Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Le mioche acceptait de lui rendre ses objets, mais voulait la couronne en échange de son aide. C'était super sympa de sa part, et le Sphinx se sentait obligé d'accepter...

Non, sérieusement, vous y croyez ? Faut quand même remettre les choses au clair. Le type avait tenté de le balancer, l'avait laissé combattre seul (ou presque) sous prétexte que le Voyageur insectoïde s'était vengé... Et maintenant, il pensait pouvoir monnayer son aide, en échange de la couronne.

Sphinx avait peut-être l'air con, sous ses faux airs de brute, mais ce n'était qu'une impression.

Pourtant, il ne pouvait pas cracher sur une aide, quel qu’en soit sa source. Il était poursuivi par des gars dangereux et, s'ils devaient vraiment faire une embuscade, ce serait mieux à trois. Il n'avait donc rien contre accepter la proposition du gamin, en apparence du moins.


- Sans entourloupe... Et que serais-tu prêt à faire pour cette couronne ? Quelle genre d'aide penses-tu être capable de m'apporter ? Non, ne dis rien, c'est inutile. Pour l'instant, je la conserve en lieu sûr, avec moi. Libre à toi de nous aider ou pas. Je te donnerais la couronne si j'estime ton aide appréciable.

Le blondinet lui parla ensuite de ruines qu'il avait aperçu au loin, et qu'il pensait tout indiqué pour tendre une embuscade. Il commença ensuite à dire que lui et Sphinx étaient quittes, et le Morpheur l'écouta patiemment, trop intelligent pour manifester son désaccord et risquer de compromettre une alliance naissante.

Non, il devait parvenir à faire de Tim' un allié. Tant qu'il aurait la couronne en sa possession, il pourrait s'en servir comme d'une carotte pour faire avancer le mioche aussi têtu qu'une mule. Qui avait d'ailleurs prouvé son obstination en refusant de participer au combat.

De plus, le jeune homme se montrait capable d'intéressantes réflexions. Il avait rapidement compris où voulait en venir le Sphinx, en parlant à Humars de servir d'appât. Son aide pourrait s'avérer à la hauteur de la récompense, du moins c'était ce qu'espérait le Voyageur au masque à gaz.


- Une embuscade... J'vois qu'on a les mêmes idées. On a qu'à dire que nous sommes quittes, ouais.

Quant à Humars, il venait de dire à Sphinx que ça ne le dérangeait pas de servir d'appât. Parfait ! Il n'en fallait pas plus au Morpheur pour se décider. Il ne prêta aucune attention à Ambios qui ne semblait pas du même avis que son invocateur.

- J'vous propose donc d'aller explorer ces ruines. En espérant qu'il n'y ait rien d'aussi dangereux que la créature qui nous a attaquée. Quelqu'un souhaite passer devant ?

Si personne ne se proposait, le Sphinx ferait office d'éclaireur tandis que les autres suivraient à distance raisonnable. De toute manière, le Voyageur masqué était persuadé de laisser le pire derrière-lui...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

Sphinx était d'accord. Ou plutôt il semblait prêt à l'être. Cependant le Voyageur n'était pas idiot et comptait bien conserver la couronne pour le moment. Tant que Tim n'aura pas prouver qu'il va bien les aider. Le faiseur de bonbons comprenait sa réaction et était prêt à coopérer. A l'idée du blondinet de tendre une embuscade, Sphinx répondit positivement. Humars, lui fit appel à une invocation qui lui conseilla de ne pas le faire... et donc Humars accepta quand même. Tim ne pouvait s'empêcher de se demander quel était l'intérêt de tout ça ? Pourquoi faire appel à une invocation pour avoir des conseils... si on ne les suit pas ? C'était certains maintenant. Timothy considérait Humars comme un parfait idiot.

Au moins, maintenant ils étaient tous d'accord. Sphinx proposa donc d'aller voir ses ruines et demanda si quelqu'un voulait passer devant. Tim fit simplement non de la tête. Il avait beau s'être allié avec eux pour le moment, il n'en restait pas moins méfiant. Ainsi, il laissa Sphinx et Humars passer en avant, sans pour autant rester trop loin d'eux. On ne sait jamais s'ils espéraient comploter contre lui. Ainsi il était à la parfaite distance pour entendre s'ils se parlaient. Tout en marchant, le jeune homme réfléchissait. Il ne savait rien des types qui les poursuivaient, ni même pourquoi. Ça serait plus compliquer de faire face pour lui s'il ne sait rien.

« Au fait. L'un de vous deux peut me dire c'est qui ses gars qui vous poursuivent ? Ils sont fort comment ? »

Plus il en apprendrait sur eux, mieux se sera pour leur tendre une embuscade. Tendit que l'un d'eux lui répondait, ils finirent par arriver aux ruines. C'était celles d'un ancien palais à première vue. La porte principal était remplacé par un gros trou. Il semblait avoir été provoquer par quelqu'un de fort. Maintenant que nous étions là, il fallait passer à l'action.

« Ok, donc vous avez un plan ? Ou alors on se contente de les laisser venir puis de faire en sorte qu'ils se séparent pour les choper un par un ? Ou alors on peut juste laissé le lézard (Humars) les attirer pendant que nous on se planque, puis on les prends par surprise. Enfin je dis ça, mais c'est vous qui voyez. »

Tim avait pour habitude de préparer ce genre de plan foireux. Bien qu'en général il improvise. Sauf que pour cette fois, il comptait surtout faire comme les autres veulent et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

Okey là ça puait vraiment ! Au plus j'y réfléchissais, au plus je me disais que j'avais été complètement taré de me proposer pour servir de leurre ! Mais bon maintenant je ne pouvais plus faire machine arrière ! Maintenant je ferais en sorte que notre plan fonctionne à la perfection... Maintenant la moindre petite erreur pourrais nous être fatale ! Et c'est pour ça que je pris l'initiative de'entourer toutes ces ruines de pièges ! Kaï creusa tout autour de notre planque pendant que je répandais du venin sur le champ de bataille ! Moi en tant que Crocodilien j'y étais immunisé, Sphinx lui il avait son masque à gaz mais comme Tim était sensible au substances qui s'en dégageait je lui donnais mon bandana !

"Voilà de mon coté c'est tout ce que je peux faire ! Toi Tim' voit si tu peux pas nous entourer de rempart en sucette ou un truc dans le genre ... Et vous maît... Et toi Sphinx, improvise !"

De mon coté j'étais prêt, ce qui ne m'empêcha pas d'être anxieux et de me surprendre à trembler ! Mais bon c'étais plus de l'exitation qu'autre chose ! Je ne voyais déjà combattant aux cotés de mes amis ! Et prendre sévèrement en grade ! Faut dire que ces gars là c'était pas des bleus ou encore moin des enfants de coeur ! C'est sur que ça nous faciliterais pas la tâche ! Mais en y allant au feeling je sentais que Ambios s'était trompé ... Ce qui n'arrivait pas souvent... Voir qui n'était jamais arrivé !

"Si... Si jamais j'y reste les gars ! Je voulais m'excuser Timothy ! Et je voulais que tu sache que j'ai lu des articles sur toi dans le dream-mag ! Je trouve que t'est super prometteur, je pense qu'on as pris un mauvais départ... Je tenais vraiment à me faire pardonner ! Quand à toi Sphinx ! Je voulais te remercier... Pour tout" Et je souriais niaisement ... Comme un garçon aux cheveux de feu avait sourit ici avant moi !

Je mettais ma vie entre leurs mains et je leurs faisait totalement confiance ! Voilà en somme la tactique était assez simple ! J'étais le mouchard, j'attendais en m'exposant bien à la vue de nos assaillants... En priant pour que nos pièges et nos contre attaques en réduise le plus possible ! Ensuite, on bourinerais un peu à trois sur un seul des leurs ! Ainsi on avait nos chances ! Et Sphinx serait sans doutes d'accord avec moi connaissant leurs puissances ! Mais ce qu'il fallait privilégier c'était l'effet de surprise ! Tiens ça me faisait penser... Ce qu'Helsa avait appris à April durant mon aventure à Saharia ! Pour l'effet de surprise c'était parfait ! Mais là je gardais la surprise pour tout le monde y compris mes alliés !

On entendit trois frappes venant de sous nos pieds ! C'étais le signal Kaï avait finit les galeries qui s'effondrerait au moment propice et ils nous annonçait que nos ennemies approchaient !

"Okey les gars ! Planquez vous ça vas être le moment... Let's kick their asses"

Le plan était structuré et avec nos pièges on avait une longueur d'avance ! Il suffisait juste d'être synchro ! Maintenant seul la chance et l'espoir nous reliait encore à ce monde ! On allait combattre, et ce n'étais plus un jeu, ce serait sûrement un de nos plus sérieux et périlleux combats !

Ils arrivaient, leur pas lourds se faisait entendre dans la forêt... Chacun de leur mouvements me tordait l'estomacs et me rappelait que mon existence de voyageurs risquaient de n'être plus qu'un vague souvenirs pour ceux qui m'avait connu...

La bataille allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:27


- Les gars qui nous pourchassent ? J'en sais rien, mais j'imagine que ce sont des Voyageurs à la solde de l'un de mes détracteurs. Ils doivent être assez forts, donc mieux vaut fixer nous-mêmes les limites du combat si l'on veut gagner.

Ce que Sphinx entendait par là, c'est qu'il fallait trouver le lieu approprié pour l'embuscade et le piéger de telle manière à ce que le terrain soit avantageux. Ils arrivèrent finalement aux ruines, et Tim' posa encore une autre question. Le Voyageur masqué lui répondit que son plan initial était, en effet, qu'Humars serve d'appât tandis qu'ils seraient cachés pas loin, prêts à prendre l'ennemi à revers.

D'ailleurs, l'invocateur d'animaux à sang froid s'était mis à préparer le terrain : il avait invoqué Kaï et l'utilisai afin de creuser des tranchées, ou plutôt des tunnels souterrains, dans le but de fragiliser le sol et de pouvoir causer son effondrement ultérieurement. L'idée était brillante mais pas nouvelle : ce genre de technique était communément employé dans les temps antiques pour provoquer l'effondrement de murailles.

Humars leur annonça qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour préparer le terrain. Le Morpheur décida donc de s'y mettre lui-aussi et, avisant un éclat de roche plutôt tranchant qui traînait sur le sol, au milieu de quelques touffes d'herbe et d'une terre épaisse, il le ramassa. Il y a avait une sorte de petite coupole sur un pilier, au-dessus des sols fragilisés par le caïman. L'objet devait certainement servir à être rempli d'huile, à laquelle on mettait ensuite le feu afin d'obtenir une sorte de torche particulièrement vive.

Sphinx s'ouvrit le bras d'un geste vif au-dessus de la coupole, y laissant s'écouler un sang vermeil. Lorsque les premiers arrivants feront s'effondrer le sol, la coupole les suivrait et, avec un peu de chance, du sang les recouvrerait. Et alors, le début des festivités commencerait.

Une fois ceci fait, le Sphinx s'arma du pilier qui servait à supporter la coupole (ce qui faisait une batte de baseball de fortune de deux mètres de long et de cinq centimètres de diamètre) et alla rejoindre les autres, attendant avec eux que l'ennemi se décidé à montrer le bout de son nez. Des coups sourds assenés à la terre sous leurs pieds les poussa à l'action : le Sphinx laissa Humars pour aller se planquer derrière l'un des murs de la ruine, attendant -comme son comparse Tim'- de pouvoir sortir de son abri.

Soudain, un hurlement retentit : les premières galeries venaient de s'effondrer. Le Sphinx se rua hors de sa cachette, sans pour autant se faire voir de ses ennemis qui tentaient de venir en aide à leurs camarades tombés sous terre. La coupole s'était renversé, comme il l'avait escompté, et il était temps de s'amuser un peu.

Le sang qui recouvrait les deux hommes se transforma en chenilles, qui explosèrent immédiatement, propageant des gouttelettes de sang corrosives sur tous les membres des pauvres Voyageurs qui hurlèrent de douleur. Toutefois, ce faible tour de passe-passe avait demandé pas mal d'énergie au Sphinx, qui préférait éviter de le réitérer avant longtemps. Cette nouvelle faculté, découverte après les Hunters Games, était loin d'être maîtrisée.

Il restait encore une demi-douzaine d'hommes capables de se battre. Mais c'était des Voyageurs et, si le premier piège avait fonctionné, il n'était pas dit que les autres pièges s'avèrent aussi efficaces. Les deux premiers Voyageurs n'avaient pas eu le temps d'utiliser leurs pouvoirs pour se protéger, avec un peu de chance ceux-ci étaient de type offensifs et seul le menu fretin était encore capable de se battre.

Quoi qu'il en soit, le Sphinx attendait derrière son mur, sa batte improvisée bien en main. Dès que tous les pièges auraient été déclenchés, et que l'attention de l'ennemi serait focalisée sur Humars, le Voyageur à la force herculéenne agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:01

Sphinx confirma que les gars qui allaient arriver, étaient probablement forts. En même temps, de faibles gars s'amuseraient pas jouer les mercenaires. Tim aurait souhaité plus d'informations, mais il devrait se contenter de ça. Les deux autres ne semblant pas en savoir d'avantage. Ou alors ils ne voulaient juste pas le révéler. Sphinx confirma ensuite que le plan était de se servir d'Humars comme appât pendant que les deux autres, cachés, attendraient le bon moment. Le blondinet se dit que c'était sans doute la meilleur chose à faire. Il était donc prêt à suivre le plan. Surtout que ça le m'était lui dans une bien meilleur posture que Humars. D'ailleurs, ce dernier avait fait quelques pièges aux alentours. Il proposa également à Timothy de créer des remparts en sucette. Le blondinet le regarda d'un air nié et songea : « Wait ! Je suis pas sûr d'être capable de faire ça moi. Ok, fait semblant de rien et passe à la suite du plan. »

L'invocateur crocodilien devait se sentir mal pour le plan, car il balança un petit discours, comme si c'était la fin pour lui. Et le plus incroyable, c'est qu'il s'excusa auprès de Tim. Le Candy Man se sentit mal. Il détestait ce genre de discours nié à en vomir des arc-en-ciel. Cependant, Humars avait eu le courage de s'excuser. Et même si c'était ridicule, il y avait un minimum de mérite. Tim évita donc de balancer une réflexion cinglante et blessante et se contenta d'un petit hochement de tête. Puis ils s'en allèrent se mettre en position. Sphinx derrière un mur avec... un pilier géant dans les bras ? Mais jusqu'où va donc ça force herculéenne ? pensa Tim. Le jeune homme reprit vite ses esprits pour lui même se cacher. Jetant un œil autour de lui, il eu une idée. Il ramassa une grosse pierre qu'il fourra dans sa poche et au lieu de se cacher derrière un mur lui aussi, il préféra utiliser sa technique de barbe à papa comme d'une liane pour grimper sur un énorme lustre en fer forgé. Le plafond était suffisamment haut pour qu'on ne le remarque pas de là. Perché là haut, il fit apparaître son fusil sucre d'orge.

Un hurlement indiqua qu'ils arrivaient et que les pièges d'Humars et Sphinx fonctionnaient. Si bien que seuls six ou sept gars restaient aptes à combattre. Il n'y avait qu'une seule entrée pour arriver jusque là où se caché les trois défenseurs. Donc, lorsque des bruits de pas se firent entendre, Tim inspira un grand coup, puis créa en expirant, une énorme bulle de chewing-gum. Celle-ci ce dirigea doucement vers l'entrée et au moindre contact avec un voyageur, elle exploserait. Ainsi, ils seront tout collant avec le chewing-gum et leurs mouvements seront ralentit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41

Les premiers pièges avaient parfaitement fonctionner et maintenant je me préparais à déclencher ceux qui me restaient ! Vous vous souvenez du venin que j'avais jeté au sol ! Pour que les molécules s'en échappent et qu'un gaz empoisonné se forme il faudrait... Le brûler ! Oui une combustion serait parfaite ! Je regardais l'allumette et la frottais sur mon bras à écaille ! Elle s'alluma d'un coup en une légère flamme qui au moment où elle entra en contact avec le sol me délivra les vertues inflammables du venin d'April ! Parmis les six gars qui avaient sauter, un d'entre eux avait pris feu ! Un autre n'avait plus de pouvoir grâce au venin et Les quatres autres s'étaient bandés le nez et la bouche pour ne pas être atteint !

Celui qui sembla être le chef s'approcha de moi et me frappa d'un coup de genoux dans les côtes ! Il était si puissant que je les entendis craquer ! Puis il me cracha au visage en me disant "Je sais qu'il est là ! Alors dégag ou ce sera plus grave, mais ne crois pas que tu échappera à ton sort tout de même" Je me relevais ! Aussi vite que j'étais tombé ! Et essuyant un filet de sang au coin de ma bouche je lui disait "C'est con... J'aime bien ton sourire ! Il sera beaucoup moins classe sans tes dents !"

Il riposta d'une méga baffe qui m'envoya valser à un mètre sur le coté ! Mais je me relevais toujours ce sourire défiant au coin de mes lèvres ! "C'est que t'en redemande en plus !" Je m'en moquais ! J'avais une idée derrière la tête ! Et mes compagnons devaient le sentir ! J'avait établit une limite ! Tant qu'ils ne la dépasseraient pas, Tim' et Sphinx ne devait pas attaquer !

Et moi je ne les laisserais pas passer ! J'avais perdu tant d'amis, tant de mérite, tant de chose ! Aujourd'hui j'allais prouver que j'étais digne d'estime et que je deviendrais un grand voyageur ! Ces enflures, un jour, j'en mangerais au petit déjeuner, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ! Il y a un début à tout ! En réalité je m'étais entraîné pour un jour comme celui-ci depuis bien longtemps ! Il est temps de montrer des techniques qui était resté cacher tout ce temps ! "Frappe moi encore !"

Il frappa plus fort encore ! Si bien qu'une bonne partie de mon visage saignait ! "Mais t'est taré gamin !" Je les regardais dans les yeux comme il m'avait regardé ce jour là ! Celui que je tuerais ! Celui qui me maintient en vie dans Dreamland ! Car tant que je n'aurais pas mis fin à ces jours dans ce monde, je ne mourrais pas !

"Moi ? Je ne suis pas fou ! Je suis Humars ! Et je vais graver mon nom dans ton affreuse petite tête !"

Il me frappa d'une frappe plus fulgurante encore ! Si puissante que si je me l'étais pris elle m'aurait transperçait et je serais mort ! Mais une peau collante resta sur son poing ! Une mue ! 1ère technique gardé secrète !

Il la décolla et l'envoya valser d'un geste dédaigneux ! Et il fit signe à ces deux hommes en pleine possession de leur  pouvoir de retrouver Sphinx ! J'espère qu'il serait prêt le moment venu ! Mais en attedant je ne les laisserais pas passer ! Ils allaient franchir la ligne quand April leur barra la route dans un effet de surprise ! Et ils allaient devoir se battre contre elle en attendant que j'en est mis au moins un autre hors d'état de nuire !

L'homme défit sa cape et son t-shirt orange et fit apparaître deux ailes de scarabés et une corne à la place du nez ! Un pouvoir insecte comme Sphinx ! Et d'un sourire qui me glaça les sangs il déclara

"Ok! C'est ici et maintenant que tu mourras jeune homme, dit adieu à ta condition de voyageur, car ce soir tu ne feras plus de beaux rêves "

Où j'étais ? ça c'est une bonne question, c'était ma deuxième et dernière technique secrête ! Une technique qui me venait de Ambios ! Celle du caméléon ! J'avais pris les couleurs des flammes derrière eux et soudainement j'attrapais le voyageur dénué de ces pouvoirs et m'enroulait autour de lui avec mes bras pour l'étrangler comme un serpent ! Il frappa de toute ces forces sur mon corps et les autres ne pouvait pas comprendre car ils ne me voyait pas jusqu'à ce que l'homme tombe raide inconscient et que mes pouvoirs se dissipe et qu'April ai disparue, j'avais trop puisé sur les réserves Et il ne me restait plus que le corps à corps ! Les deux autres allaient franchir la limite mais Sphinx et Tim' les attendraient ! Et moi... Bah j'allais prendre chère !

"Non je ne mourrais pas ce soir ! En revanche toi, il est possible que tu ne te rappelle même plus de la raclée magistrale que je t'aurais mis en te réveillant !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:07


Le Sphinx avait posé le pilier contre le mur, afin d'économiser ses forces. Silencieux et curieux, il regarda Humars tenir tête à celui qui semblait être le chef du groupe venu chercher notre fouille-merde national. Cette situation puait la merde. Surtout que ledit chef venait de faire apparaître des ailes de scarabées, s'identifiant comme étant un morpheur insectoïde. Et quand on est également un Morpheur insectoïde comme Sphinx, mais incapable encore de faire apparaître ses ailes, ce genre de tour de passe-passe a tendance à impressionner.

- Merde... murmura pour lui-même l'homme masqué. C'est pas du menu fretin.

Il songea un instant à fuir et à laisser Humars et Timothy se débrouiller face à ces créatures, mais changea d'avis. Quelque part, il en avait marre d'être en fuite perpétuelle, de devoir constamment regarder par-dessus son épaule afin de s'assurer qu'il n'était pas suivi. Il n'avait pas le droit de s'arrêter, de se poser dans une partie de Dreamland et de ne plus bouger, sauf dans les rames de métro. Non, il était toujours en mouvement, éternel nomade pourchassé par d'innombrables ennemis.

Cette fois-ci, il n'était pas seul et ne fuirait pas. Du moins, pas tout de suite. Il devait laisser un message pour ces détracteurs futurs. Leur montrer qu'il était tout aussi méchant qu'eux, voire bien plus, et qu'il n'arrivait rien de bien à ce qui lui cherchait des noises.

Alors qu'il ruminait ces sinistres pensées, la main inconsciemment posée sur le manche du pilier, les deux gus envoyés par le chef scarabée arrivèrent. Ils étaient allé jeter un œil aux ruines, et venait de tomber nez à masque avec celui qu'ils cherchaient.


- Tiens, tiens. T'es encore là ?! On te cherchait sans y croire, mais on dirait qu'on va pouvoir toucher notre prime... Nyark nyark nyark. déclara le premier des deux hommes, ponctuant sa tirade par un rire détestable.

Avant même que le second homme ne lui donne la réplique, la poigne du Morpheur se raffermit sur le manche du pilier.  L'extrémité de ce dernier décrit un bref arc de cercle, avant de se fracasser contre la joue gauche du second homme. Le temps semble s'arrêter alors que l'homme est projeté à une vitesse effarante contre l'un des murs en ruine, s'incrustant dans la pierre.

Quant au pilier, une sorte de trou s'était formé là où le bois avait rencontré la chair et les os. Trou rougie par le sang, dans lequel sont incrustés quelques petits fragments d'os imbibés de sang. Il n'était pas difficile de comprendre que l'homme ainsi percuté était mort. On ne connaîtra jamais quel était son pouvoir, car il n'avait pas eu le temps de l'utiliser.

L'homme au rire détestable ne faisait toutefois pas partie de la catégorie de méchant qui se mange un mur en guise de cadeau de bienvenu. Il s'écarta prudemment de Sphinx, préférant reporter au plus tard sa rencontre avec le pilier en bois. Le Morpheur reposa sa batte de fortune contre le mur, préférant sans doute économiser ses forces.


- C'... c'était le m...moins fort de n... nous deux.. ! Tu v... vas s... sou.... souffrir ! parvint à articuler l'homme qui ne rirait plus jamais.
- ...

Sphinx s'approcha calmement du Voyageur, qui n'en menait pas large. Il faut dire que Brian -c'était son prénom- ne faisait pas partie des Voyageurs les plus puissants qu'avait engagé la Famille Stefano. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours eu peur de souffrir, de se blesser, et était à présent capable de contrôler la douleur. Il n'était pas monté bien haut dans le classement, étant le n°2753 de la ligue Major. Son pouvoir se limitait à atténuer sa propre douleur,  et à amplifier celle de ses adversaires.

Jusqu'à aujourd'hui, il avait toujours combattu en binôme avec Jack (le mort, qui était n°803 de la ligue B) dont le pouvoir était de créer et contrôler des épines de ronce. En multipliant la douleur infligée par les attaques de son coéquipier, Brian n'avait jamais eu beaucoup de mal à avoir raison de ses adversaires. Mais Jack n'était plus, et le pouvoir de Brian n'allait pas être d'une grande utilité. Au moins, ne ressentirait-il pas de douleur quand le poing de son adversaire percuterait les os de son visage, les réduisant en miettes.

Il se trompait. Le Sphinx ne lui laisserait pas le temps de souffrir. Alors que Brian s'était tétanisé, conscient que son pouvoir ne lui permettrait pas de vaincre un adversaire avec une telle force, le Voyageur masqué referma ses doigts sur la nuque de Brian, comme une lionne attrapant son lionceau avec sa gueule.

Il accentua la pression exercée, jusqu'à réduire les os de la nuque en miette, et sectionner le cou. Brian n'avait pas eu le temps de souffrir et n'avait plus, n'avait jamais eu, la tête sur les épaules.

Plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

Humars qui se faisait salement amocher et Sphinx qui amochait salement deux gars... avec tous ça, tout le monde en oublia « l'effet de surprise » que Tim voulait provoquer avec sa bulle de chewing-gum. Du coup on va juste dire que son attaque à disparu comme par magie et n'a donc servi à rien... mieux vaut ça que de voir toutes leurs action devenir illogique.

Donc voilà, Humars se prit de méchant coups, mais réussi à éliminer l'un des gars. Sphinx en éclata deux de son côté et il ne restait donc plus qu'un mec au pouvoir inconnu et le morpheur... scarabée ?
Celui au pouvoir inconnu fit une énorme erreur. Fatal. Voulant se diriger vers Sphinx, il passa sous Tim. Le blondinet, préparé, utilisa la pierre qu'il avait ramassé plus tôt. Et, toujours perché sur le lustre en fer forgé, il utilisa la pierre pour détruire la petite chaîne rouillé qui maintenait le lustre. Un mec en dessous d'un lustre super lourd qui n'a plus rien pour le retenir. Splash ! Le bruit atroce du mec qui se fait écrabouiller. Voilà le numéro 500 de la ligue B quitter sa vie de Voyageur. Tim avait sauté au dernier moment pour finir par s’écorcher les genoux. Une égratignure en soit. Si mes calculs sont correctes. Il ne restait plus qu'un seul adversaire : le Morpheur Scarabée. Toujours face à Humars en mauvais état. Le jeune Voyageur allait se faire éclater s'il continuait à s’entêter. Tim s'en fichait pas mal, mais... non, il avait dit qu'il aiderait et il n'a pas pour habitude de revenir sur sa parole. Surtout si ça lui est lucratif.

Le blondinet fit donc apparaître un sucre d'orge qu'il porta comme un fusil. Puis, avant que le mec insecte puisse charger Humars avec sa corne, Tim lui tira deux balles dessus. La puissance n'était pas suffisante pour le transpercer, mais c'était largement assez pour projeter le Morpheur en arrière. Tim s'en approcha lentement et lança un regard arrogant à Humars.

« Tu ne gagneras rien à te faire tuer. »

Puis il se tourna à nouveau vers le mec scarabée qui se relevait en essuyant un petit filet de sang sur le coin de sa bouche.

« Qui t'es toi ? Un de ces potes ? Peu importe, tu vas subir la même chose... »

Timothy ne lui laissait pas le temps de finir sa phrase et lui tiré une nouvelle balle en plein visage. Il n'était qu'à deux mètres de lui et le coup avait dû faire très mal par conséquent.

« Je suis pas leur potes et tu parles trop. T'es qu'un insecte, et les insectes... »

Tim fit disparaître son fusil sucre d'orge et fit apparaître une énorme sucette à la place.

« … je les écrases ! »

Le blondinet tenta d'écraser l'homme insecte avec son énorme sucette, mais celui-ci esquiva en s'envolant. Tim réagit au quart de tour et créa un énorme nounours en gélatine au dessus de l'insecte pour qu'il s'écrase sur lui. Sauf qu'il le remarqua et esquiva encore. Pas grave, c'était justement le but. Au moment où il esquivait, Tim en profitait pour frapper avec sa sucette et le renvoyer au sol. Ensuite, il créa une énorme bulle de chewing-gum (qui ne disparaît pas par magie celle-là) qui explosa sur lui et le rendait tout collant. Il était à présent, très difficile pour lui de bouger, et impossible de voler. Le faiseur de sucreries asséna son adversaire de coups de sucettes, suffisamment pour le mettre k.o. Pas le tuer, juste k.o. Puis il se tourna vers Humars.

« Ça devrait être bon. Je peux avoir ma prime maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:33

Non ? Il était déjà K.O en si peu de temps ? Impossible ! Ce gars là c'était pas du menu fretin, et un simple coup de sucette, bien que puissant, ça ne suffirait pas ! Puis quelque chose revint en ma mémoire, lorsque nous, torturions des scarabées mon cousin et moi, nous leur crachions dessus, et une petite goutte de sang s'échappait de leur bouche, et, il mourrait sur le coup !

C'est alors que je me mis à calculer, à une vitesse tellement prodigieuse que même la rapidité de Ambios à penser étais dérisoire, Si ce chère Tim' avait fait apparaitre une bulle de chewing-gum, de la salive devait y reposait, c'était un peu farfelue comme idée, après tout pourquoi il y aurait de la salive sur cette invocation, mais dans le cas inverse, il se posait le même problème, lorsqu'il m'avait frappé, je lui avais craché dessus !Vraiment trop tordu mais j'aurais préféré être dans le faux, car le morpheur insectoïde venait de se relever ! Deux possibilités se présentait à nous ! Soit, après avoir déglutti un litre d'hémoglobine, notre ennemi tomberait aide mort, ou bien, tout comme le sang de Sphinx, son sang aurait des vertu acide et urticante ! Vous pensez bien que ce ne serait pas drôle si c'était aussi facile !

Alors qu'il s'époussetais il se pliait en deux pour vomir une quantité affolante de sang, et quand il eut  fini, il plongea ces deux mains dans le sang et lava ses ailes, il ne se remit pas pour autant à voler !

"Merde !" ça m'avais échappé !

Il fonça sur Tim' les mains couvertes de sang qui le ferait fondre au premier contact, Ce que je fis, je pense qu'il s'en rappellera, avec la vitesse qu'avait pris le morpheur, et  cette force, le controleur des sucreries n'aurais pas survécu, et encore moins évité,il ne devait pas s'y attendre, mais moi... Je savais, que ce ne serait pas ce soir ! Je l'avais poussé, et me préparait à encaisser le coup ! Je savais que j'allais le regretter, pourtant je l'avais quand même fais ! Ce sera sûrement à ce moment là que j'avais scellé notre "amitié" avec Tim', pour moi, il étais différent des autres, je sentais quelque chose de puissant ! D'incroyablement grand pour sa petite taille !

Ce ne serait pas ce soir pour lui non plus ! Voilà que j'étais propulsé, d'un coup, à une vitesse et une puissance ahurissante contre un rocher, mon t-shirt avait fondu, mes par chance ma peau n'avait pas été touchée ! Je me relevais, mais je savais que ce serait la dernière fois !

"Je me relève... TOUJOURS"

"Dis moi toi t'est cinglé ? Je crois que tu me sous estime je vais mettre fin à vos vie ! Ici et ce soir !"

"Non tu te trompe ! Ce n'est pas moi qui meurt ce soir !"

Je jetais à ses pieds mon pet' plein de Dead Weed, j'avais déjà fumé de cette connerie ! Et là, je l'avais trouvé, dans ma chute sur l'arbre, je m'étais éveillais, juste assez longtemps pour attraper ce joint coincé dans une branche, héritage d'un artiste incompris, qui avait du l'envoyer valser quand les choses se sont mise à bouger pour lui, ensuite j'avais tiré une latte, tellement grosse que j'étais tombé sur Tim' ! Et même si la vision de ma mort était floue j'avais distingué précisément que je mourrais sous l'épée d'un voyageur qui m'était inconnu, l'épée où, le hachoir !

Ainsi, je pouvais agir au périle de ma vie, les yeux défoncés après cette dernière latte, mais il n'en fallut pas moins pour me redonner espoir et dissimuler légèrement ma douleur ! J'étais explosé !Mais je pouvais encore servir ! Maintenant, il ne restait que lui, il était seul face à trois voyageurs, Sphinx ne tarderait pas à sortir de sa cachette

C'est alors que mon sang se mit à bouilloner, je retirais mon t-shirt et le tatouage que m'avait fais Désirée brillait en plusieurs léger faisceaux de lumière ! Le sang du crocodilien coulait et brûlait dans mes veines, l'encre faisait effet... J'allais retouver de la puissance, et dire que ce qui m'auras sauver ce jour là , c'étais suceptible de me tuer si je n'agissais pas vite !

Je me lançais  sur le chef scarabés ! "Prend ça"

Seulement au moment ou je fonçais, on peut le dire, tête baissée, je n'avais pas pris en compte le fait qu'il allait allait riposter, voir même contre attaquer, et c'est au moment ou je fonçais sur notre ennemi, que celui ci frappa dans... Un nuage de possière, j'avais littéralement disparu

Ou plutôt, je m'étais réveillé ! Avec cette douleur dans la poitrine, J'avais été sauvé pour ce soir, nous n'avions pas trouvé le trésor, ou pas ensemble... Mais ce qui m'embêtais le plus c'est que je laissais mes amis se battre contre cette brute épaisse ! Soit, si il s'en sortait, ils n'arriveraient sûrement pas à le tuer ! Mais je savais qu'un jour ou l'autre, nous aurions de nouveau affaire à lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:07


Le menu fretin, c'était Sphinx qui l'avait eu. S'il y avait des Voyageurs sous-classés, certains étaient surclassés, comme Brian et Jack. D'autres encore, méritaient leur classement. C'était le cas du Morpheur scarabée, qui était l'actuel N°1935 de la ligue Major.

Aussi, le Sphinx n'était pas intervenu et avait observé l'affrontement entre Timothy et le chef des fouilles-merde. Le blondinet ne tarda pas à remporter la victoire, après avoir utilisé son pouvoir de manière stratégique et ingénieuse, prouvant que sa bonne place au sein de la Baby League n'était pas usurpée.

Pourtant, le morpheur n'était pas mort pour autant, ni sonné, bien qu'il ait perdu pas mal de sang dans l'affrontement. Et Tim' était en train de le sous-estimer. Le Voyageur ennemi se jeta sur le blond... et fut intercepté par Hum', qui semblait pressé de mourir. Bref, le gosse fut projeté, commença à échanger quelques paroles avec son adversaire afin de viriliser, puis repassa à l'assaut... et disparut. Le bougre s'était réveillé avant de passer aux choses sérieuses... ou de se faire sérieusement amocher.




C'était là que le Sphinx entrait en jeu. Il sortit de derrière le mur en ruine, s'approchant nonchalamment des deux belligérants encore en lice. Attrapant d'une main ferme la couronne bosselé qui pendait à sa ceinture, il la lança en direction de Timothy, de manière à ce qu'il puisse l'attraper facilement.

- J't'ai entendu parler d'une prime ? La voilà ! Maintenant, laisse moi en finir avec ce pâle imitateur. Il y a un insecte de trop, ici, lâcha-t-il, d'un ton menaçant.

Au départ, le Sphinx comptait s'enfuir avec la couronne, laissant les deux autres s'occuper de retenir ses poursuivants. Mais les gamins avaient fait du bon travail, et notre Morpheur voyait là une belle occasion de se débarrasser d'un ennemi un peu trop prometteur.

- Tiens, je pensais n'apercevoir que ton dos, vu ta lâcheté coutumière... T'es un beau parleur, mais même à vous deux vous n'arriveriez à rien. Alors seul... Hi-la-rant ! s'exclama le morpheur, avant de rejeter sa tête en arrière.

Le Sphinx se doutait que son adversaire bluffait plus qu'autre chose. Après tout, il avait été mis en échec alors qu'il n'y avait que Timothy contre lui. Si les deux Voyageurs se liguaient contre lui, ensemble, aucun doute qu'ils le tueraient en peu de temps. Mais le Voyageur masqué souhaitait régler ses problèmes seul. Et il voulait également se prouver à lui-même qu'il était le plus fort Morpheur insectoïde des environs.

Enfin, il aurait peut-être dû faire davantage attention à son adversaire, au lieu de se laisser submerger par ses pensées. Car le morpheur ennemi n'avait pas rejeté sa tête en arrière innocemment. Il prenait de l'élan pour cracher une salve de sang sur l'homme au masque à gaz. Le Sphinx ne put esquiver le jet, et tenta de se protéger avec ses bras, mais le liquide vermeil se répandit sur ses bras, sur son torse, sur son masque.

Le Sphinx se tordit de douleur, avant de tomber au sol. Il poussait des hurlements effroyables, puis finit par se taire et cessa de bouger. Son adversaire se désintéressa alors de lui, et lui tourna le dos pour faire face au contrôleur de sucreries.


- C'est ton tour, à présent, déclara-t-il avec un sourire carnassier.

L'adversaire tendit ses bras en arrière, afin de prendre de l'élan pour bondir sur le blondinet... et découvrit avec stupeur qu'il ne pouvait plus les avancer. Ses deux bras étaient prisonniers d'une poigne aussi ferme et solide qu'un étau d'acier. Il sentit un genou se plaquer dans le creux de son dos, et qu'on lui tirait les deux bras en arrière, violemment, de plus en plus fort. Un craquement sinistre se fit entendre, alors que les deux bras se délogèrent de leur prison osseuse.

Le morpheur venait de se faire arracher ses bras.


- Tu croyais vraiment que ton sang aurait de l'effet sur moi ? C'est toi qui est hilarant.

De la même manière que les flammes d'un contrôleur du feu ne peuvent affecter un autre contrôleur du feu de même niveau, les propriétés sanguines du morpheur scarabée ne pouvaient affecter Sphinx. Cela devait être réciproque. D'un coup de pied dans le dos, Sphinx envoya son adversaire rouler au sol. Le Voyageur, sans bras pour se rattraper, percuta le sol violemment avec sa tête. Il faisait peine à voir.

- Avec tes ailes, t'avais tout de la nymphe. Mais en réalité, tu n'es qu'une larve rampante. Tu souhaites l'achever, Timothy ?

Juste au moment où Sphinx faisait cette proposition, le Voyageur sans bras parvint à prendre appui sur l'une de ses jambes, et à se propulser dans les airs. Ses ailes, qu'il avait nettoyé avec du sang, prirent le relais et lui permirent de gagner une bonne altitude, en peu de temps. Sphinx le regarda faire avant de réagir, une lueur d'agacement passant dans son regard.

- Hé ! Que crois-tu faire ? REVIENS, ENFOIRE!!! hurla le Voyageur, alors qu'il se projetait dans les airs de toute la force de ses membres.

Il parcourut rapidement les quelques mètres le séparant du Voyageur volant, tendit désespérément son bras... mais ne rencontra que du vide. Et il retomba en direction du sol, où il s'écrasa lourdement. Il avait trop utilisé son pouvoir cette nuit-là, et ne put tenter d'autre saut. Il se laissa donc au sol, gisant sur le dos comme un vacancier sur la plage.

- Fais chier... Si seulement j'avais pu attraper sa jambe...

Le Sphinx se tourna vers le blondinet, qui l'avait agréablement surpris cette nuit. Le Voyageur avait mis du sien, et avait largement mérité sa récompense. Étonnamment, l'homme masqué ressentait... un peu de gratitude.

- Merci encore, pour l'aide et pour le reste. J'suis certainement pas un type très fréquentable, plutôt un aimant à emmerdes. Mais si d'aventure t'as besoin de mon aide, n'hésite pas à venir me trouver. Enfin, évite alors de venir les mains vides !

Ponctuant sa dernière phrase d'un clin d'oeil appuyé (que ne put pas voir Tim', à cause du masque), le Sphinx se tourna sur le côté. Il resta ainsi dans cette position jusqu'à ce que son réveil vienne à sonner, l'emportant dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Tim pensait en avoir terminé avec le Voyageur Scarabée. Sauf que voilà... c'était pas le cas. Non seulement il venait de se relever, mais en plus il utilisait une sorte de sang acide pour se défaire de l'entrave du Candy Man.
Quoi qu'il en soit, et par conséquent, le mec insecte chargea Tim. Le blondinet s’apprêtait à réagir, mais l'idiot de service s'interposa et se fit frapper. Timothy hocha la tête et soupira. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Dans le genre : geste désespérément suicidaire, Humars avait atteint des sommets. Tim aurait pu agir sans problème, mais non, « Monsieur » l'invocateur de reptiles préféré jouer les suicidaire... comme si ça allait le faire passer pour quelqu'un de bien. C'était l'inverse en fait et Timothy en était blasé. Il était claire pour le blondinet, que si un jour il retombait sur ce gars, il l'éviterait ou l’enverrait boulet comme un moins que rien. Puis le suicidaire tenta d'attaquer et disparu. Il venait de se réveiller. Dans son fort intérieur, c'était la fête pour Tim qui était heureux de ne plus avoir à faire à ce gars bizarre.

Maintenant, c'était au tour de Sphinx de débarquer et de vouloir voler l'adversaire de Timothy. Le jeune homme s'en fichait un peu, mais malgré tout il ne put s'empêcher de penser que c'était très grossier. Il repensait à la conversation qu'il avait eu avec une gamine cinglé il y a quelques nuit. A ça place, elle aurait tué Sphinx pour un tel affront. Heureusement, Tim n'était pas une gamine cinglé. Du coup il se contenta d'attraper la couronne que lui avait envoyé Sphinx et ignora les deux autres. Il contemplait l'objet dans tous les sens et la posa sur sa tête.

« Hmm... peut-être que je pourrais l'échanger au marché carotte... »

Il se parlait à lui-même, ignorant toujours les deux autres. Jusqu'à ce que le Scarabée lui dit que c'était son tour maintenant. Tim le regarda sans dire un mot. Il se contenta de pointer du doigts derrière le Voyageur. Trop tard. Sphinx l'avait attrapé. Une fois qu'il lui ai arraché les bras et proposé à Tim de l'achever, le jeune homme leva les yeux au ciel.

« Bah je vois pas pourquoi je devrais le tuer. C'est pas mon trip ça. »

Bah oui, même si l'autre n'aurait pas hésité à le tuer, Timothy n'était pas du tout du genre à tuer à Dreamland sans que ce soit vraiment nécessaire. Finalement, le Scarabée se releva et s'envola. Le Candy Man ne leva même pas le petit doigt alors que Sphinx tentait de le rattraper... sans succès. Puis il se tourna vers le blondinet.

- Merci encore, pour l'aide et pour le reste. J'suis certainement pas un type très fréquentable, plutôt un aimant à emmerdes. Mais si d'aventure t'as besoin de mon aide, n'hésite pas à venir me trouver. Enfin, évite alors de venir les mains vides !

Timothy se dirigea vers la sortie sans rien dire. Puis, avant de franchir la porte il se tourna vers Sphinx et lui fit une grimace.

« Je n'ai besoin de l'aide de personne. Jamais. Si l'on se revoit, tâche juste de ne pas être à nouveau poursuivi. »

Puis il s'en alla pour finir sa nuit en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses !
» Zack l'arrivée d'un vampire [Terminé]
» Une quête pour la deux !
» Deux pour le prix d'une
» Deux pommes en ville [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des deux déesses-
Sauter vers: