Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Very Bad Trip~FINIIII. (-18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saul Silver
Roi des teufeurs
 Roi des teufeurs
Saul Silver


Surnom : Halucinogen-Boy
Pouvoir : contrôleur psychotropes
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Harry Goldfarb
Messages : 19

Very Bad Trip~FINIIII. (-18) Empty
MessageSujet: Very Bad Trip~FINIIII. (-18)   Very Bad Trip~FINIIII. (-18) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25


Silver Saul
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."
Dans le terrier du lapin blanc...
-----------------------------------


Very Bad Trip~FINIIII. (-18) 11752410


Nom : Silver
Prénom : Saul
Surnom : Halucinogen-Boy.
Age : 18 ans.
Sexe : 23 centimè... *hum*
Où habites-tu ? : Nîmes, France.
Activité : Teufeur à plein temps.

A drug addict's story.

-----------------------------------

♠ Description Physique : La police entra dans la pièce, ou plutôt dans le capharnaüm qui servait de piaule à Saul, le plus jeune inspecteur s'avança vers la fenêtre ouverte puis se tourna vers la table. Sur celle-ci était posé un polaroïd (vous avez dit Hipster?) d'où dépassait un petit morceau de papier, c'était une photo de lui.

Un jeune adolescent aux traits marqués, grimaçant comme à son habitude, les pupilles plus dilatées que l'organe génital de Paris Hilton. Ses cheveux châtains retombant en de longues mèches colorés azur comme la lapis aux extrémités rendirent l'identification plus complexe. On y distinguais pourtant ses écarteurs et ses piercing, un à chaque oreille et le reste autour de sa bouche étirée en un mesquin sourire non sans rappeler un certain morpheur papillon de nuit...

Son nez épatés semblait comme le détail gâchant un tableau, car il était plutôt beau garçon, si ce n'était son teint pâle, il rentrait dans les critères de beauté de ce triste siècle dans lequel il fallait répondre à certaines exigences pour exister:
Une mâchoire carrée à souhait, des traits fins comme si ils étaient dessinées au crayon, le tout s'alliant parfaitement à ses épais sourcils de star de cinéma.

Mais quelques chose à la vue de cette photo ressortait, quelque chose de malsain... il avait l'air d'un enfant malgré ses attraits virils, et connaissant le personnage cela en devenait presque glauque. Le jeune enquêteur reposa la photo sur la table ou jonchait des mouchoirs au contenu suspect, eux-mêmes posé sur des restes de traces de speed et des miettes d'herbe de tabac et froid qui embaumait la pièce.

Ce dernier se dirigea alors vers le placard en prenant soin d'esquiver la bassine où le toxicomane avait semble-t-il déglutis (pour ne pas dire qu'il avait vomis ses tripes). Quand il ouvrit l'armoire un monceau de tissus et de vêtements tâchés lui tomba dessus, parmi eux se trouvait t-shirts à motifs humoristiques, métaleux, geeks, et tribes... ainsi qu'un lot de sarouels et de baggys tout aussi loufoques. A croire que c'était lui qui gérait les stocks de Goéland (Rpz le meilleur site de fringue en ligne...).

Il semblait s'habiller en S, il ne devait pas excéder le mètre soixante et dix, au vue des plis qu'avait pris les vêtements, il devait avoir une corpulence respectable, ni trop épais ni trop fin. Au fond du placard une seule veste tenait sur un cintre. Une veste en Jean bleu avec un patch des Pink Floyd cousus à la poche. Quand il l'attrapa une carte de visite s'en échappa. L'homme la ramassa, c'était une carte de tatoueur/perceur de Nîmes. Le policier la tourna et lu dans un rire étouffé l'inscription que Saul avait pris soin de laisser "Fuck Da Police"

♠ Caractère : Monsieur Narval, notre jeune flic en charge du dossier de Saul restait bouche bée face à l'insolence de Saul, c'était depuis le début de sa carrière le plus couillu des jeunes qu'il avait poursuivi. Il n'en avait ce jour là pas seulement dressé l'aspect physique mais également le portrait psychologique. Le psychologue sur le terrain le qualifiait d'émotionnellement instable au vue des objets détruits volontairement au sol. Quelqu'un d'impulsif qui pouvait se révéler violent, ce qui étais vrai mis à part pour la violence, il ne s'attaquerais jamais à un être vivant comme le prouvait les plantes vertes entretenue sur le bureau du jeune homme ainsi que le hamster en parfaite santé dans sa cage. Il avait juste besoin de se passer les nerfs de temps en temps...

Madame Silver, sa grand mère, en larmes répondait aux questions que les inspecteurs lui posait mais étais dépassée par la situation, elle ponctuait chaque réponse par "vous savez c'est un gentil garçon" (et c'étais le cas...) ou bien "c'est pas de sa faute il n'a pas connu ses parents" (C'étais tout aussi vrai...) et enfin "j'ai fais de mon mieux pour l'élever...".

Les policiers consciencieux et compréhensif (lol) lui répondirent qu'il comprenaient et qu'ils voulaient bien la croire. Mais en réalité il ne l'entendaient pas de cette oreille et stigmatisaient le pauvre Saul en le rangeant dans la même case que les autres "délinquants". Faut dire qu'en ces temps il est difficile d'en trouver un ouvert d'esprit... (ça c'est cliché... Mais c'est ça qu'on aime). Et pourtant parmis eux, un, un seul était prêt à croire la pauvre grand mère anéantie, monsieur Narval.

Il s'avança vers elle, il voulait en savoir plus sur le garçon... Elle commença à décrire Saul comme quelqu'un plein d'esprit et surtout ouvert d'esprit, un garçon en recherche de lui même qui avait eu de mauvaises fréquentation au mauvais moment. Car aussi intelligent soit-il il n'en étais pas moins influençable. Ce qui étais assez contradictoire avec Saul c'est qu'il était pointilleux et toujours à ce qu'il faisait, jamais éparpillé, appliqué à la tache et précis.

Elle n'en dit pas plus, pour protéger son petit fils...

Elle avait en effet volontairement omis de parler de sa consommation régulière de toute sorte de psychoactifs... Qui lui permettais entre autre de s'évader mais de chercher quelques chose dans sa tête. Il se sentais en connexion avec l'univers et il pensait que les coups de génie que lui offrait le lsd le mènerais loin dans la vie... C'était juste un allumé de plus au royaume des allumés, un junkie... lui il avait sa façon de le dire, dans sa tête c'étais un voyageur du psychédélique, ou encore un teufeur banale pour rester modeste... Non la modestie ça il connait pas, en réalité il se faisait appeler "roi des teufeurs"

"Ne vous inquiétez pas, nous allons le retrouver"

Ouais ça parait idiot comme ça... Mais Saul avait simplement fugué, et sa ligne étant sur écoute il avait un peu trop attiré l'attention...il n'étais impliqué dans aucun meurtre ou n'était pas au entre d'un cartel de drogue... C'étais juste un petit con de 17 ans qui allait sur ses 18... Retenez surtout de lui ses sautes d'humeurs, son orgueil et son insolence...

♠ Histoire : Je crois que tout prédestinais Saul à devenir ce qu'il était, et si avant de partir les inspecteurs et le psychologues avait pris la peine de regarder le carnet ouvert au sol, ils aurait un peu mieux saisi à qui ils avaient à faire, car dans celui-ci se trouvait toute  sa vie :

"Journal de Saul Silver, dans mon délire psychédélique, il me vint dans un flash provoqué par le tip, le visage d'une femme, elle devait être ma mère, et la voix d'un homme qui pourrait être mon père. Je les ai longtemps cherché, ils m'ont longtemps hanté.

J'avais 4 ans quand ils sont mort dans cet accident de voiture, ce jour là, j'avais découvert ce qu'étais "la mort". Mais j'eus bien le temps de le concrétiser, car bientôt tous se mirent à mourir autour de moi, cette fille dont j'étais amoureux, puis mon pépé...

Autant d’évènements qui firent que je grandis subitement, et dès lors, avec mes résultats scolaires plus qu parfait, je me prédestinais à de brillantes études jusqu'à aujourd'hui..."

Cela s’arrêtait la, mais cela résumais parfaitement ce qu'aurais pu être sa vie si, ponçant les bancs du Cdi de son collège avec tout ses livres fautes d'avoir des amis... Si il n'avait pas ce jour là tenu dans ses mains un livre sur les rites shamaniques et un autre sur la botanique qui attirèrent l'oeil de Maxime.

Maxime c'étais un gars qui ressemblais beaucoup à Saul, sauf qu'il avait grandit avec des parents stonner à deux cents pourcents. Il venait au cdi parce que disait-il on ne l'emmerdait pas quand il était gelé. Et ce jour là il vint vers Saul.

Saul lui il s'en souvenais, ils étaient ensemble en cm2 que Maxime avait redoublé deux fois ! Mais c'est pourtant ce jour là que leurs destin se croisèrent pour faire un bon bout de chemin. Et il l'emmena fumer, Saul n'aima pas de suite, crapotant, puis quand Maxime lui expliqua comment faire, il toussa. Mais il se sentit soudainement comme du beurre au sommet d'une bonne grosse pile de pancakes. C'est ce jour là ou il s'était fais deux amis inséparables, Maxime et le THC.

De fil en aiguille il commencèrent à aller en teuf, à faire des fêtes. Les notes de Saul elles, dégringolèrent. Mais il s'en foutait, il s'éclatait tellement.

Mais ce fut au tour de Maxime de le quitter, son coeur ayant laché à cause des  amphétamines, Saul du faire face à la triste réalitée, ils étaient juste deux paumés... du moins il était le seul paummé... Il venait de perdre son seul vrai pote !

La réalité lui revint à la gueule comme une bonne grosse tartes pour le réveiller, il était seul, il n'allait plus au lycée fautes de s'être fais emmerder par les profs et la vie scolaire à cause de sa consommation de "cannabis" si seulement ils savaient tout ce que ce con de Saul se mettait dans la tête.

♠ Dreamland : Cette nuit devait être mémorable, c'était la nuit en l'honneur de Maxime, sauf que Saul anéanti tomba dans l'excès, et il ingurgita simultanémment une quantité importante de Lsd, des champignons, et des ecstasy et un peu toute les merdes qu'il trouva en teuf. L'avantage avec la teuf, mis à part le son, c'est le prix de la came. Et Saul puisant sur les fonds que lui avait laissé ses vieux avant de crever, il préférait tout de même économiser, il avait de quoi faire la fête jusqu'à ce que la drogue l'emporte lui aussi... Cette nuit se coupa net à ce moment là... La seule chose dont il se souvint c'est d'avoir dit un truc du genre "J'arrive mon frère!"

Et là, là descente aux enfers, le bad trip de trop, et trop puissant, il en avait déjà fais, mais ça c'était le plus impressionnant et le plus dur de toute son existence. Si bien qu'il se créa une véritable phobie, celle de tous les psychoactifs qu'il avait pris. Il se mit en boule seul dans la forêt et commença à hurler, il était tétanisé, en sueur, il sombrait dans les tréfonds de la folie furieuse. Et tandis qu'un mal de crâne plus puissant que n'importe quel migraine ou maladie s'acharnait sur lui, il pleurait tous ces gens qu'il voyait mourir au loin.

Son mauvais trip l'avait emmené au bord d'un précipice, pas physiquement, mais dans sa tête, il se voyait tomber, sans discontinuer, il tombait. Dans un trou sans fond il s'enfonçait. Ses pires cauchemars l'y attendait... Il hurlait, toujours plus fort, si bien que les plus conscient de ses amis vinrent le chercher, mais à reculon... Saul les effrayaient. Personne ne savait de quoi il était capable dans cet état là. Et tous redoutait le moment de son salut, celui ou la mort viendrait le ceuillir tel une vulgaire capsule de pavot qu'il aimait tant fumer.

Tant mal que mal, on ramena sa carcasse chez lui, ou sa grand mère presque aussi terrorisée que lui l'attendait en pleurs... Elle n'osait pas le menacer ou l'engueuler de peur qu'il ne se sente que plus mal. Mais dans son délire, il la voyait le battre l'insulter et le renier et il balança un "MMLKT'façonn... J'vaisGn Fuguer..."

Puis il se rua dans sa chambre, mais tous lui rappellait sa situation, ces bongs, ces sachets à moitiés pleins de toute sortes de saloperies !

Il venait de le penser ! c'étais de la saloperie ! Et il en avait la nausée, c'est comme si il venait de comprendre qu'il avait passé sa vie entière à se mentir, à mentir aux autres, il n'avais jamais vraiment été lui...

Il commença à se faire vomir et à se moucher pour rejeter toute cette merde qu'il avait accumulé ! Il détruit de rage tous ce qui avait un lien avec son ancien lui... Puis à bout de force il s'écroula à moitié dans sa bassine.

Il apparut dans un étrange monde ou rien n'avait de sens.


"BIENVENANT A DEEELIRIIIOOOOMMMEUU SSSSITTTYYYYY!"

"aaaarhh... ma tête, qu'est-ce qu'il se passe ?" dit il à l'espèce de créature informe qui venait de l'acceuillir...

Puis il fut réveillé par les voisins qui alerté par le vacarme forcèrent la grand mère à appeller la police, mais elle donna un faux motif, il fallait le faire accuser de fugue.

Mais lui se rendormit aussitôt.

Il était complétement arraché, il ne savait même plus qui il étais, tout ce qu'il savait c'est que l'idée de retoucher à de la drogue le terrifiait, pourtant il flottait sur un champignon lui même sur un lac de lsd, entouré de pied de beuh poussant sur une dune de cocaine.

Il pleurait, c'est tout ce dont il étais capable, ce qu'il avait chéri des années durant était devenu sa phobie. La peur allait jusqu'à provoquer des symptomes physiques... Comme ceux que pouvait ressentir les gens accrocs aux meths. Des démangeaisons si intense qu'il s'en grattais jusqu'au sang.
Il ne pouvait plus fermer les yeux, comme si les drogues l'en empêchait... Il ne savait pas même comment échapper à ce cauchemars.

Un cau...
Un cauchemars...
Un cauchemars...

Et tout pris une envergure différente.

Tout ça n'étais qu'un cauchemars, simplement, c'était à lui d'en faire un rêve comme il l'avait fais dans sa vie.

Toutes ces drogues, elles étaient une bénédiction, comment avait-il pu en douter ? il l'avait pourtant si longtemps prôné... Pourquoi s'en priverait-il ? La suite vous vous en doutez, avec ce qui lui restait de neuronne il se fit apparaître un maillot de bain (prévisible?...non ?) et plongea dans la mer de Lsd, ingéra les champignons et fuma l'herbe...

Saul venait en devenant un voyageur de sauver sa vie, ce serait l'endroit ou il viendrais désormais faire la fête et se déchirer sans conséquence sur sa santé, et il pourrais enfin reprendre une vie plus ou moins normale... mais ça il n'en étais pas encore conscient !...

Mais bientôt la voix d'une vieille dame le réveilla, sa grand mère ! Elle tapait à la porte en disant "La police arrive!!!"


Et Saul complétement ensuqué trouva assez de force pour sortir par la fenêtre.


Il aime -
1. Le Lsd.
2. Les champignons magiques.
3. Sa Mamie.
4. La teuf.
5. Les filles.
Il n'aime pas -
1. Les Bad.
2. Les mauvaises redescentes.
3. L'idée qu'il fais du mal à sa Mamie.
4. Les gosses qui vont en teuf.
5. Les poufiasses
- Phobie : Suite à un Bad trip, une phobie naissante des psychotropes se révèlent chez Saul, malheureusement pour sa santé, il combat cette phobie le jour même.

- Pouvoir : Controleur des Psychotropes. Il sera en mesure de contrôler différents produits stupéfiant, à son avantage ou au désavantage de l'ennemi.

• Le personnage sur ton avatar : Nom inconnu, Original Character by Atlasky.
• Rang spécial désiré : "Roi des teufeurs" avec le Roi en #009900 le des en #ffcc00 et le teufeur en ff0000
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (Hugo; Humars; Harry Goldfarb)
• age: (16ans)
• comment as-tu connu le forum ? (J'aime)
• Connais-tu Dreamland ? (les)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (grosses)
• Pourquoi as tu choisi ce forum? (bites)
• Des critiques sur le forum ? (amarrage)
• Une remarque ? (.)



Dernière édition par Saul Silver le Jeu 20 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Very Bad Trip~FINIIII. (-18) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip~FINIIII. (-18)   Very Bad Trip~FINIIII. (-18) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:05

Salut !

Tu n'as pas mis le code du règlement dans ta fiche ! Je ne commenterai pas ta fiche tant qu'il n'y sera pas. Bonne chance pour relire le règlement ! Twisted Evil il est écrit avec les pieds! mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Very Bad Trip~FINIIII. (-18) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip~FINIIII. (-18)   Very Bad Trip~FINIIII. (-18) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:19

Re! Bon, passons vite au vif du sujet.

d'un point de vue purement contenu... j'ai envie de dire que ton perso vie dans une putain d'utopie pour tox'! ^^ Par ce que perso, j'ai jamais vu un lycée où un tox' est un mec super populaire. Il peut être populaire auprès d'une certaine catégorie de gens, les fêtards, les mecs un peu borderline et tout... mais le gros du lycée verra en lui qu'une épave. Les p'tites BCBG de ES et els cul serrés de S sont plus la nrme que l'exception en général dans les lycée. Je sais de quoi je parle, mon lyce était de réputation un lycée de gros toxico connu pour ça dans tout le département mais ça empêchait aps que les fumeurs de pétars étaient pas les plus "populaires". Donc un perso en mode toxico level over 9000... ça m'étonnerait qu'il soit si populaire que ça.  c'est sûr, être fêtard et pas avoir peur de se défoncer un peu, ça aide à être populaire au lycée en général. Mais atteindre n niveau de toxicomanie comme celui de ton perso, en géénral, ça fait plus fuir les gens plus que ça les amuse et ça leur donne envie de dire "cool".

Et en un sens, le fait qu'il soit si jeune me dérange d'un point de vue logique. Comment il se paye tout le matos ?! La cocaïne, c'est pas donné par ce que c'est pas une drogue de pauvre. ça m'étonnerait que ce soit sa mamie qui lui donne. Du coup il deal ? et puis être autant défoncé au lycée et genre  pas se faire gauler par un CPE ou un prof qui prendrait l'idée d'en parler aux services sociaux ou aux flic, c'est chelou.

Mais bon, ça c'ets plus un avis un peu sur la crédibilité de certains points de ton perso. ça empêche pas la validation.

par contre, le soucis c'est plutôt ta partie Dreamland. j'ai rien contre le fait que ton perso obtienne sa peur et la vainque à dreamland la nuit même. c'est statistiquement peu probable, mais techniquement possible. Le soucis, c'est que le perso n'a pas peur une seule seconde ! A aucun moment dans ta description tu ne décris la peur ou quoi que e soit.

Et puis, je sais pas, s'il avait si peur de la drogue suite à ce bad trip, il devrait faire une putain de crise d'angoisse juste par le fait d'être encore sous l'effet des substances. En rentrant chez lui, il virerait tout le matos qu'il a dans sa chambre telleemnt ça le dégouterait.  il aurait ce genre de réactions de rejet quoi alor que là le mec il rentre limite en mode "mamie c'est moi! j'suis défoncé et je reviens d'un bad trip du tonner! " Le mec s'il vient de vivre un truc si traumatisant que ça peut transformer un toxico en phobique d ela drogue, il doit vraiment être pas bien d'un point de vue mental  et non seulement à cause des effets des drogues.

En fait, le soucis c'est presque l'idée du perso en lui même. tu veux un toxico qui a un pouvoir de toxico Or avec la logique de dreamland c’est pas possible. Comme c'est impossible d'avoir un pyroman qui devient contrôleur du feu. Vu qu'il n'en a pas peur, il en a plutôt une adoration. Du coup ça t'oblige à essayer de trouver une explication un peu capillotracté pour qu'il ai un pouvoir de toxico en lui sortant une peur des drogues du chapeau. Mais là ça marche pas vraiment par ce que c'est trop illogique et mal amené. Frachement, quand on lit ta partie dreamland, ton perso n'a pas peur une seule seconde, on dirait plutôt qu'à peine il arrive qu'il est en admiration devant toute cette drogue. Il a pas la phase de dégout, de peur, de rejet de sa phobie par exemple.

bref, essaie de retoucher ces points. Bonne chance.

edit' c'est bo je valide. par contre, pour le rang, je sais pas si je pourrai mettre toutes les couleurs. Vu qu'y a une limite de caractères et que le HTML ça bouffe du caractère. tu commence N°1500 de la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very Bad Trip~FINIIII. (-18) Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip~FINIIII. (-18)   Very Bad Trip~FINIIII. (-18) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip~FINIIII. (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Balsey : USA trip !
» Les voyages forment la jeunesse [Solo ; road trip européen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: