Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions des combattants .

Aller en bas 
+3
Timothy Parker
Chupah
Game Master
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:30

Dreamlandiens, Dreamlandiennes, Voyageurs et créatures des rêves, Bonsoir !



Vous pourrez en ces lieux vous inscrire pour les grand jeux à venir . Il est possible de participer à toutes les journées d'épreuves que proposent ces jeux cependant assurez vous de pouvoir être présent et actif .
Les inscriptions peuvent se faire au fur et à mesure de l'évènement mais attention ! Une fois le jour de l'épreuve lancée il ne pourra plus être possible de s'inscrire, sauf bien sur cas exceptionnels, on est pas des monstres . A noter que la première épreuve commence le 10 janvier 2014.

Les inscriptions nous permettent entre autre de visualiser le nombre de combattants potentiels .

Veuillez apposer votre blase à la suite de ce message avec comme précision le ou les jours d'épreuves auxquels vous voudriez participer .


Première nuit : Epreuve de force .

Participants :

- Django Touf, voyageur .

- Panphile, créature des rêves .

- Mega, voyageur .

- Chupah, voyageur .

- Timothy Parker, voyageur .

- Liam, voyageur .

- Ares, voyageur .

- Humars, voyageur .

- Ashley, créature des rêves .

- Lekia, voyageur .

- Sphinx, voyageur .


Deuxième nuit : Un monstre dans le placard .

Participants :

- Equipe 1: Django Touf, en groupe avec Boris ( PNJ ) .

- Equipe 2: Axel, en groupe avec harley .

- Equipe 3: Humars, groupe avec sphinx.

- Equipe 4: Cherry en groupe avec Ares et Liam

- Equipe 5:Chupah en groupe avec Timothy Parker

- Equipe 6: Mega en groupe avec Mike Kaine .


( Pour cette nuit veuillez indiquer le groupe avec lequel vous combattrez, si vous n'en savez encore rien n'ayez aucune inquiétude, vous pourrez toujours trouver votre ou vos partenaires lors de la première nuit . Vous pourrez modifier plus tard votre appartenance à un groupe, mais attention à le faire avant le lancement de la deuxième nuit .)

Troisième nuit : Une chasse au trésor .

Participants :

- Mega, voyageur .

- Chupah, voyageur .

- Timothy Parker, voyageur.

- Ares, voyageur .

- Humars, voyageur .

- Sphinx, voyageur .

-Coots, voyageur .

-Caleb, Voyageur .

-May Haze, voyageuse .

-Warren Chester, voyageur .

-Jackall, voyageur .

-Alexandre B. Lefevre, voyageur .

-Kyle, voyageur .

- Suga, voyageur .

- Hayato Raito, Voyageur .

La liste sera édité au fur et à mesure des inscriptions . Pour connaître les dates de début du jeu veuillez vous reporter au topic " Règles et explications " .


Dernière édition par Game Master le Ven 9 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:35

Prem's !!!!

Première nuit :

- Django Touf, voyageur .

- Panphile, créature des rêves .

Deuxième nuit :

- Django Touf, mais je sais pas encore avec qui .

Troisième nuit :

- Panphile, créature des rêves .



Voila pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:55

Allez, je m'inscris partout! Ça prends bien un gros méchant badass pour venir vous pétez la gueule dans cet événement!  mouche 

Par contre, je n'ai pas de groupe pour la deuxième nuit. Je veux bien me placer avec ceux qui veulent bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:59

Moi je sais pas encore si je me bat avec les Crazay Bastard ou si je m'allierais à celui qui me fera le plus bander lors de la première nuit de fight . ^^


Par contre attention aux trop gros groupes, car les points remportés en éliminant un monstre seront alors moins important pour chaque membre de ce dit groupe .  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:35

J'M'INSCRIS LES BIATCHS. PARTOUT ! Même si je sais pas encore avec qui pour la seconde nuit Cool poney gre
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:12

Je m'inscris partout aussi !!!  Charlo 
Pour la seconde épreuve et le groupe (ou pas), je verrais après la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:35

Ajouté. Pour ma part j'inscris Axel à la 2° nuit et Liam à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 29 Déc - 15:06

Bah je fais la seconde avec Harley dans le groupe de axel et possibilité d'inscrire cherry si jamais y'a besoin mais je l'inscrit pas pour le moment bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 29 Déc - 15:08

Ajoutey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:36

Je vais m'inscrire partout aussi *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:26

ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:02

Bien, après une petite réflexion et des lancés de dés peu avantageux j'ai décidé de mettre Django en groupe avec le Pnj Boris pour la deuxième nuit .

J'en profiterais alors pour faire une petite avancé dans l'histoire personnelle du voyageur du petit peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:40

Salut tous le monde Very Happy !!! Si c'est encore possible inscrivait Humars... Dans toutes les épreuves Smile
Et sachez que je ne participe ni pour la gloire ni pour les prix... Je participe surtout parcequ'il y a de la baston Very Happy ! Pour la seconde épreuve je pense combattre avec Lekia ! Si elle as fini sa fiche à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:51

Première nuit: Ashley

Deuxième nuit: Mike et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:33

Bonjour à tous .

Je viens vous annoncer ici un gros fail de ma part car je pensais avoir mit le début du tournoi Lundi alors que c'était bien pour Vendredi ... bouh bouh le modo achète toi des lunettes .

Bref, tout ça pour dire que les inscriptions pour le premier tour sont toujours ouvertes et que le tableau du tournoi sera agrandit .

Voili voilou, désolé pour cette erreur .

Ja rajoute donc Humars, Mike et Ashley à la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:22

J'veux m'inscrire s'vous plait! Partout et avec Humars pour la deuxième nuit! Merci!~
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:55

ajutey! en espérant que t'auras finit ta fiche le plus vite possible. On attendra que ce soit validé pour commencer vraiment l'event... même si c'st un rappé vu le fail de django! Bouuuuh le nuuuul! ^^  djangoooooooooooooooooo! taynuuuul! ^^Boulet 

Bon par contre si tu met trop de temps pour ta fiche j'avoue qu'on va pas retarder l'event de tout le monde particulièrement pour une seule personne alors on essaiera de t'intégrer à la première nuit si c'est déjà bien avancé! En tous cas pour les 2 autres pas de soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:45

Si c'est pas trop tard, Sphinx will be everywhere. (Il sera partout pour les allergiques à l'anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:21

you're added mister! ^^ My english is perfect! mouwahahahaha!

Ah et au fait mes p'tits lapinous, si pour la 2° épreuve vous vous êtes mis d'accord pour entrer en équipe avec un autre ou que vous rejoignez une équipe déjà faite, eh bien venez le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:56

Petite précision pour la seconde épreuve, Cherry sera en équipe avec Ares, et Liam si Ares le veut bien ! ^^

Par contre, juste une remarque à Django qui gère cet événement. Je sais que c'est pas évident toussa toussa, m'enfin je suis le combat entre Liam et le PNJ et je trouve ça vraiment pas cool ton ignorance de ce qui se passe dans les tribunes. Surtout que ça pourrait vraiment jouer sur le fait que le PNJ soit déstabiliser. Faut pas oublier que ce PNJ a un caractère et que son caractère est qu'il aime ses fans et reste assez arrogant. Alors j'ai envie de dire que si ses fans se font défoncer et qu'il se prend des insultes, la logique voudrait qu'il apprécie pas tout le temps.

Fin vlà, y'a ce topic, je pense que c'est pas pour se la jouer ignorant. Surtout que t'as pas trop d'excuse sachant que Liam y a fait deux fois références et avec ces deux fois toi t'as même pas pris la peine de rajouter une ligne dans ton post. Je veux pas t'apprendre la modération m'enfin bon. Faut pas abuser des fois. Après je comprends que c'est pas facile, je suis modo aussi et j'ai trois fois plus à gérer que toi.

Tout ça pour dire que c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:20

J'en ai parlé avec Cherry, l'on se mettrait en équipe pour la 2nd nuit, tu confirme Cherry ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:01

ajout de l'équipe.

plus news!!
Tous les combats qui ne seront pas finit d'ici la fin de la semaine, c'est à dire le 23 seront déclaré timeout et un vainqueur sera désigné pour participer au prochain tour. Donc dépêchez vous de les avancer si vous voulez pas que le choix soit trop arbitraire par ce qu'un combat de 2 postes chacun... pas grand chose de fait qui puisse nous aider à décider qui mérite de gagner. Le second tour se fera tout de suite après les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:59

"Et attention, nous avons un nouveau participant pour cette troisième nuit, il s'agit d'un certain...

...Monsieur veuillez parler dans le microphone, personne vous entend!

...Ah vous êtes muets!

Eh bien dans ce cas-là écrivez votre nom pour que je le dise à tout le monde!

...Coots! Mesdames et messieurs, le n° 1400 du classement baby participe! Joseph Coots!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

GEARS UNITED !
A New challenger appears.... KULUB DÖNA !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:03

Ajoutey ainsi que May Haze (j'en ai parlé à Caleb sur la CB! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des combattants . Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des combattants .   Inscriptions des combattants . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des combattants .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles, explications et inscriptions.
» Règlement, contexte, déroulement et inscriptions
» Réunion au sommet [Inscriptions et explications]
» Règlement, contexte, explication et inscriptions
» Règlement, contexte, explication et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games-
Sauter vers: