Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mega, bouyah!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 1:55


Mega
Plus beau que moi... tu meurs.
Ton personnage...
-----------------------------------

Mega, bouyah!  IMAGE 200*400


Nom : Gandalf Alexandre
Prénom : Magellan Erold
Surnom : Mega
Age : 95 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Australie
Activité : Retraité


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Mega possède deux apparences totalement différentes. Tout d'abord, dans le monde réel, il est un vieillard peu attrayant. Sa peau semble ravagée par les nombreuses années. Elle est recouverte par un bon nombre de rides. Il est de petite taille et possède quelques cheveux blancs sur le sommet de son crâne. Le vieil homme enfile toujours des habits de couleur noire. Puis, n'ayant d'autres choix, il se déplace toujours avec une petite canne. Mais, le point le plus marquant chez l'homme, c'est certainement l'expression qui se dessine sur son visage. Son regard affiche de la haine en permanence et jamais Mega n'ose sourire. Il réussit à effrayer tous les jeunes enfants qu'il rencontre.

Par contre, lorsqu'il met le pied sur Dream Land, son physique change complètement. Il retrouve son apparence d'antan. Il est jeune, de grande taille et bien musclé. Ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Il est bien agile et est en mesure de donner des coups avec une force bien raisonnable. Mais, il utilise surtout son sceptre qu'il manipule aisément pour combattre. Son visage est décoré par de petits yeux noirs et mesquins ainsi que par de fines lèvres. Mega regarde toujours les autres avec un air hautain. Puis, niveau vestimentaire, il se contente d'une chemise aux couleurs noire et rouge ainsi que des pantalons blancs. De plus, ses cheveux sont toujours bien placés. Étrangement, ceux-ci restent entièrement blancs malgré son pouvoir. Mais, cela lui donne un style particulier et il ne s'en plaint pas. D'ailleurs, notre voyageur tient particulièrement à avoir une apparence sans défaut en tout temps. On peut donc conclure, qu'il est très apprécié par les nombreuses femmes se trouvant sur Dream Land.

♠ Caractère :
Notre voyageur est une personne complètement égocentrique. Il ne pense qu'à lui-même et les autres n'ont aucune importance à ses yeux. Mega les considère comme de vulgaires déchets. Lorsqu'il accomplit quelque chose, ce n'est que pour son intérêt personnel. Mais, il faut savoir que notre homme possède un charisme impressionnant. Donc, il n'hésitera aucunement à profiter de son physique ou de belles paroles pour séduire d'autres individus. Puis, parfois, il peut sembler chaleureux et bien gentil, mais ce ne sont que des illusions. Il joue simplement un rôle pour arriver à des fins personnelles.

Outre son côté manipulateur, Mega s'avère être une personne très intelligente. Ayant vécu plusieurs dizaines d'années, il possède plusieurs connaissances. Il les utilise toujours à son avantage. Notre homme pense rapidement et trouve souvent des solutions aux problèmes qui l'entourent. Il peut concocter divers plans pour se sortirent de nombreuses impasses.

Par contre, lorsqu'il est en train de rêver, il fait très attention à son apparence. Mega n'ose pas s'approcher de tout ce qui est sale et mange ce qu'il y a de plus santé. Tenant à garder une certaine réputation dans ce monde de rêves, il se doit de garder une allure parfaite. Il n'est donc pas rare de le voir dévisager certaines personnes agissants et mangeant comme de gros porcs. Lorsque ceux-ci l'énervent, il se contente de les éliminer. Il aime aussi se tenir en compagnie de belles femmes et à une grande fascination pour l'argent.

Pour finir, parlons un peu du vieillard qu'est réellement notre voyageur. Ce dernier ne vit que dans la solitude. Il n'aime personne et n'aimera jamais personne. Il se contente de vivre dans la haine et la rage. Ses rêves sont sa seule source de réconfort et de motivation. Par contre, cela donne de grandes faiblesses à notre rêveur. En plus d'être concentré que sur lui-même, Mega ne vit que de solitude. Il n'est pas capable de se faire de réels amis...

♠ Histoire :
Alors c'est partis, parlons de l'histoire de notre très cher Magellan Erold Gandalf Alexandre... Nous allons plutôt utiliser l'abréviation de son nom entier qui se résume à Mega. Un surnom qu'il utilisa depuis son très jeune âge. Donc, commençons. Il est fils d'un propriétaire d'une compagnie d'aéronautique reconnue à travers le monde entier. Comme quoi, dès son plus jeune âge, Mega fut habitué à vivre dans la richesse. Il est originaire d'Australie et a passé une bonne partie de sa vie dans cette région.

Son enfance fut plus que satisfaisante. Comme sa famille possédait une bonne somme d'argent, il fut envoyé dans un collège privée et obtint de très bons résultats. Son avenir était déjà tracé. Notre jeune homme prendrait bientôt la place de son père. Mais, pour l'instant, il se contentait d'étudier. D'ailleurs, Mega était très apprécié par les jeunes filles. Il possédait une apparence qui faisait baver chaque demoiselle. Il profita de cet atout pour mener une petite carrière de mannequin. Notre beau garçon voyagea donc à travers le monde et se retrouva bientôt sur la couverture de nombreux magasines. Il usa de son physique pour séduire bon nombre de femmes.

Lorsqu'il atteignit la trentaine, son père décéda. Notre mannequin assista aux funérailles mais n'éprouva aucune tristesse. Bien au contraire, un large sourire se dessinait sur son visage lors de cette réunion funeste. Ce malheureux événement lui procurait une somme ahurissante d'argent ainsi qu'une multinationale à lui-seul.

Ainsi, dans les années qui suivirent, il occupa une majeur partie de son temps à s'occuper de cette grande entreprise. Tout ce qui l'intéressait c'était d'amasser une généreuse somme d'argent et d’acquérir un certain prestige. Par contre, il ne se maria jamais et n'eut aucune femme. Seulement des aventures avec plusieurs demoiselles. Un jour, il apprit même qu'il était père d'une petite fille. Mega refusa tout simplement d'avouer qu'il avait un enfant. Notre homme refusa même de verser la moindre petite somme d'argent à cette petite famille. Il désirait garder sa fortune pour lui-même.

Les temps passèrent, et plus aucun avion ne se vendait. La grande compagnie , qui autrefois rayonnait à travers le monde, commençait à perdre de l'ampleur. Puis, Mega devenait vieux et horriblement affreux. L'âge ne l’embellissait pas. Peut-être était-ce bien une conséquence dû à toutes les actions qu'il avait commis dans le passé. Il ne pouvait plus supporter l'image qu'il voyait en se regardant dans un miroir. Cela l'énervait. Il allait même jusqu'à briser les objets qui reflétaient son image. Le vieil homme désirait retrouver son physique d'antan.

Sa compagnie d'aéronautique fit faillite. Il perdit tout l'argent qu'il avait amassé. Il ne lui restait plus rien. De plus, aucune femme n'osait s'approcher du vieillard maintenant qu'il n'avait plus un sous. Il devenait de plus en plus laid à force que les rides apparaissaient sur son visage. Mega habitait désormais en Australie, dans l'ancienne maison familiale qu'il avait hérité de son père. Cette dernière était un vieux manoir peu accueillant. Il reçut même une lettre de sa fille. Celle-ci souhaitait rencontrer son véritable père au moins une fois. Elle l'invita donc gentiment à venir à son mariage. Mais, notre vieil homme déchira la lettre en plusieurs morceaux dans un accès de rage. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa propre fille.

Mega se retrouve donc entièrement seul dans un vieux manoir. Les habitants du village racontent plusieurs histoires d'horreur concernant cette mystérieuse demeure. Le vieillard passe ses journées à ruminer avec beaucoup de haine. Chaque jour, il semble prendre une dizaine d'années. Il ne peut même plus supporter son propre reflet. Autrefois, il possédait la beauté, le pouvoir et la richesse. Mais, aujourd'hui, il a tout perdu...

♠ Dreamland :
Après avoir bu une bonne tasse de thé et voyant qu'il était déjà 9h, notre vieil homme partit s'endormir. Cette nuit là, il fit un rêve bien étrange. Il se trouvait dans un endroit inconnu. Les lieux étaient parsemés d'horloges de toutes sortes qui ne cessaient de tourner à pleine vitesse. Puis, en plus des horloges, toute surface était recouverte par de la vitre. Donc, Mega ne cessait de voir son reflet. Il voyait le misérable homme qu'il était devenu. Affreux et démunis. Il ne pouvait rien changer à cela. À mesure que l'heure avançait sur les cadrans, la peau de notre homme devenait de plus en plus usée. Bientôt, ses propres membres commençaient à tomber en poussière. L'instant qu'il redoutait tant approchait. Il devenait terriblement vieux. Bientôt, il ne serait qu'un tas de cendres. Mais, le vieillard ne pouvait pas changer cela. Une petite larme vint couler sur sa joue. Pour une fois, il était prêt à accepter le sort qui l'attendait.

« Et bien, j'imagine que c'est la fin... »


Suite à cette simple phrase, le temps se figea pendant quelques instants. Plus aucune aiguille ne tournait. Mais, elles se remirent bien vite en marche. Par contre, elles tournèrent tous dans le mauvais sens à un rythme beaucoup plus rapide qu'auparavant. Les membres du vieillard se reconstituèrent tranquillement. Puis, bientôt, tout se fissura et les horloges explosèrent. Mega fit une chute de plusieurs mètres pour tomber brutalement dans l'herbe fraîche. Il leva la tête et remarqua qu'il se trouvait dans une petite prairie où il faisait gros soleil. Étrangement, il n'eut aucun mal de dos en se remettant sur pied. Notre homme jeta un coup d’œil aux alentours et remarqua plusieurs chevaux qui galopaient. D'ailleurs, un cheval approchait. Une jeune fille au large sourire et aux cheveux entièrement rouges chevauchait cette impressionnante bête. Cette étrangère était magnifique. Elle sauta au sol et atterrit devant notre personnage principal.

« Tu es nouveau j'imagine ?! Et bien, je te souhaite la bienvenue à Dreamland ! »


Cette jeune femme se nommait Alice. Elle s'avérait fort sympathique et énergique. Celle-ci apprit à notre voyageur tout ce qu'il devait connaître sur Dreamland. Ils étaient donc présentement dans le monde des rêves. Ahuris par un tel univers, Mega resta sans mot pendant plusieurs minutes.

«Tu pourras te trouver plusieurs jolies créatures de rêve... Avec ton look, aucune femme ne pourra te résister ici ! »

Surpris par une telle remarque, notre homme se jeta vers un petit étang pour observer son image. Il eut aussitôt un choc. Il n'était plus petit et ridé. Il avait retrouvé son apparence d'antan. Mega était jeune, beau et bien bâtis. Seul ses cheveux étaient restés blancs. Un large sourire vint décorer son visage.

Désormais, notre vieillard était obsédé par Dreamland. C'était sa seule motivation. Il passait ses nuits entières avec Alice. Le duo voyageait à travers ce vaste monde espérant en apprendre d'avantage. De plus, la jeune femme tentait de trouver le mystérieux pouvoir de notre voyageur. Bien sûr, celui-ci n'avait jamais précisé être en réalité un vieil homme. Mais, lorsqu'il rêvait, il se sentait revivre. De plus, Alice lui apportait un sentiment qu'il n'avait jamais ressentis auparavant.

Puis, soudain, pendant plusieurs nuits, la femme aux cheveux rouges ne se montra pas. Inquiet de n'avoir aucune nouvelle, Mega commença à parcourir Dreamland à la recherche de sa compagne. Mais, elle revint quelques nuits plus tard avec un sourire triomphant au visage. Elle tenait dans ses mains un sceptre magnifique. Il était décoré par plusieurs pierres préciseuses et dégageait une aura malfaisante.

« Regarde ! J'ai volé cet objet dans le fin fond du royaume le plus sombre de Dreamland ! Ainsi, les méchantes créatures ne pourront pas l'utiliser à mauvais essient. Ce sceptre ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains... »

Ainsi, durant les prochaines nuits, notre duo se cacha des nombreuses créatures de cauchemar qui étaient à leur trousse. Ceux-ci désiraient s'emparer de l'étrange objet. Mais, leur tour de cache-cache s'avéra bien vite inutile. Ils furent trouvés par un groupe de plusieurs bestioles. Ceux-ci ressemblaient à des loups à forme humanoïde. Ils avaient des yeux rouges et de larges dents acérés. Ils sautèrent bien vite sur Alice et l'attaquèrent de toute part. Mega ne pouvait rien faire. Il n'avait aucun pouvoir dans ce monde pour se défendre. Il n'avait pas le choix, il devait utiliser le sceptre.

Lorsqu'il prit l'arme, une étrange lueur s'en dégagea. L'endroit entier fut projeté dans le noir. On entendant les loups hurler. Ils ne voyaient plus rien. Mais, notre voyageur n'avait pas peur. Bien au contraire, il sentait qu'il avait entièrement le contrôle de cette noirceur. Il avançait doucement tandis que les créatures continuaient de s'affoler. Tout en sifflotant, il leur transperça un par un le cœur. Aussitôt l'obscurité disparue. On voyait les nombreux loups étalés sur le sol. Alice regardait notre homme avec un regard terrifié.

« Mega... Tu n'aurais pas dû utiliser ce sceptre. Il renferme de terribles pouvoirs. »


En effet, le voyageur sentait tout le pouvoir qui émanait de ce simple bâton dorée. Il se devait de découvrir tous les mystères concernant cet objet fabuleux. Un homme ne change jamais. Mega était toujours le même qu'auparavant. Attiré que par le pouvoir et le prestige. Désormais, il pouvait recommencer sa vie dans un tout autre monde. Il avait de nouveau la beauté et tenait un énorme pouvoir entre ses mains. Il ne lui restait plus qu'à aquérir une certaine renommée dans ce monde. Il s'avança tranquillement vers Alice. Elle n'était qu'un obstacle dans son chemin vers la réussite. C'est donc, sans aucune hésitation, qu'il lui transperça le cœur avec son arme. Un large sourire éclaira son visage. Mega savait ce qu'il voulait maintenant. Il allait prendre le contrôle et régner sur Dreamland.

J'aime -
1. La beauté
2. L'argent
3. Le pouvoir
4. Les femmes
5. Les légumes
Je n'aime pas -
1. Tout ce qui est sale
2. Les faibles
3. Les imbéciles
4. La nourriture grasse
5. Chupah


- Phobie : VieilloPhobie: La peur de vieillir.

- Pouvoir : Le pouvoir de Mega est bien simple. Il lui permet d'avoir l'apparence d'un jeune et séduisant garçon lorsqu'il est sur Dream Land.

- Objet magique : Le sceptre des illusions.

• Le personnage sur ton avatar : Sakata Gintoki du manga Gin Tama
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Crevette
• age: Lawl
• comment as-tu connu le forum ? En tapant "Truc moche" sur google.
• Connais-tu Dreamland ? Nope!
• Depuis quand fais-tu du rp ? Euh... Peut-être trois ans? *-*
• Des critiques sur le forum ? J'adore! Sauf pour Chupah, il vient tout gâcher.
• Une remarque ? Kinryu je t'aime <3




Dernière édition par Mega le Jeu 9 Mai - 2:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:25

Bienvenu méchantes choses! ^^

Si t'as des questions concernant dreamland pose les à quelqu'un d'autres par ce que je t'aime pas. Mouahahahaha! *SBAF* non pose les bien sure gros patapouf!

Bon franchement, rien que le concept de base du perso est assez énorme je trouve, ça te ressemble assez. ^^ Vivement la suite

Bonne chance et bonne continuation pour cette dite suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:57

Et voilà, j'ai terminé ma présentation! Je ne connais pas très bien Dreamland, j'espère donc que tout est conforme sur ma fiche! Sinon, surveillez vos arrières, la grand méchant de Dreamland arrive, bwahahaha! excited
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:21

Ah retourne dans ton pays enneigé j'te souhaiterais pas la bienvenuuuuu sale vioc poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:49

Validation!!! (t'oubliera pas de bien décrir le sceptre et ses possibilités dans ta fiche technique pas contre ok? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:25

Bienvenue monsieur le futur tueur.
À bientôt, au milieu d'une plaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:38

Bienvenue encore une foiiis ! Au plaisir d'être ta future Paris Hilton excited je garde toujours ta réservation pour un rp bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:59

Merci pour ces messages de bienvenue! Owi Cherry, on va être trop classe copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:27

Bienvenue Méga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega, bouyah!  Empty
MessageSujet: Re: Mega, bouyah!    Mega, bouyah!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega, bouyah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Mega, ohyeah! [validé]
» Mega Vs Lekia
» Pile ou face ? [PV : Mega]
» Equipe N°6: Mega et Mike
» Hajime ! [PV Mega & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: