Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

Oui, je vous l'accorde, ce nom de RP ne veut rien dire. Ou presque. La nuit dernière, Harley s'était vu confier une mission de la part de son seigneur. ENCORE ?! Ouais bah, elle est sympa elle ! Puis, il lui sert bien le petit Lux en attendant ! Pour vous résumer la situation, l'épée de son plus fidèle Lord était comment dire... Amochée ! Sauf qu'en tant que seigneur, il ne pouvait pas se déplacer (sauf pour Sboobland), de même que les lord. Du coup, l'albinos s'était vu confier la lourde tâche d'emmener cette épée à réparer chez la personne qui l'avait forgé. La jeune femme s'était donc réveillée à l'entrée de ce royaume, armacity. Elle avait un peu trop joué au jeu vidéo cette nuit, du coup, elle se retrouva limite en tenue de Leia auprès de Jabba. Mais c'est pas grave, ça donne le style, surtout dans un lieu aussi cool.

Un peu glauque l'ambiance...

Oui, il y avait des armes plantées à l'entrée. Finalement, elle s'aventura dans la ville. La suédoise avec ses gros boobies bien apparant parce que même qu'Andrew il me croit pas ! Bah elle était plutôt surpris de découvrir l'aspect médiévale de cette ville. Cette ville assez immense remplie de gens et de beaucoup, beaucoup, beaucoup de marchand d'armes. Alors, lequel était bon ? Sur son dos, l'épée. Une grosse épée de papa vous voyez, qui était recouverte de tissus pour pas trop qu'on la voit. Et pour qu'on ne voit pas non plus  à quel point elle était abimé et inutile. Et de toute manière, elle était utilisable seulement pour un utilisateur de lumière. Harley avait  beau marcher, elle se perdait dans cette foule et finit par interroger des gens qui passaient par là.

- Excusez moi ?
- Oui ma Lady ?
- Je recherche un certain.... Monsieur, non Madame Zora ?
- Ah ! La forgeronne ?
- Oui c'est ça !
- Je ne suis pas d'ici désolé. Mais si vous voulez, je peux vous inviter...
- Sale connard j'vais te taper !
- Qu... Quoi ? Ne le prenez pas comme ça !

Oui, la jeune femme ne supportait pas qu'on se foute de sa gueule. Mais en remarquant des hommes assez louches, elle finit par lâcher ce pauvre gars. Et regarda autours d'elle. Devait bien y avoir des indications dans cette foutue ville. J'sais pas moi, un plan ? Comme un dans un centre commercial ! Le tout, sans se faire décalquer par les forces de l'ordre m'voyez. Harley finit par avancer et bouscula sans faire exprès un homme. Étant plongé dans ses rêves (huhu), elle trébucha par terre, comme un gros boulet. Qui était-t-il ? Un voyageur, une créature, rien du tout. La personne que j'attends ou que j'attends pas. MMmmh, qui sait. Manière, elle avait pas encore vu son visage. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle venait de s'écorcher le genou.

HDJ : Je ne sais pas trop comment introduire étant donné que nos personnages ne se connaissent pas o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55


Depuis un moment dans sa vie personnelle, Smile avait décidé de prendre un chemin différent, il s’était remis en route pour voyager le monde afin d’affronter une fois de plus les champions de bien des pays.

Jusqu’ici il y avait trouvé son compte et avait rapidement repris du poil de la bête. Le combat au corps à corps, c’était toute sa vie, vraiment. Puis ce n’était pas toujours facile, il avait quitté l’Égypte depuis quelques mois désormais et ça lui avait couté sa copine. Au début il s’était vite réconforté avec Dreamland, les combats de ce monde onirique étaient tout simplement ceux qu’il préférait, mais depuis l’incident à Kazinopolis, il n’était plus le même.

Ayant perdu ses faculté féline pour en acquérir de nouvelle basée sur un pouvoir d’évocation, sa perspective des lieux avait changé, il avait eu un moment proche de la dépression, mais désormais il commençait à s’habituer à se nouveau pouvoir et à comprendre comment il fonctionnait. D’ailleurs c’est pour cette raison qu’il était apparu ici, à Armacity. Des rumeurs racontaient qu’ici on trouvait de tout et qu’on trouvait plus particulièrement des artisans dont la renommée avait mainte fois fait le tour de Dreamland.

Son but à lui était de vérifier quelque chose. Il avait rencontré un invocateur qui lui avait révélé l’un des secrets concernant cette classe à part de voyageur, une chose qui une fois acquise gratifiait les pouvoirs de cette classe. Il était souvent possible sans compter quelques exceptions, d’acquérir des objets ou divers artefacts en lien avec son pouvoir et de les lier à sa personne pour ainsi augmenter notre pouvoir, dans son cas, il recherchait soit une nouvelle carte à invoquer ou quelqu'un capable de lui modifier l’une des siennes.

Armacity, une place qui lui plaisait bien, c’était sa première nuit ici et déjà il avait rencontré une tonne de gros bras qui lui donnait l’envie de combattre, c’est a se moment qu’encore une fois il regretta ses vieux pouvoirs, un bon coup de griffes quelques mouvements furtifs et le tour aurait été joué, mais désormais il n’avait que de simple carte, certes s’était un nouveau champ de possibilité qui s’offrait à lui en plus de s’avouer qu’il était de plus en plus fréquent qu’ils les utilisent dans la vie courante à Dreamland.

C’est en marchant qu’il l’aperçut, une jolie fille, même plus encore… Ce type de nana comme on n’en rencontre qu’une ou deux fois dans sa vie, encore plus jolie que son ex-copine et probablement bien consciente de cette beauté. Elle dégageait un je ne sais quoi d’attractif, peut-être que se corps svelte et bien en chair pour les parties plus importantes, si vous voyer se que je veux dire, faisait son effet sur l’homme célibataire en lui, mais peut-être que se costume de princesse nubienne y jouait beaucoup. Sans trop s’en rendre compte il avait passé une bonne dizaine de minutes à la suivre subtilement comme s’il avait toujours ses pattes de chat, à admirer ses longues jambes blanches et ce ventre plat, sans parler de ses deux seins de la taille parfaite. Sans vouloir être salace, Smile préférait le haut du corps au bas, les fesses aussi avaient leur part d’importance, mais les seins… c’était un incontournable, une nécessiter à toute vie sexuelle.

Puis, le sortant de sa rêverie, il la vit trébucher, en réalité, s’était l’un des hommes en noir qui l’avait fait tomber subtilement, une bande de goujats qui comme lui avait vu la chair fraiche, sauf qu’eux, se n’était pas des gentlemen et la pauvre semblait s’être blessé au genou, bref son esprit de chevalier en armure repris le dessus et il se sentit gonfler à bloc.

Courant tel l’ancien félin qu’il était, il bondit et enfonça son genou dans le bas du dos du premier gars louche, rapidement la demoiselle s’était fait entourer par quatre gus et sans savoir son pouvoir à elle, elle aurait pu être en difficulté.

Le premier poussa un cri qui attira vite l’attention des trois autres et ils se retrouvèrent à trois contre un, il fit une petite prise de détournement au deuxième et entendit un craquement alors qu’il lui retournait l’épaule pour l’écraser contre le mur, ensuite il envoya un coup de poing sur le nez du suivant et sans crier gare les brutes décidèrent de prendre la poudre d’escampette.

Maintenant seul avec la jolie femme, son pouls s’accéléra et il se risqua à lui tendre la main pour l’aider à se remettre sur pied.


- Excusez-moi, euh, je suis Smile, vous allez bien ?

Smile se sentait rougir quand elle porta son magnifique regard de rubis vers lui, il fondait littéralement devant la beauté de la demoiselle et il n’espérait qu’une chose, qu’elle soit tout autant attirer par sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:25


Harley venait donc de tomber parce qu'elle avait malencontreusement percuté une personne. Avant de lever les yeux, elle regarda son genou. Il était écorché et saignait légèrement. Elle leva ensuite tout doucement la tête et remarqua cet homme totalement louche. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Vu son regard, il l'avait exprès. Mais heureusement pour elle, alors que la suédoise était en position de faiblesse, un autre homme arriva. Au début, la jeune femme paniqua un peu mais elle put constater fort rapidement que ce nouvel individu était là pour l'aider. Au final, cet homme se débarrassa des autres gusses à peine débarquer. Un gang peu puissant, mais pourquoi était-il là ? Que voulait-il à Harley ? Elle ne le saura jamais probablement ! Cet homme en face d'elle était plutôt charmant, un gentleman comme on n'a pas l'habitude de croiser tous les jours. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et tout en se regardant quelques secondes en silence dans le blanc des yeux, la contrôleuse de lumière sourit. Montrant son joli sourire blanc. Encore plus blanc que sa peau même.


- Excusez-moi, euh, je suis Smile, vous allez bien ?
- M.... Merci ! Moi c'est Harley. Je vais bien oui, enfin, juste égratignure.

Elle saisit la main de son nouvel ami, qu'elle trouvait assez mignon, et se releva tout en dépoussiérant le peu de vêtement qu'elle portait. Ainsi que ses pauvres jambes recouvertes légèrement de crasse. Étrangement, la jeune femme se sentait très légère. Trop légère ! Cependant, pour le moment, elle était bien trop préoccupé par son sauveur. Peut-être qu'il voulait quelque chose lui aussi ? Impossible, son visage semblait sincère. Un peu plus loin, le groupe de malfrats s'étaient enfuit mais les autorités dans ce royaume sont rapides. Elles avaient tout de suite remarquer le conflit et on pouvait voir des gardes les arrêter en les plaquant au sol. Ce genre d'activité était totalement interdite ici. Un peu intimidé face à sa nouvelle rencontre et plutôt curieuse, la jeune femme se retourna pour regarder le spectacle. Ses agresseurs arrêtés. Mais par la même occasion, elle remarqua ce qui lui manquait et tout de suite, elle se mit à paniquer.

- Merde ! Oh merde, elle est où ?

Harley fixa cette fois-ci Smile. On pouvait tout de suite voir qu'elle était vraiment stressée d'un seul coup. En effet, l'épée très lourde et très grosse qu'elle transportait venait de disparaître ! Pour vous expliquer le topo, le petit gang de tout à l'heure avait détourné l'attention d'Harley. Pendant ce temps-là, une créature, très doué et plutôt balèze en profita pour voler l'épée que la jeune femme portait. C'était l'épée du lord ! Et ça craignait. Le voleur était encore à peine visible au loin, portant sur son dos la lourde épée. Mais il disparu rapidement, au milieu de la foule. Il se dirigeait vers sa planque. Au final, Harley posa ses mains sur les épaules de Smile.

- L'épée ! Je l'ai perdu ! Je vais me faire tuer ! Tu l'as pas vu ?! Ow bordel ! Je vais me faire défoncer ! Je vais me faire tuer !

Non, connaissant Lux ma poulette, tu finiras avec une grosse fessée. Mais bon, t'as bien intérêt à la retrouver cette épée ! Parce que si tu te la fais voler comme une bleue, tu vas prendre chère. Surtout si tu la ramènes pas ! Mais d'un côté, elle préférait largement se faire tuer plutôt que se prendre une fessée. C'était l'humiliation totale. Pour le moment, la jeune femme était trop en panique pour se retourner et apercevoir le voleur. En même temps, y'a de quoi, elle a perdu l'épée du lord, le gros bourrin de 2m30 et des poussières. Mega musclé et qui en plus, attendait son épée pour la guerre contre le royaume obscur dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:09


Devant l’affolement de la jeune fille, Smile se dit qu’il était temps de faire quelque chose, l’épée ? Oui ! Il avait bien vu qu’elle trimbalait quelque chose sur son dos tout à l’heure. Tout en appréciant encore le sourire et le touché de a jeune femme, Smile lui pris doucement les bras avant de lui dire d’un ton plus qu’assuré qu’il s’occupait de tout.

- Je ne peux pas vous laisser mourir pour une simple épée, permettez-moi de vous tenir compagnie plus longtemps et sans arrière penser, je vous dédie cette nuit à retrouver votre bien.

Ouf, il se serait cru dans un roman a l’eau de rose, mais que voulez-vous, l’amour lui donne des ailes et sans pouvoir dire le contraire, cette femme s’était comme un coup de foudre en plus jolie encore. C’est donc avec style et confiance qu’il prit une pose décontracter en regardant s’enfuir le voleur, puis il tenta le tout pour le tout.

- Staff Card !

D’un même mouvement il élança son bras tout en faisant apparaître une carte blanche dans sa main, le projectile parti à toute allure comme guidé vers sa cible et se logea difficilement dans le capuchon de notre voleur, il se retourna à peine conscient de se qui venait de se passer puis disparut derrière une bâtisse au loin.

- C’est un peu comme un mouchard, avec ça je devrais pouvoir le localiser sans trop de mal et se tant qu’il reste dans le royaume.

Puis hésitant, il tenta de construire un engin capable de les transporter, pour lui s’était facile il invoqua une carte carreau allongée de la taille d’un skateboard et fit apparaître à l’aide de ses cartes de trèfles deux petits cylindres en carte roulée sous chaque pied de Harley qui faillit bien tomber d’étonnement, bien sûr il en profita pour se rapprocher et la rattraper avant de lui annoncer la nouvelle.

- Voilà avec ceci, nous pourrons aller plus vite et le rattraper, j’espère que votre genou ne vous nuira pas trop ! et vous êtes plutôt jolie…

Smile rougi instantanément, il venait de se laisser aller et s’était sorti tout seul, mais il n’était pas trop déçu non plus puisqu’il le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

L'albinos paniquait, vraiment. Et heureusement, le charmant homme était là pour la rassurer mais surtout l'aider. Hélas, il semble qu'il n'ait pas compris l'importance de cette épée et surtout, à qui elle appartenait. Bon, en même temps, on peut lui pardonner, il ne peut pas savoir. D'autant plus que cette épée était cachée par un simple bout de tissu. Mais le voleur lui devait être renseigné depuis quelques temps déjà. Harley ne savait pas si les paroles de smile la rassurait ou pas, ce qui est sûr, c'est qu'elle perdait presque tous ses moyens en imaginant Balaam en colère.

- Je ne peux pas vous laisser mourir pour une simple épée, permettez-moi de vous tenir compagnie plus longtemps et sans arrière penser, je vous dédie cette nuit à retrouver votre bien.
- Simple épée ? Simple épée ?! C'est celle de Balaam, le lord du royaume de la lumière. Ce gros bourrin ! Si je ne lui ramène pas après l'avoir emmené chez la forgeronne, il va me tuer c'est certain ! Ou alors je je... Je....

Elle n'arrivait même plus à parler rien qu'en ayant en tête l'image de Balaam. C'était foutu pour elle. Elle pensait déjà à comment fuir le royaume de la lumière, où se cacher. Mais il ne fallait pas tout de suite désespéré et c'est ce que faisait bien comprendre Smile ! Il donnait un peu d'espoir à l'albinos. Et même énormément ! Harley s'arrêta une seconde et elle venait de réaliser qu'il venait explicitement de lui proposer son aide. Elle finit par joindre ses mains dans une position de prière et faire presque des révérences. Harley était plus que redevable envers lui.

- C’est un peu comme un mouchard, avec ça je devrais pouvoir le localiser sans trop de mal et se tant qu’il reste dans le royaume.
- Merci merci merci ! Merci mille fois ! Je te revaudrais ça, enfin, si je suis encore en vie après tout ça !

Certes, les voyageurs n'avaient pas encore mis la main sur le voleur expérimenté mais le pister était déjà très bien. C'est plus le geste qui comptait plutôt que la victoire. En plus de ça, il utilisa son pouvoir pour faciliter leur déplacement. Des cartes ? C'est plutôt original. Avait-il la phobie des cartes ? Ce serait un peu étrange, cet homme laissait penser qu'il n'avait presque peur de rien. De plus, la jeune femme avait plutôt admiré sa façon de se battre. Elle aimerait bien elle aussi savoir se battre un petit peu au corps à corps. C'est bien quelque chose qui lui fait défaut et c'est parfois fortement utile lorsqu'on ne veut pas utiliser de pouvoir ou tout simplement lorsqu'on est à sec. Mais bref, guidé par Smile, elle suivit les traces du voleur. Durant leur périple, l'homme lui fit un compliment. Autant vous dire que ça la déstabilisa et la rendit aussi rouge qu'une tomate. Harley n'était pas habitué qu'on lui fasse des compliments. Dans le monde réel, sa maladie à tendance à faire fuir les gens, en particulier son regard tremblant et sa fragilité au soleil. Ces choses qu'elle n'a pas à Dreamland.

- Voilà avec ceci, nous pourrons aller plus vite et le rattraper, j’espère que votre genou ne vous nuira pas trop ! et vous êtes plutôt jolie…
- Tu peux me tutoyer tu sais, enfin, si je peux aussi.... Mais ça va aller, ce n'est qu'une petite égratig.... QUOI ? Je suis jolie moi ? Alors que je suis... Enfin, voilà...

Oui, ça la surprenait terriblement en plus de la faire rougir. A tel point qu'elle avait presque oublié son objectif. Son albinisme ne lui donnait que très peu confiance en elle. La surprise la fit oublier tellement qu'elle trébucha à nouveau. Elle pouvait être maladroite parfois. Mais pas trop, coup de chance, elle tomba juste à côté d'une maison qui n'était autre que la planque du voleur. Cela faisait déjà quelques temps qu'il était entrée et se cachait quelque part dans la maison. Un endroit peu visible. C'était un homme très malin et aussi, très expérimenté. Pendant ce temps-là, notre jeune femme était une fois de plus au sol. Fixant Smile droit dans les yeux. Attendant une réponse. De là où elle était, elle pouvait entendre que très légèrement la voix du voleur. Ce qui la remit dans le feu de l'action. Toujours aussi rouge tout de même.

- Je crois qu'il est à l'intérieur... J'entends des voix.... Murmura-t-elle. La maison était ce qu'il y avait des plus banales mais vu que c'était un voleur, il devait y avoir un passage secret pour ses réunions. Et la porte d'entrée semblait toujours ouverte. Au moins, personne ne pouvait le soupçonner de quoi que ce soit. De plus, des gardes faisaient des rondes non loin des voyageurs. Il fallait faire attention à ne pas passer pour les méchants dans ce royaume.

****Quelque part à l'intérieur de la maison***
- AHAHAHAHAHA Regardes ce que j'ai réussis à avoir ?
- NOOOON !
- Hé si ! L'épée d'un lord ! Magique et chère en féraille ! Si c'est pas une belle prise !
- Comment t'as fait
- Comme d'hab ! Puis y'a quelques personnes du royaume de la lumière qui ont entendu la rumeur. C'était facile de la repérer après ! T'aurais vu la cruche ! Trop facile !
- On va s'faire un paquet de blé !
- Eh comment ! J'hésite limite à faire une rançon ! Ce foutu lord ne peut pas se bastonner sans son épée !

*****************

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:17


Cette jeune fille lui plaisait de plus en plus et tout au long de leur petite promenade il lui expliqua maladroitement pourquoi il la trouvait si belle, il était vrai qu’elle sortait de l’ordinaire et cette peau d’une blancheur presque translucide était assurément anormale, mais lui aurait simplement dit énigmatique ou mystérieuse. Après tout, lui aussi souffrait d’une anomalie génétique, dans Dreamland il semblait bien normal et s’était sans savoir si ses yeux avaient eux aussi changer, manque de miroir l’oblige. Mais c’est avec difficulté qu’il décida de cracher le morceau et révéla son secret à la demoiselle. Dans le monde normal, ses iris étaient déformés et ressemblait à des pupilles de chat, ses cheveux étaient d’un gris presque blanc et le soleil n’aimait pas autant sa peau qu’il l’aurait voulu. Bien sûr, dans se monde il était à la base un chat noir donc il s’était toujours dit que s’était pour cette raison que son cuir chevelu était resté aussi sombre.

Puis dans sa réflexion il se dit qu’elle aussi devait avoir eu son lot de consolation, sans parler de se pouvoir, si elle se trimbala avec une arme quasi légendaire appartenant à un lord de la lumière, cela faisait d’elle une contrôleuse. Un pouvoir qui tout aussi illuminant soit-il était des plus intéressants.

Il aurait tant aimé lui poser de plus ample question, savoir d’ou elle venait et surtout se qu’elle pensait de sa malformation, mais si elle était bien une albinos comme le supposait ses jolis yeux rouges, elle ne devrait pas être du genre à se moquer de lui.

Sans crier gare, le destin leur joua un mauvais tour, juste quand elle trébuchât une fois de plus il s’arrêta encore pour l’aider à se remettre sur pied et c’est à se moment qu’il retrouva un brin de concentration, cela faisait un moment qu’il parcourait les rues, mais son attention pour la jeune fille l’avait dévier et c’est maintenant qu’il ressentait clairement la carte qu’il avait placée chez leur voleur.

- Par chance tu t’arrêtes au bon moment Harley, je sens l’émanation d’énergie, ma carte se trouve juste ici, sous notre nez…

Après avoir fait disparaître leurs outils de transport, Smile s’assura de bien défoncer la porte à grand coup de pied, bien qu’elle ne soit aucunement verrouillée, faire appel à une force brute faisait toujours un effet-choc et puis, il n’avait pas de temps a perdre avec les politesses, pas avec un minable de se genre.

Usant de ruse, il bascula une table, puis une chaise et fit un clin d’œil à la belle blonde avant de faire apparaître une carte en tout point identique à la première, il passa sa deuxième main par dessus comme on réveil un œil magique et la carte s’illumina d’une faible lueur. Au même moment, la carte téléphone s’activa chez le voleur et c’était sans parler de la fonction haut-parleur qui leur révéla toute la discussion des deux brigands.

Attendant qu’ils aient terminé, Smile prit la parole et fit bien attention d’exagérer la situation afin d’effrayer encore plus nos petits voleurs, mais un mauvais pressentiment le guettait.

- Hé les mecs, c’est bien beau vos histoires, mais on est en haut, monter, car la demoiselle à qui vous avez volé cette épée n’est autre que la petite fille du grand Lux seigneur de la lumière, si j’étais vous je n’aimerais pas le voir pointer le bout de son nez, alors je vous laisse une chance de bien vouloir nous la rendre sinon on vient la chercher, vous voyer, personnellement j’aimerais mieux la deuxième option, mais je suis de bonne humeur alors je vous laisse le choix.

Confiant, Smile attendait la réaction des deux gus tout en se permettant d’admirer la princesse nubienne à ses côtés, ouais elle était plus que séduisante la jolie. Il fit apparaître une carte à jouer banale et l’envoya se suspendre en l’air juste à côté de Harley pour qu’elle puisse bien y voir la dame de cœur. C’était un tour de passe-passe assez cool à réaliser, surtout quand elle se rendrait compte que la dame en question n’était autre qu’elle même dans ça tenue de Leiah avec une couronne et une magnifique épée de lumière sertie d’un cœur aussi rouge que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:20

Oui, notre jeune femme n'avait pas fini d'être surprise. Une fois son étonnement terminé, Smile lui expliqua que lui aussi était atteint d'une maladie génétique. C'est vrai qu'à un moment donné, ça rendait légèrement méfiante Harley. Disait-t-il vrai ? Ou était-ce une simple technique pour l'amadouer ? C'est vrai quoi, c'était un peu étrange de tomber par terre, avoir un homme qui la défend et l'aide puis se fait voler son bien dans les même temps. Quelque chose de bien trop beau pour être vrai ! Mais ils n'eurent pas le temps de discuter davantage sur leur vie privée. Les voyageurs avaient enfin découvert la cachette du fameux voleur selon les dires de l'invocateur. Ce dernier prit le devant et leur permit de tout écouter avant d'entrer tel un brigand dans la maison.

- Hé les mecs, c’est bien beau vos histoires, mais on est en haut, monter, car la demoiselle à qui vous avez volé cette épée n’est autre que la petite fille du grand Lux seigneur de la lumière, si j’étais vous je n’aimerais pas le voir pointer le bout de son nez, alors je vous laisse une chance de bien vouloir nous la rendre sinon on vient la chercher, vous voyer, personnellement j’aimerais mieux la deuxième option, mais je suis de bonne humeur alors je vous laisse le choix.
- T'as entendu ?
- Ouais... Montes.
- Pourquoi moi ?
- Parce que

En attendant la venue d'un voleur, Harley se plaqua contre un mur et observa toute la pièce pour savoir d'où ils allaient sortir. Pendant ce temps-là, son coéquipier d'une nuit fit un tour de passe-passe qui fit bien sourire la donzelle. Mais ce sourire prit fin lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher de plus en plus. Quelqu'un arrivait, mais il semblait être seul. Une porte s'ouvrit et l'albinos réagit très vite. Elle se mit devant l'individu, et apparemment, ce n'est pas celui à l'épée et mit sa main devant les yeux de smile avant de faire une petite blagounette.

- Smile !
- Quoi ?!
-Flash-
- AAAAAH ! Mes yeux !

En effet, la suédoise avait utilisé sa technique du flash. Son corps venait de s'illuminer et elle avait pour un petit moment seulement aveuglé l'ennemi. Elle délivra les yeux du tendre jeune homme et mit un beau coup de pieds dans la tête du voleur pendant que ce dernier se touchait les yeux d'éblouissement et de douleur. C'était une belle prestation de souplesse, comme à son habitude. Pour information, elle avait caché les yeux de smile pour ne pas qu'il soit lui aussi éblouit. Ca aurait été facheux de l'aveugler aussi. Mais désormais, le voleur se tenait le nez. Car il saignait.

- Elle est où l'épée ?
- Je vois pas de quoi vous parlez !
- AHAHAHAHAHHAHA

Ce rire.... Venait de quelques part de la pièce, mais impossible de voir l'individu. Un pouvoir d'invisibilité ? Oui, c'était le cas, parce que juste au moment où il se marrait, le fameux voleur se montrait aux yeux de tous. Il finit par redevenir invisible ainsi que rendre invisible l'épée sur son dos et tenta de donner un coup puissant à Smile avant d'attraper des objets quelconques et les balancer sur les voyageurs. Leur adversaire allait certainement leur donner un peu de file à retordre.

- Je me suis fait avoir par le mouchard mais c'est tout ! Je suis pas assez con pour croire que c'est la petite fille de Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:09



Prenant le cou directement dans le ventre jusqu’à s’écraser durement contre le mur et y faire apparaître une fissure circulaire, Smile tomba à genou devant la demoiselle, l’inconscient qui pisse du nez et le caméléon. Voilà que les choses sérieuses pouvaient commencer, mais pour l’instant il ne faisait que regretter ses anciennes capacités de félin, sans cesse il se disait qu’il serait bien plus fort avec celle si… mais avec Harley, s’était un peu diffèrent, au lieu de gémir sur son sort durant un bon moment, il la regarda dans les yeux avec un sourire complice pour lui faire comprendre qu’il s’amusait et qu’il n’était pas blessé. Confiant il allait jouer son as et vaincre la situation elle-même avec sa logique, les muscles se serait pour plus tard.

Toujours accroupi tel un Iron man, il releva brusquement ses deux mains avant que celle si ne se désintègre en million de petites tranches de carte, c’était bien la première fois que son corps se divisait de la sorte, mais une fois dans le feu de l’action il était dur d’arrêter et se malgré ça crainte, toutes ses cartes créées se propulsèrent donc rapidement dans la pièce. Des cartes vierges qui avaient pour but d’entourer ou de bloquer notre ennemi tout en restant en suspension un peu partout dans la pièce. Malgré son invisibilité, il restait tangible et s’était donc possible de lui mettre la main dessu. Ce voleur allait regretter de s’en être pris à une si jolie fille.

Bondissant comme à son habitude, Smile se retrouva vite devant la porte d’entrée bloquant ainsi la seule sortie de l’étage pour pouvoir éviter une nouvelle fuite de notre malfrat.

- Harley ! Prouve à notre ami que tu es aussi forte que je l’entends !

Confiant face au pouvoir de la jeune fille, il s’assura de faire apparaître une gigantesque carte adapter à l’ouverture de la porte, sauf qu’au lieu d’être vierge comme les autres, le signe de carreau était bien en évidence. Il se tenait également près à défendre la fille avec une autre carte si les choses se corsaient, mais compte tenu de la situation, il préférait la laisser mater le plus gros des minets, ainsi elle pourrait fièrement dire qu’avec un peu d’aide elle avait régler la situation.

Prêt à jouer les gros bras, Smile attendait la réaction de la jeune fille quand il remarqua que ses cartes toujours en suspension avaient attiré son attention.

- Il est là !

Dit-il en pointant vers l’espace que venait de créer le voleur. Maintenant il ne fallait plus qu’une chose, que l’albinos décide de passer à l’acte et attaque le bougre qui s’était pensé plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

Harley pu apercevoir un petit instant l'individu. Retenir sa gueule ! Mais hélas, il devint invisible et s'attaqua dans un premier temps à Smile. Heureusement, le coéquipier ne semblait pas trop avoir souffert. Ça rassurait la jeune femme qui pouvait se concentrer plus amplement dans ce combat. Smile forma une carte pour bloqué l'entrée ainsi qu'une sorte d'arène pour repérer plus facilement leur adversaire dans la pièce. Il finit par signale sa position à l'albinos qui chargea plusieurs sphères de lumière pour les envoyer sur l'ennemi. Elle préférait éviter les rayons, ou les petites explosions de lumière pour ne pas tout casser et faire venir les autorités et surtout, ne pas blesser Smile. Ce serait fâcheux. Lorsqu'elle lança les sphères, on pouvait voir des objets bouger et entendre les bruits de pas. La créature esquivait ? Jusqu'à se prendre une sphère dans le bras.

- Il est là !
- Tu vas pas te cacher longtemps !
- Ouh ! C'est chaud ! Ca picotte ! Très puissante ta pote l'ami !

Le voleur était accroupi sur la table. Son bras saignait, il avait été brûlé par la sphère. Le problème c'est qu'il était agile. On pouvait constater d'autres petites blessures infligées par les cartes de l'invocateur. La jeune femme fronça les sourcilles. C'est le genre de chose qui la mettait un petit peu en colère. Cet homme se moquait trop d'eux. Et en plus, il était bien trop doué. Mais maintenant qu'elle pouvait le voir, elle envoya un petit rayon. Elle s'attendait à ce qu'il esquive, d'où le fait qu'elle en fit un petit pour en enchainer un plus gros en plein vol. Le voleur tomba alors au sol. Touché par le rayon, au ventre cette fois-ci. Bien entendu, ça ne l'avait pas transpercer !Mais suffisamment blesser pour le désavantager un peu.

- Rends-moi l'épée !
- Ah ouais ? Désolé les gars, mais j'crois que la garde va arriver dans pas longtemps. Et excusez moi mais entre des voyageurs et un habitant du royaume, y'a une large différence. J'ai juste à dire que vous étiez en train de me cambrioler !

Juste après ses paroles, l'adversaire se déplaça une nouvelle fois en mode invisible. Sauf qu'il laissait derrière lui des traces de sang mais sa rapidité était telle qu'il surprit la jeune femme et l'immobilisa en tenant son bras bien fermement dans son dos. Il lança un regard fourbe à Smile et peu sympathique. Ce regard qui mettait forcément en colère. Cependant, l'albinos pouvait entendre son souffle, il était essoufflé. Rusé, mais pas résistant ! Encore un peu et ils le détenaient !

- Ouh qu'est-ce que ça fait si je détache ça ? *Tire dangereusement sur le haut* ça va baloteeeer dans tous les sens !
- Rien à foutre ! Rends moi l'épée !
- Pas question !
- Smile ! Tant pis si tu me touches ! Il faut faire vite.
- Très vite !

Harley était plus que sérieuse. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Smile devait agir pour sortir la jeune femme de cette malencontreuse position de faiblesse. Pendant ce temps-là, l'albinos regardait plus que sérieusement son coéquipier. Ce combat allait bientôt prendre fin selon sa décision et ils pourraient avoir la paix pour le reste de la nuit ! Même si ce n'est pas la nuit à Dremaland, mais en tant que voyageur, on se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53


Furieux qu’un autre que lui ne pose ses pattes sur la future conquête de son cœur, le chevalier en armure décida de jouer le tout pour le tout. Sans bouger au début, il prit l’espace d’une seconde pour visualiser la situation ainsi que ces possibilités. Il n’était pas question de se faire prendre, de la blesser ou de le laisser filer.

La petite maison devait faire une dizaine de mètres carrés au maximum, la porte d’entrée qui était face à la rue était désormais bloquée et comme l’avait dit le brigand, les autorités n’allaient pas tarder à arriver. Lui et Harley en avait eu la preuve un peu plus tôt, les choses étaient généralement assez rapides dans ce coin, les autorités arrivaient en grosse brigade et arrêtait tous les brigands. S’était donc effectivement dangereux de se faire arrêter par mégarde, car même s’ils réussissait à les convaincre avec la véritable histoire, le voleur lui pourrait aisément prendre la fuite et on ne le rêverait plus jamais.

- Ouh qu'est-ce que ça fait si je détache ça ? *Tire dangereusement sur le haut* ça va baloteeeer dans tous les sens !
- Rien à foutre ! Rends-moi l'épée !
- Pas question !
- Smile ! Tant pis si tu me touches ! Il faut faire vite.
- Très vite !

- Sale enfoiré ! Déshabille-la et je te jure que c’est ton dernier jour sur cette terre !

- Oh les grosses menaces !

- Ce n’est pas une menace, c’est une réalité.

En une seconde, toutes les cartes présentes y compris celle qui bloquait la porte disparurent, Smile avait mis au point sa stratégie et malgré l’imbécile qui détenait Harley tout en jouant dangereusement avec l’agrafe de son haut, il garda son calme. Le tout se passa très vite et alors qu’il ne se doutait de rien, Smile invoqua une série de cartes de trèfles à l’arrière du voleur de manière à former une corde qui le ferait trébucher. Il bondit ensuite directement sur le couple tandis que l’idiot tirait comme par réflexe sur le haut afin de révéler les deux plus beaux seins au monde.

La pauvre serait probablement gênée et Smile tout en voulant la respecter ne put pas s’empêcher de regarder… Par contre, son élan était déjà pris et il percuta le duo tout en s’assurant de couvrir les seins de la demoiselle avec son torse, c’est ainsi qu’ils tombèrent tous les trois dans la trappe qu’avait utilisé les deux méchants un peu plus tôt.

Dans un mouvement calculé, Smile ferma la trappe tout en tombant. Il avait pris un gros risque, mais s’était hélas la seule chose qui lui était venue à l’esprit et puis positionner ainsi, le malfrat atterrirait en premier l’assommant à coup sûr sous le poids des deux voyageurs.

Pendant se temps, toujours au premier étage alors que l’escouade de sécurité pénétrait les lieux, personne ne virent la trappe secrète se refermer ne laissant rien derrière elle, même les cartes se désintégrèrent à la seconde ou les agents pénétrèrent dans l’entre de la bête.

Au sous-sol, la faible lueur d’une ou deux bougies éclairait la pièce alors que le trio lui se retrouvait au sol. Toujours furieux, Smile se releva aussitôt tout en relevant son ennemi.

- Je t’avais prévenue !

Et comme si la chute n’était pas assez, il lui balança un coup de poing si fort qu’il dut bien voir des étoiles, le tout pour ensuite prendre son corps inanimé et l’enfermer dans la première malle à ça disposition, par chance le cadenas n’était pas fermer et il put l’utiliser pour bloquer le nabot à l’intérieur.

- Je vais le tuer… Il a osé… je suis désolé Harley…

Sans gêne, il se retourna juste à temps pour relever l’albinos et toujours seins nus, il se blottit encore contre elle afin de cacher sa nudité, il voyait bien qu’elle était rouge, mais lui plus heureux que jamais déposa alors un baiser sur les lèvres de la belle. Trop content qu’elle soit saine et sauve, hypnotisée par son corps de déesse et pour s’assurer qu’elle ne parle pas avant que l’escouade du haut n’aie eu le temps d’en finir, il se sentit revivre dans ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:02

En plein combat, les gardes finirent par arriver plus tôt que prévu et le malfrat avait osé détaché ce si petit bout de tissu ! Mais heureusement, il suffisait simplement de le rattacher non mais ! On va pas finir ce rp à oualpe o/. Cependant, la jeune femme n'eut pas des masses le temps de rattacher tout ce bordel, il fallait faire vite. Smile, le voleur et elle-même finirent dans la trappe ouverte plus tôt. Ils se retrouvèrent dans l'obscurité, nez à nez avec le voleur que l'homme assomma fort rapidement. Il était temps ! Mais en attendant, l'épée n'était toujours pas sur le dos d'Harley ! Smile s'excusa pendant qu'Harley rattachait son haut. C'est pas qu'elle aime pas s'exiber, à vrai dire, c'est une exhib' ! Mais un peu de tenu tout de même. Mais elle qu'elle releva la tête pour regarder son interlocuteur, ce dernier lui vola un baiser.

- Je vais le tuer… Il a osé… je suis désolé Harley…
- Non, pas la peine de le tuer... J'ai pas honte. Mmmh ?

Etre embrassé par un beau garçon, c'était pas désagréable ! D'ailleurs, autant vous rajouter que l'albinos avait fermé les yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'elle repensa à une personne en particulier. Ce jeune bleuet avec qui elle trainait tout le temps mais surtout, avec qui elle venait de se disputer et qui l'ignorait depuis quelques jours maintenant. Pourquoi elle voyait sa tronche à lui pendant ce moment-là ? Elle aimerait bien en profiter elle ! M'attendez, c'est pas tous les jours qu'un BG l'embrasse comme ça sans raison ! Au final, elle ouvrit les yeux, de surprise. La tête du bâtard la hantait trop et repoussa gentillement Smile. Après tout, il se connaissait à peine. Ce n'était pas raisonnable. Puis la suédoise n'est pas une fille facile m'enfin ! Heureusement qu'elle est patiente et que ce n'est pas une violente comme Maria. Sinon, elle lui aurait mit une belle baffe !

- Désolé... C'est un peu tôt pour ce genre de chose... C'est pas que tu plais pas. T'es plutôt beau gosse ! Mais, je suis pas le genre de femme à se précipiter tu vois ? ... ... *temps de réflexion* Elle est où l'épée par contre ?

Oui, le voleur, si j'ai bien compris, venait d'être enfermé dans une trappe. Mais et l'épée alors ? C'était pour le moment ce qui préoccupait le plus notre albinos. Après tout, c'était une question de vie ou de mort ! Elle éclaira la salle avec une sphère de lumière dans sa main et scruta du regard tous les coins de l'endroit. Hélas, elle ne trouvait toujours pas ! Faut dire que quand on cherche quelque chose, même si c'est très gros, on le trouve jamais ! Ca peut être sous notre nez, mais non ! Mais bref, pour vous faire aussi la situation d'en haut. Les gardes pénétrèrent dans la maison mais heureusement, grâce à Smile, il ne constatèrent rien d'anormal. Mis à part un peu de bordel mais sans plus. Pour le moment, les voyageurs étaient seulement passé à un poil de fesse de l'arrestation mais pouvait avoir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53


- Désolé... C'est un peu tôt pour ce genre de chose... Ce n’est pas que tu plais pas. T'es plutôt beau gosse ! Mais, je suis pas le genre de femme à se précipiter tu vois ? ... ... *temps de réflexion* Elle est où l'épée par contre ?

- Oui, euh désoler, je me suis laissé emporter et il ne fallait pas trop attirer l’attention…

Un peu malaisé par la situation, notre beau gosse était quand même content du compliment, il scruta donc également les environs avec la ferme intention de retrouver l’épée, mais rien… Rien du tout.

En haut, alors que les gardes de sécurité venaient de terminer le tour de ronde, l’un d’eux s’exclama et montra sa trouvaille aux autres. Bien évidemment c’était l’épée… Les gars connaissaient bien le voleur qu’ils n’avaient jamais réussi à attraper et les nombreuses histoires qui était relié avec tous ses méfaits, mais bon. Laisser une arme d’une telle valeur ici, à la vue de tous alors que la maison avait été saccagée et que d’étranges marques de brulure ou de coupure marquaient la scène de crime, c’était impensable.

- Regardez-moi ça, notre petit caméléon a fait une belle trouvaille non ? On devrait l’apporter directement à Buki, il saura quoi en faire.
- À Buki ? Tu es fou ? Il nous fera tuer sur place pour une simple épée !
- Mais ce n’est pas une simple épée, c’est l’épée d’un lord ! pas n’importe lequel en plus, c’est celle du lord de la lumière ! Regarde c’est évident !
- Tu délires ! et comment tu peux savoir sa toi ?
- Ma tente à un fils et son cousin à un frère qui est forgeron !
- Mouais, c’est comme pour cette histoire de tarte aux pacanes pas vraie ?
- Mais non ! En premier cette histoire là aussi est vraie, je te signale !
- Menteur, ta mère ne met pas de champi de Champiland dedans c’est impossible qu’elle fasse tout le trajet à son âge !
- Mais je te l’ai déjà dit ! Elle y va avec son petit dragon volant !
- Un dragon ? Merde, laisse cette épée ici, elle ne doit pas valoir plus d’un gramme d’essence de vie.
- Tu ne me crois pas ?!
- Non.
- Alors je te le prouverai, regarde-moi bien l’apporter directement à Buki, tu verra, il la reconnaitra ! il est un grand admirateur des armes tu sais ?
- Non pour vrai ?
- Je te le jure !
- Idiot on est à Armacity, il est le seigneur des armes… ça coule de source.
- Coule de source ? Tes étranges comme mec.
- Arth, pourquoi c’est toujours moi qui forme les idiots…

C’est donc ainsi que le précieux bout de métal parti illico en direction de la plus haute tour, du plus lointain château, celui-là même du seigneur des Armes, le connue et craint de tous, le jeune Seigneur Buki.

Alors que l’épée voguait tranquillement vers de nouveaux horizons, les deux voyageurs sortirent de leur cachette pour trouver une pièce totalement vide, seule une chose avait changé et s’était une lettre qui accrocher directement au mur qui stipulait que la trouvaille appartenait maintenant à la garde du royaume et que le voleur n’avait qu’à bien se tenir. Comme c’est Smile qui trouva le papier, il le montra à Harley avant d’ajouter :

- Tu sais, je suis ton homme pour la retrouver, mais il semblerait que ce soient les gardes qui aient ton arme désormais… Alors on fait quoi ma jolie ? Moi je te suivrai jusqu’en enfer s’il le faut !

Tout en jouant avec un jeu de cartes fraichement apparu dans ses mains, il évacuait le stress et essayait de ne pas trop penser à la vision de nudité qu’il avait pourtant très clairement en mémoire, sans parler du baiser… Merde, son pantalon n’était pas à toute épreuve il devait se changer les idées et vite !


Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:11

HDJ : désolé du petit temps d'attente ! J'avais un peu de taff ces derniers jours o/

suite à ce baiser furtif, l'homme s'excusa. A vrai dire, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Bien au contraire, c'est plutôt pus que flatteur ! Au moins, il lui faisait comprendre qu'elle aussi avait son charme, autant qu'une femme plus banale et sûrement plus attirante. Du moins dans sa tête. En guise de reconnaissance, Harley hocha la tête et esquissa un léger sourire. Après tout, c'est la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment. Mais promis à la fin, elle le remerciera plus sympathiquement ! C'est mérité m'enfin ! Mais alors qu'ils étaient tous les deux dans les sous-sol de la maison, les gardes étaient encore là et avaient repéré l'épée volée. On pouvait très clairement entendre leur discussion et l'un d'entre eux reconnu l'arme. L'albinos ne savait pas si elle devait le prendre bien ou pas. Si ça arrive au main du seigneur, tout le monde saura qu'elle se l'est fait voler non ? Ou si c'est envoyé au meilleur forgerons grâce à ce vol, le lord sera plus satisfait ? On ne pouvait pas prévoir la suite et il fallait improviser, sans pour autant mettre le désordre dans cette ville sous peine d'être arrêter. Les doutes se confirmèrent lorsque les deux voyageurs remontèrent à la surface, l'épée était entre les mains de la garde, direction le seigneur.

- Tu sais, je suis ton homme pour la retrouver, mais il semblerait que ce soient les gardes qui aient ton arme désormais… Alors on fait quoi ma jolie ? Moi je te suivrai jusqu’en enfer s’il le faut !
- Merci... Je crois qu'on devrait les suivre et récupérer l'épée. Je ne connais pas ce seigneur, mais je pense qu'on devra négocier. Surtout si l'épée appartient désormais à son royaume. Ce serait embêtant !

Sans trop réfléchir, la jeune femme attrapa la main de Smile pour l'emporter dans sa course et sortir de cette maison. Elle ne remarqua même pas son petit souci ... Masculin ? o/ huhu. au moins, il sera pas gêner puis j'veux pas dire mais si c'était si voyant que ça c'est que y'aurait un bras de bébé la dedans ! Au loin, on pouvait voir ce fameux bâtiment imposant. Si le seigneur de ce royaume était comme les autres seigneurs, égocentrique, il se trouverait certainement dans ce bâtiment et les gardes se dirigeaient très certainement dans cette direction. Harley lâcha la main de son ami et scruta l'horizon. Elle ne les voyait pas, ils s'étaient fondu dans la masse. Il semblerait qu'avec les heures passées, la foule avait augmenté. Il y avait désormais plus de monde que jamais ! Mais tant pis ! Elle ira jusqu'à cette tour et avec l'aide de son coéquipier, elle demandera au seigneur de bien vouloir lui rendre grâcieusement son épée.

- Tu penses que c'est par là ? Je ne veux pas de problème et voler l'épée alors autant tenter de la récupérer pacifiquement.

D'habitude, elle se serait bastonner, mais ici, il ne fallait pas tenter ! Elle finit par marcher d'un pas plutôt rapide mais sans courir. La course éveillerait les soupçons des gardes dans la ville et elle ne ferait que bousculer des gens. Qui dit bousculer, dit embrouille ! Pour le moment, aucune trace des gardes et de la dite épée ! Jusqu'à ce que les voyageurs arrivent enfin devant le dit bâtiment. Les gardes entrèrent sans problème mais pour eux... Ca risquait d'être plus difficile, mais si ça se trouve, c'est entrée libre. Qui ne tente rien n'a rien ! La suédoise se dirigea vers l'entrée d'un pas certain et motivé dirions nous.

- Haltes là ! Qui vous emmenes ?
- Eh merde.... Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:31


Alors que les choses tournaient mal, Smile pausa une main réconfortante sur l’épaule de sa nouvelle amie avant de faire un signe de tête et une révérence aux deux gardes armés qui surveillait la porte, il allait s’occuper de cette étape en espérant pouvoir aussi bien les berner que de jouer d’une pierre deux coups.

- C’est moi, excuser nos manières, je croyais qu’on nous attendait ? Faut-il tout faire soi-même de nos jours ?

- Et qui êtes-vous ?

- Personnellement je suis l’ambassadeur choisit par Kazinopolis pour venir traiter d’une affaire des plus, hum, disons personnel avec le Seigneur des lieux et voici une très précieuse amie qui nous aura grandement vanté tous les mérites de l’endroit, rassurer moi. Nous ne nous sommes pas trompés de royaume ? C’est bien ici qu’on peut trouver les meilleurs forgerons de Dreamland ?

- Euh, oui c’est bien ici, mais nous, on n’attend personne.

- Et bien revérifier, c’est encore se pauvre imbécile de secrétaire qui doit s’être tromper, il doit encore avoir envoyer la demande a Sboobland ou Champiland un vrai déranger se mec, en plus on a déjà eu assez de problèmes comme ça depuis se matin, si vous voulez mon avis, se faire agresser deux fois, voler une fois c’est pas très bon pour votre cotte.

- Mais de quoi parlez-vous ?

- Et bien, voyez-vous d’autres gens plus informer que vous devait être au courent de notre arrivé, car par deux fois nous nous sommes fait agresser avant d’arriver jusqu’ici, puis sans parler que mon amie si présente et représentante du royaume de la lumière, c’est fait voler son arme. Si ce n’étaient pas de l’importance de notre rencontre avec le seigneur des lieux, nous aurions vite fait une croix sur votre cité. Réputer pour avoir une garde à toute épreuve… j’en doute voyer vous.

Les deux garde apparemment gêner par les propos de Smile se regardèrent un bon moment, il était clair que s’il disait vrai, ils n’avaient pas été reçus de la plus agréable des façons et ça pouvait être fâcheux, surtout dans une cité comme celle si ou la loi et l’ordre semblait primer avant tout.

Après quelques vérifications supplémentaires, les gardes décidèrent de jouer le jeu et de les laisser passer, cependant afin d’éviter d’éventuels ennuis, ils furent envoyer directement dans le bureau de John Silver qui responsable des lieux pourrait s’occuper d’eux d’une manière plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:45

Une fois devant le bâtiment, les gardes les avaient stopper. Harley n'était pas douée pour le mensonge, du coup, elle se sentit rapidement bloquée. Elle ne savait que dire et se sentait légèrement dans la merde pour la suite. Heureusement, Smile vint lui poser une main sur l'épaule et jeta un regard rassurant. Il allait prendre les devant, sans même qu'elle ait la bouche à ouvrir. C'était une chance pour la contrôleuse de lumière. Son coéquipier la complétait si on pouvait dire ça comme ça. Il comblait ses faiblesses. Après une petite discussion avec les gardes, l'invocateur de cartes réussir à les convaincre. Harley avait légèrement participé en leur jetant un regard un peu étrange, genre, ça rendait le moment encore plus sérieux. M'bref, ils purent entrer dans le bâtiment et là, l'albinos sourit à Smile et murmura à son oreille.

- Yes, bien joué ! Merci !

Elle posa fougueusement un baiser sur sa douce joue avant d'arriver à ce fameux bureau après avoir suivi les gardes. Ils entrèrent dans un petit bureau, y'avait ce mec, assez banal, il avait l'air de s'emmerder un peu dans son bureau ! Du coup, il jouait un peu avec ses flingues. A les faire tourner truc du genre. Quand il vit les voyageurs entrer, il semblait presque refait. Enfin un truc à faire pour la journée.

- Silver, y'a deux voyageurs qui veulent voir le seigneur
- Ah ouais je m'en occupe.
- Heu bonjour.
- Mmmh, Je te connais toi non ?*Se rapproche d'Harley*
- Je pense... pas...
- Si si....
- Non. *Commence à stresser*
- Attends ! T'es la copine d'Axel !
- Ah non ! On est juste pote d'abord !
- Ah si c'est bien toi ! Bah alors qu'est-ce qui vous emmènes ?
- C'est un peu compliqué... J'apportais l'épée du lord de la lumière à un forgeron. Sauf qu'un voleur me l'a voler. Et quand j'ai voulu la récupérer, la garde est venue la saisir.
- Attends.... T'es en train de me dire que vous avez essayé de régler ça par vous même.
- ...
- Pourquoi vous avez juste pas prévenu la garde ?
- Bah heu... Pas con
- Je veux pas dire mais si maintenant elle appartient au seigneur, je te garantie pas que Buki te la rende aussi facilement.
- Ah... On peut le voir quand même ?

Heureusement, ce mec était sympa. A vrai dire, heureusement qu'il connaissait Axel et qu'Harley le connaissait aussi ! M'bref, Silver leur fit un signe de le suivre. Il allait les mener au seigneur, mais il ne garantissait pas à ce que ce dernier lui rende l'épée. La suédoise fit un petit sourire à son ami Smile, parce qu'elle avait au moins réussit à gérer ce monsieur. Ils arrivèrent ensuite dans une grande salle. Y'avait un mioche, assit, avec une épée dans les mains. Il les regardait de manière assez intimidante et y'avait comme quelque chose de dérangeant. En tout cas, l'albinos se sentait vraiment trop mal à l'aise ! Même si c'était un mioche ce seigneur. A vrai dire, elle était plutôt surprise de voir un môme en seigneur des lieux. A côté de lui, il y avait cette fameuse épée que les gardes avaient emmené plus tôt. Visiblement, il ne savait toujours pas quoi en faire !

- Seigneur, deux voyageurs ont une requête.

Ce gosse fixa alors Harley et Smile. Silver lui se mit à côté d'eux, un peu à l'écart. Franchement, la jeune femme savait pas trop quoi lui dire mais voyait cette épée juste à côté. Elle avait qu'une envie, c'était de partir en courant et fuck l'épée. Dans sa tête, ce gosse était immature et voudrait peut-être jouer avec son épée ! Et leur trancher laggle ! M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

Buki était là, il regardait sans le vague jusqu'à l'arrivée des voyageurs que Silver leur présenta avant de rester un peu en retrait. Il tenait comme toujours une épée presque plus grande que lui. Il fixait a présent les eux voyageurs de ses yeux rouges avec un regard super stressant voire même oppressant. le tout sans rien dire. Il détourna finalement le regard des deux voyageurs puis regarda l'épée qu'on venait de lui apporter et sortit de son silence.

- Vous venez pour l'épée je suppose. On m'a dit qu'elle avait été trouvé chez des voleurs.

Il fit une petite pause avant de reprendre la parole.

-Je comptais la donner à un ami... Mais puisqu'elle vous appartenait. Je concède à vous la rendre.

Un sourire devait certainement illuminer le regard des deux voyageurs qui devaient être refaits de pas avoir à marchander. Mais! c'était sans compter sur le fait que Buki est un vrais crevard et un politicien de malade en plus d'être un peu un marchand de tapis. Il lâche rien sans rien et il est dure en affaire.

- Mais comme elle m'appartient à présent, ce ne sera pas gratuit. Je vous la restitue à condition que vous acceptiez de me rendre un service un jour... voyageuse de la lumière.

Puis oui, il est pas con. il avait remarqué les armoiries du royaume de la lumière et se doutait que le seigneur de la lumière enverrait pas un clampin extérieur à son royaume faire réparer une arme lui appartenant ou à un de ses lords. Et puis il savait à qui s'adresser des deux voyageurs. Et grosso merdo, connaissant Buki. c'est soit vous acceptez son offre, soit vous reverrez jamais cetet épée. Et faire les marioles est pas recommandé je pense. faut pas oublié qu'y a un N°50 de la ligue M juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

Harley était là devant Buki, le seigneur de ce royaume. Un jeune enfant qui pour son âge était plutôt intimidant. Au début, il ne semblait pas vouloir adresser la parole aux voyageurs. Tu m'étonnes, deux clampins qui viennent le déranger comme ça un beau jour. Si encore ils avaient ne serait-ce qu'une minime importance dans ce monde... Leur difficile entrée voulait tout dire. Mais bref, la jeune femme attendit tout en espérant et priant intérieurement que ce jeune seigneur accepte de lui restituer l'épée de son lord. Rapidement, Buki prit la parole tout en affirmant qu'il comptait donner cette épée à un ami. Comme quoi, il en a tellement que celle là est pas forcément la meilleure de sa collection. Et heureusement, au moins, elle est plus facile à récupérer. L'albinos soupira discrètement de soulagement, ceci dit, quelques gardes l'avaient remarqué et lui lança un regard plus que mauvais. Elle baissa légèrement son torse, une sorte de révérence quoi pour remercier Buki et de son énorme bonté.

-Je comptais la donner à un ami... Mais puisqu'elle vous appartenait. Je concède à vous la rendre.
- Merci bien. Et excusez moi pour ce dérangement

Cependant, la suédoise n'était pas au bout de ses surprises. En réalité, le seigneur de ce royaume n'en n'avait pas terminé. Il rajouta une phrase. Une phrase qui fit crispé le visage de notre jeune voyageuse. Ca aurait été trop beau pour être vrai ! En effet, elle devait en échange lui rendre un service, quand il en aura besoin. Dans sa tête, elle rageait un peu. Elle se disait qu'elle en avait des services à rendre, surtout des dettes... Et ça, c'est foncièrement pas cool. Au final, ça lui apprends la vie à Dreamland d'un côté. Elle se disait que plus jamais, elle allait faire d'autres erreurs comme celle-là. Mais elle n'avait pas le choix.

- Je serai à votre disposition. Vous avez ma parole.

Au final, les gardes vinrent apporter la lourde et énorme épée à Harley. Cette dernière la prit et la mit directement dans son dos. Tout de suite, ça faisait un peu mal. Et on voyait qu'elle en avait presque chier pour la mettre à cet endroit. Ce n'était vraiment pas une arme faite pour elle. Au final, le seigneur fit signe qu'ils pouvaient s'en aller. La jeune femme le remercia d'un geste une dernière fois avant de se diriger vers la sortie et trouver un forgerons. Au final, elle n'avait plus besoin de smile désormais.

- Merci de m'avoir aider. C'était bien sympa de t'avoir rencontrer ! Sur ceux, j'ai pas de temps à perdre, je dois la ramener tout de suite au forgerons.

Au final, Harley fit un signe de la main à Smile et partit en direction du forgerons. Elle avait enfin trouvé où il était. Et par chance, pour une fois, il était non loin du royaume. Il suffisait juste de lire la petite affiche sur l'espèce de petite maison. Elle y entra, en tapant à la porte bien sûr. Lux avait au moins le don de lui avoir appris comment marchait la courtoisie dans ce monde. Et ça, c'est souvent pas de refus ! C'était une femme, oui, c'était bien elle. Elle avait drôlement l'air d'une camioneuse ! Et autant vous dire que vous avez pas envie de lui chercher des noises à cette forgeronne.

- C'est pourquoi ?
- Heu, Balaam m'a envoyé pour que vous répariez son épée.
- Ah je vois. Donnez là moi, je vais y jeter un oeil.

Harley lui donna l'épée. Difficilement. Par contre, la forgeronne elle, n'avait strictement aucune difficulté à la porter. On voyait que c'était son taff de faire ça. Elle scruta le moindre recoin de l'arme, avec une petite loupe un peu spéciale. Puis finit par faire son constat.

- Oui, elle n'est pas tant que ça abîmé mais je suppose que c'est pour une grande et longue bataille. Il vient toujours avant pour éviter la grosse casse...
- C'est un peu ça oui.
- Je veux pas savoir, tous ces seigneurs qui recherchent absolument la guerre.... Dites lui qu'elle sera prête d'ici une nuit.
- D'accord.
- J'irai lui apporter moi même. J'ai à faire au royaume de la lumière.

La suédoise fit un simple geste de la tête elle ne pouvait que la remercier. Elle partit le dos soulagé ! Et l'esprit plus tranquille. Elle ne savait pas réellement si Smile l'avait suivit à vrai dire, mais elle sentait que dans pas longtemps, elle allait se réveiller. Généralement, on commence à avoir la notion du temps dans ce monde. Harley l'avait légèrement plantée parce qu'elle était pressée mais bon. Toute chose à une fin ! S'il avait quelque chose d'important à lui demander, il le fera certainement juste avant qu'elle ne s'en aille définitivement.

HDJ : Normalement c'est mon dernier post, sauf si tu as deux trois détails à régler encore avec mon personnage. Je ferai la demande de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:33


Après leur petite rencontre avec le seigneur des armes et le desperado, Smile compris ce qu’était le classement. Se mec était dans le top de la Major et s’était pas pour rien, en présence de seigneur on ressentait toujours se sentiment d’infériorité, mais avec un voyageur qui comme soi s’était extirper de se monde de frayeur, c’était bien diffèrent, il était la preuve vivante ou survivante qu’un homme simple peut importe son pouvoir peut devenir un grand nom. Un desperado… C’était le seul truc qui en plus de Buki empêchait Smile de tenter sa chance au coup pour coup, trop fort face à un débutant comme lui, un simple tir aurait mis fin à s vie de voyageur et s’était hors de question de miser aussi gros.

Suivant Harley vers l’extérieur, notre bon Smile pris par contre le temps d’adresser deux mots à notre fusillé, il s’informa rapidement d’ou il pourrait trouver quelqu'un capable de lui forger une invocation, mais en pleine connaissance du sujet, John lui expliqua que le processus n’était pas aussi simple, qu’en réalité s’il concevait une telle chose il devrait trouver les ingrédients à la confection de son désir, car aucun ne forgeront n’oserait travailler d’abords, sans matière première et ensuite gratuitement.

D’une poignée de main franche il tira sa révérence et promis au cowboy de revenir l’affronter un jour, bien sûr il partie à rire et lui promis d’être toujours là à son retour, choses dont il se souviendrait longtemps, mais le temps passait et cette jolie blonde n’allait pas l’attendre, le jour allait bientôt se lever et il devait encore lui porter un dernier coup de main.

Juste au bon moment, il réussit enfin à mettre la main sur son épaule et la retourner pour lui adresser un dernier regard, profond et empli d’affection, lui glissant une carte dans les mains il prit bien le temps de lui expliquer que cet artefact ne disparaitrait que s’il venait à mourir, qu’une fois donné elle devenait un réel objet qui malgré les dommages ou autres était lié au voyageur à qui elle avait été offerte et à moins qu’elle ne s’en débarrasse cette carte la suivrait jusqu’en enfer. Il lui expliqua également qu’elle serait vitale à leur rencontre future, comme il comptait la revoir s’était à sa manière une façon de s’assurer de cette possibilité. Créé son destin ou du moins, les occasions ! Et finalement sans lui dire qu’elle était également un traqueur capable de lui indiquer sa position, il lui murmura à l’oreille qu’elle ne lui devait rien, qu’elle n’avait que pour le remercier qu’à prendre la carte le jour ou elle aurait soie, besoin de lui, ou l’envie folle de le revoir.

Tel un gentleman, il déposa un doux baiser sur sa joue, puis sur sa main qu’il quitta tout en lui laissant précieusement la carte et se retourna avant de disparaître dans une explosion de fumée multicolore.

Voilà qu’il s’était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]   Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'suis la factrice ! [Pv Smile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour-j-suis-la-factrice-pv-Harley
» Bonjour/Aurevoir
» Reborn A New Destiny
» BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]
» Smile with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: