Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:59

Après avoir "vaillamment" défendu le royaume canin, Markus s’apprêtait à pénétrer dans l'antre de Behemus pour le rencontrer et sûrement passer sous ses ordres. Il poussa la porte et entra. Il vit des dizaines de créatures qui le dévisageaient et qui scrutaient le moindre de ses mouvements, il avançait d'un pas sûr jusqu'à atteindre le trône de son seigneur. Markus entendit la voix de Behemus lui ordonner de se présenter, chose qu'il fit sur le champ. Avant de dévoiler son identité Markus s’agenouillât tel un chevalier au pieds de Behemus.


Bonjour Sieur, je m'appelle Markus et je suis arrivé ici car on m'a parlé de vous, on m'a dit que je devrait mieux le faire sous peine de risquer la mort. Alors me voici, Markus Kasai, contrôleur du feu débutant et voulant servir son seigneur. Auriez-vous l'amabilité de m'accepter ? Je ferais en sorte de devenir puissant pour mieux vous servir. Actuellement je contrôle assez mal mon pouvoir, donc j'aimerais augmenter ma maîtrise sous vos ordres.



Markus à la fin de sa présentation se releva en attendant une réponse de son seigneur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:27

Béhémus n'était pas de très bonne humeur. En même temps, c'est quand qu'il l'est ? C'est bien ça la question. mais là, plus que d'habitude. En effet, cette fois encore, Kyle Dango lui avait échappé alors qu'il s'était mis personnellement à sa poursuite. Ce sale renard de voyageur avait usés de ruses pour lui échapper en l'attirant où il le voulait quand il le voulait et en préparant tout ce qu'il lui faudrait pour sa fuite. Il lui avait fait perdre stupidement son temps et pendant ce temps, le royaume canin s'était fait attaqué. Et pire encore ! on racontait qu'un nouveau voyageur du feu était apparu au cours de cette nuit au royaume des chiens et qu'il avait pris la protection du royaume. Encore un voyageur. Béhémus les déteste tellement. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de tuer ce voyageur avant qu'il ne devienne trop problématique ou que Joël et Kyle ne le prennent sous leur aile.Mais voilà qu'on lui annonce que ce dit voyageur est aperçu se dirigeant vers la capitale et même vers le pavais. Béhémus comprend qu'il est venu soit pour le défier, soit pour se soumettre. Lorsque le jeune voyageur apparait sous son regard, Béhémus est presque surpris de voir un voyageur aussi jeune. C'est encore presque un enfant. Le voyageur se fige devant lui avant de se prosterner et de lancer des compliments à Béhémus et de venir donner son allégeance. Le seigneur du feu reste sans réactions l'espace de quelques secondes. Il se lève et approche doucement. Son allure était terrifiante et son aura était très puissante. Il était impressionnant. Béhémus s'arrête juste devant le voyageur et de son énorme main écarlate l'attrape par le cou et en parti la machoire avant de le soulever jusqu'à sa tête. Il plongea ses yeux terrifiants dans ceux de Markus.

- Me jures tu un allégeance complète et totale ?! Jures-tu que tu ne remettras jamais en question un de mes ordres et que tu obéiras à absolument tous ?!

Markus pouvait sentir la température de la main de béhémus monter doucement et commencer à le brûler. le seigneur le regardait d'un regard terrifiant, vide de toute émotion et traduisant parfaitement le manque d’intérêt qu'il avait pour la vie du tout jeune voyageur. Il n'avait que faire qu'il soit un enfant. Il ajouta juste quelques mots avant de se mettre à attendre sa réponse.

- De ta réponse dépendra ta survie voyageur... Donc fais bien ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:05

Une fois Markus relevé, il se fit attraper à la gorge par Béhémus qui le souleva du sol. Il lui demanda en criant au visage si Markus lui obéirait au doigt et à l’œil. On avait déjà parlé à Markus du sale caractère de Béhémus et qu'il pouvait faire peur, mais là c'était limite si le jeune voyageur n'allait pas se faire dessus. Béhémus voulant encode plus intimider le voyageur, il commença à chauffer la main dans laquelle il tenait Markus.

O-Oui, je jure de vous servir, jusqu'à ma mort même ! Et tout ça sans rechigner vos ordres !


Une fois sa réponse terminée, Béhémus lança Markus au sol.



*Ptain le con il m'a fait peur, je croyais qu'il allait me carboniser. Et pourquoi il m'a balancé au sol ? J'ai mal au cul maintenant.* Pensa le jeune voyageur dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:17

On pouvait clairement lire la peur dans le regard du voyageur. Behemus était satisfait. Par ce que la peur est selon lui le plus bel outil de soumission qui soit. Et aussi le plus bel outil de puissance. Après tout, n'est ce pas la peur des rêveurs qui font va force des seigneurs ?! Il balance le voyageur à terre une fois que ce dernier lui confirme qu'il lui sera fidèle et ce jusqu'à sa mort. Il semble servile. c'est une bonne chose. et puis, il est jeune, plus malléable. Il pourra en faire un soldat très obéissant qui sait. Mais en un sens, cela ne lui suffisait toujours pas. Il fit volte -face après avoir balancé le jeune voyageur, l'air pensif, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait faire du voyageur. puis il se retourne vers lui. Il le fixa d'un regard toujours aussi intimidant, terrifiant, cauchemardesque ! Il tend sa grosse main rouge griffue vers le voyageur.

- Il y a une dernière chose dont je veux m'assurer ! Je veux m'assurer que bien que tu ai vaincu ta peur du feu... Tu n'oublie pas que le feu est une chose terrifiante qui peut te détruir, te ronger... Te Tuer ! Ton à présent disparue peur du feu était une peur plus que logique que tu aurais peut être mieux fait de garder !

Pour ponctuer cette phrase une sorte de lange de flammes sortit de la paume du seigneur pour venir toucher le bras droit du voyageur qui commença à cramer malgré son contrôle du feu, il ne pouvait manipuler ces flammes et leur résister, elles étaient trop chaudes. Béhémus manipulait le feu sur le bras du voyageurs afin qu'il lui dévore lentement la chaire jusqu'à ce qu'il ne reste absolument plus rien. La torture dura près de 10 minutes durant lesquelles les flammes léchaient lentement le bras de Markus jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement consumé, qu'il n'en reste plus rien que des cendres. Heureusement pour lui, son bras réapparaitra la nuit suivante. Béhémus regardait le jeune voyageur à terre, tordu par la douleur. Il ne le regardait avec un air vide mais avec un regard neutre cachant un fond de plaisir sadique de voir le jeune voyageur souffrir autant.

- Ainsi tu te souviendras pourquoi tu dois avoir peur du feu... pourquoi tu dois avoir peur de moi !

HDJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:57

Béhémus était en train d'expliquer à Markus pourquoi il n'aurait dût vaincre sa peur du feu. Il devient vraiment flippant à faire des regards plus chelou les uns que les autres. Après ça, Béhémus décida de "tester" le voyageur. Markus avait terriblement mal, il se faisait cramer le bras quand même ! Peu à peu, le bras du contrôleur commençait à se consumer. Markus avait beau contrôler les flammes, il ne pouvait apaiser la douleur de celles_ci. Les siennes était des flammèches de briquet à côté ! Il était en train d'agoniser à terre le bras le brûlant à mort. Tout d'un coup, Markus se releva bien amoché par la douleur de son bras, il leva son poing restant vers le ciel et sorti à Béhémus d'un ton fier :

J'ai dis que j'avais vaincu ma peur, je deviendrai le plus puissant des contrôleurs de feu ! Béhémus, acceptes-tu de me prendre sous ton aile ? Je te jure fidélité et obéissance ! Comme je l'ai dis tout à l'heure !



Markus  eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans les pommes à cause de la douleur. Le seigneur du feu sembla surpris de voir que le jeune voulait tant se placer sous ses ordres Il sembla accepter d'avoir le contrôleur sous ses ordres, mais Markus était évanoui donc il n'en savait rien. Béhémus décida alors de réveiller Markus pour lui annoncer son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:54

Le voyageur avait accepté de se soumettre au seigneur du feu dans des dernières paroles faiblardes avant de tomber dans les vapes. Le voyageur était là, un bras en moins et Béhémus hésitait tout de même à l'achever. mais bon, c'était un enfant. il était plus malléable qu'un adulte. Et puis, au final même kael qu'il ne pouvait pas supporter le moins du monde avait su se montrer utile et serviable même dans ses désobéissances. Mais bon, les raisons pour lesquelles il détestait Kael étaient aussi un peu différentes et n'avaient rien à faire dans cette histoire. Il se ravisa puis ordonna à une créature présente :

- emmenez-le dans une salve chaude et entraînez-le à partir de va nuit suivante. Je ne veux qu'il quitte le royaume que quand je v'y aurai autorisé.

Markus se réveilla plusieurs heures plus tard. Il se trouvait dans une salle, enchainé à un mur. la chaleur était étouffante. Il ne pouvait se libérer. Malgré sa résistance au feu et au chaud, il était encore trop faible pour résister à la véritable fournaise dans laquelle il était. S'il tentait d’appeler à l'aide en direction de la porte en face de lui, une créature lui répondait juste.

- C'est pour t’entraîner à résister aux fortes chaleurs et stimuler ton feu alors fermes là ! 'est pour ton bien ! Abrutis de voyageur !

Apparemment, il n'était pas vraiment apprécié ici et on se montrait assez cruel avec lui. Mais en même temps, si ce qu'ils disaient était vrais, s'il survivait à ces tortures, il deviendrait plus fort. Il suffit ce genre d'épreuves durant plusieurs nuits d'affilé. Il était soit enfermé dans des chambres brûlantes, soit on lui projetait des flammes dessus en lui disant de se protéger en essayant de les arrêter avec son contrôle des flammes et autres techniques d'entrainement très cruelles et difficiles avec une philosophie de "marche ou crève."
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:54

Markus était tombé dans les pommes, il entendait vaguement des paroles et sentait qu'on l'emmenait quelque part. Il se réveilla dans une sorte de fournaise, il était attaché. La chaleur était tellement forte que même en faisant appel à son pouvoir de résistance au feu il commençait à brûler de l'intérieur.

Lâchez moi ! Il fait trop chaud je veux sortir! Jamais je tiendrais !

La chaleur était étouffante et Markus voulait sortir d'ici, il n'aurait jamais imaginé un entrainement comme ça. On répéta cette action d'enfermement dans la pièce, des fois ils changeaient et le "noyaient" sous des mers de flammes pour l'entrainer et augmenter sa défense. Markus souffrait de nuit en nuit mais il se sentait changer et devenir plus puissant. Une nuit, Markus se "rebella" en poussant les créatures qui voulaient le ramener dans la salle.

Stop ! On s'arrête là, j'en ai marre de me faire cramer le cul toutes les nuits, maintenant qu'on a assez stimulé ma défense passons à l'attaque !

Markus eut le temps de finir sa phrase mais juste après il sentit un coup s'abattre sur son crâne.

Et bim, un bon coup de massue sur sa tête ne lui fera pas de mal. Foutu voyageur, il ose nous repousser, nous qui l'aidons à devenir plus fort. Mais soit, ses désirs sont des ordres, changeons notre méthode de torture et faisons-le travailler son attaque. Emmenez-le dans une autre salle !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:06

Markus endurait tant bien que mal les cruels entrainements imposés par Béhémus et ses hommes. Il finit même par tenter de s'imposer pour changer d'entrainements afin de moins souffrir. les sbires de Béhémus finirent par accéder à sa requête sans pour autant devenir plus sympa avec lui. Ils le placèrent dans une nouvelle salle où on le fit tirer sur des cibles mouvantes afin qu'il ai une meilleur maitrise de son feu. puis on le fit combattre des créatures du feu qui ne firent pas preuve de la moindre pitié avec lui et n'hésitaient jamais à le battre à plate couture sans le moindre ménagement. Il finissait par s'améliorer mais il restait un bien jeune voyageur.  Puis une nuit, on l'appela et on l'amena jusqu'à Béhémus qui l'observait toujours avec cet air courroucé, on aurait dit qu'il le détestait mais on sentait cependant moins de haine émaner de lui vers Markus que lors de leur précédente rencontre.

- J'ai une mission pour toi voyageur.

Markus pourra enfin  quitter le royaume du feu et arrêter un peu avec les tortures des soldats du feu ! il allait enfin pouvoir découvrir Dreamland réellement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]   Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]
» Un apprentis Game Master
» Le Game Master est dans la place! 8)
» Master Shef, le papi speed [validé]
» Thomas Nice, M comme Master okey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume du feu-
Sauter vers: