Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back] Empty
MessageSujet: Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]   Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

C'était quelques nuits bien après la réunion des grands seigneurs de Dreamland. C'était quelques nuits avant la recontre avant l'homme qu'elle aimait terriblement, Liam Baret. Oui, c'était cette nuit-là, cette nuit où Cherry avait enfin l'immense joie d'accéder enfin au royaume de la foudre. Lorsqu'on lui avait demandé de participer à la réunion au royaume de la glace, c'était un simple larbin qui avait demandé à la voyageuse alors qu'elle se baladait dans dreamland. Il l'avait mis en contact avec son seigneur via un pouvoir étrange. Elle avait pu voir Voltera comme dans une conversation vidéo. C'est ensuite à l'événement très important qu'elle la vit en vrai. Une fois partit, Voltera invita la jeune voyageuse dans sa demeure pour la récompenser. Autant vous dire que la pouffe n'avait pas trop tarder pour venir jusqu'à son seigneur bien aimé. Hélas, il lui fallut plusieurs nuits pour comprendre comment aller à Cityvolt. Elle était là, devant l'entrée de cette immense ville futuriste, les étoiles plein les yeux.

Wahouuuuuuuuuu c'est immense ! C'est mon royaume ! C'est le plus boow !

Le vent soufflait sur les cheveux de la rousse telle une héroïne. Le paysage qui l'entourait était désert mais la vue était splendide. Cette ville était unique en son genre ! Et les terres qui l'entourait vastes. Il valait mieux contrôler la foudre pour traverser la plaine foudroyée au risque de se cramer les cheveux. Sans trop hésiter, la jeune fille avança d'un pas exicitée et rapides ! Elle avait hâte, bien trop hâtes. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la grande porte. A l'entrée, quelques créatures qui semblait la garder.

- Bien le bonjour Mademoiselle !
- Hey mais vous êtes Cherry Brandle ? La petite dernière de Voltera ?
- Oui c'est moi Disait-elle en prenant un air totalement hautain.
- Elle vous attends, vous avez qu'à vous diriger vers le bâtiment le plus imposant ! Où il y a plein de boule d'éléctricité autours !
- Je vois ! Ca à l'air trop chouettos !

Cherry s'aventura désormais dans la capitale à l'architecture totalement futuriste. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder partout. Beaucoup de gens la regardait. Certains la reconnaissait, d'autres la trouvait simplement un peu étrange comme fille. Elle se mit limite à chanter en plein milieu de Cityvolt, tournoyant sur elle même. L'air de cette ville lui plaisait mais son seigneur l'attendait ! Et elle s'en souvint au moment où elle repérant ces énormes sphères éléctriques qui trônait l'immense bâtiment de foudre. Ca ressemblait à cet oeil effrayant dans le seigneur des anneaux, sauf que ce n'était pas un oeil. C'était juste le bâtiment le plus important de la capital. Encore une fois, la pouffe s'arrêta net devant les immenses portes sauf que cette fois-ci, elles étaient fermées. Sûrement destiné aux VIP. Hélas, personne à l'entrée.

- Oulalalala, comment je vais faire pour entrer moi ! Ces portes ont l'air trop lourdes.

Elle posa alors une main dessus, la parcourant horizontalement. C'était étrange parce qu'elle donnait l'impression d'être légèrement chargé en éléctricité. Quand tout à coup, un grincement retentit. Puis ensuite, une lumière produit par de l'éléctricité venant de la main de la voyageuse. Enfin ces grandes portes s'ouvrit ! Certainement avaient-elles reconnues le pouvoir de Voltera confié à cette jeune fille rousse. Cherry était époustouflée ! Elle avait l'impression d'avoir découvert le Graal. Elle était sereine, mais visiblement, l'ambiance n'était pas la même à l'intérieur. Alors qu'elle fit son premier pas dans le bâtiment, Cherry entendit une femme crier. Elle reconnaissait cette voix intimidante et charismatique ! Voltera ! Son seigneur vénérée ! La jeune fille est vraiment dévouée.

- Où il EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST !
- Je... Je ne sais pas seigneur Voltera !
- TU ME SERS A RIEN CASSE TOI !

C'est à ce moment-là que Cherry esquiva une créature de Dreamland entouré d'éléctricité. Cette même créature s'incrusta dans le mur tellement elle avait été envoyé avec une force surhumaine.  Toujours baissée, la californienne se releva lentement, et réouvrit ses yeux. La première chose qu'elle vit semblait être des étincelles d'éléctricité. Ca faisait un bruit charmant et chantonnant, ce bruit de la puissance que Cherry aimait tant. Elle vit ensuite des bottes, puis en des hanches bien musclée, pour finir en relevant son regard brusquement ce visage si familier. C'était Voltera ! Elle semblait en colère et fixait cette créature qu'elle avait sûrement graver à jamais dans son royaume. La pouffe avait désormais plein de paillette dans les yeux. Trop en admiration par Voltera. Elle était tellement bad ass. En plus de ça, c'était elle la chef ici ! La toute puissante ! La voyageuse rêvait tellement d'être comme elle. Aussi imposante et reconnue. D'autant plus que Voltera était le seigneur le plus connu de Dreamland ! Et ça, ça faisait encore plus rêver la jeune donzelle. Elle gardait cet air totalement con, même lorsque Voltera décida enfin à la regarder. Heureusement pour elle, la seigneur changea rapidement de ton et d'expression sur son visage. Elle devint plus apaisée et souriante.

- Tiens tiens, Cherry, je t'attendais.
- Owiii ! Je vous aime !
- Bref, je t'ai demandé de venir parce que j'ai quelque chose pour toi. Je suis très contente de ta prestation de la dernière fois. Tu as bien fait parlé du royaume de la foudre. Cependant...
- Faut dire que c'était un sale trouduc !
- Ne me coupe pas la parole s'il te plait.
- Okiii <3
- Cependant, j'ai remarqué que tu manquais d'un petit quelque chose pour mieux canaliser ton pouvoir. Il semblerait que tes sentiments l'emporte, c'est pourquoi, j'ai décidé de te confier un objet. Un objet qui te permettra de moins exploser n'importe comment et faire des dégâts partout. Tu comprends, j'aimerai éviter que tu détruises les royaumes de nos partenaires.
- Han c'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
- Tu verras, il faut d'abord, le chercher. Cet incapable de l'a pas trouver. Mais toi tu le pourras certainement, suis moi.
- Okiii

La créature se décolla enfin du mur après un geste de main furtif de la part de Voltera. Elle semblait avoir contrôler une sorte d'éléctricité statique, faisant bouger le corps de cet homme. Comme un aimant ou je ne sais trop quoi. Cherry ne voulait pas savoir ce que c'était comme technique, ce qui comptait, c'était que ce soit bad-ass. Voltera mit quelques secondes à partir et entrer dans un ascenseur. Elle était silencieuse et Cherry aussi. Sauf que Voltera regardait dans le vide, et que Cherry fixait Voltera comme une groupie. Ca gênait presque la seigneur de la foudre, mais d'un côté, c'était assez plaisant d'avoir une voyageuse aussi dévouée et fanatique. En l'entrainant bien, la californienne pouvait devenir un parfait petit soldat mega bad ass. Surtout que le pouvoir contrôler par les sentiments peut-être bien plus destructeur qu'un pouvoir bien contrôlé. En tant de guerre, c'était assez utile. Les deux femmes montèrent les étages jusqu'à ce que l'ascenceur s'arrête enfin. Voltera fit la première à sortir de cet engin et avança à grand pas devant deux grandes portes. Avec ses deux bras, elle ouvrit comme une bourrine les portes. C'était violent et presque flippant. Maintenant, on sait pourquoi toutes les portes de ce royaume sont renfocées.

- Wahou c'est le bordel !
- Oui, je suis un peu une accumulatrice compulsive mais bon.
- Oulalalalaa, c'est pas beau à voir tout ça.  Ca fait un peu cracra.

Après ces quelques mots assez vexant, Voltera regarda Cherry d'une manière un peu trop menaçante. Tellement agressif que ça en devenait pas humain. La californienne ravala un bon coup sa salive et flippait. Pas très envie de se retrouver encastrer dans un mur elle aussi. Heureusement pour elle, la seigneur de la foudre esquissa finalement un sourire et toucha les cheveux roux de la jeune fille. Puis elle dirigea son autre main vers cette salle, pour lui montrer son gros bordel.

- Ici, il y a tous les objets importants du royaume éléctrique. Je veux que tu fouilles et que tu trouves un objet. Celui qui parlera le plus à ton coeur et dont tu ne voudras jamais te séparer. Je te le donnerai et je t'expliquerai comment l'utiliser. Va maintenant, Cherry Brandle, ma chère voyageuse. Je serai au dernier étage. Tu n'auras qu'à frapper et entrer.


Finalement, Voltera ne prit pas l'ascenseur. Elle se déplace en foudre. C'était pas discret et plutôt violent. Mais au moins, ça avait le mérite d'être rapide. Ca aussi, Cherry aimerait temps savoir faire la même chose ! C'était tellement bad ass ! Et c'était exactement comme ça que la seigneur avait emmené la voyageuse lors de la réunion.

Quand on sera plus intime et copine, je lui demanderai de m'apprendre hihi ! Bon, par quoi je vais commencer moi....

Cherry entra dans cette immense salle bordélique. Elle remonta ses manches qu'elle n'avait pas et s'attacha ses longs cheveux roux. Pour une fois, la californienne avait un air plus que sérieux. Elle était bien décidée à trouver son cadeau dans tout ce foutoir. C'était un don de son seigneur et c'était une grande joie pour elle. A présent, comment allait-elle s'y prendre pour s'y retrouver ce jour-là ? La suite, un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger le Royaume de la Foudre [solo]
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» Voyage au coeur des Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume électrique-
Sauter vers: