Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyanna Bean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:54


Bean Lyanna
Ce qui a de plus ordinaire devient exquis si on le cache
Ton personnage...
-----------------------------------


Lyanna Bean Lyanna10


Nom : Bean
Prénom : Lyanna
Surnom : The She-Wolf
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Edinburgh, Ecosse
Activité : Etudiante en lettres
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Taille moyenne, poids moyen, physique moyen... Bref, Lyanna n'a rien de bien spécial! Elle n'est pas particulièrement belle et son visage est facilement oubliable. Elle a une longue chevelure brune, souvent attachés en une demi-queue, des yeux gris, un visage fin, une morphologie mince. Elle porte énormément de bleu (c'est sa couleur préférée) et aime bien porter une rose bleu artificielle dans ses cheveux. Elle porte peu de bijoux. Sa musculature est peu développée malgré les plusieurs années de self-défense qu'elle a fait. Son visage est souvent barré de son grand sourire. Sa peau est plutôt pâle (essayez de bronzer avec la météo d'Ecosse, c'est pas si facile!). Elle ne se trouve pas particulièrement belle même si plusieurs personnes lui disaient le contraire.

♠️ Caractère : Il est difficile de ne pas l'aimer! Gentille et sympathique, son défaut est sa timidité qui l'empêche de faire de nouvelles rencontres. Elle a un grand cœur et aime faire plaisir aux autres. De nature pas très violente, elle ne se bat que lorsque c'est nécessaire et ne recherche pas le pouvoir. Elle sourit et rit très facilement et a du mal à ne pas apprécier quelqu'un. Toutefois, quand elle rencontre une personne abusant des autres, elle ne peut s'empêcher de monter dans une colère noire.

♠️ Histoire : Lyanna est née dans une froide nuit d'hiver, troisième enfant après deux garçons. Quelques années plus tard, elle était grande sœur à son tour d'un nouveau frère. Bref, être la seule fille dans une fratrie de quatre, c'est pas facile. Elle n'a pas connu très longtemps sa mère qui a dû affronter la maladie en même temps que sa grossesse et n'a pas pu survivre à l'accouchement. C'est son père qui s'est occupé de ses quatre enfants avec beaucoup de difficultés. Il sombra d'ailleurs très rapidement dans l'alcool.
Mais malgré le terrible destin de ses parents, on ne peut pas dire que Lyanna n'ait pas eu une enfance heureuse. Elle s'entendait extrêmement bien avec ses frères et vivaient les plus belles années de sa vie.
C'est un soir qu'elle fut seule à la maison et que son père rentra ivre du bar que sa métalophobie apparut. Son père, complètement inconscient de ce qu'il faisait et en rage après avoir perdu un pari, attrapa un couteau de cuisine et attaqua sa fille sans défense. Dans la même soirée, la jeune enfant fut hospitalisée.
Lorsqu'il reprit conscience de ses actes, son père prit peur et partit sans plus jamais donner de nouvelles à ses enfants.
Depuis ce jour-là ce fut au tour de l’aîné, Bradley, alors âgé de 19 ans, de s'occuper de sa famille. Ils se débrouillèrent tant bien que mal seuls.
Au fil des années, Brad travaillait comme un forcené, Ned, le deuxième frère, partit faire ses études, Lyanna était au lycée, et Ben, le petit dernier, était encore au collège. Mais la petite famille se sépara au fur et à mesure. Brad était de plus en plus absent, Ned avait fondé sa propre famille très tôt, et Ben partit en Angleterre pour finir son éducation.
Lorsque Lyanna commença ses études en lettres, ils n'existaient presque plus aucun liens entre eux...

♠️ Dreamland :Pendant des années, Lyanna se retrouvait à faire ce même cauchemar où elle était enfermée dans une pièce étroite, remplie de toutes sortes d'armes blanches. Elle ne pouvait pas faire un geste sans se couper sur une épine qui sortait du mur ou sur les lames qui recouvraient le sol. Ce n'est que 11 ans après le premier cauchemar qu'elle se libéra enfin de cette salle. Elle ne pouvait plus supporter tous ces tranchants et se mit à essayer de détruire sa cellule. C'est ainsi qu'elle surmonta sa peur et qu'elle devint une voyageuse. Elle acquit le pouvoir de la transformation métallique et put découvrir les terres oniriques de Dream Land.
Sa première réaction fut l'excitation: cette idée d'une nouvelle vie extraordinaire sans véritable règle paraissait géniale à Lyanna. Elle se mit dans la tête de vouloir visiter tout Dream Land de fond en comble et de profiter de cette opportunité qui lui avait été donnée.


J'aime -
1. L'équitation
2. Le thé
3. Les sports de combats (boxe, krav-maga, taekwondo...)
4. Ses frères
5. La neige
Je n'aime pas -
1. Son père
2. La méchanceté gratuite
3. Les fast-food
4. Les comédies romantiques
5. Les pestes


- Phobie : Métalophobie

- Pouvoir : Lyanna peut faire apparaître une arme blanche dans la paume de sa main et changer sa forme. Pour l'instant elle maîtrise le poignard, le sabre et le bô.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Lyanna Stark- A song of Ice and Fire
• Rang spécial désiré : Voyageuse aventurière #0099ff
• Relation prédéfinie : Aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Marianne
• age: 17 ans
• comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami =3
• Connais-tu Dreamland ? Mon manga préféré, donc oui  Razz
• Depuis quand fais-tu du rp ? 4 ans (avec des intervalles)
• Des critiques sur le forum ? J'adore ce que vous avez fait! Very Happy
• Une remarque ? Attention, derrière toi! Un poney arc-en-ciel! Ces viles créatures...


Dernière édition par Lyanna Bean le Dim 11 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:50

Bienvenuuue ! Owi un poney arc-en-ciel poney *cours après le poney*

En tout cas ta pgobie m'a l'air cool et ton perso physiquement me fait penser à Aslaug dans Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:44

Bienvenue jeune adoratrice des poney!! :poney5:

Bah écoute j'aime bien ton perso. Je trouve un peu dommage que t'ai pas plus développé. Surtout la partie dreamland qui a plus vocation a vraiment montrer comment se manifest la peur de ton perso. mais ça reste très bien.

Juste, pour la phobie, j'ai l'impression que ton perso a plus peur des armes blanches que des métaux. En gros la même phobie que mon perso. Je trouve ça cool! une copine de phobie! ^^ On pourrait s'faire des RP ensemble du coup ça peut être intéressant! ^^

En tous cas je valide! Bonne chance pour ta FT et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:46

Merci! Faut le chopper, il va encore s'échapper! *suit Harley*

Et perso je connais pas Vikings ^^' Mais je connais extrêmement bien Game of Thrones Wink

Je peux peut-être essayer de compléter un peu ma fiche si vous voulez Smile C'est juste que là j'ai pas trop d'inspi XD Mais merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

Bouarf non pas besoin! c'est juste un peu dommache!

Vite poursuis le ce poney! si t'es aussi rapide que tu poste vite tu va l'chopper!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:15

Haha! Je ferai mieux dans mes RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyanna Bean Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Bean   Lyanna Bean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna Bean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lyanna!
» El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]
» Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: