Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ze Smile À Changé Vos Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:42

Un dernier Smile à tous !

Alors, par ou commencé, un gros merci ! et ensuite je vous dit que ce n'est pas sans remord que je vous laisse avancé sans moi, je sais a quel point j'était prometteur et que vous m'aimiez tous (surtout Axel, il m'adorait le pauvre).
Mais bref, ma décision repose sur un choix IRL assez important (intégration aux forces canadienne). Je ne vous le cacherai pas, j'avoue avoir aussi perdu un peu de ma volonté de Rp ici. Que se soit pour un manque de maturité ou même des blagues salaces, ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas. J'ai adorer mon expérience ici, mais certain truc ne changeront jamais.

Je compte continuer le Rp, sur un autre forum et partiellement ici, au moins terminé les rps en cours si vous le voulez, seul Harley est au courent pour le moment du ou je vais, si la volonté vous avez, demander lui mon Skype ou simplement ou vous pouvez me trouver, je lui donne le droit de le dire.

Ensuite je rend hommage à quelques joueurs que j'ai particulièrement aimé, de grand roliste !

Ares, Axel, Harley, Joël et Sphinx. Vous êtes des bon les mecs, et harhar.

Donc, je diminue mes Rps, je passe de temps en temps encore et bref, c'est le début d'un départ !

So Smile xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Un emmerdeur de moins *se retiens de pleurer* !!! Non, mais tu peux pas partir ! J'ai même pas encore eu mon rp avec ze Smile ! Bouhouhouhou, pars, et ne te retourne pas, ne te penche pas non plus Chupah et derrière, cça fais toujours quelque chose de voir partir un role playiste aussi mauvais ! Oulah parfois je me hais, on se retrouve sur l'autre forum, histoire que je te mette ta fessées !

*verse finalement une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:51

Genre ! Il y a pas marqué saison des départs oy u_u.

Bon bah bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:15

Pff toi aussi tu pars.
Ravi d'avoir pu rp avec toi, c'était court mais cool et désolé de ne pas avoir pu finir.
Bon continuation à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:34

C'est bien dommage de partir mais bon ! Si tu n'as plus d'inspiration,  pas la peine de faire le fantôme huhu. Et oh je suis pas ta secrétaire moi mouche

Mais c'pas grave tu as été l'une des personnes que j'ai le plus apprécier sur ce forum. Même si au départ, rien ne laissait présager que je pouvais réellement d'apprécier :B. Bref bonne continuation des bisouilles. Et non, je n'enverrai aucun membres sur un site qui n'a pas besoin de membres supplémentaires. Ils sont assez nombreux comme ça et personnellement vu le nombre, je pense que tu te fais de fausses idées concernant la maturité des membres. Et vu aussi le manga que c'est. Mais il faut voleeeeer pour s'en rendre compte alors vooole superman
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:23

C'est ça va t'en sale malpropre!!! EyeFire

Nop plus sincèrement, c'est con que tu t'en aille mais bon, déicisions personelles et obligations IRL sont pas contestables. tu fais c'que tu veux de ton tems libre. Si t'as décidé de plus le passer avec la bande de débiles que nous somme, soit. en tous cas bonne continuation jeune homme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:04

Et nos avis à nous ? Mes couilles en ski !

Bonne continuation en espérant te revoir bientôt

by Mr  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:07

Dommage qu'on puisse pas faire le rp que l'on avait prévu. T'as raison de privilégier ta vie IRL. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Smile À Changé Vos Vie Empty
MessageSujet: Re: Ze Smile À Changé Vos Vie   Ze Smile À Changé Vos Vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Smile À Changé Vos Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile with me
» And Action ! [PV Smile]
» Absence de Smile
» La petite Fille de Smile
» Fiche de suivi de Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: