Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:45

Cher publique! cher voyageurs, chers rêveurs, chers créatures! maintenant débute le combat que vous attendiez tous! La finale de cette 1° épreuve, la finale du tournois de force! 3 combattants entrent à présent dans l'arène! Les 3 combattants qui sont arrivé à se frayer un chemin jusqu'à cette terrible finale qui s'annonce chaude! Ils vont devoir s'affronter dans un combat sans merci en chacun pour sa peau!

A ma droite! Il a eut de la chance dans ce tournois, son première adversaire a abandonné et le second a été disqualifié, on le surnomme le "chien fou", ancien garde royal de son royaume, voici Panphile, le guerrier Sadida !

A ma gauche! Il a fait trembler l’arène un peu plus tôt. Il fait parler de lui pour la première fois mais quelle entrée! Il a gagné les faveurs du publique pendnat le premier tour! Il s'est défait de Chupah le favoris du second tour... Voiciiiii , Mega N° 1069 de la Ligue Baby !!

Et au centre! Il fait preuve d'une force et d'un caractère a toute épreuve! Il est parvenu à pousser ses deux adversaire à l'abandon! On m'annonce que son classement vient de changer! il était au début du tournois classé N° 3666 de la ligue Major... Il a gagné 666 places, il ne faut pas le prendre a la légère! Qui sais ce qu'il peut préparer sou son masque! Sphinx, le N° 3 000 de la Ligue Major!

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le combat ... COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:36


Une nouvelle fois, je me retrouvais dans l'arène. Je commençais à y prendre goût, même à ce public qui m'avait peu à peu accepté. J'étais opposé à une créature des rêves et à un autre Voyageur, nommé Mega. Ce nom ne me disait rien, aussi n'y prêtais-je pas une grande importance.

Comme c'était la finale, l'administration nous avait laissé un repos plus important. Rien de suffisant pour que les blessures disparaissent, mais juste ce qu'il faut pour éliminer les dernières traces de fatigue. J'étais donc tout à fait disposé à combattre, bien que cette idée de combat à un contre un contre un ne me plaisait guère.

Les combats aussi équitables, ça n'existe pas.

Je n'étais pas cynique, juste réaliste. Je n'étais certainement pas le seul à y penser d'ailleurs. Il fallait transformer ce combat en deux contre un. Mais avec qui pouvais-je bien me mettre ? Certainement pas avec la créature des rêves. J'aimais pas les natifs du monde onirique.


- Hé, face de palmier, c'est pas un tournoi réservé aux Voyageurs ici ?

J'observais mes concurrents. Il y avait une sorte de bestiole feuillue, à la musculature trop développée à mon goût : la créature onirique à laquelle je venais de m'adresser. Et l'autre... Le choc fut tel que je manquais de tomber à la renverse. C'était le type de ma nuit au Royaume des chats, lorsque j'étais à la recherche d'un piaf pour une certaine récompense. Il ne m'avait jamais donné son nom, le crevard, et m'avait laissé dans un endroit peu recommandable.

Enfin, je réglerais mes comptes avec lui plus tard. De ce que j'avais entendu par le présentateur, la créature avait bien moins combattu que nous, il fallait l'éliminer en première. Elle risquait de poser des gros problèmes, surtout qu'on ne connaissait pas ses pouvoirs. Or Mega -puisqu'il s'appelait comme ça- avait eu un aperçu des miens et il devrait donc plus redouter le dénommé Panphile que moi-même.

Pour ma part, je ne connaissais pas les pouvoirs de ce mec, mais il avait été capable de nous rendre invisibles. Peut-être que son pouvoir était lié à la peur de ne pas être vu ? Cela expliquerait son incroyable suffisance. En tout cas, sans son sceptre, il ne représentait plus un danger aussi préférais-je faire alliance avec lui plutôt qu'avec l'autre zouave.

Comme ça, on en finirait en peu de temps, et le vrai combat pourrait commencer. Ne disait-on pas le meilleur pour la fin?

Je me tournais donc vers le type que j'avais dû porté sur plusieurs kilomètres, sans recevoir le moindre merci. Putain, c'que je pouvais lui en vouloir !


- Hé ! Tu t'souviens de ma gueule ? Bref, j'aime pas les créatures des rêves. Que dirais-tu de t'allier avec moi, juste pour lui régler son compte ? Une fois fini, on pourrait se foutre sur la gueule en toute courtoisie, avec l'assurance qu'aucun de nous deux ne finirait troisième de ce tournoi. T'en pense quoi?

J'ignorais superbement la créature des rêves et le public. Ils avaient qu'à penser ce qu'ils voulaient, seule la victoire m'intéressait. Je serais pas l'esclave du bon vouloir de l'administration du tournoi.

Toutefois, je m'attendais à un quelconque coup de pute aussi faisais-je attention à mes arrières. J'étais préparé à la moindre attaque, venant de l'un ou l'autre des partis. Fidèle à moi-même, je n'attaquai pas le premier... sauf si Mega acceptait. Vu que ce serait alors du deux contre un, qui s'en soucierait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeMer 5 Mar - 1:40

Un large sourire décorait le visage du voyageur aux cheveux blancs. Il s'approchait calmement de la zone de combat sous les applaudissements et les encouragements du public. Voilà un détail qu'il appréciait fortement. Mega adorait recevoir autant d'attention. Après tout, il était finaliste. Le dernier combat allait bientôt commencer. Notre homme était bien déterminé à remporter ce tournoi. Cela serait la meilleure occasion pour lui de se tailler un nom parmi les puissants voyageurs de ce monde.

Contrairement aux précédents combats, celui-ci opposerait trois adversaires. L'un était une créature de rêves nommée Panphile. Il n'impressionnait guère notre homme. L'individu ressemblait drôlement à un arbre et semblait peu menaçant. Par contre, en voyant l'autre combattant, Mega esquissa un petit sourire. Il le reconnut. C'était le Sphinx, un bien drôle de type. Lors de son périple au royaume des chats, il avait fait équipe avec cet individu pour retrouver un certain piaf. Malheureusement, notre voyageur s'était réveillé en plein milieu de la nuit laissant ainsi son coéquipier complètement seul. C'était un cas fréquent à Dream Land. Espérons que Sphinx ne lui en veuille pas trop suite à cet événement. L'illusionniste ne pouvait pas s'empêcher de fixer ce drôle de type. Il était difficile de deviner son expression derrière son masque. Il n'apercevait que deux gros trous noirs. Mais bon, celui-ci portait toujours son chandail tâché de sang et son jolie masque à gaz. Toujours aussi charmant ce Sphinx...

Le poulet donna le signal de départ. Le combat était commencé. Mega n'eut même pas le temps de réagir que l'individu masqué s'était approché pour lui faire une offre. Apparemment, il souhaitait faire équipe pour éliminer Panphile en premier. Suite à cette proposition, l'illusionniste commença à rire à haute voix. C'était un coup complètement déloyal. Mais, une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Ainsi, tout en faisant briller son sceptre devant Sphinx, il commença à lui répondre de son ton hautain habituel.

« J'accepte ta proposition. Par contre, sache que je ne me retiendrais pas du tout face à toi. Au fait, quel est ton nom déjà? J'ai bien peur qu'il m'ait échappé...»

Ah, ce qu'il pouvait être arrogant le pauvre Mega. Certes, il savait très bien le nom de son adversaire, mais préférait se donner un air supérieur. Il toqua un petit coup au sol avec son bâton. L'illusion était créée. Désormais, il tenterait du mieux qu'il le pourrait de jouer avec le mental de ses adversaires. D'ailleurs, il avait déjà vu combattre le Sphinx, mais se rappelait vaguement de son pouvoir. Par contre, il savait très bien que l'individu possédait une force et une endurance hors du commun. Il n'était tout de même pas une personne à prendre à la légère.

« Et bien, je me donne l'honneur d'attaquer notre bon ami en premier. »

Suite à cette phrase, Mega s'empara de son sceptre solidement et fonça directement vers l'homme-vert. Il allait attendre un peu avant de jouer avec les illusions. Pour l'instant, il se conterait  de découvrir les pouvoirs de la mystérieuse créature. Ainsi, lorsqu'il fut suffisamment près, il cibla le torse de l'ennemi avec un puissant coup de sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:20

Ne regarde pas la lumière, ne regarde pas la lumière, ne regarde pas la...

Bref, fais chier. Je savais que le pouvoir de Mega était lié à son sceptre. Il fallait donc que j'évite tout contact avec cette arme. Qu'il soit physique ou visuel. Et pourtant, lorsqu'il fit briller son sceptre, ce fut une vraie torture. Bien sûr, derrière mon masque, il ne pouvait pas savoir où j'avais regardé. Il ne pouvait donc pas savoir si son pouvoir allait fonctionner sur moi, quel qu'il soit.

Le problème c'est que, comme tous les papillons de nuit, j'avais une véritable fascination pour la lumière, sous toutes ses formes. Ainsi, je ne pus m'empêcher de détourner le regard, et contemplais-je à loisir cette lueur blanche et malsaine. Et j'oubliais mon adversaire, fasciné. Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Il parlait d'un nom ? D'échapper à quelqu'un ?

Il tapa du sceptre sur le sol et le charme se rompit. Puis, il se lança vers la créature. Apparemment, il avait accepté ma proposition. Le voir de dos était terriblement tentant, et j'avais une irrésistible envie de me lancer sur ses pas, pour l'attaquer alors qu'il était focalisé sur sa propre attaque. Mais j'avais réellement besoin de lui, ne serait-ce que pour occuper Face de palmier.

Je fonçai donc à la suite de Mega et, tandis qu'il lui portait un coup de son arme dans le torse, je lui décochai un coup de poing à l'épaule droite, déployant ma force surhumaine seulement durant l'impact. Depuis mon combat avec Ares (dans ma loge, donc), j'avais remarqué que je n'étais plus obligé d'être en rogne pour utiliser mon pouvoir. J'avais à peu près compris le mécanisme, et étais à présent capable de l'utiliser au bon moment, afin de m'économiser.

Car si j'étais frais niveau énergie physique, j'avais pas mal dépensé au niveau de l'énergie spirituelle. J'allais pas pouvoir déployer ma force beaucoup de fois durant ce combat. Je devais miser sur la qualité des coups, pas la quantité. Ce coup-ci était parfaitement dosé, et la cible fit un joli vol plané, avant d’atterrir sur le côté de l'arène. J'avais pas non plus mis tout ce que j'avais, ne connaissant pas sa résistance, aussi n'était-elle que légèrement sous le choc.

J'ignorais d'ailleurs si le coup de Mega avait touché son but, avant que je décide de lui prêter main forte. En tout cas, considérant la créature des rêves comme hors-jeu, je me tournais vers l'homme à la chevelure d’albâtre.


- Maintenant, c'est à ton tour.

Je me tournai calmement vers lui, et m'approchai de lui, ne quittant pas son sceptre des yeux. Je ne voulais pas le prendre dans le ventre, les côtes ou toute autre partie de mon corps. En fait, je voulais plutôt m'en emparer, afin de priver l'homme de sa source de pouvoirs. Je tentais de lui décocher un coup de poing, ne déployant toutefois pas ma force. Du moins, pas encore. S'il tentait de le bloquer, je la déploierais au moment du choc. S'il se contentait d'esquiver, je ne gaspillerais pas mon pouvoir.

Enfin, je ne connaissais pas le pouvoir de mon adversaire. Il pouvait peut-être faire bien pire qu'esquiver ou bloquer... Il avait peut-être le pouvoir de se rendre invisible, et de donner au sceptre son apparence. J'étais donc peut-être en train d'attaquer son sceptre alors qu'il était là, autour de moi, à attendre le bon moment pour porter le coup fatal...

Je réfléchis trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeVen 7 Mar - 2:08

À peine Mega eut-il le temps d'atteindre la créature de rêves que Sphinx s'était élancé à son tour. Ce dernier donna un coup de poing à la cible. L'attaque était simple, mais bien impressionnante puisque le pauvre Panphile revola à l'autre bout de l'arène. C'était un sacré coup de poing. Par la suite, le combattant masqué prévint notre voyageur que c'était «à son tour ». Notre homme à la chevelure blanche ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Allez savoir pourquoi, mais ce combat l'amusait bien. Leur très courte collaboration s'arrêtait là. Sphinx s'approcha calmement vers notre voyageur et s'apprêtait à donner un second coup de poing. Mega se protégea la tête en levant et en tenant fermement son sceptre à deux mains. Mais ce n'était pas suffisant. Suite à la force de l'impact, notre voyageur recula de plusieurs mètres et tomba au sol. Il se releva en s'époussetant et en gardant le sourire. Cela lui fit confirmer un doute. Au corps à corps, il n'avait aucune chance de gagner avec l'adversaire.

« Si tu crois pouvoir me battre avec des coups de poing, tu te mets le doigt dans l’œil... Ou plutôt dans le masque. »

C'était le temps de jouer avec le monde des illusions. Notre illusionniste profiterait du fait qu'il y ait un troisième adversaire pour jouer avec le mental de l'ennemi. Panphile se releva et vint se placer calmement entre les deux autres combattants. Il faisait tournoyer son long bâton de bois tout en jetant un regard noir au pauvre Sphinx. Sans prévenir, l'homme-vert commença à toquer au sol avec son arme à un rythme précis. Tac Tac. À chaque coup, un clone de lui-même se matérialisait. Tac Tac. Bientôt, Sphinx fut complètement entouré. Tac Tac. L'arène entière était désormais bondée. Partout où on regardait, on voyait des hommes-verts identiques suivre le même rythme tout en abordant le même regard peu rassurant. De quoi en faire frissonner plus d'un. Mega avait d'ailleurs pris l'apparence de Panphile pendant ce spectacle et se camouflait dans le groupe. Notre homme avait aussi utilisé une technique de clonage dans ses autres combats. Celle-ci s'était avérée fort efficace. Alors, pourquoi changer une formule gagnante?

Soudainement, tous les individus arrêtèrent de toquer au sol en même temps. Ils prirent leur bâton à deux mains. Chacun exécutait les mêmes gestes ou plutôt, suivait les mouvements exacts de l'illusionniste. Puis, sans crier garde, la horde de clones fonça directement vers Sphinx en hurlant. Des individus attaquaient l'homme par derrière, d'autres par l'avant et encore d'autres lui bondissaient simplement dessus. Bref, le voyageur masqué était attaqué de toutes parts.

Bien sûr, Mega profitait de ces quelques secondes pour se faufiler vers l'avant et se retrouver à quelques centimètres de l'ennemi. Toujours sous l'apparence de Panphile et tenant son sceptre déguisé en simple bâton de bois, il visa violemment le visage du combattant. En fait, il visait plutôt le masque. Il espérait bien voir un jour à quoi pouvait ressembler le visage du Sphinx. Sûrement à un truc hideux. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'allait être le résultat de toute cette mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:31


Putain ! Mais c'est quoi encore ce pouvoir pété ?! Après le grand méchant de One Piece, Marshall D Teach, c'est au tour du héros éponyme de Naruto de se battre contre moi. En effet, Face de palmier vient de se relever et de se cloner, tandis que Mega devenait invisible. Enfin, cela me permit d'en savoir plus sur les pouvoirs de mes adversaires.

Mega était donc capable de se rendre invisible, comme je le pensais, tandis que Panphile avait la capacité ultra pétée de se décupler. L'affreuse plante humanoïde tapait sur le sol avec son bâton végétal et se dédoublait à chaque coup. J'ignorais où était Mega, mais nous ne pouvions continuer à nous battre : notre adversaire commun était revenu.


- Mega, la créature des rêves n'a pas eu son compte... Profite de ton invisibilité pour l'attaquer, je me charge de l'occuper !

Ils étaient peut-être nombreux mais ceux qui disent que l'union fait la force... n'ont jamais eu à faire face au Sphinx. Pourtant, en voyant cette centaine d'êtres verts frapper en rythme sur le sol, je me pris à douter. Ils étaient vraiment effrayants à frapper tous de la même manière, à exécuter tous les mêmes gestes comme s'ils étaient la même p...

La même personne ! Mais oui ! Une créature des rêves avec un pouvoir conséquent serait plus du rang de Lord ou de Roi. S'il s'agissait de clones, ils avaient certainement une puissance limitée et devait suivre les mouvements exacts de l'original. C'était donc de ce dernier qu'il fallait se méfier, et le pauvre Mega ne devait pas savoir qui attaquer.


- Mega, essaye de trouver l'original ! Je me charge de l'appâter, m'écriais-je à l'adresse de mon allié invisible.

Lorsque je vis la foule commençait à foncer sur moi, je conservais mon sang-froid. Bien sûr, j'avais tout de même un peu d'appréhension, mais rien d'inhabituel. Dans une situation comme celle-ci, il était normal de ressentir de la peur, mais il fallait en faire abstraction si on voulait survivre ; il était trop tard pour reculer.

De plus, je devais gagner du temps pour que Mega repère l'original. Il avait certainement vu la puissance de notre adversaire, et comprit que l'on devait faire front commun. Je comptais donc sur lui pour s'occuper de Panphile pendant que je me sortais de cette situation délicate.

Quatre mètres, trois mètres, deux mètres... Ce qui était bien avec cette masse de créatures smilaires, c'est qu'elles allaient toutes à la même vitesse et exécutaient les mêmes mouvements. Ainsi, en observant celle qui arrivait en face de moi, je pouvais connaître l'avancée des autres, qui se précipitaient dans mon dos. Et les créatures hurlaient, pleines d'une fureur indicible, à en glacer le sang de plus d'un.

On revenait dans le même schéma que dans mon combat contre Ares : pour éviter une puissante attaque terrestre, mieux vaut gagner la voie des airs. Ainsi, j'avais produite et canalisé ma force dans mes jambes et, quand le cercle hurlant de guerriers végétal se referma sur moi, je me propulsai dans les airs à une hauteur inhumaine.

Toutefois, c'était trop tard et tous les bâtons frappèrent mon ventre... mais je ne ressentis que la douleur d'un seul des bâtons. Et c'était plus une lame qu'un bâton, puisqu'il avait légèrement transpercé mon ventre,  ne s'enfonçant que de quelques millimètres dans la chair. Cependant, le long de ce bâton, devait à présent s'écouler mon sang aux propriétés si déconcertantes. S'il s'agissait d'un objet magique, il ne devrait pas fondre sous l'effet de mon sang. En serait-il pareil des mains qui le tenaient.

Je remarquai autre chose alors que j'étais dans les airs : les créatures verdâtres étaient entrées en collision entre elles (lorsque je suis brutalement monté dans les airs) mais tout cela était étrange.

En effet, certaines avaient leurs bras à l'intérieur de leurs camarades comme si... ce n'était que des images de synthèse créées par ordinateur, dont on n'avait pas clairement défini les trajectoires de collision. Clonage ou illusion ? Alors que je retombai lourdement sur le sol, quelques mètres en avant, et que je déchirai mon tee-shirt afin de bander la plaie superficielle que j'avais au ventre, j'étais plus enclin à accepter la seconde proposition.

Je me relevai rapidement et observai la masse de Panphiles qui se tournait vers moi. C'était étonnant qu'ils ne m'aient pas coursé pendant mon vol plané, mais après tout, n'avais-je pas également eu le même sens de l'honneur imbécile qui m'avait poussé à laisser Mega se relever ? En parlant de ce dernier...


- Putain, Mega, t'attends quoi pour lui régler son compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

Mega était plutôt fier de son coup. Sa stratégie fonctionnait à merveille. Son adversaire était persuadé que le pouvoir de Panphile constituait à se multiplier. De plus, il pensait que notre illusionniste avait la capacité de se rendre invisible. Après tout, il était bien vrai qu'au royaume des chats, notre voyageur s'était servi de cette astuce. Bref, alors que Mega chargeait vers l'ennemi accompagné par la horde d'hommes-verts, Sphinx fit un bond impressionnant. Dû à cela, notre homme aux cheveux blancs ne parvint pas à atteindre la tête de sa cible. Par contre, il toucha le torse de son adversaire pendant quelques secondes.

Du sang vint d'ailleurs s'écouler sur le sceptre. Le voyageur secoua son arme violemment pour enlever la substance. Lorsque les quelques gouttelettes de sang touchèrent le sol, celui-ci commença à fondre. C'était fort surprenant. Mega resta immobile quelques instants et observa cet étrange phénomène. Le sang qui coulait dans les veines du gaillard n'était pas normal. De quoi pouvait bien être composé l'homme masqué? Son pouvoir sortait de l'ordinaire.

Sphinx retomba au sol un peu plus loin. Il déchira un morceau de son chandail pour recouvrir sa plaie. Par la suite, tandis que l'armée de Panphile le fixait, l'individu cria après notre illusionniste. Apparemment, il attendait que celui-ci intervienne. Cette remarque fit sourire Mega. D'ailleurs, notre homme était devenu invisible aux yeux de son adversaire. S'il croyait que le voyageur aux cheveux blancs était invisible, pourquoi ne pas le devenir réellement. Maintenant, il ne restait plus qu'à continuer le spectacle et à conclure le tout rapidement.

Suite à la phrase lancée par son adversaire, Mega préféra rester muet et caché. De leur côté, tous les clones de Panphile s'approchèrent du centre de l'arène. Tranquillement ils s’emboîtèrent l'un dans l'autre et fusionnèrent. Désormais, il n'y avait plus qu'une seule créature de rêves. Sauf qu'elle était gigantesque et faisait facilement plusieurs mètres de haut. Elle hurla aussi un énorme rugissement bestial. Voilà une action qui pourrait s'avérer insultante pour le pauvre Panphile. Mais bon, Mega considérait les créatures de rêves comme de simples animaux. Le géant s'approchait de Sphinx en martelant le sol avec ses gigantesques pieds. Cela avait pour effet de faire trembler la zone de combat. L'attention de Sphinx devrait normalement être dirigée vers ce grand bonhomme.

Pendant ce temps, Mega se faufilait derrière son adversaire. Ce dernier n'avait pas encore utilisé son pouvoir, donc notre voyageur restait prudent. Mais, c'était trop tentant d'attaquer. Ainsi, en étant invisible, il s'approchait calmement vers sa cible. Cette fois-ci, il éviterait d'embrocher l'ennemi. Son sang était bien trop dangereux. Il tint son sceptre à deux mains et visa la tête de l'homme masqué une seconde fois. Par contre, cette fois-ci, il attaquait avec le manche de son arme. Peut-être qu'enfin, le masque tomberait. Une étrange curiosité poussait notre illusionniste à découvrir le véritable visage du puissant combattant. Quelques secondes avant l'impact, il ne put s'empêcher de crier quelques mots.

« Il serait temps que tu nous montres ton véritable visage! »

Brutalement, le sceptre allait s'abattre sur la tête du mystérieux Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:14


Mega n'avait pas l'air de vouloir m'aider, et les Panphiles s'étaient rassemblés en un seul, qui était gigantesque et poussait des hurlements bestiaux. Enfin, je supposai que c'était une illusion et que le vrai Panphile se trouvait au milieu, à contrôler l'entité. Une sorte d'Actarus dans un Goldorak illusoire, en somme. Et Mega qui ne faisait rien, restant invisible...

Enfin, s'il ne me répondait pas, c'est qu'il n'en avait rien à foutre de ma pomme. Pire encore : j'allais me retrouver troisième, si ça continuait !  J'avais enfin compris son petit jeu : Mega restait invisible, à attendre que la créature des rêves et moi-même, nous ne nous entre-tuons. Il attendait donc dans l'ombre, que je tue mon adversaire, afin de m'attaquer sournoisement.

Sans doute dans le dos : je ferais la même chose à sa place.

Pourtant, il fallait que je m'occupe du seul adversaire visible : Panphile. Je me ruais donc dans sa direction, armant mon poing tout en concentrant ma force, avant de l'envoyer dans le ventre de la gigantesque créature. Comme je m'y attendais, mon bras s'engouffra dans la créature illusoire et... ne rencontra aucune résistance. L'articulation de mon épaule claqua douloureusement mais tint bon : je subissais le contre-choc de  mon coup, porté dans le vide.

Mais si le Panphile entier était une illusion, alors...

Une voix reconnaissable entre toutes s'exclama non loin de moi.


* Il serait temps que je leur montre mon véritable visage ? Comment ça... Aïe ! * pensais-je soudainement.

Une solide masse s’abattit soudainement sur mon crâne. Heureusement, les lanières de mon masque tinrent bon (il aurait fallu qu'il prenne le temps de me les dégrafer pour me l'enlever) même si je fus obligé de me plier en deux sous l'effet de la douleur, en me tenant le crâne. Le coup qu'il m'avait porté était loin d'être faible, et mes cheveux grisâtres commençaient à être poisseux de sang : ma résistance inhumaine avait heureusement atténuée les dégâts.

Je ne perdais toutefois pas le Nord et, tout en me laissant tomber au sol, j'en profitais pour balayer le sol derrière moi avec mes jambes. Je sentis avec satisfaction que mes jambes touchèrent les jambes de mon agresseur, ce qui eut pour conséquence, avec un peu de chance, de le faire tomber au sol.


- C'est quoi cette obsession avec mon masque ?! On vous a pas appris la tolérance à l'école ?

Bordel ! C'était le genre de choses qui avaient le don de me mettre hors de moi. Les gens étaient incapables de se mêler de leurs affaires. Ils pouvaient pas s'occuper de leur cul, ils devaient forcément tout savoir. Même à Dreamland, on retrouvait cette curiosité malsaine voire morbide : le DreamMag racontait les derniers faits et gestes des Voyageurs les plus renommés. Et la tranquillité, dans tout ça ? Le respect de la vie privée ?

Bon, c'était pas comme si je comptais y changer quelque chose. En fait, j'en avais limite rien à foutre. Mais c'était pour montrer que mon cas était loin d'être unique. Il n'y avait pas de respect.

Je me relevai, n'ayant aucune envie de me jeter à l'aveuglette vers l'endroit où je pensais avoir fait tomber Mega. Il était invisible, et moi pas, ce qui m'enlevait beaucoup de possibilités d'actions. Je me battais réellement contre l'homme invisible. Devais-je tenter de boxer le vide, au risque de passer pour un autiste et d'épuiser mes forces ? Ou attendre sa prochaine attaque, afin de frapper dans la direction d'où elle viendrait ? Ou alors, je pouvais tenter de courir et bondir un peu partout, afin d'attendre que sa technique s'épuise...

Je décidai finalement de fermer les yeux et d'attendre qu'il se décide à attaquer une seconde fois. Je ne pouvais pas compter sur l'ouïe vu qu'il allait certainement tenter de me dérouter avec des illusions sonores, ou en faisant crier un autre Panphile, etc... Il n'y avait et n'avait eu qu'un adversaire depuis le début : Mega. Et j'avais trop été stupide pour m'en rendre compte.

Je ne pouvais compter que sur le toucher, que sur la sensation de l'air sur ma peau. Lorsqu'il s'approcherait de moi, je devrais sentir le déplacement d'air. Il faudra alors que je tende mes bras, et que je tourne sur moi-même tout en chargeant mes bras de ma force. J'aurais alors l'air d'un con mais parviendrais à le toucher ou au moins à toucher son sceptre, enfin s'il ne se recule pas juste après m'avoir approché.

Mais peut-être ne va t-il même pas m'attaquer ? Et me surprendre d'une autre manière ?

En tout cas, j'avais un de ces maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeLun 10 Mar - 1:56

Un puissant coup de sceptre venait de s'abattre sur le crâne de Sphinx. Par contre, cela ne s'avérait pas suffisant pour faire tomber le masque de l'individu. Ce dernier s'accroupit au sol, tout en donnant un coup de pied vers l'arrière. Cela eut pour effet de faire tomber notre illusionniste à la renverse. En s’effondrant au sol, il échappa son bâton qui roula quelques mètres plus loin. Comme on pouvait le deviner, Mega était énervé de s'être fait avoir aussi facilement.

D'ailleurs, le géant Panphile ne servirait plus à rien. L'ennemi semblait avoir vu clair dans son jeu, puisque son poing avait tout simplement traversé la créature de rêves. Sphinx s'était relevé  en hurlant une réplique concernant son masque. Apparemment, il n'était pas prêt à l'enlever. Voilà un fait qui rendait notre voyageur aux cheveux blancs encore plus curieux. À quoi pouvait-bien ressembler le visage de son adversaire? L'homme au masque se tenait bien droit au centre de l'arène et restait immobile. Il semblait préparer quelque chose. Ou alors, il se moquait tout simplement de notre homme. Mega lui lança un regard rempli de dégoût en récupérant son arme. Il devait à tout prix remporter ce tournoi.

À première vue, la meilleure option qui s'offrait à notre illusionniste était de rester invisible. Ainsi, il pourrait foncer vers Sphinx et lui asséner plusieurs coups aisément. Mais, le fait que ce dernier ne bougeait même pas le petit doigt n'inspirait pas du tout confiance à Mega. De plus, grâce à son dernier combat contre Chupah, il savait qu'il était important de charmer le public. Après tout, il se pouvait que les spectateurs aient à choisir notre fameux gagnant. Il fallait les impressionner. Donc, ce n'était pas en restant invisible que le combat allait les intéresser.

Suite à cette petite réflexion, Mega se dévoila à son adversaire en toquant au sol. Par la même occasion, le géant Panphile s'évapora et l'étrange substance vint s'engouffrer dans le sceptre. L'illusion était rompue.

« Dommage que tu ne veuilles pas montrer ton véritable visage. Ce masque de mauvais goût te donne une affreuse mine. »

Maintenant, notre homme pouvait très bien créer une nouvelle illusion et se lancer à nouveau dans d'incroyables tours de magie. Mais, il se retint. Non, il voulait voir le Sphinx à l'attaque. Il ignorait toujours l'étendu de son réel pouvoir. Notre voyageur aux cheveux blancs avança calmement en direction du corps de Panphile. Chacun de ses pas résonnait dans l'arène. Il prit place et s'assit sur la pauvre créature de rêves.

« Allez, à toi de jouer. Épates-moi mon cher euhm... Dis, c'est quoi ton nom déjà? »

Et oui, il narguait complètement son adversaire. Bien sûr, il fit à nouveau briller son sceptre d'une vive lueur devant lui. Il était impossible de ne pas l'apercevoir, à moins bien sûr, de se crever les yeux. Mais, c'était un moyen un peu radical. Si le Sphinx ne souhaitait pas attaquer, notre homme allait jouer au même jeu. Allez, celui-ci n'avait plus qu'à venir, Mega l'attendait avec impatience. Un sourire malsain s'élargissait de plus en plus sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27


Le géant s'évapora et Mega apparut non loin de moi. Il osait me déclarer que mon masque me donnait une mauvaise mine ! S'il avait su... C'était ce qui s'approchait le plus d'un visage humain si on le comparait avec le monstrueux amalgame de chairs et de plaies que constituait mon faciès.

- Une affreuse mine ?! Non mais tu t'es vu ? Qui c'est qui se dissimule derrière des illusions, hein ?! Ton véritable visage, j'suis certain que c'est pas celui qu'on voit !

Il me prenait de haut. Maintenant que j'avais enfin compris que Panphile était hors jeu depuis le début, j'avais la désagréable impression d'avoir été manipulé de but en blanc. Et les petites piques de mon adversaire n'étaient pas pour arranger les choses. Elles étaient heureusement assez nuancées pour ne pas me pousser à bout, mais me laissaient un arrière goût désagréable dans la bouche.

Pour le moment, le public et mon adversaire n'avaient pu constater que ma naïveté et ma force. Je ne pouvais me laisser réduire à deux termes aussi restreints. Je laissais donc mon adversaire se déplacer à sa guise dans l'arène, n'essayant même pas de l'attaquer alors qu'il s'asseyait sur Panphile.

Car, comment pouvais-je être sûr qu'il s'agissait bien de Mega ? Il venait à nouveau de faire briller son sceptre, et je n'avais pu détourner le regard. Pourtant, il ne pouvait tout bonnement pas enchaîner illusion après illusion avec une aisance déconcertante. Son pouvoir avait certainement des limites, tout comme le mien. C'était sur ce dernier point que je me basais pour m'assurer qu'il s'agissait bien de Mega, là, assis sur Panphile, et non d'un clone destiné à me leurrer.


- Mon nom ? Fallait écouter, Blanche-Neige ! m'écriais-je à l'adresse de Mega qui me toisait de son sinistre sourire.

Vu les forces que j'avais déjà dépensées, il ne me restait plus que quelques utilisations de ma force surhumaine en réserve. Je ne pourrais probablement donner que deux coups de poings chargés, voire trois grand maximum. Mais mon adversaire ne pouvait pas nécessairement le savoir et je pouvais donc bluffer.

Il voulait du spectacle ? Il allait en avoir.

Je m'approchai donc en marchant de mon adversaire, bien décidé à ne pas passer pour un bourrin aveuglé par la rage. Lorsqu'il ne resta plus que quelques mètres entre lui et moi, j'accélérais de manière soudaine, afin de perturber Mega avec ce soudain changement de rythme.

Je fonçais donc dans sa direction, armant mon poing gauche  et me préparant à l'envoyer en direction du torse de mon adversaire: il n'avait que pour but d'obliger mon adversaire à tenter de le bloquer ou de l'esquiver, ce qui le rendrait ainsi plus vulnérable à la véritable attaque. Je ne mis donc qu'une force humaine dans ce coup, un coup de poing classique en somme.

Par contre, je me préparais également à lui envoyer un coup de pied de ma jambe droite aussitôt que le coup de poing serait encaissé ou esquivé. Et j'y mettrais alors ma force surhumaine. Vu qu'il me restait peu d'énergie, ce serait très certainement mon avant-dernier coup d'un force « herculéenne ». Si j'en refaisais un autre derrière, je perdrais connaissance. Rectification : je perdrais tout court.

Mais j'étais prêt à prendre le risque. Au moins aurais-je la satisfaction d'avoir fait de mon mieux. Ce n'était pas la victoire qui comptait, mais de montrer à Dreamland ce qu'il en coûtait de se mettre sur mon chemin...

Ou de me courir après.


- Voilà ce qui vous attend, putains de créanciers ! hurlais-je tout en envoyant mon poing.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Toujours assis sur le corps de la créature de rêves, Mega attendait patiemment que son adversaire réagisse. Celui-ci venait de gueuler sur notre illusionniste concernant ses illusions et son véritable visage. Décidément, notre homme avait touché un point sensible. Sphinx ne semblait pas bien apprécié qu'on parle de son masque ainsi. Il passa enfin à l'attaque. Après avoir surnommé notre voyageur Blanche-Neige, il s'avança calmement. Cette remarque avait laissé Mega indifférent. Il attendait patiemment que son adversaire arrive. Lorsque celui-ci serait suffisamment près, il n'aurait qu'à créer une illusion. Mais, le plan ne se déroula pas comme prévu.

Sans prévenir, Sphinx accéléra à une vitesse impressionnante. Notre homme aux cheveux blancs eut tout juste le temps de dresser son sceptre à l'avant pour bloquer un coup de poing. Merde. Il n'avait pas eu le temps de mettre en place l'une de ses fameuses illusions. Aussitôt, un puissant coup de pied vint le toucher directement au torse. Le choc fut douloureux. Suite à l'impact, notre prétentieux combattant revola plusieurs mètres plus loin faisant ainsi une chute peu agréable. Le coup lui avait peut-être brisé quelques os, cela faisait terriblement mal. Au moins, le pouvoir de l'ennemi semblait de plus en plus claire. Celui-ci possédait une force et une endurance hors du commun. Mega se releva en titubant. Il ne riait plus.Il lança un regard terrifiant en direction de l'homme au masque.

Une à une, plusieurs silhouettes commencèrent à apparaître autour de Sphinx. Elles prirent tous son apparence. En effet, notre illusionniste aimait bien l'utilisation de clones pour ce tournoi. Chacune des silhouette enleva son masque pour dévoiler un horrible visage. Certains étaient brûlés, d'autres mutilés et même l'un prenait l'apparence d'un fou aux cheveux verts. Beurk! Mega désirait déstabiliser son adversaire avant d'attaquer. Grâce à ses précédentes attaques et répliques, notre homme avait compris que le gaillard n'aimait pas qu'on parle de son masque ou de son véritable visage.

Par la suite, les illusions explosèrent dévoilant un épaisse rideau de fumée. Celui-ci enveloppe la zone de combat créant un large brouillard. La voix du voyageur résonna un peu partout.

« Tu t'es attaqué au mauvais adversaire! »

De droite à gauche, la voix semblait provenir d'un différent endroit à chaque fois.

« Tu vas bientôt regretter ta misérable vie de voyageur! »

Elle en vint même à résonner dans l'arène entière.

« Tu n'as aucune chance de gagner face à moi! Abandonne pauvre vermine! »

Pendant ce temps, Mega s'approchait silencieusement de l'ennemi. Il visait le torse de Sphinx avec le bout aiguisé de son sceptre. Cette fois-ci, il allait l'embrocher. Peu importait l'acide qui circulait dans le corps du puissant combattant. Notre homme n'aurait qu'à se retirer avant que la substance ne le touche. Il avait hâte de terminer ce tournoi. La victoire n'était plus très loin. Plus que quelques mètres le séparait de son adversaire. Il leva son sceptre et visa le centre du dos. Bien sûr, Mega espérait tout terminer avec cette dernière attaque. Avec toutes ses forces restantes, il chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54


L'homme a toujours rêvé de voler ; pour Mega, ce vœu est exaucé. Plus question d'abandonner, il m'a cherché et m'a bien trouvé. Pourtant, cela ne sert à rien de se réjouir, il en faudrait bien plus pour le faire défaillir.

J'hésitai à me précipiter sur lui, alors qu'il touchait le sol. Pourtant pas besoin d'boussole pour la trouver, cette tafiole ! Mais à quoi bon me ruer vers lui ? Je n'avais plus assez d'énergie pour utiliser ma fabuleuse force. Je voulais triompher, mais avec quel appui ? Un animal aux abois ne valait pas une bête féroce.

Alors que j'étais occupé par mes pensées, le Voyageur se releva. Il n'avait pas fière allure et me jetait le regard courroucé d'un homme fier peu habitué aux déconvenues. Un regard capable certainement d'en intimider plus d'un, mais qui  ne m'angoissait guère. J'étais pas plus impressionné par les regards mortels que par les vivats.

Soudain, une dizaine de créatures apparurent sur le champs de bataille. Elles avaient toute mon apparence, et venait d'enlever leurs masques. Je n'étais pas d'humeur à pardonner cette dernière frasque. Mais, ma force en moins, je n'étais plus de taille.


- Désolé de te décevoir, mais tu m'enlaidis... commentais-je le spectacle d'un air détaché.

Maintenant l’enchaînement fini, il m'était plus aisé de contenir ma rage. Tout comme le maquillage, elle ne me changerait en rien. Puis, sans mon pouvoir, j'étais plutôt moyen ; il en faudrait beaucoup pour châtier cet illusoire mage.

Au moment où j'allais me décider à repartir à l'assaut, toutes les illusions explosèrent en un écran de fumée. Mon adversaire prenait décidément son rôle de magicien trop au sérieux.  Il nous en mettait plein les yeux tant il craignait le face à face. Pas de fumée sans feu.

J'étais le feu. M'alimentant de toutes les voix qui résonnaient dans l'arène, chargées de me faire perdre confiance, je fis grandir la rage en moi, tout en la conservant en mon être. Mon but n'était pas de la faire exploser, mais de m'en auréoler afin de ne pas laisser de prise au désespoir, m'armant du même courage qu'un certain demi-dieu.

Pour mon abandon, il pouvait aller se faire mettre.

L'heure n'était plus à l'action mais à la réflexion : son coup le plus réussi m'avait été assené dans le dos. Comptait-il profiter de mon manque de vision pour réitérer l'exploit ? M'arrêtant, je devenais aussi immobile qu'une planche de bois. J'étais dans l'attente de son prochain coup bas.

Je n'eus pas longtemps à attendre puisqu'il m'attaqua une nouvelle fois par derrière, comme je m'y attendais. Je ne pus dévier le coup, et son arme s'enfonça dans ma chair tout en me causant une douleur atroce. Mais je parvins toutefois à empoigner le manche, avant que ce scélérat ne le retire de mon dos. L'empêcher de récupérer son arme étant toutefois difficile sans ma force de colosse.

Le sang ruisselait à présent sur mes mains, imprégnant mes paumes d'une marque vermeille. Lâchant soudainement l'arme, je me jetais en arrière et, tandis que Mega retirait son arme de mon corps afin de ne pas être touché par mon sang, je plaquais les paumes de mes mains sur son si beau visage. C'était, hélas, ma dernière action avant de tirer ma révérence, car le coup que j'avais reçu était loin d'être négligeable.

Il pourrait même s'avérer mortel, si je n'étais pas pris en charge. Loin de m'affliger de la douleur qui m'accablait, je laissai un sourire sinistre s'épanouir sur mon visage tandis que je m'écriais pour la dernière fois.


- Bonne chance avec ton nouveau visage, bouffon !

Et sur ces dernières paroles, je perdis conscience, laissant à mon adversaire la victoire et... un grand bol de souffrance.

Ne faut-il pas souffrir pour être beau ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:29

Du sang dégoulinait sur le sceptre de notre voyageur aux cheveux blancs. Son coup était un succès. Son bâton avait complètement traversé le torse de son adversaire. Cela devrait suffire. Après un tel coup, personne ne pouvait espérer continuer de combattre. Mais, notre homme se trompait. Alors qu'il retirait son arme, Sphinx commença à s'agiter. Il retint alors le sceptre avec une force impressionnante. Comment pouvait-il continuer à bouger suite à une telle blessure? L'individu au masque était à la fois puissant et effrayant. Mega parvint tout de même à a retirer son arme en tirant brusquement. En même temps, Sphinx s'était retourné. Ses mains étaient tâchées de sang. De son sang. De l'acide. Il se précipita vers notre illusionniste et subitement, lui déposa ses deux mains au visage. Il glissa en même temps une phrase visant à ridiculiser notre voyageur. Ce dernier se contenta de laisser échapper un long cri de douleur.

Le sceptre tomba au sol. La brume s'évapora. L'illusion était dissoute. Les spectateurs pouvaient désormais avoir un aperçu sur la finale de ce combat. Sphinx était étendu au sol, inconscient. Mega était agenouillé, les deux mains au visage. Il avait effroyablement mal. Il sentait son visage se dissoudre et brûler. Il avait beau parcourir les moindres recoins de son visage avec ses mains, il ne sentait rien d'anormal. Son nez, sa bouche, ses joues,  tout était encore là. Pourtant, il sentait une douleur atroce. C'était la première fois qu'il recevait une telle blessure. Peut-être bien que son pouvoir, lui procurant normalement une apparence jeune et belle, lui avait reconstitué le visage. Par contre, cela n'enlevait pas du tout la souffrance. Personne ne pourrait comprendre ce que ressentait présentement notre homme. Rien n'était réel chez lui. Après tout, il n'était qu'une illusion sur deux pattes.

Pour le public, il était encore difficile de déterminer le gagnant. Les deux combattants étaient au sol. Mega commença à bouger. Il récupéra son sceptre et se leva tranquillement. Malgré la douleur qui le hantait, un petit rictus se dessina sur son visage. Il reçut une quantité impressionnante d'applaudissements. Il était le grand gagnant de ce tournoi de force. Enfin, on commencerait à parler de notre homme. Il leva son sceptre en signe de triomphe. Recevoir toute cette attention le plaisait énormément. Il parvint même à oublier sa blessure pendant quelques secondes.

Notre voyageur déposa sa main droite sur son visage subitement. Cela lui faisait un mal de chien. Il avait bien hâte de se réveiller pour ne plus rien ressentir. L'illusionniste s'avança calmement vers son adversaire. Il devait se retenir pour ne pas l'achever. Il ignorait si Sphinx pouvait l'entendre ou non, mais cela importait peu.

« La prochaine fois que tu croises mon chemin, t'es un homme mort. »

Jamais on ne lui avait affligé une telle blessure. Il n'était pas prêt de l'oublier. Au moins, il était le gagnant. Maintenant, deux autres nuits l'attendaient. Mega était bien déterminé à sortir vainqueur de ces autres épreuves. Il était tout de même le meilleur voyageur qui soit, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Coco Rico resta observateur devant la situation finale.  Il avait un peu rien compris de tout ce qui s'était passé, un peu comme le publique. Enfin, il finit assez perplexe en voyant la scène finale. En effet, pamphile n'avait pas bougé depuis le début du combat, il était sonné apparemment. Sphinx venait de tomber au sol et Mega l'avait rejoins en se tordant de douleur. Néanmoins, l'homme aux cheveux bleus finit par se relever  et se tenir fièrement son sceptre à la main, un sourire satisfait et une p'tite punchline vaillamment sortie. Le publique était en folie! il reconnaissait enfin Mega qui en plus ne semblait presque pas amoché de tout le tournois! un exploit! Coco Rico vint vérifier l'état des deux autres concurrents. S'ils étaient morts, ça changerait toute la donne. Si Pamphile était mort, comme sphinx l'a frappé le dernier, c'est lui qui l'aurait tué, il serait donc disqualifié laissant Mega seul vainqueur. Si sphinx est mort, Mega aussi est disqualifié si la créature n'est pas morte. Les deux étaient encore vivants. Le coq vint se saisir du bras de Mega et le leva en l'air!

-Voici le vainqueur de cette première nuit! Megaaaaa!

L'arbitre fit signe aux médecins de prendre en charge les deux autres qui furent emmené en soins.

-On félicite tout de même les deux autres combattants pour leur dure combat!

Pamphile s'en alla sur une civière, sous les hués du publique, après tout il avait été vaincu en un coup alors me^me qu'il avait été jusqu'en final presque sans se battre. Shinx eut droit de son côté à des applaudissements. Il avait vaillamment combattu durant toute la nuit. Une fois les deux blessés évacués, le coq fit signe à 2 hunters qui lui apportèrent un coffre.

-j'ai l'honneur de te remettre, puissant voyageur vainqueur de cette épreuve, la récompense qui t'es due pour être venu à bout de tes adversaires!

Le coq lui présenta un petit coffre dans lequel se trouvait un monocle, mais pas n'importe lequel! le monocle du stratège! Et pour plus d'info! faut se référer à la fiche d'objet que je vais créer! Et si t'es pas content! c'est la même biatch!!

Suite à cette remise de récompense assez solennelle, le speaker souhaita une bonne fin de nuit à tous les spectateurs et participants encore présents et les intima de revenir le lendemain pour l'épreuve suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile Empty
MessageSujet: Re: Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile   Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Mega Vs. Sphinx Vs. Panphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panphile Vs Ashley
» Panphile le guerrier aux fleurs [ Terminé]
» Chupah Vs. Mega
» Mega Vs Lekia
» Mega, bouyah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: