Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Master Shef, le papi speed [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Master Shef, le papi speed [validé] Empty
MessageSujet: Master Shef, le papi speed [validé]   Master Shef, le papi speed [validé] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Spoiler:

Nom/Prénom : Master Shef
Âge : 75
Race : Humain
Groupe : Voyageur non classé

Physique : Master Shef est un petit vieillard. Il porte souvent des sandales, un pantacourt cargo tenu par une serviette jaune en guise de ceinture et un t-shirt aux motifs étranges, bleus et roses. Il arbore une petite touffe de cheveux sur le haut du crâne. Il a des sourcils broussailleux semblables à sa moustache. Toute sa pilosité est d'un blanc immaculé. Son corps fin et léger lui permet d'être aérodynamique, et augmenter sa vitesse, pour fuir comme un lâche en cas de besoin, même contre un adversaire plus faible que lui.

Mental : Master Shef est un lâche. Un lâche très fourbe. Il adore faire des blagues aux créatures des rêves, comme aux rêveurs et aux voyageurs. Il a jeté son dévolu de blagueur sur Auseymo. Il va lui attirer les ennuis, puis s'enfuir avant que notre pauvre victime le retrouve. Il est d'une inventivité grande et d'une imagination sans bornes pour inventer de nouvelles farces à faire à Auseymo. Il pense qu'il est invincible grâce à son pouvoir, mais c'est souvent son point faible car il a du mal à contrôler sa vitesse. Il se fiche de tout le monde du moment qu'il peut continuer à s'amuser en piégeant les habitants d'une nuit ou permanents du monde onirique. Il mange souvent, car ça donne faim de "jouer" avec les gens...

Histoire : Il y a bien longtemps, naquit Master Shef. À sa naissance, il était assez petit, et a continué à l'être toute la suite de sa vie. Dès son entrée à l'école, il se découvrit une passion  pour la farce et l'humour. Il fit vite de petit sketches vers huit ans. Mais, un jour, il alla assister à une course de voitures. Il se tenait contre la barrière, surexcité. Sa mère lui dit: "Ne t'agite pas trop, Shef! Tu vas renverser la barrière! Fais attention!" Shef n'écoutait rien. Puis, à ce moment, la barrière tomba, entraînant Shef avec elle sur la piste. Une voiture passa, évitant Shef de très peu. Il eut la peur de sa vie. Depuis, il a la phobie de la vitesse: la Tachophobie. (Non non, ce n'est pas la peur des tâches...) Sa phobie était assez contraignante, car il ne pouvait marcher que lentement, de peur de tomber et de se faire extrèmement mal. Il fit une adolescence lente mais assez normal, ayant de bonnes moyennes sauf en sport, car il avait peur de courir. Il fit des études en sciences et devint chercheur en biologique. À 26 ans, il arriva dans Dreamland. Il était accueilli par un vieillard. Ce vieux lui apprit ce qu'il devait savoir, après avoir vaincu sa peur dans une course de vitesse contre la montre. Master Shef se servit alors de son pouvoir, qui est d'accélérer jusqu'à la vitesse du son, pour jouer des tours au monde entier par le biais du monde des rêves. Puis, un jour, alors qu'il préparait de la Shikoré, un mélange toxique, il rencontra Auseymo, sur qui il jeta son dévolu. Il essaya de lui faire avaler la mixture toxique, mais un nabot aida le jeune Auseymo à survivre. Shef se dit que le voyageur pouvait être drôle à tromper, mais Auseymo mangea un champignon étrange. Shef, ne voulant pas perdre son nouveau "jouet", sauva Auseymo grâce à un remède puissant. Il est prêt à suivre Auseymo partout pour lui attirer les ennuis.

Pouvoirs : Accélérer jusqu'à la vitesse du son
Objets magiques : Aucun

Voilà j'aurais besoin de ce PNJ pour justifier beaucoup de choses dans mes RPs. Shef est en sorte le justificatif de pourquoi Auseymo attire les ennuis. Merci d'avoir lu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Master Shef, le papi speed [validé] Empty
MessageSujet: Re: Master Shef, le papi speed [validé]   Master Shef, le papi speed [validé] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:33

Salut!

J'aime bien ce PNJ. le concept en soit est assez sympa. C’est un petit vieux qui se sert de son pouvoir non pas pour défoncer des voyageurs mais pour faire des farces un peu con. c'est amusant et pas trop commun. Le seul détail que je trouve un peu dommage, c'est que le PNJ tourne un peu trop autour de toi. C'est un peu dommage car ça donne pas envie à d'autres membres d'exploiter ton idée je pense. Et puis il y a aussi que je trouve un peu étrange que ce p'tit vieux se mette à faire une fixette sur ton perso. Il a quoi de si particulier pour qu'il veuille absolument se servir de toi comme "jouet" favoris? Je trouve ça dommage par ce que justement, ce très chère Master est un perso qu'on pourrait très bien s'approprier sans trop de problème. Il est simple, assez attachant et peut facilement permettre de créer une quête ou du contenu à un RP.

Mais bon, ça n'empêche pas la validation. C'est juste un point de vue personnel. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Shef, le papi speed [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprentis Game Master
» Near-Van-Ha [Validé]
» Le Game Master est dans la place! 8)
» La loi c'est lui ! [validé]
» Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: