Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les techniques d'un achromate [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:55






Fiche Technique d'un Achromate

Andrew Brady





Pouvoir :

Son pouvoir consiste à manipuler les couleurs selon leur signification par exemple le rouge représente la colère, le bleu l’apaisement… Ces significations sont en fait la manière dont ces parents lui ont décrit les couleurs. Cependant il utilise ces couleurs que sous une seul forme pour l’instant des billes de couleurs qui vont de paires avec ces uzis.
Ces techniques sont décomposées en plusieurs types de couleurs les primaires et les composées qui ont le mélange entre billes cependant pour le moment il ne maitrise que les couleurs primaires.



Objet Magique :

--> Une paire d’Uzis à billes qui ne sont pas si magique que ça en soit c’est surtout leur recharge créer par Andrew lui-même qui leur donne cette propriété.

--> Mitaines Black Or White :


Les techniques d'un achromate [Validé] 41SxMS8w1FL._SX300_


Composées de tissue stimulant magique venant d'Elfila, cette paire de gants réchauffent les muscles de la main afin de les rendre plus actifs et donc augmenter légèrement la force de son porteur.



Techniques :

Il sait se battre aux corps à corps mais n'a pas de techniques particulières.


Techniques avec objet :

Couleurs primaires :

-I'm Blue :
Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture représentant le sentiment de l'apaisement. Si une personne est touchée, elle se sentira comme apaisée pendant 30 secondes. C'est efficace pour calmer un adversaire afin de lui donner un coup pendant qu'il est amadoué.

- Red Hot :
Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture rouge représentant le sentiment de la colère. Si une personne est touchée, elle ressentira comme une vague de haine l'envahir pendant 1 minutes qui le poussera à agir sans réfléchir et avec une puissance décuplée. C'est une technique à double tranchant vu que l'adversaire devient plus fort mais cependant il devient plus prévisible et donc facile à contre attaquer.

- Movement In Green:

Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture verte représentant le sentiment de l'admiration. La personne touchée par cette attaque tombera alors sous le charme de son lanceur et obéira à une seule demande de ce dernier pendant quelques secondes.

- Yellow :
Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture jaune représentant le sentiment de la joie. Celui qui est touché par cette bille se voit retirer tous ses doutes, sa fatigue et la douleur qu'il peut ressentir pendant 1 minute. En gros, il se sent invincible mais une fois revenu à la réalité le contre coup peut être très douloureux.

Couleurs complémentaires :


- Orange Rocket :

Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture représentant le sentiment de la vigilance. Andrew l'utilise sur lui même ! Cela a pour conséquences d'augmenter ses réflexes et donc de pouvoir esquiver 90% des attaques physiquement esquivable. Cet effet dure que 1 minute 30.


Dernière édition par Andrew le Jeu 14 Jan - 8:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

Une FT originale, j'adore !

Les uzis ne sont pas magique donc pas de problème excited

FT validée, amuse toi bien poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

MAJ 06/03/15 :

Après avoir pris du recul, je me rends compte que ma technique "movement in green" ne correspond pas du tout à une émotion/ sentiment. Sachant que je l'ai encore jamais utilisée dans un RP je voulais savoir si je pouvais la changer et mettre ceci à la place :

- Movement In Green:
Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture verte représentant le sentiment de l'admiration. La personne touchée par cette attaque tombera alors sous le charme de son lanceur et obéira à une seule demande de ce dernier pendant quelques secondes.

et je voulais savoir également si il était possible de rajouter une technique :

- Yellow :
Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture jaune représentant le sentiment de la joie. Celui qui est touché par cette bille se voit retirer tous ses doutes, sa fatigue et la douleur qu'il peut ressentir pendant 1 minute. En gros, il se sent invincible mais une fois revenu à la réalité le contre coup peut être très douloureux.

voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:23

Je valide.

L'idée de l’ascenseur émotionnel sur la bille jaune est pas con. Puis pour la bille verte, te connaissant et vu la personnalité du personnage t'abuseras pas à faire des demandes du genre "suicide toi".
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:40

MAJ 13/01/16 :

Suite à la quête que j'ai effectué à Elfila avec Emilie, j'ai normalement le droit a un vêtement avec du tissue magique. Voici mon choix :

Mitaines Black Or White :
Les techniques d'un achromate [Validé] 41SxMS8w1FL._SX300_

Composées de tissue stimulant magique venant d'Elfila, cette paire de gants réchauffent les muscles de la main afin de les rendre plus actifs et donc augmenter légèrement la force de son porteur.

Je voudrais également rajouter une technique qui signera aussi le debut de l'évolution du pouvoir d'Andrew. En effet, au début, il était capable d'utiliser seulement des couleurs primaires mais maintenant il arrive à utiliser quelques couleurs complémentaires et pour commencer voici une nouvelle technique :

- Orange Rocket :

Cette technique permet d'envoyer une bille de peinture représentant le sentiment de la vigilance. Andrew l'utilise sur lui même ! Cela a pour conséquences d'augmenter ses réflexes et donc de pouvoir esquiver 90% des attaques physiquement esquivable. Cet effet dure que 1 minute 30.

Voila ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

validé ! l'objet tu l'as mérité et il est tout à fait convenable et puis la technique, 90% ça semble beaucoup, mais quand on sait que le perso n'est pas du genre à projeter des coups de poings surpuissants ou des boules de feu ou simplement du genre offensif. ça relativise la puissance de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques d'un achromate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un achromate [Validé]   Les techniques d'un achromate [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques d'un achromate [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Techniques d'un Sadida [validé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]
» Les techniques du bibliothécaire. [validé]
» Techniques du Dragon [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: