Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beurp, sorry [PV Caleb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

« Aller Ares, reste on fête l'anniversaire du bar ! »
« Vous me faites chier sérieusement j'ai autre chose à faire ! »
« Comme picoler seul chez toi ? Boarf aller exagère pas et faisons le ensemble. »
« Oh et puis merde, d'accord mais je ne paye PAS de tournée, la dernière fois j'ai galéré à rembourser le loyer. »

« Ouais t'inquiète. »


Et ouais mec, pour la première fois depuis une éternité le barman sicilien avait était joyeux, ce type, Léopold Mc Tellio était le seul autre employé du bar qu'il appréciait assez, il le connaissait depuis longtemps aussi. Bien que réticent au début Ares avait finalement accepté de se joindre aux festivités, bien qu'il n'avait pas l'intention de faire le guignol avec les jeux à la con dans le bar. Le voyageur obscur passait son temps à participer aux tournées et à piquer discrètement des verres de bière, de rhum, de whisky, de vodka et de Ricard dans les réserves du bar.

Cela faisait un bail qu'il n'avait pas autant prit autant d'alcool, d'habitude le sicilien est un type qui tient rudement bien l'alcool, mais pour le coup trop c'est trop. Le temps passait et cela n'allait pas trop mal, puis les verres continuaient. Au bout d'un moment il se rendit bien compte que c'était à la limite. Comment s'en rendit-il compte ? Il était en train de tabasser les rares passants dans la rue sans raison, et ouais déjà peu aimable en temps normal le sicilien avait une fâcheuse tendance à la baston une fois bien bourré. Dans le bar ils le savaient mais ne l'avaient pas arrêtés, trop bourrés deux employés avaient déjà reçus une droite. Mais au final le barman finit par s'endormir.

Ainsi comme tout bon voyageur qu'il est le voyageur obscur arriva à Dreamland, et quand on est bourré on va à Delirium City. Sa première nuit. Ares avait entendu parler de cet endroit et ponctua son arrivé d'un et merde calme et froid. Au vu de la situation le voyageur obscur c'était retrouvé dans le coin dans l'alcool mauvais, à l'est de la ville. En caleçon, seul au milieu de ses collègues rêveurs et d'autres types qu'il ne connaissait, il était par contre le seul à avoir plein de cicatrice.


« Putain pourquoi je me suis laissé entraîner là-dedans. »

Le voyageur obscur toujours contrarié regarda ses collègues rêveurs en train de batifoler comme des fou. Énervé il déploya un fouet obscur et les envoya valdinguer avec son attaque. Toujours aussi content il continua sa route quand... Les bâtiments... Avec leurs pitites jambes... Commencèrent à bouger. Le voyageur obscur resta en pause en voyant ça, c'était vraiment, mais alors VRAIMENT chelou comme truc.

Au loin il voyait des rêveurs et voyageurs courir dans tous les sens poursuivis par des gens vraiment chelou, dont certains semblaient vouloir leurs bras. Un s'approcha d'Ares en rigolant d'une manière plus sadique que le disciple d'Ades n'est capable, ce dernier réagit au quart de tour en lui portant un bon coup de pied dans la tronche, le faisant repartir, c'était pas le moment de l'emmerder ! C'est quoi cette ville de taré... Ades allait le tuer c'est certain après ça...


« Il n'y a pas une personne de normale dans tout ce bordel sans nom ? »


Il n'avait pas tord vous me direz... Cet endroit l'énervait encore plus que Kazinopolis, il avançait furax tandis que de la fumée obscur sortait de son corps à moitié à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:15

Ouvrant les yeux tant mal que mal, aveuglé par une lumière venant de partout et nulle part à la fois et les oreilles bourdonnant des bruits alentours… on ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre d’arrivé habituelle dans Dreamland ça ! La bouche pâteuse et toutes les courbatures parcourant mon corps me firent plus que bien comprendre que quelque chose n’était pas totalement normal mais quoi ? Après plus de vingt nuit dans Dreamland j’ai jamais eu de problème comme ça à mon « réveil onirique » alors pourquoi maintenant ? Pourquoi là ? Pourquoi la mer ? Pourquoi le Pape ? Pourquoi le Big-Bang ? Hein ? Pourquoi ? Bon ben je pense que mis à part 42, la réponse est surement dans les pintes de bières de la soirée au bar avec Coots. EN y réfléchissant bien, c’est vrais que c’est la première fois que je me couche bourré depuis un bon mois et ça doit surement expliquer mon état maintenant. Et non je ne renie pas mes origines Allemande, j’ai juste plus de fric du tout et presque pas le temps de me prendre des cuites cet ans si, je préfère me caller chez moi à jouer le soir avec les GEARS avant de les rejoindre dans Dreamland plutôt que d’aller dans un bar me prendre une quinte et finir raide et sans argent pour acheter mon PQ à la fin du mois… True Story ! Mais bon là je ne pouvais pas passer à coté, Coots à trouvé son boulot et vu que je l’ai parrainé je ne pouvais pas ne pas boire un coup avec tout le monde, et v’la les grosses pintes de bière que je me suis foutu dans le gossier à la chaine…. Oh et le Jägermeister aussi, j’avais presque oublié la bouteille qu’on c’est vidé avec Michel.. Bordel…. Oh comme le réveil va être chaud ! Mais bon déjà avant de penser au monde réel, faudrait déjà que je m’occupe de Dreamland et de comment gérer un état de cuite ici ! Mon premier reflexe fut de tenter de me lever et de savoir où je pouvais bien me trouver mais comment dire…. C’est le bordel ici ? Des immeubles géants partout, plein de gents se baladant en sous-vêtements et des créatures des rêves qui semblent tous être totalement bourré. Bourré ? Ah…. Y’a un royaume rien que pour ça alors ? Genre l’endroit où tu te retrouve quand t’es raid mort ? Normal en même temps, tu pense que t’es bourré avant de t’endormir et POUF tu te retrouve ici.. Genre une requête Serveur et ou un système de choix de zone de jeux assez poussé vu qu’il semble random mais suis des règles plus que bien précise et.. et…. Et je pense que je vais me la fermer parce que mes propres pensée me file mal au crane et que je viens juste de remarquer que je suis un calçons. Bon eukay j’ai évité le pire et j’ai mon calçons pirate avec le Jolly Roger de présent un peu partout… La putain de classe quoi, c’est mon calçons des grands jours celui là !

Mais bon assez parlé de mon superbe calçons, il est peut être temps de trouver quelque chose à faire ici non ? Je doute que les autres penses à venir se bourrer la gueule aussi ce soir donc aucun des GEARS ne me rejoindra cette nuit et ça fait chier pour sur. Surtout que depuis le concours de boisson au royaume des chats je doute qu’il ai envi de retenter l’expérience le bougre. J’aurai presque pu compter sur Coots mais au final il a pas bus tant que ça lui, donc pour sur il n’est pas bourré là… et en plus je ne sais même pas si il connais Dreamland ! Faut que j’évite de penser que tout le monde à réussi à vaincre ça peur tout de même, ça le ferai mal si je balance un « On ce voit dans Dreamland ce soir ? » à un pote en direct en pensant que c’est normal ! Dreamland est un monde assez particulier et les conditions qu’il faut réunir pour y avoir accès sont tellement spécifique qu’on peut passer toute sa vie sans arriver une seule fois à avoir conscience de son existence. Et… et pourquoi je commence à me taper des réflexions philosophiquement intelligente quand j’ai bu ? Merde faut sincèrement que je tente de faire un exam bourré, y’a moyen que j’ai enfin une note au dessus de la moyen si chaque gramme d’alcool dans mon sang équivaux à des points d’intelligence en plus ! Et c’est ainsi que je débuta une lente marche vers une direction random juste pour tenter de m’occuper avec deux théories en tête : premièrement qu’une cuite² = 2*neurone + ((azerty)/(qwerty) -30% de Rasta² et secondement « il suffit de marcher sans savoir où aller pour forcément tomber sur quelque chose d’intéressant dans Dreamland ». Mais la seule chose intéressante qui rencontra ma route fut.. le vide. Car oui j’avais juste oublié de vérifier si y’avais pas quelque chose au delà de mon champs de vision et hélas j’étais sur une sorte de large terrasse sans barrière pour la délimiter et là ben…. Ben là je tombe…. Habile comme description de ma position actuelle n’est-ce pas ? Mon esprit déjà fortement ralentis par l’alcool encore présent dans mon corps ne m’aidai pas vraiment à trouver une solution rapide à mon problème de chute libre mais heureusement pour moi un Deus Ex Machina s’activa juste pour moi et un Monster Truck Limousine se pris un mur en dessous de moi et j’eu la grande chance de pouvoir faire un grand splash dans la piscine géante qu’il avait à l’arrière, me laissant faire des bulles comme un con sans m’être rendu compte que mon plongeon avait fait sortir pas mal d’eau de la piscine/jacuzzi, et qu’une bonne partie de cette eau était maintenant en bas et avait totalement trempé un mec de passage, un mec qui m’adressai un regard plus que vénère maintenant. Mais bon moi dans mon infinie connerie je ne trouvai rien de mieux à faire que de me foutre totalement ouvertement de ça gueule quant à la couleur de ses sous-vêtements

- Ils font les même pour hommes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Grommelant plus que jamais le voyageur obscur avançait, en plus contrairement à d'habitude il ne pouvait pas les mettre dans les poches et n'avait pas envie de le mettre dans le calbut. Il regardait d'un regard franchement pas aimable les habitants et personnes de passage d'un regard qui en aurait fait fuir plus d'un, d'autant plus quand le type en question émet de la fumée obscur. Mais apparemment certains n'avaient pas peur.

« C'est quoi ce bord... »


Une grosse vague d'eau chaude et pleine de bulles arriva droit sur le barman, salopant son pauvre caleçon ainsi que son humeur encore un peu plus. Au bord de péter un câble le voyageur obscur serrait les poings. La fumée avait était stoppée pour l'instant par l'eau tombant de n'importe-où. L'ancien mafieux leva la tête avec un regard noir, il y avait un énorme monster truck avec une piscine. Dedans il y avait un type chelou, qui venait d'éclabousser un autre type chelou.

Bon en soit tous ceux à Delirium sont complétement chelou c'est vrai. Mais bon, les deux voyageurs tapaient dans le eau niveau quand même. Ares regarda froidement son assaillant avec un regard voulant dire : si t'excuse pas je t'étripe p'tite bite. Et ouais toujours aussi poli et courtois le disciple d'Ades. Mais l'individu l'ayant mouillé ne semblait pas vraiment avoir envie de s'excuser, il se moqua même du caleçon d'Ares, demandant s'il en existait un pour homme.

Bien assez pour faire exploser la marmite du voyageur obscur qui libéra de la fumée à tout va suite à la déclaration, l'on pouvait lire sur son visage une certaine rage, sans-doute que l'alcool faisait encore un peu effet. Il se redressa d'un coup, s'il était contrôleur du feu sans-doute ce serait-il enflammé d'un coup. Son regard s'était encore intensifiait lorsqu'il prit une puissante inspiration. Remplissant autant que possible ses poumons il hurla d'un coup.


« T'es mort crevard ! »


Même pas une phrase classe pour insulter han ! Nan Ares avait pas vr... Ouais ok c'est juste que j'avais pas l'inspiration pour en trouver une. Bref, le voyageur obscur venait de hurler un coup et sembla faire un peu peur au monster truck qui... S'élança à pleine vitesse sur le voyageur. Ares bondit sur le côté et évita de se faire écraser lorsque la chose passa tout proche de lui. La voiture finit pas écraser quatre ou cinq pauvre passants tandis qu'elle fuyait, l'autre enfoiré à bord.

« Attends ! »

Ares se lança à la poursuite de la chose et de son occupant qu'il voulait rétamer. Une course folle s'engageait, en même temps les bâtiments continuaient à bouger n'importe comment, ce qui donnait un truc bizarre avec un truck-piscine qui slalome entre les jambes de bâtiments et un taré courant comme un dératé faisant des roulades pour éviter de se faire écraser, et le tout ponctué avec les cri de peur des rêveurs et l'odeur de vomie omniprésente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:09

Le cri du voyageur trempé en contrebas fit littéralement bondir le monster truck qui couinai presque de peur, partant à fond la caisse dans une direction random pendant que moi j’essayai tant mal que mal de rester à l’aise dans la piscine qui était maintenant devenu une véritable simulation de tsunami miniature. Le décor autour de moi fusant à toute vitesse sans que je n’aie réellement le temps de comprendre ce qui pouvait se passer si ce n’est lorsque les bâtiments se mettaient à bouger d’eux même, sortant leurs petites jambes du sol pour aller se faire une petite balade dans la ville comme si de rien n’était. Et bon au milieu de tout ça t’a mon monster truck apeuré qui roule dans les rues en laissant des flots de liquide de lavage de pare brise s’écouler des deux coté de la vitre comme des flots de larmes… ouais c’est cliché mais au moins t’es sur qu’il est malheureux le bestiau, c’est pas tout les jours que tu vois ce genre de spectacle hein ! Essayant de trouver une place confortable dans la piscine, je me décidai au final à m’accouder à l’arrière et d’observer le sillage de destruction laissé par le mastodonte d’acier dans lequel je me trouve. C’est fou le nombre de voyageur et de rêveur qui finissent sous les roues titanesque de cette machine épiquement badass tout de même ! J’essaye même pas de les compter mais ça me fait presque mal au cœur pour eu parce que les pauvres ne savent même pas qu’ils sont juste là au mauvais endroit au mauvais moment, croisant par malheur la route d’un monster truck peureux qui n’essaye que de de fuir un voyageur en colère contre moi… voyageur qui d’ailleurs est toujours derrière nous à nous poursuivre, reconnaissable aisément par son superbe caleçon. Mon véhicule pila soudain sans aucune raison apparente, me faisant traverser toute la piscine avant de me manger le rebords de l’autre coté avec une bonne grosse vague en prime histoire de bien me noyer en plus de m’exploser la cage thoracique. Une fois ma tête enfin sortie de l’eau et mes poumons vidée de toute substance aqueuse, je pus enfin tenter de reprendre une position normale histoire de comprendre ce qui avait bien pu faire se stopper net mon carrosse à moteur et la réponse fut quelque peu…. De taille ? Un immense pied reptilien était planté juste sur le chemin et le Monster Truck, aveuglé par ses larmes en liquide de nettoyage, n’avais pas vu l’obstacle, se le prenant de face et pliant tout l’avant du véhicule en mode accordéon… mais sans la musique… Mais là n’est pas la question ! QU’est-ce que fou un pied reptilien d’une taille aussi gargantuesque au milieu de la route ? Surement une genre de sculpture New Age comme on en vois dans Dreamland vu que bon, les rêves des artistes doit en avoir des tas et ça doit être relativement epic… mais alors quand y’a des artistes bourré qui se retrouve ici ça doit donner un putain de bordel ! Mon esprit se laissa guider par un flot d’idée issue de mon imagination débordante comme un « penseur » de Rodin avec un style Yolo Swag, une « Joconde » avec les traits de DSK ou encore une superbe peinture de Chewbacca montant un écureuil géant et tuant des Stormtropper à grand renfort d’arbalète laser… Ouais ça va loin avec mon cerveau, et le tout en juste l’espace de quelques secondes ! Mais mon œil fut attiré par un détail qui me força à grimper en caleçon sur le toit détruit du Monster Truck histoire de me rapprocher du pied reptilien histoire de confirmer mes soupçons : c’est fait avec du métal de canette de bière ? Bordel mais c’est epic comme sculpture ça ! Mais aussi tôt que je touchai le surface métallique, le pied tout entier se mis à bouger de lui-même, se levant avant de tracer sa route un peu plus loin, se posant avec puissance et destruction, écrasant encore quelques pauvres personnes se trouvant hélas sur son passage, me permettant au passage d’observer ce qui était relié à cette massive pate et ça me rendis sans voix…. Jusqu'à ce que je ne trouve enfin la force de parler, des étoiles dans les yeux et une demi-molle dans mon caleçon… ou pas

- B…. B…. BIEREZILLAAAAAAAAAAAAA !!

Et oui, vous en avez toujours rêvé et Dreamland l’a en chair et en… bière ? Je ne sais même pas si y’a de la chaire derrière la couche de métal de canette mais bordel de merde un Lézard géant fait d’Heineken, de Leffe, de Despé’ et de je ne sais encore combien d’autre marque de bière provenant de tout le pays du globe…. Ça impose le respect ça ! Mais bon la créature bougeai sa lourde queue avec lenteur et puissance, renversant un immeuble qui se cassa littéralement la gueule en arrière, laissant ses deux jambes battre dans le vide pendant que l’immense créature taillai son chemin tranquillement en rugissant, écrasant et chiant des grosses crottes métallique sur le chemin et ça…. Ça impose encore plus le respect ! Du bruit se fit entendre derrière moi et je vis le voyageur trempé au caleçon éloquent qui avait enfin réussi à me rattraper, de la haine plein les yeux et de la fumée tout autour du corps. Mais je le stoppa de la main, lui faisant signe de ne rien tenter en souriant de manière totalement brainfucké, tellement content de pouvoir enfin voir un Godzilla en vrais… et fait en bière qui plus ai. Je pris la parole en lui montrant le monstre du pouce

- HEY I JUST MET YOU !
AND YOU’RE TOTALLY WET !
BUT THIS IS A MOZA’FUCKING BIEREZILLA !
SO LET’S PARTY ON THIS MONSTER MAYBE !

Ouais je sais ça ne rime pas, mon anglais est plus qu’approximatif et le sens du rythme laisse à désiré mais lorsque je m’amuse à gueuler ça avec mon sourire de psychopathe ça renforce encore plus l’impression qu’on les gens que je devrais plus avoir ma place dans une cellule capitonné plutôt que dans un magasin de disque
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:18

En gueulant comme un psychopathe à la poursuite sa victime Ares courait comme un taré, il voulait le tuer. Dans son caleçon les testicules se faisaient ballotter comme pas possible, une course ponctuée de nombreux petits sauts, glissades et autre chose dans ce genre. Esquive, conneries, chute sur une flaque d'eau de merde laissée par la saleté de petit truck. Le voyageur obscur courait à pleine vitesse, faisant de son mieux pour rattraper sa cible.

« J'AI DIS ATTENDS PUTAIN ! »

Tandis qu'il courait il commençait malgré tout à se faire distancer quand un truc passa à pleine vitesse devant-lui, le stoppant d'un seul coup. Un énorme pingouin supersonique venait de l'arrêter et se planta de nouveau devant lui en gueulant, derrière toute une petite tribus de papa, maman, fiston, fillette pingouins fit la traversée, mais pas supersonique à deux à l'heure, avançant calmement et bougeant ridiculement comme les pingouins savent si bien le faire.

« BORDEL MAGNEZ-VOUS LE CUL ! »

Il gueula et le pingouin supersonique lui colla une baffe, ce qui l'énerva un peu plus et il tenta de répliquer, le pingouin disparut alors dans un éclair, la troupe de pingouins avait finit de traverser, la course folle pouvait reprendre. Mais malheureusement la cible du contrôleur de l'obscurité l'avait dépassé, c'était le merdier absolu décidément Delirium. Pendant qu'il courait Ares fit l’erreur énorme de passer dans un bâtiment random pensant le traverser, sauf que celui-ci se leva quand il était dedans et commença à bouger.

Le voyageur obscur resta con en se voyant à plus de 80 mètres du sol. En plus autour de lui il n'y avait que des rêveurs, tous en train de danser avec de la vieille musique égyptienne pourrie, une vrai fiesta sans ambiance ce truc ! Alors qu'ils dansaient certains écrivaient de la merde sur les murs, des signes bizarre avec des yeux et d'autres merdes dans le genre, quoi ? Des hiéro quoi ? Hiéroglyphes ? Connais pas, des merdes.

Le voyageur obscur finit par en avoir marre, bientôt le bâtiment passa à proximité d'un autre un peu plus bas, le voyageur sauta dessus tout en s'accrochant à un meuble en forme de hiéroglyphe pour faire balançoire le tout afin de se rapprocher du sol, il enchaîna l'opération plusieurs fois avant de sauter finalement de près de 5 mètres pour atterrir au sol dans une roulade et reprendre sa poursuite de sa cible qui était... Où d'ailleurs ? MERDE ! Ares tilta qu'il ne savait plus où était sa cible, en ruminant il finit par trouver des flaques d'eau régulières, comme celle que la voiture lâchait. Il se lança de nouveau dans cette direction.


« Tiens tiens, qui voilà ? »

Ares arriva fièrement derrière le truck, la fumée sortant de partout le voyageur tenait sa vengeance quand... L'autre le stoppa dans sa course de la main, puis pointa un gros lézard de cannettes de bière de sa main, apparemment il voulait un truc... Ares ne pigea rien à l'anglais merdique de sa cible (déjà que celui d'Ares se résumait à « kill, let, win, lose ») alors là il ne pigea pas un mot des paroles de son adversaire, mais alors qu'il voulait en finir le lézard percuta un bâtiment géant, une énorme citerne qui rependit son liquide au sol, droit sur Ares...

Sauf que ce liquide n'était pas le même genre qu'avant c'était... Du vomi... PLAYER ARES : RAMPAGE MODE ACTIVATED ! En gros voilà ce qui se passa, la fumée s'intensifia et les yeux d'Ares se mirent à brûler, il bondit alors droit sur le truck à côté de son ancienne cible, ce lézard allait périr parole d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:25

Voyant que le voyageur trempé, et oui je compte l’appeler comme ça encore longtemps parce que je pense pas qu’il va me filer son nom après ce que je lui ai fait, avait reporté sa colère contre le bièrezilla je fus pris d’une immense envie de grimper sur ce monstre gargantuesque qui allait surement s’amuser à faire son petit bonhomme de chemin dans la ville, traçant son sillon de destruction comme tout bon godzilla qui se respecte tout en ne laissant aucune chance à qui que ce soit de le stopper… et c’est tant mieux pour moi parce que sincèrement je veux voir la ville depuis le haut de son crane histoire de me sentir comme un putain de géant ! Je me tournai alors vers le gars et, gardant mon immense sourire, déclamai d’une voix virile et fière

- Camarade au caleçon si éloquent… une course jusqu’au crane du Bièrezilla ça te tente ? Ouais ? Nein ? Peut être ? Possiblement ? Oh et puis OSEF moi j’attend pas…. PRET ! FEU ! GO ! PARTEZ !

Piquant un sprint sans même réfléchir, je me lançai déjà à la poursuite de la créature qui pouvais difficilement passer inaperçu vu ça taille, slalomant parmi les débris d’immeubles et les voyageurs apeuré, les immeubles renversé déversant des flots de larmes de souffrance et les créatures des rêves pour qui tout ça semble limite normal vu le taux l’alcool qu’elles doivent avoir dans le sang… ou plutôt vu le peu de pourcentage de sang noyé dans l’alcool qu’elles doivent avoir dans leurs veines en ce moment même ! Le décor était entrain de passer en mode apocalyptique mais avec l’alcool et la gueule de bois en plus vu que le mal de crane post-cuite commençais déjà à se faire sentir mais c’était tout de même loin d’arrêter ma course folle pour tenter de rattraper la créature et grimper sur le haut de son crane métallisé. SI ça se trouve y’a même peut être un robinet quelque part avec de la bière gratuite sur ce monstre, peut être même que son sang ou son carburant c’est du Jäger’ qui sais ! Mon esprit fit le tour des possibilités et préféra ne pas penser tout haut l’endroit où pourrait se trouver possiblement le robinet parce qu’il à des âmes sensibles parmi nous… Ou pas mais bon c’est quand même trash d’imaginer un bièrezilla avec un robinet de fontaine à bière à la place de la teub non ? Y’a que moi ça choque ? Bon eukay les soiffards du fond ils iraient quand même boire à la source mais bon moi perso même pour de la bière je ne pense pas que je m’aventurerai dans cette zone là ! Mais bon cessons de tergiverser pour rien et retour à l’action ! J’avais beau courir à pleine vitesse, le monstre était tout de même assez massif pour traverser de grande distance juste en trainant des pieds et mes chances de le rattraper s’amenuiser petit à petit mais soudain quelque chose se profila dans le ciel, tout d’abords assez petit avant de grossir, grossir tout en se rapprochant du sol. Est-ce un oiseau ? Est-ce un oiseau ? Est-ce Superman ? Est-ce… que ça s’écrase ? La réponse fut oui elle la chose s’écrasa au final non loin du bièrezilla qui se stoppa net, tournant son immense corps vers la zone dévasté par cette chose venue du ciel. Une épaisse fumée recouvrais toute la zone d’impact mais un fracas métallique pouvais aisément se faire entendre, jusqu'à ce qu’un gros mouvement naisse et ne dissipe les débris et ne laisse apparaître au grand jour la terrible vérité….. UN POÊLE A BOIS GEANT AVEC DEUX BRAS ET DEUX JAMBE DE GUNDAM ! Il ne pouvais en être autrement, c’est une règle élémentaire que seul le Godzilla de Roland Emerich n’a pas respecté : dans tout film de Godzilla y’a toujours un autre monstres qui doit s’attaquer à Godzilla et ça va finir en baston d’enfer. Sauf que bon là pas de tortue géante ou d’alien zarb’, ni même de mecha-godzilla…. Juste un putain de Poêle à bois géant armé avec deux poêle en tefal, prêt à en découdre contre un Bierezilla….. BORDEL CE QUE J’AIME DREAMLAND !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:52

« SALOPERIE DE MUTANT JE VAIS T’ÉVISCÉRER ! »

Ares était franchement en rogne, entre son taux d'alcool dans le sang assez élevé et son caractère déjà peu enclin à accepter ce genre d'insultes il n'avait qu'une envie : recycler cette saleté de lézard. L'ancienne cible d'Ares lui proposa alors une course jusqu'au crâne de bièrezilla. Ares le regarda l'air perplexe, ce n'était pas vraiment dans ses projets que de courir le plus vite jusqu'à atteindre le crâne de ce monstre mais...

« Si tu veux, mais moi je vais faire autrement, je vais amener sa tête à moi en lui dégommant les jambes ! »

Un sourire sadique apparut alors sur les lèvres du voyageurs obscur, en soit ce discours aurait put être full badass, mais là on parle d'une sculpture d'art moderne géante faite de canettes de bière donc bon... En soit le voyageur aux cheveux noir s'en foutait, la seule chose qu'il voyait c'est qu'il allait pulvériser ce dinosaure de bière en moins de deux, il s'imaginait déjà dégommant les canettes trente par trente afin de lui détruire les jambes.

Ares craqua ses poings puis sa nuque, un sourire aux lèvres il était temps de passer au massacre. Alors qu'il s'apprêtait à sauter à l'attaque une énorme chose vint se crasher au sol, dans un fracas métallique. Soulevant un violent nuage de poussière ceci finit par révéler un poele à bois gigantesque MOTHERFUCKER armé de deux poêles magnifiques. Avec ses longs bras et ses longues jambes il défiait bièrezilla comme personne ne l'avait fait jusque là.

Le poele à bois fit alors quelques mouvements rapides en mode karateka et se plaça en position de combat, ses armes bien en position pour défier bièrezilla. Ce dernier se retourna alors, renversant quelques immeubles au passage, c'était la panique plus que jamais on pouvait voir des rêveurs courir dans tous les sens. Ares était toujours perché sur le truck à observer la situation, au final une voix sourde retente en provenance du poele.


« ROOOARH ! JE SUIS PWEL HABOI, ET JE VIENS POUR TE VAINCRE : BIEREZILLA ! »
« APPROCHE MISERABLE QUE TU ES PWEL JE VAIS TE TUER ! »

Un combat s'annonçait féroce entre les deux créatures immenses. Au vu de ce qu'elles venaient toutes les deux de gueuler pwel était une allié de circonstance d'Ares et l'autre chieur. Une ? Bah ouais, à la vue de sa tenue (une mini-jupe) et de la sorte de poitrine sortant de sa ferraille cela semblait évident que c'était une femme, du moins pour le voyageur obscur. Un combat de titans s'engagea alors entre Pwel et Bièrezilla.

« Ne m'oublie pas foutu lézard ! »

Ares se lança à son tour dans la bataille, il lança un premier fouet obscur en direction de la jambe de cannettes de bières du monstre, cela ne fit pas grand chose, puis un second, ça ne fit toujours rien... Il enchaîna ainsi quelques coups sans la moindre efficacité face à l'immense monstre. Dans l'affrontement taille XXL Pwel menait largement, elle finit par créer une grande ouverture, portant un violent coup sur la tête de bièrezilla, aplatissant pas mal de canettes, faisant ainsi tomber de la bière partout, puis un second à la verticale dans la tête, en détruisant d'autres.

« GAAAARGH ! PWEL TU VAS LE PAYER ! »

Bièrezilla commença alors à absorber de l'air et ses canettes gonflèrent, puis certaines se percèrent d'un coup créant un jet de bière à très haute pression. Celui-ci vint trancher en deux l'une des armes de Pwel, qui jeta le reste avant s'éloigner d'un coup. Les jets d'eau firent également route vers Caleb et Ares. Ce dernier répliqua en lançant en face à face sa Dark Line absorbant en face à face la bière afin d'éviter d'être tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:01

Esquivant tant mal que mal le déluge de bière autour de nous, je ne savais pas vraiment où me placer au départ. Le mec au caleçon si éloquent, et oui ce surnom va définitivement rester qu’il le veuille ou non, semblait plus que décider à se joindre au combat alors que je lui avais juste proposé de grimper sur le Bièrezilla. Perso j’aurai pu tenter moi aussi de venir me fritter contre l’un des deux monstres gigantesque mais disons que je suis sur et certain de ne pas faire le poids au milieu du maelström de destruction généré par les deux titans… Mais lui à l’air de vouloir s’y coller et surtout d’après ce que je viens de voir il à surement ses chances ! Ben attend il vient juste de stopper net le jet de bière sous pression qui à juste découpé une partie du Poêle à bois géant comme si de rien n’était, moi j’aurai pu que fuir avec mes jambes ou les ombres mais lui il reste campé sur ses jambes à arrêter la bière l’air de rien. D’ailleurs c’est quoi son pouvoir ? C’est strange comme truc et assez puissant quand même alors sincèrement me fritter contre lui c’est bien la dernière des idées qui pourrais me traverser l’esprit en ce moment même ! Bon eukay j’ai presque déclenché le combat contre Hum’ là dernière fois et j’étais putain de content de le faire mais bon même là j’arrive à sentir la différence de puissance entre les deux voyageurs donc je ne vais pas me risquer à faire une connerie… Ouais, c’est rare de me voir aussi prévoyant mais bon on peut dire que ma défaite cuisante ma fait comprendre que si je veux rester le plus longtemps possible dans Dreamland ça serait cool de pas me faire tronché par un voyageur de passage que j’aurai un tantiné fait chier par mes actions et ma manière de faire un peu trop Brainfuck pour être normale. On m’aime ou on ne m’aime pas, c’est toujours comme ça que ça fonctionne de toute manière. Que ce soit May, Alex ou même Hum’, ça n’a pas l’air de les déranger que s’agisse de manière totalement étrange et non normale mais bon, faut toujours tomber sur quelqu’un de plus… hum…. Coincé du cul ? Hum…. Je pense que je ne vais pas m’aventurer dans cette direction sinon le pauvre gars peut être sur que je vais lui demander combien de balai il arrive à stocker dans son cul sans que ça dépasse de son superbe caleçon et si il ne supporte pas mon humour il risque définitivement de vouloir me refaire le portrait ! Mais bon, l’heure n’est plus aux grands discours sans queue ni tête dans mon esprit même si sincèrement je ne m’en lasserai jamais, mais il est bel et bien temps d’affronter la bête…. ET DE MONTER SUR BIEREZILLA !

- TATAYOYOOOOOOOOOOOOOOOO !

Fonçant tête baissé comme un gros bourrin, je ne pouvais que sourire en essayant de me vider l’esprit pour être sur de ne pas penser à toutes les probabilités que j’ai de mourir de manière atroce vu ce que je veux tenter, laissant mon esprit n’être guidé que par une suite de direction et d’action a faire, le tout ponctuer par les douces paroles d’une chanson de Carlos fredonné dans mon crane. Autant dire que l’ambiance dans mon cerveau c’est comique, pendant que sur le terrain je suis entrain de faire quelques sauts pour essayer de monter de plus en plus haut, utilisant les ombres pour me projeter d’un toit à l’autre en passant derrière Bierezilla. Vu sa taille et sa masse, on peut dire qu’il me fournit la zone d’ombre optimale pour m’amuser en attendant de trouver le bon toit pour rejoindre son dos et le nirvana de nectar allemand qu’il contient !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:10

Ares était calme face à l'offensive du Bièrezilla, le combat entre lui et le monstre de canettes aurait sans-doutes était à sens unique en un contre un mais là... Pwel était un adversaire redoutable, ses techniques de combats étaient digne d'un Karateka des plus doués, prends en de la graine Chuck Norris. Finalement Ares finit par s'écarter d'un bond, évitons de maintenir l'attaque trop longtemps, lorsque l'on se défend l'on ne peut pas attaquer.

Ares jeta un coup d’œil vers celui qui avait rigolé de sa personne il y a peu et avec qui il faisait équipe pour vaincre Bièrezilla. Prit de folie il se lança droit vers Bièrezilla, criant un truc chelou qui le rendait encore plus ridicule qu'avant aux yeux d'Ares et son MAGNIFIQUE caleçon. Au final le voyageur obscur regarda quelques instants ce type agir... Il disparaissait dans l'ombre pour apparaître plus loin, ceci calme instantanément Ares qui l'observait agir, un pouvoir lié à l'ombre... Était-ce possible ?


« C'est... Un voyageur obscur ? »

Le contrôleur de l'obscurité n'aimait pas cette idée, il ne serait pas l'unique voyageur obscur de Dreamland ? Pourquoi Ades ne lui en avait jamais parlé ? Le savait-il seulement ? Cette pensée dérangeait fort le disciple du Duc Obscur qui ne savait pas comment le prendre, il n'y croyait pas et pensait s'être trompé... Il resta quelques instants immobiles jusqu'à ce qu'un coup de Pwel fasse bouger Bièrezilla et envoie un jet de bière non loin de lui, Ares fit une roulade vers l'avant afin d'esquiver le coup.

Il chassa de ses pensées cette option pour se concentrer sur le lézard de bière, il tuerait ce type après de toute manière, donc pas la peine de se prendre la tête pour ça. Tandis que le potentiel voyageur obscur grimpait vers Godzilla Pwel reprit le combat à plus haute intensité, dégainant deux nouvelles poêles elle engagea le combat ne enchaînant les coups à pleine vitesse dans les joues de Bièrezilla, le paralysant et l'empêchant de répliquer. Ares ne se fit pas prier et se lança à son tour vers le lézard.

Bien qu'incapable de se téléporter comme le fou au caleçon à tête de mort Ares avait trouvé son propre moyen, il créa son fouet obscur et le lança droit vers le bras du monstre, l'attrapant dès que Bièrezilla tira il fit s'envoler Ares comme si de rien n'était. Le contrôleur de l'obscurité fit alors se dissiper son fouet et créa une boule dans chaque main qu'il lança droit vers les yeux de Bièrezilla, ce qui ne causa aucun dégât au monstre.

Ares retomba finalement sur l'épaule du monstre, non loin de la tête recherchée par le Shadow Walker. Créant deux fouets obscurs le barman enchaîna les coups sur la tête, écrasant des canettes et en faisant décoller d'autre. Si ceci n'avait pas l'air comme ça Bièrezilla était dérangé par ce qui se passait. Sans s'arrêter le sicilien enchaînait les coups, bientôt Bièrezilla lâcha un petit cri et de la bière commença à couler doucement... DU SANG ! Ares fit la liaison rapidement et intensifia des assauts.


Néanmoins le monstre n'en était pas heureux et envoya son bras poru faire stopper Ares. Pwel intervint, d'un coup de son arme elle stoppa le bras du lézard, puis de son autre main -libérée en lâchant son arme- vint ouvrir la trappe dans son ventre et lâcha un puissant jet de flamme qui vint cramer quelques canettes de la créatures, mettant également le feu à la créature l'on pouvait voir le feu se déplacer à pleine vitesse dans le corps de Bièrezilla, explosant par endroit et faisant jarter des canettes.

Bièrezilla lâcha un puissant cri de douleur, visiblement touchée par l'attaque de Pwel qui reprit aussitôt son combat à l'aide de coups un peu partout. Du côté d'Ares une explosion eu lieu, laissant sortir une grande quantité de bière enflammée au-dessus du voyageur obscur qui se lança aussitôt par le dos du monstre, tentant de se retenir sur les canettes alors que le feu gagnait le corps du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:46

Le combat titanesque était entrain d’atteindre une intensité jamais égalé auparavant dans cette ville où d’ordinaire les seuls fait d’histoire sont les combats de mec bourré et le concours du caleçon le plus ridicule, catégorie où je suis sur que l’autre voyageur serait nommé champion dès le premier tour ! Mais là…. Là c’est du jamais vu je pense : Bièrezilla est entrain de se vider de sa bière sur le sol, son adversaire vient de lui cramer une bonne partie du bide à grand renfort de lance-flamme ventrale et moi je galère toujours à monter ! Ah parce que ouais, je veux être cité comme le premier voyageur ayant foulé le crane métallique de Bièrezilla avant de profiter tranquillement du combat depuis ce spot parfait. Ca va être presque comme dans un jeu vidéo au final, sans que je ne puisse rien contrôler ni mettre sur pause… Donc bon comme une grosse cinématique que je ne pourrai pas passer ? Bah un film quoi, avec plein d’effet bien réaliste et de la bière à volonté si j’arrive à déloger une canette du corps de la bête qui me servira de promontoire ! Mais bon avant de faire des plans sur la comète autant déjà grimper là-haut non ? Le corps du monstre était criblé de bon spot pour faire de l’escalade et le peu de temps que j’avais pu passer à pratiquer se sport en club me servit tant mal que mal étant donné qu’avec mon pouvoir c’était quand même beaucoup plus facile de passer d’un endroit à un autre, plaçant mes mains dans une grosse entaille laissé par Pwel dans le corps du titan qui saigne de la bière sur les pauvres bougres encore en vie en bas… Et pourquoi pas sur moi aussi ? Me plaçant juste sous la plaie béante, m’accrochant tant mal que mal, j’ouvris la bouche en grand et bus par grande gorgé la bière de trèèèèèèès bonne qualités en m’en foutant de partout, me prenant une véritable putain cascade de bière comme je n’ai pu espérer en avoir que dans mes rêves les plus fou… et je crois que ça tombe bien parce que je vis en ce moment même un de mes rêves les plus fou ! Même si je dois avouer que le bordel de la maison hanté était pas mal non plus dans le niveau du brainfuck mais bon là ce crois que cette nuit arrive à battre tout les records vu que bon… Mozerfunking Bierezilla tout de même !

Une secousse menaça de me faire tomber de ma position et je du passer en forme d’ombre pour aller me rattraper plus loin sur son flan, m’accrochant à bout de bras en essayant de calmer ma respiration qui partais totalement en couille. Ah ben ouais j’ai jamais dit que j’étais sans peur tout de même et là j’étais sincèrement pas loin de me pisser dessus… Mais bon je refuse de tacher un si beau caleçon pirate ! Essayant de me faire une raison et de me rassurer, je repris mon acensions du monstre titanesque alors qu’il repartait au combat, marchant avec lenteur et puissance vers son adversaire avant de pivoter et de lui envoyer un coup de queue monumental, menaçant de me faire tomber à nouveau. Ca devait être ça aussi la première secousse, j’était trop occupé à boire que j’ai même pas observé ce qui pouvais bien ce passer et j’ai failli m’en casser la gueule…. Comme quoi l’abus d’alcool dans vos rêves peut affecter vos sens au point de manquer tomber d’un Bierezilla pendant que ce dernier attaque un Poêle à bois gundam…. Hardcore non ? Reprenant mes esprits et maintenant ma position, j’observai depuis le flan de la bête le combat qui était reprenais : échange de coup de poing, parade à grand renfort de poêlon démesuré, coup de tête, coup de genou dans les valseuses, plantage de griffe dans l’armure….. Bref c’est du fight de monstre assez lent comme on en voit que dans les vieux godzilla japonais qui date d’une autre époque avec des acteurs en costumes qui détruisent des décors en carton et le tout en tentant de faire des mouvements les plus lents possible… Et lorsque un poêlon géant menaça de s’écraser sur le flanc où je me trouvai je compris qu’il était plus que tant de reprendre ma grande ascension fulgurante vers le crane de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:12

Hmm... Vous croyez qu'il y a de la Despé là dedans ? Cette question traversa brièvement l'esprit d'Ares tandis qu'il dégringolait le dos de Bièrezilla, se retenant là où il pouvait. Bientôt il finit par planter deux fouets dans le dos du monstre, se laissant tomber il finit par donner un puissant coup l'envoyer voler par-dessus une coulée de napalm à la bière, d'un autre coup et fouet il s'accrocha plus haut et continua à avancer en se balançant, au final il avait trouver un bon moyen de faire un ascension rapide.


« OoooooOoooooOoooooOooooh ! »


Ouais bon l'alcool était quand même bien présent dans son sang donc ça excuse ça on va dire. Mais au final tandis que les deux monstres combattaient Ares grimpait à vive allure en mode tarzan. Le combat soulevait de lourds cailloux du sol, un arriva non loin du voyageur obscur et un sourire démoniaque dessina sur le visage d'Ares. Il était pratiquement au niveau de la tête du monstre, plus précisément au niveau de son oreille... Enfin « oreille ».

« OY ! BIEREZILLA ! MANGE-CA DANS TA TRONCHE ! »

Le lézard, en mode défense de boxeur tourna sa tête vers le bruit qu'il avait entendu. Ares venait de se saisir du morceau de pierre avec son second fouet, d'un large coup utilisant toute la longueur de ses deux fouets il frappa en mode fléau droit dans l’œil le plus proche de la bête, lui arrachant un cri de douleur et faisant sortir un geyser de bière. Ares était fier de lui et son expression faciale l'indiquait bien, jusqu'à ce que le bras de Bièrezilla vienne violemment le heurter.

Le coup fut violent et Ares commença à voler. Afin de se rattrapa il envoya un fouet dans le corps de la créature, celui-ci le fit tourner un peu mais se brisa, il enchaîna ainsi plusieurs fouets obscur, petit à petit il commençait à prendre le rythme et faisait le tour de la bestiole en mode spiderman, il hurlait toujours le petit cri de tarzan, mais bien moins contrôlé. Il fit plusieurs fois le tour de la bestiole à pleine vitesse, passant derrière le second voyageur obscur il lui parlait par intermittence.


« Tu... Ne... Me... Bat... tras... Pas... Sale... Gamin... D'Al....Coolo ! »

Il fit au final une dizaine de tour autour de bièrezilla avant de se lâcher vers le haut, tentant de se la jouer à la spiderman. Il s'envola fièrement et agilement dans les airs, préparant deux fouets obscurs... Hélas l'alcool avait obscurcit son jugement, durant son ascension il encaissa un coup de Poele par Pwel, bien que pas volontaire, l'envoyant droit vers une patte de bièrezilla, le renvoyant de l'autre côté. Il servit ainsi de balle de ping-pong à plusieurs reprises, jusqu'à retomber violemment, en mode loque humaine, sur le crâne de Bièrezilla, il voyait presque tout Delirium de là, hey c'était sympa !

« Splgbnrlfght ? »

Ouais, comme une loque quoi. Il avait du mal à articuler et commençait à peine à se remettre des chocs successif, c'est que mine de rien ces foutu monstres tapent fort hein ! Heureusement qu'il n'avait pas était prit entre le marteau et l'enclume sinon qui sait à quel point ça aurait fait mal... Vous savez en mode « tes os ? J'en fais de la bouille ! BIATCHE PLEASE ! » enfin voilà quoi. Là il se redressait tant bien que mal de cette envolée spidermanesque.

« Beurp, Sorry. »


Ah ! Un petit retour de rhum après tout, il n'en avait pas encore eut. M'enfin il avait pas dégueuler, c'était pas son genre ça ah non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:46

Esquivant les flots de bières coulant le long de la peau métallique du monstre, je continuai tant mal que mal ma formidable ascension vers la tête, essayant de ne pas trop pousser sur mon pouvoir histoire de ne pas tomber en rade de mana avant la fin de la nuit. Ouais bon eukay y’a pas de Mana, d’énergie ou autre ici, mais vous voyez ce que je veux dire tout de même ? Ce pouvoir je le tire bien de quelque part et je peux pas me contenter de l’utiliser encore et encore sans jamais faire de pause tel un rambo dans un Nanar’ bon marché qu’on regarde en se débranchant le cerveau histoire de ne pas remarquer le nombre d’incohérence grosbillesque qu’on peut y croiser. Mais bon j’avoue qu’une barre de mana, un affichage quelconque de l’énergie restante ou même juste un manuel t’expliquant comment tout ça est régis, si il faut juste respirer un grand coup et c’est bon y’a tout qui revient à la normal… Dans tout les jeux vidéos c’est expliqué alors pourquoi pas ici ? Bah il ne me reste que deux manière différente d’appréhender la chose : économiser mes forces sans savoir jusqu’où je peux aller avec ou alors tout balancer en mode Yolo pour voir mes limites et pouvoir ensuite m’amuser avec… Je crois que le choix et rapidement fait ! Pourquoi est-ce que je me suis fait chier à tenter de monter ça à la main en me disant que ça pourrai être une bonne idée de pas pousser trop loin. Souriant comme sourirai un taré de première classe, je me concentrai sur la zone d’ombre la plus proche et m’y téléportai, réitérant l’opération encore et encore pour rejoindre le plus rapidement possible le cou de Bierezilla, me ratant à quelques reprises mais trouvant à chaque fois un moyen de ne pas retomber comme une merde… Et pour ça tous les moyens sont permis ! Planter littéralement son pied dans un interstice entre deux packs de 24 bières ? Fait ! Glisser sur 3 mètres parce que le monstre penche la tête dans le mauvais sens et profiter qu’il fait le même mouvement dans le sens inverse pour littéralement courir sur sa peau et gagner ainsi 8 mètres par apport à l’endroit d’où j’ai commencé à tomber ? FAIT ! M’accrocher comme une merde à une bouteille de deux litres de bière chinoise au nom imprononçable pour ne pas tomber vu que j’ai les deux pieds dans le vide et qu’aucune zone d’ombre n’est à proximité pendant une minute ? DONE !

Mon pied se posa finalement sur la surface du crane de la créature et je fus enfin en mesure de profiter du beau paysage que j’attendais depuis maintenant si longtemps…. Le tout pour le voir être embelli par la vision du voyageur au caleçon si éloquent entrain de roter en retenant la petite remonté d’alcool. J’essayai tant mal que mal de ne pas partir en fou rire mais hélas malgré mes efforts j’attirai son attention et la simple vision de son visage de blasé rageux en caleçon me fit exploser de rire sans aucune tentative de le cacher, deux larmes coulant le long de mon visage pendant que je me tordais de rire une fois de plus. Le pire de tout.. c’est qu’il n’y a pas de raison à ça, juste que je sais pas mais il y a quelque chose de drôle chez ce mec et il a vraiment l’air de m’en vouloir avec son air sérieux de mec ultra maléfique, donc le rendu visuel me fait tout le temps me pisser dessus ! Je pris la parole durant ma crise de rire, essayant de ne pas manger mes mots

- Bordel mec mais comment tu fais pour paraitre aussi méchant même quand tu rote et t’excuse ?

La haine se fit encore plus présente sur son visage et je pouffai encore plus de rire au fur et à mesure que son envie de me voir empalé sur un clou rouillé géant ce faisait grande. Autant dire que le rendu était plus qu’epic parce que normalement je devrai avoir peur de voir un mec s’énerver comme ça contre moi mais là j’en rigole plus qu’autre chose, peut être même un peut trop mais sincèrement je n’arrive pas à me contrôler sur ce coup là mais notre agréable face à face fut soudain interrompu par un superbe coup de poêle à frire qui heurta le visage de Bierezilla dans un grand fracas métallique. Le sol se déroba sous nous pied, tout tanguant et nous projetant dans le vide si bien que mes mains fouettèrent l’air à la recherche de la moindre accroche possible pour ne pas tomber dans le vide parce que oui bien sur quand il faut que je tombe il faut que ce soit vers le coté ensoleillé du monstre, l’endroit où y’a aucune ombre à la quelle je peux me raccrocher. Mais forte heureusement quelque chose se trouva sur la route de ma main et je m’y agrippai de toute ma force, levant les yeux pour découvrir d’où pouvais bien venir mon salut dans cette situation quelque peux désespérer…. Et je remarquai sans un mot que ma main était entrain de tirer sur le caleçon du voyageur rageux qui était lui-même accroché à un promontoire plus haut grâce à une sorte de fouet sombre, le tout en me jetant le pire des regards noirs…. Ce qui me fit partir à nouveau en fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Ares se redressait tant bien que mal en se tenant le dos, wouarf l'est trop vieux pour ces conneries. Le vieux pas très vieux peinait à surmonter la douleur des enchaînements de Bièrezilla et Pwel Haboi, au final ça faisait rudement mal cette saloperie. Ares grimaça en se rendant compte que l'autre connard en calebut (magnifique surnom d'ailleurs, connard en calebut, tu devrais mettre ça en rang perso) était là. Le voyageur obscur n'était pas franchement content de le voir, surtout lorsqu'il l'entendit se taper une barre et lui demander comment il faisait pour avoir l'air si méchant en rotant et en s'excusant. Énervé Ares se leva pour lui en coller une.

« Je vais te montrer comment je... Aïïïeuh ! »

Ares se plia en deux sous le coup de la douleur, son dos le faisait encore souffrir, putain de poele à bois et de godzilla en bière. Ares tournait en rond tout seul pour s'habituer à la douleur parcourant son dos, mine de rien heureusement que les douleurs et blessures disparaissent la nuit suivante à Dreamland, sinon z'imaginez l'état dans lequel finiraient les voyageurs ? Aoutch j'ai mal rien qu'à y penser pour être franc.

L'autre taré continuait de se taper une barre quand bièrezilla ce tapa une poele (badum tss) un magnifique coup vint lui écraser une bonne partie du crâne faisant tomber les deux voyageurs. Ares resta bouche bée, il avait déjà mangé un coup venant de Pwel et n'avait pas envie d'en prendre un second ou bien une chute d'aussi haut. Malgré tout la gravité ça fait mal, le voyageur obscur commença à glisser le long du crâne de bière et finit malgré tout par envoyer l'un de ses fouets se planter de nouveau dans la cuirasse en canettes de Bièrezilla.

Le voyageur obscur maintenait tant que possible droit, la tête du lézard géant fait d'alcool tanguait et le sicilien avec, heureusement qu'il avait pas le mal de mer tiens. Le combat semblait tourner de plus en plus à l'avantage de Pwel Haboi, en même temps la karateka poele à bois avec des poeles étaient vachement forte. Lorsqu'il y a de l'alcool Pwel est la plus forte, la reine, la déesse... Même si bon elle n'est là que lorsqu'il y a un Bièrezilla à défoncer.

Tandis qu'Ares pestait contre l'univers il sentit son caleçon s'alourdir, merde c'est pas le moment de bander ! Ah non c'était pas ça. Il sentit son caleçon glissé un petit peu et jeta un coup d’œil en bas pour constater que l'autre taré était accroché à son caleçon en train de se taper une barre. Alors qu'Ares se préparait à attaquer une explosion venant de Bièrezilla fit voler son fouet en fumée, laissant une colonne de napalm de bière sortir, ah oui c'est vrai la bière ça brûle.

Rapidement une poele vint par le côté, Ares la regarda avec de gros yeux jusqu'à ce qu'elle le frappe de plein fouet. Caleb ? No idea. En tout cas le voyageur obscur fit un vol planté jusqu'aux côtes de Bièrezilla, guidé par la poele. Il créa avant l'impact un nuage obscur adoucissant l'impact en absorbant des bières, il s'enfonça malgré tout de plusieurs mètres dans le monstre. Lorsque le voyageur obscur dissipa son nuage il fit attention à son entourage, il était entouré de canettes de bière avec des pattes qui s'agitaient dans tous les sens.


« VITE VITE VITE VITE VITE VITE SOIGNEEEEEEEEEEZ L'INCENDIIIIIIIIIIIIIE DANS BIEREZIIILLAAAAAAAAAA ! »

Canettes de bières avec des pattes totalement hystérique. Le voyageur obscur resta perplexe en les voyant courir partout avec leur pitites pattes. Puis il attrapa la première venue et la déboucha – sans se soucier des cri de douleur qu'elle lançait – puis commença à la boire tandis qu'elle mourrait. Par ennui et par alcool il commença à shooter dans les canettes qui passaient, les faisant tomber une à une dans le vide devant lui, bizarrement il s'était calmé...

Mais autour le monstre continuait de brûler, et par ce biais là en tuant des ouvriers bières Ares stoppait les chances de Bièrezilla de s'en tirer, le feu gagnait du terrain et les explosions se succédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:57

Ma personne étant pleinement en contact avec l’instrument de cuisine géant servant d’arme au titan pratiquant de l’art martial, je j’eu point la chance de me mouvoir pour me sortir du mauvais pas dans lequel je me fourrasse et…. Et parler en bon/vieux français ça ne me réussi réellement pas ! BREF…. Ayant mon corps d’anorexique portant des fringues en L littéralement incrusté dans l’une des armes de Pwel, j’avais pas beaucoup de chance de pouvoir faire quelque chose d’autre que de regarder tranquillement, en hurlant ma mère tout de même, le corps de Bierezilla se rapprocher avec vitesse jusqu'à ce que l’impact ce fasse ressentir et que l’arme reprenne de la distance pour le heurter encore…. Et encore…. Et encore.. Bref Pwel est entrain de foutre une branlé monumentale au monstre et moi je suis au première loge pour voir ça. C’est encore mieux que de la 3D je vous l’assure mais sincèrement je préfère les sièges du Futuroscope, bien plus confortable à mon gout que le metal où je ne peux pas vraiment bouger mon corps sous peine d’avoir toute les chances de tomber comme une merde sur le sol… Bah en soit il pourrait y avoir pire comme situation, genre ce qui est arrivé au l’autre gars au caleçon epic qui n’a pas eu la chance de se faire incrusté dans le poêlon de combat comme moi et qui a tout simplement disparu de mon champs de vision.. Paix à son âme, je prierai pour l’âme de son caleçon une fois que tout ce carnage sera terminé ! D’ailleurs en parlant de ça, le poêle ne bouge plus ? Observant tranquillement la scène, je ne sentis plus aucune vibration de mon coté et en profita pour me changer en ombre pour rejoindre un petit rebord sur le bras du titan, essayant de comprendre ce qui pouvait bien ce passer. Le combat n’est pas fini quand même ? Nan…. Ça serait chiant et sincèrement dommage que bierezilla soit vaincu aussi facilement ! Il est encore debout en plus ! Bon…. Il a un départ de feu au niveau du thorax et pas mal de trou béant dans le corps mais ce ne sont que des détails, des blessures superficielles, de simples petites égratignures qui ne l’empêcherons pas de faire un second film qui cartonnera au box office, et peut être même un album qui sera premier du top 50. En même temps avec un cris pareil ça m’étonne toujours qu’il ai pas encore commencer à faire de l’opéra le bougre…. Mais je divague là ! …. Vague

En réponse à ma connerie, des trappes s’ouvrirent les unes après les autres sur le torse du Poêle à bois géant, laissant s’échapper une foule de créatures à jetpack qui volèrent en formation vers le bierezilla plus que mal en point, surement pour lui porter le coup fatal depuis l’intérieur… Et ça je ne pas les laisser faires ! Godzilla est l’une de mes franchises de film favoris même si je n’ai vu que celui de Roland Emmerich et que les vieux japonais me font relativement chier…. Mais c’est pas grave ! Depuis quand le rois des monstre géant destructeur de ville se laisse abattre par un poêle à bois géant ? Bon eukay c’est pas le godzilla original mais une version en bière….. ET IL EST D’AUTANT PLUS COOL ! Il est de mon devoir en tant que français aux origines allemandes de le défendre et de lui garantir une victoire sur cette odieuse machinerie sans âme ! Prenant mon élan, je sauta dans le vide vers la vague de mec en jetpack avant de me rendre compte que c’est une relativement bonne idée étant donné que je ne possède moi non plus pas de jetpack et que je ne suis pas dans un film ni dans un jeu vidéo et que donc y’a pas moyen de couper au montage ou de reprendre ma précédente sauvegarde….. well ? FUCK ! Repassant en ombre je me téléportai vers la trappe la plus proche, empêchant l’un des soldats de sortir. Les quelques lumières interne du couloir dans Pwel me permit de voir qu’au final les soldats n’était que des petites versions de Pwel avec une armature de poêle à bois dans le dos pour faire le jet pack et un canon lance-flamme relié au jetpack entre leur mains… Mais pas le temps de tergiverser sur le coté assez retro et un peut trop porter sur l’esthétique des poêles à bois, place à l’action et à la mission de sauvetage de Bierezilla que je nommerai…. OPPERATION KICKASS !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

Ares poussait une à une les bières dans le vides, sauf quand il avait finit la sienne, il en reprenait une et recommençait. Au final ça l'avait plutôt calmé comme situation. C'était même marrant. Malgré ses exactions les bières ne se rendaient pas vraiment compte de son rôle dans l'incendie qui détruisait de l'intérieur bièrezilla. Ares trouvait ça drôle. Et puis bon ça fait tellement pitié des canettes à patte... Surtout quand elles tombent elles font un bruit tellement drôle.

« Adel Scooooooot... Despéradooooooos... Lobuuuuuuuurg... Heinekeeeeeeeen... Seize-soixante quaaaaaaaaaatre... Kronenbooooourg... Pelfoooooorth... Leeeeeeeeffe... Duuuuuuuff... »

Enfin vous voyez le topo quoi. Ares rigolait en entendant chaque canette dire son nom en tombant comme une merde. Une à une, et le pire c'est qu'elles ne tiltaient pas et continuaient leur train-train en se pétant la gueule à cause d'un foutu voyageur qui se marre dans son coin... De l'intérieur la scène faisait pitié. Le sicilien stoppa néanmoins son lancé de canettes quand une explosion manqua de lui arracher un bras. L'incendie se propageait vite, Ares attrapa une dernière Desperados et commença à la boire, laissant les autres faire leur boulot.

Il observait la fourmibière (badum tss) se mettre en marche, l'incendie commença alors à perdre du terrain jusqu'à ce que... De petits poeles à bois rentrèrent dans Bièrezilla et commencèrent à taper sur la gueule des membres de la fourmibière. Rapidement le feu recommença à prendre du terrain. Grimaçant Ares lança sa canette presque vide sur le poele à bois le plus proche, les faisant tomber tous les deux dans le vide.

Ares se jeta alors corps et âmes dans la mélée... Bon en vrai il n'était pas pour fourmibière ou pwelteam, il était un peu un arbitre bourrin. Il créa deux larges fouets avec lesquels il envoya valdinguer tous ceux qu'il pouvait : pas de pitié ! Des petits bruits de chutes se faisaient entendre, bizarrement ils ne s'intéressaient d'ailleurs pas à Ares les petits combattants, l'ignorant totalement. Bref le seul truc marrant c'est que les poeles aussi font un bruit en tombant.


« Charbooooooooon... Cheminéééééééééééééée... Ustensiiiiiiiiiiile... Copaaaaaaaaaaaaain... Aquebloooooooooou... Bouloooooooooons.... Capoooooooooootte... Maillot de baiiiiiiiiiiin... Moucheroooooooooons... Ciiiiiiiiidre... Rouiiiiiiiiiille... »

Ouais bon là ça n'avait plus aucun sens, mais bon après le sicilien n'était pas étonné : c'était Delirium city après tout. Malgré tous les efforts d'Ares (enfin son aspect bourrin légendaire les explosions se faisaient de plus en plus fréquentes, il décida alors de fuir et commença à grimper le plus vite possible les escaliers, shootant tout sur son passage. Plus il montait plus il y avait de poeles à bois... Sans-doutes que leur point d'entrée était par le haut. Bientôt Ares le trouva, il créa une masse obscur rapidement et jeta son nuage pour lui faire de la place.


« Oooooooooooooooooooooh.... JUMP ! »

Ares arriva jusqu'à l’œil de bièrezilla avec un maximum de vitesse et se jeta par l’œil, à la plus grande vitesse qu'il pouvait. Il bondit au dernier moment, en mode héro de film d'action une explosion derrière lui le propulsant un peu plus fort. Bièrezilla hurlait toujours, néanmoins ce truc était putain de solide. Bref notre stallone du dimanche fit un vol plané... Jusqu'à Pwel Haboi et passa au travers d'une cavité, boulant Caleb au passage il se releva en se tenant toujours le dos.


« Aïeuh... Gamin à la petite bite ? Tu tombe bien j'avais envie de tuer quelqu'un ! »

Un sourire sadique apparut sur les lèvres d'Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

Me rattrapant in extremis à ce qui pourrait ressembler à une rampe dans le couloir, je restai en équilibre précaire en laissant le voyageur au caleçon si impressionnant débouler en mode super héro avant de me balancer une superbe punchline de super vilain qui me fit rire à nouveau.. Merde même quand il m’avoue qu’il veut me buter je n’arrive pas à prendre ça au sérieux, ce n’est réellement pas son jour le pauvre ! Mais bon malgré tout, et surtout parce que je me fou encore ouvertement de sa pauvre gueule en rigolant à nouveau comme une merde sans réellement prêter attention à sa menace, il fit apparaitre à nouveau son grand fouet et me heurta avec… Et bordel qu’est-ce que ça fait mal ! De base c’est pas dans mon habitude de me faire fouetter donc je sais pas vraiment comment ça peut faire mal mais là putain je douille sévère ma mère ! Une grosse rouge lacérant mon torse, je stoppai mon fou rire en essayant de comprendre ce qui pouvais bien ne pas tourner rond dans l’esprit de ce mec. De base je lui ai fait quoi ? Rien de vraiment très grave ! Je l’ai juste… trempé, humilié, je me suis foutu de ça gueule en continue depuis que je le croise, je l’ai chopé par le caleçon pour pas tombé…. Bref ouais je peux comprendre qu’il soit un peu sur les nerfs, mais de là à vouloir me refaire le portrait ? Bah déjà pour que le mec se balade avec un fouet faut déjà pas être très clair de base mais bon voila je ne vais tout de même pas commencer à faire de généralité juste à cause de l’arme qu’il utilise… Même si une batte de baseball ça serait sincèrement plus la classe qu’un fois BDSM dans son genre. Ouais le fouet c’est puissant et ça fait mal, je viens à peine de m’en rendre compte… mais y’a quand même plus classe comme arme je trouve personnellement ! Mais bon même si son arme lui donne encore plus l’air d’un méchant ultra stéréotypé avec des armes de méchant (en caleçon bien sur), moi j’ai tout de même du mal à le prendre au sérieux malgré la petite peur qui commence à me prendre aux tripes. Ce mec est fort, indubitablement et je doute avoir la moindre chance contre lui vu ce qu’il est capable de faire que j’ai pu voir depuis le début de la journée… alors qu’est-ce que je peux faire moi maintenant ? Attendre qu’il me frappe encore et encore sans rien dire jusqu'à ce qu’il se lasse ou tenter de me barrer en mode Yolo juste pour éviter de me reprendre des coups ? Je pense la seconde solution est surement la plus badass pour moi parce que sincèrement me prendre des coups de fouet alors que je suis en caleçon c’est vraiment pas ce que j’avais prévu pour cette nuit même si je n’avais pas vraiment prévu quelque chose et qu’au final dans Délirium City je pense que c’est chose habituelle !

Voyant que je n’avais pas d’autre réaction que de faire une tête zarb en prenant à peine de distance, le voyageur en face de moi chargea à nouveau son attaque et lança son fouet dans ma direction. Forte heureusement j’avais déjà pris ma décision quand à ce que j’allais faire pour tenter de m’en sortir et je bondis sur ma droite au moment où son fouet aller claquer encore une fois sur ma peau. Le dos au vide et les pieds à la limite de la trappe menant à l’extérieur, je me mis à sourire avant de lui adresser un superbe doigt d’honneur et de me laisser tomber dans le vide en arrière au moment où il pointa son bras vers moi, masquant mon appréhension du vide par une envie de faire quelque chose d’ultra badass et quand on souhaite faire des choses epic il faut toujours savoir passer outre des choses normales et des peurs primaires…. Même si sincèrement les premières secondes de chutes me semblèrent durer une éternité, ma vessie menaçant de se vider à n’importe quel moment et tout mon corps étant figée. Mais dans un élan de concentration je pu prendre ma forme d’ombre et je me propulsai vers une autre trappe situé bien plus bas sur le corps de Pwel… Mais j’avais pas vraiment prévu qu’au même moment un soldat poêle à frire allez sortir au même moment et je me le pris en sortant de ma forme d’ombre, le chopant par le jetpack en tentant de tenir tant mal que mal, le laissant décoller en vrille et partir dans des directions dans les airs, faisant battre mes joues à cause de la vitesse mais j’eu le temps de gueuler un bon coup tout de même

- VERS L’INFINIE ET… MERDE PAS PAR LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:11

Ares attaqua Caleb, bah ouais c'est bien ! Un fouet obscur heurta violemment le moche, apparemment ça lui avait fait mal. Un rire sadique sortit des lèvres d'Ares qui était content d'avoir frappé fort. Franchement ça l'avait soulagé, son fouet avait fait souffrir ce connard qui se foutait de lui depuis le début de la nuit, FUCK YEAH ! L'alcool le rendait un peu plus hargneux et chiant que d'habitude, donc en plus de ça il voulait continuer.

« Ah ! Je vais te faire clamser ! »


Ares lança son second fouet, le gamin esquiva au dernier moment et se dirigea vers l'extérieur, se calant près de la trappe il semblait vouloir sauter et adressa un gros fuck à Ares, ce dernier ragea un peu et s'apprêtait à lui envoyer une droite quand... Bah quand il sauta sous le regard ébahi d'Ares. Celui-ci finit par atterrir sur un poêle à bois en Jet-Pack, et ils faisaient des tonneaux dans les airs, Ares ne se dégonfla pas et créa deux balles sombres.

Il les envoya une à une, néanmoins à la vue des mouvements... Aléatoires... Des deux énergumènes qu'il visait les balles manquèrent leur cible, la première toucha un pauvre poêle en plein chemin qui se péta la gueule et l'autre vint passer dans l’œil de bièrezilla et toucha de plein fouet une bière qui tomba en hurlant « heinekeeeeeeeeeen ». C'était marrant mine de rien, mais ça ne suffisait pas à Ares qui s'énervait toujours un peu plus.


Dans son élan de colère il lança quelques autres boules qui descendirent à leur tour plusieurs petits trucs volant. Ares continuait et finit même par envoyer deux fouets obscurs qui firent tomber deux poêles à bois... L'un des fouets se coinça d'ailleurs sur un poêle qui continuait à monter et... Emporta Ares. Le sicilien fit un regard un peu bizarre puis se sentit emporté. Le poids du barman fit néanmoins redescendre le poêle à grande vitesse.

Ares dissipa son fouet et s’accrocha au poêle le plus proche espérant suivre ainsi le gamin. Mais ce dernier ne contrôlait pas sa trajectoire et fonça droit dans le bièrezilla, super on rechange de géant ! Ares pointa le lézard de bière du doigt et ordonna à son poêle à bois d'aller dedans et celui-ci... Fonça droit sur Pwel Haboi. Ares tenta de le diriger comme un cheval mais sans succès, apparemment il volait sans se contrôler.


« Putain de poêle ! Bon tant pis j'y vais à l'ancienne ! »

Ares sauta sur un autre poêle qui commença à tomber, il prit appuis pour sauter de nouveau vers un autre qui partit à gauche, puis un autre, un autre et encore un autre. Au final il se la jouait en mode tarzan/spiderman et faisait ce qu'il pouvait pour avancer depuis une trentaine de mètres de haut sans se péter la gueule, ça relevait un peu du miracle il fallait bien l'avouer. Mais bon, après tout ses efforts finirent par payer et il fonça droit dans Bièrezilla, absorbant de nouveaux quelques canettes pour se frayer un chemin.

Une fois dedans Ares fut emporté dans un combat canettes vs poêles. Les bières tiraient des jets d'alcool à haute pression tandis que les poêles avaient des lance-flammes. Au final Ares finit par tracer sa route en laissant la baston se dérouler, putain ils sont dangereux ces enfoirés. Il commença à grimper les escaliers à la recherche du gamin taré bourré à la bière. Rapidement il tomba sur une patrouille de bières tirant à distance sur les poêles de l'autre côté, il fit tomber d'un coup de fouet les bières et finit par trouver Caleb.


« T'es là gamin ! Prépare-toi ! »

Deux balles obscures apparurent dans les mains d'Ares, it's time to play handball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:28

fois voir un monstre depuis l’intérieur…. Et je dois dire que ce n’est pas si grandiose que ce que je pouvais imaginer mais c’est tout de même beaucoup moins sanglant ! Bon en même temps c’est normal étant donné que c’est pas véritablement un monstre de chaire et de sang mais de canette de bière et du précieux liquide qu’il continent. Donc oui c’est pas aussi grandiose que la visite du vers géant dans Gears Of War 2 mais c’est tout de même cool parce qu’ici au moins y’a des bières disponibles et le monstre essaye pas de nous faire tomber toutes les trois secondes ! Philosophant ainsi deux bonnes minutes en ayant mon cul posé sur le corps du soldat poêle qui était mort ou juste narcoleptique, je pris le temps de me vider une bière trouvé au sol avant de me relever pour me dégourdir les jambes, observant un peu ce qui était entrain de ce passer à l’intérieur du monstre, et le résultat était assez hilarant : des escouades de poêle à Jetpack affrontant des canettes de bières à pates, l’un avec des lance-flammes et l’autre avec des jets de bière sous pression et le tout dans un décors de grotte fait de canettes de bière, un guide opérant même une visites pour des touristes en plein milieu de la cohue.. Allez savoir, ça doit être une envie comme une autre de visiter l’intérieur d’un monstre fait en canette de bière. C’est peut être même une sorte de fantasme pour certain d’aller faire un tour dans l’estomac d’un bierezilla qui c’est… Après tout l’être humain à tellement de délire concupiscent que je suis presque sur que ça doit en faire partie, et qu’il existe au moins un film porno japonais à propos de ça ! Ouais en même temps elle était facile celle là, y’a des films porno japonais pour tout mais bon le sujet et assez spécifique pour être presque sur qu’il n’y a qu’une petite communauté fan de ce genre de pratique. Et une bonne partie de cette communauté est en ce moment même en contrebas entrain de visiter le Bierezilla avec surement une trique d’enfer ! C’est tellement dégueulasse….

Mais anyway, je ne suis pas vraiment ici pour parler des délires malsains des personnes les plus étranges sur terre mais bel et bien pour…. Euh…. J’ai réellement une raison légitime d’être là ? Je ne suis pas le super héro qui va sauver la ville en butant le monstre ni même le savant fou qui contrôle le monstre et qui est sur de perdre à la fin parce que le super héro à un plus beau broshing que lui et son nom marqué en gros sur la jaquette du film. Et oui ce dernier détail aide toujours, et vous pouvez le vérifier sur la plus part des films de super héro et je suis sur que je ne serai pas le seul à sortir ma règle pour mesurer exactement la taille des titres de Batman VS Superman pour savoir lequel des deux va gagner le combat final avant même les premières secondes du film…. Ouais je sais ça impressionne dit comme ça mais c’est tout un art ! Une escouade de poêle à réaction se posèrent juste derrière moi, l’un d’entre eu me pointant du doigt ainsi que mon ancienne chaise en criant

- SOLDAT PAH, PRENOM CHU, MATRICULE 021578122400 !! JE VOUS ORDONNE DE VOUS RELEVER ET DE FOUTRE VOTRE CANON DEVANT LE VISAGE DE CE VOYAGEUR QUI SE SERT DE VOUS COMME D’UNE CHAISE !

Mais hélas pour lui, le pauvre soldat Chu Pah, dont le prénom est quelque peu ridicule je trouve, était trop mort où réellement narcoleptique et ne lui répondit rien, ne bougeant pas le moindre membre pour tenter de se faire comprendre par le langage des signes ou sa version militaire, n’envoyant aucun sms ou Tweet avec des hashtags inutiles, ne tentant pas de faire de morse avec son corps métallique… Bref il ne donna aucun signe de vie et son chef en face de moi versa une courte larme avant de brandir son arme dans ma direction. Mais avant que je ne puisse tenter de répliquer avec une punchline dès plus inutiles sortit de manière totalement random, une troupe de canette de bière ninja sortit de l’ombre pour attaquer les Poêles, tirant les premiers avec leurs lances à bière pendant que les armes des Poêles crachaient des langues de feu, remontant la température de la zone de plusieurs degré. Et moi dans tout ça… ben je reste au milieu du bordel en souriant, sirotant ma bière en reposant mon cul sur le corps du soldat Pah, Chu de son prénom. Mais un nouveau rebondissement fit son grand retour devant moi, virant à grand renfort de fouet les troupes devant moi avant de me balancer encore une de ses punchline pour exprimer son envie cuisante de me casser la gueule rapidement, le tout en laissant apparaitre deux sphères sombre entre ses mains avec un sourire malsain. Que faire donc dans ce genre de situation ? Et bien premièrement moi perso je lui crachai ma bière au visage à cause de l’étonnement presque scripté de ça venue, avant de prendre la parole en me foutant totalement du fait que je vient juste de le tremper à nouveau

- Nan mais sans déconné je t’ai fait quoi pour que tu rage à ce point là ? C’est à cause de ton caleçon c’est ça ? T’es… ah…. Euh…. Pourquoi tant de haine sur ton visage ? Pourquoi tant de veines sur ton front ? Constipation difficile ?

Je me stoppai avant de sortir plus de connerie et afficha un petit rictus se rapprochant tant mal que mal d’un sourire avant que la première sphère ne me heurte avec puissance, m’envoyant au sol et me coupant le souffle brutalement. Bordel mais c’est qu’il fait mal ce con… genre mal bien mal, dans le style « je te vire tout l’air que t’a dans tes poumons en te comprimant la cage thoracique avec une seule attaque » ! Bordel moi j’ai pas de moyen de faire ça, c’est presque inhumain… Et vu son caleçon je commence réellement à me demander si ce mec est réellement humain ou si il n’est rien d’autre qu’une machine à tuer impitoyable et très puissante avec une garde robe assez… épique ? Ouais je pense qu’épique est le bon mot pour essayer de ne pas dire ridicule mais bon là c’est dans ma tête que je me parle à moi-même donc je doute qu’il puisse entendre et vouloir m’en foutre plein la gueule à cause de tout ça… sauf si c’est un genre de Professeur Xavier sans les roulettes auquel cas je serais particulièrement dans la merde ! Rassemblant ce qu’il me reste de concentration, je pris une décision rapidement et engagea le combat à ma manière.. c'est-à-dire en invoquant un bras d’ombre juste sous le voyageur et lui chopant les couille pour le faire s’écraser au sol avec force. Je profitai de cette ouverture pour me jeter sur le corps du soldat Pah et me servir de son JetPack en m’y accrochant tant mal que mal, décollant sur quelques centimètres avant que le moteur ne s’emballe et ne m’envois valdinguer dans les aires, effectuant quelques figures acrobatiques assez random mais me valant une bonne cinquantaine de point dans n’importe quel concours d’aéronautique. Le problème c’est que l’autre était depuis longtemps remis sur pied, s’amusant à me balancer attaque sur attaque pour tenter de me virer de l’espace aérien interne de Bierezilla. Une masse sombre heurta finalement le corps de plein fouet, l’absorbant lentement avant de s’attaquer au JetPack, rongeant les connectiques et le matos jusqu'à ce qu’il ne produise plus de vitesse, devenant juste un gros suppositoire volant même pas vraiment classe. Fort heureusement pour moi, j’eu le bon reflexe de m’accrocher à la première chose dépassant du Jetpack à moitié disparu : le canon du lance-flamme. La chute fut assez rapide étant donné que je glissai sur une cascade de bière inondant l’intérieur du monstre depuis plusieurs minutes et me retrouva au sol rapidement, mon arme de fortune à la main alors que l’autre voyageur s’approchait tranquillement, sortant son fouet une fois de plus alors que je prenais mon lance-flamme à deux main, tentant de prendre une pose badass avant de sortir une citation tiré du film Aliens histoire de rendre le plus badass possible…. Même si je suis très loin du level d’Ellen Ripley tout de même !

- Get away from her, you Bitch !

Je pressai la gâchette et…. Aucune flamme ne sortit du canon, et ce surement parce que la réserve d’essence n’est plus raccordé au reste de l’arme depuis que la dernière attaque du voyageur à fait disparaître la majeur partie du Jetpack.. et que donc je me retrouve en caleçon avec un lance-flamme useless entre les mains, de la bière jusqu’au genoux et un tueur psychotique au caleçon super éloquent qui me regarde en souriant…. C’est quand qu’il faut que je commence à vouloir charger la dernière sauvegarde pour rattraper mes conneries moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

Cette saleté de gamin se foutait de la gueule d'Ares... Quel enflure mine de rien ! Il ne comprenait pas pourquoi Ares était énervé... Ce n'est pas grave il n'avait pas besoin de comprendre oooh ça non. Ares néanmoins dans sa grande politesse lui envoya poliment une balle droit dans l'estomac, le pliant en deux, un peu plus et tout remontait, pour le coup il devait... AVOIR UNE BOULE DANS LA GORGE YEAH . Ok c'était nul, mais bon il faut bien quelque chose.

Peu après le Shadow Walker enchaina afin de continuer la bataille, un bras d'ombre sortit sous Ares et lui tira les couilles... ENFOIRE DE MES TROIS MOINS UN ! Ares loucha et laissa un bruit de douleur sortir tandis que ses mains se portaient à ses parties précieuses, on touche pas à ça malheureux, ça ne fait qu'énerve, mais bon là je ne sais pas si c'est possible d'énerver le voyageur obscur plus que ça après tout il est humilié et insulté en permanence alors...


« BORDEL DE CONNARD DE BITE DE MOULE JE VAIS TE TRUCIDER ! »

Ah si, en fait c'est possible j'ai rien dis. Ares se tordait de douleur au sol, se roulant sur les côtés pendant qu'en arrière plans deux trois canettes de bière tapaient sur les poeles à bois, du feu passait partout et des jetsz de bière à haute pression aussi, bref c'était un merdier aaaaaabsolu et toooootalement indescriptible. Ares se tenait les parties génitales en se relevant, c'était certains calebute man allait payer trèèèèèèèèès cher ses exactions.

Le voyageur obscur regardait le moche faire de la voltige en essayant de faire fonctionner correctement le jetpack du Poele à bois, hélas il n'avait pas l'air vraiment doué. Il faisait que décrire des cercles dans tous les sens, un sourire sadique aux lèvres Ares commença à le faire chier en lui balançant dessus tout plein de pitites bouboules noirs qui font boum boum aïe enflure. Au final le moche parvint à en esquiver plusieurs jusqu'à ce qu'une touche le jet-pack et qu'il se pète la gueule.

Ares sauta à son tour dans la cascade de bière, au point où il en était de toute manière la bière c'était un truc de plus, profitant de la bonne qualité du breuvage il ouvrait la bouche en tombant, récolant masse de bière dedans. C'était bien bon, si seulement toutes les chutes étaient comme ça ce serait formidable... Et non pas... FORT-MINABLE ! Biatche please dat jeu de mot. Bref, la chute durait, durait, le plaisir durait durait, la chute durait et se termina, le plaisir durait durait.

Ouaip, non loin de lui il y avait le shadow walker, un sourire sadique aux lèvres il approchait, un fouet obscur traînant au sol. Le moche à la bite de moule sortit un lance-flamme et tenta une punchline qui tue, appuyant sur la détente il ne fit rien sortir, encore plus ridicule au final ce gamin. Ares avait un beau grand sourire qui réchauffe les cœurs – ou les transperce, au choix – et avançait droit vers sa cible, la fin était proche. Le voyageur obscur leva le bras et...


« BAOUM ! »


Baoum ? Pourquoi baoum ? Pourquoi ça explose tout le temps ? Une grosse explosion eut lieu et les deux voyageurs furent explusés et bièrezilla par l'orteil, faisant un vol planté avant de se planter au sol comme des merdes, apparemment bièrezilla était vaincu, il commença à chuter, droit vers les deux pauvres voyageurs en bas. Ares avait l'air inquiet et se préparait à détaler lorsque... Pwel rattrapa bièrezilla ! Haaaaan dat retournement de situation. Se passa ensuite la scène la plus cul-cul du monde.

« Bièrezilla, je t'aime, maintenant que notre éternel combat est fini, je te déclare ma flamme ! »
« Ma chère Pwel ! »
« Bièr' ! »
« Pwel ! »
« Bièr' ! »
« Pwel ! »


Bref vous voyez le topo, Ares soupira, au moins il n'y aurait plus de géants pour le faire chier... Quoi que qui sait ce qui pourrait encore se passer ? Ares se leva d'un bond et se tourna vers le chieur en moule-bite dégueulasse, recréant son fouet obscur il le lança droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:28

Profitant du bordel pour ramper sur le sol tel un crabe sous cocaïne, je m’extirpai tant mal que mal des décombres en traînant avec moi mon lance-flamme quelque peu useless mais sans vouloir le lâcher.. c’est un peu comme si c’était la seule chose me maintenant en vie mais n’ayant plus aucun moyen de protéger, mais le seul fait de la garder dans mes mains me fait me sentir à peine plus en sécurité alors il est plus qu’hors de question de le jeter dans la première poubelle que je croise ! Seul problème, c’est que l’autre psychopathe fut plus prompt que moi et je sentis rapidement la morsure du fouet dans mon dos, claquant avec force et me plaquant au sol comme une merde. Sans fringue pour couvrir mon corps la chute fut quelque peu weird et vraiment pas confortable mais je me débrouillai pour continuer d’avancer tant mal que mal, essayant de mettre le plus de distance entre moi et lui avant qu’il ne se décide à m’achever comme une merde. Autour de nous la destruction de la zone était telle que la plupart des bâtiments avait fuit le quartier avec leurs petites jambes, ne laissant qu’un seul immeuble encore installé dans les environs, à presque une vingtaine de mètre de moi. Heureusement je sais que je n’ai plus à craindre qu’un Bierezilla sauvage ou un Pwel robotique ne m’écrase avec son pied géant étant donné que les deux sont partit se faire des papouilles je ne sais où et que le temps qu’ils reviennent je suis sur de les voir arriver, ou même juste de les entendre ! Mais bon même si ces deux là ne sont plus présent la plus grosse menace reste dans les environs et elle est plus que décidé à me faire bouffer la poussière… Mais si seulement ça ne s’arrêterai que là. Je ne sais pas ce qui peut bien ce passer quand on meurt dans Dreamland et perso je ne veut pas le savoir, autant en profiter au maximum sans se poser ce genre de question merdique qui n’ont strictement aucun intérêt… Mais bon

Planqué derrière une dalle de béton arraché d’un immeuble par le bordel post apocalyptique de la ville et philosophant sur le sens de la mort dans Dreamland, je ne sentis pas venir l’autre voyageur qui arracha une bonne partie de mon couver, révélant ma position et me laissant plus que con. Il arma son fouet à nouveau et je fis apparaître un bras d’ombre entre ses jambes à nouveau.. Mais bon le même coup ne marche que très rarement deux fois d’affilé et il se contenta d’abattre son fouet sur la base du bras pas encore totalement formé, le dissipant comme si de rien n’était avant de revenir s’occuper de moi. Je profitai du mini répits offert par mon bras d’ombre et démarrai un sprint en direction de l’immeuble le plus proche, me mangeant encore une balle d’ombre dans le dos qui me fit traverser la vitre de la porte d’entrée, laissant le verre se planter dans de nombreuses partie de mon corps, laissant la douleur fuser avec vitesse dans mes nerfs et mon sang se rependre sur le sol. Merde putain ça fait mal… Genre bien mal qui fait bien mal ! Bon eukay le bordel dans le royaume reptilien était pas mal aussi niveau sang mais je ne pense pas avoir rencontré de voyageur aussi puissant et psychotique que celui qui me poursuis en caleçon en ce moment même ! Je rampai pour essayer de me mettre à nouveau à couver en essayant de penser à une méthode pour me sortir de tout ce bordel… Et une lueur d’espoir naquit dans mes yeux lorsqu’ils se posèrent sur un pack de 24 bières à peine entamé derrière un pot de fleur, surement un vestige d’un groupe de rêveur ayant fuis à cause de l’arrivé des deux monstres. Je décapsula les bières une à une avant de les vider dans le réservoir de mon lance-flamme, priant intérieurement que dans la logique délirante de Dreamland les lance-flammes des soldats poêles puisse se servir de bière comme carburant ! Heureusement il me reste cinq bières de rab’ dont au pire je vais mourir alcoolisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:14

Ares lança son fouet, le moche en moule-bite se prit l'attaque droit dans le dos, le claquant violemment au sol, oh ouiiiii ! Vous ne savez pas à quel point Ares appréciait de se venger, cette tarlouze l'avait tellement emmerdé cette nuit ! Ares se sentit soulagé au premier coup, le fouet remonta dans les airs et retomba tout aussi violemment pour... Heurter le sol, bordel c'est que cet enfoiré est... Rapide ! Quel fuyard ! Faut le buter, tous avec moi Aouh aouh ! !

Bref, Ares se retrouva encore un coup énervé par l'autre bite de moule, lui gueulant un coup dessus il commença à le courser, néanmoins il partit moins vite, se retournant pour voir où en étaient les deux géants... Et bah mine de rien ils se câlinaient toujours, ça faisait pitié à voir, surtout que la bave qui dégoulinait... Bah c'était de la bière, mais enflammée. Heureusement leur baisé n'était pas si intense que ça donc la distance était encore un mur des plus efficaces.


« Je vais te transformer en tas de chipolatas zgeg de moule ! »


Ouais, festival d'insultes recherchées aujourd'hui, l'alcool a aussi des bons côtés mine de rien. Ares courait derrière l'autre planqué, pourquoi planqué ? Et bah il venait tout juste de se coller derrière un morceau de caillasse pour échapper à Ares, non loin du dernier immeuble restant. Le voyageur obscur envoya son fouet claqué, ce dernier brisa la roche face à lui pour mettre de voir le shadow walker, ce dernier semblait avoir un peu les jetons et ça, ça fait plaisir !

Le type avec le caleçon de chieur utilisa de nouveau son pouvoir, un bras commença à se matérialiser sous Ares, il voulait encore lui casser les couilles ? NO YOU SHALL NOT CASSER LES COUILLES ! Le fouet du voyageur obscur claqua, frappant le sol à l'endroit d'où provenait le bras il mit un terme à l'offensive osé du gosse. Malgré tout Ares resta calme un instant, ce pouvoir manipulait bien les ombres, comment était-ce possible ? Ades lui aurait parlé d'un second voyageur obscur... Quelque chose là-dedans clochait c'était clair et net.

Mais bon, il allait mourir et c'était tout ce qui importait. Le second voyageur obscur profita du temps d'attente pour foncer droit vers l'immeuble. Le sicilien releva la tête et dissipa le fouet obscur, de l'autre main il créa une balle obscur, d'un puissant geste il l'envoya vers le gamin qui fit un vol planté à travers une vite, apparemment il avait encore eut mal : pauvre de lui. Si la nuit prochaine Ades lui dit qu'il n'aurait jamais dut faire ça et ben... Tant pis...

Le voyageur obscur arborait un sourire content tandis qu'il recréait son fouet, néanmoins il fut surpris lorsque le second voyageur obscur rempli de bière son arme et la pointa vers Ares, apparemment il avait l'intention d'en découdre. Il appuya sur la gâchette du lance-flamme, par réflexe le contrôleur de l'obscurité leva son fouet mais... Inutile une flamme de briquet sortit du canon et le barman se tapa une barre en pointant du doigt l'autre tâche.


« AH-AH ! Quelle tâche tu fais, je vais faire en sortie que tu ne te ridiculise plus t'inquiète. »

« OWI PWEL COMME CA TU ME FAIS PLAISIR ! »

Ares fut intrigué et se retourna, il vit alors pwel en train d'enlever une partie de sa cuirasse, bièrezilla bavait de tout son corps et déchaînait un raz-de-marée de bière... Enflammé... Là ça sentait la merde. Ares lâcha un petit « oh-oh » en voyant la bière s'approchait, plan de secours : monter haut, le sicilien se retourna et... Le bâtiment s'était levé avec l'autre niais dedans et commençait à courir à l'opposé. Ares grimaça un coup et se mit à courir derrière un bâtiment, lançant son fouet à plusieurs reprises pour s'accrocher au bâtiment.


« ATTENDS MUAAAAAAAA ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:10

M’accrochant tant mal que mal au pot de fleur, je me stabilisai en essayant de garder un minimum d’équilibre pendant que le bâtiment se tapai son petit footing, m’aidant par la même occasion à échapper au fou furieux qui va vraiment finir par me tuer si ça continue ! Je m’installai dans le fond de l’entrée du bâtiment, observant le lance-flamme glisser tranquillement sur le sol avant de passer par la porte, partant rejoindre les décombre de la destruction dehors, disparaissant de mon champs de vision en un instant.. Faut dire quand même temps il va vite ce putain d’immeuble ! Je sais pas si j’ai choisi le seul bâtiment Usain Bolt de la ville mais bordel là il nous tape un sacrée sprint. Va savoir, y’a peut être des jeux olympique pour bâtiment et il est peut être entrain de tenter de faire péter le record ? Bah c’est pas comme si j’en avais quelque chose à foutre mais bon j’ai tout de même la grande chance et l’honneur de me retrouver à l’intérieur même du bâtiment qui va décrocher la médaille d’or et dont le nom va figurer dans le Guiness Book des records ! Mais un bâtiment ça peut avoir un nom ? Techniquement on donne plus sa fonction en guise de nom mais lui j’ai rien vu de spécial sur sa façade pour qu’il puisse obtenir un nom par là et… et qu’est-ce que c’est que cette merde ? Un événement me fit sortir de mes pensée sous la forme d’un fouet sombre se nouant autour d’un pilier juste à coté de moi, la forme du voyageur au caleçon assez spécial se rapprochant de plus en plus en utilisant le fouet comme point d’ancrage. Je me relevai en pestant contre la douleur avant de crier à plein poumon mon indignation

- AH NAN ! C’EST MON IMMEUBLE ! VA T’EN TROUVER UN AUTRE ! ET UN AUTRE CALEÇON AUSSI ! ET UNE REPARTIE ! ET UN DE LA BADASSITUDE ! ET UNE COUPE DE CHEVEUX ! ET UNE LAMPE A HUILE BATARD !

Je ponctuai chacune de mes petites phrases en balançant un cadavre de bouteille de bière entassé dans un coin de la salle, commençant à en vidant d’autre en plus pour être sur de ne pas finir à cour de munition mais le problème c’est qu’aucun de mes projectiles n’atteignait sa cible. Prenant le pack de bière encore plein entre mes bras, j’entrepris de grimper les escaliers pour tenter de trouver refuge à n’importe quel étage et ce le plus vite possible pour essayer de ne pas finir en charpie si le psychopathe me trouve. Seul problème…. Toutes les portes du premier étage tendirent à être fermé et on ne peut pas vraiment dire que j’ai le temps de tester toutes les portes unes par unes donc j’en teste à la volée et juste en agitant la poignée dans tout les sens pour voir si ça marche. Mais comme dit précédemment : toutes fermées. Et moi bien sur je ne trouve rien de mieux à faire que de rester sur une porte encore et encore, essayant de la forcer en galérant avant d’avoir une idée de génie.. Ouais je sais ça n’arrive pas souvent mais bon quand j’en ai et que je sais quelles ont pas mal de chance de fonctionner je ne vois pas pourquoi je m’en priverai ! Vérifiant qu’il n’était pas encore dans le couloir, je déposai le pack de bière devant une porte, en récupérant deux que je plaçai dans mes poches avant de m’avancer vers une autre porte le plus loin possible d’une lumière, prenant ma forme d’ombre avant de passer dans l’interstice de la porte pour me retrouver derrière.. Ah ben ouais quitte à avoir un pouvoir pour voyager dans les ombre, autant l’utiliser un peu pour faire des trucs discret pour une fois que j’en ai l’occasion ! La salle dans où je me trouvai maintenant était plongeai dans la pénombre mais je pu remarquer simplement que.. ben que c’est vide. Genre vide de chez vide ! Pas le moindre décor, des murs à nues, des fenêtres fermées avec des volets devant, pas de moquette au sol et pas le moindre mobilier…. Bah au moins ils ne se font pas chier quand il s’agit de faire de la décoration ici, et ça ne doit pas coûter très cher d’y vivre non plus ! M’adossant au mur le plus loin de la porte, je décapsulai une des bières en prenant garde de ne pas faire de bruit avec la capsule avant d’essayer de tendre l’oreille pour savoir si ma petite diversion allait pouvoir marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:58

Le voyageur obscur en caleçon courait derrière l'immeuble, derière le napalm de bière déferlait sur l'espace vide... Pas un bâtiment pour retenir ce raz-de-marée. Le fouet du voyageur obscur claquait un peu dans tous les sens, cherchant un truc auquel s'accrocher. Derrière Pwel et Bièrezilla étaient en train de se monter l'un sur l'autre et de faire des trucs tellement cochons que même chupah il oserait pas regarder. Donc Ares s'efforçait de rester concentrer sur son immeuble en fuit, accessoirement un peu sur la bière enflammée derrière lui aussi je l'admets.

Le fouet finit par attraper quelque chose pour le plus grand bonheur d'Ares, derrière les vagues de Bière approchaient. Ares tira sur le fouet et bondit, envoyant un second fouet pour l'accrocher avec une plus courte distance. Il souffla un instant avant se ramasser une canette de bière sur le crâne. Il leva les yeux et put distinguer la forme du branleur en calebute en train de lui gueuler des trucs incompréhensibles et de lui balancer des canettes de bière.


« Toi mais... Je jure que je vais te transformer en hachis parmentier. »

Ares envoya un troisième fouet, puis un quatrième, puis un cinquième etc etc. Il montait comme ça, encaissant parfois une bière, tandis que le plus souvent ce pseudo voyageur obscur ratait ses tirs et ne touchait rien, le contrôleur de l'obscurité grinçait des dents en montant, ce type insupportait au plus haut point ! Ares grimpait, après quelques coups de fouets les projectiles cessèrent, il avait donc fuit. Le sicilien mit un pied sur l'immeuble et souffla.

« Putain, les salops ils y vont pas de main morte... »

En bas la bière ravageait tout, le liquide allait jusqu'à transformer la roche en cendre, c'était vachement puissant il valait mieux éviter d'être dans. Pour une fois qu'un immeuble qui marche est utile. Levant les yeux le barman put revoir un cours instant du film porno entre un godzilla de bière et une Pwel Haboi en poele à bois. Ceci lui fit faire ce que l'alcool n'avait pas réussi à lui faire faire, il dégueula par terre et détourna au plus vite son regard de cette scène.

« Bon ici je suis tranquille... Gamiiiiin t'es où ? »

Avec un petit air sadique s'il vous plait ! Ares fixait autour de lui, en tant que voyageur obscur il pouvait voir à travers l'obscurité sans le moindre problème, et ceci lui permit de déduire que sa cible ne se trouvait plus au rez-de-chaussée. Elle avait donc grimpée... Très bien, le voyageur obscur allait faire un à un chaque étage jusqu'à le trouver, le torturer puis l'absorber... Ou le tuer, ou juste le torture, enfin lui faire payer ses affronts... L'alcool le rend encore plus sadique qu'en temps normal.



Le sicilien gravit l'escalier dans une ambiance de mort, une fois au première étage il créa deux longs fouets obscurs, faut pas faire dans la dentelle. D'un large coup il envoya ses fouets détruire une à une chaque porte. Avançant calmement il observait autour de lui à le recherche de l'autre tataouin en caleçon à tête de mort. Première chambre... Vide, seconde aussi. Un sourire sadique au visage il finit par trouver sa cible et un long fouet obscur se forma.

« Enfin, je vais te trucider. »

Et pouf ! Ares disparut avant de lancer son fouet, ramené à la réalité par le réveil lui ordonnant de se lever pour rejoindre le bar.

[HRP : J'avoue que là pour la suite ça commence à être un peu limité donc on va en terminer là si ça te gène pas. Poste l'augmentation après ton post, si vraiment tu veux continuer mp moi que j'édite avec ton idée pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:12

Au moment où la porte explosai et où la silhouette et la voix de psychopathe envahir la pièce, mon premier réflexe fut de choper ma bière la plus proche pour la jeter.. Avant de me rendre compte en l’espace d’une demi-seconde que la bouteille est encore pleine et que je ne la décapsule avec les dents, essayant de la vider le plus vite possible pour pouvoir au final tout de même lui balancer à la gueule comme un ultime affront. Limite la bouteille pleine mais ouverte ça aurai pu être cool étant donné que ça l’aurai trempé, rappelant ainsi notre première rencontre de… y’a quelques heures cette nuit mais bon gâcher de l’alcool alors que j’ai toutes les chances de crever maintenant ça serait tout de même assez con je trouve ! Le fouet s’éleva dans les airs et ma bière n’était toujours pas fini, m’obligeant à tenter de me faire un cul sec mais…. POUF ! Ouais genre… DAT POUF ! Le Deus Ex Machina de la mort qui tue, l’événement imprévu qui sauve la vie au personnage principal quand il est dans une position plus qu’inconfortable, l’imprévu qui s’invite dans la même salle que vous juste histoire de donner un petit coup de pouce à l’intrigue et là.. là…. Ben là il vient juste de ce réveiller, et moi sous le coup de la surprise je crachai toute la bière encore dans ma bouche, arrosant le mur pour le transformer en une sorte de toile surréaliste que je suis sur que je pourrais vendre super cher dans une galerie d’art contemporain ! Mais bon le problème, enfin la solution, reste là même…. Y’a plus de psychopathe en face de moi ! Essayant tant mal que mal de reprendre mon calme, m’essuyant la bière des lèvres avant de choper la dernière bouteille à porté et la boire tranquillement rassemblant mes pensée : ça c’est de la nuit flippante, je suis pas sur d’être capable d’en tenir beaucoup dès comme ça moi…. Faudrait peut être que je commence à revoir ma manière de me comporter avec les autres parce qu’il me semble bien que si un mec déjà pas très bien dans ça tête arrive dans Dreamland, il peut facilement vouloir tout accomplir ici et donc devenir ultra-s0-D4rk comme l’autre.. Quoique ce n’est pas à moi de changer, c’est à moi de tenter de survivre plutôt parce que si je commence à avoir peur de me balader dans Dreamland en étant moi-même à cause de mec comme ça je vais jamais réussir à y prendre du plaisir. C’est un peu comme tenter d’être quelqu'un d’autre au travail alors que t’a psyché est radicalement opposé mais juste pour te faire des tunes tu souris, dit bonjours et t’habille bien pour être « intégré » à la société. Nan ça ne sent pas du tout le vécu mais le résultat reste le même : Je ne vais pas changer, par contre je vais essayer de pas retomber dans ce genre de situation où la seule option vivable est la fuite

Relevant mon cul du sol, je pris la direction du dernier étage en pensant à prendre le pack de bière que j’avais abandonné dans la salle, grimpant les marches deux par deux en gardant un main sur la rambarde histoire que si mon épaule recommence à me faire beaucoup trop mal je ne tombe pas comme une merde avant de rouler jusqu’au première étage. Mais bon étant donné que plus personne n’était à ma poursuite je pus prendre mon temps, faisant quelques petites pause avant de finalement ouvrir la porte de la manière la plus normale…. Avec sa putain de poignée ! Ouais tu la sens ma badassitude de mec blessé qu’a la flemme de faire péter la porte à la Michael Bay ? Le toit était vide de toute présence, juste un putain de canapé rouge installé confortablement dessus l’air de rien, faisant face à ce qui était entrain de se passer derrière le bâtiment toujours entrain de faire son footing. Et ainsi se termina ma nuit : avachi dans un canapé entrain d’admirer Delirium City depuis le toit d’un bâtiment courant dans la zone, me sirotant mes bières en chantonnant quelques musiques pendant je ne sais combien de temps avant que…. POUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurp, sorry [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Beurp, sorry [PV Caleb]   Beurp, sorry [PV Caleb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurp, sorry [PV Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beurp.. Sorry !
» Roméo & Zblahliet ... sans Roméo ... avec Caleb {pv. caleb
» Absence de Caleb Dörner
» Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]
» Du grabuge à Alcohall [PV Mario et Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Délirium city-
Sauter vers: