Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30



Quel étrange sentiment de revenir dans ce royaume désolé. Autrefois les habitants se laissèrent bercer par les doux mots d’un voyageur, les motivant à se rebeller contre un puissant dragon vivant dans les environs. La colère de la bête fut si grande qu’elle plongea le royaume tout entier dans un chaos sans nom, laissant ses flammes furieuses changer à tout jamais le destin de ceux qui étaient présents cette nuit. Je me souviens encore de la chaleur insupportable du souffle du dragon, des flammes dévorant les carcasses des habitants : hommes, femmes, enfants… Il n’y a eu aucun survivant. Pas même le dragon a survécu à ses propres blessures. Je le sais, parce que c’est moi-même qui ait retiré la lame de son cœur. Cette épée, je la gardais encore avec moi, non pas par fierté, mais de sorte à immortaliser cette nuit désormais inoubliable.

Je marchais de nouveau au milieu des rues dévastées, sentant les cendres sous mes pieds nus. Elles avaient perdu de leur chaleur avec le temps, mais mon corps lui se souvient encore de cette sensation. Je levais la tête pour voir l’espèce de neige tomber, sauf que je savais très bien que ce n’en était pas. C’était de la cendre qui fut soulevée par le vent, et qui retombait lentement. Rapidement la matière grise se mélangea entre mes mèches sombres, se posant sur ma peau ainsi que mes vêtements. Malgré cela je continuais de marcher, le regard rivé vers le château représentant bien son royaume : en ruines. C’est depuis le plafond de la salle de trône qu’Angelus, le dragon de Feu, tomba pour atterrir sur son lit de mort. Je sentais la nostalgie au fond de moi, elle me rappelait de nombreux souvenirs lors de cette nuit : la vision sur les morts, l’absence de vie, la peur de mourir, la douleur d’achever quelqu’un qui n’est pas ton ennemi.

Je gravissais lentement les marches qui menaient aux quartiers supérieurs de la cité, broyant du noir alors que je soupirais. Revenir ici ne faisait pas que du bien, je crois que c’est l’une des rares fois où je refaisais surface dans un royaume d’ailleurs. Valentine savait que je n’étais pas au meilleur de ma forme ces derniers temps, du moins que je ne montrais pas une certaine anxiété qui me bouffait de l’intérieur depuis quelques temps. C’est dans son fredonnement qu’elle me réconfortait alors que je m’étais endormi sur ses genoux, sachant à quel point j’étais sensible à sa douce voix, ainsi qu’à son attention. C’est donc la tête de haute que j’avançais, laissant de côté toutes ces mauvaises pensées alors que j’arrivais enfin à ce qui ressemblait à une tour d’observation au centre de la citée. D’après les informations que l’on m’a donné, c’est d’ici que j’allais retrouver une piste sur ce que je recherchais…

_________Flash-back_________

▬ On ne bosse pas sur commande, Joël. Seuls les Juges et les généraux peuvent nous demander d’enquêter, et tu sais bien qu’après la Célestiafest on a dû davantage se dispatcher dans Dreamland donc on est en manque de moyens là.

Je fixais l’un des membres les plus influents du service des renseignements des Meteors. Alors qu’on était dans le QG principal de l’armée des voyageurs, j’avais attiré son attention il y a quelques temps déjà alors que je posais pas mal de questions sur les espions dans notre groupe. J’avais besoin des talents de fouineurs de ces types, ne serait-ce que pour obtenir une carotte qui me permettrait d’avancer.

▬ Ecoute, je besoin que vous me trouviez ce type. Il y a un an il a réussi à tuer un dragon, t’imagines s’il décidait de rejoindre les rangs de l’Alliance ?
▬ Un mec comme ça on en aurait forcément entendu parler, et si t’es si sûr qu’un tel voyageur existe pourquoi tu ne vas pas le reporter aux Juges ?
▬ Parce que j’en fais mon affaire personnel. Je veux retrouver ce type, et lui faire payer ce qu’il a fait.

Le lieutenant me regardait sans dire grand-chose, mais je ne détournais pas les yeux. J’étais déterminé à le convaincre de faire des recherches pour moi, cela faisait trop longtemps que j’avais gardé cette affaire dans un coin de ma tête, je devais faire quelque chose pour Angelus. Au début j’avais peur, je me disais qu’un voyageur capable de transpercer les écailles d’un dragon il devait être super puissant, mais après avoir pas mal voyagé dans Dreamland je n’en étais plus aussi sûr. Il y avait tellement de pouvoirs, de capacités différentes que je me dis que le coupable avait sûrement trouvé une combine pour planter Anchor dans le cœur de la créature. Surtout qu’Angelus été occupé à attaquer les habitants du royaume qui l’avait provoqué, en profitant du chaos il a sûrement pu mettre au point son coup fatal. Dans un soupire le soldat des Meteors claquait la langue, haussant des épaules.

▬ Ok ok, je vais t’aider. Tu te souviens peut-être pas de moi mais tu m’as sauvé la vie au royaume de cristal, le jour où on t’as recruté. Dis-toi qu’à présent, on est quitte.
▬ Super, je n’oublierais pas.
▬ Laisse-moi trois jours et j’aurais de quoi te mettre sur la piste.

_________Fin du Flash-back_________

Assi sur le poste d’observation en ruines, je ressortais le mémo que m’avait donné il y a quelques nuits de cela le Meteors. « Royaume Cendré – mouvements suspects → liés au dragon ? » D’après lui, on aurait aperçu plusieurs fois la même personne se déplacer par ici, comme si elle était à la recherche de quelque chose. Une ou deux fois on pouvait facilement se dire que c’était un pillard qui cherchait des trésors perdus, mais quand c’est récurrent il y avait de quoi se poser des questions. Je n’allais pas passer à côté de ce genre de coïncidence, j’étais prêt à mettre de côté pendant plusieurs nuits ma relation avec les Meteors. Je devais finir ce qui avait débuté il y a plus d’un an maintenant. Non, plus que le devoir, c’était un besoin.

Observant l’horizon au loin, j’apercevais une silhouette qui s’approchait de plus en plus d’ici. De loin je n’arrivais pas à identifier qui ou quoi s’avançait, mais après quelques minutes j’arrivais à identifier une figure qui m’était familière. Fronçant des sourcils, je me relevais de mon siège de fortune tout en prenant en main Anchor, ayant une vue en plongée sur la personne aux longs cheveux roux qui s’approchait. Sans crier gare j’armais mon bras avant de lancer mon épée. Elle se planta brusquement devant le voyageur, ayant pour mérite de le surprendre. Je sautais du mur haut de quelques mètres avant d’atterrir à côté de ma lame, fixant celui qui avait les mêmes origines que moi à Dreamland : Kael Dango.

▬ Je ne pensais pas te revoir aussitôt, surtout ici. Je me permet de te poser la question : es-tu celui qui va-et-vient dans ce royaume depuis quelques temps déjà ?

Je n’aurais jamais pensé que mon premier suspect serait un contrôleur de Feu, même si dans ma tête je doutais fortement que le bonhomme soit capable de mortellement blesser un dragon et surtout de ne pas s’en vanter auprès de Behemus… Mais je ne pouvais pas me permettre de laisser un détail m’échapper. Et j’allais obtenir mes réponses, avec ou sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:21


Le village était désolé, ruiné et seul le chant de quelques oiseaux oniriques rompait le silence qui habitait les lieux. De nombreuses maisons étaient calcinées, d'autres croupissant sous le vent léger qui se laissait transporter entre les ruines et les cendres qui jonchaient le sol jusqu'à soulever un léger brouillard de poussière accentuant l'atmosphère mortuaire. Kael était seul dans cette expédition, Bélial, dans des circonstances plus que spécial, lui avait confié quelques brides d'histoire concernant sa femme défunte. Cette dernière, comme beaucoup le savait, avait été victime d'un voyageur inconnu de tous et qui réussi pourtant à se faufiler dans le royaume du feu pour exécuter la pauvre Sylvana. Seule sa femme semblait être la seule cible de ce meurtrier, à de nombreuses reprises les soldats du feu furent envoyés par le baron pour retrouver la trace de ce voyageur, en vain, une vraie chasse à l'homme qui rongea chaque nuit infructueuse les pensées de Bélial qui fut hanté de plus en plus par la recherche et les souvenirs du meurtre de sa défunte femme. Laissant sa fille elle aussi emprise cette tragédie changeant elle et son père à jamais.

C'est lors d'une de ces chasse à l'homme dont Bélial faisait parti que Kael put en apprendre plus sur Sylvana et son amitié avec Angelus – un dragon de feu proche de Firania. Le baron avait pu apprendre de source sur la venu d'un voyageur correspondant au portrait qu'il avait pu faire dessiner par un exprès de la tour des arts, sans attendre l'avis de Behemus il se mit en tête de trouver une bonne fois pour toute le meurtrier de sa femme et de le faire payer mille fois ce qu'il lui avait fait subir. La vengeance l'aveuglait tout comme le souvenir d'avoir tenu sa femme meurtri durant toute la nuit ne voulant en aucun cas qu'on ne la touche, même l'équipe médicale. La chasse avait porté ses fruits jusqu'à ce que l'affrontement tourne mal, assez mal pour ramener un Bélial dont l'état était précaire, au bord du ravin qu'était Edenia. Après que son état fut stabilisé et après quelques nuits de repos, Kael avait réussi à l'approcher sans que ce dernier ne fasse surgir son feu lors de ses nombreuses réveils cauchemardesque incluant le dit meurtrier. Tout d'abord réticent à ce que le rouquin et lui ne discute puis muni d'un esprit plus calme et réfléchi lors des nuits suivantes, Bélial fit appeler Kael à son lit d'hôpital, ce dernier répondant à l'appel écoutant un Baron dont le regard était toujours aussi dur qu'à son accoutumé.

« Sache que tout ce que je vais te dire doit rester entre nous, sache aussi que j'ai pris sur moi pour me décider à faire appelle à toi mais … je ne veux pas lier Priscilla à tout ça. Elle est encore jeune et à encore toute la vie devant elle et bien que tu sois mon seul recours, ta mort ne pèsera pas trop sur ma conscience si tu venais à échouer. »

Son monologue avait un arrière goût de poison, mais il avait quelque chose à dire et Kael voulait entendre le baron se confier en plus d'en apprendre plus sur lui. Il tira les rideaux, ferma les portes et s'installa à côtés de Bélial qui avait du mal à tirer son corps pour se mettre assis.

« Sylvana, ma femme, était très proche d'un dragon – Angelus tout deux était des piliers fort de Firania et après sa mort je n'ai jamais pu avoir de ses nouvelles. Je vais t'indiquer les coordonnées d'un village dont certain de mes informateurs pour soutenu qu'un dragon de feu s'y trouvait, je veux que tu y ailles et tu récoltes le maximum d'informations et d'indices sur sa position car je doute qu'il ne soit encore présent puisque je te parle d'un événement qui date depuis environ un an. Apparemment le village fut victime des flammes de ce dernier donc il y a de fortes chances que tu ne trouves de survivants. Encore une fois ne dit rien à personne, tu pars seul pour cette mission … »

Peu d'éléments mais assez pour au moins savoir par où commencer, Kael devait la jouer incognito le temps d'éclaircir cette affaire de dragon. Il n'en avait encore jamais rencontré, s'il venait à retrouver cet Angelus ce serait une rencontre des plus passionnante et extraordinaire de toute sa vie de voyageur.
Il venait de rentrer dans le village, la vie était totalement absent et l'auteur de ce drame ne pouvait être qu'un être à la puissance de feu extraordinaire, tout semble porter à croire que ce dragon voulut se débarrasser de ce village mais pour quelles raisons ? Les rues désertent offrait un spectacle mortifère, seule l'odeur de la cendre était présent et quelques flammes persistaient ici et là avant que les ruines ne s'effondrent sur elle ne pouvant plus supporter leur propre poids. Au-delà de tout ça rien ne laissait penser que quelque chose ou quelqu'un est pus survivre jusqu'à ce que Kael croise la route d'une personne qu'il n'attendait absolument pas et dont il aurait carrément préféré ne pas croise. Joël venait de planter son épée comme une flèche de somation arrêtant net la marche du rouquin qui avait planté son regard dans celui d'un Joël qui était tout aussi surpris de le voir. De nombreuses questions étaient en train de naître dans l'esprit du cerbère, mais le Météors le devança avant qu'il ne se décide à poser sa première question.

« Je suis tout aussi surpris que toi et pour tout t'avouer tu tombes un peu mal là, j'ai autre chose à faire que de tâter du Météors. Et si tu veux vraiment savoir, non, je viens d'arriver. Je peux savoir ce que tu viens faire dans ce village ? Malgré que je te connaisse un peu, je ne crois pas que tu sois l'auteur de ce massacre. »

Fort heureusement ce dernier ne semblait pas vouloir lui sauter à la gorge, mais l'attendait-il ? Recherchait-il quelque chose en particulier ? Sous les ordres des juges ? Tant de questions qui prouvait au rouquin que la nuit allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:28

Surpris aux premiers abords, je reprenais rapidement une expression neutre vis-à-vis du contrôleur de Feu, paraissant même assez froid. J’avais un comportement bien différent de celui avec lequel je m’étais présenté durant ce bar lors de la première nuit de la Célestiafest. J’évitais de faire de faux mouvements, privilégiant l’observation et l’écoute plutôt que l’action. Kael Dango, le frère jumeau de Kyle Dango et actuellement dernier Lord en date à avoir rejoint les rangs de Behemus. Avec la famille du Baron de Feu cela faisait déjà trois sous-fifres fiables sous la botte du seigneur infernal, pas très rassurant tout ça même si dans un sens c’était pas tant le sujet aujourd’hui. Le rouquin avait le mérite de m’arracher un léger sourire en coin alors qu’il parlait de « tâter du Méteors », comme quoi le voir aussi provocateur et sûr de lui n’était pas si dépaysant. J’avais déjà pu noter certains traits qui forgeaient sa personnalité, et j’étais quasiment sûr qu’il ressemblait davantage à son frère qu’il ne l’ose l’avouer.

En tout cas mon apparition était inespérée pour lui, preuve que je n’étais sûrement pas ce qu’il cherchait par ici. Depuis que je m’étais fait piégé par Axel l’invocateur de lames je faisais davantage attention à mes arrières, j’étais toujours l’un des contrôleurs de Feu recherché mort ou vif par Behemus. Néanmoins Kael affirmait qu’il venait tout juste d’arriver dans ces terres désolées, ce qui eut pour effet de reprendre un visage assez indifférent tandis que sans dire quoique ce soit je commençais à marcher lentement autour du rouquin, dessinant un large cercle avec mes traces de pas dans les cendres, Kael au centre de ce cercle. De ce qu’il avançait il n’était donc pas celui que je recherchais, dans un sens, même s’il y avait toujours la possibilité qu’il mente. Ou qu’il feinte l’ignorance quant aux origines du désastre qui s’est abattu sur ce royaume. Cependant il n’hésitait pas à se montrer curieux, tout comme moi dans un sens.

Aucune réelle hostilité ne fut déclarée entre nous deux, depuis les évènements de la Célestiafest il y aurait fort à penser que nous devrions nous entretuer pour représenter notre camp respectif mais je n’étais pas là pour ça. J’avais déjà décidé de mettre de côté pour quelques temps mes fonctions de Méteors, même si cela ne voulait pas dire que je serais épargné de tout conflit avec l’Alliance élémentaire. Après tout, ces types avaient autant le sang chaud que moi donc bon, maintenant que je portais la casquette des Méteors fallait assumer. Même si, quand j’y repense, Kael avait pris la peine de répondre à ma première question, c’était assez important pour le noter. La moindre des politesses c’est que j’en fasse de même.

▬ Ha ! Je prends pas vraiment tes suppositions comme un compliment mais bon, tu as raison. Ce n’est pas moi qui recouvert de cendres cet endroit. T’as entendu parler du Dragon de Feu ? C’est son œuvre.

Je terminais de tracer un cercle autour de Kael avant de retourner auprès de ma lame toujours plantée dans le sol. Passant ma main dessus, je regardais le contrôleur de Feu alors que j’affichais un léger sourire assez vide, mon ton prenant un air assez sarcastique alors que je désignais Anchor.

▬ Quant à moi je suis revenu sur la scène de mon crime, après plus d’un an. J’ai tué le Dragon de Feu ici même, avec cette épée. Cela répond à ta question ?

Bougeant de façon indiscrète mon regard de droite à gauche, je revenais lentement sur Kael tandis que je croisais les bras, pouffant légèrement de rire alors qu’une flamme prenait quelque peu vie dans mes yeux.

▬ Pas de gardes ni de Belial aux alentours, tu es venu seul ? Pourquoi tu es là, exactement ? Du tourisme peut-être ? J’avoue que l’endroit te donne une bonne image de ce qu’on sera capable de faire plus tard.

J’essayais de comprendre les intentions du bonhomme en face de moi. Pour une raison que j’ignorais la mort d’Angelus fut étouffée, il n’y avait eu aucune information officielle ni de grosses rumeurs à son sujet. J’avais entendu parlé de l’étrange relation qu’entretenait la créature avec le Royaume du Feu, et je ne serais pas étonné de pouvoir en apprendre plus sur ce que je cherche en cuisinant doucement le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:07


Comme à son habitude Joël jaugeait l'individu, Kael était seul, ne semblait pas l'avoir suivi et assez surprenant il était venu enquêter sur les événements qui s'étaient passé dans ce village. La rencontre des deux élémentaires n'étaient pas le fruit du hasard et ça le rouquin allait le comprendre très vite. Comme souligné, Kael était seul envoyé par Bélial et non par l'Alliance élémentaire qui avait prit une place centrale dans l'équilibre de Dreamland. Cette trinité entre l'Alliance, le Royaume obscur et les Météors devenait de plus en plus pesant et le monde onirique le ressentait, nul doute que la nouvelle vision de Dreamland ressemblerait bientôt à ce village. Pour en revenir au météor, Joël souligna ses connaissances concernant le dragon, il y avait de quoi attiser la curiosité du cerbère qui devinait que Joël en savait bien plus que lui, sachant que d'après lui il serait le suspect premier de la disparition du dragon. Ce même suspect concernant la mort de la femme de Bélial ?

« Ouai, je vois que tu t'es trouvé un autre passe-temps que d'être dans les bottes de mon frère. Mais à l'inverse tu aggraves ton cas, tu attises une nouvelle fois les fureurs de Behemus et maintenant que je sais que c'est toi qui a défait Angelus je te demanderais de me suivre … Il y a quelqu'un qui veut te voir à Firania. »

L'enquête aurait été de courte durée, si Joël était bien le tueur d'Angelus, il en saurait sûrement sur le meurtre de Sylvana. Le tout maintenant était de lui faire assimiler qu'il devait enfin se rendre. Mais pour le coup le météor s'amusait de la situation de voir le cerbère seul sans soldats de Firania, n'y de Bélial qui aurait un allié capable de faire peser la balance et d'assurer la capture du renégat. Malheureusement ce dernier était encore dans un lit d'hôpital.

« Non, je me suffit à moi-même sachant que je n'avais pas prévu notre rencontre. Pour tout t'avouer je recherchais des informations sur le dragon que tu as tuer et d'un côté je suis content que tu me facilites ma recherche du dit criminel. »

Kael fit signe de la main pour le désigner tout en laissant son regard se porter dans son imaginaire, ça avait dut sacrément bien brûler à croire que la légende des dragons n'était pas usurpé. A ce moment là le rouquin replongea son regard dans celui de Joël toujours aussi confiant.

« Le dragon était proche d'une femme à Firania, je veux honorer sa mémoire en trouvant le voyageur qui l'a tué. Donc une dernière fois, suis-moi, il faut que tu cesses t'es envie de carnage ou un jour ça va finir mal, Joël. »

Était-ce une mission lié au Météors ? Une envie irrépressible de carnage ? Dans tout les cas Joël attisait trop les foudres de bon nombres de seigneurs, Bélial étant hors course, Behemus à force d'impatience risquerait de transformer Dreamland en véritable fournaise. Il devait cesser tout cela avant qu'il ne se transforme en une bête ne pouvant jamais étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:26

Peut-être en avais-je trop dit, ou pas assez. Tout dépendait de l’angle dans lequel on analysait la situation. Quand j’y réfléchis j’aurais pu esquiver la discussion avec le rouquin et décider de le suivre jusqu’à ce qu’une information en ressorte, mais je n’avais pas le temps de faire ça. J’aurais aussi pu expliquer que j’étais à la recherche d’un voyageur ayant réussi à tuer un dragon, mais je n’avais aucune garantie que Kael puisse me donner du pain sur lequel travailler. Au final je restais un peu sur une position neutre en ne disant que des généralités, sans mentir mais sans dire la vérité non plus. Je n’aurais jamais cru que cela ferait tilt à ce point dans la tête du Lord, ce dernier souhaitant à présent m’emmener avec lui à Firania. L’idée que quelqu’un m’attende là-bas me faisait bien rire, tellement que je laissais échapper un soupire amusé alors que j’haussais les épaules.

▬ Les fureurs de Behemus ? Tu ne penses pas que c’est un peu trop tard pour jouer la maîtresse d’école ? Le directeur m’a déjà dans le collimateur, et c’est pas comme si ça me dérangeait.

Dans un sens je me moquais de la crédulité de Kael, il imaginait réellement que mon cas était récupérable ? Pauvre fou, tu n’as pas besoin de te mentir à toi-même. Surtout qu’il devrait le savoir, il devrait me connaître mieux que ça. Même si j’avais le choix, je ne retournerais jamais auprès de Behemus. Je n’ai rien à y gagner et j’ai probablement tout à perdre, et j’ai encore le luxe de douter ? Non merci. Pour en revenir à nos moutons, je fronçais davantage les sourcils lorsque Kael développa les raisons de sa venue ici, dans ce royaume désolé. Angelus. C’était un point commun entre nous deux. Et c’est également à ce moment précis que mon regard se durcissait alors que je restais les bras croisés devant le rouquin.

Je sentais petit à petit l’entonnoir se resserrait sur le contrôleur de Feu, j’avais juste besoin d’un tout petit peu plus d’informations pour avoir un joli aperçu de la situation. Je le laissais donc m’accuser ouvertement, ne faisant que reprendre mes aveux tandis qu’il affirma haut et fort qu’il était là pour respecter la mémoire d’une personne. Une femme de Firania. Voilà un développement de scénario qui m’était inconnu. Je passais ma main dans ma barbe alors que j’affichais une mine pensive, tentant en vain de trouver la moindre information connue sur une femme du Royaume de Feu. Rien, absolument rien ne me venait à l’esprit… Et le meurtrier serait lié à Angelus ?

▬ Désolé de te décevoir mais cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis les pieds à Firania. Depuis que je me suis échappé des prisons de Behemus, pour être précis. Et dans ma fuite je ne me souviens pas avoir tué quelqu’un. Tu es sûr que tu ne te trompes pas de personne ?

J’autorisais le bénéfice du doute, après tout cela nous arrive à tous de se tromper. Moi le premier et je reconnais qu’il y a bien trop de points sombres dans cette histoire. Je ne sais pas ce qu’on a dit à Kael mais il n’a pas hésité à me croire lorsque j’ai dit avoir tué le Dragon de Feu. Cela voulait dire qu’il était venu ici sans la moindre information ? Est-ce que Behemus se jouerait de son propre soldat ? Si je devais émettre une possibilité, ça sentait très mauvais pour le rouquin. Le fantôme de son frère le suivait de très près, et j’ai bien peur qu’à ce genre de rythme il finira comme Kyle : trahis. Ce serait dommage, non ? Même si Kael était un ennemi, je trouverais bête qu’il tombe aussi bas à cause du même seigneur qui prend tant plaisir à nous pourrir la vie.

▬ Je crois bien que tu fais fausse piste, Cerbère. Tu penses peut-être que je m’amuse à tout saccager autour de moi mais cette histoire dont tu essayes de m’accuser n’est pas la mienne. J’ai beau être lié à la mort de mon ami Angelus, je pense que mon implication s’arrête là.

Je refusais les accusations de Kael en bougeant négativement la tête, rapidement désintéressé par tout ça. Même si, une fois avoir laissé le bas de mon dos s’appuyait contre Anchor plantée dans le sol, je fixais le contrôleur de Feu avec un regard…. Inquisiteur.

▬ Même si j’avoue être curieux. Quel genre de relation entretenait Angelus avec cette femme ? C’est la première fois que j’entends parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:59


A croire que la demande du cerbère passait pour une mauvaise blague, Joël n'était toujours enclin à retrouver les murs du palais de Firania et encore moins de revoir Behemus. Comme il le disait, il été déjà dans le collimateur du seigneur des flammes qui s'était vu trahi par deux voyageurs, Kael était devenu une exception tout en étant surveillait de près par ce dernier et Bélial qui n'avait toujours pas avalait la pilule d'un voyageur Lord. En y repensant, mise à part quelques voyageurs de royaumes alliés, seul le rouquin comptait comme voyageur à la solde de Behemus et avec le temps il avait au moins réussi à se faire respecter en ville. Les habitants avaient dans leur globalité confiance en lui et ce qu'il représentait. Petit à petit l'oiseau faisait son nid.

Il était clair que ramener le météor n'était pas envisageable, Kael reprit position face à Joël alors quand emboîtant le pas il aurait pensé que ce dernier l'aurait suivi, dommage, il aura essayé notre rouquin. Mais sachant déjà quelques informations par le biais de Bélial, Joël mise en avant le fait qu'après son évasion il n'avait jamais remit les pieds dans le royaume, mensonge ou vérité … Malgré de brève entrevu Kael commençait à cerner l'élémentaire et arriver à deviner par son attitude et ses paroles qu'il ne mentait pas. Donc il n'était pas le meurtrier de Sylvana et dans un sens ça semblait logique puisque Bélial aurait déjà reconnu Joël de par son feu, ce qui n'était pas le cas.

Kael resta silencieux face à Joël qui réfutait les accusations du rouquin prenant en compte chaque parcelles d'informations. Il était donc lié à la mort du dragon, mais pas à la mort de Sylvana, l'enquête traitait donc de deux meurtres bien distinctes avec pour le compte deux meurtrier dont l'un était quand même désignait en la personne de Joël.

Kael força le blanc qui s'était installé après la question du météor posé contre son épée, il n'était pas en posture de défense, n'y d'attaque d'ailleurs, ce qui prouvait dans un sens qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il était ouvert à la discussion. Mais il n'était pas entre camarade ou pote d'une même équipe, il fallait que le rouquin reste sur ses gardes. Il s'avança vers l'élémentaire avec de détourner sa route pour s'asseoir sur quelques rochers qui se trouvaient non loin du météor. S'il devait continuer leur discussion autant converser à l'aise.

« Angelus était une ami proche de la femme de Bélial, je recherche son meurtrier, le baron m'a fait part du lien qu'elle entretenait avec le dragon qui avait aussi disparu. J'espérais pouvoir avoir quelques informations en le trouvant, mais à ce que je vois j'arrive trop tard puisque tu me dis qu'il est mort depuis maintenant un bon moment. Mais si tu dis vrai, alors que sais-tu de ce dragon ? Et pourquoi l'avoir tué ? De plus est-ce que les Météors sont impliqué dans sa disparition ? »

Dans un sens il n'avait rien à perdre de parler de Sylvana à par avoir une arme sentimentale pour déstabiliser Bélial, mais au vue de la haine qu'il entretenait envers les renégats cela n'allait pas changer grand chose. Cependant la mort du dragon était tout autre, Joël était un puissant contrôleur mais tuer un dragon n'était pas de son ressort ou alors quelqu'un ou quelque chose l'avait aidé dans cette tâche. Le tout était de savoir dans quel but. Kael était-il en face d'un ennemi ou d'un incompris ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

Le rouquin s’installa sur le premier rocher venu, ayant pour le moment abandonné les charges qu’il m’imposait depuis quelques minutes déjà. En voyant cela je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire en coin, croisant les bras alors que j’écoutais quel genre de réponse il pourrait m’apporter. Même si bon… A part apprendre qu’Angelus et la femme de Belial étaient proches, c’est pas avec ça que j’allais pouvoir…

▬ … Wow, attends une seconde, la femme de Belial ? Sérieusement ?

Ca pour une claque s’en était une. Cela allait remettre en cause une grande partie de mes soupçons… Si ce que disait Kael était vrai, alors il y a de grandes chances qu’il n’ait pas été mandaté par Behemus mais bien par le Baron de Feu, ce qui change beaucoup de choses. J’ai cru avoir entendu une fois que la femme du Lord avait été tué il y a longtemps mais je ne pensais pas que le meurtrier serait lié au Dragon de Feu, et encore moins que cette dernière ait entretenue un lien avec la créature. Je restais pensif face au contrôleur de Feu, essayant dans ma tête de réorganiser toutes les informations à disposition. Si le Cerbère était là c’était pour retrouver celui qui a tué la femme de Belial, et pour se faire il voulait obtenir des renseignements auprès d’Angelus. Malheureusement le dragon est mort il y a de ça plus d’un an, après que j’ai achevé ses souffrances. Pas étonnant que Kael soit autant suspicieux à mon égard, mais le fait est que ce n’est pas moi qui ait tué cette bonne dame.

Le rouquin en venait à poser de nombreuses questions qui touchaient là où cela faisait mal en quelque sorte, des petits pics se plantant dans ma poitrine à chaque fois que j’en viens à me remémorer ces douloureux souvenirs. Me frottant les yeux pendant une seconde, je me redressais pour prendre en main Anchor et la remettre dans mon dos, faisant signe à Kael de me suivre.

▬ Ok, je vais tout te dire sur ce qui est arrivé cette fameuse nuit. Tout s’est passé bien avant que je ne devienne un Meteor, en fait je prenais tout juste goût à la liberté dans Dreamland…

Je commençais à me diriger d’un pas assez lent en direction de la plus grande bâtisse de la zone : un château en ruines. Je sentais la douce mais effrayante cendre sous mes pieds alors que je savais sur quoi exactement je posais mes pieds. Je savais que dans un sens j’offrais mon dos à un membre de l’Alliance élémentaire mais ce n’est pas en m’attaquant par derrière qu’il obtiendrait une quelconque information, surtout que… Je n’étais pas faible au point de me faire capturer sans combattre. Axel en fut témoin même si cela s’était soldé comme un échec pour moi. Alors que nous marchions en direction du château, j’inspirais profondément alors qu’à travers mes yeux je voyais le décor comme je l’avais découvert il y a de cela 1 an.

▬ Je me souviens parcourir ces mêmes rues juste après l’attaque d’Angelus. La ville baignait dans les flammes du dragon, la chaleur était telle que je pensais avoir atterris dans le Royaume du Feu. Cependant j’ai finis par découvrir ce qu’il restait des habitants : des hommes transformés en cendres, des carcasses de femmes protégeant leurs enfants carbonisés entre leurs mains… Nous marchons sur leurs restes ici-même.

Nous remontions la légère colline du royaume alors que nous venions de passer entre les portes brisées du château, la herse métallique servant à la base à empêcher toute intrusion s’étant retrouvée en morceaux autour de nous.

▬ C’est plus tard dans la soirée que j’ai appris que les habitants de ce royaume furent convaincus par quelqu’un. Cette personne les a poussé à s’opposer à Angelus qui était proche d’ici à ce moment-là. Le résultat tu le connais : tous les habitants furent tués et le royaume n’est plus que l’ombre de ce qu’il était… J’ai découvert tout cela lorsque j’ai rencontré le Dragon de Feu.

Nous traversions les couloirs vides du château, la pierre noircie par les flammes du passé ayant marqué cet endroit désolé. Alors que nous faisions face à une porte ornementée, je passais mes mains dessus afin de forcer et de les ouvrir en grand, de sorte à ce que nous pénétrions dans la salle du trône… Saccagée, bien évidemment. Une énorme ouverture dans la toiture laissait plusieurs rayons de soleil illuminait la pièce, notamment la grande couverture prenant la forme d’une créature dragonique au centre de la salle de trône. Je m’arrêtais un instant alors que l’image du Dragon de Feu disparaissant petit à petit me revenait. Alors qu’il mourrait, il m’avait remercié… Alors que je n’étais qu’un simple voyageur, il m’avait reconnu comme étant quelqu’un… Je m’approchais du centre alors que je reprenais en main Anchor, la plantant dans le sol avant de faire une prière silencieuse de quelques secondes. Jusqu’à ce que mes lèvres poursuivaient leur récit.

▬ Lorsque j’ai trouvé Angelus il était mourant, cette lame ayant déjà transpercée son cœur. Sa colère était telle que j’ai bien failli y passer moi aussi. Néanmoins la créature m’a fait une simple demande : achever ses souffrances en lui retirant cette épée.

Je me retournais vers Kael afin de le fixer du regard, mon expression se durcissant bien que de nombreuses émotions rentraient en collision au fond de moi. Je serrais fermement le poing jusqu’à en saigner.

▬ A l’époque j’étais trop faible pour faire quelque chose. Je n’ai pas été capable de sauver Angelus, ni même d’avoir la force de partir à la poursuite de celui qui avait fait ça. Mais les choses sont différentes à présent, et je suis déterminé à retrouver le coupable et lui faire payer tout ça. Tu sais tout, maintenant. Tout ça n'a rien à voir avec les Meteors, ni le Royaume du Feu. C'est moi que cela concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:19


La vérité éclatait peu à peu, Joël était assez surpris que le sujet sur la défunte femme du baron de Baron était mis en avant. Depuis longtemps Firania faisait parti des sommet des royaumes de Dreamland et les roi et reines du passé avaient marqué l'histoire grâce à leur royauté mais aussi à leur fait d'armes. Malgré ça peu de monde semblait connaître Sylvana et son combat pour Dreamland.  

Petit à petit l'approche des deux élémentaires changé, le Météors invita Kael à le suivre. Le rouquin découvrait par les explications de Joël le passé du village et ce qui était arrivé en ce lieu. La ville était sembles t-il emprise aux flammes, probablement celle du dragon et comme Kael pouvait le deviner aucun des habitants n'avaient une chance de survivre. Bon nombres d'histoires racontent des faits et autres mythes concernant les dragons, mais une chose était sûr, peu de monde pouvait se permettre d'égaler ne serait-ce qu'une seule de ces créatures légendaires. De plus, d'après le dires de Joël il avait vécu cela alors qu'il venait depuis peu de déserter Firania, cela permettait de mettre un point d'honneur à une possible action des Météors car au vu des récents événements nul doute que de recruter/capturer des dragons pouvait être dans leur futurs projets.

Les deux élémentaires après quelques minutes de marches entrèrent tout les deux dans un château en ruine, l'entrée était tombé sûrement par la force brute de la créature en plus des murs carbonisaient par son souffle. On pouvait encore sentir les quelques braises réussissant à vivre dans les méandres de la charpente tombait au sol et l'odeur de la cendre flottant dans l'air. Tout comme le village victime de la puissance du monstre ne laissant qu'un lieu de désolation habitait par la mort. Une fois à la salle du trône, Joël fit tout un cérémonial qui interrogea le cerbère, la couverture ornée d'un dragon semblait lui faire comprendre que le village vénérait ces derniers. L'attaque de la ville devenait de plus en plus mystérieux mais l'élémentaire des flammes éclaircit le point sur Angelus.

Angelus tout comme Sylvana avait été la victime d'un meurtre et possiblement d'un complot qui visait à les faire tomber tout les deux. La conclusion était assez clair, le coupable n'était pas Joël mais bien un individu qui leur était encore inconnu. Avait-il accompli cela tout seul ? Était-ce le même qui avait tué la femme de Bélial ? Beaucoup de questions pour encore bien trop peu de réponses. Il devait continuer son investigation, mais le tout était de savoir par quoi commencer sachant que le drame daté déjà de quelques années et que par le temps les indices s'effaçaient.

« J'en déduis donc que d'origine l'épée de ne t'appartient pas. Il faut qu'on trouve l'ancien propriétaire pour trouver des réponses à nos questions et savoir pourquoi les habitants se sont opposé au dragon alors qu'il semble qu'ils les vénéraient. »

Kael regarda une nouvelle fois le désastre au sein du château et il semblait que ce n'était pas une simple question d'attaque de dragon. Une vrai magouille se traînait et il fallait éclaircir tout ça. Après avoir fait le tour du lieu ravagé, il s'avança vers Joël, le regardant droit dans les yeux.

« Ne crois pas que je t'aide juste pour te faire plaisir, j'ai une mission à accomplir. Tu sais des choses sur Angelus, moi sur Sylvana et il semble logique qu'à deux nous arriverons bien plus vite à trouver le ou les coupables du meurtre du dragon et de la femme de Bélial. Mise à par ça, quand tout cela sera terminé … nous réglerons nos comptes. »

Malgré le respect réel pour Joël, Kael était d'un soldat de Firania et il ne pouvait se permettre de se lier d'une tel amitié aux risques de briser sa loyauté pour Behemus. Mais avant cela ils se devaient de coopérer le temps de rendre justice.

« Partons, je pense qu'il y a moyen de savoir à qui appartient cette épée. »


[HRP: Je pense que l'introduction peut se terminer là, post une dernière fois si tu le veux. A voir qu'elle sera notre première destination pour notre enquête.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]   Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Pv Kael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des cendres, deux flammes persistent [Augmentation]
» Naufrage dans une mer de flammes [Joël et Kael]
» Lorsque le Feu s'éteint, il ne reste que des cendres [Solo]
» [Augmentation] Lorsque le Feu s'éteint, il ne reste que des cendres
» Les alliés connaissances et ennemis du futur Empereur des flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: