Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine Empty
MessageSujet: D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine   D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

J'y étais, j'avais tellement attendu ! Et là me voilà dans le royaume obscur ! Nous avions rejoint les troupes alliés, puis j'avais décidé en compagnie des Snake Charmers de nous éloigner légèrement du reste du groupe, cette bataille serait notre combat, ce combat sera notre destinée, parce que si dans un rp au royaume obscur il n'y a pas le mot "destin" alors ton post est à chier ! Ce soir de nombreux voyageurs mourront en héros ! Mais mon ennemi périra dans la souffrance, tel le chien galeux qu'il est ! Ce soir, cette nuit sera la dernière où perdurera la terreur de Sama la furie, je lui ferais comprendre qui est le crocodilien, qui est celui qui lui ôteras la vie ! Je lui ferais regretter la mort de mes amis par la sienne... Et peut être découvrirez vous des secrets qui auraient mieux fais de rester dans l'ombre et l'oubli ! La question "Pourquoi Sama le démon s'acharne sur moi ?" trouveras réponse !

"Suivez moi !" Pour m'assurer que ma Blood et c't'enfoiré de gamin, j'aimais pas du tout la façon dont il s'était rapprocher de ma chérie ! Mais apparemment j'ai pas de souci à me faire, sois disant qu'il est Gay ! Bah pour un mec qui aime les hommes je le trouve vachement affectueux envers ma mienne ! Pas touche à ma Blood avorton, je rêvais de le lui balancer à la face, mais par amour, vous savez ce qu'est capable de faire un homme, j'avais promis de ne pas lui faire de mal !

Je regardais Jine du coin de l'oeil ! Les froncils sourcés ! Euh les sourcils froncés, désolé j'ai du mal à articuler quand je suis exité ! Et là je suis au summum de l’excitation, mon corps tremble d'impatience de détruire celui de Samaël ! A vrai dire je m'en foutais un peu de lui ! Je me voyais déjà balancer une de ces punchlines dont moi seul ai le secret, capable en une fraction de secondes de faire basculer du tout au tout une discutions amicale en un massacre de sang froid ! J'en préparais deux ou trois dans ma tête en imaginant différent cas de figures possible, mais une d'entre elle me plaisait bien ! Alors je me préparais !

"Ecoutez moi les amis, ce soir, on risque de tous mourir mais je ne le permettrais pas ! N'oubliez pas, ici, on viens juste tuer des voyageurs killers du royaume obscur !"

Mon œil ouai ! Je suis le pire des menteurs, si ils savaient que je viens juste assouvir mes pulsions meurtrière et mon désir de vengeance ! En réalité les Snake Charmers, leurs "but" ce n'était qu'une couverture destinée à tuer le destructeur de ma vie des rêves ! Je pense vous en avoir déjà assez parlez, et pourtant vous ne savez pas tout ! J'étais encore bien trop faible pour prétendre tuer le démon ! Pourtant aidé de mes amis, il y avait peut être une chance de vaincre la bête ! Surtout que, en parlant de bête, j'avais en ma possession, le monstre du royaume réptilien ! J'étais confiant et terriblement envieux de ce combat, voilà une éternitée que je le désirais, le moment ou son sourire de petite salope s'estomperais sous mes coups... Je sentais soudain une douce odeur de sang !

Pareille à la bête sauvage, j'attendais de pouvoir dévore mon agneau ! Il verra, la raison du plus fort et toujours la meilleure !

Il apparut devant moi, comme un mur infranchissable ! Et me frappa directement à la gorge d'un puissant uppercut ! Je m'étais au dernier moment fusionnait avec Kaï mais les écailles en avait pâti, et le sang qui coulait n'était pas celui du poing abîmé de mon pire ennemi, mais bien celui de mon invocation !

"Restez derrière moi il est dangeureux !"

"Hin Hin ! Tu te crois sérieusement capable de me faire face ! Tu n'est qu'un moucheron, regarde tu tremble plus qu'un mort de froid !"

"Ne sois pas aussi familier avec moi !" dis-je en lui jetant un regard noir !

"Aurais tu honte de moi ? Ton grand frê..."

"Ta gueule !" Il venait de se prendre mon coup de poing dans la machoire de plein fouet, un direct rotatif, bien placé, mais il ne broncha pas ! Il se contenta de s'essuyer la bouche d'un revers de manche pour faire disparaître la goutte de sang qui s'y forma ! Avec la puissance de mon coup j'avais basculé et me retrouvais au dessus de son genoux, il ne se gêna pas d'ailleurs pou me faire tomber d'une balayette et pour écraser ma tête de son pied ! Il regarda Jine et ma Blood en souriant !

"Comme elles sont jolies de vraie poupées, c'est laquel que tu baise ?! Hin Hin Hin !!! Tu répond pas ? Je vais les tuer en premier !" dit-il en se léchant les lèvres !

Il se précipita alors sur Blood, mon ange, mais je le retint par la jambe !
"Pour ça, il faudra d'abord me passer sur le corps !"

Malheureusement pour lui, je n'étais pas prêt à laisser tomber, certe j'avais prévu de le tuer, mais je n'avais pas changer d'optique, pour mes amis, je donnerais ma vie !

" Tu est sûre de vouloir ça, petit frêre ? C'est dommage tu me faisait rire, je pensais te tuer quand tu ne serais plus drôle !"

Je pense que je vous doit quelques explications... En réalité, je suis bien Orphelin, mais à la naissance je fut séparé de mon frêre biologique, et la nuit ou je devint voyageur, j'avais pensé à le retrouver dans le monde des rêves, celui-ci apprenant qui je suis, se décida à me pourir la vie, je n'étais pour lui qu'un jouet parmis tant d'autres ! Ce soir je devais tué mon frêre ! Celui qui se délectait de mon malheur ! Il jouissait presque en me frappant, mais j'ordonnais à Blood de rester à l'écart ! Aucun de nous ne faisait le poid ! Pourtant ma détermination subsistait !

"Plus jamais tu m'entend ! Plus jamais je ne laisserais mes amis souffrir, alors écoute moi enfoiré ! Si tu veux te battre, prend toi en à quelqu'un de ta taille !"

"Hélas, je ne vois pourtant ici personne d'une tel valeur !" Il se tourna dédaigneux, comme ci il cherchait quelqu'un !

Et quand il se retourna, je lui crevait un oeil de mes griffes !

"Tu vois mieux maintenant ?!"

Le vrai combat était lançé, les Snake Charmers était de la partie, j'avais besoin de mes amis ! Jine, Blood, je vous protegerais, mais protégez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine Empty
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine   D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:14

Nous y étions...le Royaume Obscur...Humars et Jine était là...tout le monde était là...et beaucoup allait mourir...c'est triste à dire...et se serait sans nul doute triste à voire. Mais il fallait s'y attendre...on s'y était préparer...bien qu'on ne soit pas des wariors, j'espère que ce soir ne sera pas mon dernier !

Humars avait décider qu'on s'éloigne un peu du groupe...j'avais un mauvais pressentiment...et ça se révéla vrai. En effet quelques instants plus tard, un homme apparut devant nous et je ne veux pas dire...mais il ne semblait pas trop disposé à nous laisser passer.

"Restez derrière moi il est dangereux !"

Et c'est qui ce type? sans réponse...ça fait toujours plaisir...

En un rien de temps, lui et Hum' se mettaient déjà sur la tronche ! Et ils avaient l'air de bien se connaître...ce qui je dois bien le dire ne me paraissait pas de bonne augure ! Mais trêve de bavardages ! Kai et Hum' avaient déjà fusionner au niveau du bras, et déjà un puissant coup avait été porté...seule une petite goutte de sang avait été versée...celui de l'homme...et de Hum' !

''Aurais tu honte de moi ? Ton grand frè...''

Ta gueule!

Il n'avait nul besoin de finir sa phrase...le mot que Hum' avait tenté de couper sonnait sans même avoir été complètement prononcé. C'était donc son frère...Lui qui se disait orphelin...Il m'avais mentis...Mais l'heure n'était pas aux sermons. Le grand frère de Humars regardait dans notre direction (celle où Jine et moi nous trouvions)

"Comme elles sont jolies de vraie poupées, c'est laquelle que tu baises?Hin Hin Hin! Tu répond pas ? Je vais les tuer en premier !"dit-il en se léchant les lèvres ! 

Mon sang ne fit qu'un tour. Je n'eus pas de réel temps de réagir. La peur me fit lever mes bras et les croiser devant ma tête pour parer un éventuel coup. Mais il n'en fut rien. Hum' l'avait attrapé par la jambe, le tirant alors vers lui.

La bataille commença réellement quand l'homme eut l'oeil crevé par les griffes de Kai. Son cri de douleur me sorti de ma peur. Jusque là, il m'avait semblé invulnérable. Mon courage fit un bon, hors de question de rester en arrière comme me le demandait Humars ! Je fermais les yeux, et matérialisais ma troisième invocation. Et jetais un bref regard à Jine qui était derrière moi. Je m'avançais aux côtés de Hum' pour lui prêter main forte, l'arme au poing.

La serait longue et dure...comme ma b...brique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine Empty
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine   D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Je n'étais pas assez préparé. Je savais que la bataille serait terrible. Ma nouvelle amie m'avait prévenue qu'autour de moi ne règnerait que la violence et la mort. Je m'étais imaginé ce que ça allait être, mais ce qui se passait devant mes yeux était bien pire que tout ce à quoi j'avais pu penser. Dans ma tête résonnaient des centaines de signaux d'alarmes qui ne me hurlaient qu'une chose: FUIS! Je ne vis pas l'homme qui apparut soudainement et qui frappa la gorge d'Humars d'un violent coup de poing.

"Restez derrière moi il est dangereux !" Nous dit-il après avoir encaissé ce coup qui l'avait bien amoché.

La voix d'Humars venait de me tirer de mes pensées. Je me reconcentrais sur le combat qui se déroulait sous mes yeux. L'homme contre qui se battait l'invocateur reptiliens semblait prendre un malin plaisir à envoyer valdinguer ce dernier comme un vulgaire sac de sable. Puis il détourna son regard du pauvre Humars dont il écrasait la tête pour le tourner vers moi et Blood.

"Comme elles sont jolies de vraie poupées, c'est laquelle que tu baises?Hin Hin Hin! Tu répond pas ? Je vais les tuer en premier !"

Je frémis en voyant sa langue passer doucement sur ses lèvres. Je crois qu'il venait de nous faire passer tout en haut de la liste pour son menu. Plat du jour: fricassée de Blood sur son lit de Jine accompagnée d'un petit tartare d'Humars. Je le vis bondir, prêt à cueillir mon amie en plein vol. Un cris mêlé de surprise et de terreur se coinça dans ma gorge, mais le prédateur se stoppa net lorsque Humars le retint par la jambe.

Alors qu'Humars était engagé dans un sanglant combat et qu'il était bien déterminé à y mettre toutes ses tripes, alors que Blood faisait apparaître une de ses aiguilles bien décidée à écrasé son ennemi et à protéger l'homme de sa vie (tout en désobéissant à ses directives, soit dit en passant), moi, je restais pétrifié. Blood me lança un regard plein de détermination, puis elle vint se placer aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Je faisais piètre figure par rapport à ces deux là. J'étais un vrai trouillard égocentrique (parce que bon, depuis tout à l'heure je n'arrête pas de parler et de Moi et de Ma frousse), pas fichu de contrôler son minable petit pouvoir.

Pourtant je voudrais les aider. Je voudrais avoir autant de courage qu'eux pour me dresser face à l'ennemi à leurs côtés. Bon sang! (Haha) Réagis Jine! Montre leur que t'es pas une mauviette et qu'ils peuvent compter sur toi! Le combat était lancé, et mes amis devaient savoir que je pouvais me battre et les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine Empty
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine   D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:27

Blood, elle était dans l'esprit de combattre Samaël pour me sauver, quand à Jine, rien d'étonnant de sa part, il faisait sa tafiole ! Non mais sans dèc' avec un pouvoir comme le sien, on oserait au moins porter un coup à distance, même envers le plus terrifiant des ennemis, enfin à vrai dire je savais pas trop de quoi il était capable, je l'avais jamais vu l'utiliser ! Je n'avais plus le choix maintenant, c'était une question de vie ou de mort !

"Pardon, Kaï, April, Ambios, et toi ... Mandril ! Je suis tellement désolé"

La nuit précédente, j'avais combattu Ares lors d'un tournoi ambulant, ayant perdu, deux choix s'offrait à moi, celui de rester dans cette prison jusqu'au prochain tournois ou bien d'échanger mon pouvoir contre une capsule de pouvoir plus puissante ! le vieil arnaqueur avait bien précisé qu'une fois ingurgité mon pouvoir lui reviendrais et il me serait attribué le sien ! Je prenais la capsule dans ma poche, et avant même d'avoir pu remarquer une petite fissure, je la mangeais !

"Je sens.... Je sens ce flux de pouvoir montant en moi !!!"

Je n'étais plus le crocodilien mais Humars le copieur ! j'étais parcouru d'un nouveau sang, d'une nouvelle force, le pouvoir que j'avais en moi était celui du Copycat !
Touchant le visage de Samaël j'étais en mesure de copier son pouvoir, comment aurais-je pu penser une seul seconde que la capsule était défaillante alors qu'elle marchait très bien lors de sa première utilisation, je sentais grouiller autour de moi un être pathétique et risible mais à la puissance dévastatrice, Angat, le démon à la face de serpent. Il entra en moi comme pour me prêter sa force et je me laissais submerger de la capacité nouvellement offerte !

Je n'étais plus le même, je n'étais contrôlé que par ma haine et par ma soif de vengeance, je m'approchais de Sama, ne bronchant pas sous se coups, même si je dois l'avouer, avec le contrecoup et une fois qu j’eus repris ma forme consciente, je douillais grave ! Tout ce que vous devez savoir c'est que je continuais à m'approcher de lui et que les coups étaient aussi puissant d'un coté que de l'autre ! Seulement Sama avait encore en tête l'idée de se débarrasser d'abord de mes amis, je devais les aider mais mon corps ne répondait plus correctement, je forçai, encore et encore à tel point que le démon comprit de quoi il retournais, j'aurais pu prendre le pouvoir de Jine mais pour le moment je ne pouvais copier qu'un pouvoir par nuit, il était bien trop tard pour jouer l'hémophobe (remarquez que ça ressemble étrangement à homophobe, coincidence je ne crois pas) frustré, c'était le moment de leur venir en aide, je prenais ma Blood sous un bras et Jine sous l'autre, maintenant que j'y pensais, pourquoi diable les avais-je entraînais  dans cette galère, sisi t'as vu la référence au fourberie de Scapin, easy narvalo, tu peux pas test...

Hum... Bref, je tapais des deux poing au sol, créant une fissure nous séparant les Snake Charmers et les deux frères, et je me mettais dans la fissure, poussant la terre de mes jambes, alors c'était ça le pouvoir de Samaël, c'était effrayant de puissance, et encore, je ne le contrôlais qu'à sa phase bénine, imaginais l'étendue entière d'un tel potentiel, je comprenais que mon jumeau maléfique retenais ses coups, et en fait, il n’utilisait pas encore son pouvoir et me considérais vraiment comme de la merde !

"Gnn... Prend, PREND SOIN DE BLOOD JINE !"


"Hin hin, t'est vraiment surprenant comme gars, mais c'est finit"

il me donna un coup de pied dans le ventre, je tombais dans la fissure dans un cri de terreur, je ne pouvais pas entendre mes amis, mais euh, sûrement était parvenue à entendre le "ENFOIRÉ" qui étais mon cri de terreur, je tombais, et heurtais  une pierre coincé, qui servait de socle à mon corps désormais inconscient ! La haut, l'enfer se dessinait pour mes compagnons... Samaël, il... il était passé de l'autre coté de la fissure ! Je le savais car avant de m'évanouir j'avais vu son ombre terrifiante me cacher la lumière en un instant et disparaître ne présageant rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine Empty
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine   D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:42

Je voyais Humars tomber au fond d'une fissure...mais était ce vraiment lui ? Il avait un tout autre pouvoir, depuis qu'il avait avalé une minuscule capsule. Il avait réussi à copier le pouvoir de Samaël, mais contrairement au démon, il ne le maîtrisait pas du tout! Ce qui fut désastreux pour lui. Il tombait, dans une chute sans fin. Son cri s'estompait petit à petit,pour finir par un écho.

Etait-ce la fin ? Non...ça n'était pas possible...ça ne pouvait pas l'être ! Humars...mon tendre Humars...je revois encore son corps disparaître  dans l'obscurité. J'étais agenouillée devant la faille, mes poings se serrèrent, je relevais alors la tête. Samaël était là...ce fumier nous observait avec son rictus malsain qui lui collait au visage. Une lueur de rage brillait dans mes yeux, j'outre passait les conseils de Humars. Je regardait Samael et hurlais à la mort :

"SAMAAËËËËËL !!!! TU VAS MORFLER ESPÈCE DE C*NNARD  !!!!!"

Je me sentais pousser des ailles. J'étais face à, lui...face au démon...la tension était à son comble, l'air était lourd et humide. Un vent léger vint faire voleter mes mèches brunes. Jine était derrière moi, Humars était sous nos pieds...probablement m...NON ! Si c'était le cas, je me devais de finir le travail et d'abattre ce sale fumier de Samaël, et au plus vite. Il le fallait. Pour mon tendre Hum'. Je mordais ma lèvre inférieure si fort qu'un fin filet de sang vint se mêler au larmes qui ruisselaient sans bruit le long de mon visage jusqu'à mon menton.

Je tenais ma troisième aiguille pointe vers le haut et posais ma main dessus pour appuyer et ainsi la faire disparaître, je fermais les yeux pour visualiser une aiguille...mais seul le visage de Humars apparaissait...quand je rouvrit les yeux, j'avais au creux de ma main une chaîne qui reliait deux lames acérées. Une nouvelle aiguille ? Le temps n'était malheureusement pas aux questions. Je grognais et dit à Jine de se couper et de me suivre.

J'avais la rage au ventre. Je pris un peu d'élan et courrais vers la faille. Samaël était là, avec son air hautain, il nous regardait de haut...

"Tsss... Que c'est mignon. Vous penser réellement que vous avez une quelconque chance contre moi ?"

Il avait raison. Nous n'avions pas la moindre chance contre lui ! Mais qui ne tente rien n'a rien...et dans mon cas...je n'avais plus rien à perdre...Humars m'avait déjà oublier. Jine, je ne l'oublierais pas, ce n'est pas du monde des rêves que nous nous connaissons. Je sautais donc au dessus de la faille en fermant les yeux, en ré-atterrissant sur l'autre côté de la faille, je reçu un coup de poing des plus violent. Samaël avait simplement tendu le bras, et comme une merde, je suis venue me le prendre de plein fouet. Je retombais à terre, et à peine je relevais la tête qu'il m'envoya un nouveau coup. Je roulais lamentablement au bord du vide...je plantais l'une des lames dans la terre et me laissait tomber.

"Samaël fait pas l'con ! Aide moi ! Je t'en prie !!!!" le suppliais je faussement.

"Tu me supplie ? Mmmmmmh non ! Se serait encore plus jouissif de te voir tomber dans le fond de la crevasse que ton Humars à fait !" dit il presque en jouissant de satisfaction

Il était tellement occupé à se jeter des fleurs et à se moquer de moi qu'il ne remarqua pas ma lame remonter peu à peu vers lui. Je savais que je ne mourrais pas cette nuit. Je savais aussi que je ne pourrais pas tuer Samaël. Néanmoins, je lui plantai ma lame dans le tibias pour lui arracher un hurlement de douleur, si je voulais m'en tirer il fallait que Jine me vienne en aide

JIIIIINE kick leeeee !!!!!

Espérons qu'il trouve les couilles pour le faire ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine Empty
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine   D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.
» Des retrouvailles non désirées [with Remy]
» Présentation de Jine Andro.
» Pandora et Jine, première rencontre.
» absence de Blood Hoping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: