Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pandora et Jine, première rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pandora et Jine, première rencontre. Empty
MessageSujet: Pandora et Jine, première rencontre.   Pandora et Jine, première rencontre. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:48

Je fouillais dans les poches du mec qui était étalé sur le sol à mes pieds. Vu son accoutrement, il devait avoir sur lui un sacré pactole ! Toutes ses fringues sont de marques... et il avait des énormes bagues à chaque doigts. Ce genre de type m'insupportait. Je lui aurait bien craché à la gueule. La tune récupérée, enfournée dans ma poche et ma batte soigneusement détruite, je pouvais quitter la ruelle l'esprit tranquille. La nuit commençais à tomber, il ne fallait pas que je traîne dans le coin trop longtemps. La nuit est bien moins sûre que le jour. Mon nez saignait encore. Ce connard n'y été pas allé de main morte ! Mais j'avais déjà connu pire. Je cherchais à cacher mon visage à l'aide d'une capuche. Nouvelle précaution que Théo avait jugé nécessaire. Les cheveux violets n'étant pas des plus discret, il m'avait obligé à me cacher afin de faire un minimum de témoins. Je regagnais un des boulevards principaux. Se fondre dans la foule est un bon moyen de ne pas se faire remarquer. Le panneau d'un arrêt de bus m'indique l'heure : 18h58... J'étais carrément à la bourre ... Autant dire que j'allais m'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora et Jine, première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.
» Toute première fois, tout-toute première fois~ (bref...) [ouvert!]
» Pandora.
» Absence Pandora
» Présentation de Jine Andro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: