Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

La guerre à laquelle participait le royaume félin auprès de l'alliance élémentaire n'avait aps que de bons effets sur le royaume félin. loin de là au contraire. Le renforcement de l'armée féline faisait peu à peu fuir les marchands et les acheteurs et les nombreux habitants qui vivaient jusque là du commerce ont de plus en plus de difficultés à vivre de leurs activités. Ils sont débordés car la guerre et les relations diplomatiques très agressives de l’alliance élémentaire n'étant pas forcément bonnes pour les affaires. Ils devaient souvent renégocier les contrats avec les fournisseurs et c'était pas forcément simple avec le grand nombre de client qu'il faut continuer de satisfaire au quotidien. C'est pour ça qu'un marchand félin décida de demander l'aide de voyageurs pour négocier les contrats avec ses fournisseurs pendant que lui s'occupait de sa boutique. Un voyageur avait répondu à l'offre. le marchand le rencontra etlui expliqua précisément ce qu'il attendait de lui.

- Bonjour ! Bon, j'ai pas vraiment de temps là. On est à 2 minutes de l'ouverture de mon échoppe. je voudrais que tu aille négocier des contrats avec des marchands venu d'autres royaume. je leur ai donné rendez-vous à la taverne des coussinets blancs. J'ai pas d'objectif particulier de fixé. Essaie juste de me fixer le contrat le plus juteux possible avec eux. Laisse les donner leurs prix. tu connais certainement pas bien le marché vu que t'es un voyageur mais au pire essaie juste de faire preuve de bon sens. Bonne chance ! Ah et tu els reconnaitras facilement je pense, généralement y a que des chats dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:35

Thomas Nice, le voyageur de glace, cet homme était vraiment peu connu à Dreamland, il souhaitait gagner en grade et venir à bout des Voyageurs Killer qui pour lui gênent énormément le réseau commercial de Dreamland. Ces méchantes et mystérieuses personnes gênant le flux des commerçant, Ice Boy décida de prendre une quête qu'il voulait à tout prix faire. En temps réel le jeune homme aime assez les négociations. Enfin, les négociations à Dreamland ne devaient pas être pareilles. Si quelque chose ne va pas, un petit pouvoir par si et c'est réglé. Enfin, il allait découvrir ça de ses propres yeux. Thomas arriva au Royaume des Chats, il aime particulièrement bien ce petit félin avec sa longue queue, ses moustaches fines, ses oreilles pointues ou écrasé ça dépend de l'espèce. Il devait donc aller vers un certain commerçant, à peine arrivé il se fit harceler d'ordre.

Même pas un petit questionnaire pour savoir si Thomas n'est pas un usurpateur. Enfin, c'est compréhensible dans un sens, il allait ouvrir on stand dans deux minutes, et dans ce laps il souhaitait que Thomas négocie quelque chose? Presque impossible moi j'dit. Enfin, il continuait de parler pour en clair expliquer que Thomas devait rester concentré et devait accepter les meilleurs offres. Le lieu de rendez-vous? Une taverne nommée les coussinets blancs, ce nom fit presque rire Ice Boy. Il fonça rapidement vers cette taverne qu'il trouve en une minute à peine. Il aperçu deux hommes ... des chiens ... des hommes chiens? Trois hommes habilles en costards cravate avec une queue de chien, une tête de chien ... mais un corps d'homme. Sur le coup Thomas se sentait très mal. Il y avait des chiens dans une taverne de chats, tout les chats dans cette dernière s'étaient reculés. L'ambiance était d'un calme, pour une belle taverne elle perdait toute crédibilité envers des chiens. Thomas poussa une chaise et ne prit pas la peine de serrer la patte au chiens.

Bonjour, je suis ici pour faire affaire avec vous. Mon client souhaiterais acheter de la bonne marchandise à un bon prix, je suis preneur de toutes vos offres, je vous prierais de bien vouloir abréger vos discours donc s'il vous plaît. Expliquez moi juste votre entreprise, ce que vous vendez et le prix. Allez, je vous laisse commencer.

Thomas devait très bien se comporter avec ces personnes, pour une fois qu'il y avait des clients. Il avait entendu dire que ce Royaume était très mal vu durant la guerre qu'il menait envers l'alliance élémentaire. Et c'est le comble, c'est un combattant de l'alliance élémentaire qui leur vient en aide. Frost ne devait pas apprendre ça, bien que Ice Boy savait pertinemment que tout se sait à Dreamland. Il attendait avec impatience la réaction des clients et leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Le marchand laissa Thomas avec des instructions un peu vagues il faut l'avouer d'autant que le voyageur n'est pas forcément un grand connaisseur du marché dreamlandien. Je vous met au défis de me dire combien coute d'EV une chope de bière ! Le jeune voyageur ne perdit pas de temps et se dirigea vers la taverne où il était attendu. Il découvrit assez facilement les personnes avec qui il devait faire affaire car comme l'avais signalé le marchand, les deux vendeurs n'avaient pas la tête du coin. loin de là. Il s'agissait en effet de deux types en provenance du royaume canin. Ils étaient assez classes mais leur présence semblait installer une certaine tension dans l'atmosphère de la taverne qui semblait être plutôt calme habituellement. Les deux cabots virent le voyageur se pointer vers eux et leur adresser la parole. ils semblaient tout d'abord surpris puis esquissèrent un air ennuyé. Lorsque Thomas eut finit de leur parler, l'un d'eux desserra un peu son nœud de cravate.

- Pffff et dire que l'autre chat là nous a fait venir depuis le royaume canin pour faire affaire et il nous envoie un voyageur pas capable de faire preuve de la moindre politesse pour faire affaire avec nous.
- Ouais. C'est pas dit qu'on puisse faire des prix raisonnables. C'est qu'on a des frais nous !
- Et en plus y a rien à boire ici à part des trucs à base de lait !
- gamin ! je pense pas que tu te rende compte de la réalité du commerce ici ! Pour vendre notre marchandise à ton "client" on doit traverser la moitié de dreamland et ça coute chère et c'est risqué. On va pas te vendre un truc qu'on paie 5 000 Ev à transporter pour moins de 8000 Ev ! faut qu'on rentre dans nos frais !

Les deux hommes-chiens ne semblaient pas forcément disposés à négocier gentiment. Et apapremment, ils n'avaient pas apprécié la façon de Thomas de les accoster. Faut savori que la mentalité es marchands et autres commerciaux de Dreamland n'est pas bien différente de ceux du monde réel. Comme on dit souvent, les contrats, ça se signe souvent par échange de bons procédés. tu me paie un bon restau' et t'es sympa et je te signe un bon contrat. et sur le coup, à leurs yeux Thomas n'était pas forcément sympathique. juste un voyageur envoyé là. un type qui n'y connait certainement rien au commerce et qui n'est pas aussi conscient qu'eux des réalités de leur monde. Ils se sentaient déjà presque insultés que le marchand ne se soit pas déplacé lui même.

- Mais bon, ça répond pas à ta question voyageur ! Je m'appelle Ruffus et je vends des surplus de l'armée canine.
- Moi c'est Conrad et je vend des rations pour soldat. Tiens! Vu que nous on ets consciencieux, on vous a préparé une liste de nos stocke dispo et nos prix.

L'homme chien tendit négligemment à Thomas un papier sur lequel était détaillé tout ce qu'ils vendaient et les prix qu'ils pratiquaient pour les fournir. De ce que thomas devait savoir sur l'économie de Dreamland, ça paraissait chère comme tarifs mais pour le moments, ils ne semblaient pas vouloir diminuer leurs prix les deux cabots. Et puis pas pour dire mais voire ce prospectus n'aidait pas vraiment à se faire une idée du produit. Cette négociation semblait mal partie et allait s'annoncer longue. Pourtant, les deux chiens manifestaient déjà des signes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:35

Thomas était allez trop vite sans se présenter, sans doute l'une des plus grosses bêtises dans les domaines d'affaires. Apparemment il fallait prendre son temps et bien faire le lèche-botte des vendeurs en leur achetant des choses pour qu'ils baissent un peu leurs prix. Il écoutait les remarques des vendeurs. Thomas décida donc de se calmer et leva la main alertant le chat serveur qui s'approcha doucement. À bien y regarder il n'y avait personne qui osait s'approcher du voyageur et des deux chiens. Il commanda deux chopes de bières pour ses invités du jour et un mojito pour lui. Thomas attendit que les deux hommes eurent finit de parler pour prendre la parole.

Excusez d'abord mon impolitesse, je me présente, Thomas Nice du Royaume ...

Thomas s'arrêta d'un coup, il savait que le Royaume des chats n'était pas en très bon terme avec l'alliance élémentaire, il afficha juste un léger sourire tendit que les boissons arrivèrent.

Je suis tout simplement un voyageur. Je m'en vois navré de vous avoir déçu de part mon entrée en scène un peu trop brutale. J'en conçois très bien que vous ayez dû faire la moitié de Dreamland.

Thomas commença à siroter sa boisson et reçut une feuille avec les prix des choses qu'ils vendaient, ça paraissait affreusement cher ... il se demandait quoi acheter. Il fallait baisser les prix, le client de Thomas ne devait pas avoir toutes ces sommes là en sa possession, ou alors c'est un bon gros friqué et il pourras tout prendre.

Euh ... bien, merci de m'avoir montré vos prix à tout les deux, vous semblez avoir de bons stocks, les prix sont ... comment dire. Si ça ne vous gêne pas j'aimerais que vous me parliez monsieur Ruffus, en quoi servent les surplus de l'armée canine? Enfin, je ne m'imagine pas trop à quoi ça ressemble à quoi ça peut servir? Ne vous embêtez pas, ne sortez pas expliquez moi juste. Et monsieur Conrad, pour vos rations j'aimerais après avoir reçu les explications de monsieur Ruffus allez les voir si possible.

Thomas était un peu perdu en ce moment, il ne savait pas quoi prendre, s'il prennait la marchandise de l'un, l'autre ne serait pas content et sa pourrait entraîné des répercussions sur le monde de la marchandise dreamlandienne. Il commanda deux assiettes d'olives et les passa à ses compagnons chiens en attendant les explications de la marchandise de Ruffus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:27

bon je crois qu'on avance un peu. Les deux créatures canines acceptèrent les excuses de Thomas même si elles leur semblaient insuffisantes que que ça ne les calmait pas vraiment. mais bon, l'arrivée de boisson semblait aussi les calmer. Il n'y a rien de plus susceptible qu'un commercial qui se sent traité en dessous de ce qu'il pense mériter. Faut toujours bichonner leur ego. Les deux créatures semblaient plus aptes à écouter Thomas sans se plaindre mais n'étaient pas forcément encore assez mures pour être ouverts à la négociation. Thomas leur demanda plus d'informations par rapport à leurs marchandises respectives. ça sembla les ennuyer par ce que s'ils avaient traité avec le marchand, il l'aurait déjà connu et nullement besoin de lui expliquer. Mais bon... ils firent preuve de bonne volonté.

- Les surplus de l'armée canin se composent d'un peut tout le matériel militaire qu'on peut trouver dans notre royaume. On rachète à l'armée ce qu'ils ont en trop u des stock un peu usés. Du coup tout n'est pas de la première fraicheurs mais ça s'en ressent sur le prix dès que c'est le cas. ça se compose essentiellement d'armes, armures ou d'accessoires militaires. Il y a un peu de tout. Par contre les stockes dépendent énormément de ce que l'armée canine me propose.
- pour ce qui est des rations... j'ai des échantillons. C'est aussi des rations militaires. Elles ont des effets stimulants.

Il avait une mallette à côté de sa chaise. il l'ouvrit et montra à yuke ce qu'il y avait dedans. Des petites boites de conserve qui ressemblaient à de la boite de pâté pour chien. Il laissa un boite à Thomas avant de fermer sa mallette et de finir par insister. il voulait avancer u peu ses affaires.

- Maintenant fixons les prix. Est ce que les prix que nous avons fixé vous conviennent ?!

Les deux chiens regardaient thomas. c'est alors qu'une serveuse amena un papier pour thomas. Dessus, il y avait un mot d'excuse du marchand qui s'excusait d'avoir été aussi pressé et qui précisait les quantités qu'il voulait et le prix qu'il souhaitait. bon bah avec ça, ce serait vraiment plus simple. ça parait même trop simple non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:07

Thomas avait réussi à les calmer. ENFIN! L'homme qui vendait les surplus de l'armée canin lui expliqua tout en détail, en sirotant son sirop Thomas fit un hochement de tête et termina en plaçant un bien à la fin de la phrase de l'homme. Puis vint ensuite le tour de l'homme qui vend les rations. Il en sortit une boîte qu'il passa immédiatement à Thomas. Cette nourriture ressemblait fortement à de la nourriture pour chien ... ce qui n'allait pas trop plaire au Royaume ... enfin, cuisiné avec autre chose ça doit donner un tout autre goût. Ice Boy s'imaginait en train de préparer des raviolis à la pâté pour chien. Beurk, le dégoût ultime quoi. Thomas allait faire un choix quand une serveuse arriva pour lui donner un papier de son client, il indiquait la quantité et le prix qu'il souhaitait avec un gentil petit mot d'excuse. Ice Boy afficha un léger sourire avant d'imprimer dans sa tête la quantité et les prix. Le marchand facilitait drôlement la tâche à notre voyageur de glace.

Alors ... concernant la marchandise, monsieur Ruffus ... j'aimerais avoir dix armes, ainsi que dix armures pour cette somme ci.

Thomas montra le prix sur le papier en cachant le reste, en affaire il n'aimait pas hurler le prix sur les toits, il fit de même en regardant l'autre vendeur.

Cinquante de vos boîtes à pâ... pour la nourriture s'il vous plaît. Pour ce prix.

Il fit de même en montrant le papier et cacher le reste. Il se remit dos contre sa chaise en attendant la réponse des deux vendeurs. Tout semblait si simple pour le moment, voire un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:32

Les deux chiens regardèrent la serveuse s'éloigner avec un regard un peu dédaigneux. Ils regardèrent le voyageur qui lisait le mot et se regardèrent en le voyant sourire. Qu'est ce qui le fait sourire ? Oh et puis ils s'en fichent. Le voyageur finit par leur annoncer les commandes qu'il voulait faire, les deux hommes d'affaire notèrent les commandes par contre, lorsqu'il leur annonça les prix. Le dénommé rufus craché le contenu de sa choppe qu'il venait de descendre en plein sur thomas. Il avait manqué de s'étouffer en avalant de travers.

- Kof kof! désolé ! Attends! j'ai bien lu ?! Quoi ?! nan mais là ça va pas être possible ! Le prix que tu me demande petit c'est ce que je demande pour juste les armures. Avec ça je rentre pas dans mes frais.
- Moi c'est pareil ! Là je peux pas accepter des prix comme ça !
- Ouais là on va pas pouvoir faire affaire je pense.

Ruffus commença à faire ses affaires et à s'en aller alors que son collègue semblait réfléchir.

- Attends Ruf'  il y a peut être un moyen  pour que ses tarifes m'aille personnellement. Voilà ce que je te propose voyageur ! J'accepte ton devis si en échange tu me rends un service. l'échange de bons procédés ça peu faire passer la pilule.
- Hmmm ouais ça peut me paraitre intéressant.  Si t'accepte de nous rendre 2-3 petits services. On pourrait accepter tes tarifs. Tu sais on fonctionne souvent comme ça entre marchands, on s'arrange des coups entre nous et dès qu'on en doit une à quelqu'un, on lui fait de bons prix. Et désolé pour la bière !

Le chien finit par tendre une serviette pour que thomas s'essuie. Après tout il lui avait craché à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:09

Les prix que Thomas avait montré au marchant semblait ne pas leur avoir plu. Comment le savoir? Tout simplement parce que Ice Boy s'était fait cracher dessus, accidentellement mais c'était fait. Thomas souffla doucement en écoutant les marchands parler entre eux, au départ ils voulurent partirent mais l'un des deux proposa un marché pour qu'il acceptent les prix. Thomas devait leur rendre service. Le marchand chien lui donna un serviette en s'excusant. Ice Boy s'essuya rapidement en lui redonnant sa serviette.

Tout le monde regardait la table des marchands et du voyageur qui soufflait en sentant l'odeur de l'alcool sur lui, il n'aimait pas vraiment ça. Au moment où les marchands voulaient s'arranger Thomas avait envie de sa casser il n'aimait pas se faire cracher dessus mais si ce n'était pas fait volontairement. Enfin, pour réussir sa quête de la nuit il devait accepter tout ce qu'ils lui demandaient jusqu'à la limite du raisonnable. Le jeune homme sirota un peu son verre en déplaçant lentement son regard vers les deux marchands en faisant une retenant une tête de déprimé, il ne devait pas leur montrer que cette mission devenait fatigante pour lui. Mais il ne devait pas oublier qu'il y a des étapes encore plus dures à passer à Dreamland.

Allez-y ... je vous écoute.

Le jeune homme afficha un léger sourire au marchand qui lui avait envoyé sa bière sur lui, enfin plutôt craché dessus. Thomas finit par complètement finir son sirop en soufflant un air frais à la senteur de menthe alcoolisé, un mojito quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:38

Le jeune voyageur semblait Ok. Les deux chiens sourirent. Ils payèrent l'addition, même si dans l'usage ça devait être à Thomas de le faire. Comme quoi, peut être qu'au final il ne négocie pas trop mal. Ruffus l'attira jusqu'à une charette dans laquelle il devait transporter une partie de son stocke. Il sortit de tout ça une armure tout ce qu'il y a de plus ridicule. Une armure à oreille avec des couleurs bariolées en plus d'avoir des formes peu gracieuses et tout et tout.

- J'aimerais que tu porte ça et que tu fasse de la pub pour mon affaire auprès des marchands de ce royaume. Tu vas aller au marché et démarcher tous les marchands d'armures pour moi et je serais Ok pour les prix que tu me propose !

Conrad quand à lui, l'amena à une charrette à lui qui était garée 100 mètres plus loin. il sortit de la charrette des caisses qu'il montre à ce pauvre Thomas qui devait à présent être affublé d'une armure immonde plus que moche. Il lui désigna les caisses qui devaient chacunes peser dans les 20 kilo minimum. En plus avec l'armure, c'est pas forcément simple de bouger ou de porter quelque chose. c'est pas fait pour ça une armure. D'autant que cette fichue armure, c’est pas une simple côte de maille. c'est l'armure de plaque et tout et tout! le truc qui pèse bien 40 kilo !

- Et moi, j'ai des livraisons à faire à des clients. J'aimerais que tu les fasse pour moi. Voilà les adresses de mes clients et les quantités à leur livrer. Bonne chance. retrouve nous à la taverne dès que t'auras finit et on te signe ce contrat et on livrera notre marchandise à ton boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE Empty
MessageSujet: Re: J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE   J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de quête - Thomas Nice
» Thomas Nice, M comme Master okey?
» J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]
» J'Aime La Négociation ~ [Solo]
» Thomas - Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: