Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas Nice, M comme Master okey?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:18


Nice Thomas
À vous glacer le sang ...
Ton personnage...
-----------------------------------


Thomas Nice, M comme Master okey? 170-37


Nom : Nice
Prénom : Thomas
Surnom : Ice Boy
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Paris (anciennement à Londres, il y revient souvent.)
Activité : Etudiant en fac de lettre et Rédacteur dans un magazine pour adolescent.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Thomas est plutôt beau garçon, il fait craquer les filles comme les garçons dans son lycées, il a toujours sur lui son casque qu’il n’enlève que pour se laver et dormir, quoique, en dormant il écoute de la musique donc bon … il a une musculature pas tellement développée mais elle est bien présente. Il n’as pas de tatouages, ni de cicatrices rien de ce genre, niveau vestimentaire il aime se mettre à la mode, comme tout les Londoniens, il porte toujours une veste ouverte et quelque fois seulement une légère écharpe pour lui donner un style, il ne mettras son écharpe par pure froid. Il a toujours une folle envie de coiffer des gens, c’est un tic chez lui de passer sa main dans des cheveux, il adore aussi remettre ses cheveux en place, il n’as aucun percing non plus et ne compte pas s’en faire. Ayant eu peur du froid en général, durant des périodes de froid il sortait couvert comme pas possible, depuis son passage à Dreamland, il s’habille vraiment simplement, ce qui étonne particulièrement son entourage. Il a de magnifiques yeux bleues. Ses cheveux sont d'un châtain oscillant entre le clair et le foncé parfois. La seule imperfection physique qu'il a ce sont ses bras, il a de longs bras (normaux) mais ils ne lui plaisent pas, il les trouvent trop fins.  


♠ Caractère : Thomas n’est pas une lumière, il est intelligent mais sans trop l’être à vrai dire, il galère à la Fac comme pas possible, il n’as jamais vraiment réussit sa scolarité en particulier, il n’est pas casanier, loin de là, il sort tout le temps, il fait tout le temps des fêtes, quitte à être bourré. Il adore ses amis et ne les échangerais pour rien au monde, quand il va voir un vêtement qui lui plaît il fera tout pour l’acheter, mais il sait tout de même être raisonnable et sait se gérer. Vivant seul dans Paris il doit économiser pour ses études de Rédacteurs. Il sait se concentrer quand il le faut bien qu’il y ai du mal parfois. Durant les fêtes avec ses amis ou non, il sauras doser sa consommation d’alcool, il assez vigilant sur ça. Il ne fume pas et ne compte jamais fumer. Il n’est pas du genre rancunier, loin de là. Si une personne lui a plu il ne l’oublieras pas, il n’est pas du genre à oublier des prénoms très rapidement. Devant une personne qu’il trouveras hyper mignon, il sera fixé pendant un moment, il n’est pas du tout timide, il n’aime pas les timides à vrai dire, ça l’angoisse les timides. Il est vraiment sans gêne et dira toujours la stricte vérité SAUF si il a fait une énorme bêtise et qu’il fera tout pour la cacher, il oseras mentir, sinon il assez franc comme garçon. Avec sa famille il a eu quelques problèmes avant de partir, son père fumait et buvait, il n'aimait pas ça, sa mère était obligé de tout supporter, il a donc quelques problèmes père fils. Avec sa sœur il ne se parlent presque plus, elle a fait plusieurs tentatives de suicide pendant que Thomas était à Paris.  


♠ Histoire : Le jeune homme est né d’un père Anglais et d’une mère Française, né à Londres il y a vécu seulement dix ans, dix ans ou il a appris l’Anglais, et toutes les matières principales, c’était un bon élève, pour le moment c’était simple, niveau caractère il n’avait peur de presque rien sauf de sa mère qui s’énervait souvent, il s’habillait dans des couleurs très flashy. Au fil des années il commença à grandir, et l’importance de choses aussi. Il avait une sœur cinq ans plus jeune que le jeune homme. Après dix ans passés à Londres, la petite famille déménagea dans le Sud de la France, vers Royan. Il faisait souvent chaud et beau, mais une journée d’hiver, il faisait très froid, Thomas se baladait dans les rues, la neige tombait et un léger verglas avait recouvert le sol, Thomas sautillait partout, la musique dans les oreilles, soudain, un énorme vent glacial tomba sur la ville, il faisait extrêmement froid, d’un seul coup la température avait baissée, Thomas essayait de faire face au vent, en plus il marchait au bord de l’eau, les vagues éclataient à la rive, l’eau gelée arrivait au visage du jeune garçon. Il était dans un vrai cauchemar gelé. Il glissa sur une plaque de verglas et se fractura la cheville, il était au sol, la neige tombait sur lui, le froid recouvrait son corps au fur et à mesure du temps, un jeune garçon de onze ans environ n’encaisse pas deux chocs en même temps, la foulure et le froid extrême. Cela faisait maintenant dix minutes qu’il était figé sur place, dans le froid, un homme d’une quinzaine d’années environ le trouva sous une épaisse couche de neige, il était limite devenu bleu. Il tremblait de peur, il ne voulait plus bouger de peur que le froid revienne et lui gèle les os. Le jeune homme emmena Thomas chez lui, il expliqua la situation d’après les dires de Thomas qui avait réussit à parler. Depuis ce jour il a une peur phobique du froid en général. il n’osait plus sortir de chez lui quand la neige tombait ou même qu’un vent glacial était dehors. Le moindre courant d’air frais dans sa chambre lui faisait peur. Il passa ensuite ses années de collège, il était le plus moqué du collège, des imbéciles du collège qui se moquait de lui à cause de sa phobie, à ses dix-sept ans il lui arriva quelque chose qui lui fit disparaître sa phobie. Quelque chose que personne de son entourage ne savait. Personne, en tout cas, maintenant il assume totalement ce qu’il est et assume ses peurs, bien qu’il n’en ai plus beaucoup. Ses parents l’envoyèrent à Paris pour aller en Fac de lettre, il a toujours été fasciné par l’écriture, à ses moments perdus ou à des moments ou il se sentait mal, il écrivait, il écrivait tout le temps, un magazine populaire des jeunes Français prirent contact avec lui et lui offrirent un job de rédacteur dans leur magazine. Il a maintenant soif d’apprendre et d’atteindre son but de pouvoir écrire ses propres créations.

♠ Dreamland : Après une nuit ou Thomas fut obligé d’attendre son car sous le froid dans un arrêt de car non protégé, il était enfin rentré chez lui, il se fit quelque chose à manger vite fait, après avoir mangé et regarder rapidement la télé avec ses parents il partit dans sa chambre, il alluma son chauffage et passa un peu de temps allongé sur sa couverture en écoutant de la musique. C’est un fan de mangas, donc de musiques de mangas. Vers 23 heures il commença à s’endormir, la musique éteinte, il s’endormit assez vite, pour faire encore un de ces horribles cauchemars sûrement … bien évidemment. Cette fois-ci il avait l’impression d’être éveillé. Il regardai autour de lui, il pouvait contrôler se qu’il faisait, il était dans un endroit extrêmement froid et sombre, soudain, la lumière apparut, il voyait qu’il était sur une plaque de verglas et qu’en dessous il y avait le vide, la plaque commença à se fissurer.

Quoi? Mais non!!!!

Soudain, une voix fit surface.

Plus tu auras peur de tomber en dessous de cette glace plus elle se fissura.

Qui … qui êtes vous?

La voix ne répondit plus, en tout ce fut une voix masculine très douce à entendre, mais c’était plus fort que lui, soudain il se mit à glisser sur la plaque, il tomba les fesses au sol, la plaque se fissura encore plus, et en bas il y avait de la neige à perte de vue, de quoi mourir d'hypothermie sûrement. La plaque se fissurait de plus en plus vite, il avait tellement peur de tomber dans cette neige ou de glisser encore plus sur cette plaque de verglas. La voix réapparut.

Sérieusement Thomas, calme toi!!!! Ta faiblesse deviendras ta force!!!! Concentre toi bon sang!!!!

Comment tu me connaît? …

La voix avait réussit à détourner l’attention du jeune homme, la fissure commença à disparaître. Mais après quelques secondes, Thomas osa regarder vers le sol et vit la glace, il hurla, la fissure s’agrandit énormément, la plaque allait se fissurer dans quelques secondes.

Non …. calme toi …

Au secours …..

Soudain, un vent gelé passa à travers la plaque de verglas pour la rendre plus résistante, la voix que Thomas entendait était en faite un monstre de Dreamland, un monstre de glace incarné en un vent gelé. Thomas ouvrit les yeux et vit le monstre de glace devant lui, il insufflait du froid dans la plaque pour la rendre plus résistante.

Thomas, laisse toi glisser sur la glace, tu arriveras en bas dans un endroit calme, mais ne panique pas, je te rejoindrait là-bas.

Compris ...

Thomas ferma les yeux et se laissa glisser sur la plaque de verglas. Il entendait des bruits de craquèlements dans la glace. Il vit enfin la fin de cette longue glissade, elle allait se faire dans la neige.

Salaud, je suis sûr qu'il le savait ...

Enfin, Thomas glissa enfin et arriva dans la neige, il avait extrêmement froid, comme tout le monde dans la neige me diriez vous? Et bien lui il était au bord de la cryogénisation si vous voyez ce que ça veut dire. Un Flash-back eut lieu dans son cerveau, il repensait à cette terrible nuit. Ou le froid était en train de pénétrer dans ses vêtements, il sentait la neige lui chatouiller tout le corps, la température de son corps qui chutait, au moment ou il y repensait, ses yeux se fermèrent et il tomba dans la neige encore une fois.

Que fait-il allonger dans la neige, aurait-il vaincu sa peur? Mais ... il tremble???!!!!! Il pense à quoi là?

Le vent gelé s'approcha du corps de Thomas qui était presque en crise d'épilepsie. Il fallait le laisser sortir de son cauchemar pour le faire entrer à Dreamland. Dans la tête de Thomas ce fut le chaos, comme un replay de cette nuit horrible ou il avait faillit mourir engloutit par la neige. Il visionna son corps engloutit de neige, il suffoquait, son cœur battait très lentement, voire trop lentement. La neige commençait à l'engloutir, elle commençait à se geler et prendre forme en plaque de glace, si Thomas ne faisait rien il allait rester bloqué sous une épaisse couche de glace et ne jamais accéder à Dreamland. Il commençait à se débattre pour essayer de se libérer de ce cauchemar, intérieurement les images de la nuit ou il avait failli mourir passait en boucle, il hurlait en lui pour les arrêter.

THOMAS!!!! Lève toi!!! Pense positif!!!!

Thomas entendit tout à coup la voix du vent gelé, il arrêtez de se débattre, la glace se formait de plus en plus, puis ... il vit le visage de l'homme qui l'avait aidé, celui qui l'avait sauvé, il ouvrit d'un coup les yeux et sentit un vent froid le traversé. Le vent gelé fut aspiré en lui et le félicita avant d'entrer dans son corps. La glace qui allait le recouvrir explosa pour entrer en Thomas.

Je suis à Dreamland? ... Comment je sait ça?

Thomas entendit ensuite la voix du vent qui était en lui.

Tu es ici à Dreamland, dans quelques minutes je vais disparaître en toi pour éclore en pouvoir de glace, tu ne m'entendras plus, je n'existerais plus que part ton pouvoir dorénavant, bien joué en tout cas, tu est parvenu à vaincre ta phobie et devenir un voyageur élémentaire de Dreamland. Bravo jeune homme, que tes aventures soit joyeuses, et je te souhaite pleins de bonheur. Reste vivant un maximum de temps s'il te plaît.

Merci ...

Voila comment Thomas est devenu contrôleur de la glace à Dreamland. Après cette nuit il n'avait plus peur de la glace, ce qui fit drôlement bizarre à sa famille. Telle était le pouvoir de Dreamland, transformer une peur en un pouvoir.

♠ Les chroniques d'un Baby :
Les aventures de Thomas furent toutes mouvementées, sa première nuit se déroula à Kazinopolis ou remporta quelques EV, monnaie d'échange sur Dreamland, il s'en servit pour jouer, il fut contrait de combattre contre des voleurs d'EV qui rôdaient dans Kazinopolis, il avait démontré à Kazinopolis et à Dreamland qu'il était là pour rendre Dreamland plus cool et ne pas en faire une terre de guerre, se qui ne plaisait pas aux goûts de tout le monde apparemment ... plusieurs nuit après, il du faire face à deux voyageurs contrôleur de l'argent qui voulaient, eux, faire régner le chaos sur Dreamland. Un combat de haut niveau, après plusieurs nuits, Thomas avait déjà fait parlé de lui, certains l'avaient surnommés Ice Boy. Il avait entendu ça dans un coin de Dreamland, du coup, il aime bien qu'on l'appelle Ice Boy.

Le seigneur du Royaume de Glace eut vent de ces exploits à Dreamland. Il décida donc de le faire venir à son Royaume pour parler affaire avec lui. Enfin, il voulait plutôt faire connaissance avec lui, le seigneur arriva donc à le joindre via un de ses subalterne, dont nous ne sommes pas autorisé à dévoiler son identité, ou alors il n'as pas d'identité, enfin c'était un monstre qui est venu prévenir Thomas lors d'une de ses nuits à Kazinopolis, son endroit favori.

La nuit d'après, Thomas rencontra donc Frost, le seigneur du Royaume de la glace, tout deux se promenèrent dans le Royaume de glace en discutant des objectifs de Thomas, ce qu'il veut apporter à Dreamland et un peu son passé aussi. Thomas et Frost discutèrent toute la nuit. Après cette nuit passé au côté de son seigneur Frost, Thomas était encore plus motivé à s'améliorer et faire rendre Dreamland en un havre de paix.

Plusieurs nuits il frôlait la mort, mais avec sa chance sans précédent il vivait toujours, après une année passé Ligue B, il devint Ligue M, il allait rendre visite à Frost de temps en temps, Frost montrait souvent son pouvoir à Thomas en lui enseignant quelques bases, se qui permettait à Thomas d'être de plus en plus fort et faire face à de plus en plus de voyageurs en quête de chaos ou pas pure amusement dans son lieu de prédilection, j'ai nommé, Kazinopolis.

Il aimait lire le Dream Mag et passer ses nuits à voyagé un peu dans tout les coins de Dreamland, il avait participé à deux tournois de musiques à MuzikLand. Qu'il avait gagnés. Le problème c'est que nous ne choisissons pas vraiment l'endroit ou nous voulons aller à Dreamland, des fois si, quand vous êtes bourré vous allez à Délirium City. Ce qui lui était déjà arrivé à Thomas, il ne s'en cache pas. Enfin, passé Ligue M, un nouvel horizon s'ouvrait devant lui.

J'aime -
1. Les garçons
2. La musique
3. Ecrire
4. Dreamland
5. L'Angleterre
Je n'aime pas -
1. Les filles
2. Rester chez soi
3. S'ennuyer
4. Les fashion faut pas (des gens qui s'habillent mal)
5. Se faire décoiffer


- Phobie : Cryophobie, la peur de la glace en général.

- Pouvoir : Contrôle de la glace: rang suprême il peut donc créer de la glace.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Nice de Hamatora
• Rang spécial désiré : ♥ Ice Boy ♥ (en gras et avec les mêmes couleurs si possible)
• Relation prédéfinie : Nop
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Voir Yuke Akise
• age: Voir Yuke Akise
• comment as-tu connu le forum ? Voir Yuke Akise
• Connais-tu Dreamland ? Un peu plus
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2 ans ^^
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Parce que j'adore ce forum
• Des critiques sur le forum ? Wai!!!! .... Euh non en fait ...
• Une remarque ? Non non ^^


Dernière édition par Thomas Nice le Mar 7 Avr - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:02

Couleurs ajoutée au récit dans Dreamland et sur le surnom de Thomas, je crois que là, ma fiche est complètement finie.

^^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:35

Hellow,

alors tout d'abord il y a des idées plutôt sympathiques qui se dégagent de ce personnage ! ^^ Hélas, je vais devoir te faire plus ou moins la même remarque qu'à Auseymo. Bon, ta fiche est bien plus développée mais pour un DC, en plus en ligue M, ça reste encore quand même léger. Je te conseille déjà de bien te relire voire à passer par un correcteur d'orthographe pour corriger les nombreuses fautes.

L'histoire me va personnellement maintenant, je pense que tu peux aller plus loin dans la description physique de ton personnage. L'avatar ne fait pas tout, fait comme s'il n'était pas là pour ta fiche. Décris-nous la couleur de ses cheuveux, ses yeux, la forme de son visage, un petit défaut physique ect.. Je pense que tu peux aller plus loin du coup et nous faire une fiche de bien meilleure qualité.

Pour le caractère, je trouve ça très dommage de reprendre le même principe que Yuke. Quitte à refaire un personnage similaire, autant lui apporter plus de compléxité. Des difficultés à assumer, des problèmes avec la famille, un esprit tourmenté ? Tu peux également le différencier de Yuke en lui donnant un caractère bien plus macho par exemple au lieu de refaire un personnage efféminé. Bref, à ce niveau-là c'est très dommage et tu ne vas pas varier les plaisirs. Maintenant, si tu veux laisser ça comme ça, pas de souci. C'est ton choix ! ^^

Concernant la partie dreamland, Thomas bat très rapidement sa phobie. Je pense que tu pourrais apporter plus de détails à tout ça ! Notamment, quitte à se rappeler d'un événement traumatisant, tu pourrais nous décrire plus en détail que dans l'histoire ce moment. Tu pourrais aussi nous décrire qui lui parle ect...

Enfin, les chroniques baby : petite anomalie concernant le passage en ligue M. Attention à ne pas confondre HRP et INRP. Un voyageur ne décide pas de passer en ligue M, il y passe automatiquement lorsqu'il a une année d'ancienneté. C'est un survivant, ce n'est plus un bébé. HRP, oui c'est le membre qui va décider de passer le cap. Enfin, je pense que tu aurais pu intégrer un peu plus le background du forum et ton seigneur. Est-ce que tu penses être fidèle à ton seigneur ? Si non, je pense qu'il faut nous expliquer pourquoi. Quand bien même le seigneur de la glace n'est pas très sévère, je pense qu'il a quand même tenté de te rechercher. Passer une année sans même entendre parler de son seigneur est presque impossible.

Concernant la boite à neige, c'est inutile. Ton personnage ne contrôle pas la neige mais la glace. Alors bon, tu peux avoir toute la neige que tu veux, ça va servir à grand chose XD. L'avantage d'un contrôleur de glace est qu'il peut créer la glace. Généralement, un élémentaire à besoin d'un objet pour canaliser son pouvoir.

Voilou voilou, bon courage ! Je pense que tu es sur la bonne voie pour nous faire une fiche digne d'un double compte. Ce n'est qu'une question de petits détails et d'un peu plus de qualité. Après cela, on passera au test RP de 500 mots minimum (mais on verra déjà quand ta fiche sera un peu arrangée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:42

Voila, j'ai modifié tout ce que tu m'as demandé de modifier.

Deux grandes modifications apportées:

-Fin de la partie Dreamland entièrement refaite.
-Chronique d'un Baby totalement refaite.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:51

Hellow !

Bon alors tout est presque nickel sauf un petit détail : les deux voyageurs des ténèbres. Ce n'est presque pas possible. Les voyageurs de ce royaume sont bien trop rares à cause du seigneur notamment ! ^^ Je te demanderai donc de créer deux pouvoirs un peu plus originaux, sans passer par les pouvoirs élémentaires. Tout simplement parce que cette fiche manque un peu trop d'originalité pour vraiment passer en ligue M et qu'on a remarqué que tu utilises bien trop souvent des pouvoirs élémentaires en général dans tes RP. Cela va donc te permettre de t'améliorer davantage.

Ensuite, pour le test RP, je vais donc te demander de raconter en 500 mots minimum ton combat contre ces deux voyageurs au pouvoir original. Ce qui te permettra d'être en ligue M dès la validation et de palier à ces petites failles qu'il y a dans ta fiche ! ^^

Voilou voilou, du coup tu peux faire ton test Rp en même temps bien entendu. Vu que ça demande forcément de changer ce détail. Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 5:41

HJ: Petit changement dans les chroniques d'un Baby j'ai changé "à sa seconde nuit il du" > "quelques mois après il du" parce qu'un telle puissance de combat ne ce gagne pas en deux nuits je pense.

Test RP: Kazino mouvementé!!!


Cette nuit ci, le jeune Thomas arriva à Kazinopolis, encore une fois.

Il faut vraiment que je m’achète ou que je me loue un endroit où vivre ici, je viens tout le temps.

Chaque nuit il allait jouer au casino ou bien il arrêtait des bandits et se faisait de plus en plus connaître dans ce Royaume. Un soir, ce fut cette nuit ci, il était bien tranquillement au casino, quand … un duo de voyageurs qui s’étaient fait connaître, ici à Kazinopolis sous le nom des “Bilions” ces deux voyageurs sont des contrôleurs de l’argent, oui de l’argent, de la money si vous préféraient. Il créaient des sorts à base de pièces qu’ils créaient. Quel étrange pouvoir, enfin, ils entrèrent tout les deux dans le casino et sortirent deux pièces, il menaçaient la casino avec ces pièces. Une personne qui ne les connaissait pas se foutait de leur gueule pour essayer de les vaincre avec une pièce. Il se fit tuer en deux secondes par un voyageur. Leur puissance est élevé pour des presque nouveaux voyageurs. Cela fait deux semaines qu’ils sont à Dreamland. Ils virent Thomas qui était à la machine à sous.

Il se fout de notre gueule celui là?

Le premier voyageur lança une pièce entourée d’épines apparemment entourée de poisons. La pièce passa juste Thomas.

Et … Jackpoooot!!!!!

Thomas, après avoir hurlé ce mot se tourna vers les deux voyageurs et poussa un soupir.

Bon, alors les enfants, qui s’amuse à jouer avec des pièces empoisonnées?

Il s’approche des deux voyageurs.

C’est vous? Mais ce n’est pas bien de jouer avec des instruments dangereux, à l’avenir éviter ça compris?

Les deux voyageurs se regardèrent, toute la foule se foutait d’eux, ils lancèrent des pièces shurikens sur Thomas, il en esquiva trois, mais la dernière lui effleura le bras, il passa le doigt sur la plaie et lécha son doigt.

Vous avez fait … coulé mon sang, bande d’enfoirés!!!!

Thomas attrapa les deux voyageurs par le cou et les jeta dehors comme des sacs poubelles. Les deux voyageurs se relevèrent et firent l’honneur de se présenter à la foule.

Enchanté, je suis Tom, numéro 601 de la Ligue B.
Et moi c’est Mat, numéro 599 de la Ligue B.

Ah, en effet, des petits joueurs qui se croient fort? Lamentable.

Dans ce temps là, Thomas était numéro 600 de la Ligue B, mais le rang ne fait pas la puissance dit-on, ce proverbe fut bien juste tout au long de ce combat, les deux frères contrôleurs de l’argent étaient très fort. Mais à 2 contre 1, c’est inégale.

Double combo, money money en rafale!!!!!

Rempart glacer!!!!

Les deux voyageurs joignirent leur pièces, une explosion eut lieu lançant pleins de pièces qui au contact d’un objet ou d’une personne exploses. Thomas se dépêcha de créer de la glace en masse pour la déposer devant lui en forme de rempart, se qui le protégea de la plupart des explosifs. Certains passèrent à côté et explosèrent à côté de Thomas, après quelques explosifs enchaînés le rempart explosa.

Sword ice!!!

Le jeune homme créa une épée faite de glace et trancha certains explosifs et en gela d’autres. La suite du combat fut au corps à corps, les deux parties avaient prit des dégâts. Il fallait conclure au plus vite avant de complètement détruire le casino. Au début les deux voyageurs prirent l’avantage sur Thomas qui avait du mal à contrer deux coups ennemis. Il se fit taillader de partout à cause de pièces entourées de piques. Fourbes comme technique, les pièces sont tellement petites qu’elles sont impossible presque à contrer ou à esquiver.

Cage gelée!!!

Thomas se prit deux derniers coups au bras avant de créer une énorme cage de glace pour y enfermer les deux voyageurs qu’il allait exécuter sur place.

Vous vous croyez malins à foutre le bordel dans aussi grand casino, je crois que divers quêtes ont été posté partout dans Dreamland pour vous tuer, et bien si il n’y a que ça à faire.

Les deux voyageurs se mirent à genoux devant Thomas et le supplièrent de ne pas les tuer.

Je n’aime pas tuer, mais regarder les dégâts que vous avez fait? Vous méritez votre punition et vous aussi vous avez tuez des personnes? Telle sera votre châtiment. Sword ice!!!

Thomas créa une épée et trancha d’un coup net et précis le cou du premier homme, son compagnon vomis ses tripes au sol avant de sentir une lame très froide, voire extrêmement froide lui transpercer le corps et lui découper la tête. Thomas évita quelques giclées de sang.

Excusez moi pour ce dérangement très cher voyageurs et monstres de Kazinopolis, espérons que vos enfants n’ont pas regardé mon acte.

Thomas pouvait être impitoyable quand il s’agit de protéger son Royaume dit favori, il ne pouvait pas laisser passer ça, après avoir exécuter les deux jeunes hommes il finit sa nuit au casino en enchaînant quelques Jackpot. Quel chanceux. Voila comment il avait fait preuve de courage durant la fin de son sixième mois à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:44

Hellow,

je tiens à m'excuser de cet énorme temps d'attente. J'ai eu énormément de travail cette semaine. Bref, pour le test RP, c'est pas trop mal. Nombreuses fautes d'orthographe tout de même. Un petit peu dommage que tu donnes le même pouvoir à tes deux adversaires. C'est choisir la facilité ! ^^ Mais c'est déjà plus logique les voyageurs obscurs et le pouvoir est plutôt rigolo. Ca change de l'élémentaire et c'est plutôt bien trouvé. Je te valide N°3990 de la ligue M poru le moment. Pas plus à cause de petits manques de qualité encore mais tu vas t'améliorer je pense.

Bon RP à toi et félicitation pour ta validation ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Nice, M comme Master okey? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nice, M comme Master okey?   Thomas Nice, M comme Master okey? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Nice, M comme Master okey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de quête - Thomas Nice
» J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE
» Thomas - Lewis
» Absence de Yuke / Thomas!!!!
» Un apprentis Game Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: