Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des poings d'argents pv: Ares

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

"Puahh" dis-je alors en me couvrant les yeux pour cacher le soleil m'éblouissant !
Puis quand je réouvrais les yeux je vis ce qui semblait être la copie conforme du ring du Cell Game dans Dragon Ball ! Le vieux de l'autre fois m'y attendait, un sourire jusqu'aux oreilles et l'air toujours aussi étrange ! Je le fixais du coin de l'oeil, il ricana et quand j'eu posé le pied sur l'arrène, il me dit d'un ton narquois

"Je savais que tu viendrais... Mon ring ambulant te plait-il ?"

"Vous ? Vous êtes ce gars qui organise des combats clandestins à travers Dreamland ?"

Il ne répondit pas mais le sang couvrant le centre du terrain ambulant, lui, si ! Il me dit de me placer au bout de l'arrène ! Et lorsque je fus à sa guise placé, un autre voyageur apparus devant moi, un grand gars, assez costaud, du genre Sphinx mais plus musclé !

"Voici Terry, c'est un morpheur Varan de komodo ! J'ai trouvé interessant pour toi d'en faire ton premier adversaire.... Et,si ça peut te motiver, à certaines rumeurs, il parait qu'il aurait pris la place du crocodilien dans le royaume Réptilien !"

Ces paroles réveillèrent en moi une rage et une peur inexorable, je n'avais point envie de la canaliser, et je n'ai jamais dit que le concept de ces combats me déplaisait ! J'allais anéantir la face de pet de cet enfoirasse ! J'allais tellement le buter !!! J'en pouvais plus !

"Amène toi ! Tu vas tater de mes poings"

"Pour qui tu te prend, Crocodilien, traitre, batârd, dire que Gunther prévoyait des choses extraordinaires pour toi, tu n'est qu'un vaurien !" Dit il en sortant et remuant sa langue empoisonné !

"Tu sais quoi tu vas tout de suite arêtter de faire le malin et tu VARANtrer chez ta mère !"

Alors, il me fonça dessus, comme un buffle, c'est de loin la meilleure image car il expulsait de l'air par le nez ! De plus non content de mimer ce comportement animal il se transforma entièrement en Varan, chose assez impressionante pour un morpheur, mais après tout ce n'est pas l'étendue d'un pouvoir qui fait la force d'un voyageur, un certain voyageur du feu en est la preuve même... Alors qu'il fonçait les bras tendu pour me plaquer, je sautais pour atterir sur son dos ! Il enroula alors sa langue visueuse autour de mes jambes avec une fermeté incroyable ! J'invoquais Kaï en disant

"T'as de la poigne, voyant ce que donne un bras de fer à force équivalente"

Kaï le tira par les pieds et je sautais en un salto arrière, sa langue ne pus tenir plus longtemps et il lacha ! J'invoquais ensuite April, celle ci me protégeait le temps que j'atteigne Kaï ! Quand ce fut chose faite, elle disparut tué par le morpheur !
J'étais alors entièrement fusionner en dépit de la vie, pour ce soir, de April ! Je lui fonçais dessus, et je l'avais atteind d'un coup de boule qui le sonna ! Puis quand il revint à lui il essaya de mettre sa langue dans ma bouche en prononçant

"Le baiser de la mort"

Comme il avait sa langue sortie, ça donnait un charabias assez ridicule ! Mais ce dernier coup que je lui portais fut décisif ! Tout en lui arrachant sa langue je tirais sa tête vers mon genoux qu'il se prit de plein fouet ! Et au moment ou le choc retentit en un bruit affreusement glauque je vint ajouter celui d'un craquement en lui brisant la nuque !

"C'était bien... Mais lui il remplaceras jamais le crocodilien ! Il remplacera plus personne en fait !"

Le vieux gueula alors "Tournoi des poings d'argents, premier combat remporté par Humars 1-0"

"Pourquoi tu parle Papy ? Et à qui ?"

"Ton prochain adversaire arrive mais pour l'instant, il va combattre contre un voyageur que je lui ai attribué"

Des cordes obscures me tiraient à l'interieur du sol ! Sous le ring, des voyageurs attendaient, comme moi, enfermé dans des cellules !

"Ah t'as perdu toi aussi ?" me dit un prisonnier !

"Quoi ?"

"C'est écrit au dos de la carte"

Je sortais la carte et lisait le réglement, dans les grandes lignes il expliquait ce qu'était ce tournoi, et également que les perdants devront acheter leurs libertés durant l'un des prochains tournois ! C'est pour ça que ces tournois sont clandestins, le vieux capture les voyageurs qui perdent si ils sont toujours vivant et choisit à sa guise comme des jouets de les faire combattre ou non ! Quel horrible jeu, je devais faire quelque chose... Mais dans tout les cas je ne perdrais pas le prochain combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

« Bwaaaaah... »

Dans une rue de Syracuse un homme de grande taille en tenue de barman baille. Se frottant un œil il enlève une larme de fatigue. Devant lui se tient un grand immeuble, il insert une clé dans la serrure et pénètre dans l'immeuble. Ares rentrait tout juste du bar, et putain de merde qu'il était tard, il avait été retenu par... Des fonds de bouteille à finir. L'ancien mafieux avait dut se forcer pour terminer quelques bouteilles de rhum et de ricard : pauvre de lui.

En plus ça le contrariait, Ades voulait qu'il participe à un tournois à moitié bizarre... Un truc dans les plaines anciennes où il avait déjà rencontré Heru quelques temps avant, Ades voulait être certain que son unique voyageur était assez puissant pour les futures tâches qu'il allait lui assigner, pour ça quoi de mieux qu'un tournoi avec des créatures et des voyageurs miséreux... Bref, le sicilien rentra rapidement chez lui et se coucha, se calant contre son oreiller il bavait en même temps qu'il s'endormait, c'est ça la fatigue.

Pensant à la « mission » confiée par Ares il fut logique que le voyageur obscur apparaisse juste à côté d'un stégosaure qu'il l'envoya voler d'un coup de queue intentionnel. Ares se releva en grognant vers le dinosaure qui s'en allait tranquillement. Il abandonna l'idée de venir lui remettre les pendules à l'heure lorsqu'un T-rex déboula de nul part et commença à bouffer le stégosaure, décidément les T-rex doivent bien aimé Ares... Enfin sauf pour les Hunter Games...

Le voyageur obscur regarda autour de lui et trouva au loin une sorte d'arène. Il marcha calmement jusqu'à elle lorsqu'un vieillard vint le faire chier. Apparemment son inscription était déjà en règle et blablabla, il était aussi en retard et blablabla, son adversaire commençait à s'impatienter et blablabla, le combat était lancé et blablaba... Wait... Ares se tourna vers le vieux lorsqu'il lui dit ça, juste avant d'encaisser une droite magistrale qui l'envoya s'étaler au sol un peu plus loin.


« Okay, je retiens le fair play. »

Son adversaire avait une tronche de Kangourou, avec des putains de gants de boxe en acier, un boxeur donc. Le Dark Controler se releva et fixa quelques instants son adversaire. Ce dernier se lança sur lui, envoyant un direct du droit. Le sicilien se baissa et recouvrit son poing droit de mélasse, l'envoyant vers le kangourou, le second poing du kangourou s'interposa. Les deux attaques avaient à peu près la même puissance, Ares céda en faisant passer le coup à côté de lui, enchaînant d'un coup de pied dans la mâchoire.

Il se lança de nouveau droit sur la créature, un fouet apparut et frappa droit dans le dos le morpheur qui fit un chemin en bouffant du sol avant de s'écraser un peu plus loin. Le voyageur obscur créa alors une balle avec dans l'idée d'en terminer maintenant. Il lança la balle d'un main tandis que le kangourou poussait sur ses jambes, le morpheur fit un bond magistral et arriva juste derrière Ares, lui envoyant un crochet à lui décrocher la mâchoire. Le sicilien traîna un peu au sol avant de se relever avec un air légèrement... Mécontent sur le visage.

Le kangourou se jeta sur lui et porta un second crochet. Le bras droit d'Ares s'interposa et une pince obscur bloqua l'attaque du kangourou. Le morpheur envoya alors son deuxième crochet et le bras gauche d'Ares réagit comme son homologue symétrique. Les deux pinces laissaient la mélasse se répendre doucement sur les bras du kangourou qui commençait à paniquer, jusqu'à ce qu'il soit recouvert. Ares rompit alors le lien en absorbant la créature.


« C'est bon on peut discuter ? »

« Nop, ton prochain adversaire arrive. »

Ares soupira, derrière le ring s'ouvrait et quelqu'un montait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

L'ascenseur monte, mon coeur lui, bat attiré vers le bas, ces gens, qu'allaient-il advenir d'eux ? Je n'en savait rien, mais à la vue de mon adversaire je palis ! C'était lui, Ares, le gars qui avait combattu Tim' aux Hunter games, il était fort pour sûr. J'allais avoir du fil à retordre, et sans April, je n'avais aucune chance de pouvoir utiliser le combo ! Mais je n'allais pas lui délivrer la victoire sans m'être battu vaillemment, mais au fait pourquoi lui ? Après tout je peux comprendre que j'ai du affronter le varan, c'était politique, enfin, une question d'honneur, mais lui ? Qui était-il ? Pourquoi moi ? Le vieux avait l'air au courant, et en plus, il savait que nous nous affronterions.

"Salut Ares..." Dis-je embarassé, j'aurais tout de même préféré que nous nous présentions dans de meilleurs conditions, un autre contexte.

Mais il était trop tard pour faire marche arrière ! Il était trop tard pour beaucoup de chose à vrai dire... Comme pour le fait que j'aurais pu lui parler du système de prison en dessous ! Mais le gong résonnant en décida tout autrement ! Alors que la baguette frappé le métal encore vibrant, je me jetais sur mon nouvel adversaire, témoin de la supercherie, je savais que je ne pouvais pas me permettre de perdre, je ne pourrais pas le mettre K.O, mais je pourrais toujours le faire sortir du ring !

"Mais c'est bien sur !!!"

J'avais lu le réglemment, et celui-ci permettais l'emprisonnement du perdant dans le cas d'un K.O, pas d'une mort, logique me dirait vous ! Ni d'un hors ring ! Je pouvais très bien faire exprès de perdre mais si le vieux s'en rendait compte il me mettrais au cachot jusqu'à ce que j'y meurs ! Et puis, je pense que vous le savez bien maintenant mais je déteste perdre.
Très bien, il me fallait analyser la situation ! Les techniques de galeries de Kaï ne me servirait à rien et celle de Ambios en terme de corps à corps ne dépassait pas les instructions ni même l'invisibilité ! Non, malheureusement, quoi qu'il m'en coûte, pour la première fois j'allais devoir faire appelle à lui, Mandrille.

"Je t'invoque Mandrille" dis-je en tendant le poing ! Devant moi apparu mon ptérodactyle, Je grimpais debout sur son dos, et tel un Savanne sur le dos de Fox, je filais à travers le vent comme une fusée de vitesse ! Nous tournions à toute allure, ouaip tu peux aller te rhabiller Shumarer ! Nous tournions donc autour de Ares ! à lui en coller le tournis, lorsque le mouvement eu l'effet d'une transposition comme pour Sangoku ! Je fendais l'air en sautant prêt à écraser Ares avec ma jambe déjà fusionnée à celle de Kaï Man ! Il ne pouvait pas m'échapper, c'était ma proie ! Je n'avais plus qu'à l'écraser, et à la vitesse ou tournais Mandrille si il essayait de s'échapper il se ferait faucher !
"C'est pas contre toi désolé vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:23

Ares regardait derrière lui son adversaire monter. Cet espèce d'ascenseur amena à lui un jeune homme, Ares était calme en observant son adversaire monter. Le sicilien restait impassible en voyant le visage de son adversaire apparaître. Le disciple d'Ades semblait néanmoins connu de son adversaire qui le salua calmement, le contrôleur de l'obscurité lui n'avait aucune idée de qui était cet homme et resta perplexe face à la face inconnue de son adversaire de la nuit.

« T'es qui ? »

Le voyageur obscur n'avait aucune idée de qui ce gamin pouvait bien être, la seule chose qu'il savait était le fait qu'il était sensé l'affronter. Apparemment le petit qu'il devait vaincre n'avait pas l'air parfaitement enchanté à la suite de ce combat, en même temps qui pourrait l'être d'affronter Ares ? Le gamin adversaire d'Ares sembla avoir eu un coup de génie et le dit à voix haute ce qui intrigua le sicilien qui lui n'avait toujours pas bougé.


« T'as retrouvé ta chaussette ? »

Ouais, il ne le prenait pas au sérieux, comment ça on le voit ? Bref. Ce type semblait être un invocateur à la vue de ses actions, une créature arriva devant lui suite à son appel. Il bondit sur le dos de sa créature et commença à tourner à pleine vitesse autour d'Ares. Le voyageur obscur observa calmement la créature lui tournait au tour, elle ne faisait que décrire à grande vitesse des cercles concentriques, rien de bien inquiétant.

L'attaque ne viendrait sans-doutes pas de là, une diversion ou une assurance tout au plus mais pas une attaque direct à la vue de la maigre distance entre Ares et l'invocation ainsi qu'à la vue de la vitesse où il tournait il serait incapable de tourner suffisamment rapidement pour atteindre le disciple d'Ades. L'attaque vint bel et bien de l'invocateur qui bondit rapidement et tomba droit sur Ares, une jambe renforcée par des écailles et d'autres trucs dans le genre.

Invocateur ou Morpheur, merde à la fin ! Toujours est-il que le gamin tombait droit sur Ares et que ce dernier voulait éviter d'encaisser une attaque en face à face comme ça. De la mélasse sortit en un instant de son corps et un fouet se créa au bout de son bras droit. D'un geste vif il l'envoya droit vers l'extérieur, à contre-sens de la rotation de la fameuse invocation il la toucha, stoppant la rotation un instant il en profita pour s’extraire de la zone réduite par le ptérodactyle.

Une fois dehors deux balles obscur apparurent à chacun des bras des d'Ares, dans un large mouvement il les jeta l'un après l'autre droit vers l'invocateur, le but étant qu'une des deux permette de passer l'invocation en mouvement et que la seconde puisse atteindre le voyageur. Le regard d'Ares était sombre et posé droit sur son adversaire, sa tête lui disait bien quelque chose mais il était incapable de mettre un nom dessus ni même de savoir où il l'avait déjà vu.

Le sicilien réfléchissait à vive allure pour trouver d'où il avait vu ce type, il était pratiquement certain de ne jamais l'avoir affronté, certain de n'avoir jamais fait équipe avec lui donc d'où ce type pouvait bien le connaître ? Surtout lui. Les rares possibilités restantes étaient les Hunter Games. Le contrôleur de l'obscurité en déduit que ce type l'avait vu là-bas, mais que lui non. Étrange situation. Mais la question le titillait un peu trop et il finit par la poser.


« D'où tu me connais gamin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

Il m'a eu, je suis fais, du moins c'est ce que je vais lui faire croire juste le temps de mettre en place mon plan, j'avais mal au ventre, j'avais pris le coup de plein fouet ! Mais j'avais eu la justesse d'esprit de transformer mon ventre en celui de Kaï ! Le coup avait été affaibli ! Je sentais un étrange sentiment en moi... Je savais déjà que Gunther m'avait par un moyen qui m'était lui, totalement inconnu, enlevé la majeure partie de mon pouvoir ! Mais j'avais le préssentiment que mon pouvoir s'estompait d'avantage ! Mince ! Mince, mince ! Si celà se révelait être vrai ? Commens allais-je procéder ? Je n'en avais pas la moindre idée ! Mais il me fallait me focaliser sur ce combat ! Ares, je devais lui botter les fesses.

"Hé le magicien sombre, regarde plutôt par là !"

Pointant son flan droit ou s'était subtilement accroché Ambios invisible, celui-ci tenait un baton de dynamite de la nuit précédente dans la Dream-Box, si il bougeait pour enlever la bombe, mon invocation profiterait du peu de mouvement pour lui foncer dessus, et il ne me resterais plus qu'à en faire ma proie, dans le cas contraire, je lui souhaite d'être résistant aux explosions !
Ares, dieu de la guerre dans la grèce antique, figure adulé des croyant, ce nom à la consonnance si barbare lui allait comme un gant. Je fermais les yeux lorsqu'explosa le gros pétards ! le 'BOUM' fracassant avait détruit le ring, ainsi que les prisons, aussitôt des fils noirs tissèrent un nouveau sol ! Moi, j'étais retombé à l'extrémité du ring ! Je ne voyais plus mon ennemi, mais je décidais de répondre tout de même à sa question.

"Je t'ai vu pour la première fois durant les Hunter Games, j'aurais très bien pu t'oublier ! Après tout, le match n'était pas forcément des plus mémorable, mais ce pouvoir... Ce pouvoir que tu détiens, les masses d'ombres que tu formes, je ne pouvais me l’ôter de la tête, je n'ai peut être pas l'air très futé, mais je pense en savoir la nature ! Comment avons nous pu être aussi stupide, Ares, l'inconnu, si tu veux me faire taire, il faudra me tuer avec ton secret !"

Bien que je ne sois absolument pas sûr de ce que je raconte et que mon discours était plus implicite qu'autre chose.... J'espèrais que mon monologue, que mes menaces et que mes provocations aurait fait l'effet d'une mauvaise farce dur à avaler, vous savez ce genre de blague qui vous font passer une douloureuse boule d'air dans la gorge, si c'était le cas, le warior se jetterais sur moi tel une furie dangereuse mais aveuglé par la colère, ce Ares en avait tout l'air !

"Amène toi, je me ferais un plaisir de jouer avec toi !"

Quoi qu'il advienne, si je ne gagnais pas le match, je le reverrais prochainement... Durant la guerre, en tant qu'allié, ou en tant qu'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeSam 19 Juil - 21:44

L'attaque du voyageur obscur fit son effet, la première balle permit bien de stopper le ptérodactyle tandis que la deuxième fila droit vers le crocodilien. L'attaque le heurta dans le ventre, il savait combattre et utilisait bien son pouvoir... Hélas apparemment il n'avait pas encore le niveau pour le combat qu'il voulait mener. Ares se redressait en observant son adversaire, il avait l'air d'être un minimum résistant malgré tout vu qu'il se redressait en pointant la gauche d'Ares et en gueulant.

Le voyageur obscur tourna la tête vers l'endroit qu'indiquait le voyageur crocodilien, une petite distorsion était visible, lorsqu'elle se dissipa Ares put découvrir non loin de lui un lézard tenant un bâton de dynamite. Il avait dut invoquer cette créature tandis que le contrôleur ne regardait pas, à proximité avec la dynamite, il représentait un véritable danger pour le contrôleur de l'obscurité, de la mélasse commençait à s'échapper de son corps tandis qu'il observait le lézard se positionner.


« Fuck ! »

Le temps était compté et la situation pas vraiment à son avantage pour le coup, il devait réagir rapidement. La mélasse commença à se rependre autour d'Ares, le bâton de dynamite était allumé, la mèche raccourcissait rapidement et la mélasse grandissait un peu moins rapidement. La mèche se termina et le nuage créé par Ares n'était pas encore totalement formé. Une explosion se fit entendre et un souffle balaya le ring laissant quelques flammes s'échapper par endroit.

Le souffle avait balayé le maigre sol en laissant un trou béant au milieu du ring, des fils noirs reconstruisaient le terrain tandis que la poussière se dissipait. Le crocodilien choisit cet instant pour répondre à Ares au sujet de comment il pouvait connaître le voyageur obscur. Il l'avait vu lors des hunter games, il était donc dans le public ? Apparemment le pouvoir du voyageur d'Ades l'avait intrigué, il prétendait connaître le pouvoir d'Ares.


« Je n'ai pas à me vanter d'avoir un élément ou quoi que ce soit, je n'ai que l'essence même du pouvoir, tu veux voir ? »


Ouais, au final c'était une phrase que le voyageur obscur affectionnait tout particulièrement. Notamment dans une situation où un type face à lui semblait penser avoir la capacité de révéler son pouvoir à dreamland. Que de fantaisies, qui croirait un gamin comme lui qu'il existe un voyageur obscur ? Le pouvoir des ténèbres est trop rare pour que certains pensent qu'il appartient bien à des personnages aussi inconnu qu'Ares.

Tandis que le contrôleur de l'obscurité répondait les dernières parcelles du terrain couvertes de poussière se révélaient, laissant un nuage obscur assez important sur un endroit. Ce dernier se dissipa peu de temps après, révélant Ares en son centre, son pouvoir avait encaissé la majorité de l'explosion, néanmoins son visage gauche semblait légèrement touché et ses vêtements avaient étaient touchés sur le côté gauche, le souffle semblait avoir un un certain impact sur lui.

Le voyageur obscur laissa de la mélasse s'échapper de son corps et deux fouets obscur se formèrent de chaque côté, d'un large mouvement il les envoya chacun d'un côté de manière horizontale, attaquant humars des deux côtés afin de le prendre en cisaille. Le crocodilien trouvait bon de défier ouvertement Ares, montrons lui que non ce n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:50


« Je n'ai pas à me vanter d'avoir un élément ou quoi que ce soit, je n'ai que l'essence même du pouvoir, tu veux voir ? »


On oseras encore me dire que les phrases que je sors sont clichées, non sans rire, je savais pas quel devait être ma réaction entre me foutre de lui et flipper, à vrai dire ce fut un certains mélange des deux, car nerveusement j'esquissais un sourire comprenant la source de sa confiance, je n'étais pas le seul à savoir qui il était et à connaître la nature de son pouvoir, mais qui voudrais nous croire une seul seconde ? Qui serait assez fou pour prétendre qu'il y a un voyageur servant le royaume obscur, et n'était-ce pas trop tard ? Demain pendant la guerre, la vérité n'éclaterais-t-elle pas au grand jours, de son effrayante puissance, n'y aurait il pas un nombre incalculable de victimes qui y succomberait, Ares, inconnu partout, même les seigneurs en ignorait l'existence, pourtant avait-il penser bon de se montrer ouvertement, ici ou ailleurs, il n'avait pas froid aux yeux... C'est là que j'ai compris que je n'avais aucune chance de le combattre.

"Merde" l'ombre d'une face inquiète se dessina sur mon visage baissé, comme pour ne pas voir ma mort ! Deux fouets d'ombres se dirigeait vers moi à la vitesse de la lumière, ouai bon j'abuse un peu, ça doit être à force de trainer avec ce marseillais de Cal'.

Mon premier réflexe fut celui de me rouler en boule sous la forme écaillés de Kaï Man, j'étais non seulement blessés mais en plus il m'envoya bouler hors de l'arène, à quelques mètres du ring immaculé de mon sang. La mort était encore loin, mais Ares lui était devant moi, peut être se riait il de moi, peut être était il fière que son plan ai réussi à tenir jusqu'au bout. Peut être que si je survis demain, j'aurais à faire à lui...

Le gong sonna.

"Victoire par 2 combats remportés à 1, Ares est déclaré vainqueur, nous allons tout de suite regardé quel est ta récompense" Une grande roue sortie du ring et se mit à tourner, l'aiguille s'arrêta sur une tête de mort.

"Ah... Le voyageur qui as remporté à le choix de vie ou de mort sur son adversaire vaincu"

Je me tortillais devant lui, pathétique corps ensanglanté, misérable larve à ses pieds, ordure singulière, banalité inférieure, triste voyageur aux yeux inspirant la pitié, que lui apporterait ma mort. Non, je le savais il ne me tuerait pas, il était bien trop fière pour ça, et quel mérite a-t-on à frapper un faible ennemi à terre ? Si ce n'est celui d'être une grosse pu** ? Je vous le demande.

Mes souvenirs... C'est ce qui me maintenait encore en état pour pouvoir geindre devant celui qui allait décider de ma vie ou de ma mort.

Je me rappelais avoir déjà vécu quelque chose de similaire. Quand Sphinx m'avait battu, c'était ridicule, je pleurais implorant le sort d'un miracle.

Soudain le sol se mis à trembler, la roue, elle rentra dans le sol et le vieil arnaqueur d'arbitre décréta que le temps de bonus était écoulé... J'avais honte.

Sauvé par le gong qui encore une fois retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

Les deux fouets obscurs firent route, le crocodilien enveloppa dans une protection afin de contrer l'attaque d'Ares. Néanmoins ce ne suffit pas à stopper totalement l'assaut, repoussé il sortit du ring, il était blessé et le sang le couvrait. Ares le regardait d'un air toujours impassible, il était faible. L'arbitre valida la victoire des deux combats d'Ares, il fixa ensuite une roue qui devait déterminer sa récompense... Mais il ne savait toujours pas ce qu'il foutait là.

« Oy... Avant de parler de ça je veux savoir c'est quoi le bordel ! »
« Dépêche-toi de choisir ! »

Choisir entre la vie et la mort du gamin ? Bah la mort sans aucun doute, un faiblard comme lui n'a pas sa place à Dreamland, mais bon toujours est-il que là Ares se posait pas mal de questions et qu'il voulait des réponses. Il était en droit de se les poser, après tout à peine était-il arrivé qu'il était inscrit et combattant sans savoir quoi que ce soit à propos de ce fameux tournois dont il ignorait tout. Ades l'avait envoyé ici sans aucune explication : génial.

Le voyageur obscur se grattait la tête, bon on va tuer le gamin et on avisera après, il n'y a que ça à faire pour l'instant. Le voyageur obscur leva un bras, de la mélasse en sortit et entoura son bras, s'allongeant elle finit par prendre la forme d'une longue lame. Le regard sombre du disciple d'Ades se posa sur le crocodilien plus loin. Il avança calmement, maintenant son attention sur le gamin, il l'avait vu aux Hunter Games ? Tant pis.


« Et beh... Adieu gamin. »

Alors qu'Ares avançait le semble trembla un coup, le voyageur obscur se stoppa en observant autour de lui, vu comment le vieillard l'avait roulé au début du tournoi il n'avait pas l'intention de se laisser doubler par ce vioc décérébré. Le voyageur obscur jeta un coup d’œil au vieillard, la roue rentrait au sol et l'arbitre levait la main, affirmant que le temps était écoulé. What ? Le voyageur du plus puissant royaume regarda calmement le vieil arbitre.

« De quoi tu parles papi ? »
« Le temps bonus pour ta récompense est écoulé. »
« Ma récompense ? Buter ce gamin ? Comme si j'avais besoin de ton autorisation pour ça... »
« Bah c'était ce que tu avais le droit... »
« Que j'avais ? J'ai toujours le droit de tuer, et pas seulement lui tu sais papi. »

« Qu'est-ce que... Tu insinues ? »

« Tu veux savoir ? »
« … Non... »

Ares soupira, fichu vieillard... Bon maintenant il lui restait à décider de comment il allait finir sa nuit. Il se tourna calmement vers le jeune crocodilien, la lame obscur de nouveau correctement en place, déjà on va tuer ce gamin pour commencer, il reprit donc sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

Depuis le début je l'avais remarqué, le terrain sur lequel j'avais posé le pied, sur lequel j'avais marché pour répondre à ma destiné, cette arène, elle ne fonctionnait que sur un principe, celui même qu'elle avait instauré, si Ares avait lu les règles au dos de la carte, peut être aurait-il déduis la suite des évènements, mais moi, je ne fut que faussement étonné en voyant ces fils d'ombres, assez similaire à ceux que créait Ares, et qui avait reconstruit le sol cassé, je ne fut pour rien au monde surpris donc, quand je les vis arrivé pour retenir Ares dans son geste, ma mise à mort. Comme si cela ne suffisait pas le vieillard se dressa devant lui et dit d'un ton ferme et froid.

"Le combat...est terminé !"

Ce n'est ni de l'admiration, ni en guise de remerciement que je fis ce que ce soir là j'ai fait, dans mon souffle glacé, dans ma sueur morbide, j'invoquais sans espoir mon dinosaure. Il me prit moi et ce vieil homme afin de nous amener aussi loin que ma force me le permettais. Ares n'avait pas respecté les règles, il en payait le prix fort. La règle du tournoi lui interdisait de dépasser le temps imparti, alors le terrain l'en empêcherait, et il l'en empêchait. Mon invocation disparue, nous tombions au sol !

Ares, je sais que nous nous reverrions ! La prochaine fois, c'est moi qui le battrais !

"L'enfoiré..."

"Tu sais j’apprécie ce que tu viens de faire, mais j'avais pas besoin de toi !"

"Hého Papy, c'est comme ça ! Je peux pas m'empêcher d'aider les gens, j'ai vécu trop de misère pour laisser qui que ce soit dans la panade !"

"File vas !"

"J'ai l'air de pouvoir bouger" ai-je répondu, en versant au passage des larmes de pitié, oui, j'arrivais à avoir pitié de moi même, contrairement à Ares.

"Pourquoi suis-je si faible ?"

"Tiens, ceci est ta récompense, c'est une capsule de pouvoir, lorsque tu la mangera, l'autre capsule que j'ai en ma possession détiendras ton pouvoir, je ne te demande que celà et ton essence de vie remporté au tournoi."

Méfiant mais sans plus je demandais au vieux quel pouvoir sa capsule detenait, mais c'est en m'expliquant brièvement en quoi il consiste que ce dernier disparu dans un écran de fumée, le stade relacha alors Ares, pour une raison que je ne m'explique pas lui et le ring devait être lié, je m'approchais la tête baissée de Ares, déterminé à lui dire deux mots.

"On se reve..."

Je n'eu aucunement le temps de finir ma phrase étant donné que je disparaissais pour rejoindre la dure réalitée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

Tandis qu'Ares s'approchait du crocodilien des fils sortirent du sol, saisissant le voyageur obscur avant qu'il n’exécute la sentence de la défaite pour ce gamin. Le disciple d'Ades observa les fils quelques instants, tirant légèrement dessus il testa leur résistance, peu de temps après l'espèce d’arbitre un peu âgé s'interposa, le voyageur obscur resta figé en observant ce type l'arrêter dans son élan. Il répéta froidement que l'affrontement entre les voyageurs était fini, d'un geste de la main le voyageur obscur se débarrassa des fils sombre qui retenait sa main, sa lame obscur disparut également, si il fallait mettre KO cet ancêtre aussi autant le faire rapidement.

« Dégage. »

Avant que l'un des deux n'agisse ou ne parle un dinosaure, apparemment le même que précédemment éloigna Humars et le vioc d'Ares, ce dernier resta impassible, les observant parler de tout et de rien, de misère, de dégage, de merci et de pilule... Nan pas cette pilule la pervers, une récompense pour... Pour quoi ? Le voyageur obscur fit une tête intriguée en entendant ça, il était récompensé ? Se grattant la tête le sicilien finit par reprendre la parole.


« Une récompense pour t'être fait humilier, perso je dirais plutôt un lot de consolation alors mais bon... »


Chacun sa manière de nommer tel ou tel chose n'est-ce pas ? Néanmoins la consolation sera de courte durée, foi de barman. Le voyageur obscur reprit calmement son chemin, de la fumée obscur sortait de son corps tandis qu'il briser plusieurs fils un à un. Après tout Ades ne lui avait pas dit de laisser en vie l'organisateur de ce tournoi n'est-ce pas ? Il n'était sensé que taper sur la gueule de ses adversaires, aucune autre indication donc il pouvait les tuer.

Enfin... Ils continuaient de parler en mode « ares il est pas lààààà »... Le voyageur obscur resta un peu bête pour le coup, il était sur le point de les buter et ils parlaient de pilules, franchement il y en qui n'ont pas le sens des priorités. Le voyageur du plus puissant royaume ne savait pas vraiment où se mettre dans tout ça, les deux voyageurs semblaient ne rien en avoir à faire de lui c'était... Pitoyable... Au terme de leur discussion le vieillard disparut dans un écran de fumée, genre c'était un voyageur, il aurait prévenir sale vioc.

A sa disparition le ring fit la même chose, disparaissant totalement emportant sans-doutes avec lui les gens qu'on avait put apercevoir en bas plus tôt, mais genre c'est un tempo-temperus taille xxl ? Genre en fait ce voyageur a le pouvoir de forcer des voyageurs à rester avec lui ? C'est qui ce type... Le disciple d'Ades resta quelques instants à réfléchir, ça réveillait les voyageurs ? Ou bien autre chose ? C'était franchement pas clair pour le moment, Ares avait l'habitude du what the fuck à dreamland, mais là c'était un what the fuck power up.

Le crocodilien entreprit ensuite d'aller vers Ares pour lui parler, il fait dans le kamikaze maintenant ? Le sicilien l'observa approcher calmement, toujours en se demandant ce qui pouvait arriver au ring, et genre le pouvoir du vieillard c'est la peur des rings indestructibles qui retiennent les gens contre leur gré ? On dirait une peur provenant d'un mauvais film de science fiction... Finalement le gamin tenta de parler à Ares avant de disparaître, réveillé sans-doutes.


« … Tu parle d'une nuit inutile, c'était n'importe quoi tout ça... »

Le voyageur obscur reprit calmement sa route en attendant que le reste de la nuit passe.
[HRP : Je te laisse faire l'augmentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des poings d'argents pv: Ares Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des poings d'argents pv: Ares   Le tournoi des poings d'argents pv: Ares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des poings d'argents pv: Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le tournoi commence !
» Le tournoi inter-mondes
» Main Event2 : Un Tournoi de Bluff !
» Ares, CV
» Sphinx Vs. Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaines Anciennes-
Sauter vers: