Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:40

A la frontière de Champiland, il existe une forêt.

Au premier abord, elle peut sembler sans danger, et la plupart des voyageurs peuvent s’y aventurer sans aucun risque.
Mais pour une certaine catégorie de voyageur, cette foret est l’endroit où il ne faut pas etre.
On l’appelle la « foret des murmures » mais les voyageurs morpheurs l’appellent « le reveil de la bête »

L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] 918338foret

Cutter ouvra les yeux lentement et se retrouva au beau milieu d’un épaisse foret.
Il regarda autour de lui puis regarda son corps.

« super … me voila en judoji blanc dans un sous bois, si ça c’est pas un reve debile … »
« Bienvenue à Dreamland ! Mon jeune apprenti ! »
Le jeune homme se retourna aussitôt et découvrir un vieillard au teint bleuâtre avec un chapeau traditionnel chinois et un vieux judoji rapiécé, assit sur un rocher.
Cutter était sur de n’avoir rien vu sur ce rocher 1 seconde avant.
« qui tu es vieux homme ? »

Boum !!

Un epais baton de bois le frappa en pleine face le faisant basculer en arriere.
« aie ! ça fait mal !! t’es malade !! »
Quand Cutter voulut se relever, le vieil homme était assis sur son torse, le baton qu’il avait lancer dans la main et pointant la tête du karateka.
« de 1 ! C’est vous ! de 2 ! c’est maitre ! »
« quoi ?! »
Un nouveau coup de baton atterit sur sa tête.
« Aie !! »
« Je suis ton maitre, Cutter !! »
« Comment vous connaissez mon nom ?? »
Le vieil homme sourit

« Voila qui est mieux ! » Un autre coup de baton partit mais moins puissant « Mais il manque encore le maitre !! »
Le vieux maitre laissa Cutter se relever.
« Cutter, tu es un voyageur de Dreamland et tu possede la maitrise des arts martiaux oniriques et par la meme, je deviens ton maitre pour te guider sur la voie infini du karaté des rêves ! »
« Dreamland ? Reve ? Karaté ? Je comprends rien !! »
« Tu comprendras rapidement … Mais pour l’instant, tu dois passer une epreuve ! »
« Une épreuve ? ! »
« Dans quelques instants, un autre voyageur comme toi va arriver, un voyageur …special, tu dois l’aider ! »
« l’aider ? Comment l’aider ? »
« c’est l’epreuve, la premiere epreuve qui determinera si tu es capable de survivre sur Dreamland et à la voie du karaté onirique ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

Spoiler:

Crystal était retourné chez parents car elle s'était engueuller avec Mike, pour des conneries. Afin de se calmé un peu, il avait appeler son meilleur pote pour qu'il vienne histoire de discuter un peu de cette enguellade et histoire aussi de fumer un peu d'herbe. Quand son pote arriva, il avait ramener avec lui un de ses potes. Ils se connaissaient tous plus ou moins et passèrent la soirée ensemble. Ils burent pas uniquement de l'eau et fumèrent pas que du tabac. L'appart se transforma en aquarium car il fumaient tous comme des pompiers. Mike ouvrit un peu histoire de faire courant d'aire, puis s'allongea sur le canapé. Les deux autres dormait déjà, puis le jeune homme s'endormit à sont tour.

Quand il se réveilla, il se retrouva dans une forêt. Une forêt plutôt sympathique à première vue. Le soleil passait à travers les arbres, la végétations était un peu plus dense que dans les forêts au l'étudiant s'était promener quand il était plus jeune.

"Putain qu'est-ce qu'il nous a fait fumer se couillon, je me retrouve dans un forêt en calçon avec un mal de bide et un mal de crane pas possible."

Le jeune homme fit quelque pas avant d'entendre comme une douce mélodie. Cette mélodie, apaisait son esprit un peu confut, puis une voix de femme se fit entendre. Elle l'appelait.

"viens jeune homme, viens vers moi, je suis sûre que tu peux le faire"
"Qui est là ? et je peux faire quoi ?"
"Viens vers moi, laisse lui prendre le contrôle, tu pourra te reposer, allez viens je t'attend"
"Moi foutez moi la paix merde, vous êtes qui ? Putain je suis en train de rêver ... dans un rêve. Ouah et se mal crane qui empire, putain faudra que lui dise deux mots quand je vais me réveiller? Tiens y a quelqu'un là-bas, je vais lui demander ou je suis et si il a pas un truc contre le mal de tête."
"Laisse lui prendre le contrôle et rejoind moi, je te satisferais"
"Mais fout ... Putain ma main depuis quand je me transforme tout seul"

Le jeune homme paniquait un peu. Il n'avait pas déclancher son pouvoir que celui-ci s'activait automatiquement. Il se regarda alors et vit et vit qu'il commençait à grandir et à se trnasformer complêtement. Là il était vraiement inquèt, mettant la faute sur se que lui avait fait fumer son meilleur amis.

"Mais c'est quoi se bordel ? Putain je contrôle plus rien, mais pourquoi je cours moi maintenant."
"C'est bien tu lui a laisser le contrôle, maintenant je peux me défouler."

Mike ne savait pas quoi faire. Il voyait très bien qu'il ne contrôlait plus sont pouvoir. Cela lui était déjà arriver une fois, mais il n'vait pas la même sensation. Cette fois-ci, il se sentait comme prisonnier de se corps n'ayant aucun droit dessus. Il se dirigeait en courrant vers l'inconnu qu'il avait vue tout à l'heure.

"Je vais me régaler. Il est pleins de muscle miam"
*WTF c'est quoi se merdier ? Ne me dit pas que je vais bouffer le gars. Putain faut que je reprenne le contrôle, sinon ça va mal se finir.*

La bête fonçait droit sur l'inconnu et n'ayait pas de contrôle sur celle-ci, il hurla lui disant de s'en aller. Mais est-ce qu'il pouvait l'entendre ? Mike ne le savait pas, mais il l'espérait. Une fois que celle-ci fut à quelque mettre du karatéka, la bête prit de nouveau la parole.

"Tu m'as l'aire délicieux, j'ai bien envie de m'amuser avec toi. Tu en pense quoi jolie casse-croute ?"
*Putain mais arrête tes conneries*

Le fait que le jeune homme ne puisse pas contrôler son pouvoir, l'énervait assez. Quand il dit cela, la bête se figea durant environ trois seconde avant de reprendre le contrôle total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Comme l’avait dit le vieil homme, un voyageur apparut dans la foret.
« pour etre special, il est special ! En caleçon à fleur et la tête en vrac apparement … »

Cutter s’appreter à demander à son « maitre » ce en quoi il devait l’aider, mais à ce moment le jeune homme commença à convulser .
« Il se passe quoi là ?? »

Le voyageur se mit à se couvrir de fourrure, ces mains se transformèrent en griffe, ces dents en crocs et son visage en bête sauvage.
La bête tourna son visage vers le karateka et une lueur malsaine traversa son regard.
« Je la sens moyenne cette affaire … »

Le monstre se mit à courrir vers ce qui semblait etre son diner du soir.
En quelque foulée, il était déjà sur Cutter.
"Tu m'as l'aire délicieux, j'ai bien envie de m'amuser avec toi. Tu en pense quoi jolie casse-croute ?"

Le jeune homme avala sa salive et se tourna vers son maitre
« dit moi le vieu… maitre, je dois l’aider à quoi ? à me bouffer plus vite !! »
Mais le karateka n’avait pas l’intention de se laisser faire, l’instant du guerrier le mis en position de combat.
Les poings en avant, les jambes ecartées et même si son adversaire faisait deux fois sa taille, il était prêt à se defendre.

« Hors de question que je sois à ton menu de ce soir la boule de poil !! »


Cutter remarqua, l'espace d'un instant, que la bête, avait comme des pertes de vitesse dans son élan.
Il arma son poing et se prépara à frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:55

Mike sous sa forme animal qu'il ne contrôlait plus, se retrouva comme prisonnier dans son propre corps sans rien pouvoir et un voix plus grave que la sienne parlait à sa place. Cette voix ou plutôt l'animal qu'il était désirait manger le jeune homme qu'il avait vue peu de temps après qu'il soit apparu dans cette forêt. Se retrouvant bloquer et ne sacahnt pas quoi faire, il ne pensait qu'à une seul chose, essayer de récupérer le contrôle de son corps se qui apparement n'est pas chose aisée. Quand son corps s'était approcher du jeune voyaeur, celui-ci déglutit et se mit en position de combat en disant quelque chose qui énerva la bête.

« Hors de question que je sois à ton menu de ce soir la boule de poil !! »
"Boule de poil ? Attent voir morveux"

L'animal était assez remonter que Cutter refuse d'être sont diner. Non oh au il pas fut le gars, il va quand même dire "oui oui mange moi si tu veux, je suis très délicieux". Le voyageur se mit en position de défense et était près à se battre car il avait armé ses poing. L'étudiant, à l'intérieur de la bête se dit que cela allait mal se finir si il ne faisait rien. Mais il ne pouvait rien faire à part se concentrer pour remprendre le contrôle. Il réussit comme tout à l'heure, à bloquer son pouvoir, se qui permis au karatéka de le frapper. Mike pensait que comme il était prisonnier du corps canin, il se ressentirait pas la douleur lors des attaques. Erreur, il ressentait bien les coup, puis se que finalament si il ressentait les coup c'est qu'en réalité, son pouvoir à juste prit l'apparence d'un chien, mais que c'était encore son corps.
Le coup du karatéka fit reculer de quelques pas l'aniam enrager du fait d'avoir reçut un coup, mais également du fait que Mike ai réussit à le bloquer le temps que celui-ci frappe. le jeune homme avait mal à l'estomac à cause du coup, mais la bête se releva comme si de rien n'était, comme si cela ne lui avait rien fait. Là le l'étudiant se qui dit qu'il était vraiment dans la panade et que si il continuait à se faire frapper, il pourrait pas suffisament se concentrer pour pouvoir reprendre le contrôle de son pouvoir.
La bête, se releva et regarda d'un aire meurtrier le karatéka qui venait de lui envoyer un bon coup. Elle fondit sur lui, évitant un nouveau coup, puis le saisait par la tête et l'envoya s'écraser contre un arbre, à une dizaine de mètre.

"Alors, ça fait mal j'espère, tu vois moi aussi je peux faire mal. Aller relève viens, j'ai encore envie de jouer, le repas n'en sera que meilleur si si je m'amuse avec toi avant.

La bête s'approcha alors de son diner, le crocs sortient, les griffes prètes à déchirer la peau de celui-ci, le pas léger. La chasse est ouverte et pour le moment les espoirs de s'en sortir vivant sont minces, à moins que Mike arrive à le bloquer aux bons moments. S'approchant dangereusement du voyageur, Mike espérait que le voyageur l'entendent, à moins que cette prison ne soit une bulle hermétique, le laissant filtrer rien de se que pouvait dire le jeune homme.

"Relève toi, je vais essayer de le bloquer pendant ce temps"
"Essaie toujours, c'est moi qui est le contrôle"
"Même si tu es mon pouvoir, je vais faire mon possible pour que tu ne le tue pas"
"C'est se qu'on voir"

Ce que Mike put constater, c'est que la bête entendait se qu'il disait et que si Cutter ne pouvait entendre Mike, il pouvait tout de même entendre se que l'animal disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:17

« Quelle force !! »

S’ecria Cutter en se relevant difficile de sa chute après l’attaque de la bête.
Le vieux maitre apparut à coté de lui .

« Ne voit tu rien Cutter ? Il n’y a rien qui te trouble dans ce combat ? »
« Quoi ? A par que j’affronter un espece de loup garou de 3 m de haut avec la force de 10 elephants ? non … y’a rien qui me derange … »

Le vieux maitre pointa sa cane vers la créature et en y regardant de plus près, elle semblait en conflit interieur, comme si elle se parlait à elle-même.
« Maintenant que vous le dite … »
« tu dois l’aider mon jeune apprenti… »

Pour le jeune karateka, il n’y avait pas trente-six possibilités, il devait trouver un moyen d’immobiliser son adversaire d’une façon ou d’une autre.

Cutter commença à courir vers la bête, de plus en plus vite.
La créature le repera et commença elle aussi à courir vers lui.

Le choc allait etre terrible, mais au dernier moment, Cutter fit un bond de coté et en prenant appui sur un arbre réussit à prendre de revers la bête.

Le guerrier ne savait pas ce qui allait se passer, soit son adversaire réagira trop tard et il arrivera à l’attraper au coup pour lui faire une clé, soit la bête aurait d’excellents reflexes et elle réussira à porter un coup, alors Cutter devra se servit du long bras poilu pour réaliser une prise en saut.

Mais tout cela ira très vite, le karateka devra alors puiser dans ces ressources pour reussir la manœuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

Mike était en train de se battre afin de reprendre le contrôle de son pouvoir, que celui-ci tennait tant à garder. C'est alors, que la bête vit Cutter se mettre en mouvement, après avoir discuter avec un vieux le pointant avec sa canne, qui avait disparu aussi vite qu'il était venue. Il se mit à courir en direction de Mike et son pouvoir fit de même. Il se mit également à courir en direction de Cutter qui, juste avant l'impact fit un bond de coté, évitant par la même occasion le coup de griffe qu'allait lui donner la bête. Le karateka prit appuit contre un arbre et s'apprêtait à attaquer le bête quand celle-ci sauta égalament et le saisit en vole, par le cou. La bête tendit alors le jeune homme en direction du sol et retomba avec lui, le faisant s'écrasé violement sur celui-ci.

"C'est tout se dont tu es capable. Je suis déçut, je m'attendait à mieux de toi. Tant pis, je vais quand même te manger ahahahah."

Mike se sentait impuissant face à la puissance que déployait son pouvoir hors de contrôle, mais ne voulait pas que le jeune homme se fasse manger. Il lutta de toute ses force pour retenir l'animal et y parvient tant bien que mal. IL put l'imobilisé durant presque trente seconde, en espérant que Cutter puisse se relever entre temps.

"Arrête ça, tu ne peux pas me retenir"
"tu crois que je fait quoi là, je te retiendrais le plus longtemps possible et je t'empêcherais de le dévorer"
"Laisse moi rire, je le dévorerais si je le veux."

Mike était en lutte mental avec son pouvoir. Il espérait qu'une seul chose, que Cutter se relève. Il se fit cependant prendre une nouvelle fois le dessus par la bête qui se secoua la tête. Mike pensa alors à un truc qui pourrais peut être fonctionner en espérant que le karateka comprenne se qu'il voulais faire. Il se dit que si il arriva à bloquer son pouvoir et que Cutter frapperais à se moment là, il pourrait ainsi affablir son propre corps et par la même occasion son pouvoir qui à besoin d'un corps en pleine forme pour "vivre".

Alors que l'animal se rapprocha dangereusement de du jeune homme, qui s'était entre temps relever, bloqua de nouveau son pouvoir en espérant qu'il comprenne se qu'il voulait faire , cependant cela ne marcha pas. Mike réussit à bloquer son pouvoir, mais le karatéka ne comprit pas se qu'il devait faire et se fit donc de nouveau attaquer par le Mike "possédé". L'animal le frappa à répétition avant de l'envoyer valser dans les arbres. Le karatéka était mal en point, mais se releva tout de même se qui fit sourire l'animal lui disant alors qu'il allait vraiment se régaler. l'animal avança vers sa prois d'un pas lourd afin de bien lui faire comprendre qu'il était là, mais haut moment de l'attaquer, l'étudiant bloqua de nouveau son pouvoir et cette fois-ci le jeune homme en kimono frappa de toute ses forces restante au niveau di diafragme de l'animal, lui coupa ainsi le souffle. Cette attaque surprit aussi bien la "bête" que Mike qui mit du temps avant de reprendre son souffle. La bêtemit alors un genoux à terre afin de reprendre son souffle du mieux qu'elle pouvait et Mike en fit de même. Le karatéka avait bien visé et aurait put enchainer si il n'était pas en si mauvais état. L'attaque fit alors varier la taille de l'animal en la mettant à hauteur humaine, puis de nouveau à hauteur animal et ainsi de suite. Le danger semblait écarter, mais dans un dernier élan, l'animal envoya un coup de griffes qui frappa dans le vide. Le karatéka venait de réveiller et hereusement pour lui, car il serais sûrement mort. Mike se releva avec difficulté et fit quelques pas avant de disparaitre lui aussi.

Lorsqu'il se réveilla, il se dit qu'il ne retournerait jamais là-bas car c'est la galère et il ne veut pas revivre se qu'il à vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]   L'appel de la foret [RP Cutter/Mike] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la foret [RP Cutter/Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la forêt
» Cutter Zahuel [Validé]
» Cutter le karateka onirique! [fini!]
» Mike Kaine
» Mike Kaine: Une vie tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: