Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner] Empty
MessageSujet: Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]   Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39


Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs !
-----------------------------------


C’est donc après une journée plutôt correcte et une soirée des plus basiques que je me laisse glisser dans le sommeil du juste, bien emmitouflé sous mon drap… Ouais non. Vu la chaleur étouffante qui règne ces jours-ci je suis plutôt installé en mode étoile de mer, fenêtre grande ouverte et langue pendante. Ainsi, alors qu’un petit filet de bave commence à doucement faire son chemin sur ma joue jusqu’à atteindre l’oreiller, je m’imagine bien dans un lieu barré et fun que seul Dreamland est capable de me donner. Et pour cause, me voilà transporté dans un lieu complètement What The Fuck, où la plupart des habitants sont complètement imbibé d’alcool. J’avais certes entendu parler de l’endroit par quelques voyageurs que j’avais croisés dans mes précédentes nuits ici. Mais maintenant que j’y suis, je comprends pourquoi ils leur étaient si difficiles de me décrire cette ville. Un joyeux bordel et des situations plus timbrées les unes que les autres. La preuve est que je me fais soudain accoster par ce qui semble être un shaker pour cocktail, mais pourvu de bras, de jambes et surtout d’un visage témoignant d’un fort taux d’alcoolémie. Je remarque aussi que son couvercle est à demi ouvert et laisse s’échapper des effluves qui semblent confirmer ce que je pensais jusque-là. Il commence à s’approcher de moi en titubant alors que je m’accroupis pour être à sa hauteur. Visiblement bien trop bourré, il me rentre dedans et le choc le fait alors reculer de quelques pas.

_ Ho ?...*hic* Je… j’crois que j’viens de rentrer dans un immeuble… *hic*
_ Salut !
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!... L’immeubleuh !! Il m'a parlé !!!!


Visiblement l’alcool a aussi brouiller sa vue, il commence à s’agiter avec ses petits bras se secouant en l’air. Et voyant qu’il ne compte pas s’arrêter, je l’attrape alors qu’il passe à ma portée afin de lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Seulement le joyeux luron ne voit hélas pas les choses de la même manière.

_ Aaaaaaaaah !! À moi !!! À l’agression !!!! Shaker en danger ! SHAKER EN DANGER !!!... Mais que fait la poliiiiiiiiiiice !!!!!!!!
_ Non mais je suis un voyageur, tu n’as pas à avoir peur.
_ Me manger pas je vous en pris ! Pensez à ma famille… à mes enfants !


Ses mains enserrées l’une dans l’autre à la manière d’une prière, les deux secondes de blancs suffisent à le faire avouer.

_ Bon ok, j’ai pas de femme, ni d’enfants… Mais !... Mais un jour qui sait !! Alors ne me mangeeeeeeeeezzzzzzzzz pas ! En plus je ne suis pas bon, rien que du métal ! Et puis si vous ne…
_ TE VOILÀ PETIT FILS DE GOBELET EN PLASTIQUE !!!!!


Surpris l’un comme l’autre, le Shaker et moi tournons la tête pour connaître l’origine d’un tel appel. Nos regards se posent alors sur ce qui semble être une bouteille de Martini, au vu de la forme, elle aussi pourvu de membres mais arborant entre autre un cigare, une moustache ainsi que cinq mèches de cheveux ondulés à l’horizontale. Il est accompagné par plusieurs autres gaillards, une bouteille de Jet 27, une bouteille de Vodka et enfin un jéroboam de Champagne qui les surplombe depuis l’arrière. Baignant en pleine incompréhension, nos yeux ronds papillonnent à plusieurs reprises alors que l’on switch entre nous regarder et regarder le groupe. Mais comme pour répondre à nos interrogations, enfin plutôt pour répondre à celle de mon camarade, le Martini jette soudain quelque chose vers nous. Cette chose, c’est une bouteille qui se met alors à rouler jusqu’à mes pieds. Arquant un sourcil, je garde le Shaker dans une main et en profite pour prendre le nouvel arrivant. Il s’agit cette fois d’une bouteille de Tequila, et lorsque je la retourne je constate qu’il s’agit cette fois-ci d’une femme… enfin plutôt d’une femelle bouteille. Celle-ci semble mal en point, puisqu’elle est fissurée à plusieurs endroits, son étiquette est quelque peu déchirée et ce qui semble être du maquillage a coulé. Le Shaker, lui, s’agite en tendant ses bras vers elle. Il me paraît alors évident qu’il doit la connaître, et je décide donc de les déposer tous deux au sol.

_ Géraldine !!! Mon dieu mais que t’ont-ils fait ces monstres !!
_ Charles-Henri… mon amour…


Pointant son doigt accusateur, le Martini termine de dissiper mon incompréhension.

_ Maudit faquin !!! Voilà ce qui en coûte de séduire la Tequila de Bombe… Jacques Bombe !

Comprenant enfin de quoi il en retourne, il semblerait que le Shaker ait copiné avec la femme d’un autre. Et c’est ce fameux cocu qui est maintenant là pour encaisser avec les intérêts, d’où les trois copains qui l’accompagnent. En tournant la tête vers le couple, je ne peux que voir de l’amour aussi ma décision est vite prise. Le groupe s’approche alors doucement et a visiblement complètement zappé ma présence, ce qui me donne un avantage certain. Tirant tous des têtes de tueurs un brin psychopathe, ils s’avancent tout en craquant ce qui leur serre de poings.

_ Mes gars et moi on va te faire comprendre ce que c’est que la douleur. Croyez-moi mes tourtereaux, vous allez…

Ne le laissant pas le temps de finir sa phrase je shoote dans la bouteille, ce qui l’envoie valdinguer dans les airs entre deux bâtiments. Sautillant sur moi-même devant un public médusé à la bouche grande ouverte, je suis assez fier de moi.

_ TOUCHDOOOOOOOOOOOOWWWNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reprenant leur esprit, les trois membres du groupe restant commencent à sortir des armes, tel que des couteaux et autres ustensiles assez dangereux. Je me fige alors un instant avec un petit sourire, puis attrape Géraldine et Charles-Henri que je fourre sous les bras pour mieux prendre la tangente.

_ CASSOOOOOOOOOSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis loin d’être un coureur du cent mètres, mais contre des bouteilles avec de si petites jambes je les distance assez rapidement. Sans m’en rendre compte j’atterris dans la zone Sud de Délirium, et ne voyant plus personne à nos trousses je décide qu’il vaut mieux se poser quelque part. Le Shaker me conseille un bar dans lequel on ne devrait pas nous embêter car celui-ci est en général rempli que de voyageurs. Plaçant alors les amoureux sur mes épaules, je passe la porte et constate qu’il y a foule, mais que des tables restent encore libres. Je m’installe à l’une d’entre elles alors que Charles-Henri prend les choses en mains.

_ Barman !! Trois bières pour nous et notre ami !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner] Empty
MessageSujet: Re: Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]   Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 9:38

Et voila comme promis…. Une vraie cuite ! Après un retour à Alcooland hier soir, pourquoi ne pas tout simplement faire un bon passage par Delirium City histoire de bien profiter du fait qu’aucune logique n’arrive à fonctionner ici ? Après tout  y’avais quand même un Godzilla fait en cannete de bière qui c’est battu contre un poêle à bois robot géant, en plein milieu de la ville ! C’est pas de partout que tu peux voir ça, et perso ça fait quoi…. Un mois et une semaine que je me balade dans Dreamland ? Ouais ça fait strange quand tu vois ça ! Et pourtant Dreamland est sensé être le lieu de toute les fantaisies, le monde onirique où tu peux vivre les rêves de millions d’êtres humains et donc passer par je ne sais combien de moment zarb’ et incompréhensible. Mais bon je pense pas que cette nuit puisse arriver à égaler celle avec Bierezilla, alors autant me contenter pour le moment de trouver à boire ici aussi et de voir ensuite ce que je peux arriver à faire comme connerie pour animer cette nuit !

Comme à sa grande habitude, la ville n’avait plus du tout la même gueule, les bâtiments ayant changé de gueule et d’emplacement, les rues étant totalement différentes et je ne voyais aucun signe du sillon de destruction creusé par les deux monstres de la dernière fois.. Le bitume à peut être cicatrisé va savoir ? Je suis pas expert en médecine pour bâtiment mais bon ici les règles doivent être différente je pense… Genre les hôpitaux de Delirium City soigne les bâtiments et pas les voyageurs / rêveurs ? Ouais bon j’ai des idées de merde et des théories farfelues assez souvent, va falloir vous y habituer ! Je fus couper au détour d’une avenue par une horde de bourré qui sembler stagner au milieu de la route l’air de rien, tournant tous lentement leurs corps et leurs visages dans ma direction, me laissant admirer des faciès assez épiques pour être notifié : la plupart avaient juste la mâchoire pendante, un bon gros filet de bave oscillant depuis leur menton, d’autre avait des yeux exorbités et injecté de sang, certain était bien affaissé sur leurs membres, les autres dans des positions assez weirds, tous ayant leurs vetements bien en charpie comme il le faut. Sur le coup je ne fis pas le rapprochement avec un des monstres de films d’horreur que j’aime plus que tout et mon contentai de m’approcher tranquillement, espérant traverser la horde pour rejoindre un autre quartier de la ville où je trouverai surement quelque chose à faire mais les bourrés se compressèrent devant moi, me barrant le passage sans que je n’ai vraiment le temps de comprendre ce qui était entrain de ce passer.. Et puis le plus proche émis un son assez caractéristique, même si parodié de l’actuelle unique ligne de dialogue de ce genre de monstre

- Bièèèèèèèère….

Normalement les zombies ça dit « Braaaaaaaaaain » et je dois moi-même avouer que ça me fait rire à chaque fois.. C’est comme si nous on était entrain de dire le nom du plat qu’on va bouffer juste avant qu’il ne finisse dans notre estomac, vous imaginez ? « STEEEEEEEEEEEACK ! » ou encore « PATE A LA CARBONARA AVEC UN ŒUF DESSUUUUUUUUUUS » et je vous en passe des vertes et des pas mures ! Mais bon là sur le coup mon cerveau fit immédiatement le rapprochement et ma glotte se resserra pendant que mon cerveau élaborai déjà des plans sur comment éradiquer une invasion de zombie bourré…. Les zombourrés !! Voila déjà ça c’est fait, je leur ai trouvé un nom qui en jette tout en étant tout de même assez ridicule pour qu’on ne manque pas de rigoler à chaque fois qu’on veut avoir l’air sérieux en parlant d’une invasion de Zombourré ! Bon normalement un gars normal devrai déjà être entrain de courir pour sa vie histoire de pas se faire choper mais moi le problème c’est que je suis pas normal dans ce genre de cas, surtout quand ça implique des zombies ! Je suis un fan des films de Romero, des jeux de Zombies, des RPs Zombies, des rassemblements de Zombies…. Merde les zombies ça transpirent la classe et quand tu te retrouve au milieu de plus de clinquantes personnes aussi fan que toi et que tu chasse dehors des civils non armé dans une sorte de Grandeur Nature épique… je peux vous garantir que vous vous sentez maitre du monde ! Mais bon comme je viens de vous le montrer, je ne peux pas être objectif quand je parle des zombies, et donc je restai ainsi sur place, me posant je ne sais combien de question à la seconde avant de me rendre compte que les bras de zombourrés était maintenant relativement proche de moi, me laissant me poser une nouvelle question : Qu’est-ce qui ce passe si un zombourré attrape un voyageur, un réveur ou une créature des rêves ? Il la contamine et la transforme en Zombourré ? Possible… mais comment ? Le virus n’a pas l’air de passer par les voies aériennes sinon je serais aussi contaminé depuis mon arrivé, il est possible qu’il ai était inoculé à grand coup de seringue ou… Simplement par contact ou morsure, ce qui m’indique que si je veux continuer d’observer ces enflures j’ai plus qu’intérêt à pas me faire chopé !

Utilisant la zone d’ombre la plus proche pour m’y téléporter, je pris la direction inverse et… me rendis compte qu’une seconde horde de zombourré était entrain de faire bouchon de l’autre coté de la rue, m’interdisant l’accès pour de bon. Mon regard fit un tour rapide de la rue dans laquelle je me trouvais et je vis la pancarte d’un bar sur l’une des façades et je pris instinctivement une décision… Quitte à me barricader pour survivre à une attaque de zombourré, autant le faire dans un bar ! J’ouvris donc la porte dans grand coup d’épaule avant de me retrouver en face d’une bonne vingtaine de paires d’yeux en tout genre qui me scrutèrent de haut en bas avant que je ne me décide à prendre la parole d’un air fier, ayant toujours rêvé de balancer ce genre de Punchline

- Hey les mecs, y’a des zombies bourré qui bloque la rue dans les deux sens et aucun moyen de se barrer d’ici… Je paye ma tournée et après on barricade l’endroit ?

Un petit calme se forma dans le bar avant que les trois quarts des choppes ne se vident en un seul instant, frappant contre les tables ou le comptoir en concert, accompagné par des marques auditives de joies alcoolisés et un regard bien heureux de la pars du barman qui n’avait écouté que la partie où je parlais de faire une tournée générale. Et il ne perdis pas la main en commençant directement à remplir chope après chope pour tout les soiffards se massant autour du comptoir alors que je me retournai pour fermer la porte du bar, m’approchant d’un gars assez jeune qui était seul à sa table avec deux bouteilles pour lui demander tranquillement

- Mec tu te sens de m’aider à pousser ta table pour bloquer la porte du bar et éviter qu’on se chope une incursion Zombourré pendant qu’on vide nos chopes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Caleb Dörner
» Beurp, sorry [PV Caleb]
» La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]
» I ZBLAH LIKE A MOZER'FUNKING BASTARD ! [Caleb Dörner]
» 3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Délirium city-
Sauter vers: