Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]   Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57


Voilà où avait amené notre cerbère dans sa quête personnelle, Circus Attraction réputé pour ses joies, rigolades et autres peurs n'était pas forcément le lieu propice pour faire des affaires ou parler politique. Pourtant le Lord, d'après quelques informations, dut se rendre en ce lieu pour trouver la fameuse créature susceptible de lui donner elle aussi d'autres informations quant à la personne qu'il recherche. C'est bien compliqué tout ça, mais nous y reviendrons peut-être plus tard.

Comme à son habitude le cerbère voyageait seul, il voulait éviter les regards en coin et autres messe basse  et venir avec quelques soldats de Firania aurait été trop voyant. C'est en solo qu'il recherchait le fameux individu, entourait par la foule qui était bien plus dense qu'à son habitude. Il fallait donc essayer de se faufiler le mieux possible pour éviter de se faire bousculer et d'attirer déjà les ennuis. Ce qui aurait était dommage car comme à son habitude les enfants riaient à gorge déployait et exprimaient leur satisfaction à péter des ballons et autres pêches aux canards. D'autres en revanche vomissaient dans un coin ayant eu la stupide idée d'essayer l'un des derniers manège qui venait de se créer, les parents à côtés en pleure cherchant à trouver de l'aide pour leur petit garçon qui en demandait encore entre deux vide-tripe.

Rien ne tentait le cerbère, pas même la délicieuse odeur de churros, n'y même la barbe à papa arc-en-ciel que venait d'avoir une petite fille. Il devait se rendre à un chapiteau gardait par une créature jouant de voyance, une diseuse de bonnes aventures qui n'hésitait pas à aller dans l'exagération.

Voyant enfin le chapiteau au loin, il accéléra le pas mais sa vue fut troublé par la venue d'un individu non-identifié sur le haut de son crâne. Une main cachant ses yeux et l'autre lui tirant la tignasse comme si l'inconnu voulait monter à cru. Le cerbère ne savait plus où il allait essayant d'éviter les passants qui gueulait de voir un tel remue ménage. Kael put voir entre les doigts une petite fille, il riait au éclat en disant "Au galop, au galop !" sur le coup ne sachant quoi faire.

« Mais descend de là toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]   Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:21

Circus Attraction, c'était donc là le lieu des rêves de notre Lou pour cette nuit. La petite poupée se baladait, ses grands yeux bleu regardant partout, les enfants qui se goinfraient , les couples mains dans les mains qui ne semblaient pas faire attention au monde devant eux. Et les parents eux, étaient esclaves de leurs progénitures qui semblaient les guider à travers tout ce monde. Lou, en jeune femme célibataire sans lardon dans les pattes décida de vagabonder sans objectif.

La petite poupée alla se prendre des churros et un milk-shake un marchant, regardant parfois les manèges où des gens hurlaient comme des poulets qu'on égorge, quoi que les poulets eux, ne hurle pas. C'est au milieu de toute cette foule que Lou aperçu une petite fille. Elle avait de grand yeux noisettes, remplient de larmes à ce moment là. Ses cheveux châtains étaient attachés sur le côté, en gros, c'était la gamine Kawaii dans doute sa splendeur !

La pauvre gamine avait le visage bouffie et les yeux rouges à cause des larmes, Lou ne s'y connaissait pas bien en gosse, la seule qu'elle connaissait bien c'était Emma, sa petite sœur. D’instinct , la blondinette prit l'enfant dans ses bras pour l'éloigner de la foule. Après avoir enlevé la petite du chemin elle la posa et lui demanda avec un sourire.

Alors ma puce, tu t'es perdu tu cherches tes parents ?? Comment tu t’appelles ma grande ?

La petite brune leva les yeux au ciel et dit d'un ton neutre

Je ne suis pas du tout perdu, a vrai dire, j'aimerai que tu ne m'appelles plus ma puce, ça fait gamine, et de bas rang en plus, mais tu peux m'appeler mademoiselle Lucille si tu le désires laideron.


Lou était tellement secouée qu'elle en cracha son milk-shake.

Okey.....C'est une caméra cachée c'est ça ???


Pas du tout, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à faire toutes les attractions de ce parc, ton bon cœur t'as perdu....

Lou souris légèrement, cette gamine était ingrate, mais elle ne pouvait pas laisser une petite seule dans la nature...Surtout qu'il était tellement facile pour une petite fille de se faire enlever. La blonde regarda la petite fille , elle devait avoir 7 ans au plus, de plus elle était jolie, mais elle avait raison sur un point, le bon cœur de Lou l'avait perdu.

Bon très bien...Lucille ? Tu veux aller où ??


La blonde eu à peine le temps de regarder la gamine que celle-ci partit en courant.

Pi' merde !


Lou chercha Lucille du regard, franchement c'était quoi son problème à cette gosse ?? Au bout de plusieurs minutes de recherche, La petite poupée aperçue l'enfant sur le dos d'un inconnu, la petite lui cachait les yeux et lui tirait les cheveux.

Lucille, LUCILLE TU REVIENS DESSUITE.


Lou regarda la petite, elle c'était fait un sang d'encre, ses cheveux blonds étaient en pagaille et ses joues rougies par sa course. L'enfant descendit du garçon et vint se mettre devant la blondinette.

Je veux une glace maintenant, et Laideron, il est cool le poney, on peut le garder s'te plaît ????

Le poney ???

Le garçon aux cheveux rouges !!

Lou se retourna vers le garçon, avec un sourire gêné. Elle l'avait bien compri, Lucille était le genre de petites filles pourrit gâté à qui on ne disait pas non..
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]   Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:26


La cavalcade enfin terminé, Kael put faire descendre la petite fille de ses épaules en reculant de quelques pas espérant qu'elle ne lui ressaute pas dessus. La regardant de plus près il aurait pu tomber sur une connaissance du monde réel ou encore une créature qu'il aurait pu rencontrer durant l'une de ses missions, mais rien, nada, quenéni, walou, la fillette ne lui disait rien et la jeune voyageuse l'accompagnant encore moins !

« Franchement j'ai une gueule de poney ? »

On lui avait déjà dit qu'il était bien monté, mais venant d'une petite fille ça semblait beaucoup plus glauque. La voyageuse semblait être la nounou et tout semblait à croire qu'elle allait se démerder à merveille ! Un léger contre-temps, qui passa finalement pour une simple farce permettant au cerbère de continuer ça route. Il pointa la direction qu'il allait suivre disant un mot à la nounou.

« Bon et bien je m'en vais je vous laisse entre filles, tchao ! »

Il va s'en dire que la fillette ne le prit pas très bien, elle se mit en position pour éclater en sanglots de quoi alerter toute la foule environnante de son mécontentement. C'était monnaie courante en ce lieu, mais fallait avouer elle envoyait des décibels la gamine ! D'une main Kael se bouchait une oreille alors que l'autre servait à lui tapoter la tête essayant tant bien que mal de la calmer.

« OK OK C'EST BON ! CALme toi … Ah, on s'entend un peu mieux. J'ai pas trop le temps ma petite … »
« Princesse Lucille, poney ! »
« Kael … enchanté ... Lucille »
« Poney Kael, j'ai envie de faire ça ! »


Du doigt elle pointa un des manèges de l'extrême du genre Space Mountain, des montagnes russes dont une partie du parcours et enfermées permettant de profiter des multiples décors tous plus magnifiques les uns que les autres. Cependant le cerbère ne vit pas l'idée d'un bon œil (joke) et décidait de ce concerter d'abord avec la nounou.

« Je pense qu'on va éviter ça, on va commencer par le carrousel, moins dangereux, après une glace et je vous laisse. Ça te va ? »

Les adultes parlant entre eux Princesse Lucille prit les devants en s'approchant du manège en sautillant comme une gazelle, passant sous le regard du responsable du manège et prenant place dans l'un des sièges du manège. Le forain prit place au micro pour annoncer le départ du manège.

« Laideron ! Poney ! Coucou !! »

Pas le temps de niaiser, les emmerdes continues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]   Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que les clowns qui font peurs ! [feat Lou Watson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronte tes peurs gamins
» Affronte tes peurs, gamin ! [Avec Ares]
» Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]
» [Augmentation] Toi aussi les couteaux te font frissonner?
» L'opium, c'est pas pour les clowns ! [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: