Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] Empty
MessageSujet: ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]   ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43


¢My Set Biatch's ! L'évolution de mon pouvoir se fera par paliers, marqué par la symbolique d'une queue supplémentaire à chaque niveau, la forme finale étant de neuf queues. Pour l'instant, je considère Kyle comme bientôt à la fin du premier niveau, je le ferais donc passer au stade deux dans un Rp proche. Let's boogie ! Let's dance !

¢Jauge de niveau 2 :

♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] 540837psdftcopi2e

Techniques :

Deuxième queue :

Bootleg : Kyle contrôlant son pouvoir un peu mieux, il peut changer la partie du corps qu'il souhaite en celle d'une renard. Par exemple, juste le bas du corps pour un gain de vitesse, ou le visage pour pouvoir mordre.

Chorus : Kyle fait pousser ses deux pattes avant de renard sur son avant bras, ainsi il dispose d'un bras armé de deux pattes avec une dizaine de griffe dehors.

Mash-Up : Le DJ' fait pousser sa mâchoire de renard à l'intérieur de la paume de sa main, ainsi il peut croquer avec sa main. (Comme Arlong Wink)

Reverb : Des cordes vocales mi-humaine mi-animal mine de rien au corps à corps ça décoiffe !



Dernière édition par Kyle Highway le Ven 9 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]   ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:17

Ma foi c'est original comme procédé ! Et ça me déplaît pas Cool

Tu peux quand même faire des techniques s'il t'en prends l'envie ou préciser les changement sur la forme de renard à chaque stade (genre la taille qui augmente).

Validey !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]   ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:09

Passage au niveau 2 de mon pouvoir dans mon Rp, ajout donc de techniques. Pour mon tatouage acquis aussi dans ce rp avec irezumi, il est fait d'une encre inflammable, quand il est activé il créer une véritable armure de feu sur le corps de la personne. Kyle ne pourra se servir de ce cadeaux qu'au stade trois de la maîtrise de son pouvoir, la chaleur étant trop importante pour l'instant (D’où l’intérêt du mode renard du désert qui supporte de plus grosse chaleur).

J'ai également fini d'imaginer les futurs évolutions de mon pouvoir, si vous avez des questions ou des restrictions, make it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]   ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

je valide. Par contre ton perso sera pas contrôleur de flamme hein. Il aura juste un "manteau de feu" en gros si je pige bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]   ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:57

Oui, exactement. Firefox quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]   ♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ When a Fox starts to burn ! ♫ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» capacités d'une chronomentrophobe [validé]
» Pokémontre [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: