Fiche Technique
Pouvoir : Pouvoir de la peur: effrayer ses adversaires par n'importe quel moyen
Objets magique : Dagues du suicidaire (entaillent un point aléatoire du corps à chaque coup porté)
Techniques:(acquise) Onde du frisson: fait frissonner l'adversaire (pas d'utilité, en fait)
(acquise) Creep: La vision de l'ennemi devient trouble pour 30 secondes et un screamer apparaît devant ses yeux. Fait un petit peu peur.
(acquise) Stress du passé: L'ennemi se souvient pendant 10 secondes de tous les moments stressants de son passé (peut être combiné avec Creep Ball)
(acquise) Creep Ball: Auseymo absorbe la peur de l'ennemi et la renvoie sous forme matérielle sur lui (boule d'énergie à la DBZ)
(non acquis) Terreur profonde: Une des plus puissantes de ses techniques: effraie l'adversaire à l'extrème pendant 40s. Inconvénient: son attaque augmente si il arrive à frapper Auseymo. Très flippant. (intéressant à combiner avec Creep Ball)
(non acquise) Ausyophobie: Crée chez l'adversaire une phobie d'Auseymo. Cette phobie fait perdre tout moyen contre Auseymo à l'adversaire tant qu'il ne s'en éloigne pas à plus de 25 m. Utilisable que deux fois par nuit.(deuxième meilleure technique)
(non acquise) Here comes Ausy!: Auseymo se retrouve derrière l'ennemi et l'effraie, l'ennemi est paralysé pendant 30 secondes et Auseymo peut absorber sa peur extrème avec Creep Ball. L'attaque de l'adversaire est par contre augmentée si il est assez courageux.
Techniques avec objets : (acquise) Cutter Boost: Auseymo gagne une vitesse phénoménale et lacère l'ennemi. Cette technique a un effet secondaire qui est de créer une entaille à un endroit aléatoire sur Auseymo.
(non acquise) Bang!: Aus se roule en boule et saute toutes lames dépliées sur l'adversaire. Il se retrouve derrière lui après lui avoir infligé deux graves lacérations. Technique dangereuse pour Aus en cas d'échec. Réussite assez rare. À utiliser seulement en dernier recours.