Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

C'était Samedi, Harley avait passé sa journée à faire les magasins pour se trouver toutes sortes de vêtements. Elle avait d'ailleurs forcé Axel à venir. Le pauvre avait soit passé une sale journée à se taper des essayages, soit il kiffait ça. Peut-être qu'il avait apprécié que certains vêtements. Ensuite, l'albinos le poussa à diner dehors. Un petit fast food rapide pour devenir encore plus grosse. Enfin, ils rentrèrent chez eux. Comme d'habitude, la jeune femme s'endormit comme un gros pâté dans le lit. Elle ne se décollait pas du bluet et pouvait presque l'ettouffer avec ses deux gros nibards. C'est d'ailleurs après cette longue journée que Harley s'endormit en pensant à de nouveaux vêtements. Et également de nouveaux vêtements à Dreamland. Première à s'endormir comme un gros tas, elle atterit à Efilia.

L'endroit était plutôt magnifique. Une grande forêt ! Elle constata même la présence de fée. L'une d'entres elles tirait une sale tête mais bon ! Elle s'approcha de la voyageuse pour proposer ses services de tisseuses. L'albinos avait déjà entendu parler de ce royaume. Lux faisait lui même tissé ses propres vêtements ici. Il peut se permettre vu que c'est un seigneur. Elle savait du coup qu'il faisait de magnifiques trucs ! Bah ouai, c'est une biatch m'enfin ! Je vois que ça pour la faire atterir dans ce royaume mes bichons ! La fée s'adressa alors à elle comme si c'était une camioneuse. Elle était tellement grosse qu'elle avait du mal à tenir sur ses ailes au passage. Un peu le genre de la vieille truie qui est trop jalouse du monde entier. Dans les mêmes temps, Axel atterit également dans ce royaume. Juste à côté d'Harley.

- Bonjour, c'pour quoi ?

- Trop cool ! J'peux avoir des fringues trop cool ?
- Voyons voir...

La fée lui tourna alors autours grâce à ses petites ailes qui la soulevait difficilement. Du coup faut le dire, elle frôlait presque le sol. Elle visulaisait comme elle le pouvait le corps de la jeune femme mais visiblement, elle n'était pas très enchantée de travailler aujourd'hui. Franchement, on pourrait limite dire qu'elle limite en plein divorce parce que son mari l'a quitté pour une petite jeunette qui a un bonnet D.

- Non désolée, j'peux rien faire pour un boudin comme toi. Trop de gras en toi. A moins que...

En entendant ces paroles, Harley était presque blessée. Franchement, c'était pas sympa de lui dire qu'elle n'était pas assez svelte. Bon ok, c'est pas la meuf la plus mince du monde. Mais quand même ! Lorsqu'elle entendit le "à moins que" elle fit tout de suite rassurée. La suédoise fit même des petits yeux de chapoté plein d'étoile et tout merlanfris.

- A moins que ?
- T'es assez d'E.V
- Akay ! *fouilles ses poches qu'elle n'a pas* Bah j'en n'ai pas. Snif!
- Alors va courir grosse baleine !

La fée commença à partir. Toujours aussi grosse au passage. Harley la regarda s'en aller au loin. Ses yeux commençaient presque à dégouliner de chagrin, d'humilation et de déception. Elle venait de briser son rêve d'avoir un truc d'Elfilia pour la rendre trop BG ! Son monde s'effondrait, bon pas trop quand même, du coup, elle ne remarquait même pas qu'il y avait d'autres voyageurs tout autours. Elle regardait avec envie une nana tout mince sans nichon qui s'faisait faire des fringues pas une fée qu'avait l'air plus sympa. Elle avait même oublié Axel à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:37

Pourquoi je courais déjà ? Ha ouais je me rappelle maintenant, une horde de groupies me couraient au cul , de groupies ailés qui me gueulaient après des " laisse moi t'habilleeeeeeeeeer" ; " t'es trop beauuuuuuuu" et tout un tas de gentillesses qui m'aurait presque eu donné envie de m'arrêter pour me faire victimiser par ces demoiselles, manque de bol je ne tapais que dans le genre humain; excepté cette fois, sous l'emprise d'un maléfice puissant...(En vérité j'avais juste eu un petit coup de cœur pour la miss et elle avait finit par me piquer toutes mes E.V....De quoi "Pigeon" ? ) en échange de cette partie de jambe en l'air respectable et de toute ma fortune de l'époque, elle m'avait tout de même fait un présent plus que respectable :  des fringues -que je porte actuellement soit dit en passant- qui ne se dégradaient pas lorsque je faisais appel à mon pouvoir, plutôt utile car au début de mes aventures sur le royaume onirique ce qui faisait que j'évitais principalement les royaumes peuplés c'était qu'une fois mon Mojo utilisé, je me retrouvais en tenue d'Adam, la branche au vent...
Donc voilà que je me retrouvais coursé par une dizaine de ces folles du SWAG, priant pour qu'aucune d'entre elles ne m'attrape et victimise mon pauvre porte-E.V , s'en était limite phobique!
Ha ouais le plus marrant c'est que pour cette nuit mon seul échappatoire c'était la course, parce que la veille je l'avais passé à utiliser tout mon corps maudit pour échapper à un onirique qui voulait le truc qui me cachait maintenant les yeux me faisant foncer à travers la forêt tel un Tarzan Aveugle. Pourquoi en Tarzan ? Parce qu'actuellement je slalomais de branches en branches évitant les proéminents troncs qui devaient être à une trentaine de mètres du sol, et pourquoi aveugle ? Parce que cet enfoiré de chat qui s'était agrippé sur le haut de mon crâne me cachait la vue avec ces petits coussinets tout mignons toutes griffes sorties...

-Putiiiiin Marleyyyyyy casse toi on va se prendre un tr.....

Et oui ce qui devait arriver arriva... J'avais raté la branche qui devait me servir d'appuie pour continuer mon avancée à travers la jungle d'Elfila, et c'est donc ainsi que commença ma chute, je n'avais aucune idée de ce qui se passait en bas j'entendais juste Marley gueuler à la mort qu'on allait sans doute s'écraser telle une merde, par réflexe je tirais cet enfoiré de chaton qui me laissa une belle griffure sur la face au niveau de l’œil droit qui remontait jusqu'à l'arcade, le temps de voir qu'on était plus si loin du sol, me mettre sur le dos et de coller la petite créature chétive contre mon corps pour lui éviter une mort plus que fracassante.
La prise de vitesse à cause de la chute libre m'incrusta littéralement dans le sol, j'avais mal au dos putin, je venais de prendre bien cher et bizarrement ma chute avait été freinée par un corps gras , je crois que j'étais tombé sur une fée à en juger par le liquide dans lequel je pataugeais.

-Meoooooooow.... Marley me regardait comme-ci de rien n'était assit sur mon ventre à se lécher la patte.

- Et c'est tout ce que tu trouve à dire ?

Je laissais ma tête retomber lourdement sur le sol, distinguant des silhouettes se dessiner autour de mon point de chute, les nuits comme ça je les compte même plus, à un moment donné on laisse pisser je préférais rester dans mon trou un petit moment, il fallait voir le côté positif, j'étais plus poursuivis pour mes E.V c'était déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:52

Journée shopping!wouhuuuuuuuh y a rien de plus excitant! Non franchement, Axel adore! Comme tous les mecs je suppose. Bah oui, c’est bien connu que les mecs ils adorent tous faire du shopping toute la journée avec leur copine. Non franchement, il s'est fait chier. mais comme c'est un copain trop adorable et un bon p'tit chien-chien, il a fait comme s'il passait du bon temps. ça devait se voire au bout d'un moment. Pourtant au début il avait fait preuve de bonne volonté le bleuet mais au final ça avait vite passé. A des moments la flemme de sa motivation fut rallumée par une tenue aguicheuse que l'albinos essayait. Bah ouais, il s'imaginait tout de suite en train de la lui enlever. Gros pervers de base quoi. Pour ce qui est du fast-food, il a rien contre, même s'il est pas fanatique, habitué à bouffer de la bouffe de chef depuis son enfance, la malbouffe il a jamais beaucoup apprécié. Mais comme harley avait insisté, pourquoi ne pas s'y plier. Vu toutes les fois où il l'avait trainé à gauche ou à droite. et enfin, comme d'habitude, Harley elle se coucha en étouffant axel comme un gros pot de colle qu'elle est en dormant. Elle s'endormit en première. En même temps, comment voulez-vous qu'axel dorme comme il faut dans des conditions pareilles.

Au moment où le bleuet arriva à dreamland, il put constater qu'il était dans un royaume qu'il n'avait encore jamais visité mais Shura lui en avait parlé. c'est le royaume d'elfila, prisé des amateurs e couture, vue que ses habitants sont des fées tisseuses très douées. Et apparemment, celle qui s'occupait de tailler un costar à harley était en plus d'être très douée, très désagréable. Elle répondait parfaitement au cliché de la grosse trop aigrie qui du coup est désagréable avec tout le monde et plus particulièrement les jeunes femmes bien roulées pour se venger contre l'univers. En même temps, je la comprends un peu! elle est fort laide. Une fée obèse morbide! ça c'est du jamais vue! Et la façon dont elle causait de harley ça aussi c'était du jamais vu! Non mais ow comment tu cause d'la meuf à Axel toi?! tu l'connais pas ma parole! c'est un ouf! un gueudin! il va t'refaire la façade! et franchement vu l'état actuelle de cette dernière, ça pourra qu'être mieux! Tu t'rends compte elle avait traité harley de boudin! c'est l'hosto qui se fout de a charité! Bon certes harleye st pas mince mais elle a des formes. La fée elle avait des vergetures. On a pas les mêmes valeurs bitch! Axel constata l'effet dévastateur des propos de la fée obèse sur le morale de sa copine. Il la suivit alors la fée potelée pour l'engueuler.

- Non mais pour qui elle se prend elle?! Eh grosse vache! ouais c'est à toi que je cause la motte de beure ambulante avec des ailes de libellule! Tu vas retirer immédiatement ce que t'as dis à ma copine pigey?!
- Euh axel je ferais pas ça à ta place!
- ta gueule je défends l'honneur de ma copine!
- C'est à moi que vous vous adressez jeune homme?
- A qui d'autre gros tas?! t'en vois d'autres des baleineaux échoués ans le coin?!
- que....
- Eh en plus ta mère elle est tellement grosse que... eh non même pas! c'est toi qu'es tellement grosse que tu passe même pas dans le cadre des potes et pourtant t'es une fée! en plus matte ta tronche tu fais peur! hey c'est pas halloween-land ici! tu t'es planté de royaume! Et les poiles sous les bras c'est pas la mode tu sais!
- Comment osez-vous traiter une femme ainsi?!
- t'es pas une femme t'es un grizzli! et vu tous les poils et le gras t'es prêt à hiberner! tu peu même tenir 4-5 hivers tranquillou comme ça! T'es tellement moche je me demande comment on peu vouloir de toi! je pige pourquoi t'es méchante avec le monde entier mais tu devrais plus en vouloir à ta mère de t'avoir fait si laide!

et le concerto en juron majeur n'était aps finit! axel en foutait plein la grosse face de truie de la fée! Elle savait plus où se mettre. c'était magnifique! du grand art! insulter comme ça, ça doit demander de l'entrainement. Puis, vu le vocabulaire, on sent qu'il a des années de manque de respect envers la gente féminine derrière lui. La fée finit par péter une durite.

- Assez! on ne m'a jamais parlé ainsi! tu devrais avoir honte voyageur de parler ainsi à une femme.
- Ouais! les femmes c'est pas du jambon! c'est des lady! i'm a single lady!!! i'm a single lady!!! *se met à fredonner*
- Oh la ferme le thon!
- Oh tu e prends comme ça! puisque c'est ça! sale misogyne, tu va subbir pendnat une nuit entière ce que tu fais subbi tous les jours aux femmes! tu seras durant une nuit entière une femme!

La grosse fée trop fat fit quelques gestes puis un flash de lumière apparut autour de axel puis un nuage de fumée. La fée se frotta les mains puis s'en alla. Le nuage de fumée se dissipa peu à peu et on put voire alore que.... Axel était devenu une femme! On avait droit à un axel version féminine! Plutôt BG d'ailleurs, étrange de voire axel en femme! ça devait bien faire rire harley. ou pas remarques, en tous cas ça faisait marer shura.

- Bwahahaha! je t'avais prévenu de pas la faire chier la fée!
- borel! je... j'suis une femme!! oh putain la salope! Et ta gueule shura!

A noter également que axel qui se baladait torse nue cette nuit là se retrouva alors les seins nus. Chose que la morale réprime passablement en publique. Il poussa alors un Kyaaaaaaaa typiquement féminin et puis mit ses mains devant sa poitrine. il semblait... enfin elel semblait super paniquée la pauvre.

- oh putain oh putain harley aide moi à trouver un truc pour cacher mes seins... assez jolis d'ailleurs vu d'ici! Mais putain c'est plus lourd que ce que j'imaginais! et puis c'est ouf! j'me sens trop chelou! j'ai l'impression qu'il me manque un truc!

Bah ouais... une paire de couilles et le braquemart qui va avec! héhéhé en tous cas, un peu plus loin, un voyageur arrivait et se rapprochait des deux voyageuses. fallait surtout pas qu'il voit axellette les seins nus!


HDJ petite image de axel version femelle! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:11


Comment vous dire à quel point cette demoiselle était dépitée en ce moment même. La fée lui donnait envie de faire toujours plus de sport pour se retrouver dans le corps de Miss Suède. Hélas, il fallait peser 40 kilos pour ça. Bref, dans un élan de virilité, Axel prit la défense de sa gonzesse. Cette dernière finit par tout entendre et esquissa un mignon petit sourire. Elle était contente, ça faisait toujours plaisir. Une fois qu'elle eut finit, elle s'approcha du bleuet comme elle le pouvait et le fit un câlinou. Hélas dans les mêmes temps, il eut un flash de lumière. Du coup, c'était un peu raté. Une fois terminé, la jeune femme comptait lui donner un baiser mais en ouvrant les yeux, elle finit par changer d'avis et faire un petit cri de peur.  Par réflexe, l'albinos rejeta cette belle femme qu'il y avait devant elle.

- Ah non hein, je suis pas lesbienne moi !

Harley relooka de haut en bas Axel version femme tout en lui tenant les épaules. Et d'un, il avait les seins à l'air. Et de deux, elle était super bonne ! Sur le coup, ça faisait lourdement chier la jeune femme ! Elle ne put s'empêcher de faire une remarque de jalousie. En même temps, elle lui tripotait un peu les fesses, les seins, les hanches. Tout quoi, et c'était sale. Axel lui, tentait de cacher son opulante poitrine.

- Franchement ça m'énerve ! C'est vraiment chiant ! Même en meuf t'es plus bonne que moi ! Pas une couche de graisse rien. Ce cul là, ça doit bien être un beau 34-36 ! Puis t'es même pas si grosse que ça et t'as déjà pas mal de seins. Bon pas autant que moi mais quand même ! Tu pourrais j'sais pas ! Avoir une machoire plus carrée ! Etre un peu plus planche à pain ! Un peu comme ta mère quoi ! Mais non... Pas une trace de vergetures rien. De quoi tu t'plains franchement ?! Tu peux montrer tes seins manière t'es bonnasse  !

Hélas, un nouvel arrivant stopa net la conversation. En effet, ce n'était autre que Jeriko. Que les deux voyageurs ne connaissaient pas bien sûr. Ce dernier tomba au sol avec un chat sur la tronche. Il semblait un peu mort mais il tombait bien. Axel avait besoin de cacher ses seins et ce mec avait un t-shirt.

- Bah voilà ton sauveur


Harley s'approcha alors du jeune inconnu qu'est Jeriko. Elle profita de son moment de faiblesse pour se mettre sur lui et commencer à retirer son t-shirt. Bon ok, dis comme ça, c'est un peu déguelasse. Imaginez juste qu'elle pose son gros cul sur lui. Parce qu'elle n'est pas gêné cette nana. Le chat qui se trouvait sur son ventre ne la dérangeait pas du tout. Il était un peu lourd ce gars m'enfin, retirer un t-shirt pour une maman comme Harley, rien de plus simple ! En même temps, elle se mit à parler à ce mec histoire quand même d'être sympa.

- Excuses moi, je te prends ton t-shirt. Il y a des seins nus à l'horizon !


Bon, fallait qu'il se laisse un peu plus soulever le Jeriko parce que c'était vraiment pas aussi facile de lui retirer son t-shirt en fait. On voyait qu'elle galérait la pauvre Harley et le mec par terre devait lourdement se sentir violer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:57

La tête enfoncée dans ma crevasse, mes oreilles sifflèrent quand le cris d'une demoiselle me perça les tympans. un doigt dans l'oreille pour dégager la poussière et j'écoutais plus attentivement ce qui se disait autour de moi, elle cherchait un truc, un truc pour.... cacher ses seins ? Le temps que l'information arrive jusqu'à ma boite crânienne et que je décide alors de me lever qu'un cul ,qui n'était pas le miens je précise me cloua au sol.

D'abord un peu sur le cul ( il est chaud sur les jeux de mots aujourd'hui le Jeriko), Marley avait compris que rester assit sur mon ventre aurait pu causer sa perte dans les méandres d'un boul rebondit, pour ma part je pensais que c'était une belle fin en soit, il regarda donc la scène sortit du cratère comme-ci il m'attendait .
Du coup j'étais un peu comme maîtrisé sur le sol avec cette femme qui essayait tant bien que mal de me retirer mes fringues, ouais ouais elle me désapes la coquine !

Enfin alors que j'allais gueuler ( en fait j'allais pas du tout hausser le ton, c'est pas tous les soirs qu'on te saute dessus comme ça après tout), elle expliqua que c'était pour recouvrir les seins de la demoiselle que j'avais entendu crier quelques instants plus tôt.
Je décidais de me lever, faisant ainsi tomber la belle bimbo sur ce qui lui servait d'entrave anti-moi quelques secondes plus tôt, c'est sûr que c'était pas hyper galant
mais bon elle était assistée elle arrivait même pas à retirer ma chemise!

Je commençais donc à retirer mon boléro puis ma chemise,me laissant torse nu et rangeant mon petit veston sans manche dans une de mes poches arrières, dépassant de celle-ci au 3/4 comme un vacancier.

- Tiens prends ça pour ton amie, t'as intérêt de me le rapporter après cette nuit parce que j'en ai grave besoin de ces vêtements magiques !

Je lui tendait mon bras pour l'aider à se relever ainsi que la chemise, puis je sortis de mon trou pour contempler l'objet de ma Bonne action de la nuit.


- Yosh moi c'est Jeriko et la petite merde qui me suit partout c'est Marley, c'est un plaisir de faire votre connaissance les filles, vous faites quoi par ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:32

Axel... ou plutôt axelle se liquéfiait littéralement. Il était tellement choqué par la transformation subite que voilà quoi... Puis, c'est chelou d'être dans le corps d'une meuf! Tu te sens léger, tu te sens beau, mais tu te sens faible quoi. Par ce que les femmes sont belles mais faibles ouais. Et je dis fuck au féminisme! Au passage, Axel était sur le point de chialer. Bah ouais! faible je vous dis! Que ce sot physiquement ou mentalement. Les hormones féminines ça travaille et ça rend hystérique. c'est prouvé par la psychologie... la psychologie des années 1880 m'enfin bon... psychologie quoi. D'ailleurs, en parlant de caractère purement féminin. Harley manifesta sa grande jalousie à l'encontre de Axelle qui selon elle était super bonne. Le pire c'est que c'est assez vrais. Il.... euh... elle est fine, assez grande, athlétique mais elle a quand même des formes là où il faut. Elle a des nichons, moins que harley m'enfin ça c'est normal, harley c'est plus des seins qu'elle a c'est des pastèques. Et il avait aussi du cul! Le tout sans un pet de cellulite. ça c'était un affront pour harley. Elle a raison au passage. t'es bonne ma grande faut t'exhiber au nom du fanservice!

- mai euh.... j'y peux rien moi! puis t'es belle toi aussi! et t'es pas grosse enfin! t'as juste des formes où y faut.

Axelle allait faire un bisou à Harley qui était toujours vénère et définitivement pas lesbienne et qui lui colla une p'tite baffe dans la bouche en annonçant avoir trouvé un sauveur pour la situation. En effet, un type venait d'apparaitre. Elle se dirigea vers lui pour lui faire tomber la chemise. Axel ressentait une légère jalousie. Bah ouais quoi. D'où elle va désaper un mec comme ça elle?! Axel restait là à faire la tronche en se cachant les seins. D'ailleurs, au passage il se pelotait un peu. Gros sale va! Bordel mais te tripote pas espèce d'être malsain!

Par chance, le type se laissa bien faire et consentit à laisser sa chemise à Harley, ou plutôt Axelle. Il se mit alors torse nu dévoilant ses adbos bien taillés. Quel enfoiré! Au pire, Axel en mec il a les même donc pas de quoi être jaloux. M'enfin bon, harley elle va un peu foutre à poile un beau gosse et ça l'emmerdait passablement. Enfin bon, il accepta quand même la chemise du jeune homme qui lui permettait ainsi de cacher sa nudité. Il se présenta ainsi que le chat qui l'accompagnait. Ce type aurait paru sympa pour Axel en temps normal, mais là ses hormones féminines le travaillait et le rendait encore plus jaloux que d'habitude.

- Hmouais... Moi c'est Axel. Et on est là un peu par hasard.

Axel osa pas lui dire qu'il était un mec mais qu'une connasse de fée l'avait transformé en meuf. trop la honte quoi. Le mec se serait carrément foutu de sa tronche. Mais il eut une idée. En effet ses hormones féminines l'avaient aussi rendu plus fourbe... et intelligent. Bah ouais! les mecs ne peuvent avoir toutes les qualités du monde. Ils allaient se servir de ce mec pour retrouver cette salope de grosse vache de fée. Bon, ils peuvent le faire sans lui. Harley est super bien classée et axele st mieux classé que jeriko. M'enfin bon, à trois c'est mieux.

- En fait on était ici par hasard et une connasse de grosse vache de fée qui m'a volé mes fringues sans raison. Elle m'a dit qu'ils m'allaient pas donc elle me les a pris puis elle s'est cassée. J'te rendrais ta chemise dès qu'on l'aura choppé si tu veux. Tu... tu accepterais de nous aider?

Sans le faire exprès, Axelle faisait trop du charme à Jeriko. Genre il pouvait avoir une vue plongeante dans son décolleté et en plus il lui faisait trop des yeux de biche. Putain qu'il est mignonne! à tous les coups harley va pas kiffer! Et c'est également à ce moment que le pantalon de Axelle lui tomba sur les chevilles. Bah oui mon grand! quant tu passe d'une taille 38 pour homme à une taille 34 pour meuf... Bah faut pas s'étonner que ton pantalon soit largement trop large et se mette à te tomber tout seul sur tes chevilles. Et là où c'est drôle, c'est que son slip et fit de même. Du coup, cette fois c'était pas les seins que Axelle avait de nus mais belle et bien son p'tit cul tout blanc. Pas autant que celui de harley mais bon quand même. A noter au passage que si Axelle a les cheveux bleus, en bas, c'est pas la même. Bah ouais faut être ouf pour s'teindre la touffe!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:49

L'albinos était plutôt en galère pour enlever la chemise de ce charmant jeune homme. Profiter d'un moment de faiblesse c'est vraiment moche ! Tout ça pour l'homme qu'elle aimait devenu à présent une charmante jeune femme qu'elle repoussa avec cruauté un peu plus tôt. En parlant d'homme, celui au sol, sur lequel Harley à son cul fraichement posé, finit par plus ou moins de réveiller et laissa tomber Harley sur le sol comme un gros sac à patates. Contre toute attente, le brun n'allait pas la tabasser. N'importe quel autre voyageur aurait pu réagir violemment mais pas lui. Il commença à retirer ses vêtements et tendit sa chemise à la voyageuse. Cette dernière le regardait, le fixait même ! Elle semblait bouche bée et ne savait pas trop quoi dire. Le cul posé sur le sol, l'homme l'aida à se relever. Légèrement hébétée, Harley accepta son aide. Attrapa donc sa main, se releva et fila la veste à Axel, ou plutôt Axelle, pour qu'elle puisse cacher son intimité en toute dignité.

- Tiens prends ça pour ton amie, t'as intérêt de me le rapporter après cette nuit parce que j'en ai grave besoin de ces vêtements magiques !
- Ah heu merci. Pas de problème.

Sortit de ses pensées les plus profondes, Harley mata trois secondes la personne qu'elle avait devant elle. Elle se demandait si ce mec existait vraiment parce qu'il était bien trop sympa pour être réel. Finalement, Axelle revint à la charge. Il, ou plutôt elle, semblait très sèche voire froide. L'albinos repris ses esprits de son côté et s'intégra fermement à la conversation. Elle reprit sa bonne humeur habituelle.


Yosh moi c'est Jeriko et la petite merde qui me suit partout c'est Marley, c'est un plaisir de faire votre connaissance les filles, vous faites quoi par ici ?  
- Hmouais... Moi c'est Axel. Et on est là un peu par hasard.
- Et moi c'est Harley.
- En fait on était ici par hasard et une connasse de grosse vache de fée qui m'a volé mes fringues sans raison. Elle m'a dit qu'ils m'allaient pas donc elle me les a pris puis elle s'est cassée. J'te rendrais ta chemise dès qu'on l'aura choppé si tu veux. Tu... tu accepterais de nous aider?

Après ces dernières paroles de la part du bleuet, Harley remarqua quelque chose d'étrange. Axel regardait bien étrangement Jeriko. Et le pire dans tout ça, c'est que ça rendait Axelle assez irrésistible. C'est vraiment chiant ! Du coup forcément, l'albinos ne pouvait pas s'empêcher de lui faire une remarque.

- Hey ça va ! Tu vas pas commencer à faire ta petite salope en plus ! T'es assez canon comme ça non mais. Manquerait plus que tu dragues des mecs sous mon nez en plus. -En s'adressant à Jeriko- ouais au pire ! Viens nous aider et on te rendra ta chemise direct après. Promis !

Voilà une proposition plutôt raisonnable de la part de deux jeunes femmes peu vêtues. Encore moins vêtue pour Axelle puis ce dernier perdit son pantalon. La foufe à l'air, ce n'était pas très élégant. Le pire dans tout ça, c'est que version meuf, il n'était pas si poilu que ça. Ca craint franchement. Y'aurait presque rien qui cloche chez lui. M'enfin un peu de tenue tout de même. Pour sauver la dignité du bleuet, Harley s'empressa de mettre ses mains sur les yeux de Jeriko. Elle ne pouvait pas le laisser voir ça. C'est pas sympa. Pour cela, elle se plaça derrière le grand brun et passa ses mains sur ses yeux. Rien de plus facile quoi !

- Désolé, c'est trop intime là quand même. Bon alors, tu marches ou pas ? Je sens que cette fée ne pourra pas résister à ton charme si tu lui en fais un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:55

Une fois ma chemise donné à la demoiselle blanche, j'eu ressenti un bug dans la matrice lorsqu'elle resta fixée dans le temps quelques secondes. Suivit ensuite la sortie du trou et la rencontre avec la compagne de la jeune femme.
Les présentations faites, j'analysais le couple lesbien face à moi , donc une belle Albinos à forte poitrine du nom d'Harley et une pseudo-punk aux cheveux bleus du nom d'Axelle, je me sentis un peu mal à l'aise lorsque je sentis le regard insistant de l'une puis de l'autre, elles voulaient pas mon pantalon non plus pendant qu'on y est ?

Presque comme-ci mes pensées avaient été révélées , le pantalon de la seconde femme trébucha de son bassin, suivit dans sa course par un sympathique Slip, arriva alors une pénurie de lumière, comme-ci la touffe avait dérober à mes yeux toute la lumière du monde! En fait non c'était juste Harley qui cachait le matos de sa à priori compagne d'après ce que j'avais essayé de suivre?


- Bon c'est pas comme-ci j'avais pas eu le temps de perdre au moins cinq fois la vue avec ta forêt noire mais bon si j'étais le seul à avoir des yeux ici ton acte aurait été super utile Harley !

Petite blague à part mais c'est vrai que ce n'était pas la chose la plus utile à faire , ces terres étaient infestées de voyageurs , rêveurs et créatures de rêves donc j'étais loin d'avoir été le seul avec une vue d'ensemble sur la bête tapie...

Du coup proposition d'accompagner les deux lesbiennes à la recherche de la voleuse de vêtements , j'étais flatté de me faire dévisagé mais ça faisait flipper un peu quand même, surtout que ça créait du tumulte dans le couple, je poussais les mains de Harley après quand même plusieurs secondes qui auraient du servir à rhabiller la camionneuse .

- Okay je marche mais faut m'expliquer le retour aux années 70 là , j'ai vu un Jackson five dans ton slip , j'avais bien compris que c'était toi l'homme dans le couple mais bordel mon gars t'as le pain au lait qui tourne au Mogwai ! Et si ça dérange personne je garde mon fute' hein! Puis je préviens je drague pas une seule fée ! Et il est où ce connard de chat ?! Marley ramène ton cul au lieu de courir après des papillons !

Trop de choses à dire en si peu de temps, je laissais les filles quelques secondes le temps d'aller chercher mon chaton onirique, ce bâtard était plus en forme que moi, surtout que ce soir j'ai les batteries à plat, traîner avec deux voyageuses réduisait mon risque d'attaque pour ce soir, du coup j'attrapais Marley par la peau du cou et le ramena sous mon bras, lui lâchant une complainte de ne pas avoir pu tuer plus de petites bestioles.


-Meeeeeeeeeeooooooooowwwww....


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:05

Axelle poussa un Kya! au moment où elle perdit encore une fois sa pudeur. harley eut le réflexe de venir sauter sur jeriko pour cacher sa collègue au regard de notre jeune britannique. Axelle pendant ce temps s'empressa se remonter tout le matos et de serrer un peu plus sa ceinture. Bah ouais ce serait con qu ça retombe encore quoi. Mais bon, l'intervention de l'albinos fut un peu tardive par ce que bon, ce sale vicieux il en profita pour balancer quelques vannes sur la pilosité pubienne de Axelle. Non mais ow! c'est pas du tout galant ça! En tous cas, Shura était juste morte de rire et arrêtait pas de balancer des vannes pour se foutre sur la tronche de Axelle. Quelle méchante épée va! En plus Jeriko se mit à l'accuser de jouer le bonhomme dans le couple. Bon, dans les fait c'est la réalité mais bon, maintenant qu'il est une nana, c'est assez vexant merde!

- Okay je marche mais faut m'expliquer le retour aux années 70 là , j'ai vu un Jackson five dans ton slip , j'avais bien compris que c'était toi l'homme dans le couple mais bordel mon gars t'as le pain au lait qui tourne au Mogwai ! Et si ça dérange personne je garde mon fute' hein! Puis je préviens je drague pas une seule fée ! Et il est où ce connard de chat ?! Marley ramène ton cul au lieu de courir après des papillons !
- pfffffff! c'est elle qui joue l'homme dans le couple tu crois pas si bien dire! hahaha
- La ferme toi! Et toi! espèce de goujat!

Il faut croire que le changement de sexe avait aussi une influence sur le comportement de Axel par ce qu'il agissait... bah comme une nana. c'est les hormones j'vous dis! Les œstrogènes ça rend n'importe qui hystérique. Et la testostérone ça rend les gens violents! Axelle colla juste un baffe à Jeriko. Bah ouais oh! on s'fout pas de la gueule de sa touffe. Elle est pas épilée et alors! Et puis doute pas de sa féminité connard sinon elle te brise les boules!

- J'te permet pas de te foutre de moi! Espèce de playboy à l'eau de rose! J't'imagine bien à essayer de draguer harley... essaie toujours! J'te défonce si t'essaie!
- Du calme ma fille. Pouahahahaha! trop drôle! Ma fille!

Axelle mena alors la marche. Où allons nous? comme dirait une gamine carrément énervante et complètement psychotique qui imagine que son sac à dos, son pote le singe et sa carte causent. Eh bien ils étaient sur la piste de la fée motte de beurre. Et cette grosse vache, elle laissait des traces. Faut dire qu'elle avait tellement du mal à voler qu'elle rasait le sol et laissait une sorte de trace similaire à celles d'un cadavre qu'on trainerait sur le sol. Un cadavre vraiment lourd soit dit en passant. La piste fut donc pas trop compliquée à suivre. Au bout de quelques instants, la grosse fée fut en ligne de mire. Et là, une chose de fou se produisit. Marley, le chat qui se trouvait dans les bras de son maitre au torse nu, putain qu'il énervait Axelle. elle avait l'impression qu'il draguait trop harley. Eh bien comme j'allais le dire, le chat, en voyant la fée s'imagina que cette créature était en fait un énorme papillon. Son instinct de chasseur prit le dessus. Il se faufila hors de l'étreinte de Jeriko tel une anguille. Il sauta des bras de Jeriko et fonça tel un fauve droit sur la fée qui en se voyant poursuivie commença à s'enfuir.

- Putain d'enfoiré de chat! reviens ici! Il faut fuir cette fée l'enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:31

Jeriko venait de voir la petite touffe blonde d'Axelle ! Pas de bol, Harley avait été trop lente. Il avait d'ailleurs lâché une blague qui fit rire l'albinos. Heureusement qu'elle s'était retenue mais on entendit presque son rire trop retenue lâchant ainsi quelques petits poustillons. Mais quelle dégueulasse ! Mais ça c'est pas nouveau. Bref, finalement, Axelle commençait un peu à avoir ses règles s'énervait un peu pour rien. D'ailleurs, Shura et Jeriko finit par s'attaquer également au couple et chercher à savoir qui était l'homme. Finalement, elle rigolait moins la blanchette ! Forcément quand ça touche à toi et pas aux autres c'est moins drôle ma grosse.

- Ah non hein ! C'est pas moi le mec ici ok ? Et puis qu'est-ce qui te prends Axel ? D'habitude tu me fais pas de scène de jalousie comme ça.

Tirant un peu la tronche, l'albinos n'écoutait plus trop la conversation. Elle attendait seulement que ça bouge un peu parce qu'à ce rythme là, la petite troupe allait perdre de vue la grosse fée. Finalement, tout s'activa rapidement. L'homme attrapa son mignon petit chat et la petite équipe s'engouffra dans la forêt. Elle suviait les traces de la fée. En effet, cette dernière volait tellement bas qu'elle laissait une trace de pneue mais sans caca. Bref, c'était certainement pas drôle cette dernière phrase.

Finalement, le minou repéra tel un prédateur la grosse vache ! Ainsi, cette dernière se mit à fuir et voler plus rapidement. Harley, très motivée, se mit à accélérer le pas. Il ne fallait pas la laisser s'échapper ! Sale grognasse !

- Vite ! Faut pas qu'on la perde de vue !

Restant tout de même discrète, l'albinos vit enfin la fée et ne la lâchait pas du regard tout en continuant de courir. Elle faillit même se prendre plusieurs fois des arbres. Finalement, elle s'arrêta net lorsqu'elle vit une petite maison. C'est d'ailleurs dans cette maison que la fée s'enferma à double tour voire triple tour. On pouvait l'entendre claquer la porte. Le chat grattait même à la porte tel un fou. Il avait vraiment envie de la bouffer visiblement. Quel prédateur. Harley entendit ensuite la grosse fée gueuler derrière sa porte. Elle semblait effrayé. En même temps, pas facile de se dire qu'on va finir dans l'estomac d'un gros matou !

- Vas-t-en ou je te transforme en rat ! Ou non mieux, en croquette ! OUST ! OUST !

D'un pas lent, la blanchette s'approcha de plus en plus de la maison de la fée et se cacha ensuite derrière un arbre. Elle finit ensuite par s'adresser aux deux voyageurs. Le tout, en chuchottant. Elle se croyait dans une mission top secrète ou un truc du genre.

- C'est l'occaz' de la chopper ! On fait quoi ? On la prend en otage dans sa barraque et on la menace ? On défonce sa maison ? On s'infiltre discretos ? Ou alors y'a quelqu'un qui attire son attention pendant que les autres s'incrustent et l'attrape cette sale grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:38

Une baffe dans la tronche après un petit échange de point de vue sur le découpage des haies de jardin, mais quelque chose allait pas dans cette claque, quelque chose sur quoi je n'arrivais pas à mettre le doigt, quelque chose de pas assez féminin justement, car des claques j'en avait prit quelques unes dans ma vie et il manquait ce petit truc ... Puis dans les expressions j'avais l'impression d'entendre une vieille rebeuh à la Française, c'était sale sortant de la bouche d'une fille, surtout avec son body.

- Désolé mais ici t'es la seule perverse , d'où on se balade à poils comme ça ? T'étonne pas d'attirer les regards avec les boutons de ma chemise prêts à lâcher sous la pression de tes boobs !


Une fois le sérieux de retour , on pu envisager à avancer après que j'eu récupérer Marley , sur la piste de ce que je pensais être un verre géant quant à l'empreinte qu'il laissait sur le sol, pendant la marche je cherchais à engager la discussion , je n'étais pas déterminé à me faire chier dans mon coin surtout en si bonne compagnie, les bras derrière la tête regardant au loin , Marley sur l'épaule.

-Harley c'est bien ça ? Vous traînez depuis longtemps sur Dreamland? Je veux dire  ensemble ?
...J'ai pas trop l'habitude de squatter avec des gens d'habitude c'est plus explosif que ça, du coup c'est la merde pour discuter. Vous visez un objectif en particulier dans le monde onirique  ?


après quelques minutes de marche je pouvais discerner effectivement une sorte de grosse chenille volante. Je sentais le regard pesant de Axelle sur moi et par la même occasion je senti Marley se propulser de mon épaule dans un bond pour se vautrer au sol comme un prédateur avant de lui sauter dessus nerveusement et lui courir après , affolant la grosse chenille dans sa course.

- Mais qu'il est con ce chat !

Commença alors une accélération progressive de notre rythme de marche jusqu'à l'arrivée devant une sale cabane en forêt, le genre de bled où tu vas te perdre. Devant la porte se trouvait le chaton toujours à l'affût qui attendait de voir la petite chenille sortir de sa planque.  La bête gardant ainsi la seule sortie , la grosse dame n'avait plus de moyen de s'échapper et nous étions tous les trois derrière un arbre à guetter, pendant que ça discutait d'un potentiel plan je commença à m'avancer vers la maison , tournant le pas pour regarder les deux femmes derrière moi.

-Vous m'avez pas dit ce que vous voulez à cette grosse chose, je veux bien vous aider mais j'ai envie de savoir où je vais ce soir , vous m’excuserez mais je vais chercher mon chat !

Suivit alors un ENORME clin d’œil, je repris ma marche vers la petite maisonnette et arrivé au porche , Marley oublia totalement la grosse chenille le temps de me regarder arriver avec ses grosses pupilles trop badass de chaton et venir se foutre dans mes pattes pour quémander des caresses.

- Meuh oui Mimi on va rentrer gros bâtard. Toquant alors à la porte. Excusez-moi ! Mais mon chat semble avoir de légères envies de meurtres , laissez moi vous dédommager les problèmes occasionnés, au moins de quoi vous payer une bonne grosse liposuccion ou que sait-je?

Le but de la manœuvre était de faire diversion effectivement c'est bien vous avez gagnés une
image:
!


Le fait étant que je n'avais aucune idée de ce qu'allait faire le couple à partir de maintenant, faudrait-il que la grosse dame ouvre cette porte , ne serait-ce que pour me gueuler dessus ci elle ne prenait pas ma proposition ua sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:58

Les trois voyageurs avaient suivi la piste du chat et de la féesticot. Fallait surtout pas les perdre de vue. Bah ouais! imaginez que axel il soit obligé de passer sa vie à dreamland en tant que meuf! ce serait carrément trop horrible! non mais le pire c'est qu'il imaginait tous les voyageurs de dreamland se foutre de sa gueule. Franchement ça collerait un coup dans les roustons à sa virilité. Et c'est le cas de le dire. Ils finirent par arriver à une maisonnette. Au passage, Jeriko gavait de plus en plus axel. Il l'aurait bien envoyé chier quand il lui dit qu'il n'avait aucune pudeur mais... pas pour dire mais c'est un peu vrais quand même. Mais bon le pauvre! il a pas l'habitude de trimballer tout ça. En plus ça fait mal aux épaules. Jeriko, en gros curieux, ou plutôt juste pour causer leur demanda depuis combien de temps ils voyageaient ensemble. Axelle l'envoya passablement chier ce sale enfoiré!

- ça t'regarde pas!
- oh ça va axellounette fais pas ta rageuse! t'as tes règles ou quoi?
- ta gueule toi aussi!

Bon, ça a le mérite d'être claire. Il aime décidément pas jeriko le connard! il essaie de défendre son territoire, sa femelle! Le chat, comme un gros psychopathe grattait à la porte alors qu'on entendait la fée le menacer. c'est ça chat! fais lui sa mère! quoique... non attends! si tu fais ça axel se retrouvera coincé en meuf pour le reste de sa vie de voyageur en paire de boobs sur patte. Non! jamais de la vie! Alors que Jeriko ramassait son sale chat. brrr que axel aime pas es bestioles depuis qu'il est obligé de subir celui qu harley a adopté! Ce grand dadais de playboy leur demanda par curiosité ce qu'ils avaient contre cette fée.

- Bah c'est simple elle a...
- ta gueule toi! elle nous a arnaqué! Justement elle devait me faire des fringues et v'là le résultat! ça me va juste pas et le haut! tout mité! il est tombé en miette!
- la vache! t'es doué en mytho toi!
- ta gueule! don j'suis aps une exhibi!
- la vache tu parle déjà de toi au féminin?! c’est allé vite!

Putain d'épée! Axel avait envie de la balancer sur le coup... à la tronche de cette salope de fée de préférence! harley demanda alors comment procéder. Discrétos, pas discrétos? Axelle en avait juste carrément trop marre! il... enfin elle invoqua une énorme épée. une épée qui impose de la virilité! Une épée, dès que tu la vois la porter, tu lis sur son front "j'suis un bonhomme moi bitch!"

- Moi j'vais lui péter laggle à cette connasse!
- Ouais!

Oui, la réplique de l'épée qui parle qui sert à rien. Axel avait décidé de détruire cette putain de maison. Elle abattit l'épée contre la porte de la cabane qui n'est qu'une cabane en bois après tout. La porte vola en éclat. A peine axelle était il entré que la fée motte de beurre lui jeta un sort. Il se servit de l'épée pour se protéger d'un rayon magique. l'épée fut transformée en un sac de croquettes. le chat remua dans les bras de jeriko pour venir les bouffer. putain de morfal de chat! Axel s'approcha de la fée et la choppa par le col.

- écoute grosse limace! tu va m'redonner mon apparence ou j'te bute pétasse!
- mais.... je ne peux pas!
- Quoi ?! putain joue pas avec moi! j'vais te buter si tu me rends pas mon apparence!
- pouahahaha! tu vas rester comme ça pour toujours!
- Seul un baisé pourra vous rendre votre apparence sale brute!

Axel colla un énorme coup de poing à cette connasse de fée motte de beurre qui tomba à terre, provoquant un micro-séisme. Axelle se dirigea alors vers Harley et lui roula une pelle monumentale. Jeriko il peut à fond se rincer l’œil. Bah ouais! y parait que trois quart des mecs fantasment sur les lesbiennes. au passage c'est mega chaud. Axel ne put réprimé une petite main au cul à twerk de harley. Allez y! faites nous un film porno pendant que vous y êtes! Lorsque les lèvres de Axel se détachèrent de celles de Harley et que sa langue fut sortie de sa bouche, il se regarda et constata que rien n'avait changé.

- Oh putain la salope elle s'est foutu d'ma gueule ça a pas marché!

Axel alla choper la fée par le col pour la réveiller mais cette dernière était définitivement bien KO. ouais c'était pas malin de l'avoir sonné. Qu'est ce qui n'avait pas marché bordel ?! pourtant dans les contes de fée c’est toujours des histoires de bisous qui lèvent les mauvais sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

Alors que les voyageurs traquaient la grosse fée. Jériko se mit à poser des questions. Harley l'écoutant attentivement tout en échangeant un regard sincère. Elle s'apprêtait à lui répondre mais Axelle en faisait encore des siennes. Décidément en femme, il est vraiment chiant ! Toujours à être jaloux comme ça, c'était presque insupportable. Le pauvre Jeriko, il posait juste des questions innocentes. C'était pas comme si il leur demandait leur bonnet non mais ! L'albinos laissa alors le bluet péter son câble et passer devant pour répondre.

- Ca fait une bonne année j'crois. Axelle est là depuis plus longtemps que moi. On n'a pas vraiment de but pour le moment. On fait que zoner et mettre l'ambiance un peu partout, enfin quand on peut. Je dois souvent rendre des services à mon seigneur tu vois. Alors je suis pas toujours dispo.

Finalement, le chat fonça vers la maison de la fée. Il fallait établir un plan et Jériko était le premier à en avoir un. Après d'étranges répliques surprenant ainsi Harley, il fit un clin d'œil et fit diversion. C'était plutôt marrant, une liposuccion ! Hu ! Comme si ça allait l'aider à ne plus être une grosse vache. De quoi faire pouffer de rire la blanchette. Hélas, l'ennemie ne semblait pas vouloir négocier et le bleuet, ou plutôt la bleuette se la joua grosse bourrine ! Elle invoqua une grosse épée de papa et défonça la porte. Harley entra à son tour dans cette maisonnette et pouvait quand même toucher le toit en levant à peine les bras. C'était étroit n'empêche ! Harley fouilla un peu partout pendant que Axel menaçait la vieille truie. Peut-être qu'il y avait un antidote quelque part mais sans succès puisqu'elle entendit qu'il fallait un prince charmant. C'est à ce même moment qu'elle se retourna vers le petit groupe mais sa vue fut coupée par la présence de Axelle qui lui roula une grosse pelle tout en lui touchant le cul. L'albinos écarquilla les yeux, énormément même. Surtout quand elle sentit une main sur ses fesses et des gros seins collés aux siens ! Ca ne lui plaisait vraiment pas ! Mais alors vraiment pas ! Comme quoi, elle n'était pas lesbienne mais...

- Wahou ! C'était dégueu mais c'est de l'expérience ça !

Hélas, ce baiser n'avait pas marcher et Axel s'en plaignait. La contrôleuse de la lumière fronça les sourcils en le regardant et le pointant du doigt. Y'avait un blème quelque part ça c'était certain. La fée n'avait pas mytho et de toute manière y'avait que deux solutions à cet échec.

- Bah oui ça marche pas ! Soit parce que tu m'aimes pas mais ça c'est pas possible ! Ou alors j'te quitte ! Soit c'est peut-être parce que je suis pas un prince charmant ? PEUT-ETRE ? T'as l'impression que je suis un mec putain ? T'as bien touché mon entre-jambe ou pas ? Lui c'est un mec par contre ! T'es BG mais putain ce que t'es pas futé des fois !

Harley pointa ensuite du doigt Jériko. Oui, avec lui ça devrait marcher. Il était plutôt charmant après tout. Bon après, c'était pas un prince. C'était ça le souci. Au pire, il fallait partir à la recherche d'un prince et ça c'était pas difficile. Y'en avait plein à Dreamland. Sans trop tarder et connaissant parfaitement Axelle, Harley attrapa la tête du bleuet et la balança directement sur la tronche de Jeriko. Elle savait que si elle ne le forçait pas, il ne le ferait jamais. Le but était donc de forcer les deux individus à s'embrasser. Encore faut-il que Jeriko n'esquive pas et se laisse faire. Le problème c'est que si il se laisse faire, il risque de vomir à l'idée d'avoir embrasser un mec en réalité... Il risquait de découvrir très rapidement l'apparence du bleuet !
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:07

Bon bon bon, jusque là j'arrivais plus ou moins à suivre le délire mais je n'étais pas du tout au bout de mes surprises à priori ! Voilà que la Axelle fracassa la porte avec une épée style gros papa pour choper la fée, j'étais un peu choqué de ce qui venait de se passer à l'instant, j'osais même pas entrer là dedans clairement! Pour finir en paquet de croquette pour le chat ? Non merci !
Je repris mes esprits lorsqu'un léger séisme fit trembler les trois derniers murs ainsi que le plancher de bois, la grosse chenille était au sol, ça réglait les conflits en cap à cap, c'était pas très réglo mais c'était presque beau de voir une fille porter ses couilles dans ce genre de circonstance en fait !
Et là ! Juste de quoi remettre de l'ordre dans mon esprit en cette soirée sans repères, ce moment pur de kiffage extrême lorsque les deux donzelles physiquement très intelligentes se roulèrent une galoche!

- Meooooooow!

-Comme tu dis Miaou !

Et là toujours plus inattendu voilà que l'une me lance l'autre, petite pensée à celui qui a inventé ce monde jte kiff !    
Okay pourquoi pas! J'attrape la bleuette, agrippe le bassin avec une main et l'embrasse style gros plan sur le baiser pour générique de fin d'un thriller sur un crime , retrouvé avec deux belles poupées à l'affiche, au beau milieu de nul part.... Je pars décidément trop loin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

Bon bah Axelle se faisait lourdement gourmander par Harley. Soit disant que si le truc du baisé marchait pas c'était par ce qu'il faut un vrai baisé d'amour et que du coup, ça prouvait qu'axel n'aime pas vraiment harley. CQFD! C'est un raisonnement qui se tient. Elle se priva pas de le traiter de gros enfoiré, ce qu'il est c’est vrais, même si sur le coup, c'est pas de sa faute si ça marche pas. Bon, par contre, elle semblait avoir kiffé embrasser une fille. OMG axel non! t'aurais pas dut faire ça! Maintenant elle va y prendre goût et devenir lesbienne et tu va perdre ta meuf qui décidera d'aller te tromper avec une de tes ex juste pour te faire souffrir. En tous cas Axel avait décidé de se défendre!

- Non je te jure j'ai mis tout mon cœur dans ce baisé! c'est que ce tas de saindoux doit nous avoir menti !

Puis elle émit une autre hypothèse. peut être qu'il faut un mec pour rompre le sort jeté par la fée. Pas con comme théorie! En plus comme elle le disait, elle manque un peu de boules pour être un mec. Elle lui signala alors qu'un mec se trouvait juste à côté pour vérifier cette théorie. La réaction de Axelle fut immédiate et assez violente.

- Ah ça non alors! hors de question que j'embrasse ce pauvre type ! J'suis pas de ce bord là moi!

Ces propos ne permettaient pas, pour une personne extérieure de savoir que axel est en réalité un mec. C'est ce qui poussa Jeriko à agir avec le renfort de Harley qui le propulsa vers le contrôleur des explosions. En effet, ce type avait été bien émoustillé par la démonstration de galochage de Axelle et Harley. y parrait que c'est un gros fantasme de mec les lesbienne. Remarquez, y a bien plein de nana qui fantasment sur le yaoi ! pourquoi les mecs fantasmeraient pas sur les nana qui se galochent. En tous cas, Jeriko était chaud comme la braise ! Il saisit axelle au vol et lui roula une pelle digne d'un vrais prince charmant qui charme sa belle. Il était concentré sur ce qu'il faisait qu'une main de mec bien virile le repoussa. Il faisait à présent face à un mec bien masculin tout tatoué et ressemblant étrangement à une version masculine de la punkette caractérielle qu'il était en train d'embrasser. Le type aux cheveux bleus beugla comme un malade.

- Putain de merde! il l'a fait l'enculé il m'a embrassé ! Putain le batard!

Il se rendait alors compte qu'il avait retrouvé sa forme initiale. Il hota alors vite fait la chemise de l'autre gland et lui balança à la tronche.

- tiens reprends ta merde enfoiré! et t'as d'la chance qu' j'suis sympa et que j't'en colle pas une bonne !

le bleuet avait un air bien menaçant et s'en alla comme un gros rageux! En me^me temps il s'est un peu fait violé la bouche par l'autre salaud de playboy britannique. Il s'en alla en gueulant comme u hystérique et laissa tout le monde en plan en parlant de cramer cette foutu forêt. Bon, en tous cas, ça avait marché, l avait retrouvé son sexe et le fait que ça avait marché prouvait à harley qu'il l'aimait vraiment. Shura pendant ce temps se foutait de la gueule de Axel à dire qu'il est gay. Il semblait dégouté d'avoir dut embrasser un mec. Ooooh allez mec! faut bien avoir des expériences dans la vie! faut pas s'énerver comme ça alors! Pfff vraiment pas drôle ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]   Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeriko Grim ça fait Boom bébé!
» Les souvenirs sont une bonne arme [validé]
» Les titres d'absences sont chiants à trouver.
» «Les liens sont comme des ronces, entremêlés, et parfois piquantes.»
» Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Elfila-
Sauter vers: