AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kairos, Dragon du Temps [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Kairos, Dragon du Temps [validé]   Lun 17 Aoû - 12:01


Nom/Prénom : Kairos
Âge : Inconnu
Race : Dragon
Groupe : Créature légendaire

Physique :

Kairos ressemble à tout ce que l'on pourrait attendre d'un dragon. Immense créature aux proportions démesurées, il présente néanmoins la particularité d'avoir un cou exceptionnellement long et fin par rapport au reste de son corps, large et épais. Sa peau est parcourue d'écailles d'un vert émeraude dont les pointes tirent vers le gris argent. Son crâne et sa queue sont recouverts d'une multitude de cornes et de pics mortels. Sa mâchoire arbore plusieurs rangées de dents aussi acérées que des épées, et semble capable de broyer des rochers et des cloisons de béton armé. Deux yeux rouges luminescents émergent de son museau reptilien enfoncé, et son visage bestial affiche en règle générale une expression sauvage qui épouvanterait n'importe qui. Ses ailes, interminables, sont chacune aussi longues et larges qu'un Boeing.

Mental :

Le nom du Dragon du Temps désigne un moment, une occasion, une lecture des événements à travers le temps. Kairos aime se définir comme l'incarnation des opportunités, le maître des rouages de la Roue de Fortune. De part sa nature draconique, un instinct sauvage, chasseur et agressif le gouverne. Mais sa conscience de la multitude des avenirs possibles est exceptionnelle, et sa connaissance des trames temporelles est pointue. De ce savoir extraordinaire découle une sagesse relative à sa bestialité. Ce qui fait de lui une créature intrigante, dans la mesure où l'une est tempérée par l'autre. Ambivalent, Kairos apparaît donc comme une entité goguenarde, qui lutte contre l'ennui et cherche l'excitation du changement et du divertissement à travers les bouleversements historiques. Il tient à sa liberté et son indépendance comme à sa propre vie, et adore particulièrement contrarier les projets de Chronos, qu'il considère comme un gamin arriviste. C'est entre autres pour cette raison qu'il a autorisé Lysandre Videl a s'emparer de sa précieuse Dague du Temps : uniquement pour interférer avec les plans du Seigneur Cauchemar. Autrement dit, il n'existe guère que quelques entités pour l'impressionner, parmi lesquelles figurent notamment le Dragon obscur et Deus.

Histoire :

On ne sait pas vraiment où et quand est né Kairos, d'aucuns prétendent qu'il vient du futur le plus lointain, d'autres qu'il est arrivé en même temps que les origines. Certaines légendes racontent qu'il est le produit de failles et d'accidents temporels. Chacune de ses apparitions serait donc indépendante sur la ligne chronologique de l'Histoire de Dreamland, car soumise à ses déplacements à travers les trames du temps. Un Kairos étant apparu il y a de ça plusieurs siècles pouvait donc tout à fait être plus vieux qu'un Kairos apparaissant de nos jours.

D'après les bribes d'informations qu'il aura lâchées à la poignée de Voyageurs et créatures qui ont pu entrer en contact avec lui, il serait resté plusieurs millénaires à l'intérieur de son temple, perdu dans la Deuxième Zone. Quant à savoir de quand datent ces millénaires, la réponse est impossible à trouver. Le temple lui-même est soumis à une dimension temporelle unique. De fait, rien n'indique si les membres de l'expédition de Chronos, l'ayant découvert à un instant T, puis y étant entrés, l'ont pénétré au même moment que celui de la découverte. Et ce quand bien même leur perception leur ait indiqué le contraire.

Si l'on se base sur l'histoire chronologique de Dreamland, l'expédition en question a eu lieu plusieurs centaines d'années après l'attaque de Kairos sur le Royaume du Temps. Mais, paradoxe bien huilé, il semble logique d'affirmer que la ligne de temps personnelle de Kairos place cet événement avant l'attaque. La complexité de cette situation témoigne de la nébuleuse et du mystère qui entoure l'histoire du grand dragon.

Il est possible que Kairos connaisse déjà la fin de Dreamland, ou qu'il n'en sache pas la moitié, toujours est-il qu'il n'est pas dans ses intentions de le dévoiler, d'autant que l'infinité des possibles l'aura sans doute conduit à explorer des centaines et des centaines d'avenirs différents. Il n'a encore jamais désigné le moindre champion, et son écaille est toujours en attente d'être cédée à un Voyageur ou une créature capable de l'intriguer.

Il survole Dreamland à travers les époques, tomber sur lui semble donc encore plus compliqué que de croiser la route d'un autre Dragon légendaire. Néanmoins, avec un peu de chance...

Pouvoirs :

Kairos est un Dragon. Il possède donc toutes les facultés et les particularités physique d'une telle créature de légende. Lié au Royaume du Temps, il possède aussi un pouvoir temporel d'une envergure non négligeable.

Objets magiques :

Il a possédé la Dague du Temps, mais ce n'est plus le cas. Ou alors, il la possédera et ça ne le sera plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kairos, Dragon du Temps [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Séraphin [validé]
» La Dague du Temps [Validé]
» Le Docteur et Verne : des permanents du Royaume du Temps [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: