Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Je devais m'endormir sans penser à aucune poitrine. Sinon, je risquais encore de me retrouver à Sboobland. Pas que ça me dérange, l'endroit est plutôt pas mal, mais la Lord : Désirée, m'avait conseillé de ne pas revenir tout de suite. Et comme je souhaitais être un gentil garçon, je me tiendrais à ça. Et puis, ce que j'avais découvert la nuit dernière m'avait fait réfléchir. Je devais trouver un but dans ce monde. C'est donc en pensant au fait que je voulais me rendre dans un parc d'attraction, que je m'endormis.

En ouvrant les yeux, je rêvais. Ma troisième nuit à Dream Land. Je me trouvais aux abords d'une sorte de parc d'attraction, avec des chapiteaux, grandes roues et autres manèges. Il est vrai que j'avais pensé à des manèges avant de m'endormir... il va vraiment falloir que je fais attention quand je m'endors. Loin de moi l'envie de me retrouver n'importe où.

« Bon, maintenant que je suis là... autant en profiter pour m'éclater ! »

Avec un tel endroit à ma porté, j'étais bien décidé à m'amuser. C'est ainsi que je me mis à courir, les bras en l'air avec un « Youhouuu! » pour exprimer ma joie. Je fonçais vers le premier manège devant moi : des montagnes russes. Il n'y avait pas de guichet, donc je pouvais monter dans le manège gratuitement. C'est plutôt cool les rêves, surtout que l'on ressent les même sensations que dans la réalité. J'effectuais donc un tour de manège en hurlant à plain poumon. Il y avait d'autres personnes avec moi dans le manège, mais c'était des rêveurs. Comment je le savais ? Difficile à expliquer. Disons, que contrairement à moi, ils ne semblaient pas avoir conscience des autres personnes ou même du fait qu'ils étaient en plein rêve.

En descendant des montagnes russes, je me dirigeais ensuite vers un stand de barbes à papa. En vrai gamin j'en prenais une énorme et me régalais. Affublé de ma friandise, je me promenais dans le royaume et m'arrêtais devant une cage de tigres. Je me demandais si eux aussi étaient des rêveurs. Genre les animaux rêves de ce qu'ils vivent dans la réalité. Si c'est le cas, en un sens c'est un peu triste. Mais peut-être que je me trompais après tout. Dans tout les cas, m'intéresser à ce genre de sujet n'allait pas m'aider à me trouver un but à Dream Land.

« Ouaah ! Ça serait trop cool d'avoir un tigre comme animal de compagnie. »

Mais à peine pensais-je ça, que toute mon attention, aussi moindre soit-elle, se porta ailleurs. Un bruit assourdissant se faisait entendre non loin de là, derrière un grand chapiteaux. Curieux, je me dirigeais en direction du bruit. Sauf qu'en chemin, je tombais sur une espèce de tunnel recouvert par un grand drap. Évidemment, il fallait que je vérifie ce qu'il y avait à l'intérieur. J'entrais donc dans le tout petit tunnel. Il était tellement petit que je devais y marcher à quatre pattes. Au bout de seulement 3 mètres, j'arrivais dans un cul de sac, et une forme odeur de souffre se faisait sentir.

« Oh oh... je suis pas sûr que ce soit un tunnel... au secours... »

BOOM! Trop tard, je fut propulsé comme une boulet, car je me trouvais en réalité dans un canon. Genre vous voyez le truc prévu pour faire l'homme-canon ? Bah ça.... manège à sensations garantie.

« Aaaaaaahhhhhhh ! Youhouuuuuuu !! »

Hurlais-je alors que je traversais le ciel pour finalement atterrir sur le toit d'un chapiteau. Ce dernier amorti ma chute et me sauva probablement la vie. Mais bien que je venais de frôler la fin de ma vie de voyageur, j'étais complétement amusé et très heureux. J'en redemandais même en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Ashley avait quitter le royaume de la glace pour commencer son périple dans DreamLand. Elle ne savait ou elle allait, mais elle avançait. Elle s'en fichait un peu de savoir quel était le premier endroit qu'elle verait. Elle marchait depuis un long moment lorsqu'elle entendit comme des bruits d'enfants, de manèges et autre bruit de parc d'attraction. Elle s'avançait alors afin de voir se qui se passait vraiment. Lorsqu'elle arriva, elle decouvrit un parc d'attraction enorme. Elle n'avait jamais vue ça de toute sa vie et était assez imprésionné. Elle s'enfonça alors dans le grand parc et observait chaque endroit, chaque manège et chaque chapiteau se trouvant de se lieu de joie enfantin. Elle était éblouie par toute ses nouvelles choses, et n'était pas habitué à un tel brouhaha. La demoiselle marchait tranquillement quand une homme vêtu d'un cape sombre s'approchait d'elle.

"Bonjours, jeune demoiselle. Que diriez vous si je faisait disparaitre votre arc ?
"même pas en rêve"
"Allons mademoiselle, je vous le rendrais de suite."
"Non faites disapraitre autre chose que mon arc."
"Très bien alors je vais faire disparaitre cette peluche. Observer bien car se tour est unique en son genre."
"Je vous regarde"

Le magicien fit sont tour de magie et fit donc disparaitre la peluche. Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. La jeune femme se retourna et vit alors un nombre assez important de rêveurs, voyageurs et créatures applaudir le magicien. Ashley restait passible car pour elle se fut un tour classique. Mais le magicien n'avait pas finit son tour. Alors que l'archère s'apprêtait à partir, l'homme fit réaparaitre la peluche, mais pas n'importe ou. Elle se retrouva accrocher à la ceinture de la demoiselle qui en fut surprit et qui applaudit à son tour le magicien. Celui-ci afin de la remercier, lui donna la peluche qui lui avait servit de cobaille pour son tour. cette peluche était un petit éléphant rose avec un noeud papillon sur une oreille. Elle le remercia et quitta la place ou elle se trouvait. Elle déambula dans le parc lorsqu'elle tomba sur une grande roue. Elle l'observa un moment, avant de se décider de monter dans l'une des cabines. La roue tournais lentement et quand sa cabine arriva au sommet de celle-ci, elle put voir loin à l'horizon et avait une vue d'ensemble de Circus Attraction. Alors que la roue redescendait et toute contente d'avoir put voir un paysage aussi vatse de l'endroit ou elle était, elle aperçut un jeune homme qui volait non loin de la. Elle l'observa et le vit tomber sur le toi d'un chapiteau. Elle avait eut un peu peur, mais finalement il n'avait rien. Une fois en bas, elle se dirigea alors vers un stand de barbe à papa en demandant au vendeur se que s'était. Il lui expliqua et lui en offrit une pour lui faire goutter. La demoiselle n'avait jamais manger quelque chose qui faisait comme de la neige, sauf que s'était du fabriquer. Alors qu'elle marchait tout en finissant sa barbe à papa, un homme habiller tel un prisonnier avec un chapeau pointu et le visage coloré de la même couleur que ses vêtements, à savoir blanc et noir, l'interpela par des gestes.

"..."
"Je peux vous aider ?"
"..."
"Je peux vous aider ?
"..."
"Mais parlez bon sang !"
"..."
"Bon ça suffit foutez moi la paix !"

Cette homme vraiment collant enervait de plus en plus la demoiselle qui se mit à courir afin de lui échapper, mais pas moyen il l'a collait et ne savait que faire. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir, ni sont arc afin de ne pas créer la panique général. Se qu'elle désirait c'est que quelqu'un l'aide à se dérasser de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

J'arrêtais de pouffer de rire pour reprendre mon souffle. Du haut de ce chapiteau, j'avais une assez bonne vue sur les environs. Profitant de cela, je jetais un œil pour voir ce qu'il y avait à voir. Tout et rien. Puis, je le remarquais quelque chose non loin de là. Quelque chose de mauvais, de très très mauvais. Qu'est-ce que c'est ? Je ne peux vous le dire tout de suite. Premièrement, car ça gâcherait tout. Et deuxièmement, car c'est quelque chose de vraiment terrifiant. Sentant que je devais faire quelque chose, que je devais agir, je me levais d'un bond.... pas une si bonne idée que ça. En effet, en me relevant trop rapidement, je glissais sur le toit en toile. Je glissais, glissais... et puis je tombais du sommet pour atterrir, non pas sur le sol heureusement, mais sur quelqu'un. Oui, je venais de tomber sur une pauvre personne qui n'avait rien demander. Mais c'était une chance pour moi, car ainsi je ne m'étais pas fait mal.

« Yataaa ! J'ai eu de la chance, Ah ah ah ! Merci monsieur l'amortisseur. »

Je jetais un œil en dessous moi et remarquais que le gars était habillé tout en blanc et noir, comme un prisonnier. Face à moi, il y avait une demoiselle, plutôt sexy si on aime le genre guerrière amazone. Ce qui me frappa le plus chez elle, ce fut l'arc qu'elle possédait dans le dos.

« Un arc !! Trop classe ! Je peux l'essayer, dite ? S'iiil vous plaiiit. J'ai jamais essayé de tirer à l'arc, mais je trouve ça trop classe. Ça tombe, je suis super doué pour ça et j'en serais pas étonné, car je suis très doué pour beaucoup de chose... »

Oui, je m'emballais encore dans un monologue et ce n'était pas prêt de s'arrêter de si tôt, car autre chose attira mon attention.

« … Tiens, pourquoi vos oreilles elles sont aussi pointues ? C'est normal ça ? Désolé, c'est déplacé de ma part, n'empêche c'est pas courant ça. C'est à cause de Dream Land que vos oreilles sont pointues ? Et d'ailleurs, vous aussi vous êtes voyageur ou vous êtes rêveur ? En fait, si vous êtes un rêveur, ma question est idiote, car vous n'allez pas y répondre, ni encore moins comprendre et... »

Là, je tombais en arrière. Le gars qui était en dessous de moi c'était enfin décidé à se relever, me faisant trébucher par la même occasion. Un simple coup d'œil me permit de voir qu'il était pas du tout content. Pourquoi ? Parce que je lui étais tombé dessus ? Ou alors parce que je m'étais mis à parler un peu trop, au point d'en devenir soulent ? Je constatais enfin que son visage était également blanc et noir comme sa tenue. Il allait probablement me frapper, me trucider, me... bref, vous avez compris. C'est alors que je regardais à côté de lui.

« Attention ! Un éléphant rose ! »

Le gars bizarre en noir et blanc me regarda comme pour dire « tu penses vraiment que je vais tomber dans le panneau ? ». Bah honnêtement... il aurait dû. Parce que, oui, je ne m'entais pas et un éléphant rose marcha vers lui en le projetant d'un coup de trompe loin d'ici.

« Je l'avais prévenu... »

Maintenant que l'éléphant était passé, je retournais à nouveau ma concentration sur la jeune femme aux oreilles d'elfe.

« Je m'appelle Connor. Et toi ? »

Puis, après avoir entendu ça réponse, je me rapprochais plus près d'elle et lui murmurais.

« Psst ! Faut que tu fasses très attention, j'ai repairé non loin d'ici le plus grand et le plus horrible des complots qui se prépare. Si on ne fait rien, Dream Land risque de sombrer dans le chaos ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:37

La demoiselle tentait de fuire face à l'individu bi-color qui la poursuivait, mais rien ne faisait. Il la harcelait et cela énervait l'archère qui s'apprêtait à créer un dague de glace afin de le repoussé quand l'impançable se fit. Quelqu'un était venue à sont aide. Un jeune homme au cheveux gris/blanc qui faisait à peu prêt sa taille. Elle le reconnu, car se fut le voyageur qui était en train de volé lorsqu'elle était dans la grande. Il venait de tombé du toit du chapiteau ou Ashley se trouvait. Le garçon attérit sur le homme en noir et blanc, le planquant au sol et "sauvant" la jeune femme de se pot de colle. Elle remercie le garçon, puis lui tourna le dos afin de s'enaller quand celui-ci l'interpela.

« Un arc !! Trop classe ! Je peux l'essayer, dite ? S'iiil vous plaiiit. J'ai jamais essayé de tirer à l'arc, mais je trouve ça trop classe. Ça tombe, je suis super doué pour ça et j'en serais pas étonné, car je suis très doué pour beaucoup de chose... »
"Non je ne le prête pas et en plus te va te blesser avec."
« … Tiens, pourquoi vos oreilles elles sont aussi pointues ? C'est normal ça ? Désolé, c'est déplacé de ma part, n'empêche c'est pas courant ça. C'est à cause de Dream Land que vos oreilles sont pointues ? Et d'ailleurs, vous aussi vous êtes voyageur ou vous êtes rêveur ? En fait, si vous êtes un rêveur, ma question est idiote, car vous n'allez pas y répondre, ni encore moins comprendre et... »
*Il ne m'écoute même pas ...*
"Mes oreilles sont pointues car tout les créatures vivant ici on les oreilles pointues


Alors qu'elle parlait plus ou moins dans le vide car le jeune homme l'écoutait à peine, l'homme sur qui il était tombé se releva, le faisant tombé en arrière et ilne semblait pas content. Il regarda le garçon d'un air menaçant se qui plus moyennement à le jeune femme qui s'apprêtait à dire quelque chose lorsque de nouveau, le voyageur prit la parole.

« Attention ! Un éléphant rose ! »
"Oui cause toujours. Je suis un miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...."
« Je l'avais prévenu... »

En effet, le jeune homme avait raison. Un éléphnat rose venait de le balancer dans les air, se qui fit rire la demoiselle. Elle le regardait volé jusqu'à se qu'il disparaisse derrière un des chapiteau qui constituait Circus Attraction. Dès qu'elle ne le vit plus, elle regarda de nouveau le jeune qui se présenta à elle. Il dit s'appeler Connor. Un jolie nom trouva t-elle.

"Dit moi,t'es un peu brusque avec les femmes toi ! Mais tu as encore le temps de t'améliorer. Moi c'est Ashley. Dit voir tu as quel âge, tu me parrait bien jeune ?

L'archère ne savait pas si il avait entendu se qu'elle lui avait dit, car en même temps qu'elle lui parlait, il s'approcha d'elle de façon assez brutal se qui la surprit. Cependant elle le laissa faire, mais dans sa main, des petits cristal de glace commencèrent à se former au cas ou elle se sentirait en danger. C'est alors qu'il lui murmura à l'oreille et que la demoiselle fit disparaitre la glace qu'elle commençait à créer.

« Psst ! Faut que tu fasses très attention, j'ai repairé non loin d'ici le plus grand et le plus horrible des complots qui se prépare. Si on ne fait rien, Dream Land risque de sombrer dans le chaos ! »
"Pfff se que tu es bête, DreamLand ne sombrera dans le chaos que si une guerre est déclarer entre les différents royaumes qui compose notre monde. Se n'est pas quelques voyageurs qui vont faire peur aux seigneurs cauchemard, donc tu n'as rien à craindre, mais si tu veux, on peut tout de même aller voir. Passe devant et emmene moi voir se fameux complot."

La demoiselle suivit alors le jeune homme et tout en marchant, elle réalisa que si il pouvait lui parler, c'est que c'était un voyageur.

"Mais au fait si tu me parler c'est que tu es un voyageur. Quel est ton pouvoir ? Viens tu du royaume de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

Les créatures de Dream Land ont les oreilles pointues. Voilà qui était intéressant. Il est vrai que ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un comme elle, à Sboobland, Désirée aussi était comme ça. Mais pour ma défense, c'est pas ses oreilles que je regardais. Retenant évidemment l'information et la mettant dans un coin de ma tête, j'écoutais brièvement la demoiselle créature de rêve me dire que j'étais brusque avec les femmes et supposer que j'étais trop jeune.
Mais c'est là que je l'a mis en garde. Ce à quoi elle me répondit avec des propos pas trop cohérents pour moi. Elle disait que seul une guerre enter les différents royaumes pouvait mettre Dream Land dans le chaos, mais aucun voyageur n'en était capable.

« Une guerre ? Il y en a aussi dans ce monde ? Je suis déçus... »

Puis l'on commença à marcher. Elle me suivait, pendant que je la guidais non loin de là. J'en profitais pour mettre les choses au clair.

« Des voyageurs ? Non, mais tu n'y es pas du tout ! C'est pas des voyageurs qui risquent de créent le chaos, ou peut-être que si. Mais c'est quelque chose de bien plus horrible ! Quelque chose de terrifiant... Tu le verras par toi même. »

On continuais à marcher et elle me demanda alors quel était mon pouvoir et si je venais du Royaume des Glaces. Genre il y a un endroit comme ça ? Je pourrais peut-être y faire du snowboard un soir.

« Je savais même pas qu'un Royaume de Glace existait. Cependant... ça m'intéresse. Tu viens de là bas ? Mon pouvoir n'a rien à voir avec la glace... en fait, je suis pas totalement sûr, mais d'après Désirée, on nomme ce que je suis : un mangeur d'âme. Ça sonne vachement effrayant comme titre, ah ah ah ah ! »

C'est tout moi. Je sors un truc qui pourrait très bien être grave ou effrayant, mais j'en rie comme si c'était la chose la plus drôle au monde. On continua ensuite à marcher encore un peu, et à un tournant je l'aperçu au loin.

« Là ! Regarde la chose la plus effrayante qui soit ! La chose néfaste de ce monde qu'il nous faut à tout pris détruire... des CLOWNS !! »

Oui oui, depuis le début la menace dont je parle, c'est celle des clowns. Non, mais sérieusement, vous avez déjà vue un truc plus terrorisant que ça ? Il y a pas pire que les clowns. Ils sont tel un cafard dans votre maison. Ceux sont des saletés que je ne peux toléré de voir dans le monde de Désirée, la Déesse de mes songes. Il est donc de mon devoir d'exterminer toutes les saletés du monde merveilleux qu'est Dream Land. Les Clowns en font partit. Sans m'en rendre compte tout de suite, je venais de trouver mon but. Celui qui allait me pousser à avancer dans Dream Land.

« A l'attaaaaaaaaaque !!! »

Et sans attendre, je chargeais les clowns. Ils étaient deux, donc je sautais sur le premier, pied devant et lui mis un jolie coup de pied dans l'estomac. Il s'écroula sur le sol. L'autre, complétement stupéfait ne savait pas trop comment réagir sur le coup.

« - Ah ah ! Je vais nettoyer Dream Land des saletés qui l'empoisonne !
- Non, mais tu es dingue ! C'était juste un rêveur lui ! Mais pas moi, et je vais te tuer ! »

Le second clown était donc un Voyageur... oups! C'était lui que j'aurais dû frapper en premier. Très énervé, le clown fit apparaître un épouvantail haut de 2 mètres. C'était ça son pouvoir ? A peine m'étais-je posé la question, que l'épouvantail m'envoya des aiguilles de pailles qui m'entaillèrent la peau au niveau de mon épaule droite. Le combat n'allait pas être si facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

L'archère suivait le jeune voyeur tout en discutant avec lui. Le jeune homme fut surprit quand la demoiselle lui dit qu'il y avait également des guerres à DreamLand et que cela le décevait. Cependant elle n'y pouvait rien et elle espérait qu'il n'y ai pas de guerre le temps ou elle serait vivante. Il lui parlait de voyageurs qui ne mettrait pas le chaos, puis finalement peut être et lui dit que ça allait être horrible. La créature ne comprennait pas trop ou il voulait en venir et le laissa parler sans prêter attention à se qu'il disait. Elle le suivait uniquement pour voir se qu'il voulait lui montrer. Alors qu'il continuait de marcher, le jeune homme répondit à la question que la demoiselle lui avait posé auparavant.

« Je savais même pas qu'un Royaume de Glace existait. Cependant... ça m'intéresse. Tu viens de là bas ? Mon pouvoir n'a rien à voir avec la glace... en fait, je suis pas totalement sûr, mais d'après Désirée, on nomme ce que je suis : un mangeur d'âme. Ça sonne vachement effrayant comme titre, ah ah ah ah ! »
"Oui il y a un Royaume de la Glace, j'en suis originaire. Si tu veux, je t'y emmerais pour que tu puisse le voir. Quoi tu as vu lord Désirée. Raconte moi elle est comment. Est-ce qu'elle est aussi belle qu'on le dit ?"

Ashley était toute excité qu'un voyageur parle de la femme que le demoiselle considère comme une super-star, de part sa beauté et son physique, mais également de part son talon de tatoueuse. Elle espèrait que le jeune homme lui en dise plus sur elle, mais il parla de son pouvoir à la place.

« On nomme ce que je suis : un mangeur d'âme. Ça sonne vachement effrayant comme titre, ah ah ah ah ! »

Un mangeur d'âme, voilà un pouvoir qui fit froid dans le dos de l'archère et qui se tint un peu plus en arrière de lui, afin de voir arriver un quelconque attaque de sa part. Pour elle se pouvoir voulait dire qu'il tue des gens afin de les déposséder de leur essence, consituant leur pouvoir en s'en régaler afin de devenir plus fort. Elle pensa alors à le tuer malgré le fait qu'elle déteste ça, mais là elle jugea que c'était pour le bien de la population de DreamLand et elle ne pouvait tollérer ça. Elle se dit également que se qu'il voulait lui montrer était faux et que c'était uniquement dans le but de la tuer. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre son arc afin de le tuer, il se retourna en lui montrant se qu'il voulait lui montrer.

« Là ! Regarde la chose la plus effrayante qui soit ! La chose néfaste de ce monde qu'il nous faut à tout pris détruire... des CLOWNS !! »

Il voulait lui montrer des clowns !? Qu'est-ce qu'ils ont ses clowns ? Des cheveux colorés, des habits trop grands de différentes couleurs, un nez rouge, le visage blanc des chaussures deux fois trop grandes et un fleur qui jette de l'eau au niveau des pectoraux, sans oublier un châpeau ridicule. Ils sont normaux ses clowns. Ashley surprise qu'il voulait lui montrer des clowns, fit un tête bizarre afin de montrer son indignation face à cette prétendu menace. C'est alors qu'elle repensa à se qu'il lui avait un peu avant d'arriver, à savoir que c'était un mangeur d'âme. Une térrible pensée lui traversa la tête. Il lui avait tendu un piège. En effet, il allait tuer ses clowns afin de dévorer leurs âmes et il allait faire d'elle une complice de ses meurtres. Elle serait ensuite rechercher à travers le monde et sa famille ainsi que son Royaume serait déshonnoré à cause d'elle. Il n'en est pas question. Elle lui lança un regard froid, puis le vit se mettre à courir.

« A l'attaaaaaaaaaque !!! »

Il fondit sur le premier des deux clowns et lui mit un bon coup de pied sauté dans l'estomac, le faisant s'écrouler sur le sol.

« Ah ah ! Je vais nettoyer Dream Land des saletés qui l'empoisonne ! »

Là s'était claire. Il avait prononcé les mots qu'il ne fallait pas. Ashley se saisit de son arc et le banda. Il n'y avait pas de flèche dessus, mais après quelques secondes une flèche de glace se forma. Elle l'observa attentivement afin de le tuer en un seul coup, mais vit que le second clown était un voyageur invocateur et qu'il fit apparaitre un épouvantail d'environ deux mètre de hauteur. Celui-ci l'attaqua avec des aiguilles et le bléssa au niveau de l'épaule.
Le visage de la demoiselle s'était sombrit, plus sombre que précédement car elle se dit qu'il avait peut être tué Désiré. Elle décocha alors sa flèche de glace, qui contrairement à se qu'elle aurait pensée, ne fit pas mouche. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que l'épouvantal géant s'était mit entre elle et sa cible juste au même moment ou elle décocha sa flèche, se qui gela la jambe de l'épouvantail, l'empêchant ainsi de bouger. Elle venait d'utiliser une Ice Arrow. L'invocateur la regarda d'un air mauvais. Elle s'excusa d'un geste de la main, puis reporta son attention sur le Mangeur d'Âme. Elle ne créa pas d'autre flèche de glace pour ne pas handicaper son "allié" qu'était le clown, mais en prit une dans son carquoi et l'installa sur son arc avant de le bander et de la décocher. Cependant elle ne visa aucun organe vitaux car elle voulait lui poser quelques questions avant de le tuer. Elle lui tira dans l'épaule gauche. La flèche était bien planté et du sang coula de la plais infligé par la flèche.
Le clown qui dans un premier temps pensait qu'elle était avec le jeune homme, se ravisa en voyant se qu'elle venait de faire. La demoiselle prit une autre flèche et la mit sur son arc. Elle ne tira pas, mais le garda en joug tout en s'approchant de lui avec sécurité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

J'aperçus la créature prendre l'arc dans son dos et le tendre sans flèche. Puis, tout à coup une petite lueur bleu apparue là où il devait y avoir une flèche. De la glace ? Les créatures aussi avait des pouvoirs ? Suis-je bête... c'était tellement évident que oui. N'empêche, j'espérais qu'elle avait cet arc pour autre chose que la frime et qu'elle savait donc bien viser. Elle tira sa flèche, qui était bien de glace, et toucha de plein fouet la cible. Super, elle savait viser. Ainsi, la jambe de l'épouvantail gela et ce dernier fut immobilisé.

« Bien joué Reine des glaces ! »

Lui criais-je tout sourire. Elle me fit alors un signe de la main. Du moins, je pensais que c'était à moi qu'elle le faisait. J'en profitais alors pour frapper l'épouvantail. Malheureusement, j'avais oublié un petit détail... il était fait de paille. Ainsi, mon coup de poing passa à travers. Je n'avais pas trop le choix, je devais m'en prendre en priorité au Clown, car je ne voyais pas trop comment réussir à atteindre l'épouvantail pour le moment.

C'est alors... qu'une douleur intense se fit ressentir dans mon épaule gauche. Encore des aiguilles de paille ? Non, rien à voir. La douleur était trop forte cette fois. Je regardais mon épaule pour y voir une flèche incrustait. Du sang coulait de ma blessure et ma vue se troubla un instant. Pourquoi avais-je si mal ? Tout ceci n'est qu'un rêve, non ? Malgré tout, la douleur était bien réel et je ne pouvais ignorer ça. C'est tout ce qui comptait pour le moment. Je supportais bien la douleur en général, mais il faut dire que je ne m'étais jamais prit une flèche dans l'épaule auparavant... Je mis un genoux à terre, tout en regardant celle qui m'avait attaquée.

« Je me suis trompé sur toi... je savais que je devais me méfier des jolies filles. »

Puis, je retirais la flèches d'un coup sec. La douleur fut pire encore et je commençais à tourner de l'œil. Puis, je m'écroulais sur le sol. J'étais en train de m'évanouir et j'allais probablement mourir. Je redeviendrais alors un rêveur et j'oublierais Dream Land. Dream Land et ses endroits délirants. Dream Land et ça magie féérique. Dream Land et Désirée, la Déesse de mes songes. Dream Land...

Lève toi idiot !

Étais-ce le fruit de la douleur ou quelqu'un venait-il de me crier dessus ? Non. Cette voix, c'est comme si elle avait résonné à l'intérieur de ma tête. Cette voix, c'était donc mon subconscient. Et il avait raison. Il était hors de question que j'abandonne !

Je sentis un pied me taper dessus. J'avais juste perdu connaissance quelques secondes et pendant ce court laps de temps, le Clown en avait profité pour m'approcher et vérifier que j'étais bien mort. Pas de chance pour lui. Serrant fermement dans ma main la flèche que j'avais retiré de mon épaule, je me relevais d'un bond et la planté dans la gorge du Clown. J'étais fou de rage. Ce n'était pas mon genre, mais ce fut comme si une intense fureur éclatait en moi sans que je puisse la contrôler.

« Hors de question que je meurs maintenant ! »

Le corps du Clown c'était écroulé à côté de moi; mort. Comment je le savais ? Parce que je pouvais voir une petite boule lumineuse flotter au dessus de lui. Son âme. Je plongé dessus pour l'attraper et sentis quelque chose siffler près de ma tête. Une flèche ? Probablement. Faire face à cette guerrière ne me semblait pas une bonne idée. Surtout dans mon état, car la douleur à mon épaule n'avait pas du tout disparue. La colère qui m'avait envahie il y a quelques instant avait disparue, bien que je sentait comme une ombre sur moi même... sûrement le reproche d'avoir tuer ainsi le Clown. C'était pas très classe, il faut l'avouer. Avec « l'âme » du clown entre mes mains, je me mis à courir tout en l'avalant. Merci pour le pouvoir sale monstre !
Je tournais dans une ruelle pour échapper à la créature de ma glace qui devait sûrement vouloir me tuer. D'ailleurs, je voulais savoir pourquoi. La ruelle... était une impasse. La chance était contre moi. Heureusement, je n'étais pas en manque d'idées. J'attrapais un vieux draps que je trouvais sur le sol et l'enfilais sur moi. Comme une cape, ou un poncho. Ainsi, ma blessure et mes vêtements étaient caché. Puis, j'utilisais mon pouvoir.

« Wolf... »

Dis-je dans un murmure. C'est alors que je changeais complétement d'apparence. Mes cheveux étaient noir et plus longs. J'avais des oreilles de chien, ainsi qu'une queue. Méconnaissable.
La Créature avec son arc me rattrapa très vite. Mais sous cette forme, elle ne pouvais pas me reconnaître. Cependant, mieux valait éloigner les soupçons.

« Bonjour mademoiselle. Vous cherchez le gars aux cheveux blanc ? Je viens de le voir disparaître, il c'est sûrement réveillé. C'est sûrement pas un ami à vous étant donné l'état dans lequel il était. Pourrais-je savoir pourquoi lui avoir fait ça ? … si c'est bien vous la coupable bien sûr. »

Sous le drap, je me tenais fermement le bras gauche. La douleur me lançait toujours et j'espérais qu'elle aurait disparue la nuit prochaine, ou mon avenir à Dream Land risquai d'être compromis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:16

Le demoiselle tenait an joug le voyageur mangeur d'âme. Celui-ci souffrait assez de l'attaque qu'il venait de subir. Elle s'approcha de lui tout en gardant une distance de sécurité et était prête à faire feu sans sourcilier si elle le devait. C'est alors qu'il mit un genoux à terre. L'attaque lui aurait-elle été fatal ?

« Je me suis trompé sur toi... je savais que je devais me méfier des jolies filles.
"tu ne m'as pas laisser le choix."

Le jeune homme prit la flèche de sa main et l'arrachat de son épaule, puis s'écroula sur le sol. Ashley s'approcha un peu plus de lui, débanda son arc et remit sa flèche dans son carquoi. Elle regarda le clown s'approcher de lui et le tapper avec son pied afin de savoir si il était mort et visiblement s'était le cas car il ne réagissait pas. Cependant le voyageur envoya un attaque éclaire sur le clown proche de lui, le tuant sur le coup. Tout avait été surprit de cette attaque et le clown y avait laissé la vie.

« Hors de question que je meurs maintenant ! »
"Connard !"

Ashley vit qu'il fit un geste vers le clown comme si il rammaçait quelque chose, puis il se mit à courir aussi vite qu'il put. Elle se dirigea d'abord vers le clown ou elle s'agenouilla à côté de lui et lui passa la main sur le visage afin de lui fermer les yeux. Une fois fait, elle se releva et prit en chasse le jeune voyageur. Elle put le pister sur un long trajet grâce au sang qu'il avait "semé", puis plus rien. Les traces s'arrêtaient dans l'angle d'une ruelle sans issue

"Le fumier, il m'a échapper."

La demoiselle tourna sur elle même afin de voir ou il aurait put se diriger. Un jeune homme-chien l'interpela alors.

« Bonjour mademoiselle. Vous cherchez le gars aux cheveux blanc ? »
"Oui je le cherche, l'avez-vous vue ?"
« Je viens de le voir disparaître, il c'est sûrement réveillé. C'est sûrement pas un ami à vous étant donné l'état dans lequel il était. Pourrais-je savoir pourquoi lui avoir fait ça ? … si c'est bien vous la coupable bien sûr. »
"Je pensais qu'il aurais put faire un peu de route avec moi comme c'est la première fois que je sors de mon royaume, mais il vient de tuer un voyageur sous mes yeux et je ne peux pas l'accepter et j'aurias aimé lui posé quelques questions notamment sur son geste mais bon. Dommage en plus il était plutôt mignon."

Sur ces dires la jeune femme regarda encore une fois les alentours ainsi que le sol en espérant voir quelques traces de sang, mais rien ne ressemblait à se quel cherchait. Elle saluat alors l'homme-chien qu'elle venait de rencontrer et continua sa route en marchant car comme il s'est "réveiller", elle ne pourrait plus le traquer. La nuit prochaine il réapparaitera dans un autre endroit et elle ne savait pas lequel. se qu'elle espérait c'est qu'il ne tue pas d'autre voyageur car si il devenait trop puissant, elle s'en voudrait car elle n'aura pas put le stopper avant.
Elle fit alors quelques pas, puis se retourna pour voir se que faisait la personne qu'elle venait de rencontrer. Celle-ci marchait dans une autre direction. Elle le regarda un instant, puis remarque que quelque chose chez cette personne clochait. La demoiselle le fixa un instant en fronçant les sourcils, puis l'interpela en se dirigeant vers lui.

"Excusez moi monsieur, comment saviez vous que je cherchais un homme au cheveux blanc ? Qui vous dit que je ne cherchais pas quelqu'un d'autre ? Comment savez vous ça ?"

La demoiselle commença un monter un peu le ton en s'adressant à l'individu. Autour de ses mains de petits cristaux de glace mélanger à de la condensation se formèrent. La demoiselle avait déceler comme une tromperie de la part de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:31

La créature au regard de glace crue à mes paroles. En même temps, sous ma nouvelle apparence et avec mes talents d'acteur, il était difficile de faire autrement. Mes talents d'acteur de où il sortent ? Bonne question, c'est un don naturel. Après tout, j'ai joué le rôle de Peter Pan moi. Ok, j'avais 7 ans et c'était lors d'une pièce à l'école primaire, mais bon. Revenons en à nos moutons. Elle me dit qu'elle m'en voulait d'avoir tuer un autre voyageur. J'avais envi de lui dire : « mais c'était un clown ! C'est flippant donc forcément mauvais un clown ! » Mais je me retins. A la place, je me concentrais sur ce qu'elle avait ajouté. Elle me trouvait mignon. Trop la classe. Dommage qu'elle soit une créature d'un autre monde, c'est trop bizarre pour moi. Pour ne pas me trahir, je me contentais de ne rien ajouter, la laissant partir. Cette créature de glace était trop dangereuse pour moi, mieux valait m'en éloigner le plus possible. Je commençais donc à partir de mon côté, l'opposé du sien. Mais c'était beaucoup trop facile et l'archère me rejoint rapidement. Elle me demanda comment je savais qu'elle cherchez bien... et bien moi. Question très bizarre pensais-je, tellement la réponse était logique. Je n'eus donc aucun mal à lui répondre.

« C'est évident. Un gars fuit, blessé. Puis vous vous apparaissez quelques instants plus tard, l'air de chercher quelque chose. Il faudrait vraiment être naïf pour pas comprendre. »

Je ne pus m'empêcher de constater que des cristaux de glace semblaient se former autour des mains de la créature. Avait-elle remarqué quelque chose qui m'aurait trahi ? Du sang peut-être... Peu importe. Je ne pouvais tolérer plus longtemps cette ténacité à vouloir me tuer. Hors de question que je me fasse chasser chaque nuit.

« Mais autant laissé tomber la supercherie. J'ai promis à Lors Désirée que je repasserais la voir... Il est donc hors de question que je laisse une sorcière de glace m'empêcher de retrouver un jour ma Déesse ! »

Je laissais tomber le tissu qui cachait mes vêtements et ma blessures, puis reculais de quelques pas pour mettre un peu de distance avec l'archère, mais pas trop.

« Si tu veux tellement prendre ma vie de Voyageur, sache que je ne me laisserais pas faire. Je ne permettrais pas que de vils créatures puissent exister dans le monde de dame Désirée. »

Je me mettais alors en position de combat, près à lui sauter dessus ou tout simplement à esquiver. Je n'avais, que pour me défendre, mes griffes et mes crocs. J'étais également plus souple, ainsi je pourrais esquiver plus facilement que dans mon état ordinaire. Le seul problème... ma blessure à l'épaule. Elle m'affaiblissait, m'empêchait d'effectuer tout les mouvements voulus. Tout ceci annoncé rien de bon pour moi.

« Tu avais des questions à me poser, non ? Si tel est le cas, tu devrais le faire tout de suite, avant de m'attaquer. Après ça risque d'être difficile de communiquer ah ah ah ah ! »

Je riais de bon cœur, même dans un moment aussi tendu que celui-ci. Mon insouciance pouvait surprendre, mais après tout c'est comme ça que je suis. Rien ne peut me changer. Ou en tout cas, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

La jeune femme venait d'interpeler l'homme-chien en lui demandant comment il savait qu'elle cherchait un jeune homme cheveux gris. Celui-ci répondit naturelle. Il faut dire qu'il n'avait pas tord.

« C'est évident. Un gars fuit, blessé. Puis vous vous apparaissez quelques instants plus tard, l'air de chercher quelque chose. Il faudrait vraiment être naïf pour pas comprendre. »
"C'est pas faut ..."

Cependant, elle n'était pas convaincu et baissa les yeux comme pour réflechir et vit alors quelques gouttes de sang qui se trouvait au pied du jeune homme. Elle comprit alors qu'il avait essayer de la duter depuis le debut et comprit que le fait qu'il est une queue et des oreilles de chiens était du au pouvoir qu'il avait du absorber avant cette nuit là. Il fit un bon en arrière et forma une dague de glace dans chacune de ses mains. Le jeune homme repirt alors la parole.

« Mais autant laissé tomber la supercherie. J'ai promis à Lors Désirée que je repasserais la voir... Il est donc hors de question que je laisse une sorcière de glace m'empêcher de retrouver un jour ma Déesse ! »
"Sorcière de glace ?! Je suis une archère imbécile."

Le jeune homme se déveti, laissant apparaitre son nouveau corps dût au pouvoir qu'il avait acquit lors d'une précedente nuit et se remit à parler.

« Si tu veux tellement prendre ma vie de Voyageur, sache que je ne me laisserais pas faire. Je ne permettrais pas que de vils créatures puissent exister dans le monde de dame Désirée. »
"Vils créatures, non mais tu te crois où. Est-ce qu'on viens t'emmerder dans ton monde en tuant des personnes comme tu le fait ? Non, c'est notre monde ici et si je doit te tuer pour le protéger je le ferais, bien que cela me coutera. Mon seigneur accueille chaque nuit des voyageurs, on vous offre l'hospitalité et toi tu nous traite de vils créatures. Là pour moi c'est claire tu ne mérite pas de vivre et de retourner dans la d'où tu viens.

La demoiselle n'avait pas apprécier se que venait de dire le voyageur. Tenant toujours ses dagues dans les mains, elle utilisa son pouvoir afin de les faire grandir jusqu'à devenir des coutelas. Elle était bien remonter. Le jeune homme se mit également en position de combat prêt à se battre.

« Tu avais des questions à me poser, non ? Si tel est le cas, tu devrais le faire tout de suite, avant de m'attaquer. Après ça risque d'être difficile de communiquer ah ah ah ah ! »
"Oui j'ai des questions. Première question, as-tu tué Lord Désirée ? Est-ce que tuer est un plaisir pour toi ? Pourquoi avoir tué ses clowns ? Et dernière questions, ou est ton fameux complots ? Après j'aviserais en fonction de tes réponses si je te tue ou non."

La demoiselle était prête à agir au moindre mouvement de son adversaire. Pour le moment, elle devait le tuer, mais elle attendait d'avoir ses réponses avant de passer à l'action ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Elle n'avait pas apprécié que je la surnomme « vil créature ». Bon, faut dire que c'est pas très sympa, mais après tout c'est pas moi qui avait en mains des dagues de glaces pour me découper en rondelles. Elle me dit que j'étais pas sympa parce que son Seigneur à elle il nous accueille dans son monde et nous offres l'hospitalité. Là, je penchais la tête sur le côté, l'ai très bête. Comme si je comprenais pas ses mots.

« Euh... pousse. Je suis peut-être nouveau à Dream Land, mais on m'a parlé des Seigneurs. Tu parles d'hospitalité, mais si on les nommes Seigneurs « Cauchemars », c'est pas parce qu'ils jouent le rôle de bisounours. Et puis que je sache, ce monde existe que parce que nous rêvons. Donc techniquement c'est plus notre monde que le votre... m'enfin... tu m'embrouilles un peu, je l'avoue. »

Puis, je repris ma garde au cas où. Attendant ses questions... ou son assaut. Par chance, c'était le premier choix. Pour l'instant. Est-ce que j'aime tuer ? Pourquoi avoir tuer ses clowns ? C'est quoi le complot ? Autant de questions qui ne me choquèrent pas. Mais la première.. Avais-je tué Lord Désirée ? Non mais ça va pas la tête ?!!! La Déesse de mes songes ! Comment pourrais-je simplement penser à lui faire du mal. Surtout que pour le moment, je suis à Dream Land surtout pour elle.

« QUOI ??? Jamais je ne pourrais faire le moindre mal à Désirée ! Elle est la Déesse de mes nuits ! Je me bat ici, pour avoir la chance de poser à nouveau mes yeux sur elle. Tsss... Et pour le reste, j'aime pas tuer, pas du tout. Tout tal heure, c'était lui ou moi. Au départ, je voulais juste lui mettre une bonne raclé. Et puis il est juste redevenue un rêveur après tout. Et pour les deux dernières question... C'est les Clowns le complot ! Un truc aussi effrayant, ici à Dream Land, ça ne peu forcément être qu'un complot monstrueux ! Ça me semble logique et c'est pour ça que je les ai attaqué. »

Bah oui, ma logique est sans faille. Vous en doutez ? Faut pas ! Les Clowns, c'est le mal ! Il y a un film là dessus qui le prouve... et non ce film ne ma pas traumatisé et c'est pas pour ça que je déteste autant les clowns. C'est pas bien de douter de moi.
Tout à coup, je vis des tigres de cirques passer à quelques mètres de nous. J'en perdis toute ma concentration. Je ne me souvenais même plus de la présence de l'autre archère de glace. J'avais plus qu'une seule chose en tête. Une seule et unique chose : les tigres.

« Wouuuuuaaaaaaahhh !! Des tigres !! »

Et je me mis à courir vers eux comme un enfant. J'oubliais même presque la douleur à mon épaule. Je dis bien presque, parce que je perdais quand même beaucoup de sang. Les tigres étaient en cage et tirés par des gros balèzes Des créatures d'après leur apparence, pas des rêveurs ou voyageurs. Je contemplais les majestueuses bêtes et me disais que ça doit être marrant d'en avoir un avec soi. Peut-être bien qu'ils peuvent être dressé comme animal de compagnie à Dream Land. Je m'adressais alors à celui qui tirait l'une des cages.

« - Dites monsieur. Je peux avoir un tigre ?
- Non, mais tu vas pas bien petit ?! »

Je me mis alors à bouder, les regardant partir. Puis, je réalisais enfin que ma blessures risquait de me tuer si je ne faisais rien. Du coup, je me mis à appuyer dessus pour stopper au maximum le sang qui coulait. Puis, je retournais voir la Sorcière de Glace.

« Bwaaaaaaaaaaaah !! Faut que tu me sauves s'te plait ! Après tout c'est toi qui m'a fait ça, tu m'en dois une. »

Je tentais le tout pour le tout. Sa tombe, j'allais devoir l'affronter quand même. Si c'était le cas, ça n'allait pas être facile, mais j'étais prêt à relever le défis au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:16

La jeune femme était au aguet prêt à lui bondir dessus. Elle attendit la réponse aux différentes questions qu'elle avait posée au jeune voyageur qui ne trada à lui arriver au oreilles. Mais avant de lui répondre, le jeune homme lui fit un petit discours en défaveur des seigneurs, qu'il appelait seigneur cauchemard. La demoiselle réfuta se qu'il disait, mais il semblait camper sur ses positions et décida donc de ne pas en dire plus, jugeant qu'il était imcapable de comprendre se qu'elle disait. Lorsqu'il lui répondit, Ashley fut surprise de sa réponse, notamment consernant Désirée.

« QUOI ??? Jamais je ne pourrais faire le moindre mal à Désirée ! Elle est la Déesse de mes nuits ! Je me bat ici, pour avoir la chance de poser à nouveau mes yeux sur elle. Tout tal heure, c'était lui ou moi. Au départ, je voulais juste lui mettre une bonne raclé. Et puis il est juste redevenue un rêveur après tout. Et pour les deux dernières question... C'est les Clowns le complot ! Un truc aussi effrayant, ici à Dream Land, ça ne peu forcément être qu'un complot monstrueux ! Ça me semble logique et c'est pour ça que je les ai attaqué. »
Mais bien sûre, les clowns sont le complots, et puis quoi encore, ses personnes sont la pour distraire les enfants aussi bien rêveurs, voyageurs que nous créatures. Ils ne sont pas le mal.

La demoiselle avait eut les réponses qu'elle attendait. Elle savait maintenant que Lord Désirée était toujours en vie et que le jeune homme ne tuait pas pour le plaisir, cependant, il devait tuer afin d'améliorer son pouvoir et cela posait tout de même un problème. De sefait, elle ne savait pas si elle devait le tuer ou non. La menace qu'il représente selon elle est importante, car le pouvoir peut rendre fou, mais elle n'aiamit pas tuer. Elle était tirailler par se dilême afin de savoir si elle le tuait oui ou non. Alors qu'elle se posait se cruelle dilême, le jeune homme la quitta des yeux en voyant un tigre passé. Elle fut sortie alors de ses songes afin de voir se qui se passait.

« Wouuuuuaaaaaaahhh !! Des tigres !! »
"il n'a pas si mal que ça, vu comme il court."

Elle le regardait courir en direction du tigre et discuter avec l'une des créatures qui transportait la cage du fauve.

"Il n'est peut être pas si mauvais apres tout, malgré que son pouvoir me dérange. Je devrais peut être lui laisser une chance. Mais si j'entend parler de lui, il aura affaire à moi."

Alors qu'elle monologuais sur le sort du voyageur, celui-ci boudait car l'un des transporteur, lui avait qu'il était cinglé de vouloir avoir un tigre. Après tout il n'a que 16 ans. Il revenait alors vers elle. Ashley se stoppa en le voyant arriver et prit un air plus serieux, maisle garda pastrès long dut fait que celui-ci lui demande quelque chose auquelle elle n'avait pas pensée.

« Bwaaaaaaaaaaaah !! Faut que tu me sauves s'te plait ! Après tout c'est toi qui m'a fait ça, tu m'en dois une. »
"Quoi ? Et pourquoi il faut que je te sauve ? Tu as tué un voyageur et tu veux que je te sauve de la blessure que je t'ai faite. Tu te fout pas un peu de moi par hasard ? Donne de bon argument et je verais se que je ferais."

La demoiselle se tut quelques secondes avant de reprendre la parole en lui envoyant un joile sourire. Elle se recula de plusieurs mètre, puis fit disparaitre ses dagues de glace, mais se saisit de son arc qu'elle banda sans aucune flèche. Elle apparut peut de temps après. Toujours son jolie sourire au lèvre, elle décocha la flèche en direction du jeune homme, et plus précisément de la plais qu'il a à l'épaule. La flèche fondit sur celle-ci et le jeune homme devait sûrement voir sa fin proche. Alors que la flèche allait le heurter elle se dissipa, laissant place à une fine poudre blanche qui se posa sur la plais du jeune homme, formant ainsi une compresse afin d'arrêter le saignement. La poudre se consolida, formant un pansement de glace.

"J'ai décidé de ne pas te tuer, mais si j'entends du mal sur toi, je te traquerais et je te tuerais sans aucune hésitation."

La fin de sa phrase avait été prononcé avec violence afin de bien faire comprendre qu'elle ne plaisentait pas. Elle s'approcha alors de lui les mains recouverte de glace. Que va t-elle faire ? Et bien rien de méchant, elle les posa sur le sol et créa un tigre de glace des plus simples afin de lui faire plaisir. Elle ne pouvait s'empêcher de faire plaisir, même si le jeune homme est comme un ennemie pour elle. Certain dise qu'elle agit comme ça afin d'attendrirent pour mieux tuer, mais elle ne le voyait pas ainsi. Au fond d'elle avait comme une envie de sympathiser avec lui bien que son pouvoir lui faisait peur. Une fois la création terminer, elle fit demi-tour et partie.

"J'espère que l'on se revérra."

Cette phrase simple cachait en réalité, le fait qu'elle espérait qu'il la retienne afin de faire un peu de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Les clowns sont distrayant... il faut vraiment être une créature d'un autre monde pour penser ça. Tsss. Mais je ne cherchais pas à insister plus. Elle n'arriverait sûrement jamais à comprendre, et c'est tant pis pour elle. Un jour, un clown la mangera toute crue et là, je lui dirais « je t'avais prévenu ». Ou plutôt je le penserais, parce que ça va être difficile de lui dire dans l'estomac d'un clown cannibale.

Lorsque je lui demandais de me sauver, elle ne fut pas très d'accord sur le coup. Elle m'en voulait encore d'avoir vaincu le Clown voyageur et me demanda donc un argument. Aucun problème. Après tout j'avais un argument tout trouvé.

« Facile. Je n'ai pas tué ce Voyageur. Du moins, pas techniquement. Bah oui, les voyageur une fois vaincu ici, redeviennent juste des rêveurs. Donc on peut dire que j'ai tué personne, donc tu peux me sauver. S'il te plait. »

Lui répondis-je avec des yeux de chiens battu. Là, elle me sourit et s'écarta de moi... puis me décocha une flèche qu'elle venait de créer. Genre, comme ça elle frappé un homme déjà à terre. En un instant je vis ma courte existence de voyageur défiler devant mes yeux. Blessé comme je l'étais et surtout, surpris ainsi, je ne pouvais éviter le coup. J'eus à peine le temps de fermer les yeux. Puis... rien. Juste une sensation de froid sur ma blessure. J'ouvrais un œil, puis l'autre. Et là, je compris. Elle venais d'effectuer un pansement de glace. Ainsi, l'hémorragie était stoppé. C'est qu'elle peut faire vachement peur cette fille de glace. Ensuite, elle m'avertis que j'avais la vie sauve, mais que si elle entendait parler de moi en mal, elle n'hésiterait pas à me traquer. Note à moi même : Fait gaffe à tes fesses et t'approches pas du pays des neiges !

« Merci beaucoup Madame ! J'ai vraiment crue que j'allais perdre ma vie de Dreamlandiens Ah Ah Ah ! »

Lui répondis-je simplement, avec un grand sourire aux lèvres. Là, elle fit quelque chose qui me surprit énormément. Elle créa sur le sol, un tigre de glace. Hmm... là j'étais un peu perdu. Il y a quelques minutes encore elle voulait me tuer et maintenant, elle me faisait une sorte de cadeau juste après m'avoir soigner. Comment peut-on changer aussi vite d'avis c'est... c'est... c'est une fille. Apparemment, que l'on soit à Dream Land ou dans le monde réel, les filles restent les même. Et c'est pas forcément pour m'arranger. Puis elle me tourna le dos et s'en alla en disant qu'elle espérait me revoir. Bon, moi j'étais pas trop d'accord. Faut dire qu'il y a quelques instants elle disait qu'elle me traquerait si je faisais des bêtises. Hors de question que je la revoie après cette nuit.

« Eh ! Attendez ! »

Je courais vers elle pour la rejoindre. J'avais une idée derrière la tête. Je voulais trouver un moyen pour qu'elle m'apprécie un peu plus et comme ça elle ne se préoccuperait plus de moi. Ainsi, je serais tranquille et débarrassé d'une archère de glace qui change d'avis comme de chemise.

« Bon, je sais que toi et moi on a pas bien commencé, mais tu connais pas la sortie de ce Royaume s'il te plait ? »

Puis, comme si je ne lui laissais pas vraiment le choix, je me mis à marcher à ses côtés. J'avais quelques questions à lui poser. C'était le moment rêver de le faire, sans jeu de mot.

« Dis. Ton Royaume il se trouve dans quelle zone ? On m'a dit qu'il y en avait trois à Dream Land. »

Puis une autre idée me vint à l'esprit. Traverser un Royaume par nuit c'est sympa, mais si je pouvais en voir plusieurs par nuit ça serait encore mieux. Pour cela, je me demandais si...

« Il y a des moyens de transport à Dream Land ? Genre des avions ou autre ? Comme tu es de ce monde, tu dois bien le savoir. »

Je continuais de marcher à côté d'elle, tout en espérant qu'elle sache vraiment où elle va. J'en profitais pour contempler l'endroit. Là où on allait, il y avait beaucoup moins de chapiteaux et plus de manèges. Il y avait également plus d'espace libre et quelques petites bêtes volantes que je ne reconnaissais pas. Ce monde était vraiment bizarre... mais tellement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:07

La demoiselle venait de soigner la blessure du jeune voyageur grâce à la glace. Une fois fait, celui-ci la remercia, puis la demoiselle lui tourna le dos afin de reprendre sa route. Elle lui dit qu'elle aimerais bien mais le revoir, mais cela cachait un autre chose qu'elle espérait. En la voyant faire, le voyageur Mangeur d'Âme l'interpela et se qu'elle espérait se produisit.

« Eh ! Attendez ! »

L'archère se stoppa et regarda derrière elle. Elle vit alors le jeune homme courrir en sa direction, puis se postionner à coté d'elle, puis lui adressa la parole.

« Bon, je sais que toi et moi on a pas bien commencé, mais tu connais pas la sortie de ce Royaume s'il te plait ? »
"C'est vrai, on n'a pas super bien commencer, pourtant si tu ne l'aurais pas tué cela aurait put très bien se terminer. Bref. Non je ne sais pas ou se trouve la sortie on va la trouver.

Le jeune homme lui posa une autre question sans même répondre à la sienne et commença à marché. remarqua également qu'il était passé du vouvoiement au tutoiement se qui accentua et lui envoya un jolie sourire.

« Dis. Ton Royaume il se trouve dans quelle zone ? On m'a dit qu'il y en avait trois à Dream Land. »
"Mon royaume se trouve dans la zone 3. Mais il n'existe pas uniquement trois zones. Il en existe six au total. Là on est dans la première zone, la seconde zone est un peu plus dangereuse que celle-ci. Comme je te l'ai dit mon royaume se trouve dans la troisième zone, dans la quatrième zone se trouve l'un des plus grand et puissant royaume, le Royaume obscure, dans la cinquième je ne sais pas se qui s'y trouve, et dans la sixième et dernière zone , il parait que se trouve Edenia, l'endroit au reposent les âmes des défunts de votre monde.

La jeune femme ne savait pas si le voyageur l'avait écouter car à peine eut-elle le temps de finir son expliquation, qu'il reposa une autre question. Etant nouveau dans leur monde, elle se dit que c'était normal qu'il avait autant de question et la demoiselle s'efforcait de lui répondre de la façon la précise.
Il lui demanda ensuite si il y avait un moyen de transport comme l'avion.

"Je ne sais pas se qu'est un avion, mais si il y a un métro. Je ne sais pas ou son les gares, mais à se qu'il parrait, les contrôleurs sont très spéciales et méchants à se que l'on m'as dit."
Je voulais te demander, ça te dirait de faire un peu de route avec moi ? Comme ça, on pourrait aller voir Lord Désirée. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

L'archère de glace ne connaissait pas la sortie de ce Royaume. Tant pis, on irait un peu au hasard. A force d'avancer, on finira bien par sortir d'ici. Tout en avançant, elle m'apprit des choses incroyable ! Déjà, il n'y a pas 3 zones, mais 6 ! Et dans la dernière, il y aurait Edenia, là où résident nos morts. C'était une chose à prendre en considération... seulement, je n'avais aucune raison de me rendre là bas. Pour ma part, je ne connais aucun mort que j'aimerais voir. Donc, même si l'idée de m'aventurer dans une contré extraordinaire et qui semble presque inaccessible me plait bien, je ne vais pas risquer ma courte vie de voyageur pour une chose si futile.

Ensuite, elle répondit à mon autre question. Et il s'avère qu'elle ne savait même pas ce qu'était un avion. Je pouvais faire une croix dessus. Mais elle me parla d'un métro, avec des contrôleurs spéciaux. La curiosité m'envahis et je me promis que j'essaierais de m'y rendre une nuit. Tout en continuant de parler, l'archère me demanda de faire un bout de chemin avec elle. Et également de rencontrer Lord Désirée ensemble. Ok, je suis pas du tout doué pour ça, mais... elle était en train de me faire du rentre dedans, non ? Ça tourne vraiment pas rond chez les créatures de Dreamland. Et puis... me rendre à Sboobland avec une fille, même si c'est une créature, je préfère passer mon tour, car ce serais beaucoup trop gênant.

« Oh, comme je te comprend... Tu as flashé sur moi. Mais shttt... - lui dis-je en posant mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de parler – malheureusement pour toi, il n'y a aucune chance pour que nous deux ça fonctionne poupée. Je sais que je te brises sûrement le cœur, mais c'est mieux ainsi. »

Puis, levant la tête tout en contemplant l'horizon, je continuais de lui répondre, fier de ce que je pensais dégager.

« De plus, Lord Désirée, je ne peux la voir tout de suite. Elle aussi est tombé sous mon charme ravageur, et il faut que je la fasse patienter pour faire monter le plaisir. Pardonne moi, mais c'est mieux ainsi. »

D'accord, là j'étais complétement partit dans un numéro de « je suis un beau goss ». Si la demoiselle était susceptible, je risquais probablement de me faire à nouveau attaqué. En fait, étant donné son tempérament dont j'ai eu l'occasion de voir un peu plus tôt, je suis persuadé qu'elle doit être du genre susceptible et que je suis en danger. De mon côté, je souhaité à tout prit l'éviter à Dreamland, car elle était bien trop dangereuse pour moi. Puis, comme par miracle, mon réveil me sauva de cette situation embarrassante. En un instant, je venais de disparaître de Dream Land.

Je me trouvais à présent au fond de mon lit, recroquevillé. Je ne voulais pas du tout me lever, mais je savais très bien que si mon réveil sonné, cela voulait signifier que je devais me préparer pour les cours. J'entendis la voie d'une de mes mamans me parler à travers la porte de ma chambre.

« - Connor. Ne fais pas semblant de ne pas avoir entendu ton réveil et lève toi.
- Mzoui... »

« Mzoui » est un drôle son qui sortit de ma bouche. Le seul que je réussis à sortir pour répondre « oui ». Toujours allongé dans mon lit, je me demandais ce que faisais l'archère de glace en ce moment même à Dream Land. Elle, y vivait dans ce monde de fou. J'espérais quand même ne pas l'avoir vexé ou mis complétement à dos. Si je la rencontré à nouveau une prochaine nuit, rien ne m'indiquait que cela se passerait bien. Par conséquent, je me promis d'essayé d'éviter à tout pris le Royaume des Glaces où tout autre endroit un peu trop glacial. Je me demandais également pourquoi elle était tant obnubilé par Désirée... je n'hésiterais pas à le demander à la Lord la prochaine fois que je la verrais. Sur ce, je sortais enfin de mon lit pour reprendre ma vie sur Terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]   Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet et un canon, ça fait un boulet de canon ! [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Cold [pv Ashley] @Muzikland
» Ashley [fini]
» Ashley (créature)
» Ashley [libre]
» Panphile Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: