Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour passer le temps. [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:43

Bonjour/Bonsoir. ♥
Je recherche, comme vous vous en doutez,  un (ou deux) partenaire(s) d'RP. So, voilà quelques infos hihi :
→ Je n'ai actuellement pas d'idées précises, mais je suis ouverte à toute proposition; néanmoins il faut que cela puisse coller avec le personnage (alors je me vois dans le droit de refuser un contexte, désolé ,v,)
→ RP en groupe ne me dérange pas, pas plus qu'en duo; du coup à vous de voir.
→ Le commencer ne me pose pas de soucis.
→ Je peux en prendre encore plusieurs, du coup n'hésitez pas à vous proposer.
→ Si l'écriture à la seconde personne vous dérange, je peux aussi rédiger à la première ou à la troisième, n'hésitez pas à me demander. ♥

& je pense que c'est à peu près tout.
En espérant avoir du fun, héhé.


Dernière édition par Juliet Valence le Sam 5 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Bonjour !

Venant tout juste de terminer un rp, je me sens assez hardi pour en commencer un autre u_u

Je n'ai absolument aucun problème avec les conditions que tu as écrites mais je dois malheureusement en poser une autre : je risque de mettre un temps assez conséquent à répondre, et ce, hmm... à chaque fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Heyy. 0/
Il n'y a aucun problème avec le temps de réponses, moi même il m'arrive d'être parfois longue. Et puis, on a tous une vie IRL hihi. Du coup, même avec ça, je suis totalement pour un RP avec toi. ♥
Une idée de lieu ou de contexte qui pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Je me sens bien d'entamer un autre rp avec toi le corps beau, mais avec Humars alors ! *vas crouler sous le nombre de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

Wow, ce jeu de mots. 8DD *applause like lady gaga*
M'enfin, je ne suis pas contre non plus ! As-tu juste une idée ? Et je me chargerais de le commencer pour t'alléger héhé. (et que tu puisses répondre sous Hély)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

Okey'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

Merci Juliet et salutations au troisième larron  excited 

J'ai pas forcément d'idée ni de contexte pour le rp donc... *ferme les yeux et choisit un royaume au hasard* Théâtre Ambulant ! Est-ce que ça vous agrée ? On fera de l'impro sauvage bien comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

.... Vous voulez un RP à trois ? (je demande)(j'ai l'impression que je suis déjà perdue sur ma propre demande, gosh)
Sinon le théâtre ambulant me convient parfaitement, idem pour l'improvisation (on y ira au feeling et on fera un truc de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

Un rp à 3, c'est kewl excited mais je m'en voudrait de faire attendre deux fois plus de personne avec mes réponses donc disons que je suis sans avis de ce côté là ^^

Owiiiiii ! Vive l'impro °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:33

Bon; bon. Bah pour moi je ne dis pas non héhé; restes à voir avec Humars !
& puis si ça convient, je pourrais le commencer (sauf si tu veux t'en donner à cœur jouer Adam hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

ça aurait été avec plaisir ! Mais en ce moment je suis en plein dans mes préparatifs pour organiser ma prochaine année estudiantine (je ne vous oublie pas, Sphinx et Smile !)donc je vais te laisser l'honneur de commencer le rp (ou à Humars s'il en exprime le souhait).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:37

J'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:03

& bien je le commencerai après manger. ♥

edit; je le commencerais plus demain en fait. désolé, mais ce soir j'ai plus de cerveau. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:33

Voilà, il est disponible ici. ♥ Je n'en suis pas très fière; je ferais mieux au prochain post, croyez-moi.
Si je dois modifier quoi que ce soit, n'hésitez pas, je le ferais dans les minutes qui suivent la demande. (que ce soit pour une question de logique ou pour faciliter la venue de votre personnage ou whatever en fait)
& puis je vous laisse le choix du programme du théâtre, des victimes et tout cela. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps. [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. [Fermé]   Pour passer le temps. [Fermé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps. [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp league of legend ? [fermé]
» Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]
» Le Royaume du Temps [validé]
» Le royaume du temps [validé]
» La Dague du Temps [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: