Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland Empty
MessageSujet: Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland   Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:16


Aaron s'était endormi avec ses écouteurs et du bon rock australien à fond dans les oreilles. Et bien sur tout le monde sais que écouter du Wolfmother en dormant signifie qu'il va atterrir dans Dreamland et plus précisément dans la deuxième zone dans le royaume de la musique aussi appelé Musikland. C'était la première fois que Aaron se retrouvais dans la deuxième zone depuis qu'il est voyageur. Il atterri sur la scène d'un grand théâtre. Tout le monde le regardait et à côté de lui un groupe rock faisait le show. La première idée d’Aaron fut de prendre le micro du chanteur et de... chanter !
Autant vous dire que des oreilles vont saigner ce soir parce que Aaron en plus d’etre nul en impro n’était pas très bon chanteur par contre il sait très bien jouer de la guitare. D’ailleurs en parlant de guitare il s’empara directement de la jolie guitare électrique de la guitariste du groupe. Je vous laisse imaginer le « magnifique » contraste entre un superbe rift de guitare et une voix de chanteur digne des plus mauvais castings de American Idol. D’ailleurs même le public surpris par l’arrivée du blond ne savait pas comment réagir… Pourtant Aaron était à fond dans son délire. Le groupe de rock le regardait un peu dégouté de se faire voler la vedette. La guitariste furieuse de s’être fait chourré son instrument se jeta sur Aaron. Ils tombèrent tous les deux dans la foule qui s’amusait à les porter pendant que les deux personnes s’affronter.
- Stop ! Calm down ! Women no cry je t’empreinte juste ta guitare je te la rendrais après ! J’ai le droit de m’amuser un peu non ?
- Connard ! rend moi ma guitare !
La jeune musicienne repris d’un coup sec son instrument et cogna Aaron au visage avec le manche en la saisissant. L’arcade sourcilière droite d’Aaron pissait le sang. Le public portait la guitariste jusqu’à la scène et lâchèrent Aaron qui se retrouva à terre un peu sonné. Deux mec costaud le saisir et le jeta en dehors du théâtre. Les deux hommes poussèrent violemment contre le mur extérieur. Son sang se déposa contre une affiche plaqué sur ce même mur. Aaron tomba au sol complètement déboussolé.
- Fuck ! Ils sont violents !
Il essayait de maintenir le sang qui coulait avec sa main, mais en vain. Il était allongé au sol et vit l’affiche contre laquelle il avait atterri violemment. Elle parlait d’un dangereux individu c’étant échappé du royaume céleste ! Aaron se demander ce qu’était le royaume céleste mais une chose est sûr il voulait y aller un jour et pour cela il devait retrouver ce mec. Il se releva et arracha l’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland   Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:30

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la réunion entre le trio élémentaire et seigneurs cauchemars et rêves avaient eut lieux au palais de glace de Frost. En se moment, au Royaume de Glace, dans ce même palais on pouvait voir dans le hall ou s'était dérouler l'affrontement contre Ades, des ouvriers et ingénieur refaire les murs qui avaient subit le plus de dégât. Cependant, quelques choses se trainait dans les étages supérieurs.

"Intéressant. Très intéressant même. Une très belle opportunité. Toi, vas me chercher Astaroth."
"Oui, tout de suite mon ..."
"Je suis là majesté"
"Astaroth tu arrive au bon moment. Regarde ça et dit moi ce que tu en pense."
"Et bien ma fois, cela peut être intéressant pour votre projet majesté."
"Je le pense aussi. As tu quelqu'un a me recommander pour ça ?"
"Et bien la première personne qui me viens à l'esprit serait le commandant archer, mais je doute fort qu'il veuille s'occuper de ça. Je pense qu'il préférerait former les nouvelles recrues."
"En parlant de recrue, la jeune archère dont tu parles de temps en temps, penses tu qu'elle fera l'affaire ?"
"Vous voulez parler de Ashley ? Et bien je ne sais pas si elle fera l'affaire. Il est vrai qu'elle monte en puissance depuis son arrivé au sein de l'armée, mais elle est encore un peu jeune."
"Ammène là, nous en discuterons avec elle."
"Bien votre majesté"

Quelques heures passèrent avant que le général des armée ne revienne avec la demoiselle dans la salle du trône du seigneur Frost. En arrivant, la demoiselle s'inclina devant lui, puis se redressa quand celui-ci lui demanda. Frost lui tendit alors une feuille ressemblant fortement à un avis de recherche.

"Bien jeune Ashley voici pourquoi je vous ai convoquer. Il faut retrouver ce dénommé Wahra Glane. Il appartient au Royaume des cieux, Royaume qui peut être un allié potentiel, contre le Royaume obscure que nous, seigneurs élémentaires et nos alliés convoitons. Si tu parviens a retrouver cette homme, le Royaume des Cieux aura une dette envers nous. *Regard menaçant de la part de Frost* Cependant si tu échoue et bien ... c'est pas bien grave, tu es encore jeune, mais cela nous privera peut être d'un allié. As tu bien comprit ce que tu devais faire ?"
"Oui votre majesté. Je fera tout se qui est en mon pouvoir pour retrouver cette individu.
"Bien je suis ravis de l'entendre. Une petite chose supplémentaire, que je qualifierais de conseil. Elimine tous ceux qui sont également à sa recherche, tu aura plus de chance de le trouver."

Une fois la conversation terminé, Ashley s'inclina devant le seigneur de la glace avant de prendre congé. Frost et Astaroth restèrent tout les deux dans a salle du trône.

"Seigneur, puis-je vous faire part d'une réflexion ?"
"Je t'écoute."
"Même si Ashley ne le retrouve pas, le seigneur des Cieux sera au courant que le Royaume de la Glace aura participé à la traque de se fugitif et peut être fera t-il quelque chose pour vous en remercier."

La discussion entre les deux se poursuivit, alors que pendant se temps, Ashley regagna le hall du palais et se dirigea vers l'archerie ou elle se trouvait avant de rejoindre le seigneur. Elle avait garder avec elle l'affiche que lui avait tendu Frost. Elle récupéra son arc, son baluchon et partit en direction de la cantine afin de faire quelques réserve. Elle croisa Lila qui lui demandait se qu'elle allait faire. Elle ne répondit pas immédiatement et montra l'affiche avant d'ajouté que c'était un ordre du seigneur. La demoiselle lui souhaita bonne chance et la laissa finir de se préparer. Une fois les préparatifs terminé, elle prit le métro direction la seconde zone de DreamLand, ou se trouvait sa cible. Elle était déterminer à la retrouver quoi qu'il lui en coute.

"Bon par ou je vais commencer mes recherches. Il est dans toute la seconde zone. Donc il faut aller là ou il y le plus de monde possible afin d'avoir le plus de chance de rencontrer quelqu'un susceptible de l'avoir vue ou d'avoir entendu des rumeurs à son sujet et pour le moment je ne vois qu'un seul royaume. Muzikland."

Déterminé à se rendre dans se royaume, l'archère qui était dans le métro attendit que celui-ci se dirige vers le royaume. Le trajet se déroula sans accros et la demoiselle fit par arrivé au royaume du son. Elle arriva alors dans la zone ou se massait la population. Une zone assez grande de ce royaume. Il y avait de tout. Elle passa dans différentes rues et ruelles à la recherche d'indices divers, pouvant l'aidé à retrouver sa cible. Au détour d'une ruelle, à l'arrière d'un théâtre ou se représentait un groupe de musique, elle vit un jeune homme se faire balancer comme une vielle chaussette par deux gros gars qui semblait être des vigiles. Elle l'observa un moment avant de s'approché de lui lorsqu'elle vit qu'il arracha un avis de recherche, le même qu'elle avait. En voyant le jeune homme arraché ainsi cette avis, elle en déduit qu'il s'agissait d'une autre personne qui allait tenté de retrouver le fuyard, elle se rappela alors des mots de Frost. Ce dirigeant alors vers lui, elle arriva à sa hauteur et lui saisit le bras avec sa main gauche. Elle lui fit alors un sourire chaleureux.

"Tu vas bien, j'ai vue que ces deux vigiles t'avais jeter dehors. Oh mais tu saignes. Ca doit faire mal non ?"

Tout en attendant une réponse de la part du jeune homme, Ashley avait la main droite dans le dos. Avec celle-ci, elle était en train de créer un poignard de glace afin d'éliminer son concurrent potentiel.

"C'est dommage, tu es plutôt mignon."

En disant cela, Ashley resserra sa main gauche sur le bras du jeune homme, tout en créant une couche de glace autour du bras du jeune homme afin de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland   Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:39


A peine Aaron avait il arracher l'avis de recherche pour Wahra Glane qu'une personne s'approcha rapidement de l'australien et lui saisit le bras. Ce qui frappa en premier notre voyageur fut la froideur de la peau de la créature de cauchemar. Notre chanteur de pacotille en avait des frissons. La deuxième qui le frappa fut la poigne de la jeune fille et enfin la troisième chose qui était en total contradiction avec les deux autres était son sourire radieux. Sous le choc, l'étudiant en biologie lâcha l'affiche qui tomba sur le sol. Il faut bien dire qu'il l'avait pas vu venir l'archère tellement il était à fond sur sa découverte. La demoiselle lui adressa alors la parole et lui demanda comment il allait. Ce fut sa première erreur car elle venait d'enclencher le mode "pipelette" de Aaron.

-Bah ouais que ça fait mal mais bon c'est rien il suffit de mettre de la glace dessus et ça passera ! Tiens d'ailleurs tu veux pas mettre ta main dessus juste quelque secondes s'il te plait ? D'ailleurs tu es une voyageuse de glace ? Tu t'appelles comment ? Oh attends, i'm so sorry, quel abruti je fais des fois j'ai oublié de me présenter moi je m'appelle White ! Aaron White ! Enfin tu peux m'appeler Aaron quoi ! Dire que au début mes parents voulait m'appeler Robert c'est un peu la honte... Quoi que j'aurais pu me surnommer Bob comme Bob Dylan après ça aurait pu être coooooool ! C'est gentil de ta part de t’inquiéter pour un passant en tout cas mais tu sais tu peux me lâcher mainte...

Le blond n’eu pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit l’étreinte autour de son bras se resserrer. Il sentit la froideur de la main de Ashley se répandre tout le long de son bras. Une fine couche de glace s'était former le long de son bras. La dernière phrase de la créature de glace résonna dans la tête du jeune homme.

- Hé Mr Freeze euh Miss Freeze plutot d'aill.... aaaaaaaaaaahhhhhhhhh FUCK ! C'est trop froid ! Merde ! Shit ! Motherfucking shit ! Je gèle là ! Et puis pourquoi dommage ? Je t'es rien fait ! Be nice !

Aaron essaye de tirer son bras de la glace ce qui bien sur n'avait aucun résultat. C'est à ce moment qu'il eu l'idée la plus idiote de tout les temps. Il se mit à lecher la couche de glace. S'il avait réfléchi un peu il saurait que pour faire fondre la glace de cette manière il lui faudrait au moins 300 ans. D'ailleurs il se rendit très vite compte se son idiotie vu que sa langue resta collé quelques secondes. Mais il l'enleva quelques secondes après mais cela l'handicapait pour parler bien pour quelques minutes.

- Chois chympa chil te plais che chais pas che que tu as contre moi mais moi che t'aimais bien avant que tu me cheles le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland   Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:10

La glace créer par Ashley recouvrait à présent entièrement le bras du jeune homme et commençait à se rependre sur son corps. Celui-ci paniquait et criait du au froid procurer par la glace. Il essayait de ce débattre du mieux qu'il pouvait, mais sans réel succès. Il fit alors une chose qui stoppa Ashley. Il se mit à lécher la glace ce qui eut pour résultat de lui coller la langue. En voyant cela, la demoiselle arrêta mais tenait toujours fermement son bras. Sa main droite toujours dans son dos avec le poignard, la garda caché pour le moment. Le jeune homme qui avait lécher la glace l'handicapant ainsi pour articuler, s'adressa à elle.

- Chois chympa chil te plais che chais pas che que tu as contre moi mais moi che t'aimais bien avant que tu me cheles le bras !
"Je n'ai rien contre toi en particulier, je dois juste te tuer car tu es un concurrent potentiel pour la traque du fugitif qu'il y a sur cette affiche. Et ce fugitif doit être récupérer pour le compte du Royaume de la Glace. C'est tout. Maintenant que tu sais tout, tu peux mourir en paix je pense."

L'archère qui tenait toujours le bras de Aaron, recommença à créer de la glace sur le corps de celui-ci lorsqu'elle fut surprit par un homme d'environ une quarantaine d'année. Plus précisément, par une créature. Il s'agissait en réalité d'un des vigiles du théâtre qui avait mit à la porte Aaron. Il était sortit pour fumer une cigarette et lorsqu'il vit la demoiselle sur le point de tuer le voyageur, il s'apprêta à rentrer de nouveau dans le bâtiment afin d'avertir des collègues. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps car le poignard que tenait la jeune femme se logea directement entre ces deux yeux, le tuant sur le coup.

"Merde pourquoi il m'as surprit comme ça lui. Toi tu ne bouge, mais pour être sûre."

A la fin de sa phrase, la créature de glace gela un des pieds du jeune homme, le fixant ainsi au sol et l'empêchant de se faire la malle. Le lâchant ensuite, elle se dirigea vers le corps sans vie du vigile qu'elle cachât dans un coin en le trainant par les pieds.

"Putain il est lourd ... Voilà, personne ne le verra avant un moment ici. Bon toi, tu as de la chance, tu ne vas pas mourir maintenant, mais tu va me suivre."

Détruisant la glace sur le pieds du voyageur, le libérant ainsi, la demoiselle le saisit de nouveau par le bras, mais contrairement à ce que l'on aurait pensé, elle ne continua pas de le geler sur place, mais fut disparaitre une partie de la glace qui recouvrait un peu le corps du jeune homme, laissant tout de même son avant-bras prisonnier. Le traina ainsi avec lui hors de la ruelle afin de ce méler à la foule.

"Tu tente quoi que ce soit, tu es mort. J'espère que tu as compris. Maintenant, dit moi ce que tu sais sur Wahra Glane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland   Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MuzikLand [validé]
» Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]
» Ashley (créature)
» Ashley [libre]
» Panphile Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: