Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']   Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum'] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Tim pensait en avoir terminé avec le Voyageur Scarabée. Sauf que voilà... c'était pas le cas. Non seulement il venait de se relever, mais en plus il utilisait une sorte de sang acide pour se défaire de l'entrave du Candy Man.
Quoi qu'il en soit, et par conséquent, le mec insecte chargea Tim. Le blondinet s’apprêtait à réagir, mais l'idiot de service s'interposa et se fit frapper. Timothy hocha la tête et soupira. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Dans le genre : geste désespérément suicidaire, Humars avait atteint des sommets. Tim aurait pu agir sans problème, mais non, « Monsieur » l'invocateur de reptiles préféré jouer les suicidaire... comme si ça allait le faire passer pour quelqu'un de bien. C'était l'inverse en fait et Timothy en était blasé. Il était claire pour le blondinet, que si un jour il retombait sur ce gars, il l'éviterait ou l’enverrait boulet comme un moins que rien. Puis le suicidaire tenta d'attaquer et disparu. Il venait de se réveiller. Dans son fort intérieur, c'était la fête pour Tim qui était heureux de ne plus avoir à faire à ce gars bizarre.

Maintenant, c'était au tour de Sphinx de débarquer et de vouloir voler l'adversaire de Timothy. Le jeune homme s'en fichait un peu, mais malgré tout il ne put s'empêcher de penser que c'était très grossier. Il repensait à la conversation qu'il avait eu avec une gamine cinglé il y a quelques nuit. A ça place, elle aurait tué Sphinx pour un tel affront. Heureusement, Tim n'était pas une gamine cinglé. Du coup il se contenta d'attraper la couronne que lui avait envoyé Sphinx et ignora les deux autres. Il contemplait l'objet dans tous les sens et la posa sur sa tête.

« Hmm... peut-être que je pourrais l'échanger au marché carotte... »

Il se parlait à lui-même, ignorant toujours les deux autres. Jusqu'à ce que le Scarabée lui dit que c'était son tour maintenant. Tim le regarda sans dire un mot. Il se contenta de pointer du doigts derrière le Voyageur. Trop tard. Sphinx l'avait attrapé. Une fois qu'il lui ai arraché les bras et proposé à Tim de l'achever, le jeune homme leva les yeux au ciel.

« Bah je vois pas pourquoi je devrais le tuer. C'est pas mon trip ça. »

Bah oui, même si l'autre n'aurait pas hésité à le tuer, Timothy n'était pas du tout du genre à tuer à Dreamland sans que ce soit vraiment nécessaire. Finalement, le Scarabée se releva et s'envola. Le Candy Man ne leva même pas le petit doigt alors que Sphinx tentait de le rattraper... sans succès. Puis il se tourna vers le blondinet.

- Merci encore, pour l'aide et pour le reste. J'suis certainement pas un type très fréquentable, plutôt un aimant à emmerdes. Mais si d'aventure t'as besoin de mon aide, n'hésite pas à venir me trouver. Enfin, évite alors de venir les mains vides !

Timothy se dirigea vers la sortie sans rien dire. Puis, avant de franchir la porte il se tourna vers Sphinx et lui fit une grimace.

« Je n'ai besoin de l'aide de personne. Jamais. Si l'on se revoit, tâche juste de ne pas être à nouveau poursuivi. »

Puis il s'en alla pour finir sa nuit en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses !
» Zack l'arrivée d'un vampire [Terminé]
» Deux pour le prix d'une
» Une quête pour la deux !
» Deux pommes en ville [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des deux déesses-
Sauter vers: