Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tournoi inter-mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le tournoi inter-mondes Empty
MessageSujet: Le tournoi inter-mondes   Le tournoi inter-mondes I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

" HE LES GARS J'EN AI Trouvé UN AUTRE ! "

C'est le premier truc que Zack entendit lorsqu'il apparut cette nuit là dans Dreamland. Puis juste après, un gros balèze habillé seulement d'un pagne en cuir et avec des tribales noires tatouées partout sur son corps blanc comme un linge l'attrapa par les épaule et mit son visage face à celui du voyageur tellement près... Zack pouvait apprécier les effluves du dernier repas prit par le colosse, un seau de poissons pourris mariné à la merde surement. Bref, ce grand type se mit à lui hurler dessus, comme si il se trouvait à des kilomètres de là.

" ÉCOUTES PETIT, C'EST LA MERDE POUR NOTRE ÉQUIPE ET ON A BESOIN DE MONDE ! "

Zack ne comprit pas un traitre mot mais avant de pouvoir en placer une, une voix désormais familière se fit entendre.

" Il est nouveau à Dreamland, je suis sur qu'il ne sait même pas ou il se trouve... "

Thomas apparut aux pieds de Zack. Il regarda autour de lui et s'exclama :

" Oh putain ! On est à Fightland mec ! "

Il regarda la brute qui se trouvait toujours penchée sur le voyageur et lui demanda :

" Qu'est ce que tu veux toi ? C'est quoi cette histoire d'équipe et tout ? "

L'inconnu se redressa, attrapa Thomas par le col et le souleva avec une facilité déconcertante. Il le secoua un coup puis demanda à Zack :

" C'EST A TOI CA ?? "

Zack soupira.

" Tsss... Ouais c'est à moi ! "

Il lui arrache de ses grosses paluches puis le jeta grossièrement derrière lui, comme un vieux sac. Thomas se racla les dents par terre sur au moins un mètre et lâcha un " 'foiré de vieux slip va ! " en se relevant. Zack le foudroya du regard mais ne répondit pas, préférant demander à l'inconnu en face de lui ce qu'il désirait...

La créature expliqua alors qu'un tournoi était organisé pour le grand plaisir du seigneur de Fightland et de ses invités. L’événement étant organisé depuis un petit moment déjà, les équipes sont déjà réparties. La veille, un commando, surement engagé par une des équipes concurrentes, a tué les deux voyageurs de leur équipe, ce qui fait qu'elle ne peut plus participer. Hors, si une équipe est hors forfait, c'est un combat en moins et donc un problème pour le maitre des lieux qui les massacrera surement. Lorsqu'ils s'aperçurent de cela, ils se séparèrent pour trouver deux personnes acceptant de participer à la place des défunts...

Zack n'ayant rien d'autre à foutre accepta de suite...

" J'ESPERE QUE MON COLLEGUE A AUSSI TROUVE QUELQU'UN... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi inter-mondes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi inter-mondes   Le tournoi inter-mondes I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:13

Stupeur!! Un mec vêtu seulement d'un string en cuir gesticulait dans tout les sens devant le pauvre garçon. Il avait l'allure d'une endive, jusqu'à la couleur! C'est la seule image qui vint à l'esprit de Vangelis. Il criait de mots, sans que cela ne forme de phrase... Mais où était-il encore tombé?! Il avait le don de se retrouver dans les endroits les plus débiles de Dreamland ou bien... C'était justement le concept de Dreamland d'être aussi... Comment dire... Aucune idée...
Bah! Dans tout les cas, il n'allait pas faire de vieux os ici. Il commença à s'en aller, l'air stoïque et indifférent de ce taré, quand l'autre lui attrapa le bras.

Vangelis se retourna, levant le poing, prêt à le frapper! Ce n'était pas son genre, mais là!

"D'où tu me touche comme ça?! Sale exibi..."

L'endive pleurait... De grosses larmes, qui dégoulinaient sur les chaussures du gamin. Il eu un frisson dans le dos, jusqu'en haut du crâne. Dégueulasse! Enfin, il pris sur lui et n'en laissa rien paraître. Le pauvre gars commença à bredouiller quelque chose, à propos de tournoi et de combats épiques. Il savait donc parler?!
Nouvelle stupeur! Il lui demandait de participer!! Fierté, d'avoir l'allure d'un héro, mais rien à battre, parce qu'il allait se faire défoncer...

"Très peu pour moi désolé! Je en suis pas l'homme adéquat..."

Il l'avait bien regardé ou quoi?! Nan sérieux... La créature de rêve, si on puis dire, continuait à implorer, ne lâchant pas prise. Vangelis allait perdre patience quand elle lui dit que le fameux tournoi se faisait en équipe. C'était l'occasion rêvée pour rencontrer du monde, peut être même se faire un nom! Il déclara donc, après deux minutes de réflexion intense, d'un air déterminé qui lui était habituellement inconnu:

"Ok. Je te suis! Mais, je t'en pris, lâche moi la grappe..."

Le gus, de la façon la plus naturelle du monde, se redressa fièrement et guida Vangelis jusqu'à l'arène de combat. Il lui expliqua rapidement les règles et les circonstances des combats. Ils se présentèrent l'un à l'autre. Jean-Guy, c'est un peu bof comme nom quand même, mais à la rigueur... Là, ils rejoingnèrent le reste de l'équipe, toujours des types à l'allure SM...

"AH TE VOILA!! JE COMMENÇAIS A DÉFAILLIR!! J'AI TROUVER UN RECRUE!!"

Il désigna du doigt un ado, sur le côté.

"AH TANT MIEUX ALORS!! VANGELIS, DIS BONJOURS!, il lui m'y tape dans le dos, l'invitant à s'avancer.

"Euh... Salut., bredouilla-t-il, s'essayant à sourir.

Celui qu'il supposa comme son futur compagnon d'arme semblait du même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi inter-mondes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi inter-mondes   Le tournoi inter-mondes I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

Vangelis salua assez timidement Zachary. Celui ci lui répondit de façon assez courtoise.

" Salut. Moi c'est Zack. "

Il tendit la main vers l'autre voyageur pour lui serrer la sienne mais un des gros lourdauds s'empressa de les pousser tous les deux vers un porche sombre, d'ou l'on pouvait entendre un publique très hystérique hurler super fort le même mot :

" BASTON ! BASTON ! BASTON ! "

Chose que Zack n'avait pas prévu, ils allaient se battre tout de suite.

" Nan mais attendez là ! Je veux bien aller me battre mais on peut pas avoir quelques minutes histoire de se concerter avec mon binôme ? "

" PAS LE TEMPS GAMIN ! "

" M'APPELLE PAS GAMIN PUTAIN !!! "

Mais au moment ou il prononçait ce dernier mot il se retrouva en compagnie de Vangelis sur l'aire de combat. Leur arrivée fit pousser un cri de joie dans toute l'assistance. A priori, le publique avait hâte de voir le combat qui allait suivre. S'en suivit une annonce dans des hauts parleurs, ce qui rappela certains mauvais souvenirs au jeune homme.

" Mesdames, messieurs... Et les autres ! Bienvenu dans cette première édition du tournoi inter mondes. Je vous rappelle les règles. N'importe qui peut participer, il suffit juste d'avoir une équipe composée minimum d'un coach, d'un soigneur et d'un duo de combattants. Les combattants peuvent être des voyageurs comme des créatures oniriques et cauchemardesques. Ensuite, ce sont des combats sans limite de temps, deux contre deux. Les combats ne peuvent se terminer que de trois façons : L'abandon, le K.O technique et la mort. Et nous allons commencer de suite chers spectateurs ! "

L'assistance hurla de bonheur.

" Ce premier combat opposera un duo de voyageurs et un duo de créatures de cauchemar. Dans le coin rouge nous avons deux jeunes gens, des voyageurs... Veuillez faire une ovation à Vangelis et Zachary ! "

Le publique se leva et applaudit.

" Et dans le coin bleu, venant du royaume des crasseux, le duo de briseurs de cranes, veuillez accueillir comme il se doit Franki et Johnny, alias les frères tape dur, les créatures les plus violentes de ce royaume dégoutant ! "

Pour le coup, le publique hua les deux créatures de cauchemar qui firent leur apparition. Mais lorsque le plus grand des deux lança son regard plein de haine sur les spectateurs, ceux ci retournèrent leurs vestes et hurlèrent :

" BRAVO LES TAPE DUR !!! A MORT LES VOYAGEURS ! "

Zack détestait ce genre de personnes... Lâches au point de jeter leurs convictions par la fenêtre à la moindre menace.

Bref, Thomas sauta et s'accrocha sur l'épaule gauche de Zack au moment ou l'arbitre fit son apparition. Cet arbitre avait une drôle d'allure d'ailleurs. Il était habillé en costume de bureau et possédait une toute petite paire de lunettes verte sur une tête en nuggets . . . Celui ci fit un geste pour inviter les deux équipes à se rejoindre au milieu de la zone de combat et donna ses instructions.

" Alors messieurs les combattants. Je vous encourages à utiliser toutes les ressources nécessaires pour faire de ce combat une distraction correcte pour notre seigneur et maître. Les armes, invocations et tout ce que vous pouvez utiliser sont autorisés... Ah et dernière chose : Ne me tapez pas dessus sinon c'est disqualifié. A présent, retournez dans vos coins respectifs et attendez le signal sonore pour vous battre. Que le meilleur gagne ! "

Zack et Vangelis n'eurent d'autres choix que de repartir dans le coin rouge. Lorsqu'ils le rejoignirent Zack dit à son acolyte :

" Bon, je suis sur qu'on va pas avoir le temps de se concerter... Moi pour ma part j'invoque des choses en rapport avec la grande faucheuse. On fait quoi ? On se bat côte à côte ou on les sépare ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi inter-mondes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi inter-mondes   Le tournoi inter-mondes I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:57

Pas même le temps d'en placer une, de dire "ouf", de réfléchir, que les voilà tout les deux embarqués dans l'arène, sous l'ovation du public. Leur cris d'encouragement gonflaient l'égo et la fierté de Vangelis. Quelle classe!
Diantre!! C'était ça leurs adversaires?! Le garçon eu envi de prendre ses jambes à son cou... C'est ce qu'il aurait fait si il avait été tout seul en tout cas! Mais avec Zack à ses côtés, il se sentait pousser des ailes!! Prêt à soulever des montagnes!
Euh... Ne nous emballons pas! C'est qu'ils étaient sacrément spéciaux en face!! Un gros baraqué à l'air profondément stupide, et un gringalet à l'air profondément roublard... Qui étaient des bastonneurs renommés en plus de ça! Ça commençait à faire beaucoup avec l'abandon du public...

Petit speech ennuyeux de l'arbitre, pour changer! On ne déroge pas à la règle, même à Dreamland! Petit allé-retour inutile sur le terrain aussi... Coin rouge... Tant mieux!! Il avait horreur du bleu! Mais il s'égarait un peu avec toutes ces perturbations d'un coup.
Zack lui toucha deux mots sur ses pouvoirs, disons particuliers. Vangelis avait hâte de voir de quoi il en retournait! Une bonne amie à lui la grande faucheuse!! Il le questionna aussi sur quelle stratégie adopter... L'Australien avait sa petite idée sur le sujet. Il essaya de faire vite:

"De mon côté, je commande aux ombres... Voilà ce que j'ai à te proposer! On ne se connaît pas, mais alors pas du tout. Ce n'est pas leur cas à eux deux! Ils faut absolument les séparer et les affronter séparément. Je ne connait, retentissement du gong, pas l'étendu de tes pouvoirs, donc pas de duotage pour le moment!!"

Leurs deux adversaires se précipitèrent sur eux sans attendre une seconde de plus. Quelle impolitesse!! Ils n'avaient même pas fini de discuter! Les gens du public hurlaient comme ds fous, battant des mains. Il y avait un grand Soleil... Quelle chance!

"Je prends le gros!! On ferra le point après, Okay?!"

Et le jeune homme se précipita sur la gauche, tentant d'attirer l'attention du gros balourd. La peur lui tiraillait le ventre, mais sachant que son coéquipier comptait sur lui, il n'avait pas le droit à l'erreur. Tout en courant, l'arène était gigantesque... Bref, tout en courant, Vangelis fit courir ses doigts sur le sol, touchant son ombre, et conclu par un ample mouvement du bras. Son Ombre se déforma et jaillit du sol. Un multitude poings s'abattirent entre leurs adversaires, soulevant un léger nuage de poussière. Continuant de modeler son ombre, il lui donna le forme d'un mur, entre les deux gus. Les voilà séparés.

"Allons-y Zack!!"

Silence dans le public, attentionné au spectacle. Il ne serait certainement pas un boulet cette fois là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi inter-mondes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi inter-mondes   Le tournoi inter-mondes I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14

Lorsque Zack se retrouva séparé de Vangelis, son adversaire se mit à ricaner. Cela énerva le voyageur. Il serra les dents et allait se mettre à l'insulter lorsque Thomas lui mit une claque derrière la tête en lui disant :

" Concentres toi Zack au lieu de t’énerver bêtement ! Saches que si tu meurs dans Dreamland tu redeviens rêveur et tu n'auras aucun souvenir de ta brève vie de voyageur ! "

" Putain ça ça craint ! "

" Je ne te le fait pas dire mec ! Bref il faut... ATTENTION ! "

Tandis que Thomas tentait d'expliquer certaines choses à son invocateur, l'adversaire attaquait déjà. Il sauta sur eux avec ses lames et essaya d'en mettre un coup dans le visage du voyageur en hurlant d'une voix de psychopathe :

" COUTEAU DANS L'OEEEEEIL ! "

Zack esquiva de justesse, une petite griffure sous l’œil gauche seulement se mit à saigner un peu. Thomas lui demanda en chuchotant à son oreille de l'écouter tout en se concentrant sur l'esquive.

Il sauta sur la gauche et manqua de se vautrer au sol...

" Rappel toi de la dernière fois... "

Il vit de justesse une des lames arriver vers sa gorge. Il frappa le dos de la main de son adversaire par pur réflexe et s'ouvrit légèrement la base du pouce mais il put se reculer assez pour échapper au pire.

" Pour invoquer quelque chose il faut que tu y pense avec conviction. Tu es le voyageur de la faucheuse, essaie de penser à quelque chose en rapport... "

Zack esquiva encore une fois mais une bonne coupure bien nette au niveau de son épaule droite fit jaillir une bonne giclée de sang.

Le voyageur était un peu essoufflé. Non pas tant à cause des coups qu'il devait éviter mais surtout à cause de la pression qu'il subissait. Le temps d'écouter ce que Thomas avait à dire il subissait les assauts d'un type complètement cinglé, se ruant sur lui comme un sanglier et ricanant comme un psychopathe en puissance à chaque fois qu'il l’égratignait. A présent c'était encore pire. Alors que la petite faucheuse chuchotait à l'oreille de son invocateur, la créature à bretelles ricana de façon encore plus glauque et lécha le couteau imbibé du sang de son adversaire...

" Tu es sur de toi ? "
demanda Zachary à Thomas.

" Mais oui putain grouilles ! "

Zack se concentra. Il fronçait les sourcils et serrait les poings très fort. Il pensait à un truc en particulier. Quelque chose d'évident par rapport à la grande faucheuse. Elle avait un sacré style vestimentaire. Il n'arrivait qu'à penser à cela.

Le plus petit des frères tape dur, Franki, comprit ce qu'il se passait et se jeta sur lui en criant :

" Tu pourras plus t'esquiver quand je t'aurais tranché les jambes enfoiré ! "


Couteaux en avant il trancha dans le vif du sujet mais au même moment, Zack réussit à invoquer la cape de la grande faucheuse en hurlant simplement le mot "cape". La tunique en haillon de la mort le recouvrit et ses jambes disparurent. A présent il lévitait et son ennemi venait de passer à travers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi inter-mondes Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi inter-mondes   Le tournoi inter-mondes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi inter-mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le tournoi commence !
» Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !
» Le tournoi des poings d'argents pv: Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Fightland-
Sauter vers: