Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rp league of legend ? [fermé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:19

Alors, nous aimons tous jouer, nous aimons tous league of legend (si, si, je vous assure, TOUS... Sauf Caleb mais il est moche), et comme jouer à LoL c'est pas assez funky moi je proposais un rp LoL dans le gameland. Parce que c'est cool. Donc nous cherchons quelques joyeux lurons pour se joindre à cette grande aventure. Si nous étions cinq ce serait parfait, mais au pire, nous nous débrouillerons (plus on est de fou, plus on rit).

Toutefois, comme ça va être grave le bordel de rp à autant et pour pouvoir aller assez vite (vu que notre chère Juliet s'en va quasiment tout le mois d'aout... Au pire on reprendra à son retour), nous pensions limiter le nombre de mot à 500 et demander des réponses très régulières (style une réponse tout les 3 jours si vous vous en sentez capable, c'est négociable mais 500 mots cey pas grand chose... Et c'est un maximum).

Suite à une proposition judicieuse, du voyageur vs voyageur semble plus approprié, donc un sixième joueur ce serait la grosse classe comme ça on se fait du 3v3 et c'est la joie. Et nous arrivons tels que nous sommes, de pauvres voyageurs paumés avec leurs pouvoirs et bien évidemment une seule vie.

ET SURTOUT ! On est dans dreamland, pas dans LoL à proprement parler, donc foutez le bordel avec vos personnages, et si vous voulez faire tomber des asticots ou faire une méga orgie sa mère dans les bush, ce sera parfait.

Participants actuels :
-Vara
-Juliet
-Andrew
-Sphinx
-Sammy
-Caleb
-Alexandre

Alors, si vous avez une lane fétiche pour votre personnage dites-le nous, mais de toute manière ça ne sera pas figé vu qu'on est sur dreamland et que dreamland c'est toujours un peu le bordel bitchiz.

Enfin, on va vous attendre jusqu'au 19, si on est 6 avant tant mieux, si plus, ENCORE MIEUX, et le 20 maximum on commence. Le but état de faire un rp rapide, pas trop prise de tête (et au pire, on le finira en aout si on perd Juliet avant la fin, ou elle se réveiller, we will see).


Dernière édition par Vara Lawl le Jeu 17 Juil - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

bien sur que je viens classe
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

Comme je l'ai dit, je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

Il vous faut un rageux qui n'aime pas le jeu sinon vous ne pourrez jamais apprécier cette nuit à ça juste valeur ! Et puis il faut toujours un quitte à faire, autant avoir un Albinos dans chaque team 8D

Donc je postule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:20

On sera deux rageux inRP 8DD/pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

Si il reste de la place j'suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

Hey Samy. ♪
Je suis désolée mais on est déjà six en fait et les équipes sont déjà faites pour du 3vs3. ;v;
Au pire, si on fait un round 2 (qui sait) on te préviendra hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

Okay pas de problème, comme je l'ai dit c'était juste dans l'éventualité qu'il reste une place.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp league of legend ? [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp league of legend ? [fermé]   Un rp league of legend ? [fermé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp league of legend ? [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps. [Fermé]
» Criminel League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: