AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique | Nakamura Shio [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Technique | Nakamura Shio [validé]   Jeu 23 Juil - 19:26




AUCUN OBJET MAGIQUE
Aucun


THANATOPHOBIE - Peur de la mort


Invocateur de morts - Shio peut en effet invoquer des morts. Non, pas des cadavres, des morts. Littéralement, des manières de mourir, sous forme humanoïde. Par exemple, il peut invoquer la mort par étranglement, ses bras sont plus longs, et il n'aura qu'un but, s'attaquer à votre gorge pour étrangler. Et ne peut faire que ça.
Il y à deux types d'invocations, les physiques (étranglements, coups, noyade ) et les chimiques, les chimiques ne s'attaquent qu'aux organes (Cœur, poumon et j'en passe)  il y à aussi une troisième catégorie, mais Shio ne l'a pas encore découverte.
Ses invocations ressemblent un peu à ça : Here


N. SHIO



INVOCATION PHYSIQUE PRIMAIRE
- Kōsatsu : Cette invocation à pour unique but d'étrangler sa victime. Elle n'est pas très forte et pas très résistante, c'est la première invocation que Shio à apprise. Il ne peut en invoquer que deux maximums. Elles sont relativement lentes. Taille humaine, sauf de très longs bras et des doigts très fins.
- Chissoku : Invocation qui à pour but de vous étouffer, elle ne vise que votre bouche. Elle est presque identique à l'étranglement, sauf qu'elle ne possède pas de bras mais de deux tentacules qui tenteront d'entrer dans votre gorge pour vous empêcher de respirer. Elle est un peu plus rapide, mais il ne peut en invoquer qu'une.
- Moyashimasu : C'est sûrement l'invocation physique la plus puissante. Elle ne dure cependant que 10 minutes. La mort par brûlure. Elle est plus grande que les autres, plus massives, mais plus lente. Son contacte est brûlant, et elle fera tout pour vous serrer dans ses bras pour vous brûler vif. Elle n'est cependant pas très équilibré, et un coup bien placé peut facilement la faire tomber.  

- INVOCATION CHIMIQUE
-Hāto : Une invocation qui touche le cœur. Pour seul but d'atteindre le coeur, il l'utilise en général pour détourner l'attention, car plonger sa main dans la poitrine de quelqu'un, même pour cette invocation, c'est presque impossible. Ou alors il fait ça pour le badass pour achever ses ennemies quand il à gagné et qu'ils sont k-o.  


- Doroppu : La plus rapide de ses invocations, mais la plus faible, la mort par chute possède des ailes très fine. Elle fera tout pour soulever dans les airs et pour faire chute. Cependant, étant très légère, il est assez facile de la repousser.
- Hai : L'invocation pour les poumons ne s'attaque qu'au poumon. Elle est assez puissante, car ses bras son deux espèces de pics , qui feront tout pour vous transpercer les poumons. Cependant, elle est rapide, mais ne vise pas forcement très bien. Et ne dure que 10 minutes.  

-Chō : Un peu pareil que pour les poumons, elle possède des lames et tentera de vous transpercer l'estomac. Enfaîte elle est presque identique que pour les poumons, elle ne dure que 10 minutes, et elle est un peu plus lente.  

- Shokku  : C'est une invocation chimique qui à la particularité de vibrer, genre, très vite, très très très vite, si vite qu'elle peut provoquer avec Electricité statique de votre corps un choc électrique important.  

- Jōmyaku : Cette mort s'attaque à vos veines, à votre sang. Elle ne possède pas de bras, elle est très lente, mais a une énorme bouche comme un requin, avec deux mâchoires, c'est la plus laide des invocations, elle est petite et moche uhuh, et fera tout pour planter ses crocs dans vos veines et le sucer. elle ne tient pas bien longtemps par-contre.

- TROISIÈME INVOCATIONS - Les quatre apôtre de apocalypse : ♦ Mort : Ce sont les suicides, c'est une des invocations de la troisième classe. Elle sont spéciale, car elle fusionne avec l'invocation, le transformant en une espèce d'ombre, c'est la moins hideuse des transformation, ressemble à ça : Here. Il est très fluide, la même texture d'un fantôme, il n'a aucune force, la seule chose qu'il fait s'est se mettre dans votre dos, et vous souffler des mots horribles. Tentant de découvrir ce qui vous fait mal, ce qui vous touche, ce qui vous blesse, et il s'en servira contre vous pour vous faire abandonner tout espoir. Problème, c'est que le corps de Shio en subit lui aussi les conséquences,  brûlures, fatigues, courbatures, bref il est conseillé pour lui de ne pas rester trop longtemps comme ça.    

- Famine ♥: Famine est comme mort, il fusionne avec l'invocateur. C'est la plus monstrueuse des invocations, elle est les mises à morts, les condamnations. Décapitation, pendaison, et j'en passe des plus belles. Il ressemble, à ça : Here. Il est monstrueux, et lui, son cerveau regorge de la haine et de la peur de tout les condamnés, il est donc tellement enragé, qu'il s'attaque à vous de manière aléatoire, il a plusieurs mode opératoire :  vous briser le cou (pendaison) vous arracher les membres (l’écartèlement) enfin bref. Cependant, il est très rapide, mais ne l'imaginez pas  fort, il ne l'est pas, il est juste en colère et en général rate très souvent ses coups. Pareil que pour l'autre, des risques très grave pour le corps de Shio.

- Pestilence ♣ : Son apparence : Là Pestilence est l'invocation de toutes les morts par maladie. Il secrète par sa gueule un liquide noir, si vous entrez en contacte avec, vous subirez la dernière maladie que vous avez attrapé dernièrement. Il n'est franchement pas puissant, mais parfois les maladies sont plutôt chiante à gérer.  

- Guerre ♠ : Apparence : là Avec ses apparences de chien, Guerre est l'invocation de la mort part armes blanches ou à feux. Il est immobile dans cet état là, il ne peut plus bouger, il dégage une espèce de voile noir autour de lui, et tout ceux qui s'y approche ressente une douleur, comme si'l venait de se prendre une balle, ou se faire trancher en deux, si vous reculez la douleur disparaît. Il utilise souvent cette technique pour réfléchir à un plan, mais pas trop longtemps car ça lui brûle quand même la peau.   

ACQUISE

NON ACQUISE
(c) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Shio le Jeu 23 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 939

MessageSujet: Re: Fiche Technique | Nakamura Shio [validé]   Jeu 23 Juil - 20:12

validé mais attention à pas tenter d'OS des PJ. Sur des PNJ mineurs ça passe mais sur des PNJ importants ou des PJ, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
Fiche Technique | Nakamura Shio [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: