Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre douloureuse. [Team météors]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

Pour sa première vraie nuit en tant que voyageur, Zack était pour le moins énervé ! Il avait vraiment passé une journée à la con. Se faire gueuler dessus par sa mère toute la journée tout en faisant des cartons pour ce foutu déménagement, ca donne envie de prendre un flingue et de tirer sur tous les passants du village, juste comme ça, pour se défouler... Bref, il était pour une fois heureux d'aller se coucher. Il savait qu'il allait découvrir un tout nouveau monde, un univers aussi vaste que l'imaginaire ! Puis il avait tant de questions en tête.

Lorsqu'il décida de monter dans sa chambre vers 20h, sa mère trouva cela suspect et lui demanda si il se droguait. Il ne lui répondit rien, espérant qu'elle y croyait. Il s'installa dans son lit, face au téléviseur qu'il alluma, et tomba sur une émission sur les prédateurs. Lorsqu'il s'endormit, cela faisait un bon quart d'heure que des experts parlaient à propos du venin de différents serpents.

Il se retrouva au beau milieu d'une sorte de désert. Il faisait très très chaud, s'en était insupportable ! Il fit cinq mètres en pestant tout ce qu'il pouvait tandis qu'il se mettait torse nu puis s'abrita à l'ombre d'un rocher lorsqu'il entendit une petite voix nasillarde retentir à coté de lui. Il baissa la tête et vit cette stupide réplique miniature de faucheuse qui était apparu l'autre fois.

" Salut mec, tu te souviens de moi ? Je m'appelle Thomas... "

Il y eut quelques instants de flottement, un blanc de quelques secondes qui parut durer une éternité puis, Zack répondit :

" Mais putain t'étais déjà là l'aut' coup toi ! T'es quoi ? Un genre de parasite ? Une tique à tête de mort ?! "

Thomas parut dépité et allait répondre à la question mais lorsqu'il ouvrit la bouche Zack enchaina.

" Attends avant de répondre ! On avance. On crève de chaud ici il me faut de la flotte ou une bonne bière. "

Thomas lui emboîta le pas et ils se mirent à discuter en arpentant les dunes, rendant la chaleur et la soif moins pénibles.

" Alors déjà d'une mon pote je ne suis pas un parasite mais une invocation. Bon, j'ai un cousin qui est une invocation ainsi qu'un parasite mais ça bah on s'en fout... "

" Ok donc je suis un mec qui peut invoquer une faucheuse de cinquante centimètres, la belle affaire ! J’espère au moins qu'elle coupe bien ta faux. "

" Bah nan c'est du plastique... "

" QUOI ?!! Mais c'est quoi ce délire là ?... "

" Bah j'ai pas le droit d'avoir une vraie faux, je suis trop maladroit mais j'.... "

" Tu as au moins un super pouvoir nan ? "

" Bah je cours vach'ment vite ! "

" Oh putain ! J'ai un nain qui pu l'pourri, qui a une un faux en plastoc et qui a le pouvoir de se sauver dés qu'il y a une emmerde comme invocation... Le rêve de mes rêves. "

" Ouais mais en contrepartie, c'est cool d'avoir quelqu'un avec qui parler dans Dreamland. Tu n'imagine même pas les... "

" Attends ta gueule pour voir ? "


" ... "

" Héhéhé tellement plaisant. "

" VRAIMENT T'ES UN CONNARD. JAMAIS EU UN MAITRE AUSSI CON ! "

Zack s'arrêta de marcher et regarda son nouvel acolyte droit dans les orbites.

" Tu as eu un autre maître avant moi ? "

Thomas eut l'air gêné mais il décida de la jouer franc jeu.

" Une fois j'ai eu un maître, un type comme toi qui a réussi à vaincre sa peur de la mort. Mon maître originel, l'organisateur du foutoir de l'autre coup, l'a rattrapé très vite et lui a fait sa fête... "

" Oooh désolé. Donc ca veut dire que tu sais de quoi je suis capable nan ? "

" Bien sur ! L'autre il a vécut assez longtemps pour que je puisse voir certaines choses... "

Ils reprirent la route.

" Tu vois, tu es un voyageur euh... hum... "

" Zack. "

" Tu es un voyageur Zack. Et en tant que tel, tu es censé être super balèze. "

" Ah ouais ?! "

" Ouais tu vas voir. Dés qu'on verra un pauvre pécore on... Ah tiens. Regardes le lui là bas, assit sur son rocher... Alors tu vas te concentrer et t.... AAAAAAAH !!! MAIS REVIENS PAUV' DÉBILE ! JE T'AI PAS DIS COMMENT UTILISER TON PUTAIN DE POUVOIR !!! "

Et oui, Thomas n'eut pas le temps d'expliquer à Zack comment utiliser ses invocations car celui ci était déjà parti à toute vitesse en direction de cet inconnu qui lui tournait le dos, avachit sur un gros rocher plat. Lorsqu'il arriva à portée du type en question, il mit toute ses forces dans un coup de pied en direction de ses côtes en hurlant :

" Goûtes à la toute puissance d'un invocateur mec ! "





"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

Liam était en vacances. Non pas dans la vie réelle mais à Dreamland. Il avait droit à un peu de repos après l'affaire avec le général Mosha. Les juges avaient jugé que c'était pour le mieux de séparer un peu les deux généraux. Du coup, bah il se baladait un peu partout et nul part à dreamland depuis quelques nuits. Et cette nuit, il avait atterrit dans le royaume reptilien. Il était déjà venu ici quand il était dans la ligue Baby. Bon endroit pour un combat, comme un vrais cow boy. Il ne portait pas l'uniforme des météors contrairement à son habitude Nan pour une fois qu'il pouvait faire autre chose que des missions, il en profitait pour enlever ce terriblement ridicule moule-bite. Bah ouais! t'as tout dreamland qui se fout de la gueule de l'uniforme des météors. Il se demandait bien qui était le débile qui avait faire le design de ces saloperies de combinaisons moulantes. Bon elles étaient pratiques car ne gênant pas les mouvements. Mais d'un point de vue mode, on a connu mieux. Bref, là il portait un costar porté plus que négligemment lui donnant une certaine classe grâce à l'effet soigné pas soigné de sa tenue. Sa barbe de quelques jours jouait aussi là dedans.

Mais bref, il avait passé le début de la nuit dans un saloon remplis de reptiles. Il se fit assez vite chier et trouva l'atmosphère un peu gênante. être le seul voyageur dans un bar rempli de créatures c'est un peu oppressant. du coup il s'était barré un peu dans le désert et finit par se poser sur un rocher à littéralement lézarder en regardant le paysage désertique rappelant le grand canyon ou les grands déserts américains tel que le désert d'arizona. C'était paradoxale la façon dont il vivait la situation. d'un côté il se faisait chier par ce qu'il n'avait rien de particulier à faire et d'un autre, il profitait à fond du fait de ne pas avoir à faire des missions, un peu comme on profite d'un moment à ne rien faire tout en regrettant un peu de ne pas plus l'occuper ce temps libre.

- Pffff m'ennuie.

Mais une bonne âme décida apparemment de sortir Liam de son ennuie. Un type aux longs cheveux blancs s'approchait de Liam avec une petite créature l'accompagnant. ils semblaient parler. On les entendait de loin mais Liam ne comprenait pas forcément ce qu'ils disaient. Puis, le mec sembla repérer liam à son tour et voulut l'attaquer sans la moindre raison. Sur le coup, il était totalement sur le cul! Attends! c'st qui ce type! et d'où il attaque liam comme ça sans raison?! Lia était tellement choqué en un sens qu'il se prit le premier coup de l'inconnu qui le fit tomber de son caillou de bronzage. Il se tint un peu les côtes. Il se disait que ce mec était surement un débile léger. Gueuler "goute à la puissance d'un invocateur" alors qu'il utilise même pas ses invocations. En fait, c'est surtout que le pauvre type c'était totalement laissé monter la tête par son invocation. Le rouquin se leva et comme ça à gueuler sur cet étrange inconnu.

- Mais t'es pas bien toi?! D'où tu m'attaque comme ça sans raison?! Oh et puis j'm'en fous! Puisqu'on st là pour se battre du coup faisons ça!

Liam se mit en position de combat et se mit même à sourire, cet inconnu allait lui permettre de passer le temps. Oui, je rappelle que liam aime bien se battre. Gros bourin va! Il déploya ses fils qui vinrent immobiliser le jeune homme aux cheveux argentés. Liam se rendit assez vite compte que ce type ne résistait pas au contrôle de ses fils, il ne devait pas être puissant que ça ce mec en fin de compte. Surement un débutant qui voulait tester ses capacités. Du coup, alors que Zack était immobile, incapable de bouger à cause du contrôle des fils de Liam qui le réduisaient à l'état de simple pantin du général des météors. Liam s'approcha de lui et lui colla une bonne patate dans le nez. Liam comprit assez vite que le combat ne serait pas équitable mais il allait pas le laisser s'en tirer comme ça après lui avoir mut un coup dans les cotes. ça fait mal m'enfin!

- La prochaine fois quand tu provoque quelqu'un monsieur l'invocateur, provoque quelqu'un de ta taille. Ou pense à utiliser des invocations plus impressionnantes!

Liam s'approcha de Thomas.... attends... thomas?! Mais c'est quoi ce nom de merde?! Non mais sérieux vous imaginez la grande faucheuse, ou la petite, s'appeler Thomas vous?! Liam la choppa par sa capuche et la souleva jusqu'à son niveau pour la regarder en face à face. La petite invocation gigotait pur se libérer de l'étreinte de Liam.

- t'es un invocateur de quoi en fait?! De nains?! T'avais la peur des nains?!

Bordel liam t'es qu'un con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:50

Wouaw ! Zack se retrouvait complètement bloqué. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Mais avant de pouvoir y réfléchir plus...

" Pouarf !!! "

Liam venait de se prendre une sacré beigne en pleine poire et cela lui fit tout drôle ! C'était la première fois qu'un coup dans le pif lui faisait aussi mal. L'impression d'avoir bouffé un pot complet de moutarde extra forte d'une traite pendant qu'une guêpe de trois kilos lui lardait les narines, voilà ce qu'il ressentait. Ses yeux pleuraient abondamment aussi. Il tenta de se débattre mais en vain. Du coup il décida de faire autre chose à défaut de se libérer... Se défouler ! Lorsqu'il vit que Liam venait d'attraper Thomas, il se mit à hurler.

" PUTAIN THOMAS SALOPERIE DE SAC D'OS DE MERDE ! C'est quoi ton putain de plan là ?! "

Puis Liam lui posa la fameuse question, à savoir si invoquait des nains... Zack éclata de rire malgré la douleur.

" WAHAHAHAHA ! Regardes sa gueule ! J'invoque un nain mort, pale réplique de la faucheuse ! Il sert à rien, même sa faux c'est du toc ! Franchement, dés que je peux bouger je te dépouille la gueule Thomas ! "

L'invocation répliqua :

" Hè ho ! Un peu de respect nan ?... "

" Du respect ? Laisses moi rire. Tu me dis que tu vas m'expliquer comment marche mon pouvoir et pour ca tu me dis d'attaquer un mec qui peut me casser la gueule sans me toucher limite ! J’espère qu'il va te défoncer ! "

Zack soupira.

" Euh... Bon... Euh... Je m'excuse de vous avoir attaqué sans raison. Mon erreur ca a été d'écouter ce gros blaireau là ! "

Thomas tendit lentement son doigt du milieu en direction de Zack.

" J't'emmerde ! "

Mais Zack ignora la petite faucheuse et dit à Liam :

" Au fait, moi c'est Zachary... Euh... Moyen que tu me libère steuplait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:00

Liam sembla avoir mis le doigt sur ce qui de toute évidence était une crise de couple invocateur/invocation. Du coup il se retrouvait un peu con d'avoir causé cette dispute, ne sachant pas trop où se mettre. la petite mort qu'il tenait toujours par le col engueulant son invocateur et demandant un tant soit peu de respect. Zack' lui refusa ce petit quelque chose qui fait tout dans une relation. Un relation sans respect, c'est pas possible. Liam restait là à les regarder s'engueuler sans trop savoir où se mettre jusqu'à ce que le voyageur débutant se présente et lui demande de le libérer. Liam s'exécuta et le libéra et lâcha également la pauvre invocation. ce mec avait l'air plus d'un gros noob un peu con que d'uns ale type assez dangereux, liam ne voyait donc aucun soucis à le laisser. Puis, il lui avait rendu son coup de poing du coup ils étaient quittes. 

- ah ouais. Désolé.

Liam se sentait maintenant un peu merdeux alors qu'il n'y avait juste pas du tout de quoi. C'est lui qui se fait monter la tête par son invocation inutile et qui ensuite décide de se bouffer le nez avec elle. Mais bon, Liam se sentait un peu responsable. il avait un peu l'impression que sa remarque avait blessé. Puis en général els disputes, quand t'es au milieu tu sais pas où te mettre. Mais bref. Liam avait libéré le voyageur qui semblait vidé de toute envie de violence. Le général des météors décida de lui poser une question du coup, histoire de causer. Tant qu'il était là. Autant lui parler plutôt que rester là comme un con à lézarder au soleil. mais tout d'abord présente toi sale malotru de rouquin sans âme! 

- Moi c'est Liam. Et sinon... tu fous quoi toi ici à part t'engueuler avec ton invocation et frapper les gens au hasard? J'suis sûr que t'es un nouveau voyageur.

Liam n'était pas du genre à s'intéresser comme ça au gens d'habitude. Il est plus du genre à snobber les voyageurs de la ligue B en général. mais là... comme il a rien à foutre et qu'il a du temps à perdre... autant causer bien tranquillement. En plus, pas de violence, c'est les vacances.

En attendant, non loin de là, quelqu'un cherchait liam. C'est les vacances mais tu dois rester dispo' mec. c'est les vacances mais pas trop non plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:34

Les missions des météors, un passe temps plutôt sympathique. Et puis au moins on voyage, l'avantage est que depuis qu'il est dans l'armée de voyageur il a vu plus de royaumes que dans sa période avant de les intégrer. Toujours est-il que les missions s'enchaînaient, Sane avait une vie qui pouvait paraitre monotone, néanmoins pour lui elle lui plaisait ainsi, des objectifs et des moyens, en soit la vie dans une armée l'intéressait plus, pas besoin de s'emmerder à chercher que faire.

Mais bref, le voyageur zombi avait reçu une mission de la part de l'armée météor. Une membre des météors, Estelle Lamy, avait disparut en mission de reconnaissance. Le temps passé pour la mission était excessif et il fallait agir. Néanmoins la disparition d'un météor demandait une plus grande attention. Dans ce but le zombie se vit confier une marge de manœuvre, il transmettait l'ordre de missions à son ancien général : Liam Barret.

Le chirurgien se coucha dans son lit, regardant quelques instants le plafond il prit une profonde inspiration et ferma les yeux. L'image du général était dans sa tête afin de le rejoindre. Il sombra dans le sommeil et fut transporter à Dreamland. Il arriva dans une espèce de désert, le météor prit son réflexe habituel, sortant une cigarette de sa poche il l'alluma et la porta à la bouche. Prenant une première bouffée il regarda autour de lui.


« Alors... Où est-il... »

Question en solo, son regard passa en revue les coins autour de lui, il remarqua au loin la silhouette de quelqu'un, ne sachant où aller il se dirigea vers ce point. Il semblait assez chaud ici, néanmoins sa position de zombie le rendait peu sensible à l'excès de température. Le météor avança, plus il se rapprochait plus il était certain de la personne, le général des météors était proche. Les mains dans les poches de sa blouse de médecine il arriva derrière son supérieur.

« Bonjour général. Ça faisait longtemps. »

Il parlait calmement, entamant la conversation avec un sujet plutôt calme. Le docteur stein porta la main à ses lèvres et saisit entre deux doigts sa cigarette. L'enlevant de sa bouche il relâcha de la fumée dans les airs avant de reprendre entre les lèvres sa cigarette. Il jeta un coup d’œil sur le type un peu plus loin, un gamin. Aucune idée de ce qu'il faisait là mais il était fort peu probable qu'il soit un météor, le zombi se contenta de le saluer de la tête.

« J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, les congés sont finis. On m'a chargé de vous transmettre une mission. Un agent a disparut, je suis venu vous faire parvenir l'ordre de le retrouver. »


De nouveau il cracha de la fumée, il garda la cigarette à la main et posa son regard sur le jeune gars non loin d'eux. Il y avait une petite créature bizarre à ses côtés, invocation ou créature ? Aucune idée. La question ne perturba pas plus que ça le zombie qui dévisagea quelques instants le jeune homme en attendant la réponse de son ancien général. Était-ce une bonne idée de parler de la mission devant un inconnu par contre... Bref, toujours est-il que Sane s'adressa calmement à lui.

« Salut petit, moi c'est Sane. »

Un ton amical contrastant pas mal avec le clou dans la tête du zombi et le visage parcouru par la cicatrice digne d'un film d'horreur. Il ponctua le tout par un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36

Thomas venait de rejoindre Zack, qui se trouvait un peu en retrait. Celui ci s’apprêta à répondre à la question de Liam lorsqu'un nouveau voyageur fit son apparition. Il discuta brièvement avec le roux avant de poser ses yeux sur le jeune picard et de se présenter. Il s'appelait Sane. Zack n'eut pas le réflexe de se présenter à son tour tout de suite, tant l'apparence du nouveau venu le laissait perplexe. Ce type... Il avait un clou dans la tête ! Un clou bordel !!! Il ressemblait à un personnage du jeu video Silent Hill sauf qu'il était doué de parole ! Bref, Zack reprit ses esprits et se présenta à son tour.

" Euh salut... Moi c'est Zachary... Et lui là c'est Thomas, une invocation. "

Puis un blanc... Un silence de mort, un silence gêné, s'en suivit. Du coup Zack, mal à l'aise d'un coup, dit avec un petit sourire forcé :

" Excusez nous mais je pense qu'on va vous laisser discuter entre vous. Il semblerait que vous ayez des choses à vous dire et à faire. "

Thomas ne disait rien mais acquiesçait en silence.

" Ce n'est pas qu'on est pas bien avec vous mais il se trouve que nous sommes aussi à la recherche de quelqu'un donc... "

Il regarda autour de lui et se rendit enfin compte que c'était un désert à perte de vue.

" Bon le sac d'os... "

" HEY !!! "

" Comment on va faire pour sortir de cette fournaise ? "

" Il est marrant lui ! Je t'avais dit de t'endormir en pensant à elle mais tu vois bien qu'elle n'est pas ici ! "


" Merci Sherlock Holmes ! J'avais vu ! Et penser à elle ça ne marche pas ! Il va falloir que tu arrêtes de me raconter des conneries toi ! "

" Mais c'est pas des conneries Zack voyons ! Bon euh attends tu vas voir ! "


Thomas pesta et se dirigea vers les deux autres voyageurs avant de leur demander :

" Vous me semblez avoir une certaine expérience de Dreamland. N'est il pas vrai qu'un voyageur peut en rejoindre un autre dans cet univers juste en pensant à lui en s'endormant ? Nan parce que je vous explique... On est à la recherche d'une femme chat... "

Zack le coupa sèchement :

" Elle s'appelle Estelle... Dugland ! "

" Ouais enfin bref... Une femme chat qui s'appelle Estelle. Mon maître n'arrive pas à la rejoindre en s'endormant mais nous devons impérativement la revoir et... "

Thomas s'arrêta de parler, voyant aux regards des deux hommes en face de lui que ceux ci la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

Le jeune voyageur n'eut pas le temps de répondre à Liam que Sane se pointa. Liam comprit immédiatement que tout ceci n'était pas un hasard. Si Sane débarquait là, c'est qu'il était venu le chercher pour X ou Y raison. Et ça ne manqua pas. Le chirurgien arriva au niveau des deux et vint en effet signaler au rouquin qu'ils avaient besoin de son aide. Apparemment, le soucis venait du fait qu'un des membres des météors n'était pas revenu de mission et ça commençait à être inquiétant. Du coup fallait envoyer quelqu'un qu'est un peu plus une pointure pour voire de quoi il retournait. Liam avait déjà fait ça à Saharia une fois. Une équipe de reconnaissance avait disparut et il avait été sur les lieux les rechercher.

- J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, les congés sont finis. On m'a chargé de vous transmettre une mission. Un agent a disparut, je suis venu vous faire parvenir l'ordre de le retrouver.
- Salut Sane! Oh pas de soucis! de toute façon j'me disais tôt où tard qu'un général de moins ça les bloquerait quelque part. Bon je dois retrouver qui? Quelle était sa dernière mission? et je suppose qu'ils t'ont aussi envoyé pour que tu m'aide dans cette mission.

Sane allait lui répondre quand Zachary fit part de son départ et s'en alla, accompagné de sa ridicule invocation avec laquelle il continuait de se prendre la tête vu le ton sur lequel ils se parlaient. ça rappelait à liam ce fameux con d'invocateur d'épées qu'il avait rencontré à saharia. Il avait une épée qui parle qui semblait tout aussi chiante que l'invocation du pauvre zachary. Liam lui fit signe. Il trouvait que le jeune voyageur formait un drôle de duo avec la petite mort mais bon... Le morpheur zombie eut le temps dexpliquer un peu la situation à Liam. En gros, c'était une éclaireuse des météors qui avait été envoyé dans un royaume qui semblait troublé dernièrement dans le but de voire où en était le merdier. Mais le soucis c'est que, toujours aucune nouvelle. en gros l'idée était d'y aller, savoir si elle était morte ou non. Si elle était morte trouver de quoi ou par qui et la venger. et si elle était vivante mais captive la libérer.

- je vois... c'est un royaume voisin... On a de la chance on pourrait y être en quelques temps de marche et peut être qu'un métro passe a côté! tu...
- Vous me semblez avoir une certaine expérience de Dreamland. N'est il pas vrai qu'un voyageur peut en rejoindre un autre dans cet univers juste en pensant à lui en s'endormant ? Nan parce que je vous explique... On est à la recherche d'une femme chat...
- Euh ouais normalement ça fonctionne comme ça. mais des fois t'as des idées parasites qui t'empêche de penser comme il faut à la personne que tu voudrais rejoindre...
- Elle s'appelle Estelle... Dugland !
- Ouais enfin bref... Une femme chat qui s'appelle Estelle. Mon maître n'arrive pas à la rejoindre en s'endormant mais nous devons impérativement la revoir et...

liam regardait l'invocation et son invocateur avec de gros yeux. il regarda ensuite Sane.

- L'agent qu'a disparut... estelle... c'est pas une morpheuse chat?!

Question purement rhétorique. Liam la connaissait de loin et il savait parfaitement que oui! Bordel la coïncidence! Liam réfléchit deux secondes. Attend! ce type était un jeune voyageur, débutant donc, et ça se sentait de loin. Suffit de voire qu'il sait pas invoquer autre chose qu'un p'tit bonhomme squelettique. Et il a vu Estelle il y a peu et veut la rejoindre. Impérativement. Liam de rapprocha de zachary.

- Bon je crois que tu vas nous faire 2-3 petites explications! Elle fait partie du même groupe que nous et nous aussi on la cherche! elle devrait normalement se trouver dans un royaume voisin mais on a plus de nouvelle! Oh et puis perdons pas de temps! explique nous en route.

Liam chopa l'épaule de Zachary et commença à le trainer dans une direction quelconque jusqu'à ce que Sane lui fasse remarquer qu'il fallait aller dans l’autre sens. Oui Liam est un bourrin autoritaire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44

Apparemment, ces types connaissaient la personne que Zack et Thomas recherchaient. Le plus imposant, Liam, l'attrapa et l'embarqua avec lui et son pote. Si il comprenait bien, ils allaient là ou se trouvait Estelle. Puis d'un coup, les souvenirs de ses tortures lui revinrent en mémoire. Toutes ces nuits à hurler, se faire humilier, devoir supplier son bourreau, et tout cela devant une foule en extase... Ses lèvres se pincèrent, son rythme cardiaque s’accéléra et ses poings ses serrèrent. Il se dégagea de l'étreinte du gros bourrin et dit :

" Pas la peine de me trainer ! Si nous allons là ou je pense il faudrait m'enchainer pour m'empêcher d'aller me venger et libérer cette fille qui euh... 'fin bref... "

Il accéléra le pas, avançant les mains enfoncées dans le fond de ses poches et distança un peu les autres. Thomas se mit alors à raconter toute l'histoire.

" Bon, il est un peu con ce jeune voyageur et très impulsif aussi mais il a un très grand cœur. On ne le croirait pas comme ça mais nous sommes liés de façon très forte. Ce qu'il ressent, je le ressent aussi. "

Tout en marchant aux coté de Liam et Sane, il sortit d'on ne sait ou une tasse thé qu'il commença à boire tout en continuant son histoire.

" Là je sens toute la colère qu'il a en lui. Il a de la rancœur envers ceux qui se trouvent là ou nous allons. Ce qu'il a subit lorsqu'il était rêveur, il ne voudrait même pas l'imposer à son pire ennemi. "

Il regarda Liam droit dans les yeux... Ou Sane... Pas moyen de savoir vu qu'il n'en a pas lui...

" Mais par dessus tout, il ressent une grande anxiété. Il est très inquiet pour cette Estelle. Elle l'a libéré de sa condition de rêveur. Elle à dit aux salopards qui se trouvaient là bas qu'elle avait eut le coup de foudre, une chose qu'ils e peuvent pas comprendre. Je pense que Zack a ressentit la même chose... "

Zack hurlant au loin -> " Mais putain fermes ta gueule le squelette ! "

Thomas ignora son acolyte et continua.

" Je pense que la créature cauchemardesque en place là bas travaille pour un quelconque seigneur. Il y a une arène ou il exerce son pouvoir tout en permettant à certaines personnes de torturer publiquement les rêveurs ayant peur de la mort. Je pense que cette façon de faire doit faire parti d'un certain plan. Quoiqu'il en soit, lorsque Estelle, la femme chat, à libéré Zack de sa condition de rêveur, elle s'est battue seule face aux monstres qui se trouvaient là bas. Tout cela pour sauver ce jeune voyageur débutant... "

Pendant les explications du petit sac d'os ils avaient parcouru un sacré paquet de kilomètres et arrivèrent aux portes du royaume sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:08

Le voyageur zombi discutait avec son général au sujet de la disparition de la jeune morpheuse chat membre des météors, tandis que le gamin avec sa créature bizarre semblait vouloir s'en aller, laisser les deux météors en moule-bîte discuter entre eux de l'affaire de disparition pour laquelle le maître des fils était sorti de congé, pas payé heureusement, il glande rien ce type en temps normal donc bon... BREF. Sane expliqua donc l'intégralité de la mission à son partenaire.

Tandis que Sane lui expliquait Liam précisa que c'était pas loin, donc ils pouvaient y aller à pied ou bien avec un peu de chance par le métro si un passait à proximité, dans tous les cas ça prendra sans-doutes tout autant de temps, mais une nuit serait largement suffisante pour s'y rendre. La mission sera vite bouclée, ou tout du moins c'est ce que le chirurgien zombi pensait de ça, une simple mission de récupération. Une mission de routine en somme.

Néanmoins l'invocation coupa les deux voyageurs dans leur discutions – chose qui avait le don d'agacer le météor – l'invocation demandait si c'était vrai qu'à Dreamland on rejoignait la personne à laquelle on pensait en s'endormant, Liam répondit en expliquant la règle, et puis elle se nommait Estelle... Attends... Ils cherchent une femme chat qui se nomment Estelle ? Sane tourna la tête vers son général qui fit de même, Liam posa à Sane la question réthorique qui tue, c'était bien elle, Sane acquiesça de la tête puis fixa de nouveau l'invocateur, genre d'où il connaissait Estelle lui ?

Le général des Météors prit l'initiative en demandant au gamin, tout en l'emmenant vers le royaume où Estelle devait être. Sane les suivit de près, avec la petite invocation, cocasse en soit. Le débutant a comme larbin une faucheuse et le type dans dreamland depuis quelques temps a comme subordonné un zombi... Le docteur Stein reporta son attention devant lui, le gamin ne semblait pas apprécier ça, il se débattait, pas vraiment content que Liam le traîne.

Le chirurgien restait calme derrière son supérieur et l'autre gamin, ce dernier parvient à se défaire de l'emprise du général, il voulait libérer et venger Estelle, Sane leva un sourcil en entendant ça. C'était certain qu'elle l'avait aidée pour quelque chose, la question était quoi, sur le coup la curiosité du zombi fut piquée à vif. La faucheuse louche commença à faire un speech comme quoi c'était un gentil voyageur et qu'ils étaient liés.

Et blablabla... Le speech du squelette n'intéressait pas vraiment le chirurgien qui n'écoutait que d'une oreille, ce gamin avait subit quelques choses qu'il n'infligerait pas à son pire ennemi en tant que rêveur ? Normal, les cauchemars représentent vos pires peur, l'on n'imagine pas pire, ou tout du moins avant de devenir voyageur. Le zombi s'y intéressa de nouveau lorsque la faucheuse expliqua d'où ils se connaissaient. En bref Estelle avait libéré le gamin et fait de lui un voyageur.

Elle avait affrontée les créatures pour libérer le gamin, de plus le faucheur offrit une rapide description aux deux météors. Une arène avec une créature cauchemardesque, en gros la diplomatie risquait fort de ne pas être de mise dans cette mission. Sane soupira en écoutant l'invocation parler, l'on pouvait voir au loin l'arène qu'ils cherchaient. Le voyageur zombi alluma une cigarette et prit finalement la parole.


« Bon, si j'ai bien compris ça ne va pas servir à grand chose de parlementer, dommage je suis pas vraiment chaud cette nuit. »

Si le général était bourrin le soldat l'était moins... Enfin tant que vous évitez de lui faire monter l'adrénaline au cerveau quoi. L'arène était juste devant, attrapant la porte Sane l'ouvrit facilement, présentant l'accès jusqu'à celle-ci aux trois voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:57

de toute évidence, le jeune voyageur n'aimait pas trop se faire trainer. C'est pas le cas de tout le monde. Y a des feignasses qui adorent ça par ce que du coup ils ont pas à marcher. J'vous jure! Il se défit vite de la prise de Liam, ce qui ne dérangeait pas liam du moment qu'il continuait de le suivre et de lui expliquer un peu la situation. Sane aussi semblait un peu intéressé par la situation, savoir de quoi il retournait même si à des moments il semblait complètement déconnecté de la situation et s'en foutre complètement à fumer sa clope. ça surprenait pas Liam. il le connaissait un peu le chirurgien et il est tout le temps comme ça. Presque stoïque. Liam lui trouvait amusant la façon dont l'invocation et l'invocateur s'envoyaient chier. Puis voilà, Thomas finit par expliquer un peu la situation alors qu'ils étaient déjà entré dans le territoire du royaume sans nom. tout était désert et décharné. on voyait des villages fantômes un peu plus loin. c'était sinistre et un peu plus loin encore une sorte de Colisée. Sane conclut assez vite que le mode infiltration serait compliqué voire impossible. Liam qui est bourrin devrait être heureux. Mais dans la situation actuelle, l'ennemie a un otage et c'est pas le genre de missions où faut se la jouer bourrin.

- Bon, si j'ai bien compris ça ne va pas servir à grand chose de parlementer, dommage je suis pas vraiment chaud cette nuit.
- Thomas... Tu dis qu'ils accueillent des voyageurs sadiques pour assister et participer au spectacle?! Je crois que ça me donne une idée.

Liam sourit, d'un sourire de gros connard en regardant bien Sane. ça sentait pas bon pour lui. Puis, alors qu'ils s'approchaient toujours et encore plus de l'arêne de la souffrance, Liam se mit à penser à ce que lui avait dit l'invocation.

* Hmmm donc Estelle a mis en danger sa mission pour sauver un rêveur et le faire devenir un voyageur. Elle pourrait être sanctionnée pour ça. ça dépendra comment elle dit ça... et d'une chose... Si ce jeune homme intègre les météors. S'il est considéré qu'elle a abandonné sa mission pour tenter d’enrôler Zack' chez les météors, il ne lui sera pas tenu rigueur de son comportement comme elle a apporté un nouvel élément au groupe. Mais sinon... Il se pourrait que d'autres généraux voient d'un très mauvais œil son comportement. Mais bon... ça c'est si elle est toujours en vie, ce qui n'est pas sûre.*

Liam sembla pensif pendant le reste du trajet. Puis ils arrivèrent assez près de l'arène. Liam se remit à faire un gros sourire de connard à Sane. dieu sais qu'il avait une idée d'enfoirée en tête. Il se positionna derrière Sane qu'il dominait un peu en taille et le saisit à l'épaule alors qu'ils s'approchaient de plus en plus.

- Joue le jeu stp!

A noter, détail important, comme il était en congé, liam ne portait pas l'uniforme des météors. Vous allez voire c'est important. Ils arrivèrent au pied de l'arène qui était super glauque. ça puait la mort et on pouvait entendre des cris de martyre, ds gens qui demandaient la pitié venir de l’intérieur. Une créature assez massive gardait l'entrée. Liam qui tenait toujours Sane par l'épaule fit signe à zach' de rester en retrait.

- Halte là! vous venez pour quoi?!
- Salut! j'ai entendu dire qu'ici on pouvait bien s'amuser! Et j'ai aussi entendu dire qu'il y a quelques nuits, une personne portant la même tenue que lui avait perturbé votre spectacle?
- Hmmmm c'est vrais! Vous comptez mettre le souk?!
- Non! Loin de là! S'ils portent cette tenue, c'est qu'ils sont alliés il comptait venir mettre le merdier aussi. Mais vous inquiétez pas! ...

La le général fit un geste du doigt et uen demi seconde plus tard, la tête de Sane était en train de rouler à terre. Liam venait de lui trancher à l'aide d'un de ses fils tranchant. Il posa le pied sur la tête, sur la bouche de Sane afin que la créature ne se rende pas compte que Sane était toujours vivant, et aussi pour être sûr que Sane ne gueule pas. Oui il l'avait pas prévenu de son plan par ce qu'il était pas sûr que ça lui plaise. Pratique le pouvoir de Sane n'empêche. Insensibilité totale sauf à la tête. En gros, là sa tête était toujours vivante.

- ... Je m'en occupe! hahaha!
- hahaha! c'est amusant comment sa tête est tombée!
- Vous trouvez aussi?! Bien! j'peux entrer pour m'amuser un peu plus?
- Et lui là? *pointe zach' du doigt*
- Il est avec moi.
- Bien! vous pouvez en... mais... vous faites quoi avec ça?!

Liam était en train de porter le cadavre de Sane, enfin ce qu'il faisait passer pour le cadavre de Sane. Liam le lâcha et créa des fils pour manipuler le corps de Sane, faire une démonstration, tout en essayant de rester dans son rôle de pervers sadique.

- J'aime bien m'amuser avec mes victimes vous voyez!
- hahaha! j'aime beaucoup! vous pouvez entrer.

Le garde les laissa entrer. A peine eurent ils passé l'entrée que Liam alla dans un coin pour que personne ne voie ce qu'il fait. Il créa des fils et à l'aide de ceux,ci il vint recoudre la tête de Sane à son corps. Normalement, ça devrait lui permettre de rattacher le corps et la tête comme si de rien n'était. il avait déjà fait ça sur d'autres membres que Sane s'était fait coupé. il ne voyait pourquoi ça ne marcherait pas avec la tête.

- Désolé Sane! Au pire c'était pas douloureux! Et puis, dis toi que c'est pour Estelle.

Le pauvre zach' qui est un jeune voyageur devait être méga surprit d'avoir vu un tel spectacle. Quand on voyage depuis un moment, c'est moins choquant, mais pour lui, ça devait être chelou de voire ce genre d'actions et surtout ce genre d'habilitées. En tous cas, les voilà tous les 3 infiltrés dans l'antre de la mort grâce à la ruse de Liam. c'était certes connard, mais c'était efficace et au pire, Sane n'avait rien senti. Autre avantage de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

A présent, le trio de voyageurs était dans la place, et Zack n'allait pas reculer. Il venait tout juste de se calmer après avoir vu Liam décapiter son compagnon sous ses yeux. Sur le coup, une grande sensation de chaleur envahit son corps en entier. Il eut la peur de sa vie. Par rapport déjà au fait de voir une personne se faire tuer devant lui. Une première pour le jeune homme ! Même si la victime ressemblait fortement à un cadavre il restait un être vivant à part entière... Ensuite, le fait de voir ce grand roux décapiter l'homme zombie le poussa à croire l'espace de quelques secondes qu'il bossait pour l'ennemi et que tout cela n'était qu'une ruse pour le ramener en salle de torture. Il venait de décider d'attendre et de voir la suite des événements et cela porta ses fruits. En effet, une fois à l'intérieur de l'enceinte, Liam "recolla la tête" de Sane et s'excusa presque auprès de lui. Zack voulut dire quelque chose mais avec le monde qui gravitait autour d'eux, irrémédiablement, quelqu'un le bouscula. Par pur réflexe, il se retourna et jeta un regard à la personne qui ne savait pas marcher. Il le fixa droit dans les yeux. C'était un voyageur d'apparence assez banale. Il était légèrement maigre, était habillé d'un jean usé et d'un débardeur blanc et il était coiffé de façon ridicule. Oui oui oui, la coupe mulet n'était plus tendance depuis très longtemps. Zack manqua de pouffer de rire en se retournant vers les deux autres. Puis il pensa :

* Une coupe de cheveux pareil... Ridicule ! Il me fait penser à cet enfoiré qui m'avait... *

C'est à ce moment là qu'il se rappela et son cœur manqua de s'arrêter. il jeta un œil, en direction du type qui lui était rentré dedans, et le vit entrer dans les toilettes publiques.

" Je vais aux WC je reviens... " Dit il comme si il n'était déjà plus là.

Ce voyageur, Zack s'en rappelait à présent, était un habitué des lieux. Plusieurs fois il avait été son bourreau lorsqu'il était rêveur et c'était enfin l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il arriva devant la porte et inspira un bon coup pour se donner du courage mais avant de pouvoir pousser la battante, il sentit quelque chose lui tirer fortement la jambe de son pantalon. Il baissa le regard et vit Thomas qui était quelque peu paniqué.

" Putain qu'est ce que tu veux merde ?! Attends moi là j'en n'ai pas pour longtemps ! "

" Mais non hors de question ! Tu sais, c'est peut être difficile à croire mais je commence à t'apprécier MOI ! "

" Pareil pour moi et c'est pour ça que tu vas rester ici et arrêter de me faire chier ! "

" Écoutes Zack, je sais ce que tu as en tête. Ce type, c'est une merde ! Il t'en a fait baver mais laisses tomber ! Si tu fous le bordel on va se griller et... "


Mais pas le temps pour la pauvre invocation de continuer son spitch. La porte des WC s'ouvrit. C'était le fameux type en question et Zack bloquait le passage. La suite se passa en quelques secondes... Le type regarda Zack de bas en haut et lui demanda si il le connaissait Pour toute réponse, Zack lui éclata le nez d'un gros coup de boule avant de le pousser à l'intérieur de la pièce et de refermer la porte. Il retira ensuite la porte d'une des cabines des wc de ses gonds et en mit un gros coup dans les dents de son adversaire. Il se servit ensuite de cette porte pour en faire une cale, permettant ainsi de bloquer l’accès depuis l'extérieur.

Le pauvre voyageur agressé tenta de se redresser mais ne parvint pas à le faire. Il resta à quatre pattes, sur le sol carrelé, crachant un mélange de bave et de sang, et pestant de tout son saoul.

" Mais putain tu me veux quoi toi ? "

Pour toute réponse, Zack lui envoya un bon gros coup de pied dans les côtes. Le coup fut si violent que l'invocateur eut l'impression de sentir des côtes se briser. Le choc envoya d'ailleurs le type se fracasser contre un lavabo. L'adrénaline aidant, l'adversaire de Zack de redressa sur ses jambe, une expression de haine intense lui parcourant le visage. Il serra les poings en menaçant Zack de façon très insultante et ses poings se transformèrent en boue... Les deux s'élancèrent en hurlant, chacun ayant pour but de défoncer l'autre.

De l'autre coté de la porte verrouillée, Thomas essayait d'entrer mais il entendit le choc des deux voyageurs. Il le ressentit aussi car les murs tremblèrent. La petite faucheuse décida alors de tourner les talons et s’élança en direction de Sane et Liam. Lorsqu'il arriva à leur portée il s'écria :

" Putain les gars ya Zack qui s'est barricadé dans les chiottes avec un autre voyageur ! "

Puis, après un blanc d'une ou deux secondes, mais qui dura assez longtemps pour que Thomas se rende compte qu'il devait terminer sa phrase pour que son maître ne passe pas pour un voyageur pervers et gai, il termina :

" L'autre type était un de ses bourreau et ça a l'air de chauffer grave là bas ! Si ça tourne mal on risque d'être grave dans la merde ! "

Entre temps, un petit attroupement venait de se former devant la porte des chiottes. Deux types, des voyageurs, essayaient d'ouvrir la porte en disant que leur ami se trouvait à l'intérieur depuis un moment. Tous les autres autour n'étaient là parce qu'il se passait quelque chose...

A l'intérieur, Zack était affalé dans le fond de la pièce, contre e mur carrelé, maculé de sang. Le sien ainsi que celui de sa victime, morte à ses pieds... A présent, il avait réglé ses comptes avec ce type mais il était assez calme pour se rendre compte qu'il avait fait une connerie et qu'il ne pouvait sortir ans se griller.

" Putain Zack t'es vraiment un connard des fois !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:43

Une idée ? Ouais, alors qu'ils avançaient le général des météors avait clairement dit avoir une idée pour la suite, Sane lui faisait confiance, même si il n'était pas toujours le plus fûté il semblait un minimum capable de concevoir un plan, le zombie se contenta alors d'avancer calmement sans faire attention à ce qui pouvait se dire, après tout c'était pas un connard le maître des fils hein ? HEIN ? Bon ok, un peu quand-même.

Peu avant l'arrivée Liam demanda à Sane de jouer le jeu et posa sa main sur l'épaule, le docteur stein continua d'avancer calmement, un certain doute s’emparait de lui, mais bon autant faire confiance un maximum au général, s'ils commençaient à se gueuler dessus devant la garde ça n'allait sans-doutes pas vraiment le faire. Du coup le zombie laissa le général faire, pour le coup il risquait fort de regretter sa confiance.

Une fois face au garde le général tint éloigner le jeune garçon tandis qu'une odeur de chaire en putréfaction, de sang combiné à d'autres trucs dans le genre remplissait les narines des voyageurs, ne manquant pas d'agiter le sang du chirurgien zombie qui se maintenait calme tant que possible, laissant son boss gérer le speech avec le garde. Il balança comme quoi Sane était allié d'Estelle, le docteur londonien ne comprit que trop tard l'intention de Liam, une fois que sa tête roula au sol.

Liam posa son pied sur la figure du docteur, l'empêchant de faire quoi que ce soit pendant que son corps tombait au sol et que son sang bouillonnait toujours plus. Le garde finit par donner l'autorisation aux deux autres voyageurs de rentrer, Liam utilisa un peu Sane comme pantin pour faire croire qu'il jouait avec un cadavre, la tête du zombie avait toujours l'air morte, il se mordait lui-même la langue pour éviter de parler autant que possible.

Une fois à l'intérieur le général emmena Sane dans un coin, recousant la tête et le corps du météor ensemble. Le voyageur zombie eut un peu de temps de latence, faut bien que tout se reconnecte dans le corps défiant toute logique du chirurgien anglais. Liam s'excusa, argumentant que c'était pas douloureux, et que c'était pour Estelle. Le zombie retrouva alors le contrôle de son corps, un rictus de folie se dessina sur son visage tandis qu'il tremblait un peu de partout.


« Ah-ah-ah ! C'était amuuusant, j'ai failli me faire disséquer ah-ah-ah... Sympa comme expérience ! Sympa comme plan, peut-être manquait-il un poil de sang, mais sinon tu aurais aussi bien put m'offrir comme sujet de torture, peut-être m'auraient-ils disséquer ? Ah-ah-ah, avec quelques consignes vous auriez eut le temps de la cheeeeercher pendant qu'ils s'amusaient ! »

Le soldat donnait son avis sur le plan, le tout ponctuait avec un petit brin de folie, doucement l'adrénaline retombait et la raison reprenait le dessus dans l'esprit légèrement tourmenté du chirurgien. Tandis qu'ils discutaient le gamin avait disparu, son invocation ne tarda pas à rejoindre les deux météors dans leur coin, Zack était dans les chiottes avec un autre voyageur, le morpheur observa rapidement l'invocation avant de prendre la parole sur un ton plus serein.

« Il se plante de royaume, je l’emmènerais à Sboobland un jour s'il veut, mais là... »

L'invocation termina sa phrase, apparemment c'était un ancien bourreau du gamin et il voulait se venger et... Ceci pouvait mal tourner. Sane sortit une cigarette de sa poche, que ce foutu général lui avait enlevé en coupant la tête, et l'alluma avant de la porter au bec. Prenant plusieurs bouffées il laissa un nuage de fumée avant de répondre calmement, assis au sol le dos contre le mur tout en observant un peu le ciel.

« Il faudrait mieux que vous vous en occupiez, si un mort se baladait au milieu de la foule ça ferait mauvaise impression... De plus si ça passe pour les membres reprendre le contrôle parfait de mon corps après avoir perdu la tête prendra un peu plus de temps. »

Sane bougea quelque peu son bras en finissant sa phrase, les mouvements étaient un peu maladroits et il se sentait engourdi, ceci ne durerait pas, mais pour le moment il n'était pas au maximum de ses capacités... Hey, il a quand même était décapité !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:56

Liam qui craignait une sale réaction de la part de Sane. En vérité, il eut droit à une réaction des plus glauques qui eut pour effet de décrocher à Liam une tronche un peu louche. il regardait Sane d'un air de dire "mais t'es tapé mon pauvre!" En même temps, il avait trouvé fun le fait de se faire décapiter. Il est pas bien ce mec! Il lui dit même que non, il l'aurait pas laissé le disséquer. Enfin quand même!! il va pas leur laisser un type juste pour en récupérer un autre. Même si c'est pas faux que sane serait un jeu des plus amusant pour une bande de sadiques. En effet, t'as le temps de bien t'amuser. Quoique pas tellement par ce que les sadiques aiment, c'est faire souffrir et sane ne souffrant pas ce serait pas forcément si amusant pour eux.  après avoir regardé sane d'un air chelou, Liam se mit à observer le décors, c'était vraiment glauque ici, y avait plein de voyageur killers et de types aux looks pas recommandables. On pouvait voire des traces de sang séché un peu partout. liam était tellement dans son truc à se poser des questions, par où commencer, essayer de trouver des indices sur où trouver Estelle, qu'il ne fit même pas gaffe au départ de Zach'. oui, c'est un connard le rouquin. Il regarda Sane pour être sûr qu'il se remettait de la décapitation. (phrase assez chelou!!) Il remarqua enfin l'absence de zach'.

- Tiens il est où l'autre?

Sane n'eut le temps de répondre que la petite mort à la faux en carton qu'elle leur annonça qu'il s'était enfermé aux chiottes avec un autre voyageur. Liam la regarda d'un air interrogatif alors que sane qui venait de reprendre son calme avait fait un petit trait d'humour. L'invocation elle ne plaisantait pas et semblait paniquée. liam et sane gardèrent leur calme. sane par ce que de toute façon, il est presque toujours calme sauf quand on l'excite. Et liam, bah il en a vu d'autre, même si ans le fond il était préoccupé et espérait que ça niquerait pas leur mission et qu'ils auraient pas à devoir se faire toute l'arène en duel. Sane lui fit remarquer qu'il pouvait pas forcément intervenir pour éviter de niquer leur couverture et aussi le temps de retrouver toute sa mobilité. ils purent voire l'attroupement autour des chiottes et els deux gars qui tentaient de défoncer la porte. Liam avait besoin de savoir ce qui se passait de l'aitre côté.

Le rouquin déploya plusieurs fils senseurs  qui passèrent sous la porte et qui vinrent entrer en contacte avec zachary et l'à présent cadavre qui était étalé au fond des chiottes. Liam savait a présent que zack' avait tué l'autre voyageur. Vaut mieux ça que le contraire car il est le seul à connaitre ce royaume.

- Il a tué l'autre voyageur...

Il annonça l'information à Sane mais réfléchit en même temps à une solution. Il la trouva assez vite. Se désolidariser du jeune voyageur. Apparemment, il n'arrivait pas à se fixer sur leur mission, comprendre le merdier qui se passe dans ce royaume mais aussi essayer de sauver Estelle. Il fit signe à Sane de le suivre.

- On décroche... Il s'est foutu dans la merde seul. Qu'il en sorte seul.

Liam semblait comme déçu par zachary. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas faire un bon soldat des météors. Liam se concentra de nouveau sur leur mission. Il avait du mal à comprendre ce qui se passait dans ce royaume en tous cas. Normalement, ça doit être un royaume où des tribus se battent pour donner un nom au royaume mais que foutent ces créatures cauchemar ici, et cette arène?! C'est quoi ce merdier avec tous ces tortionnaires. Il décida alors de se diriger là d'où le plus de bruit venait et où l'attention semblait converger. Lui et sane purent assister à un spectacle des plus étrange et cruel surtout. On pouvait voire des voyageurs et créatures vociférer de joie en voyant une créature torturer un pauvre rêveur qui pleurait alors qu'on lui lacérait le dos.

- C'est quoi tout ce merdier?

Ils firent souffrir le pauvre rêveur durant plusieurs minutes durant avant de finalement l'achever. C'était assez horrible à voire. Ils décidèrent d'amener une nouvelle victime. Et comme de par hasard, cette victime n'était autre la personne qu'ils cherchaient. On pouvait voire sur son front la trace d'un coup de tampo-temporus qui l'empêchait de quitter ce royaume. On pouvait voire son uniforme des météors en lambeaux. Ils allaient la torturer apparemment. Liam pouvait pas laisser faire ça.

- Sane... vas y! je te couvre!

Liam déploya des fils tout au tour du cœur de l'arène où ils commençaient à torturer la voyageuse des météors. Il comptait laisser sane passer pour intervenir et fracasser quelques têtes, mais il allait refermer derrière le passage de sane avec ses fils dans lesquels les poursuivants de Sane s'empêtreraient afin que le zombie ne se retrouve pas crouler sous les adversaire. Liam pour sa part essaierait d'être le plus discret afin de ne pas être repéré. Se faire discret lui permettrait d'aider son subordonné de façon plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

Sane vérifiait le bon fonctionnement de son corps, ses muscles avaient toujours du mal à réagir. Son pouvoir était vachement utile, il l'appréciait bien mais bon quand même, il y a des limites. Lorsque l'on se fait décapiter c'est chaud. Le docteur Stein maintenait le contrôle sur son corps, mais l'on pouvait observer des tremblements réguliers ainsi que de brefs petits sourire, il s'efforçait de ne pas s'enfoncer dans la folie, mais là c'était un peu... Chaud.

C'était la première fois qu'il se faisait décapiter, le contrôle était difficile, il insistait mais son esprit perturbé n'était pas loin de se réveiller. En tout cas il manquait l'un des voyageurs, la petite faux voulait que les deux météors l'aide. Peu après Liam vérifia la situation. Le troisième membre avait... Tué un autre voyageur, là c'était le drame. Le général finit par décider de le laisser se démerder et intima à Sane de le suivre. Le soldat ne discuta pas, ce gamin était bizarre après tout... Puis bon le chirurgien zombie ne réfléchissait pas bien vite là.

Les deux météors se décidèrent à suivre la foule jusqu'à ce qui semblait être le point central du royaume, tandis qu'ils arrivaient les deux voyageurs pouvaient voir un spectacle horrifiant avec des types en torturant d'autre. La vision de la situation n'arrangea pas le pauvre Sane qui avait bien du mal à rester calme, son esprit fou s'emportait petit à petit et le rictus de folie revenait sur ses lèvres. Enfin, ceci venait aussi d'un énervement certain, il était médecin et considérait que les tables dans ce genre étaient faite pour soigner, par pour torture.


« C'est... Marrant ah-ah... Non non non... C'est... Déplorable ? Oui plutôt un truc comme ça ah-ah... »

C'était facile à deviner, Sane était en galère avec son esprit tordu. Il commençait à trembler, ses poings se fermaient et la colère montait, justifiée ? Bah il est pas loni de perdre les pédales là, seul sa lutte pour rester discret l'empêchait de péter un cable, surtout qu'au fond il avait un peu l'envie de foncer dans le tas pour leur apprendre les bonnes manières. Heureusement son bon et gentil général lui donna cet ordre, génial, que la fête commence. Pour cause ils avaient amenés le voyageur cherché par les météors sur la table, commençant à le torture.


« YEAAAAH ! Dissection pour tout le monde, pas de jaloux ! »


Le cri de Sane reporta sur lui l'attention, il se jetait sur la première créature et envoyait son genou droit dans l'abdomen de la créature qui fit un vol plané avec de s'écraser au sol. Derrière le bourreau saisis sa hache et la lança dans le dos de Sane où elle se planta. Le zombie fit un pas avant de se retourner, air sadique en place. D'un geste il décrocha l'arme dans son dos et fonça droit sur le monstre, d'un large coup il laissa une longue trace sur le ventre de la créature.


« DISSECTIOOOOOON ! »


Il enchaîna les coups, trois, quatre, cinq... Le sang sortait jusqu'à ce que l'un des bourreau lui envoie un coup de fouet dans la joue, le faisant reculer. Il saignait, et surtout il était sensible au niveau de la tête, de quoi l'énerver considérablement. Tandis qu'il se redresser une autre créature fonça sur lui, l'empalant avec une lance, près de trois mètres traversant son corps. Néanmoins la force surhumaine du météor lui permit de reprendre l'avantage, d'un mouvement il envoya voler l'homme au bout de la lance avant de foncer encore dans le tas, tournant sur lui même en tapant tout ce qui se trouvait autour, sans distinction. Le nombre ? Aucune idée, il ne voyait pas ça, juste qu'il pouvait taper.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:19

hmouais. Il est carrément malsain le Sane, ça c'est incontestable! Il est plus que déranger et plus Liam le voit en action, plus ce type lui fait peur. Liam est plutôt du genre à se mettre en mode robot lorsqu'il agit avec une grande violence gratuite ou qu'il y assiste. Sane quant à lui semble y prendre un plaisir non dissimulé. Liam aussi remarquez. Il adore bien se battre. mais lui c'est différent, c'est l'adrénaline du compétiteur, du combattant qui le stimule. Sane, Liam arrive pas vraiment à déterminer pourquoi il est comme ça et c'est ça qui le fait le plus flipper. Peut être que dreamland est juste une façon pour lui de faire ressortir une forme de frustration qu'il a dans le monde réel. En cela, Sane serait très proche de liam qui agit ainsi lui aussi pour revivre ce qu'il a vécu par le passé en étant un grand champion sportif. Tout ça pour expulser la frustration d'une vie plus morose.

Mais passons, l'intérêt de la situation n'est pas là. Sane était en effet parti comme un bourrin sous l'ordre de Liam, un peu comme un chien de chasse qu'on libère de l'oppression de sa laisse alors qu'il crève d'envie de poursuivre une proie qu'il a humé. Il fonçait comme une bête féroce sur les bourreaux. Heureusement que Sane est un gros zombi. Sinon il serait mort depuis plusieurs nuits déjà vu sa façon de se battre. Vu le nombre de coups qu'il mange comme un abrutis. D'ailleurs, le pouvoir du voyageur surprenait les créature qui craignaient un peu de le combattre. La seule chose qui les poussait à y aller était la peur de leur chef et le fait qu'ils soient à plusieurs contre un. Liam observait un peu la scène. peu à peu, de par les missions qui lui étaient confiées, liam abandonnait son ancien style de combat. plus physique et plus stimulant pour un style de combat plus stratégique. ça le frustrait un peu par ce qu'il n'arrive pas à trouver le sursaut d'excitation qu'il avait avant quand il combattait. mais il savait que c'était la façon d'agir qui coïncide le mieux avec son pouvoir. Liam était de plus en plus distant avec les combats. il observait les combats et y prenait pare à distance en tant que soutient. Il devenait un véritable général. Non pas en référence à son grade chez les météors. Mais général comme un stratège qui observe la topographie des lieux, la disposition des adversaire, leur nombre, qui calcule les probabilités d'échec ou de réussite d'une stratégie qu'il applique.

Et là, son regard de stratège lu disait que Sane se débrouillait bien, mais au rythme où vont les choses, il allait trop se faire encercler, un ennemie allait lui envoyer un coup sévère à la tête et là, tout serait perdu. Liam retenait le flot des ennemis, mais ce n'était pas suffisant. Il fallait agir autrement. Il regarda Estelle, inconsciente et eut une idée. Il se servit de ses fils pour se servir d'elle comme d'un pantin. Elle combattait alors aux côté de Sane et le soulageait un peu. Mais Liam se rendit alors compte que des personnes du publique commençaient à se ranger du côté des gardes et allaient attaquer Sane. Liam calcula rapidement la situation. il devait s'impliquer lui aussi.

Liam envoya un fil tranchant qui coupa 2 personnes littéralement en deux au niveau du torse. Gore! Estelle quand à elle tomba au sol, Liam cessant de la contrôler. Il s'exprima alors haut et fort. Son intention était de faire un gros coup de bluff.

- Je conseils à toutes les personnes présentes de se tirer! Je suis Liam Baret! 4° général des météors! Vous avez vu comment j'ai tué 2 hommes sans la moindre difficulté... je peux le refaire.
- tu m'fais pas peur enf...

Liam envoya un fil tranchant en direction du rêveur qui lui dit ça et s'apprêtait à le frapper.

- D'autres volontaires?

La plupart des visiteurs de cette arène commencèrent à s'enfuir et certains gardes aussi. D'autres restèrent là, mais sans agir tout du moins. Liam regarda Sane avec un sourire.

- Je crois que c'est finit!
- Ah bon tu crois?!

Juste derrière Liam venait d'apparaitre le maitre des lieux. Une créature ressemblant à ce que le folklore appelle "la mort". Elle avait une faux à la main et on pouvait deviner un sourire sur son visage décharné. Elle s'apprêtait à frapper Liam qui surpris risquait fort de ne pas arriver à esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:37

Pan, vlam, crack ! Limite on pourrait mettre les sous-titres d'une vieille bande dessinée. Le zombie était passé en mode Berserker, en mode rien à foutre. Les coupures s'enchaînaient. Tant qu'ils ne coupaient pas sa capacité à se mouvoir alors ils pouvaient être certains que le chirurgien zombie n'aurait aucun problème à se battre. Les rares coups qu'il évitait étaient ceux destiner à sa tête, même si emporté par la folie il savait encore quelles étaient ses capacités.

Le voyageur des météors ne faisaient pas réellement attention à ce que faisait le général, il ne réalisa que lorsqu'Estelle à côté de lui se mit à bouger pour l'aider, vu son état ce n'était pas de son fait mais bien plus de celui de Liam. Au final ça faisait un peu deux zombies. L'un des soldat empoigna une large lance et fonça droit sur Sane, le transperçant au niveau de l'abdomen. Le voyageur des météors s'immobilisa un instant avant de tourner sur lui d'un coup, emportant la personne au bout de la lance en même temps, jusqu'à ce qu'elle s'écrase sur un mur non loin de là.


« Bordel ce type est immortel ! »
« Il a prit une dizaine de coups fatales ! »
« Il ne dit rien quand on le lacère ! »
« C'est pas possible ! »
« Nia-ark ! »

D'un bon Sane rejoint les gardes hésitant, saisissant une épée au sol il porta un coup vertical au premier d'entre eux, faisant sortir un long jet de sang de son ventre, il maintient son regard dessus un instant, s’imprégnant de la dissection qu'il venait d'effectuer. En même temps son pied droit se levait et venait percuter l'abdomen du premier garde à sa droite qui recula sous l'impact. Le reste alla très vite, la lame fusa une deuxième fois et coupa au niveau de l'épaule le garde, le poing gauche vint se loger dans la tempe du dernier qui s'effondra plusieurs mètres plus loin.

Un garde s'approche, hache et pavois à la main. Sur son bouclier, de larges piques. D'un pas certains il fonce vers le météor. Plusieurs gardes dégagent devant lui, il fait valdinguer ceux qui ne poussent pas. Ta ndis qu'il se sent supérieur il arriva au contact. Le pied du météor se lève et percute le bouclier. Sous le choc Sane recule, son second pied tente tant bien que mal de le stopper dans son recul. Finalement après quelques mètres ils s'arrêtent. Le garde force tant bien que mal et le Dr Stein pousse un cri de joie/colère/douleur/sadisme.

IL déploie sa jambe en un instant et envoie voler le garde jusqu'au mur le plus proche. Ce dernier se relève et voit le zombie lui foncer dessus. Il se baisse et se protège derrière son bouclier. Un, deux, trois, quatre coups de poing, l'acier se déforme. D'un large coup de pied Sane dégage le bouclier qui le gène et envoie son poing gauche vers son adversaire. D'un coup de hache le garde le sectionne, pas assez pour stopper le chirurgien fou. Son pieddroit vient percuter la mâchoire du garde qui s'effondre.

La main droite de Sane se lève et va chercher son bras sectionner, d'un large geste il se retourne et percute le premier garde à sa portée d'un coup de bras. Home-run ! L'individu s'envole. C'est à cet instant qu'une voix raisonne, le maître des lieux se montre et se prépare à attaquer le général. Dans son état Sane s'en fou, le truc c'est qu'il n'y a plus grand monde à disséquer. D'un large geste il lance son bras détaché vers la créature. La faux s'élève, avant qu'elle ne s'abatte le type se mange un bras dans la gueule, le faisant reculer. C'est que le zombie a une bonne petite force.

D'un bon il saute sur les gradins et fonce droit sur le maître. Celui-ci se reprend avant et empale Sane sur sa faux. Un air sadique sur les lèvres il le lève et semble narguer Liam juste en-dessous de lui, secouant le zombie empalé qu'il pense mort lors de son attaque. Le sang du chirurgien tombe au sol, ses mains se lèvent et viennent attraper la faux. L'air de folie semble encore s'accentuer et Sane relève la tête, un grand sourire aux lèvres.


« AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH magnifiiiiique ! Opération empaleeeeeeur ! »


Il saisit fermement la faux, la mort le secoue dans tous les sens et finit par attaquer Liam à coup... Ben à coup de Sane, comme quasiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Ok... Ce mec est décidément complètement barré quand il a pas sa dose d'action. Il a en plus des pulsions suicidaires on dirait. Il balança son bras en plein dans la tronche du maitre des lieux ce qui sauva la vie de Liam. En soit, Liam n'avait rien à redire contre ça. Il le remercierait même volontiers quand tout ça serait finit. Mais bon, il ne put s'empêcher de ne pas en rester là. Liam eut le temps de faire un bond en arrière pour échapper à un autre éventuel coup de faux qui pouvait venir au moment où la créature se serait remis de l'impact causé par le lancé de Sane. Comme je le disais, Sane ne perdit pas une seconde et fonça comme un bourrin de classe supérieure et finit.... empalé sur la faux de la créature qui triompha royalement de sa réussite. Liam se contenta de faire un bon gros facepalm en voyant le zombi ainsi empalé et tout souriant. ce con là il était même hilare.

- Putain mais qui m'a foutu un taré pareil?!

Mais bon, Liam c’est pas le moment de faire le con et perdre ton temps par ce qu voire Sane vivant au bout de son arme ça démotive pas la créature à abattre cette dernière sur ta sale tronche de rouquin. Elle moulinait dans le vide pour essayer de toucher Liam qui fuyait en bondissant pour éviter les assauts et en utilisant ses fils pour dévier les attaques. Il essayait de déployer d'autres fils pour attaquer la mort mais cette dernière les tranchait avec ce qui restait de lame déployée sur sa faux, vu que Sane faisait office de fourreau humain. au passage, à force de se faire secouer comme un prunier, le Sane il devait avoir une bonne grosse gerbe. Liam devait trouver un moyen de libérer Sane, ce glandu lui était plus utile à ses côtés que pendu à une faux.

Liam continuait d'éviter les attaques quand il trouva une solution. Mais ce fut au même moment que Liam se prit un coup de faux en plein dans le bide. En fait c'était prévu. Liam avait en fait formé plusieurs fils evant son ventre qui l'avaient protégé et avaient ainsi empêchés Liam d'être blessé trop profondément. Il restait cependant touché par la faux de la créature. Liam en profita pour prendre la main de Sane et tirer. La créature avait baissé sa garde se croyant déjà victorieuse et ne vit pas ça venir. Ainsi, Sane était libéré. Liam créa des fils tout autour du ventre de Sane qui était carrément ouvert. Ainsi, il évitait que les organes internes du zombie viennent lui tomber dans les pieux et tout et tout un tat d'autrs trucs dérangeants. Après tout sane, meêm s'il ne criant aps la douleur ni les dégats, s'il a un bras cassé, il frappe moins fort. là c'est pareil. il l'avait en gros vite fait rafistolé.

- Sane maintenant fais pas le con! t'es déjà à moitié en morceau!
- Hahahahaha! vous pensez me vaincre voyageurs?! Je suis le seigneur de ce royaume.
- héhé! Et nous on est les météor! Avec nous aucun seigneur n'est en sécurité! On va te botter le cul!

Liam envoya une demi-douzaine de fils tranchants parallèles les uns aux autres en direction de la créature qui les trancha en se marrant comme une baleine. Son idée, c'était de distraire la créature pendnat que Sane la prenait à revers. cela marcherait il?!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:19

Sane rigolait à fond tandis que la mort le balançait dans tous les sens. Le général esquivait habilement chaque attaque, néanmoins la situation semblait mal barré, à chaque fois que Sane essayait de se poser au sol pour stopper le mouvement il était simplement emporté par la vitesse du coup et ne pouvait pas vraiment trouver d'appuis solide donc... Bah il rigolait, il n'était pas loin d'être disséquer, imaginez à quel point c'est cool !

… Bon ok pas tant que ça, mais imaginez à quel point c'est cool avec l'esprit tordu de Sane ! Ah, là c'est mieux hein ? Enfin, la situation se débloqua lorsque le général des météors parvint à détacher Sane de la faux et à la recoudre, bien que pour le coup il manqua de se blesser avec le coup. Une fois recousu il se redressa en mode « cocaine » un grand sourire aux lèvres et éclata de rire alors que le général lui demandait de ne pas faire le con car il était à moitié en morceaux.


« Cheeeeeeef ouiiiiiiiiiii cheeeeeeeef ! Je vais essayer de me faire disséquer en uuuuuuuun seul morceau ! »

Puis il éclata encore une fois de dire, belle journée pour devenir fou à lier. Ca faisait un bail que le soldat des météors n'avait pas pété un si beau câble quand même, là c'est niveau compétition. Championnat même, à peu près du même niveau que son combat contre Sphinx en soit, une bonne grosse crise de folie bien intense. En tout cas la mort ne pensait pas les deux voyageurs capables de la battre. C'est con ça, Liam la provoqua un peu avant d'attaquer.

Sane lui ? Bah il dansait à moitié. Pourquoi ? Dois-je vous rappeler qu'il a lancé son bras pour attaquer ? Enfin, Liam lui pensait bien au combat et attaqua, lançant plusieurs fils tranchant droit sur la créature face à lui, celle-ci s'en défit aisément d'un coup de faux, tout en rigolant. Stratège né Sane en profita pour attaquer. De front. Hmm... Ouais, bon ok il y a mieux niveau stratégie. Mais en même temps on lui a rien dit et il est en mode berserker.

Il fonçait droit vers la mort et bondit d'un coup, fonçant sur elle, poing armé. D'un geste la faux virevolta et trancha le chirurgien zombie au niveau de la taille, le faisant se séparer en deux parties bien égales, symétrie parfaite. Tandis que le bas du voyageur tombait au sol le buste continuait. La mort était contente, elle pensait en avoir finit, après tout il n'avait plus de jambe, ni de bijoux de familles ceci dit. Mais bon, totalement ancré dans sa folie le chirurgien zombie ne s'arrêta pas là.

Même coupé en deux il arriva au contact et envoya à pleine puissance son poing droit dans la figure de la mort qui recula de trois beaux mètres à l'impact. Tombant au sol le zombie se reprit en s'appuyant sur sa main et sauta de nouveau vers son adversaire qu'il le renvoya en arrière d'un coup du manche en plein dans la mâchoire, ne manquant pas d'arracher un filet de sang à Sane, bah ouais la tête. Enfin, le zombie s'écrasa non loin de ses jambes et releva la tête, son rire démentiel s'éleva encore une fois avant qu'il ne reprenne la parole.


« Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Je suis DISSEQUE youpi ! C'est terrible ah-ah-ah-ah ! Mince, je suis en deux morceaux... Mais c'est supeeeer ! »

Il était aux anges, après tout il était coupé en deux, avait une blessure au niveau du ventre tout juste recousue. Et un bras qui traînait un peu plus loin, Sane en promotion : pièces détachées. Enfin, avec un peu de chance le général des météors pourrait le rafistoler encore une fois. Mine de rien c'est un duo assez efficace. La mort elle semblait un peu moins contente et faisait la gueule, saisissant sa faux à deux mains elle était déterminée à tuer ces deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

Sane avait dit qu'il essaierait de rester en une seule pièce à partir de maintenant. C'était vraiment beaucoup espérer que d'imaginer qu'il tiendrait arole et qu'il se ferait pas débiter en rondelle dans la minute. En même temps, vu la teneur en folie qu'avait son timbre de voix, on pouvait pas s'attendre à ce qu'il tienne son engagement. Et ça manqua pas. Quelques instants plus tard, le zombie était tranché en deux. Il est vraiment irrécupérable! Mais bon, au moins la tactique de Liam pour arriver à toucher la créature cauchemar. De plus, comme l'imaginait le rouquin cette créature est plus puissante que résistante. En même temps, vu comment il est décharné on l'imagine pas être super costaud. Par contre, sa faux lui donnait un pouvoir destructeur assez conséquent et Sane en faisait les frais. Et il semblait prendre son pied le Sane, vu comment il beuglait comme un cochon qu'on coupe en deux. Heureusement il était pas encore mort. Mais bon, Liam était pas persuadé de pouvoir encore une fois le réparer. Et puis après mure réflexion, Sane lui était plus utile en morceau qu'entier. Eh bien oui, si l'adversaire pensait que Sane n'était plus apte à se battre, il pouvait plus facilement se servir de ce brave zombi. par ce que oui, Liam ne se bat pas avec Sane contre une créature, il se sert de sane pour se battre contre une créature. Sane est une sorte d'objet quoi. Une arme si on veut. Oui Liam est un gros bâtard. Mais faut dire que Sane le cherche un peu. Mais bref, à présent, la créature commençait à nouveau à se concentrer sur Liam qui décida d'essayer de gagner un peu de temps pour réfléchir à un plan.

- Vous ne pouvez rien contre moi!
- Que tu crois! Avant qu'on te défonce, tu compte faire quoi de ce royaume?
- C'est simple... On se sert de lui comme zone de jeu! Mais vous n'êtes pas des joueurs! vous êtes des pions!
- ça explique pas trop le pourquoi du comment.
- tu veux savoir quoi? tu va mourir!
- Bah j'sais pas! pour qui tu bosse. t'as l'air trop con pour penser à annexer ce royaume toi même. puis ça se voit que t'es qu'un larbin! Ta grosse faux ça impressionne que les clampins!
- Tu vas crever!!!
- je pense pas non.

Liam avait profité de cette petite parlote pour foutre les nerfs à son adversaire et lui faire prendre ses moyens mais aussi pour déployer ses fils de façon stratégique. En effet, il s'était servi de ses fils pour soulever sane en l'air et le faire rester dans l'angle mort de la créature. Il se servit d'autres fils pour en faire de même avec les jambes du zombi qu'il projeta en direction de la face de la créature squelettique afin de la distraire. La créature trancha encore les jambes de Sane qui étaient déjà inanimées mais Sane qui se retrouvait à floter derrière la créature pouvait à présent lui envoyer un énorme coup dans le dos. Le rouquin, en plus de ça envoya un fil tranchant en direction de la créature. Attend! on déconne pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:25

Le combat continuait, Sane rampait tout en rigolant, en général c'est à ce moment là que tout le monde se barre en courant, il a jamais comprit pourquoi. En plus Liam ne réparait pas le zombie, qui continuait de se vider de son sang, de rigoler et... De s'enfoncer dans sa folie, qui petit à petit atteignait des records. Peu l'avaient jamais vu dans un tel état... Voir aucun ? Le soldat des météors prenait son pied à un niveau record, le côté sain de l'esprit du chirurgien était désormais totalement incapable de brider le côté fou de sane.

Liam et la mort discutèrent, autour du royaume et des chefs et blablabla. Inintéressant, Sane lui rampait au sol afin de foncer en direction de son adversaire, à 8 kilomètre/heure. Menace en l'air de chacun des deux chefs, mais au moins le combat allait revenir, l'esprit compliqué du londonien en était certain. Pourquoi ? Bah parce qu'il commençait à voler, manipulé par le général des météors. Liam envoya d'abord les jambes de Sane sur la mort.

Au casse-pipe, le bas du corps du chirurgien finit coupé au niveau des bijoux de famille ce qui fit éclater de rire encore plus le météor, faisant comprendre à son adversaire qu'il n'était pas KO. La mort se tourna vers Sane, qui était projeté à très haute vitesse vers la mort. De son unique bras restant il envoya un nouveau coup de poing dans la tête du maître des lieux, au même moment un fil tranchant coupa en partie le ventre de la bestiole qui tomba à la renverse.

Le docteur stein tombait avec, enchaînant les coups de poings dans la tête de la créature. Le dernier fut sans doute le plus puissant, au même instant la tête heurtait le sol qui se fissura à l'impact, les deux étaient au sol et Sane se retourna tant bien que mal, toujours en rigolant, entre les multiples coups de poing et le fil tranchant la bestiole semblait définitivement hors d'état de nuire. Le regard du zombie se fixa sur la blessure avant qu'il ne reprenne la parole.


« Haaaaan... Dommage il n'est pas complètement disséqué ah ! Ah... »

Bon quand même il commençait à fatiguer, c'était d'autant plus difficile lorsqu'on est coupé en deux. Ce qui expliqua qu'il n'avait pas put se renvoyer dans les airs à la seule force de son bras peu avant. Le zombie fixa ses jambes étalées un peu plus loin, dommage là il n'allait sans doute pas faire plus de dégâts mais... C'était drôle quand même, le rire sadique du zombie en était une preuve, s'élevant dans l'arène et même plus, il avait atteint un niveau haut, la fin du combat faisant néanmoins retombait l'adrénaline et l'intensité de la folie diminuait.

Jusqu'à totalement retombé après quelques minutes à être immobilisé. Le météor retrouva son calme habituel et soupira. Sa main restant alla chercher dans une poche un paquet de cigarette et un briquet, portant à sa bouche la cigarette il l'alluma, le tout avec une seule main et sans aucune jambe, le reste d'un trou béant dans le sol enfin bref, un corps détruit. Il rangea ses outils ensuite et prit une bouffée de fumée avant de reparler.


« Bon. Mission réussie non ? »

Il se tourna vers le membre des météors qu'ils étaient venu chercher. Liam devrait la porter, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:18


La tactique employée par Liam avait été la bonne. La créature était à présent défaite. Ses larbins se mirent à fuir lorsqu'ils le virent KO sous les coups de Sane qui éclatait de rire comme un bon malade mental. C'est con comme attitude par ce que vu l'état de Sane et la fatigue qu'avait accumulé Liam a force de surexploiter son pouvoir, ils auraient put ne faire qu'une bouché des deux Météors. Mais bon, heureusement pour les deux voyageurs, ils étaient partis en courant comme des lâches en laissant leur chef comme une pauvre merde. Sane finit par demander confirmation à ce que la mission soit bien finie.

- Presque...

Liam s'approcha de la créature défaite. Il la réveilla avec une petite baffe dans la tête.

- eh tête de mort! réveille toi! Je veux que tu t'en aille et que tu ne revienne plus jamais dans ce royaume. Mais n'oublie surtout pas de dire que c'est les Météors qui t'ont vaincu!

Liam se servit de ses fils pour soulever la créature et l'envoyer un peu plus loin hors de l'arène. Leur mission était à présent terminée et même dépassée. Ils étaient venu à la base pour chercher une voyageuse membre de leur groupe et ils partaient après avoir vaincu les créatures cauchemar qui oppressaient ce royaume et en l'ayant ainsi libéré. c'était une bonne chose car sait on jamais, à l'avenir, ce petit foyer de créatures cauchemar aurait put déranger un jour ou l'autre les plans des Météors. c'était donc une bonne chose d'étouffer dans l’œuf ce qui aurait put devenir une épine dans le pied des Météors. Liam se dirigea vers Estelle qui était encore KO et commença à la porter. Liam avait la classe. Il était ressorti presque sans blessures de ce combat. En réalité il avait épuisé toute son énergie à force d'utiliser son pouvoir. Et puis, sans Sane pour prendre les coups à sa place et lui servir de Tank, il n'aurait certainement pas put vaincre le seigneur des lieux.

- Maintenant c'est finit... Ou presque.

Liam regarda Sane... il allait devoir le porter. Pfff fait chier! D'un geste, il trancha encore une fois la tête de Sane et la prit en le tirant par les cheveux. Bah quoi?! une tête c'est moins lourd qu'un torse. Désolé 3 kilo contre 30... Liam a bien choisi. Puis bon, encore une fois, Sane il sent pas la douleur. Il ressent même un plaisir malsain à subir ce genre de choses. Le rouquin portait déjà la voyageuse assoupie qui est un poids mort, si faut en plus porter l'autre tâche qu'est pas capable de rester en un seul morceau plus d'une heure. Et après tout ça bah... il commença à s'en aller. Bah ouais ils avaient plus rien à foutre ici. Les habitants du royaume allaient bien se libérer tout seul maintenant qu'y avait plus personne pour les emmerder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre douloureuse. [Team météors] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse. [Team météors]   Rencontre douloureuse. [Team météors] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre douloureuse. [Team météors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte Douloureuse
» Un hub pour les Meteors ?
» Les Météors [Recrute]
» Des étoiles et des météors
» Rencontre chez les météors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems-
Sauter vers: