Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] Empty
MessageSujet: La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé]   La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

Fiche Technique

Pouvoir : Le pouvoir du Réveil. Capacité extrêmement rare au point qu'elle fût longtemps rabaissée au stade de fiction en raison de la rareté de la phobie pouvant la débloquer. Le possesseur de ce pouvoir a la possibilité de pouvoir réveiller le voyageur ou tout autre rêveur se trouvant en DreamLand.
Objets magique : Aucun.

Techniques:

- Wake Up : Alexandre à la capacité de pouvoir réveiller quelqu'un et ainsi de l'expulser hors de DreamLand avec un contact de sa main sur sa cible. A faible niveau, cette capacité n'est pas encore réellement puissante et arrive seulement à paralyser la partie touchée pour le restant du sommeil. Pour imager la chose, c'est un peu comme si seule cette partie était réveillée donc plus utilisable en DreamLand.
NB : Si la personne est consentante, le réveil est immédiat, même à faible niveau.

- Rang n°1 : La puissance d'Alexandre ne lui permet pas encore de réveiller quelqu'un par un simple contact. Il lui faut se concentrer pendant plusieurs minutes afin de générer suffisamment de puissance pour provoquer le réveil. Ou sinon, il faut que la cible soit en confiance, ai sa garde baissée, etc.
Un contact avec les mains d'Alexandre se révèle paralysant pour la zone ciblée jusqu'à la prochaine apparition dans Dreamland. Et faites attention, une paralysie bien ciblée peut être dangereuse. S'il touche votre main, seule la main est touchée. S'il touche votre humérus, tout ce qui est après est paralysé.

Techniques avec objets :~~


Dernière édition par Alexandre B. Lefevre le Jeu 15 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] Empty
MessageSujet: Re: La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé]   La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

Je valide !

Néanmoins, vu que tu n'as que cette technique, je te conseil de mettre en quelque sorte des sous paliers pour rendre l'évolution plus concrète. C'est pas une obligation après, c'est toi qui vois Cool

Je re-précise qu'il s'agit quand même, même à faible niveau, d'un pouvoir puissant - en effet, toucher un membre pour le paralyser durant une nuit entière c'est violent - mais je te connais un minimum et te fais confiance pour te modérer (de toute façon on te tapera sur les doigts dans le cas contraire ! mouche)

Amuse toi bien ! poney 
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] Empty
MessageSujet: Re: La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé]   La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:19

Ajout du Rang n°1 du Wake Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] Empty
MessageSujet: Re: La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé]   La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ficha techniqua d'Alexandra Ba. Lefevra [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» capacités d'une chronomentrophobe [validé]
» Pokémontre [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: