Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09


Kyogi Serizawa
Profiter des futilités de la vie? C'est plutôt un joli talent!
Ton personnage...
-----------------------------------


BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Akashi10


Nom : Kyogi
Prénom : Serizawa
Surnom : Seri'
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? :  Dijon
Activité : Musicien
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Serizawa c'est quoi? C'est une masse de cheveux complètement improbables rouges. Ou roux plutôt. Il aime pas trop qu'on lui dise qu'il est roux parce que vous voyez... ils sont assez mal vu dans la société... Enfin lui c'est plus un roux virant sur le rouge, presque une teinture donc il a conscience tranquille mais pas les autres... Des mèches de cheveux lui tombe devant les yeux. Ses yeux si... envoûtant? Il a une façon de regarder les gens, les choses, le monde... Ces prunelles vertes vives et je dis bien vertes sont assez spéciales faut dire... Enfin bref.

Il a un teint un peu bronzé, pt'être que c'est du au sport qu'il fait car oui, on va pas se le cacher, Serizawa est un fou du sport... Z'avez pas vu la montagne de muscle sous le t-shirt? La puissance dans ses jambes lorsqu'il saute des marches d'escaliers? Bande de taupes, c'est flagrant rien qu'en voyant sa carrure. Enfin bon... Tout ça pour dire qu'il s'entretient. Avec tout ça c'est un garçon assez grand, dans les 185cm par là et malgré sa taille et sa prestance il est doux dans ses faits et gestes, he ouais... C'est un bisounours en vrai.

Après, vestimentairement parlant il est a peu près normal. Enfin non, presque à la limite du punk mais sans être trop dark non plus... Ça c'est a ses heures perdus. Sinon, une veste et un jean troué suffit amplement.

♠ Caractère : Seri'... C'est le genre de mec que tout le monde rêve d'avoir dans sa poche.

Il est d'un naturel calme et posé, faut dire qu'il fait partie des gens qui élabore des stratégies avant d'attaquer, ça évite de se faire botter le cul pour rien, hein...
Il déborde de joie de vivre aussi! Non, il saute pas non plus partout en criant "vive les licornes" mais... Disons que c'est pas loin... Pis il sourit à tout et à tout le monde aussi! Un vrai tombeur sans s'en rendre compte évidemment. Mais il ne faut pas que ça pour charmer les gens! Il faut de la gentillesse...! Et lui il en a à donner au monde entier. Une grand-mère qui a du mal a marcher...? Il l'aide a rentrer ses courses. Un gosse perdu...? Il cherche sa mère avec lui... Un sdf qui se fait tabasser...? Il se bat pour lui quitte a se péter trois dents... Voilà. Tout ça c'est Serizawa... Trop gentil parfois... C'est parents lui disaient souvent que ça bonté le perdrait.

Bref, Seri' il respire la joie de vivre et la bonne humeur mais il a ces moments bas lui aussi hein... Dans ces cas là il est pire qu'un gamin de 6 ans... Il faut lui faire un câlin pour que tout s'arrange. Et oui! Un gamin!

Ah! Et il faut savoir une chose aussi! Il ne peut pas être parfait bien évidemment... Et son plus gros défaut... C'est la jalousie. Oui. Monsieur est jaloux de tout et de rien, surtout quand un autre mâle tourne autour de sa copine... Dans ces cas là on ne peut plus dire qu'il est réfléchi, il fonce vraiment dans le tas et dégomme tout. Mnuh. C'est l'amouuur...!

♠ Histoire : Serizawa est né dans une famille assez modeste il faut dire... Sa mère qui avait la même tignasse que lui était malade et son père était un alcoolique, un alcoolique cherchant le bien pour sa famille mais une alcoolique quand même. Ils vivaient dans un petit studio qu'ils essayaient de payer avec le peu de revenues qu'avait la petite famille. Serizawa, lui, ne se plaignait pas, c'était pas son genre. Ces parents lui payaient de quoi aller à l'école, des vêtements et a manger. Bon, il n'avait pas la dernière game boy color qui sortait mais il le vivait très bien, après tout, il avait un peu l'âme d'un aventurier et bougeait partout, c'est pas pour rien que son père l’appelait "verre au cul". Bref. Il grandit sans trop de problème jusqu'à à peu près ces 9 ans.

Son père, après une petite descente un peu trop rapide, tomba d'un pont et mourut la gueule ouverte sur un pare brise. Pas charmant mais c'est comme ça que les voisins des Kyogi l'annoncèrent à sa femme.

Ce fut l’événement déclencheur de tout le bordel qui s'en suivit.
La mère du rouquin était de plus en plus faible, elle passait ses journées au lit avec un gant sur le front. Les médecins? Pas de médecins... Ils n'avaient pas les moyens de les faire venir...

Sa mère... Elle avait une maladie incurable... Son corps faiblissait de jour en jour et son état d'âme aussi d'ailleurs...
Vers les 11 ans de Seri', alors que le garçon dormait paisiblement, il fut réveillé par des sirènes de pompiers. Aussitôt ses yeux ouvert il se rendit compte que sa gorge était sèche et que ses yeux le piquait. Et en très peu de temps il se rendit compte que la pièce était remplie de fumée. Ni une ni deux il sortit de son lit et ouvrit la porte de sa chambre. Une chaleur étouffante se plaqua à sa peau.
Son appartement était en feu. Instinctivement il appela sa mère, mais au milieu des crépitements du feu c'était impossible d'entendre quelque chose. Alors il chercha.
Pas pour longtemps car une poutre en feu lui tomba dessus. Sur sa jambe plus précisément. Il hurla de douleur, le feu commençait a le brûler et l'air était devenue irrespirable, tellement qu'il étouffa jusqu'à ne plus pouvoir inhaler. Avant de s'évanouir il vit des lumières bouger dans sa directions et des voix, imperceptibles mais des voix.

Quand il se réveilla il était sur un lit d'hôpital. Froid et à moitié nue.
Plus tard on lui apprit que sa mère était morte. C'était elle qui avait mit le feu, elle s'était suicidé en s'immolant. Il était donc maintenant orphelin.

Il fut placé dans une famille d’accueil, puis deux, puis trois... Ça n'en finissait pas... Ce fut comme ça jusqu'à ces 18 ans où il partit se chercher un appart et un boulot. Il en trouva un dans un restaurant qui le prit comme serveur, c'était pas grand chose mais c'était toujours ça. L'après midi il se mettait dans la rue aussi, et il jouait. Il jouait de la guitare aux passants qui lui donnaient ce qu'ils voulaient. Certains pouvaient le voir comme un clochard ou un truc du genre mais... Il exerçait sa passion et puis si ça pouvait rapporter un peu c'était d'autant plus bénéfique.

Un jour alors qu'il rentrait avec sa guitare sur le dos, il surprit une bande de gars assez con qui coinçait une fille dans une rue. Visiblement elle n'était pas le genre de fille à se laisser faire mais elle avait quand même des difficultés a se défaire des rebeux. Ce n'était pas ses affaires mais l'âme généreuse de Serizawa l'aida et c'est de là que partit tout le reste.

Il apprit qu'elle s’appelait Lekia, ils s'échangèrent quelques mots et repartirent chacun de leur coté. C'était une fille assez spéciale et il faut dire qu'elle avait tout de suite taper dans l’œil du jeune homme. Ils se revirent le lendemain, et elle elle apprit qu'il jouait de la guitare tous les jours au même endroit. Elle revint alors le sur-lendemain... Etc... Tous les soirs ils se retrouvaient et disputaient de tout et de rien, ils s'entendaient si bien... Puis après ils ne revinrent plus au parc où jouait Serizawa. Plus du tout. C'était fini. Tout était fini.
Vu que Serizawa venait squatter les nuits chez la jeune fille et qu'elle faisait de même... Enfin bref. Ils étaient ensemble quoi.

Tout se passait pour le mieux, ça dura un peu plus d'un an tout ça, Serizawa était vraiment heureux, c'était LA fille parfaite à ses yeux et il ne pouvait que la chouchouter.  Seulement un jour, il reçut une lettre comme quoi des vidéos qu'il avait poster sur Youtube avaient intéressé des maisons de disques aux States. Intéressant non? Au départ il ne voulait pas partir sans Lekia mais elle le résignât a y aller, ce n'était que pour quelques jours tout au plus... Ah, si seulement...

Arrivé là bas ce fut un vrai fiasco. La maison avait fait faillite et les billets de retour qui avaient étaient programmés pour Serizawa n'avaient pas été encaissé. Il était coincé là bas. Coincé pendant 2 semaines.

Du coup il ne fut pas produit et tout s'annula. A son retour il avait toujours son restaurant, sa guitare, mais il n'avait plus Lekia. Elle s'était suicidée. Pourquoi? Même lui ne le savait pas... C'était la seule personne qui comptait pour lui mais elle était partit, encore... Il commençait a croire qu'il n'allait jamais pouvoir être heureux.
Il resta longtemps cloîtré chez lui à se morfondre, essayant d'oublier ou plutôt de tourner la page... Ce fut long, trop long a dire vrai. Mais vous savez tôt ou tard, il faut reprendre tout à 0...

♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

J'aime -
1. La musique
2. Le calme
3. Le sport
4. Dormir
5. Sortir
Je n'aime pas -
1. Les gens qui traînent trop près d'autre... -JALOUX POWA-
2. La pluie
3. L'irrespect
4. La société
5. Les voyage trop long


- Phobie : Pyrophobie • Peur du feu.

- Pouvoir : Contrôleur du feu

- Objet magique : Nopenopenope.

• Le personnage sur ton avatar : J'en sais strictement riiiiien
• Rang spécial désiré : Euhm... Wait
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Laeti'
• age: 16 ans
• comment as-tu connu le forum ? Euh... Comment dire... J'étais déjà là avant? 8D
• Connais-tu Dreamland ? Uep!
• Depuis quand fais-tu du rp ? Quelques années
• Des critiques sur le forum ? Nopenopenope
• Une remarque ? BIJOUUUR


Dernière édition par Serizawa Kyogi le Lun 30 Juin - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Bienvenue sur le forum à nouveau lekia! je t'ai reconnu sale bête!!! En espérant que tu reste plus que la dernière fois. ^^

Si t'as des questions hésite surtout pas à les poser. Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Au passage, je voulais juste repréciser que le seigneur du feu sur ce forum est pas celui du manga et que dans sa personnalité, il est très très réactionnaire et n'aime pas beaucoup les voyageurs qui empruntent son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:55

Hello ! Et bienvenant ma Laeti'nouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Humars a cafeté, oh le bougre e.e

M'okey! C'est assez simple comme pouvoir je trouve mais c'est un perso' que j'affectionne depuis longtemps et qui est à la base contrôleur de feu donc bon... m'fais avec!

Merci en tout cas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:00

Waiiiii un autre contrôleur de feu !  Dancing 

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:06

Dat invasion de contrôleurs élémentaires
Anyway, re-bienvenu même si je te connais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:40

Hellow ! Juste pour savoir où en est ta fiche ?

Courage, plus que la partie dreamland o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:59

Dernier rappel avant archivage,

la fiche ça avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:28

Bon et bien, pas de nouvelles.

La fiche est donc archivée et va dans poubelle land. Si un jour t'as envie de la reprendre, envoies un MP à Axel, Chupah (à partir de septembre seulement), ou Game master. Ou alors moi même (Harley) mais pour moi c'est que jusqu'en septembre ! ^^

M'bref. C'est bien dommage ! J'espère que tu reviendras avant un recensement. Sinon tu perdras aussi ton compte et toute ta fiche définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]   BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour-j-suis-la-factrice-pv-Harley
» Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]
» Cours du soir pour cours d'histoire [Privé Lysandre]
» Cours du soir pour cours d'histoire
» Cours Forest, cours ! [Pv Ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: