Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Axel se retrouva dans la tour des arts. Apparemment la personne qu'il cherchait devait d'y trouver. Il semblait pas forcément super en forme ni enchanté de se trouver ici. Mais qui il cherche? Encore Harley qui fait un concours de boobies avec la première conasse qui passe? En fait, il était ici sur demande de son seigneur. En effet, Buki, le seigneur des armes avait, il y a de cela quelques nuits ressenti la naissance d'un nouveau voyageur portant son pouvoir. Vous savez, un seigneur sent ce genre de choses. Il avait fait demander Axel qui était allé le voire. La créature demanda alors à Axel d'aller hercher sa congénère afin de lui parler et de lui dire qu'elle pouvait quand elle le voulait, aller à armacity pour le rencontrer. Mais bon, axel était pas forcément super heureux de devoir effectuer cette menue mission. Il aime pas rendre des comptes et préfère garder son libre arbitre et sa liberté en général en tant que voyageur. En même temps, faut dire qu'à chaque fois qu'il a fait un truc pour son seigneur, il a manqué de peu de crever donc tu m'étonne qu'il voit d'un assez mauvais œil cette mission. Il se trouvait dans ce qui semble être un plateau de cinéma. Eh ouais, je suppose que dans la tour des arts, le 7° art aussi a sa petite place. des gens s'agitaient dans tous les sens pour préparer le tournage d'une scène d'un film romantique. Axel se posa dans un coin et se mit à bouder. Shura, son épée qui parle, ne manqua pas de l'emmerder.

- Qu'est ce qu'y a qui va pas?! tu va quand même pas passer la nuit à bouder!
- Et toi tu va pas commencer à m'faire chier!
- Roh allez! sois content tu va rencontrer un collègue voyageur des armes!
- tsss! ça se trouve c'est un gros taré qui a pour vocation de devenir voyageur killer!
- Meuh t'en sais rien ça! soit pas mauvais langue.
- C'est surtout que ça me gave! j'ai autre chse à foutre que jouer les coursiers pour Buki! Et puis à chaque fois qu'il me donne des missions ça tourne en eau de boudin.
- Bah si tu veux mon avis, va falloir le faire pour que cette mission là tourner en eau de boudin. On te demande pas d'assassiner un troll, juste de causer à quelqu'un. d'ailleurs t'as une idée de qui c'est?!
-bah non même pas! c'est ça qui m'emmerde! j'sens que je vais perdre mon temps ici!
- Pfff quel relou tu fais! Un gros rabat-joie
- je t'emmerde.

Si on en croyait les dires du seigneur Buki, cela faisait quelques nuits que le voyageur des armes que axel cherche était né. Il, ou elle d'ailleurs, devait en ce moment découvrir un peu cet univers et être un peu perdu, là où les rêveurs ou els voyageurs plus expérimentés tel que lui, semblent plus dans leur élément à dreamland. Et les créatures, tu les rode directe avec leurs oreilles pointues. Du coup, s'il apparaissait dans cet étage de la tour, c'est certainement que la voyageuse qu'il cherchait s'y trouvait. mais où précisément?! Axel du coup cherchait du regard un individu pouvant correspondre au profile d'un voyageur présent à dreamland depuis peu.

Mais, notons qu'en même temps, le tournage de la scène commençait. Rêveurs et créatures s'affairaient pour que le film soit tourné. Et les acteurs étaient... comment le dire gentiment? Carrément super nuls! ouais! je crois que c'est plus gentil que "royalement à chier". Ils surjouaient tellement! ça piquait les yeux et les oreilles. Sans parler de la voix super énervante du mec qui jouait le dom juan dans cette scène de comédie romantique à la mord moi l'noeud! ça lui faisiat perdre sa concentration et il arrivait pas à se concentrer sur ses recherches. Et comme axel est un gros connard, il balança une de ses chaussure à la tronche d'un des acteurs, niquant ainsi toute leur prise. Quel connard! le réalisateur, qui était un rêveur de 12 ans, semblait très satisfait de son travail pourtant. Axel fit comme s'il ne voyait pas d'où pouvait venir le coup, genre le mec qui joue l'innocent mais qu'est trop suspect! Genre en sifflotant air de dire "tiens je me demande moi aussi qui a bien put faire ça" avec un air plus que faux. d'autant que ça se voyait que c'était lui car il lui manquait une claquette et que celle que l'acteur s'était pris à la ronche était identique à celle encore à son pied. Ils firent comme si de rien n'était.

Mais soudain, on put entendre un type gueuler sur une tierce personne. c'était l'un des producteur qui était en train d'engueuler une voyageuse qui était censé lui fournir un scénario pour la scène suivante qui l'engueulait. Axel regardait la scène un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:18

Lyanna ferma ses yeux dans son lit pour se retrouver quelques instants après dans Dreamland. Cela faisait même pas une semaine qu'elle était devenue voyageuse et elle adorait ça. En plus de sa vie ennuyante d'étudiante dans son pays natal, elle pouvait venir ici où elle vivait toute sorte d'aventures, appréciait le paysage, et faisait l'expérience d'une seconde vie. C'était le rêve! (Haha, le jeu de mot! ...Désolée...)

Elle se trouvait face à une tour, pouvant être confondue comme un gratte-ciel. Elle ne pouvait même pas en voir le bout! Il y avait pleins de rêveurs et de créatures des rêves, mais pas d'autres voyageurs à ce qu'elle pensait. La jeune fille retint un rire derrière sa main lorsqu'elle vit les créatures des rêves. Certains avaient de la peinture ou des pinceaux à la place des cheveux, d'autres une caméra en guise d’œil et d'autres encore avec un violon qui formait leur corps. Tous les arts étaient réunis. La brunette se sentait dans son élément. Elle ne faisait pas des études d'écriture créative pour rien!

Assez rapidement, elle fit le rapprochement entre la vie réelle et son atterrissage dans cette ville. Juste avant de se coucher, elle avait regarder un film de son réalisateur préféré, Memento. Elle avait été époustouflée par le scénario de ce film et souhaitait pouvoir un jour faire la même chose. C'était probablement pour ça qu'elle se retrouvait ici, la Tour des Arts elle apprit bien vite.

Elle entra dans le bâtiment mais elle n'eut même pas eut le temps de faire quoi que ce soit que des minis créatures des rêves la poussèrent vers l’ascenseur.

"Qu'est ce que tu fais ici toi? Tarant t'attends depuis tout à l'heure!"
"Hein, euh quoi? Il doit y avoir erreur, je ne connais personne du nom de Tarant, et personne ne m'attends!"
"Allez! Monte là dedans et dépêche-toi! Par contre fais gaffe, il a la rage. Bonne chance..."

C'était à rien n'y comprendre... Voilà qu'elle était dans l'ascenseur en direction de l'étage nommé Cinéma Romantique pour rencontrer quelqu'un qui l'attendait... Dreamland avait beau avoir ses bons côtés, Lyanna avait souvent quand même l'impression d'être complètement défoncée lorsqu'elle venait ici...

Arrivée à l'étage, on la poussa encore une fois dans une salle. Ça ressemblait à une sorte de studio où deux personnes jouaient une scène qu'on aurait cru tout droit sortie d'une comédie romantique à l'eau de rose. Les répliques niaises lui donnaient envie de vomir, mais le jeu ridicule des acteurs la faisait rire. Toutefois, son rictus s'arrêta bien vite lorsqu'elle fut mise face à un homme imposant avec un cigare dans le bouche. Des oreilles pointus donc une créature des rêves... Cet homme avait l'air de tout sauf content et Lyanna dû s'empêcher de s'enfuir en courant.

"Mais qu'est ce que tu fous, bon dieu de bon dieu?! Ça fait des nuits que j'attends ton script! J'espère que t'as au moins commencer à travailler dessus ou sinon c'est mal barré pour toi! Alors maintenant bouge toi le cul ou c'est la porte, Romane!"
"Euh non, il y a erreur... Vous voyez je suis une voyageuse et c'est la première fois que je viens ici. Et puis je ne m'appelle pas Romane mais Lyanna."
La jeune étudiante essayait tout ce qui était possible pour ne pas montrer sa peur, mais il faut dire qu'elle était quand même très intimidée...
"Romane, Lyanna... Tu crois que j'ai que ça à foutre de retenir tous les noms de mon staff?! Maintenant installe toi à ta table et mets toi au boulot!"

Sur le moment, la brunette eut bien l'idée de lui coller un pain à ce cochon là mais finit par décider contre. La violence ne résoudrait rien... Au contraire, elle allait lui en boucher un coin en faisant ce qu'il lui demandait et en faisant un truc de dingue! Alors elle s'assit à l'endroit qu'il lui avait indiquer, sur une chaise juste à côté d'un jeune homme aux cheveux bleus (qui la regardait assez bizarrement d'ailleurs) pris un papier et un stylo et se mit à écrire le synopsis de Memento. C'était pas du plagiat si elle était dans un autre monde, hein? Vu que le film était encore tout frais dans sa tête, elle finis assez rapidement. Haha! Maintenant il n'aurait plus rien à dire ce bâtard!

Toute souriante, elle brandissait son scénario comme si c'était le Saint Graal. Peut-être qu'elle deviendra quelqu'un de connu à Dreamland après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:33

La créature n'était apparemment pas très sympa avec la voyageuse. Il la traitait comme une salope de secrétaire. Putain, pas la peine de s'acharner comme ça pour un scénario mon gars! La pauvre voyageuse se mit à son scénario. elle arriva assez vite à pondre un truc vite fait. En même temps en plagiant c’est facile hein! Elle finit par brandir fièrement son scénario comme un trophée. Le réalisateur feuilleta vite fait puis la félicita avant de l'embarquer comme un sac à patate avec lui. Enfin bon, axel continua d'observer tout autour de lui et en eut vite fait de s'emmerder. Il en avait marre, il savait pas où la trouver leur voyageuse là! c'était vraiment chiant pour lui. Du coup, Axel commença à se barrer, il aura qu'à dire à Buki qu'il sais pas où elle est. Au pire, elle aura bien la curiosité de venir s'aventurer à armacity d'elle même un jour ou l'autre non?! Le voyageur commença alors à s'en aller quand il fut intercepté par un assistant. Un assistant du réalisateur pour être plus précis. Axel n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la créature l'amena sur un plateau devant une dizaine de personnes. Il se trouvait un peu comme un con sous les feux des projecteurs. Il reconnut le réalisateur qui avait l'air pas patient mais aussi la voyageuse qui avait été chargée d'écrire le scénario. Elle devait avoir finir son scénario et si axel pigeait bien, il était au beau milieu d'une audition.

- Audition Léonard shelby 1° participant euh.... votre nom?!
- tête de noeud!
- ta gueule l'épée!
- monsieur tête de noeud! Nous allons vous donner vos instructions pour le rôle!
- J'suis pas une tête de noeud!
- héhé! pauv' tâche!

Vous avez vu la connasse que c'est cette épée?! Elle bave trop sur sa gueule et elle l'emmerde carrément! Enfin bon, ça semble choquer personne dans l'assemblé que ce mec ressemble pas du tout au personnage décrit par le scénario. L'épée qui parle semblait pas non plus déranger. La voyageuse quand à elle devait constater une nouvelle fois que dreamland est un monde sacrément barré. En tous cas, l'audition continua.

- Monsieur tête de noeud! vous jouerez le rôle de leonard shelby, un homme qui perd régulièrement la mémoire suite à un traumatisme cranien et qui cherche à venger la mort de sa femme. Vous avez votre texte?
- Non.
- Mais qui m'a foutu des abrutis pareils!

Le réalisateur commençait à gueuler sur tout le monde. Axel lui se disait que ce scénario lui disait un truc. Il restait là à rien foutre, limite à se curer le nez et en gardant les mains dans les poches. en mode gros branleur qu'a rien à faire ici. En même temps, c'est un peu son cas, il n'a strictement rien à faire là. Il s'est juste retrouvé ici par pure hasard. Mon dieu! le hasard fait bien des choses! Le réalisateur gueulait sur tout le monde afin qu'ils amènent un script au type aux cheveux bleus. Il avait enfin le scripte dans les main, il regarda quelques secondes sous le regard emplis d'impatience de toute la bande qui était censé recruter les acteurs. Puis soudain il se rendit compte qu'il connaissait vraiment ce scénario.

- Hey! mais c'est le scénario de Memento! C'est du plagiat ma parole!
- Oh putain! pauv' scénariste!
- pourquoi?!
- c'est la tour des arts ici! y a pas de pire crime que de copier un truc!

En effet, au moment où axel annonça qu'il reconnaissait l'histoire d'origine, tous les regards, et pas très sympathiques, voire carrément inquisiteurs se tournèrent vers Lyanna qui était gravement dans la merde. Axel la regarda avec un sourire forcé. Il l'avait gravement foutu dans la merde la pauvre. On pouvait presque les voire sortir les chaines de vélo, les barres de fer et les poings américains pour défoncer la pauvre voyageuse. Bah ouais, si elle a commis un crime majeur, tu m'étonne qu'elle va se faire défoncer.

- euh... oups... désolé!
- t'es vraiment un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:59

Le dicton "Vite fait, bien fait" n'avait jamais était aussi bien appliqué dans toute la vie de Lyanna! En même temp, vu que techniquement, l'oeuvre originale appartenait à Christopher Nolan et à son frère, mais aussi scénariste, Jonathan, c'était obligé que ça soit bien fait! Et oui, Lyanna était fan de ces deux frères au point de les considérer des génies... Faut dire, avec le travail qu'ils ont fait, c'est difficile de penser autrement!

C'est toute fière d'elle (pour s'être souvenue du script aussi bien, parce que franchement, il n'y a pas de fierté dans le plagiat) qu'elle rendit le manuscrit, un grand sourire aux lèvres. Il va regretter de l'avoir engueuler ce gros porc de réalisateur! Elle espérait sincèrement que Mr Nolan n'était pas comme lui... Mais l'autre homme lui arracha les feuilles des mains, même pas un poil reconnaissant! Si Lyanna ne se retenait pas, elle lui aurait bien filé un pain à ce mec...

"Mouais... Pas mal. Bon, on va commencer les auditions." Au moins, il avait arrêter de gueuler comme un goret... Mais pas plus tôt il avait fini sa phrase qu'il pris Lyanna et la jeta sur son épaule. La jeune fille ne put que lancer un petit cri avant d'être jeter sur une chaise devant une scène.

Elle ne fit aucun commentaire (sérieux, un jour il faudra qu'elle se fasse une paire de couilles quand même... Elle arrêtait pas de se laisser faire!) et regarda le premier candidat pour les auditions. Il était plutôt mignon mais pas vraiment le style de Lyanna. Et c'est quoi ce délire avec les cheveux bleus? On aurait dit un personnage tout droit sorti d'un manga... En même temps, on pourrait croire que Dreamland est tout droit sorti d'un manga aussi.

La jeune écossaise était à la fois hilare et surprise lorsqu'une deuxième voix qui venait d'elle ne savait où avait donné un nom pourri au jeune homme. Elle cacha son rire derrière sa main, n'ayant pas envie d'émoustiller la colère du réalisateur assis juste à côté d'elle. En tout cas, ce mec ne semblait pas du tout fait pour jouer ce rôle. Il avait même pas l'air d'un acteur d'ailleurs... Probablement un rêveur qui pensait pouvoir tenter sa chance, mais il agissait même pas comme un rêveur. Peut-être était-ce un voyageur, comme elle? Depuis que la jeune fille était arrivée, elle n'avait rencontré que peu de voyageurs. Mais à ce qu'elle avait entendu, la plupart d'entre eux se trouvaient dans la deuxième zone.

Encore une fois, le réalisateur se mit à crier et Lyanna ne savait même pas pourquoi vu qu'elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait. Elle se contenta de paraître aussi invisible que possible en espérant que la colère du gérant n'allait pas se retourner contre elle. Mais une exclamation sembla casser toute l'agitation créée par le réalisateur.

- Hey! mais c'est le scénario de Memento! C'est du plagiat ma parole!

Les yeux de la brunette s'écarquillèrent autant qu'il était possible sans que les globes ne tombent. Mais ta gueule, ta gueule! Je vais me faire choper à cause de toi! Elle envoya un regard plein de haine vers le jeune homme. Sur le moment, elle aurait vraiment aimer avoir la phobie de la foudre comme ça elle aurait pu lui envoyer des éclairs rien qu'avec son regard. Hélas, le destin en avait décidé autrement... Et du coup, elle était bien dans la merde.

Toutes les créatures des rêves se retournèrent vers elle et pendant un instant elle eut l'impression d'être la paria de la ville, celle que tout le monde allait virer à coup de pied. En tout cas c'était bien parti pour, à en juger par les diverses armes que les créatures avaient sorties. Lyanna fit de son mieux pour paraître innocente.

"Euh non mais c'est pas ce que vous croyez! C'est un scénario 100% original, je vous jure!"

Et l'autre voyageur qui lui envoyait un sourire compatissant. Elle allait le défoncer ce mec! Un peu plus loin, une créature accourait avec un registre dans les mains.

"Elle ment! Elle ment! Son script correspond à un film qui s'appelle Memento dans le monde des humains!"

Ok, là elle était définitivement dans la merde... Tous se retournèrent vers elle, plus furieux que jamais. Ils parlaient de crime majeur et de condamnation à mort, mais l'étudiante ne comprenait pas tout. Ils réussirent à l'amener dans un coin où elle n'avait plus d'échappatoire. Elle soupira un grand coup. Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir se battre. Pas question qu'elle meurt déjà alors que ça ne faisait que quelques nuits qu'elle avait découvert Dreamland! Elle fit appel à son pouvoir puis un long bâton se matérialisa dans la paume de sa main. Même si elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas trop blesser les créatures en prenant son katana. C'est pour ça qu'elle préférait son bô. Elle n'aimait vraiment pas se battre...

Quelques instants après qu'elle est fait apparaître son arme, les premières créatures des rêves se jetèrent vers elle en vague d'ennemi. Elle donna des coups à gauche et à droite, essayant de les retenir du mieux qu'elle pouvait. Son bâton lui donnait une longue portée mais elle devait sortir de ce coin où elle serait en désavantage.

Il lui fallut plusieurs minutes pour mettre K.O. une petite dizaine de créatures, celles qui se trouvaient dans la salle lorsqu'elle avait été déclarée ennemie publique n°1, mais elle pouvait entendre une alarme sonnée et elle se doutait que les renforts étaient en chemin. Elle était essoufflée et s'appuyait sur son bâton pour se reposer. Mais bien vite, son attention revint sur l'autre voyageur qui se trouvait dans la pièce.

"T'étais obligé de leur dire, sérieux? Maintenant ils sont à mes trousses! Putain je te jure..."

Lyanna était presque étonnée du langage coloré qu'elle utilisait, mais là elle avait vraiment la rage et tout ça c'était à cause de ce mec! Bon maintenant, il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir de là s'en trop se faire remarquer... Si seulement son réveil pouvait sonner à ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:34

La jeune femme tenta de se défendre en affirmant qu'elle n'avait pas plagié ce scénario en balançant des regards foudroyant à Axel. En même temps, il a bien fait son boulet sur le coup. Moi je serais elle, je te pèterais la dentition! Axel tenta en vain de calmer le jeu en prenant la défense de la jeune femme. mais c'était trop tard, le mal était fait, ils avaient demandé à quelqu'un de faire un recherche et cette personne confirma le constat de Axel. Bon, au moins t'auras essayé de réparer ta connerie hein. c'est l'intention qui compte y parait. En tous cas, Shura continuait de bien se foutre de sa poire.

- Euh non mais c'est pas ce que vous croyez! C'est un scénario 100% original, je vous jure!
- Aaaaaaaaah ouais! en effet! me suis planté! ça ressemble un peu à Memento mais c'est pas pareil! Dans Memento le perso il est paraplégique pas Amnésique!
- Haha! trop pas crédible!
- Ta gueule enfin! j'essaie d’arranger la situation!
- t'es un gland t'es un gland t'y peux rien!
- Elle ment! Elle ment! Son script correspond à un film qui s'appelle Memento dans le monde des humains!
- Merde!

Et les gens présents se montrèrent alors un p'tit peu plus menaçants quand même vis à vis de la jeune voyageuse. En même temps, le plagiat c'est mal! Ou sinon t'as qu'à donner de l'argent aux studio! tu paie tes droits d'auteur comme tout le monde ma grande! Non mais! Ils sortirent un tas d'armes pour lui faire sa fête. Mais elle semblait pas décidée à se laisser faire et sortit aussi une arme afin de se défendre. Mais ce qui surprit le plus axel fut la façon dont il la vit sortir son arme. Elle apparut dans sa paume progressivement. C'était elle! Le voyageur des armes qu'il était venu chercher. Axel sourit alors voyant que son affaire avançait en fin de compte. Comme quoi ça sert des fois d'être un boulet.

La jeune écossaise savait invoquer des armes mais semblait aussi savoir s'en servir. Elle arrivait à retenir ce grand nombre de créatures sans trop de problème. Elle se défendait bien. Axel l'observa un peu. Mais elle vint alors vers lui après avoir défoncé toutes les créatures présentes dans la pièces, le réalisateur y compris. ça devait l'avoir bien défoulé de le cogner lui. Mais bon, Axel serait peut être le prochain sur la liste vu qu'elle lui reprocha alors de l'avoir balancé. Mais le pauvre! c'est pas sa faute, enfin, pas tout à fait! C'était sorti tout seul! Un peu comme une interjection voyez vous jeune fille?!

- T'étais obligé de leur dire, sérieux? Maintenant ils sont à mes trousses! Putain je te jure...
- Euh désolé.... c'était sorti tout seul.
- Faut pas lui en vouloir tu sais, il est un peu con il y peu rien.
- Je t'emmerde l'épée! Au faut j'voulais te dire un truc! C'est par rapport à ton...
- Elle est là! attrapez là!
- Pfff les chiants!

Axel poussa alors Lyanna qui se trouvait devant elle pour se diriger vers un petit groupe de 5 personnes. Il fit apparaitre une énorme épée presque aussi grande que lui et savata le groupe de gardes en quelques coups. Eh ouais les gens Axel il a le skill! Non en vrais il est pas doué! C'est surtout qu'il a un peu d'expérience à son actif notre brave corniaud aux cheveux bleus. Il posa alors l'épée titanesque contre la porte d'entrée de la pièce afin de la bloquer. Je précise que c'est une épée à variation de masse. Elle devait peser à peu près une tonne maintenant qu'axel l'avait posé contre la porte. Il se retourna vers Lyanna avec un grand sourire et lui tendit la main comme pour se présenter.

- j'me suis pas présenté! Moi c'est Axel Erikson! J'suis invocateur d'armes comme toi! C'est notre seigneur qui m'envoie pour te rencontrer!
- Et moi c'est shura! l'épée la plus classe du monde!
- Hmouais! ça ça reste à démontrer. Alors! Comme ça toi aussi les couteaux te faisaient frissonner?!

Axel disait ça avec un large sourire. Il était assez content de rencontrer quelqu'un qui avait un pouvoir semblable au sien et aussi quelqu'un qui ressentait la même peur que lui. En attendant, des gens essayaient de défoncer la porte mais Axel semblait gentiment s'en foutre et préférait commencer à taper la discute avec Lyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:51

Qui aurait pu prévoir qu'une nuit dans un royaume paisible dans la première zone allait tourner en un horrible cauchemar? En tout cas, pas Lyanna. Elle s'était dit "Oh oui! Un royaume des rêves! Je vais y aller, ça va être sympa et j'adore l'art. Je pourrai passer ma petite nuit tranquille et pouvoir visiter un nouvel endroit en plus." Et bien non! Fume, c'est du belge! La prochaine fois, elle s'y reprendra à deux fois avant d'accepter une tâche qui lui était donnée! Encore plus si on lui demandait d'écrire un scénario...

Toutefois, la jeune fille apprécia quand même l'effort que son dénonciateur faisait pour essayer de la défendre. Au moins, elle comprenais qu'il n'avait pas fait exprès... D'ailleurs, elle entendit encore une fois la deuxième voix dont elle ne savait d'où elle venait. C'était celle qui avait donné un faux nom de merde au début des auditions, avant que tout ne parte en vinaigre. Mais bien vite, grâce à la réponse de l'homme aux cheveux bleus, elle comprit que c'était une épée qui parlait. Bon alors, la réaction normale serait: "une épée qui parle?! Ô mon Dieu!" Oui bah sauf que non. Pas Lyanna. En quelques nuits, elle avait déjà vu tellement de choses abracadabrantesque à Dreamland qu'il lui faudrait un peu plus qu'un petit bout de métal doté du don de la parole pour être ne serait-ce qu'étonnée...

Après la bataille, lorsque sa furie s'était déversée sur l'autre voyageur, celui-ci tenta tant bien que mal de s'excuser. A vrai dire, Lyanna lui avait déjà à moitié pardonné lorsqu'il l'avait défendu. Et puis elle n'était pas vraiment du genre rancunière donc bien vite elle accepta ses excuses. Il tenta aussi de lui demander autre chose mais ils furent interrompus par d'autres créatures des rêves qui venaient en renfort. L'envie de leur enfoncer le crâne jusqu'à ce qu'ils arrivent sur Terre pris l'écossaise, et alors qu'elle allait faire apparaître une nouvelle fois son bâton, elle fut devancée par le jeune homme qui se débarrassa d'eux plutôt rapidement après avoir poussé la brunette.

L'étudiante fut étonnée par son pouvoir. C'était le même que le sien! Sérieux, combien de chance y avait-il pour rencontrer quelqu'un dans Dreamland avec le même pouvoir que soi? Dans le monde réel, Lyanna n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un avec la même phobie qu'elle alors elle fut surprise de voir qu'il en existait d'autres comme elle.

Après que le bleuet ait coincé la porte avec son épée, ils purent enfin discuter tranquillement. Ca tombait bien parce qu'il semblait à la jeune femme qu'elle avait des tonnes de choses à demander. Elle ne savait pas grand chose sur Dreamland et d'après ce que, le maintenant dénommé Axel, disait, il était venu spécialement pour elle. Quelle chance!

"Lyanna Bean. Je ne savais pas qu'il en existait d'autres avec le même pouvoir que moi. Et qu'est ce que tu veux dire par seigneur?" dit-elle en serrant la main de son vis-à-vis. Elle esquissa un sourire en entendant l'épée. Ça devait pas être facile de vivre avec une personnalité aussi prononcée... Enfin bref, quelqu'un avec un gros ego quoi!

"Ouais enfin, je dirais pas vraiment frissonner..." Plus trembler de peur au point de ne plus pouvoir marcher, bloquer toute réflexion et donner l'envie de se réfugier dans un endroit où elle se sentirait en sécurité et ne plus jamais en ressortir de sa vie... Enfin, pas comme si elle allait avouer ça à un parfait inconnu. Surtout que depuis qu'elle était devenue voyageuse, elle avait remarqué à sa plus grande surprise qu'elle n'avait plus peur des lames.

La porte semblait recevoir des coups venant de l'autre côté et Lyanna avait presque peur qu'elle sorte de ses gonds. Mais malgré tout, l'épée tenait bon ce qui était étonnant puisqu'elle avait parue tellement légère lorsqu'Axel l'avait maniée... Toutefois, puisque ce dernier n'avait pas l'air de s'en inquiéter, elle décida de faire de même.

"Je suis désolée pour m'être énervée contre toi tout à l'heure, j'ai bien compris que tu ne l'avais pas fait exprès. Sinon, puisque tu es ici pour me voir, j'ai plein de questions à te poser!"

L'autrefois grimace d'énervement de Lyanna se changea vite fait en un charmant sourire. Elle était toute excitée à l'idée de pouvoir enfin avoir une réelle discussion avec un voyageur... Un voyageur qui avait le même pouvoir qu'elle en plus de ça! Elle prit une grande inspiration et se lança.

"Qui est ce seigneur dont tu me parles? Depuis quand es-tu voyageur? Est ce que Dreamland est grand? Qu'est ce que le classement des voyageurs? Je n'ai pas compris comment ça marchait. Est ce qu'on peut mourir dans Dreamland? D'où vient ton épée, c'est un objet de Dreamland? Donc est-ce que ça veut dire qu'on peut garder nos objets d'une nuit à une autre? Comment on fait pour retrouver quelqu'un dans Dreamland? Est ce que je t'embête avec mes questions?"

Elle regarda son interlocuteur avec un grand sourire en attendant ses réponses. Toutefois, elle resta quand même sur ses gardes. Bien qu'elle était encore une noob, il fallait bien l'avouer, elle pouvait sentir une puissante aura émanant d'Axel. Probablement la plus puissante qu'elle ait ressentie depuis qu'elle était voyageuse. Et la petite démo de tout à l'heure avec l'épée n'était qu'une preuve de sa suspicion. Lyanna essayait de garder une pose détendue, mais sa main était ouverte, prête à tout moment à invoquer ses armes si jamais cette rencontre tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:53

ça tu l'as dis ma grande! c'est pas simple de vivre toutes les nuits avec une épée pareille. Elle passe son temps à piailler et dire des conneries juste pour embêter axel. ah ça nan! c’est pas de tout repos! En tous cas, de l'autre côté de la porte ça continuait de cogner mais axel ne semblait pas inquiet. Il leur faudrait un p'tit moment pour arriver à se débarrasser d'une masse d'une tonne contre cette porte. Mais bon, à dreamland tout peut arriver. En tous cas la jeune britanique semblait elle aussi asse contente de rencontrer quelqu'un qui possède les mêmes pouvoirs, même si une légère différence semble subsister entre leurs capacités. En effet, axel n'est capable d'invoquer que des lames et avec des pouvoirs particuliers alors que elle semble être capable de faire apparaitre toute sorte d'arme blanche mais sans que ceux ci ne soient particuliers. Elle s'excusa de ce qu'elle lui avait dit avant de lui annoncer qu'elle avait pas mal de questions à poser. Axel pouvait le concevoir mais ne s'attendait pas à un tel ras de marée de question. et vu les questions, elle semblait vraiment pas encore savoir grand chose de dreamland. Axel sembla grimacer en se faisant ainsi submerger de questions; Il savait pas trop par quoi commencer.

- abah dit donc! c'est une sacrée noob! elle sait même pas ce que c'est un seigneur!
- la ferme! excuse là elle est désagréable des fois!
- Non pas du tout! je suis une lady! Et puis d'abord ça t'apprendra axel! tu va vivre le calvaire que j'ai vécu à devoir tout t'apprendre à dreamland! hihihi! t'étais mignon quand t'étais un p'tit noob toi aussi!

Elle est vraiment énervante! des fois axel savait pas trop ce qui lui avait pris de la reprendre à chupah ou pourquoi il la balançait pas dans un gouffre sans fond cette épée. elle est tellement chiante! En tous cas Axel se mit à lui répondre tant bien que mal. Et Shura prendra un malin plaisir à le reprendre quand il dira un truc un peu faux. Comme une maitresse d'école trop sadique.

Qui est ce seigneur dont tu me parles? Depuis quand es-tu voyageur? Est ce que Dreamland est grand? Qu'est ce que le classement des voyageurs? Je n'ai pas compris comment ça marchait. Est ce qu'on peut mourir dans Dreamland? D'où vient ton épée, c'est un objet de Dreamland? Donc est-ce que ça veut dire qu'on peut garder nos objets d'une nuit à une autre? Comment on fait pour retrouver quelqu'un dans Dreamland? Est ce que je t'embête avec mes questions?

- Bon... c'est un peu compliqué tout ça. Pour commencer, un seigneur c'est le maitre d'un royaume. par ce que dreamland est divisé en différents royaumes en fonction des aspirations ou peur des rêveurs. Genre là on est en gros dans le royaume des arts.
- c'est la tour des arts.
- pareil!
- Oh! tu déconne pas avec mon royaume d'origine enfoiré!
- hmouais... passons. Moi je suis voyageur depuis.... euh... ça va faire un peu plus de deux ans. et dreamland c'est sacrément grand. J'pense pas en avoir visité le quart depuis ce temps. Et encore. Et pour ce quie st du classement, j'ai pas pigé aussi.
- Pfff le nul! tout est une question de réputation. Si t'as la classe et que t'es badass t'es bien classé. Après t'as les 3 ligue. La ligue B pour les noob comme toi, la M pour les tâches comme Axel et la ligue S pour les 50 plus badass des voyageurs.
- hmouais voilà... c'est à peu près ça l'idée. et tu veux savoir pour shura.... je suis tombé sur elle ma première nuit à dreamland et elle m'emmerde depuis ce jour. à chaque fois que je m'endors elle est là... *soupire*
- Tu parles! fais genre! n'empêche je t'avais manqué pendant que j'étais plus là.
- c'était si calme et reposant. Et puis...

Et là, par ce que ça devait pas durer, la porte céda et la grosse épée d'axel qui la retenait tomba à terre et une flopée de gardes entra dans la pièce pour submerger els deux voyageurs. Axel jura un coup et claqua des doigts pour faire disparaitre cette épée titanesque et en fit apparaitre une autre. Il appuya sur la tête de Lyanna afin qu'elle se baisse en même temps que lui alors qu'un énorme hachoir géant leur fonçait dessus après être apparu de nul part. Axel se tourna alors vers le hachoir à présent derrière eux et lui colla une série de coups de pieds sur le plat de la lame géante qui flottait.

- Mais combien de fois faudra te le dire saloperie de pas me foncer dessus comme ça?!

Oui... cette énorme lame était une invocation de axel. c'était une lame avec la capacité de voler et possédant sa volonté propre. Or cette lame a une personnalité de chien-chien et du coup, quand axel l'invoque il peu pas s’empêcher de lui faire la faite et lui foncer dessus. Sauf que c'est pas un chien! c'est un hachoir super effilé! Les gardes étaient médusés par le spectacle et Lyanna ne devait pas l’être moins. Le bleuet sauta alors sur le plat de la lame et fit signe à Lyanna se le rejoindre. La lame s'envola tel un tapis volant et ils passèrent par dessus les gardes et commencèrent à quitter la pièce poursuivis par les gardes. La lame allait assez vite ce qui leur permettait de prendre de l'avance mais les gardes ne lâchaient rien.

- putain y vont jamais nous lâcher ou quoi?! on va devoir trouver un moyen de se fondre dans le décors!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:08

Oui ça c'est sûr, Lyanna était une noob. Mais c'était pas la peine de le préciser! On aurait pu dire que cette épée manquait vraiment de délicatesse... Et ça se voyait qu'Axel en avait plus qu'envie de s'en débarrasser à en juger à la tête qu'il fait. Bon en tout cas, respect pour avoir survécu jusqu'ici avec une épée pareille. La jeune femme avait beau être très accommodante, elle-même ne savait pas si elle n'aurait pas assez rapidement péter un câble avec cette "lady" comme elle disait si bien.

Après ça, le voyageur tenta tant bien que mal de répondre à toutes les interrogations de la brunette avec des petits commentaires venant de Shura. Donc si elle avait bien compris, elle était sous les ordres d'un seigneur elle aussi? Même si elle était voyageur? Et son seigneur c'était celui de sa peur... Donc Axel avait le même et ce dernier a envoyé le bleuet pour venir chercher Lyanna. Peut-être qu'elle aurait dû passer par son royaume d'origine avant de partir à l'aventure? Mais comment voulaient-ils qu'elle sache ça aussi! Après qu'elle soit devenue voyageuse, elle avait été lâchée dans la nature sans aucune explication. Elle avait dû se débrouiller seule et maintenant elle avait des comptes à rendre?

Leur jeu de question-réponse fut bien vite interrompu lorsque la porte s'ouvrit et d'autres créatures des rêves déboulèrent. En fait, ce n'était pas l'épée qui avait craqué, mais la porte qui avait cédé sous la pression. Il fallait s'y attendre aussi... Axel et Lyanna furent encerclé par des gardes. Il y en avait tellement que l'écossaise savait très bien qu'elle n'allait même pas pouvoir en battre la moitié. Surtout qu'en plus elle était encore un peu fatiguée de son combat précédent... Bah oui, elle était ici que depuis quelques nuits, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle soit super badass et tout hein!

La Louve commença à faire apparaître son katana. Il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses... Mais elle n'eut pas le temps de finir son invocation qu'elle sentit une pression sur sa tête qui la poussa à se baisser. C'était Axel qui apparemment avait fait apparaître une invocation plutôt... comment dire... envahissante. C'était un énorme hachoir qui fit écarquiller les yeux de Lyanna. En plus il volait! Parfois, elle regrettait presque d'être devenue voyageuse... Elle était bien quand elle rêvait normalement et qu'elle se posait pas de question. Elle soupira. C'était le bon temps...

Axel se mit à engueuler le hachoir... Oui il engueulait un objet inanimé... Enfin, vu comment il agissait, il était peut-être pas aussi inanimé que ce que la brunette pensait. Mais bon, ça n'empêchait pas que la scène était super bizarre! L'autre voyageur monta sur son invocation et invita la jeune femme à faire la même chose. Si cela voulait dire qu'ils pourraient s'échapper de cette horde de gardes pas content, elle le suivrait jusqu'au bout du monde. Elle sauta sur le hachoir et fut étonnée qu'il était relativement stable. A ce moment là, elle avait l'impression d'être sur un tapis magique comme dans Aladdin. Combien de fois avait-elle rêvé d'avoir un tapis qui volait? Et voilà qu'elle l'avait, et c'était vraiment dans un rêve...

Ils foncèrent à travers les couloirs de la tour, négocièrent bien les virages (ce qui était plutôt étonnant vu leur vitesse et leur engin volant) mais malgré tout, ils n'arrivaient pas à semer les gardes...Si seulement Lyanna avait eu peur des armes à feu, elle aurait pu tous les sniper comme ça. Enfin, si elle n'avait pas eu la même peur, elle aurait jamais été dans ce bordel pour commencer, donc ça servait à rien de regretter. Mais comme disait Axel, il fallait se fondre dans le décor. Et quoi de mieux qu'un étage sur le cinéma avec des tonnes de studio et de tournages de films différents!

"Essaye de te rendre à l'étage du cinéma d'heroic-fantasy ou quelque chose! On aura plus de chance de paraître moins louche dans un décor moyen-âgeux avec nos épées plutôt qu'ici. On passe pas vraiment inaperçu dans les tournages de films romantiques."

Sa tenue de ce soir ressemblait effectivement à la robe qui portait les lady du 16ème siècle, et Axel aura l'air moins bizarre avec Shura dans la main s'ils se trouvaient au milieu de pleins d'autres personnes qui eux aussi avaient des épées. Donc il fallait aller dans un studio de film fantastique genre Le roi Arthur ou Game of Thrones, n'importe quoi! De là, ils pouvaient peut-être piquer un ou deux déguisements et faire croire qu'ils faisaient partis de l'équipe de tournage. Franchement, on ne pouvait trouver meilleure cachette que dans un endroit où les gens sont payer pour faire croire qu'ils sont quelqu'un d'autre...

Juste pour leur donner un peu plus d'avance, Lyanna invoqua son bâton et fit tomber toutes sortes d'obstacles derrière eux pour handicaper les gardes qui les poursuivaient. Ces derniers devaient maintenant enjamber un ou deux rêveurs, des piles de costumes, des projecteurs etc... Les deux voyageurs avaient maintenant assez de temps pour se fondre dans la masse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:43

La fuite n'était pas aisée bien qu'ils puissent avancer assez vite grâce à la lame de Axel qui lui servait avant tout de véhicule. Axel dit alors qu'il serait plus facile d'essayer de passer inaperçu pour semer la garde que s’enfuir en mode GTA, en foutant le merdier partout où tu passe. A part augmenter ton niveau de recherche, ça sert pas à grand chose de procéder comme ça. Encore, si lyanna pouvait invoquer des flingues et pas seulement des armes blanches, bah ils auraient put se démerder un peu plus. Mais bon, voilà, pas de chance! Tout le monde peu pas invoquer des flingues comme Silver, actuellement le plus puissant invocateur d'armes de dreamland. Mais passons. La jeune voyageuse de tout juste quelques jours signala à Axel qu'il serait pas con de se dissimuler dans un décors de film médévalo-fantaisiste. Hmmm selon mon correcteur d'orthographe, ceci n'existe pas. Mais m'en fous.

Du coup, Axel guida son tapis volant, qui n'est pas tellement un tapis, pour pouvoir atteindre la zone dédiée au cinéma de type fantaisie. Ils finirent par trouver un studio où était installé un décors monumental avec en fond un magnifique trompe l’œil qui donnait l'impression que tout se déroulait dans une plaine aride alors que tout se passait plutôt dans un fuckin' studio! Bordel mais où sont passé les tournages en décors réels?! C'est plus contraignants mais bordel ça a plus de gueule! Bon au moins, à dreamland, ils semblent encore préférer les décors fabriqué naturellement aux décors en image de synthèse.

Les deux voyageurs essayaient de s'incruster dans le tournage par ce qu'y avait du people.... un max people Axel se demandait ce qu'ils allaient tourner comme scène en fait alors qu'il révoquait son hachoir géant et volant. L'assistant du réalisateur, du haut d'un escabeau et aidé d'un mégaphone gueulait des instructions aux acteurs et figurants.

- Bon... les enfants je le rappelle! nous sommes au beau milieu d'une bataille entre les chevaliers sombres. Vous savez les mecs en noir qu'on l'air méchants et vicieux. Et les forces du bien. Vous savez, les types avec des belles armures qui brillent et qu'ont l'air sympa. Donc.... j'veux plus voire de putains de chevaliers noirs se battre entre eux bande de débiles! Et vous marrez pas les force du bien vous faites pareil!

Bon apparemment, ils étaient tombé sur une scène de bataille gigantesque. Par ce qu'il en faut pour faire un bon seigneur des anneaux. Et puis bon, justement avec le merdier de la bataille, ils n'auraient pas de problème à se planquer. Puis au pire qu'est ce qui pouvait se passer de grave c'est qu'un tournage. Le réalisateur hurla "action" et la bataille commença. Axel s'identifia plutôt comme un membre des forces du bien, mais un chevalier en armure argentée vint l'attaquer. Axel para à l'aide de son épée.

- eh ducon! je suis avec les forces du bien!
- ah merde! désolé! je pensais, avec ton regard sournois que t'étais un méchant!
- hahaha t'es un sournois axel!
- je t'emmerde!

Et puis bon, axel constata qu'il y avait du sang partout et que les gens semblaient se foutre sur la gueule de façon très réaliste. Quand tout d'un coup, il se prit un coup d'épée dans le bras. Et le pire, c'est que ça saignait vraiment. bordel ces tarés se battaient avec des armes réelles! Et le pire, c'est que les mecs, ils se butent vraiment!! Non mais ça va pas la tête?! c'est quoi ce tournage de taré?! En fait, tout cela venait d'une lubie du réalisateur. Il était tellement à cheval sur le réalisme qu'il voulait que les scènes de combat et de mort soient réelles. Un gros attardé tu vois. Bah quoi, ils font bien ça dans l'industre du porno, pourquoi pas dans le cinéma conventionnel?!

- Attention Lanna! ces tarés ils utilisent de vrais armes! Non mais putain quelle bande de tarés dans ce royaume j'vous jure!
- Ici ils sont prêt à n'importe quoi pour la beauté de l'art.
- j't'en foutrais moi de la beauté de l'art!

Axel se retrouvait donc à réellement devoir se défendre face à des ennemis venant d'un peu tous els côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:40

Suivant son conseil, Axel dirigea son hachoir volant vers un studio de tournage. Ils arrivèrent dans un décor d'extérieur qui était quand même, il fallait bien l'avouer, plutôt bien fait. En même temps, on est dans le monde des rêves ici: c'est à la fois réaliste et surréaliste. Si ça veut dire quelque chose... Apparemment, le casting était sur le point de tourné une grande scène de bataille. A ce que Lyanna pouvait voir il y avait énormément de rêveurs... En fait, probablement tous les figurants étaient des rêveurs à en juger à leurs oreilles ronde (et pas pointues comme les créatures).

Ceci amena la jeune femme à se poser des questions... Si plusieurs rêveurs se trouvaient au même endroit, ça voulait dire qu'ils faisaient le même rêve, non? Donc ça veut dire, quand on est rêveur, les autres personnes que l'on voit dans nos rêves existent vraiment quelque part et font le même rêve que nous? Woah, j'en ai trop pris gros... Sérieux, il fallait s'en douter que 8h de philo par semaine au lycée ça allait laisser des séquelles...

Enfin bref, le coule de joyeux lurons n'eurent aucune difficulté à se mêler à la foule t à éviter les poursuites. La scène commença puis tout le monde se mit sur la gueule. Alors que l'écossaise allait les rejoindre et casser la gueule d'un ou deux rêveurs, un autre dans une belle armure brillante s'interposa entre elle et le champ de bataille.

"Non restez ici ma dame, nous allons vous protéger au péril de nos vies!"

Alors il y en avait un qui avait décidé qu'il allait être un héros ce soir, hein? Bah il fait comme il veut, c'est son rêve après tout... Par contre, l'étudiante se sentit insultée. Parce que c'était une femme, elle ne savait pas se défendre et donc du coup elle avait besoin du Prince Charmant pour s'occuper d'elle? Non merci mon coco! Lyanna était un peu féministe sur les bords et refusait de se faire traiter comme une faible femme...

Mais alors qu'elle allait dire deux mots au chevalier sur ce "petit" problème, la brunette entendit le commentaire d'Axel. Des vraies armes? Mais ils sont malades! Bon en même temps c'est des rêveurs donc ils ont rien à craindre... Mais pas elle! Finalement elle allait accepter l'offre du chevalier. Attention hein! Non pas parce que c'était une femme, mais parce que c'était une toute jeune voyageuse et qu'elle n'avait pas envie de mourir ici. Oh hé, faut pas déconner non plus! Elle décida de jour le jeu un peu alors... S'ils devaient se cacher, alors autant se cacher bien.

"Merci preux chevalier." Elle avait l'impression de vomir quand elle disait ces mots... "Mais prends garde, ne te fais pas tuer en vain."

Ouah mais c'est d'un niais! Il y avait bien une raison pour laquelle elle n'était pas très fan des personnages féminins dans les films... (autre que parce que les rôles masculins étaient beaucoup plus séduisants... Hum hum, revenons au sujet de départ). Enfin bon, elle allait pas dire non à une petite garde personnelle... Au loin elle pouvait voir Axel qui se débrouillait tant bien que mal contre la horde de "méchants". Lui il avait pus de chance que survivre qu'elle puisqu'il était plus haut classé, donc l'écossaise ne n'inquiétait pas trop pour lui.

"C'est bon j'ai trouvé mes gardes du corps!"

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, ma cène de baston se termina bien vite. Apparemment, il fallait se concentrer sur d'autres scènes avec les acteurs principaux... Donc Axel et Lyanna purent se retrouver à la sortie du studio et remarquèrent avec joie que les créatures des rêves avaient abandonné la poursuite puisqu'elles ne les trouvaient pas. Une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:16

Non mais y a pas à dire, c'est vraiment des tarés dans ce monde des rêves de fou. ça avait beau faire un p'tit moment que axel roulait sa bosse à dreamland, il était toujours surpris par ce genre de débilité. Et c'est justement celles ci, celles qui sont capables de le buter, qui lui faisaient le plus péter des câbles. Non mais c'est vrais quoi! y a qu'une bande de tarés suicidaire qui est capable de faire ce genre de trucs. les rêveurs sont parfois des gros cons. Ils risquent leurs vies comme des débiles en faisant n'importe quoi. S'en était parfois ridicule. Parfois, axel se demandait s'il agissait de façon aussi débile quand il était lui aussi un rêveur. Et c'est avec un grand plaisir que je réponds: Tu étais pire encore mon grand.

Le jeune homme combattait tant bien que mal. Il invoquait parfois une arme pour l'aider à combattre par ce que si Axel est badass, c'est avant tout par ce que les armes qu'il invoque sont magiques, sinon, bah il se bat pas si bien que ça au sabre notre grand jeune homme. Dailleurs, à un moment de la bataille, il se retrouva à un mec qui ressemblait étrangement à Legolas dans le film le seigneur des anneaux. Ce débile s'amusait à compter le nombre d'ennemis qu'il battait. Non mais faut être un attardé pour faire ça. Du coup, pour l'emmerder, shura se décida à compter à chaque fois que axel battait un ennemi afin de faire la compétition. Non mais t'es con! l'encourage pas dans son délire ce pauvre taré! Mais la bataille finit par prendre fin. Lyanna, quelle conasse celle là, axel la retenait avec ses idées à la con de se planquer dans les décors, s'en était pas mal sortit du tout. Normal, en sa qualité de femme, tout un bataillon avait sacrifié sa vie au nom de l'esprit chevaleresque. C'est que que axel dit! tous des débiles ces rêveurs! Axel pour sa part était effondré à terre, des entailles partout, totalement essoufflé. ça t'apprendra mec! après tout tout ça c'est à cause de toi! si tu lui avais pas grillé sa couverture à la Lyanna, vous en seriez pas là.

- Je.... te hais! Lyanna! Je te hais aussi... Buki! Je vous hais tous!
- héhé! moi je t'aime bien!
- Toi.... je te hais plus que tout à dreamland!
- Lève toi chevalier! tu t'es bien battu. Tu a tenu la route face à moi! c'est impressionnant.
- Aaaaaah! merci mon gars! enfin un type sympa... mais t'es...
- Bonjour! je suis legolas, fils de....
- Putain mais t'es Orlando Bloom ! Putain mec t'es pitoyable! me dis pas que ton délires dans la vie c'est de te refaire toutes les nuits la vie des personnages que tu joue! tu craindrais si c'était le cas.
- Je.... je ne vois pas de quoi vous parlez! Vous n'auriez pas vu un nain?!
- Pfff laisse béton!

Axel lui tira sa perruque et l’envoya plus loin, le Orlando Bloom rêveur qui se prenait pour un de ses personnages partit chercher sa perruque alors que axel se dirigea vers Lyanna fraiche comme une fleure des champs tout juste cueillie.

- putain j'susi mort! je hais le cinéma! Changeons d'étage! Si ça te dérange pas n va essayer de se trouver un art un peu moins physique genre le macramé ou des trucs du genre. Et en route je répondrais à tes questions. Enfin si t'en as toujours autant. Et j'te parlerais de armacity.

Axel en avait un peu ras le derche. Il commença à se casser et tout sans trop la consulter, il prend les rennes là sans lui demander son avis et cherche à changer d'étage pour trouver un coin plus tranquille. Il était crevé et c'est pour ça qu'ils se conduisait un peu comme un connard misogyne sur le coup, et qu'il parlait d'une façon moyennement agréable. Hmmmm lyanna devait avoir sa dose de misogynie là. Vas y lyanna pète lui la tronche à ce macho! au nom du girls Power!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:40

Lyanna époussetait la poussière de sa robe quand Axel vint la rejoindre. Il était crevé et avait des entailles partout. Quant elle, elle se portait comme un charme. Quelques rêveurs étaient morts en essayant de la protéger, mais elle n'était pas inquiète: elle savait qu'ils ne feront que se réveiller et qu'ils retourneront à Dreamland la prochaine nuit, et en plus c'étaient eux qui avaient voulu l'aider, elle n'avait rien demander. Elle n'avait pu s'empêcher de lâcher un petit rire lorsque, plus tôt, le voyageur aux cheveux bleu avait éprouvé sa haine envers elle, couché par terre. Le pauvre quand même... Normalement elle était contre ce genre de pensée, mais là elle n'y pouvait rien: il n'avait qu'à être une fille.

Un homme, qui ressemblait curieusement à Legolas, l'elfe de Seigneur des Anneaux sur lequel elle craquait plus jeune avant de se rendre compte qu'Aragorn était plus beau, s'approcha du voyageur pour l'aider à se relever. Curieusement, Axel se mit à péter un câble contre le pauvre blond. Apparemment c'était Orlando Bloom. Et sur ce point, la jeune femme fut d'accord avec son compagnon d'aventure: c'était un peu pitoyable que de rêver de ses rôles... Bon après, on choisit pas ce dont on rêve, et peut-être qu'il était juste à la recherche d'aventures et la reprise de ses rôles pendant son sommeil le lui permettait. Ou alors, il était juste fan de Seigneur des Anneaux.

Après ce petit interlude, les deux voyageurs reprirent leur marche. Le nouveau "chevalier" était plus que passablement énervé, et, peut-être inconsciemment, sa rage se retourna vers l'écossaise. Ça ne lui plaisait pas beaucoup d'ailleurs. Non mais, pour qui il se prenait? Elle avait rien demandé non plus, elle! C'était lui qui lui avait pété sa couverture et qui avait commencé à fuir les créatures!  Elle avait essayer de trouver une solution en se cachant dans le tournage d'un film, elle avait essayé de les aider. Elle, au moins, avait eu une idée.

"Hé, je te ferais remarquer que c'est à cause de toi qu'on est dans ce bordel! Alors arrête de faire ton connard. Je comprends, le tournage d'une scène de bataille à armes réelles n'était pas idéal pour se cacher, mais on moins on est tranquille maintenant."

Ils prirent à nouveau l’ascenseur et la brunette appuya sur le bouton appelé "Poterie". Maintnant, il avait aucune raison de se plaindre. Le temps du trajet leur permirent de se calmer un peu. Ils étaient énervés, donc il ne fallait pas aggraver la situation en disant des conneries. Lyanna prenait de grandes inspirations puis les portes s'ouvrirent sur un étage qui ressemblait au précédent. Derrière les portes entrouvertes, il y avait des gens qui formaient de l'argile tranquillement. Il y avait même un couple qui le faisait sensuellement, on se serait cru dans le film Ghost... Il manquait plus que la musique Unchained melody de The Righteous Brothers.

Spoiler:

"C'est quoi Armacity? Et c'est qui Buki? Tu l'as mentionné tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:45

Axel qui était assez énervé à cause de toute la merde qui lui était arrivé avait été pas mal désagréable avec Lyanna. Mais écoute c'est pas sa faute à elle. Enfin pas plus que la tienne. Enfin après c'était pas contre elle par ce que shura aussi se faisait engueuler alors qu'elle se foutait de lui. Par contre elle, elle le méritait cette sale épée. M'enfin bon, la jeune femme envoya chier axel. Elle avait bien raison. ce dernier se démonta pas et préféra faire la boude comme une grosse gamine de huit ans. ça devait passablement énerver Lyanna soit dit en passant. Dans l’ascenseur, la situation était assez tendue. Aucun des deux n'adressait la parole à l'autre. y avait juste l'épée de axel qui fredonnait une musique d’assesseur vraiment irritante. En attendant, axel ruminait un peu en essayait de panser les quelques coupures qui continuaient de pisser le sang qu'il avait un peu partout. Enfin bon, après c'est un con mais pas tant que ça. il se rendait compte qu'il était injuste avec Lyanna. C'était pas de sa faute après tout quoi. Elle avait raison. C'est juste par ce qu'il était irrité qu'il tapait sur tous les gens qu'il croisait quoi. Et sur le coup y avait que Lyanna, mais il était conscient, l'énervement retombant, qu'elle avait raison.

Ils débarquèrent sur l'étage poterie. Ils tombèrent alors au beau milieu d'un cours de poterie. Le prof les engueula pour leur retard et leur ordonna de s'y mettre. il ne restait qu'un tour. Ils étaient donc obligés d'imiter le couple qui se la jouait à la ghost et qui manipulait l'argile de façon presque pornographique. Axel regarda un peu le prof qui semblait vraiment pas commode et finit par accepter. il avait pas envie de se foutre encore une fois dans les embrouilles dans un autre étage que celui du cinéma. Il se posa en face de Lyanna et commença à essayer de donner une forme à la poterie car le prof les toisait trop mauvais. Il essayait donc de faire bonne figure. Pendant ce temps shura fredonnait des airs de chansons romantiques. Lyanna commença à demander quelques trucs à Axel.

- C'est quoi Armacity? Et c'est qui Buki? Tu l'as mentionné tout à l'heure...
- Ah... Armacity... C'est le royaume des armes. Enfin, c'est plus une ville. Enfin tu verras bien si t'y vas un jour. Tu vois genre ce royaume ici, c'est le royaume de l'art. Bah, armacity, c'est le royaume des armes. Y a un marché aux armes.... Bon ok dit comme ça ça semble horrible mais ça va c'est sympa. y a aussi des pubs sympa. Et buki... Bah, c'est le seigneur de armacity. Je sais pas si on t'a expliqué mais dreamland est divisé en royaumes en fonction des peurs, aspirations des reveurs et tout. Et à la tête de ces royaumes y a des rois et seigneurs. Bah Buki, c'est notre roi... à tous les deux. C'est lui qui m'a dit de te trouver pour te parler de tout ça. Que tu sois pas trop paumée. Me demande pas comment il a sut que t'as vaincu ta peur... y parait que les seigneurs le sentent quand un rêveur devient voyageur portant leur pouvoir. Puis bon... que dire de Buki... Il est pas méchant... pas sympa... il fait un peu tout le temps la gueule. Mais normalement il te fera pas trop chier.

Axel ne savait pas trop quoi dire de plus pour répondre à ses questions. En tous cas, le prof les avait un peu lâché du regard et ils étaient un peu plus libre, mais bon, il risquait fort de passer les engueuler par ce que leur poterie, elle est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:50

Lyanna eut presque envie de soupirer. Elle avait l'impression d'avoir à faire à un gamin lorsqu'il boudait. Bizarrement, elle n'aurait pas cru qu'il était le genre de personne à agir comme ça. A s'énerver pour pas grand-chose, oui. Mais pas à se mettre à faire la gueule parce qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait, comme un enfant à qui on refusait un jouet. Et comme si son attitude à lui n'était pas assez, son épée avait fredonné une musique d'ambiance dans l’ascenseur. Soit elle voulait détendre l'atmosphère, soit elle voulait vraiment qu'ils se foutent sur la gueule. Parce que c'est pas que la petite musique était un tantinet irritante, mais… Elle était vachement chiante !

Lorsque la jeune femme vit l'homme aux cheveux bleus essayer de faire arrêter ses blessures de saigner, elle décida de l'aider. Elle lui tendit un mouchoir en tissu qu'elle sortit de sa manche (hé, il valait mieux ça que son décolleté hein ! Pas comme si elle avait des poches sur cette robe) afin d'essuyer l'hémoglobine. Les portes de la machine s'ouvrirent et furent accueilli par un homme, probablement un professeur de poterie, en train de leur crier dessus comme du poisson pourri. Sérieux, combien de fois allez-t-on l'engueuler cette nuit ? Déjà il y avait eu le réalisateur de tout à l'heure et maintenant lui… Elle commençait à avoir de plus en plus l'impression que les gens aimaient bien l'humilier.

Leur seule option fut de se faire de la poterie en couple de manière sensuelle. L'étudiante hésitait grandement entre être embarrassée et être en colère. C'était probablement pour ces deux raisons que le rouge lui montait aux joues. Ce n'était pas qu'elle était attirée par son camarade de royaume. Mais il fallait tout de même avouer qu'il était attirant. Toutefois, peu importe la personne avec qui elle aurait fait ça, elle aurait toujours rougi. Fallait pas que l'autre soit trop confiant non plus… Heureusement, il fit comme si de rien était et répondit à ses interrogations.

Elle écoutait attentivement tout ce qui était dit sur les royaume de Dreamland tout en essayant de donner une sorte de forme à son morceau d'argile. Si elle comprenait bien, le monde des rêves était régi par tous ses seigneurs… Et si elle réfléchissait un peu, elle se dit qu'il devait y avoir au moins autant de seigneurs que de peurs… Ça en fait un paquet quand même. Toutefois, elle s'était trompée sur Dreamland. Elle avait pensé que c'était une sorte de monde utopique et sans gouvernement. Mais il y en avait bel et bien un. Cela voulait-il dire que les lois étaient différentes en fonction des royaumes ? Lyanna se rendit compte qu'il y avait bien plus de choses à découvrir sur ce monde que ce qu'elle ne pensait. Peut-être même un jour, elle écrirait un livre regroupant tout ce qu'elle avait appris… Elle ne le publierait peut-être pas, vu qu'il ne valait mieux pas démontrer au monde entier l'existence de Dreamland. Mais si elle écrit ce recueil, ça sera pour un usage personnel.

« Si c'est mon seigneur, est ce que ça veut dire que je dois lui prêter serment et lui obéir ou quelque chose comme ça ? Après tout, tu es venu me chercher à sa demande. »

Elle ne savait pas si elle pouvait renoncer à sa liberté dans Dreamland. Elle n'en avait pas vraiment envie. Mais quel choix avait-elle ? Si ce Buki la voulait auprès de lui, ce n'était pas comme si elle pouvait vraiment refuser. Que pouvait-elle faire contre ? Pas grand-chose, c'est sûr. Mais elle voulait voyager à travers Dreamland et elle pensait qu'être à la solde d'un seigneur allait lui empêcher d'accomplir son vœu. Bon bah, adieu le livre sur Dreamland alors…

Pendant toutes ses réflexions, la brune travaillait l'argile. Axel ne l'aidait pas trop car il ne faisait qu'empirer ce qui était déjà horrible. Mais au bout de quelques moments, l'argile commença enfin à prendre forme humaine (si on pouvait dire ça comme ça). L'écossaise essayait de lui donner l'apparence d'un vase qu'elle avait chez elle et elle était plutôt fière du résultat. Ça y ressemblait de plus en plus et elle en fit fière étant donné que c'était la première fois qu'elle faisait de la poterie.

Le cours se termina avec le professeur qui était plus satisfait du travail qu'ils avaient fait (enfin, plus précisément que Lyanna avait fait). Ils sortirent enfin après ce qui avait paru être des heures et ils n'étaient pas fâchés d'avoir fini. Se pencher comme ça au dessus de sa poterie lui avait donné mal au dos. Maintenant ils pouvaient repartir tranquillement. Ils prirent encore une fois l'ascenseur pur se retrouver en dehors de la tour, à l'air libre.

« Est ce que je vais devoir rencontrer ce seigneur un de ces jours ? Vu que j'ai son pouvoir et tout… C'est où Armacity exactement ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:44


Bien qu'êtant débutante elle aussi, Lyanna est une carrément meilleure potière que Axel par ce que quand elle s'y mettait elle, elle arrivait à créer des formes potables. En même temps, ça demande de la délicatesse la poterie. Faut pas être une brutasse hein Axel! En tous cas, la situation semblait se détendre par contre, l'écossaise semblait toujours avoir du mal avec les explications de Axel. En même temps t'explique n'importe comment sale enfoiré! Mais apparemment elle semblait cerner un peu plus dreamland tout de même. En effet, croire que dreamland est juste un monde de rêve, c'est pas la bonne vision. C'est aussi un monde de cauchemar. Elle lui demanda des précisions sur l'engagement qu'elle avait auprès de leur seigneurs. C'est vrais que bon, vu comment Axel en parlait, c'est pas trop claire.

- Bah... En fait c'est au cas par cas. Je sais qu'y a es seigneurs qui tuent les voyageurs qui leur prêtent pas allégeance. Mais nous c'est pas notre cas. Notre seigneur est assez sympa. Il te laisse le choix. Si t'as envie de lui prêter allégeance il va pas t'en empêcher. Mais si tu le fais pas il va pas t'emmerder. Moi je l'ai pas fais. Il me demande juste des services de temps en temps. Genre là il m'a demandé de venir te parler que tu sois moins paumée.
- Abah il a fait une connerie en t'envoyant! t'explique tellement mal qu'elle doit être encore plus paumée la pauvre.
- merci shura... c'est toujours cool d'être en ta compagnie.
- De rien! c'est normal.
- Soit dit en passant, tu veux pas une épée qui parle?
- Enfoiré! tu veux encore te débarrasser de moi!j'te déteste! Je boude!
- chouette!

Axel fit un sale sourire en regardant l'épée qui boudait trop. Puis il regarda à nouveau Lyanna alors que le prof était en train de les chasser par ce que le cours était terminé et en leur donnant un diplôme de poterie. trop cool.

- ah et si tu rencontre Buki... lui dis pas que j'ai dis ça. Mais méfie toi un peu de lui. Il est pas foncièrement méchant, mais je trouve que ça se voit qu'il peut être mesquin et calculateur. Je pense qu'il est capable de faire des bons coups de pute.

Ils furent sortis de la pièce. Et puis la jeune femme posa une question à axel par rapport à Armacity. Bah ouais, elle a raison. C'est bien beau de lui en parler, faut peut être qu'elle sache où c'est.

- armacity? Euh... c'est dans la seconde zone. Sinon... j'avoue que e saurais pas trop te dire. Pense juste à une armurerie avant de t'endormir et tu devrais t'y retrouver. Tu peux pas m'aider toi?
- Non je boude!
- T'es chiante!
- Ah! tu vois que je peux être utile!

Elle est vraiment contrariante cette épée qui parle! En tous cas, la nuit touchait à sa fin et les deux jeunes voyageurs invocateurs d'armes blanches marchaient donc dans un couloir sans savoir trop quoi faire à présent. On pouvait voire des rangées de poteries exposés un peu comme dans un musé dans ce grand corridor. Ils finirent par croiser un couple de rêveurs qui s'engueulait trop en se balançant les poteries qui passaient par là. Ils devaient se croire à scène de ménage-land! Un pot allait arriver en plein dans la tronche de Lyana quand Axel la poussa pour qu'elle ne soit pas touchée et la retint dans ses bras. C'est pile à ce moment qu'un paparazzi du dream-mag arriva et prit une photo de la scène. Il se mit à crier de joie.

- Yeah! la photo du siècle! Axel des crazy bastard qui trompe Harley avec une p'tite nouvelle voyageuse! Faut absolument que je montre ça à la rédaction!
- Quoi?!
- Putain j'suis rodé! à plus!

La créature à l'appareil de photo avait dans l'idée de vendre cette photo au dream mag pour qu'ils titrent que Harley se faisait cocufier par Axel. Putain mais quelle bande de connards fouteurs de merde! Axel lâcha Lyana et commença à poursuivre cette saloperie de paparazzi.

- Désolé j'dois y aller à la prochaine pourquoi pas! Reviens ici enfoiré! File moi ton appareil où j'te pète les dents!

Et c'est ainsi que Axel s'en alla en laissant Tomber lyana comme un conard. Bon, en même temps, il essaie de sauver son couple des diffamations de ces sales rats du dream mag, sales rats qui ont décidé d'eux même d'appeler leur groupe les "crazy bastard". oh! c'est qui les fous ici?! Hein?! Non mais ow! quelle bande d'enfoirés pas très respectueux! Mais bon, la pauvre lyana quoi. Pas sûr qu'elle ai une bonne image de Axel après cette nuit passé avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]   Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Toi aussi les couteaux te font frissonner?
» Absence de Lyanna!
» Lyanna Bean
» Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]
» El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tour des arts-
Sauter vers: