Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mike Kaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mike Kaine Empty
MessageSujet: Mike Kaine   Mike Kaine I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57


Kaine Mike
La patience est le pilier de la sagesse
Ton personnage ...
-----------------------------------

[img]Mike Kaine Gokude11[/img]


Nom : Kaine
Prénom : Mike
Surnom : C.M. abréviation de Cool Man
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dijon France
Activité : Etudiant en management et commerce


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Mike est un jeune homme d'environs 1m83 et pesant environ 80 kilo, aux cheveux mi-long de couleur gris blanc. Ses yeux sont de couleur gris vert en fonction de la luminosité. Sur le bras gauche, il possède un tatouage en calligraphie japonaise que même lui ne sais pas se qu'il veut dire. Il se l'est juste fait car il trouvait classe.
Au niveau vestimentaire, Mike porte généralement un maillot à manche longue ou courte avec un jean noir ou bleu foncé, mais il lui arrive de mettre un cravate noir avec ses maillots et même de temps en temps de porter un costume

♠ Caractère :

Mike est quelqu'un de sympathique, d'assez cool et relax, qui aime bien tranquillité. Il est jamais pressé et aime prendre son temps et à bien souvent deux de tension notamment pour se qui est de travailler, d'écouter ou de se rendre en cours. Au niveau scolaire, le jeune homme à des notes corrects, mais pourrais en avoir de meilleurs si il bossait un plus en dehors des cours. Il est assez fainéant. Le jeune homme est un fumeur, mais ne fume que du tabac, cependant, il lui arrive de fumer d'autre substance et d'ingurgiter de l'alcool uniquement dans les fêtes. Il est aussi je-m'en-foutiste, se qui peut être assez chiant et contraignant pour ses camarades. Cependant, il à une peur bleu des chiens, mais également de tout les canidés, comprenant ainsi loups et renard, depuis qu'il c'est fait mordre quand il était petit. Depuis sa première nuit à DreamLand, et se qui s'était passé, il est devenue un peu plus combatif va t-on dire

♠ Histoire :

Mike Kaine eut une enfance assez banal si l'on peut dire. Il est né en été, sa saison préféré. Durant les trois premières années de sa vie, il vécu avec ses parents biologiques. Il était heureux avec eux ainsi que ses parents l'était avec lui. Cependant, un jours d'hiver alors qu'il faisait sa sieste de l'après-midi la gendarmerie débarqua chez lui et emmena sont père. Il s'était réveille entre temps en entendant les différentes personnes discuter. Étant petit, il ne comprenant pas se qui se passait. Sa mère était venue le chercher car il l'avait appelé. Il se demanda ou allait son père avec les messieurs en bleu. Sa mère lui dit qu'il reviendrait bientôt. Et Mike ayant confiance en sa mère n'en demanda pas plus.

Cependant, les années passèrent. L'enfant qui avait désormais environ 6 ans attendait son père et demandait tout les jours à sa mère quand est-ce qu'il reviendrait. Celle-ci lui répétait à chaque fois qu'il reviendrait demain. Il ne voulais lui dire la vérité. Mais à cette âge, même si on ne comprend encore pas grand chose à la vie, Mike savait que quelque chose n'allait pas. Il continua alors sa petite vie avec sa mère. A l'école, l'enfant parlait beaucoup de son père à ses petits camardes de classe sans que jamais personne ne l'ai vue. Il racontait que son père était quelqu'un de super et qu'il était tous le temps en déplacement. Voilà se que lui disait sa mère et qu'il répétait joyeusement. A l'age de 10 ans, sa mère commençait à en avoir marre que son mari soit en prison. Elle n'avait encore rien dit à son fils et cela la tourmentait. Elle s'était réfugier dans l'alcool. La suite fut chose classique. Elle perdit son travail, elle était devenue un peu violente, mais ne frappait jamais son fils. Elle cherchait désespérément à travailler afin de régler ses factures, mais rien n'y faisait se qui la plongeait encore plus dans l'alcool. Elle faisait empreint sur empreint auprès de différentes banques qui les lui accordait plus ou moins. Elle était entrée dans une spirale infernal et cette situation dura un peu plus de deux ans.

Un matin alors que Mike s'occupait de faire la vaisselle, car sa mère était allongé sur la canapé, ivre , une femme se présenta devant la porte. Quand il lui ouvrit, il qu'elle était accompagné par un homme assez grand.

«Bonjours, jeune homme pourrais-je voir ta maman ?»
«Je vais aller la réveiller, elle dort. Ne bougez car maman m'as dit de ne pas faire entrer de personne inconnu.»

Le garçon avait laisser la porte entrebâillé et partit réveiller sa mère. Pendant se temps, la femme regarda vite fait un coup à l'intérieur et comprit que s'était le garçon qui, malgré son jeune age, s'occupait de sa mère et non l'inverse. Quand ils revinrent, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre.

«Madame, vous savez pourquoi nous sommes là ?»
«Oui mais vous ne me prendrez pas mon fils. Je ne lui fait rien. Je l'élève et répond à ses besoins.»
«Nous le savons, mais nous ne pouvons pas vous le laisser, votre mari est en prison et vous avez sombré dans l'alcool. Se n'est pas un bon environnement pour qu'il puisse grandir.»
«Alors laissé le moi. Je vais me rattraper. Je vais bientôt avoir un emplois.»
«Je suis désolé madame, nous devons l'emmener avec nous.»
«Non, laissez moi mon fils.»

L'homme qui se trouvait en retrait avancer et entra dans la maison. La mère de Mike le retint du mieux qu'elle pouvait, mais n'ayant pas encore tout à fait décuver de la veille, ne put le retenir bien longtemps. L'homme se dirigea alors vers la chambre de l'enfant et frappa à sa porte. Il l'ouvrit et vit qu'il jouait avec des Playmobiles. Il s'était une petit ville et jouait avec. L'homme entra et s'accroupit vers l'enfant.

«C'est une très jolie ville que tu as faite.»
«Oui c'est maman qui m'a acheter tout ça pour que je m'amuse et que je fasse tout comme un grand.»
«Elle très gentille ta maman à se que je vois.»
«Même si des fois elle bois beaucoup d'eau qui sent très fort. Après elle dort longtemps.»
«Je sais. Ta maman aime cette boisson ?»
«Des elle dit oui et des fois elle dit non. Elle dit aussi que je ne doit pas en boire car c'est pas bon pour moi.»
«Elle à raison ta maman tu ne pas en boire, c'est pas bon. Heu tu sais, on va devoir t'emmener avec nous pour que ta maman puisse se reposer tranquillement.»
«Pas besoin de m'emmener, elle se repose même quand je suis là, je fait se qu'il faut pour qu'elle soit contente.»

L'homme parla un bon moment avec le garçon afin de le convaincre de venir avec mais rien ne le faisait bouger. Pendant se temps, sa mère suppliait en pleurant de lui laisser son fils. Mais ne le faisait non plus. L'homme malgré qu'il détestait cela, dut prendre le garçon par le bras et l'emmener avec lui. Il pleurait de tout son être. Sa mère également pleurait de tout son être. L'homme détestait faire cela. Selon lui s'était la partie la plus difficile de son métier. La jeune femme avait les larmes aux yeux. L'enfant tendait la main à sa mère afin qu'elle le retiennent alors que la jeune femme retenait la mère. Cette séparation douloureuse se fit dans les hurlements et les pleurs. La mère de Mike hurlait que l'on lui rende son fils et le fils hurlait qu'on lui rende sa mère. Une fois dans la voiture, les pleurs de l'enfant ne s'arrêtaient pas. Il voyait sa mère à genoux sur le palier de la maison en pleurs. C'est la dernière image de sa mère qu'il eut vue. Il fut alors emmener dans un foyer ou il continua ses études. Au début, croyait que sa mère l'avait abandonné, mais les tuteurs lui expliquait que s'était pour son bien et celui de sa mère. Quelques années plus tard, alors qu'il venait d'avoir ses 18 ans, les personnes qui s'occupait du foyer ou il était lui donnèrent un studio ou il pourrait vivre seul mais tout en restant sous leur tutelle. Il lui dirent également qu'une personne voulait le voir. Il demanda qui s'était, mais cela restait un mystère jusqu'à qu'il voie la personne en question. Se fut sa mère. Il s'écrivait tout les mois depuis qu'il était en foyer, mais ne l'avait pas revue depuis. Ils passèrent la journée à discuter. Sa mère lui expliqua qu'elle était allé en cure pour stopper son alcoolisme et qu'elle avait un travail qui lui plaisait. Elle travaillait comme secrétaire pour une grande entreprise. Il était content de la revoir. Depuis, quelques fois par moi ils se voient. Au niveau scolaire, Mike avait un peut de mal à suivre. Il était assez relax comme personne et disait souvent aux camarades se classe «Cool mec», se qui lui valu le surnom de Cool Man puis C.M. Il tomba également sous le charme d'une demoiselle qui le lui rendit et depuis ils sont ensemble et cela fait presque 2 ans. Cependant, depuis qu'il avait revue sa mère, cela l'avait motiver et ses notes s'amélioraient. Il était désormais dans l'enseignement supérieurs afin de devenir si possible directeur de grand magasin.

♠ Dreamland :

Comme toute les nuits précédentes, lorsqu'il ne pleuvait pas, Mike était resté assis sur le bord de sa fenêtre, le dos appuyé contre un montant de celle-ci, un jambe dans le vide, dans le noir uniquement éclairer par la lune, à contempler le ciel et la ville tout en fumant une à deux cigarettes, avant de s'allonger sur son lit afin de s'endormir dans les alentours de 23h. Il ne mit pas longtemps à s'endormir. Il commença par penser à sa copine.

Tout deux était au cinéma, à regarder un film d'action. Lorsque la séance fut fini, ils sortirent de la salle et se retrouvèrent dehors. Il s'embrassèrent avant de repartir lorsque d'un coup, sans comprendre pourquoi, les deux tourtereaux se retrouvèrent plongé dans un décor forestier, un peu humide à la lisière d'un clairière. La petite amie du jeune homme commença à s'inquiéter lorsqu'un des grognement se firent entendre. Ils coururent jusque dans la clairière afin de ne pas se faire surprendre. Une fois là-bas divers canidés surgirent de nul part et formèrent un cercle autour d'eux. A peu près tout les canidés existant étaient présents, du Chihuahua au Dogue Allemand en passant par le Doberman pour les chiens, et du loup gris au loup noir sans oublier les renards. Chacun d'entre eux montrait les crocs. Ils étaient en position d'attaque, les pattes avant étendus, les pattes postérieurs en flexion prêt à bondir et les oreilles baissées. Tous grognaient et attendait le bon moment pour attaquer. Certain s'approchèrent, prenant entre leur dents la robe de la jeune femme et la tirèrent vers eux. Elle se mit à hurler, retenant l'attention de Mike qui se fit plus attention aux autres animaux qui en profitèrent pour se rapprocher dangereusement. Avec la peur qu'il avait d'eux, il ne bougea pas, donnant la main à sa copine qui essayait de se libérer de l'emprise des canidés comme elle le pouvait. Après quelques instants, ils reculèrent tous et fondirent sur les deux jeunes. Le jeune homme ne voulant pas voire sa copine se faire dévorer, ferma les yeux. Il avait, peur, très peur et se demandait comment il pourrait faire afin de la protéger. Une image lui revint en tête. Celle ou la DDASS était venue le chercher pour l'enlever à sa mère.

*Pas question que l'on me prenne encore une personne que j'aime*

C'est alors qu'un mal de tête assez survint. Le jeune homme ouvrit les yeux et une rage s'empara de lui. Il fonça sur alors sur les loups et commença à distribuer des coup de griffes. La bataille entre lui et les différents animaux fit rage . On entendait des grognement de colère, de douleur. Quand tout ceci se termina, le jeune regarda ses mains. Se n'était plus des mains humains. Elles comportaient de la fourrure, des griffes, des coussinets. Il avait des pattes à la place des ses mains. Effrayer par cela, il se demanda se qui lui arrivait. Il ne comprenait pas. Les différents canidés étaient en retrait. Ils se sentaient dominé par le jeune homme. C'est alors que l'un d'eux prit la parole.

«Tu nous a battus, tu a vaincu ta phobie. Tu détiens désormais le pouvoir de te transformer.»
«Mais vous parler ?»
«Oui. Tu es à DreamLand et certain animaux parlent comme tu peux le voir»
«Mais c'est quoi DreamLand ?»
«Le Monde des Rêves. A partir de maintenant, chaque nuit tu vas venir ici»
«Heu Ouais. Vous vous foutez de ma gueule ?»
«Crois se que tu veux, mais tu verras par toi même.»
«Mouais. En tout ça à l'aire sympa ici.»
« -_- »

Mike ne crut pas réellement se que venait de lui dire le chien parlant, mais cela semblait le botter pour y retourner. Après quelques temps à regarder ses mains qui entre temps était redevenu normal, il se posa de nombreuse question. Suite à cela, le jeune homme se réveilla. Il était en retard, de presque une heure, mais s'en fichait royalement et resta dans son lit.

J'aime -
1. Ma copine
2. Être relax
3. Dormir
4. Fumer
5. La musique
Je n'aime pas -
1. Les cons
2. Les emmerdeurs
3. Le melon
4. Ceux qui se croit superieurs aux autres
5. ...


- Phobie : Cynophobie (peur des chiens, mais pour lui c'est plus les canidé en général)

- Pouvoir : Morpheur

- Objet magique : Auncun

• Le personnage sur ton avatar : Gokudera Hayato de Reborn
• Code du règlement : OK par Alan M.

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Mike
• age: 20 ans
• comment as-tu connu le forum ? Connais IRL le fondateur
• Connais-tu Dreamland ? oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? 1 ans et demis à peu près
• Des critiques sur le forum ? non
• Une remarque ? Je tiens juste à préciser que l'histoire de mon perso n'est pas la mienne, j'ai juste reprit mon surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Kaine Empty
MessageSujet: Re: Mike Kaine   Mike Kaine I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

Je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Mike Kaine Empty
MessageSujet: Re: Mike Kaine   Mike Kaine I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

Assis ! Pas bougé ! BB

Hum, hum... pardon pour ça ange

Amuse toi bien Very Happy

PS: Mike Kaine ? Comme les frites Mc Caine ? OK je sors xD

EDIT: Alan a été plus rapide pour valider TT
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mike Kaine Empty
MessageSujet: Re: Mike Kaine   Mike Kaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Kaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Kaine: Une vie tranquille
» L'impro, on aime ! [PV Mike Kaine]
» Mike Kaine fiche technique [validé]
» Equipe N°6: Mega et Mike
» L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: