Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tic Town [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tic Town [Validé] Empty
MessageSujet: Tic Town [Validé]   Tic Town [Validé] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:59

Nom : Tic Town
Localisation : Zone 1 - Près des plaines anciennes et du royaume des reptiles.
Description : A l'orée de deux royaumes désertiques et dangereux, cette ville très paisible est assez isolée des curieux. En effet, elle est située en plein milieu d'un lac bien sombre prenant sa source dans les hauteurs un peu plus loin. Alors que les régions frontalières sont arides, la bourgade bénéficie d'un micro-climat hivernale avec une eau très fraiche qui a tendance à geler par endroit. Le lac en lui-même a toujours été pour ce lieu une barrière naturelle pour dissuader les voyageurs de venir, mais si toute fois ils souhaitaient s'y rendre, l'unique moyen est d'en parler au passeur, un homme lépreux et assez glauque qui vous fera traverser, si toute fois il est là.

La ville est composée d'une multitude de constructions en bois qui se regroupent en hameaux, liés par des pontons. Le tout est soutenu par des pilonnes de bois bien solides qui suportent la cité.
Chaque habitant de la cité à dû construire sa maison, ce qui explique pourquoi certaines sont assez particulières. Il n'est pas rare de voir des maisons avec des murs de travers, avec une ouverture dans le toit ou d'autres inepties du genre. La précarité est de rigueur ici plus qu'ailleurs et cela se ressent dans l'architecture ou dans les infrastructures. Les matériaux utilisés sont du bois de récupération et quelques métaux récupérés dans les plaines anciennes.
Au centre de la cité, une demeure sort nettement du lot, c'est là que vit le seigneur de Tic Town. Il a offert l'asile à tous les rêveurs ticqués et aux créatures de rêves ayant des particularités physiques ou mentales. C'est un homme bon à ce qu'on dit ; le maitre de ce havre de paix. Sous sa maison se trouve un tunnel qui mène à une caverne immense.

edit': Mais tous ça c'était avant la mort du maitre des lieux tué par un voyageur dénommé Kaiser qui est parvenu à manipuler les habitants du royaume et à devenir leur nouveau leader. Ils vouent un véritable culte de la personnalité à leur nouveau chef et sont capable de devenir assez violents pour le défendre.

Spoiler:


Habitants : La réelle particularité de cette citée réside dans la nature de ses habitants ; chaque rêveur ou créature de Dreamland résidant ici possède des particularités physiques ou mentales. TIC, TOC, TED ou peut importent comment vous les appelez, ils en ont et c'est grace à cette particularité qu'ils ont put attérire ici. Tic Town abrite les gens différents, ceux qui sont rejettés, ceux qui n'ont pas leur place ailleurs et ils sont nombreux. Allant des bégaiements, aux écholalies (répétitions), les mouvements nerveux, les sauts d'humeurs, les tremblements, tous sont représentés ici.

Les gens qui ne comportent aucun tic sont très rapidement observés, suivis. Les Ticquiens ne sont ni violent, ni sournois, mais à force de vivre reclus, ils ont oublié q'une partie de la population n'était pas assujetti à ce genre de particularités. Et ayant peu de visiteurs, ils n'ont donc pas loisir d'en croiser souvent. Cependant, même s'il regardent étrangement, ces gens-là sont pacifiques et n'inspirent qu'à vivre en paix. Ils sont par contre très protecteur envers leur peuple et leur ville ; gare à celui qui leur voudra du mal.

Le maitre des lieux est très protecteur et bienveillant ; il a toujours protégé ses gens au péril de sa propre vie et continuera à le faire aussi longtemps qu'il le pourra. On dit de lui qu'il à le syndrome Gilles de la tourette, ce qui n'est évidement pas facile à porter, mais qu'il a très bien accepté son handicap qui est vraisemblablement assez contrastant avec sa nature paisible et détendue.

Histoire : A l'aube de son existance, il n'existait à Dremland nul lieu où les gens différents pouvaient vivre normalement. Les particularités physiques ou mentales étaient pointées du doigt, à Dreamland comme dans le monde réel, et ceux qui en étaient victime ne pouvait qu'essayer d'accepter de vivre avec ça. Mais un jour, un homme s'opposa à cela. Cette homme s'expatria de son royaume pour partir à la recherche d'un lieu propice à un havre de paix et tomba sur le lac sombre. Son idée initiale était d'y fonder un village sur la côte, mais très vite il se ravisa après avoir combattu plusieurs fois les dinosaures. Il se fabrica une barque avec ce qu'il trouva à proximité et s'aventura sur l'étendue d'eau. Arrivé en son centre, il trouva un ilot assez petit ou se trouvait quelques rochers. En visitant l'ilot, il trouva un passage menant dans une grotte très profonde où il s'installa.
Avec le temps, il parvint à construire une maison en surface pour dissimuler l'ilot et petit à petit, d'autres habitants arrivèrent afin de profiter de ce lieu paisible en sa compagnie. L'homme leur proposa de construire eux-mêmes leur maisons, comme il le souhaitaient et de vivres simplement avec leur différences. Ils acceptèrent tous et lui demandèrent d'être leur guide, le maitre de ce début de village.
Maintenant la ville est bien étendue, mais elle fonctionne toujours de la même façon.

Edit': Mais le passage de deux voyageurs changea la situation. Ils complotèrent contre le maire et le décrédibilisèrent aux yeux des autres habitants avant que l'un d'eux: Ares le voyageur obscure ne le tue. Le second: Kaiser. Parvint à ralier les autres créatures derrière lui et à créer un véritable culte autour de sa personne. Il est depuis le maitre des lieux et y fiat sa loi lorsqu'il s'y trouve. les créatures résidant ici ne répondent qu'en son nom mais restent en son absence asse pacifiques tant qu'on insulte pas leur nouveau chef.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Le maitre de la ville est un PNJ, mais je ne lui ai donné ni nom, ni visage. Il a le syndrome Gilles de la tourette.
Mort
Le passeur, qui permet aux voyageurs de se rendre à Tic Town.

HRP:


Dernière édition par Shiver le Jeu 24 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tic Town [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tic Town [Validé]   Tic Town [Validé] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:25

j'aime beaucoup l'idée d'un royaume un peu de gros lépreux pestiférés. ça fait très cour des miracles comme royaume j'aime bien.

J'ai rien contre l'idée du férie mais moi, pour coller vraiment avec l'idée du royaume, j'aurais plus mis un passeur trop lépreux et trop glauque genre Charon.

Je valide et l'ajoute de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tic Town [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tic Town [Validé]   Tic Town [Validé] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:12

Merci Axel ! J'ai intégré ton idée que je trouve meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Town [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tic Town [Validé]   Tic Town [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Town [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» capacités d'une chronomentrophobe [validé]
» Pokémontre [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: