Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:57




Arrivée dans les plaines




Thélio apparut de nulle part, Sobek sur ses épaules. C’était assez marrant, parce qu’il apparaissait toujours dans un nuage de fumée ici. Comme l’invocation qu’il avait faite la nuit dernière. Ce devait être une particularité de Dreamland, sans doute. Le jeune homme observa les alentours, pour s’apercevoir qu’il était à nouveau apparut dans un endroit des plus étranges. A perte de vue s’étendaient des petites collines ou l’herbe foisonnait. Des fleurs de toutes les couleurs coloraient cet endroit ou quelques voyageurs gambadaient allègrement. Ce devrait être bien bon de rêver ici…
Le garçon s’ébroua.

- Bon… on est où cette fois ?

- Aw man… on n’a vraiment pas de chance, on est en plein de la plaine céleste. C’est d’un ennuyant cet endroit, tu peux pas faire pire. T’aurais pas pu rêver d’un autre endroit toi en t’endormant ? J’sais pas moi, Sboobland ou un royaume dans le genre… ça c’est l’éclate comme endroit !

- Ouais, ouais… désolé mon vieux. De toute façon, après la nuit mouvementée qu’on a passé hier, j’pense qu’un peu de repos ne peut pas nous faire de mal, pas vrai?

- Hmpf !

Le voyageur sourit. Ce serpent était drôle. Ça ne faisait même pas deux jours qu’il le connaissait et il commençait déjà à l’apprécier. Il fallait dire qu’ils avaient partagé une aventure assez particulière la nuit précédente. Forcement, ça resserrait les liens. Il soupira et s’allongea à même le sol. Toute cette histoire de pouvoirs, de monde imaginaire qui était réel, d’animaux parlants…. Il savait maintenant d’où l’auteur de Narnia avait tiré son inspiration !
Un nuage à la forme de champignon passa au dessus de lui. Même le ciel était étrange ici. Thélio ferma les yeux un moment, puis les rouvrit. A sa grande surprise, le champignon s’était transformé en tête de cheval. Ou bien… non, c’était bien ce qu’il pensait, c’était un vrai cheval, bien qu’un peu différent de ceux présent dans le monde réel.

- Waouh…

- Qu’est-ce t’as à me fixer comme ça petit ? J’ai un truc sur le museau ou quoi ?

- Hum… nan, vous êtes très bien. Dites moi, je suis entrain de me demander quelque chose… votre tatouage là, c’est un vrai ou bien.. ?

- … Espèce de dingue. Vous êtes tous les mêmes, vous les voyageurs. Heureusement que vous n’êtes pas nombreux dans les parages cette nuit, ça m’fait des vacances!

- - … Alors, c’est un vrai??

- OUI !

- … Aw… énorme…

L’homme aux yeux roses se releva. L’animal avait parlé d’autres voyageurs dans les parages. C’est que ça l’intéressait notre bonhomme, et pas qu’un peu ! Ainsi, il y avait d’autres gens comme lui ? Pourquoi ne pas essayer d’en rencontrer, histoire de partager leurs connaissances respectives sur ce monde. Comme il le disait toujours, la connaissance, c’était le pouvoir. Plus il en saurait sur ce monde, plus il serait efficace. Il se tourna un moment vers le cheval qui était en plein repas.

- Hey, bêbête, t’as dis qu’il y avait d’autres voyageurs, n’est ce pas ? Faut que j’aille par ou pour les rencontrer ?

- Mmmh ? J’en ai aucune idée… débrouille toi, petiot.

- Hey, Thélio… T’auras pas besoin de chercher longtemps j’pense… regarde là bas.

En effet, au loin semblait s’avancer une silhouette humaine. Aveuglé par le soleil, il ne pouvait distinguer parfaitement la personne en question. C’était parfait ! Il se tourna vers son familier pour l’appeler puis marcha en direction de l’individu inconnu. Excité, il était impatient de rencontrer une autre personne comme lui.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

Je m'étais couchée tôt ce soir-là, pour aller rapidement dans le pays des songes ou plus exactement à Dreamland. Depuis que j'avais découvert ce merveilleux endroit, je n'avais qu'une hâte c'était d'y retourner le plus rapidement possible mais, pour ça je devais attendre le soir pour m'endormir et enfin y aller. Le soir était enfin venu de me rendre là-bas et je m'étais couchée extrêmement tôt pour y retourner rapidement et pour pouvoir y rester plus longtemps. J'ai fermé les yeux et je me suis endormie quasiment tout de suite et quand j'ai ré-ouvert les yeux j'étais sur une magnifique pleine, des fleurs de toutes les couleurs régnée sur la verdure ainsi que de petites collines qui n'étaient en rien de comparable à ce qu'il y avait sur terre. J'ai marché en admirant ce magnifique paysage avant d'arrêter un passant pour lui demandait où es que je pouvais bien être cet endroit, il me répondit que l'on était sur "Les Plaines Célestes" Cet endroit portait merveilleusement bien son nom. Je me suis allongée dans l'herbe en regardant le ciel. Je ne comptais pas rester là toute la journée mais, un bon moment. Je ne sais pas combien de temps, je suis restée allonger là. Je regardais le ciel perdu dans mes pensées. Je me suis finalement décidée à me relever et j'ai enlevé la terre qu'il y avait sur ma robe. Je me suis sentie bien et apaisé, je me suis mise à pousser un long soupire pour deux raisons, la première je ne savais pas où étaient la ville la plus proche et la deuxième et que je n'avais rien d'autre à faire. J'ai finalement de prendre une route au hasard et de marchais de toute manière je verrai bien où cela me conduit. Je marchais tranquillement quand j'ai vu une personne habiller en Rose, j'ai hésité à aller le voir, car c'était bien un garçon enfin bref. J'hésite non pas que je ne suis pas timide enfin pas dans ce monde mais, uniquement parce qu'il semblait parler tout seul comme un fou. Je me suis mise au regard un moment avant de voir qu'il porte sur sa tête un serpent, ça devait être à lui qu'il parlait étant donné que les animaux qui parlent ici c'était assez courant. Je me suis approché de la personne et je lui ai simplement dit sans détours.

-Dit tu sais où se trouve la ville, là plus proche ?

J’attendais sa réponse tranquillement, tout en restant sur mes gardes, c’est plus prudent ici, on ne sait jamais sur qui tomber, j’ai entendu parler des Killers, ce sont des voyageurs comme moi qui passe leur temps à chercher et combattre les autres voyageurs et les tués ainsi que les terroriser. Étant donné qu’il n’y a aucun moins de les reconnaîtraient je préfère rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40




Première rencontre




Thélio regarda la jeune fille, légèrement surprit. Pas très poli le p’tit bout de femme. Même pas un bonjour ou quelque chose comme ça… bien que bonsoir aurait été plus de mise vu les circonstances. Mais bon, il n’allait pas argumenter sur ce sujet, ce n’était pas le moment.

Le personnage qui se trouvait à présent devant lui l’intriguait pourtant. Plutôt petite, elle semblait venir du coté Asiatique de la planète. Japon ? Chine ? Toujours était-il qu’il réussissait à la comprendre. Intéressant… à garder en mémoire au cas où.
Ses longs cheveux blancs n’avaient en aucun cas l’air naturel, en tout cas pour Thélio. Il n’en avait encore jamais vu de cette couleur. Bon, ça donnait une certaine classe, il devait l’avouer. Un peu comme ses vêtements. Le tout assemblé, on avait l’air de se retrouver en face d’une de ces petites princesses de dessins animés. Avec le regard qui tue en plus.
Thélio fit la moue. C’est pas qu’il n’aimait pas ce style vestimentaire, mais ça manquait d’un petit quelque chose… Il ne savait pas trop quoi, c’était assez étrange… Un peu de rose, peut-être ?

- Humpf…Dis moi petite, tes parents t’ont apprit la politesse ou pas ? Tu sais, « bonjour », « bonsoir », ce genre de trucs quoi… parce qu’on dirait pas. Enfin bref, on va essayer de partir sur de bonnes bases. Moi c’est Thélio. L’animal, c’est Sobek. Et non, je ne sais pas ou ce trouve la ville la plus proche, désolé…

- Je suis un serpent, pas un animal ! Animal, c'est pas swag mec...

Le jeune homme s’arrêta un moment. Il s’était présenté, avait répondu à sa question, mais il avait oublié la chose la plus importante dans cette discussion. Ça aurait pu être un simple détail en temps normal, mais pas cette nuit. Parce qu’après tout, à quoi cela servait-il de se présenter si la jeune fille n’était pas comme lui ? C’était ça qu’il cherchait, une personne avec des pouvoirs. Une personne qui pouvait voyager consciemment dans le monde des songes. Un voyageur, en résumé. Si ça ce trouvait, c’était une simple rêveuse qui cherchait la ville et qui avait eu l’idée de demander son chemin… auquel cas, c’était ballot pour lui.

- Dis moi… es-tu une voyageuse. Non, rectification. Pour commencer… sais-tu la différence entre un voyageur et un rêveur ? Nan, parce que c’est important de le savoir… pour moi en tout cas. Enfin, pour toi aussi, hein. Si tu le sais, on pourrait s’échanger quelques informations, Sobek m’a expliquer un certain nombre de choses, mais j’ai besoin de les confirmer. C’est quoi ton pouvoir ? Tu viens d’où ? Comment t’es arrivé ici ? T’as rencontrée quelqu’un avant d’arriver ici ? C’est ta première nuit ? Ouais, je sais, c’est pas très poli de poser autant de question mais… c’est quand même incroyable ce qui nous arrive, tu trouve pas ?!

- Ah, donc si je comprends bien, tu m’fais pas confiance?

- Chuut… Bref ! Qu’en dis-tu ? Si t’as des questions à me poser aussi, je peux y répondre quand tu veux !

- P*tain mais non ! M’ignore pas comme ça là !

- …

- Hey ! HEY !..

Thélio fixa l’adolescente en attendant sa réponse. Il espérait qu’elle répondrait positivement. Vraiment. Il pourrait alors comme il l’espérait glaner quelques informations. Derrière lui, les mustangs sacrés continuaient de gambader avec les rêveurs, inconscients innocents. Celui à qui il avait adressé la parole un instant plus tôt semblait renifler l’air comme s’il était un chien. Si Thélio l’avait vu, il se serait bien foutu de sa gueule.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24



Je m'étais arrêté devant la personne portant du rose. Je venais à peine de terminer ma phrase qu'il commença à me faire la morale. Ce qui m'exaspéra alors, que l'on venait à peine de se rencontrer. Il se présenta rapidement, il s'appelle Thélio et son animal de compagnie s'appelle Sokeb. Il ajouta qu'il ne savait pas où se trouver la ville la plus proche, ce qui ne m’avançait pas plus. Le serpent prit la parole pour se plaindre. Cela me surpris légèrement, ce n'était pas le premier animal qui parle que je rencontrais mais, je ne m'y étais pas encore habitué. J'allais partir quand le jeune homme vêtu de rose repris la parole et me posa une multitude de question. Il ne m'avait pas laissé le temps de répondre à une seule question, il les enchaîna sans que je puisse placer une seule petite phrase. La seule chose que j'ai réussis à placer était un simple soupire. Il finit enfin de parlé et entame une discussion sans importance et bref avec son animal de compagnie. Je souris et dis calment avec un air toujours aussi arrogant et d'un air assez froid.

-Alors, Oui je suis une voyageuse même si je ne sais pas trop ce que cela signifie. Et je suis apparu il y a deux nuits et je crois que c'est en combattant ma peur. Et tu ne veux pas mon poids ainsi que mon âge et mon tour de poitrine tant que tu y es? Incroyable, je ne sais pas mais, il faut vraiment être stupide pour s'extasier sur un monde dont on ne connaît rien.

J’avais été dur dans mes propos mais, je ne donne pas des informations à n’importe qui même si j’étais vraiment excitée par ce nouveau monde. De plus je préfère rester sur mes gardes avec cette personne, je ne la connaissais pas et il me poser déjà des questions intimes sur moi. Je le regardais toujours avec mon air arrogante et hautaine. Le vent siffle une légère musique douce et plutôt agréables, je ne faisais pas attention aux mustangs derrière la personne devant moi. Je repris la parole tranquillement.

-Tu ne sais vraiment pas dans quelle direction se trouve la ville la plus proche, parce que je suis vraiment presser.

Je n’avais rien d’important à faire, je voulais juste profiter de ce monde magnifique qui s’offrait à moi. J’avais décidé de ne pas être la même sur terre qu’à Dreamland et d’avoir confiance en moi. Voilà pourquoi, j’étais si arrogante c’était uniquement parce que je ne savais pas comment faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53




Discussion et explications




Thélio esquissa un sourire. Au moins, elle avait du caractère. Il ne détestait pas ce genre de personnes. Cependant, et malheureusement pour elle, il avait apprit à ne pas se laisser perturber. Après tout, tel était son devoir en tant que fils d’un des hommes les plus influents de la planète. Rester imperturbable et répliquer. Oui, ça il n’y avait pas de problème , il savait faire.

- Oh la vache, c’qu’elle t’a mise la p’tite ! Ca t’trou le cul, hein Thélio ?! Hahaha !

- Mmmmh… Non, désolé jeune fille, je ne suis pas encore désespéré au point d’être intéressé par les adolescentes dans ton genre, mais bon, passons. Je suppose que j’ai mérité cette petite remarque enfantine.

Thélio rajusta sa cravate tandis qu’il réfléchissait. Il n’obtiendrait pas d’information supplémentaire en stagnant sur cette conversation infertile. De plus, elle n’avait pas l’air d’être plus informé que ça. Après tout, elle ne savait pas ce qu’était un voyageur, et ce n’était que sa troisième nuit, tout comme lui… Il soupira. Au moins avait-il des indices sur son pouvoir, même si ce n’était pas grand-chose. On pouvait exclure les invocations, puisqu’elle aurait été au moins aussi bien informé que lui. Venait ensuite les morpheurs ou les contrôleurs. Elle possédait de toute façon un pouvoir, puisqu’elle avait affrontée sa peur. Après, qu’était cette fameuse peur… seule la concernée le savait. Toutefois, il voyait mal la jeune fille qui se tenait devant lui avoir peur d'un quelconque animal... Qui savait, avec les phobies ? Personne n'aurait pu penser qu'il ait eu peur des serpents par le passé - passé qui n'était pas si lointain d'ailleurs - , et pourtant...

- Hé bien… je ne pensais pas me transformer en baby-sitter en venant ici… bref. Comme je t’ai dit précédemment, je ne sais pas ou est la ville la plus proche, s’il y en a une dans les environs. On est entouré par des plaines et des collines à perte de vue ici, et ça m’étonnerait que tu réussisses à atteindre une quelconque ville avant de te réveiller. Et puis… je ne vois pas ce qui te presse de partir, c’est plutôt calme par ici, et tu ne sais pas ou tu veux te rendre…

Une pensée amusante traversa l’esprit de Thélio au milieu de son petit discours. Cela faisait bien longtemps que quelqu’un n’avait pas agit ainsi envers lui. Là ou il habitait, tout le monde connaissait son histoire. Tout le monde savait qu’il était… riche. Et tout le monde essayait d’en profiter. Ainsi, cela l’amusait d’avoir en face de lui une gosse qui lui tenait tête et le regardait d’un air hautain. Ce n'était pas si mal, de temps à autres.

Pensées de Thélio


Agirait-elle ainsi si elle savait qui j’étais ? Ah ah, bonne question…


- Bon, j’vais t’expliquer deux-trois trucs, vu qu’on a un peu de temps, apparemment. Un voyageur, c’est une personne comme toi et moi, qui vivons dans le monde des rêves lorsqu’on dort. C’est… une sorte de seconde vie, en gros. Une vie parallèle à la vie réelle. Le monde dans lequel on est actuellement, c’est Dreamland. Il est peuplé de pleins de créatures étranges, et de toutes les personnes qui rêves, c'est-à-dire… beaucoup de monde. Chaque voyageur a un pouvoir lié à sa peur apparemment. Une fois que tu surpasse ta phobie, tu en obtient un. Ça peut être invoquer des animaux, se « métamorphoser » d’après ce que j’ai comprit, et contrôler une certaine matière. C’est assez vaste quoi…

Thélio fixa la voyageuse en face d’elle, conscient que son explication pouvait très bien être mal accueillie. Si ça ce trouvait, elle le savait déjà, tout ça.

- Et c’est là que ça devient intéressant, tu ne trouve pas ? Un univers si vaste, si beau, complètement différent du notre, ou presque tout est possible, dont on ne connait absolument rien… c’est pas excitant ?? Enfin, j’dis ça, chacun pense ce qu’il veut hein…

Le jeune homme reprit une pause. C’est que ça fatiguait de parler autant ! Derrière lui à présent, il n’y avait plus personne, le mustang avait fuit. En fait, il n’y avait pas que derrière lui. L’endroit était désert, comme si les habitants des environs s’étaient enfuis avec les rêveurs, craignant quelque chose… ou quelqu’un. Thélio, lui, n’avait rien remarqué.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34



Non mais, pour qui il se prenait. Il me traite comme une gamine de cinq ans comme si j'avais besoin d'un baby-sitter surtout ici. C'est vrai que j'étais ici que depuis seulement trois jours et que je ne connaissais absolument rien de ce monde. Mais, j'en savais suffisamment pour survivre toute seule dans ce monde. D'après ce qu'il me dit, j'en ai conclu que j'avais un pouvoir de contrôle dû à ma phobie du cristal. Je me suis mise à soupire encore une fois. Devant sa réponse négative, sans compte le fait que ce mec n'arrête pas de poser des questions. Dès qu'il a fini de poser sa question, il en pause une autre juste derrière. Il me demanda pourquoi, je voulais partir d'ici. Naturellement c'est un endroit paradisiaque et il n'y a surement pas d'autre endroit comme celui-ci. Et la réponse à cette question était simple, j'avais envie de découvrir d'autre paysage magnifique et voyager dans ce magnifique endroit mais, je dis de manière aussi Arrogante que les fois précédentes.

-C’est très simple mais, je suppose qu’une personne qui s’extasie devant un endroit comme ça à du mal à comprendre. Si je veux partir d’ici, c’est simplement parce que c’est ennuyeux et qu’il n’y a rien d’intéressant à faire. De plus il n’y a rien d’intéressant dans un monde ou l’on ne connaît rien et dans lequel on a aucun but.


Etant que j'écoutais seulement à moitié le jeune homme blond vêtu de rose, je me suis rapidement rendu compte que la plaine était devenue déserte compare à quelque minute auparavant. On aurait dit qu'il fuyait un danger imminent, le calme avant la tempête. Je n'aimais pas ça mais, alors vraiment pas. Cela semblait étrange, le temps était devenu plus sombre et le vent souffle quelque bourrasque de vent par moment. Je me suis mise à regarder Thélio et je lui dis.

-Si tu ne poses pas autant de questions, tu te serais surement rendu compte que l'on était plus que tous les deux dans cet endroit. Ils sont tous partis et le temps est devenu si pourri que ça m'étonnerai pas qu'il pleut et je ne veux surtout pas savoir, qu'elle genre de pluie il y a ici.

J’attendais sa réponse, même si j’avais envie de partir mais, je ne sais pas pourquoi je resté là sans bouger à discuter avec lui alors, que je ne lui avais même pas donné mon prénom. Je ne le regardais même plus, préférant regardait l’horizon sous les rafales de vents qui faisait danse long cheveux Argenté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48




La pluie, ça mouille…




Bon… la jeune fille ne semblait vraiment pas emballée par cette discussion, et à vrai dire Thélio non plus. Il n’avait rien pu apprendre de nouveau. Pire. Il se faisait utiliser et essuyait des remontrances par une gamine de 17 ans… la loose.

- Aw… p*tain, j’suis content de pas être tombé avec un voyageur comme toi gamine. Qu’est ce que c’est chiant ta manière de penser ! Si notre monde est « ennuyant », j’imagine que dans le votre on s’éclate comme des fous, et ce tous les jours ??

- Hm… écoute moi bien. Si tu pense et agis comme ça, t’arriveras pas à grand chose. Ouvre les yeux un peu, t’es jeune merde, tu pourras voir pleins de trucs merveilleux et excitants ici !


Pensées de Thélio


On dirait que j’suis un vioc en parlant comme ça…




- Bon, certes, en ce moment c’est un peu désert, et y’a pas grand-chose à faire mais bon…

Thélio leva la tête. Ainsi, il était possible qu’il pleuve à Dreamland ? Il aurait du y réfléchir plus tôt. Après tout, il était fort possible qu’il pleuve dans les rêves ou les cauchemars, alors pourquoi pas… Une goutte tomba sur le bout de son nez, doucement, il glissa sa main sous ce dernier et ramassa la perle d’eau qui coulait lentement, comme s’il s’agissait d’un objet fragile. Oui, Thélio aimait ces scènes mélancoliques empruntés aux dramas japonais, il n’y pouvait rien. Il se secoua la tête. Il devait garder son sérieux.

Ainsi, ils n’étaient que tous les deux. Ainsi, la jeune fille ne lui avait pas communiquée son pouvoir. Soit. Qu’il en soit ainsi. Il allait donc être obligé de forcer les évènements. Certes, un peu de résistance c'était sympathique, mais à un moment il fallait bien qu'elle lui obéisse, nom de dieu ! Comme disait son grand père, "le temps, c'est de l'argent!", et cette petit lui en faisait perdre. Et il n'appréciait pas d'en perdre, de l'argent. Le voyageur s’avança, poing serré. Il était désolé pour l’adolescente, mais la situation l’obligeait à agir ainsi. Si elle ne lui avait pas caché son pouvoir, rien de tout cela ne se serait passé. Peut être ne connaissait-elle-même pas son pouvoir..? Auquel cas, il se trouverait con. Tant pis.

- Oh, nan mec, fais pas ça… tu chies…

- … t’es vraiment sûre que tu ne veux pas me montrer ton pouvoir ? Ce sera la dernière question que je te poserai, promis. J’essaie justement de me renseigner sur ce monde, et tu me serais d’une grande aide si tu pouvais me montrer de quoi t’es capable… si tu ne veux pas, et bien… tu seras tout de même obligé de le montrer tôt ou tard, tu sais. Alors maintenant, ou plus tard…

Thélio laissa sa phrase en suspense. Le sous-entendu était là. C’était à peine si c’en était un, d’ailleurs. Ne manquait plus que l’accord de la fille. Il restait tout de même sur ces gardes. Une proie acculée pouvait toujours devenir dangereuse pour le prédateur, cela c’était déjà produit. Tout du moins, c’était ce qu’il pensait.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]   Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au milieu de la nuit [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel au milieu du brouhaha [PV : Eric]
» Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]
» Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]
» Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Augmentation]
» Technique d'Alice [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: