Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Smile with me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:20

YEAH ! SMILE WITH ME !  EyeFire 

Alors, comme Sugar ne m'a pas encore répondu et que je veut commencer le rp, j'imagine qu'il ne verra pas d'inconvénient à au pir, rajouter un 3e fou avec nous !

Nous pensions nous rencontrer dans la Zone 3 (kazinopolis) et faire les fou, rencontrer combat etc… on a pas d'idée fixe, mais c'Est le but du rp également, on fera les foux et on va s'amuser ! des intéressés ?

 YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:47

Allez, pourquoi pas. Par contre, Sphinx sera à Kazinopolis pour une raison précise, ça dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:36

non aucunement tant qu'on peut se rencontrer, à la limite que toi tu est un objectif sa reste intéressant car ainsi on aura un côté qui suivra une trame assez précise et nous on augmentera le tout avec nos conneries ! Je te laisse débuter ! post ici le lien du rp ou envoie le à Sugar et moi une fois fait et puis ensuite on fera un ordre de post pour éviter de trop se mélanger !

So Smile !  548 
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

Good, je prend le next  EyeFire 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Je crains que Suga ne va ouvrir des grands yeux devant cette flux de nouveaux venus imprévus mais j'aimerais quand même savoir s'il me serait possible d'intégrer votre rp braves gens.

Suga, même si les autres acceptent mais que tu trouves que ça commence à faire trop, n'hésite pas à m'en faire part, quand bien même j'aurais commencé à poster. J'aime pas l'idée d'intégrer un rp sans avoir l'aval de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Un plan à quatre ? Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Moi je suis partant, on divisera en deux équipe pour aller plus vite si on voie que réellement on avance pas ! et puis, soyons fou, viens damdam viens !  leche 

Mais JE CLOS le reste, à 4 on est bien assez pour se rp !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 5:21

Merci bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:42

Aller bouge tes fesses damdam !  Dancing

J'aimerais aussi vous prévenir, je commence mon stage demain (mardi le 20mai2014) je vais par l'occasion devoir aller vivre ailleurs pour la duré (3semaine max) et je vais savoir si j'ai de la connection que rendu là bas.. j'espère ne pas avoir de problème de ce côté et au pir je reviens chez moi les fin de semaine si c'est possible ! je vous tien au courent mais si je suis pas la ne vous affolez pas !  excited   Aahhh   TT 

Je reviens bientot ! et si possible attendez moi pour le rp hein Razz je vais faire mon possible !  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:33

Et sinon Damdam, tu participes dans le rp avec nous ou tu restes seul de ton côté ? Pour savoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15

Les deux  Charlo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:35

Genre tu seras avec nous pour le fight ?  Dancing 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Qui sait Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:14

moi je dit qu'adam a bien jouer son coup, ainsi il pourra s'il le veut se retrouver contre nous et appuyer la famille qu'on attaque puisqu'il aime tant venir jouer au poker le tout lui serait favorable… à voir mais j'ai bien hâte de voir ou il se mettra !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

Moi je dis (en toute gentillesse) que vous gâcher le plaisir de l'improvisation sauvage du RP à plusieurs en tirant des plans sur la comète. Laisser l'histoire se poursuivre et les fils se dérouler plutôt que de tenter à savoir des trucs à l'avance ^^

ps:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:03

Je plussoie Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

C'était pour introduire un rp, m'enfin, je comprend ce choix-là ! Je suis du même avis mais je pensais pas que le fait de savoir si on allait au moins se voir ou passer la nuit ensemble pouvait gâcher le plaisir, j'en suis désolé ~  badclik 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:09

Mais non mais non, y'a pas de quoi l'être, t'en fais surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Smile

Ps.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:13

Smile,

désoler du double post, mais 7 jours quelq'un aurait des nouvelles de Sugar ? ..  il serait temps qu'il post ou on peut peut-etre passer au suivant ?

Sugar ou est tu ?
batman 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:48

C'est un petit peu trop tôt pour sonner la cloche d'alarme, donnons lui encore quelques mois avant de commencer à nous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:07

J'suis d'accord avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

J'aimerais qu'on avance le RP, Svp, on peut mettre Suga en PNJ pour se tour en espérant qu'il soit présent au prochain. Sa fait malheureusement un bon bout de temps qu'il ne c'est pas connecter et j'ai pour habitude de prendre pour mort les gens qui disparaisse sans laisser de note au coin absence. Il pourrait très bien avoir quitter le forum sans avertir ou ne pas avoir de connexion internet, mais sans préavis, c'est pas une raison pour arrêter le rp… Merci de votre compréhension hein, c'est pas pour mal faire, il aura sa place dès son retour, s'il revient.

Suga : Dernier message : Dim 25 Mai - 16:21 Dernière visite : Lun 26 Mai - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

Sphinx et moi on en avait déduis (enfin, surtout Sphinx) que son inactivité était peut-être due au fait qu'il est en train de passer son bac. On peut attendre la fin des épreuves dans deux semaines avant de se mettre à le chercher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile with me  Empty
MessageSujet: Re: Smile with me    Smile with me  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Action ! [PV Smile]
» Absence de Smile
» La petite Fille de Smile
» Smile et Ares rp terminé
» Rp avec Smile/Matawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: