Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:55

Encore une nuit à l'hôpital, mais avec le retour du printemps et la faiblesse de ses poumons, Yorek devait se protéger contre le pollen. Il passerait donc une nouvelle nuit sous respirateur dans sa chambre individuelle. La journée avait été consacrée au gardiennage des enfants hospitalisés, l'étudiant permettait aux infirmières un petit temps de repos et lui pouvait avoir un contact avec les « petits ». Certains étaient des résidents, d'autres seulement là pour une petite période, mais depuis quelques nuits, ils passaient tous de bonnes nuits. Le garçon finit par fermer les yeux devant la télévision, en pensant aux enfants.


Les plaines de la zone 1. Étrangement, tous se retrouvaient là à force de rester ensemble, leurs subconscients les réunissaient aussi. Yorek c'était fait la promesse de progresser mais, quand il avait su que la plupart d'entre eux dormaient mal à l'hôpital il s'était senti dans l'obligation de faire quelque chose et d'en comprendre la cause.

Celle-ci était encore inconnue. Parce que Yorek était là ? Il n'aurait su le dire mais en tout cas, il ne pourrait pas rester là indéfiniment. Il était donc décidé à passer sa dernière nuit avec les enfants ce soir. Il savait qu'ils ne pouvaient pas comprendre la situation, ils n'étaient pas conscients du monde de liberté qui s'offrait à eux dans leur rêve.

J’espère que ça se passera ce soir que je puisse en finir et leur dire au revoir dignement.

Le garçon se posa sur un rocher, essayant de maitriser son pouvoir par de petits exercices, il faisait apparaitre des masses de fumée, essayant de leur donner des formes particulières et de les rendre solides le plus longtemps possible. C'était là que ça coinçait, la durée où la fumée était assez dense et compacte n'excédait pas les trois secondes.

Trois secondes, quelle limite pourrie.

Il observa autour de lui, les enfants jouaient dans l'herbe, des mustangs autour d'eux gambadant joyeusement. Un paysage de paix parfait, le garçon finit par se détendre et se mit à faire de petits cercles de fumée. Il entendit un bruissement d'herbe derrière lui, il ne se retourna pas, pas encore et il arrêta de faire apparaitre de la fumée. Sans savoir qui approchait, autant garder l'avantage et passer pour un rêveur.

C'est ce soir que ça bouge.

Le garçon était donc en attente d'un signe suspect de l'individu, s'il n'esquissait qu'un geste vers les enfants, Yorek saurait lui faire payer. Les mustangs étaient partis, sans que les enfants ne s'en rendent vraiment compte ils continuèrent à jouer et à courir. Libre, comme ils auraient dû l'être dans la réalité. C'était ce que le Contrôleur protégeait et ce soir, il ne pensait pas à son père.

Avance encore un peu, que je sache à qui j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:47

“Maaaaah...”

Les plaines célestes, que de la verdure à perte de vue. Au milieu de ces plaines, seul un petit chaton bleu qui marche. Fatigué... Ou pas reveillé plutôt il se frotte les yeux. Ce petit truc tout mignon c'est Disco, une créature de rève anciennement du royaume des chats. Le schtroumf chat donc schtroumfer tranquillement sur la plaine céleste après un bref repos qui lui avait valu de perdre pas mal de temps, il ne souhaitait pas rester longtemps sur la plaine, mais il semblerait qu'il ne décidait pas du temps de glandage et de repos qu'il prenait.

Pendant ce temps, à Hollywood dans le monde réel. Une grosse touffe doré se déplace dans les escaliers du San Silver, chantonnant une mélodie apparenté à une musique disco et se tortillant un peu des hanches. Posant dans la serrure de la chambre 47 une clé à moitié rouillée il ouvre sa porte : Akaru se prépare à aller se coucher après une dure journée à déambuler dans les rues d'hollywood, à draguer et à se prendre des rateaux.

“Yeah ♪ Time to go on Dreamland baby ♪”

L'Afro ne se fit pas attendre, à peine rentrer il claqua la porte de sa chambre et se mit en un éclair en pyjama rose à nounours. En quelques pas il finit par rejoindre son lit et s'y allongea. Sous ses lunettes de soleil ses yeux se fermaient, il pensait à son chatounet, Disco qui lui était toujours à Dreamland. Il ne connaissait pas vraiment bien Dreamland, c'était sa seconde nuit sur Dreamland, bien que cela pouvait sembler dure à croire il n'avait pas vraiment de doute, sans-doute grâce à son intelligence supérieure.

Revenons aux plaines célestes, tandis qu'un baillement sortait de la bouche du chat un petit bruit se fit entendre derrière lui, un “pouf” le chat fut intrigué et se tourna. Un nuage de fumée était apparut... Méfiant Disco fit quelques pas en arrière se préparant à fuir. Puis il entendit une phrase provenir de ce nuage de fumée qui le rassura et abaissa parfaitement sa méfiance.


“You-ouh, disco-tounet t'es où mon petit chatounet ?”
“Ah c'est toi gros tas tu m'as fais peur.”
“Ah t'es là !”

Akaru commença son rève, il se tenait face à son chat bien droit. Il le voyait de haut et Disco devait tendre son coup presque à 90° pour pouvoir regarder en face le colosse, ce qui, il faut le dire était assez génant pour la chat. Celui-ci soupira un instant et se gratta la tête il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir faire avec ce boulet.

“Bon prend moi sur ton épaule. Je vais t'expliquer deux ou trois choses sur Dreamland.”
“Yep chatounet.”

D'un large mouvement de bras dance-man attrapa le chat bleu par terre et le porta jusqu'à son épaule. Le chat se laissa faire en toute confiance, une fois bien installé sur l'épaule Disco toussota un petit peu avant de commencer ses explications sur Dreamland que je vous abregerais, pas tant pour ses explications mais plus pour les réponses d'Akaru qui sont nocives pour la santé mentale des personnes.

“Tu as compris tout ce que je te raconte depuis que tu dors n'est-ce pas ?”
“Tout sauf ce qui concernait Dreamland.”
“Ok. Tu n'as donc rien compris je m'en doutais.”

Voici la majeure raison pour laquelle je ne décris rien, car trois phrases résument tout. Bref alors que les deux... Les deux... Les deux hommes ? Je sais pas si je peux dire ça hmm... Les deux individus pas forcémment humain de sexe masculin, voilà comme ça c'est bien. Marchant et parlant les deux... Disco et Akaru virent au loin une silouhette sur un rocher ce qui ne manqua pas d'attirer leur attention.

“Rêveur ou Voyageur ?”
“De quoi ?”
“... Laisses tomber Akaru je te réexpliquerais un jour la différence entre les deux.”
“Ok chatounet, bon on va le voir ?”

Le chat ne repliqua pas, se contentant de soupirer il savait que peu importe ce qu'il dirait Akaru irait le voir. Ils avaient beau ne pas se connaitre depuis longtemps Disco avait rapidement put cerné le personnage étrange d'Akaru. Bref, Akaru avançait, pas à pas vers la personne sur le rocher. Une fois à hauteur il ne manqua pas d'engager avec tact la conversation.

“Salut mon gars yeah ♪ T'es qui ?”
“Tais-toi je parle. Ce que le gros tas ici présent veut dire c'est simplement que nous voudrions savoir si tu es voyageur ou non, c'est toujours agréable une rencontre.”

Le chat avait rétorqué, lui valant un regard acusateur de la part de dance-man... Bien que l'on ne voyait pas son regard. Disco haussa les épaules en le voyant le fixait : il se moquait du “gros tas”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:39

Astrid avait passé sa journée dans Paris, avec des amis, à faire les boutiques et les grand magasins, à trainer dans les rues de la capitale, buvant, lunettes de soleil sur le nez, un thé glacé made in Starbucks. Elle était ensuite rentrée tranquillement, mais tardivement, dans sa ville froide de bord de mer.
Lorsqu'elle arriva chez elle, le soleil était déjà couché et les rues s'étaient déjà refroidies. À peine passé la porte de son appartement, elle jeta les sacs qu'elle portait et elle sauta dans son lit encore habillé pour s'endormir d'un coup, d'un seul.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux dans le monde des rêves, elle volait. Sur le moment, cela ne lui parue pas étrange, elle oubliait pendant un moment que lorsqu'elle dormait, elle n'était plus une simple rêveuse mais une voyageuse consciente. elle ferma les yeux profitant du vent frôlant sa peau, bougeant dans tout les sens sa crinière de cheveux roux. Elle ouvrit les yeux après quelques minutes et observa sa monture pour la première fois. C'était une nacelle de montagne russe avec de grandes ailes, elle arborait un sourire malsain et lorsqu'Astrid décida de s'asseoir pour mieux se cramponner, une paire d'yeux firent leur apparition sur la barre transversale qui lui faisait face. La nacelle initia la conversation un sourire nerveux finissant chaque phrase.

- "Éh, poulette ? Tu t'es perdue en chemin ? ihihih !
- Non, je sais pas où je vais, c'est pas pareil.
- Ici, c'est les plaines célestes ma chérie. ihihih ! "

Astrid pencha la tête et regarda le paysage immuable et vert qui s'étendait sous elle. Elle les scruta dans tout les sens et ne vit rien bouger au milieu des étendues du royaume des rêves.

- "Tu sais où on peu faire quelque chose ici la nacelle ?
- Jimmy, moi c'est Jimmy ! ihihih.
- Jimmy, han han…
- C'est ça poulette ! Jimmy. Y'a du monde là-bas ! Je t'y jette ! ihihih ?
- Tu m'y jettes ?"

La nacelle accéléra d'un coup, faisant des looping et d'autres pirouettes insensées et inutiles avant de frôler le sol et de jeter Astrid par dessus bord dans un éclat de rire immense. Astrid se retrouva allongée de tout son long dans une flaque de boue, à peine arrivée, déjà sale. Elle leva la tête, consultant d'un oeil les alentours et aperçut au loin deux silhouette dont une beaucoup plus grande que l'autre. Les deux individus semblaient se faire face sans pour autant être plongeaient dans une grande discussion. Astrid décida de les rejoindre trainant ses pieds pleins de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:27

Salut mon gars yeah ♪ T'es qui ?
Tais-toi je parle. Ce que le gros tas ici présent veut dire c'est simplement que nous voudrions savoir si tu es voyageur ou non, c'est toujours agréable une rencontre.

Yorek se tourna vers les deux individus intrigué, d'où pouvait venir cette minuscule voix. Ils ne semblaient pas être agressif, les enfants n'aurait rien à craindre d'eux. La première chose que vit le garçon fut cette immense touffe de cheveux blonds, puis des lunettes de soleils. C'était sans doute lui la première voix, bien plus grave que l'autre. Celle-ci venait donc de cette étrange peluche sur son épaule ? Le garçon était intrigué, un chat bleu. Enfin, les présentations s'imposaient. Le garçon se releva donc et descendit de son rocher.

Je suis Yorek et en effet je suis un Voyageur, comme toi j'imagine. Et vous ? Vous ne vous êtes pas présenté et ça c'est quoi ?

Le jeune homme parlait effectivement du chat sur l'épaule de l'autre Voyageur. Il ne fut presque pas surpris de le voir s'agiter et commencer à s’énerver, le "quoi" l'avait sans doute vexer... Enfin, tant pis, c'était pas une peluche finalement.

Désolé, je ne savais pas que tu...

Avant de finir sa phrase, un mouvement attira son attention au loin. Une nacelle s'éloignait en riant. Est-ce que c'était cette chose à terre qui attaquait les enfants ? Inconsciemment, Yorek serra le poing et une fine fumée commença à s'élever dans l'air. La silhouette s'approchait traînant les pieds. Le garçon remarqua qu'il s'agissait d'une fille, couverte de boue, qui s'approchait d'eux et non un monstre dangereux. Il en fut presque soulager. Pourtant, appelez ça comme vous voulez, le destin ou le hasard, mais trois Voyageurs ne pouvaient pas se retrouver ici sans que quelque chose ne se passe. La fille continuait d'avancer. L'étudiant reporta son attention sur l'autre Voyageur, ça semblait être un sacré numéro vu sa façon de parler et de se tenir. Il commença à s'interroger sur le pouvoir de cette homme, faisait-il apparaître des chats parlants ? Une peur étrange mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Il lança un regard vers les enfants qui continuaient de jouer un peu plus loin.

Pour atteindre son père, il devait devenir plus fort. Et ce soir, il se sentait prêt à livrer son premier combat. Il savait qu'il allait s'en vouloir s'il continuait à prendre du retard et un entrainement près des enfants ne risquait pas de les perturber, au pire ils se souviendraient au réveil d'avoir vu leur "grand frère" dans leur rêve. La fille était encore assez loin et s'il s'agissait d'une rêveuse, il ne voulait pas perdre de temps, il s'avait qu'il allait se faire réveiller pour prendre ses médicaments.

J'ai une demande sans doute inhabituelle à te faire. Il faut que je m’entraîne pour m'améliorer, ça peut paraître gamin de vouloir devenir le plus fort ici, mais c'est mon objectif et je serai ravi que vous soyez mon premier adversaire. Vous acceptez ?

Il se rendit compte qu'il n'avait pas desserré son poing et qu'il pouvait passer pour menaçant. Il le relâcha donc, la fumée disparut instantanément. Sans attendre une réponse, il posa ses lunettes sur le rocher, à Dreamland, c'était plus un accessoire qu'autre chose, comme ses poumons, sa vue était à un niveau normal ici. Ça le faisait toujours sourire en s'en rendant compte, il n'y avait qu'ici qu'il pouvait courir et bouger librement, il n'y avait qu'ici qu'il pourrait se venger de son père. Et si ce Voyageur pouvait l'aider à atteindre ce but, il ne pourrait que trop le remercier d'accepter cet entrainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:37

Le colosse blond fixait son chatounet du regard, non content que celui-ci l'ait coupé dans sa superbe phrase d'intro. Le chat lui était debout sur l'épaule, la main accrochée à la touffe du dance-man et le menton assez haut. Finalement l'individu se retourna et répondit, celon les termes du chats et non réellement ceux d'Akaru qui s'en trouva un peu vexé, cependant fidèle à lui-même il n'en tint pas compte, juste un type incapable d'apprécier à sa juste valeur l'incroyable mentalité du dance-man.

La phrase de l'inconnu confirma les pensées de Disco, il était bel et bien un voyageur un dénomé Yorek. Disco avait les yeux fermés et aquiesca en voyant sa supposition se confirmait jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que il se fasse désigné comme étant “ça” à ce moment il sursauta et rouvrit ses yeux. Un air furieux il commença à rougir... Donc vu qu'il est bleu il devint peu à peu violet. L'orgueil de ce chat était tout de même assez important, il tenta de se jeter sur Yorek mais fut retenu par la main de la star afro.


“Laisses-moi gros tas, je vais le reduir en bouille cet espèce de petit débutant !”
“T'emmèles pas chatounet c'est une affaire de grand yeah ♪”
“Tais-toi !”


Finalement Disco se débatait de plus en plus, la main du grand chanteur glissa un peu, attrapant à la bouche le chat avant de le porter derrière lui afin d'éloigner cette source de bruit de ses oreilles. Les bras et les jambes du chat continuaient de bouger, la touffe le maintenait en l'air tandis qu'un petit bruit de fulminement se faisait entendre provenant du chat. Le chanteur regardait son interlocuteur sans signe de vie, sans rien dire... Jusqu'à ce qu'il se rappelle que ce dernier lui avait demandé son nom.

“Yoh ♪ Moi c'est Akaru, mais tu peux aussi m'appeller dance-man ! ♪”

Yorek s'excusa ensuite vers le chat qui se calma aussitôt, bien que toujours porté à bout de bras par Akaru qui lui cachait la bouche. La main de Disco se leva quelque peu, saluant Yorek (pendant que l'autre tentait toujours de faire lâcher prise au dance-man). Le chat balbuia ensuite un peu, un son étouffé provenant de sous la main du colosse. A peine audible il n'était même pas sur que Yorek ait entendu les mots du chat.

“Excuse accepté voyageur.”

Finalement l'attention de Yorek fut attirée par autre chose derrière Akaru, qui ne s'en soucia pas, continuant de fixé sans fin Yorek, peut-être qu'il avait simplement vut le rayonnement de la puissance d'Akaru... (Pour ne pas faire honte à Dance-man je suis obligé de mettre ça en narration (remarquez que pour que vous ne soupçonniez pas Akaru je suis obligé de dire Dance-man) ainsi ce n'est pas ça pensée... Enfin si mais faut pas le dire.)

Akaru fixait fermement l'autre voyageur, sans la moindre intention de le laisser sortir de son champ de vision. Pourquoi ? Je crois que même lui ne le savait pas, il le faisait c'est tout. Finalement ce fut Yorek qui reprit la parole vers Akaru qui tenait toujours Disco par la bouche, qui tentait toujours de ce défaire de la poigne de la star. Le second voyageur semblait un peu crispé, sans doute à cause de la magnifique prestence du Dance-man, si bien qu'il serrait un de ses poings et une fumée s'en dégageait... Détail auquel le blond ne fit pas attention.

Cependant la prochaine phrase de Yorek le toucha, il voulait combattre Akaru. Akaru ne répondit guère de suite, il fixait sans intermitence Yorek, Disco finit par faire lâcher prise à Akaru en chatouillant son poignet. Il retourna sur son épaule et fixa quelques instants Akaru, surpris qu'il ne réponde pas. Finalement ce fut Disco qui prononça le mot suivant.


“Euh... Gros tas on te parle...”

Akaru ne répondit pas pour autant, fixant toujours Yorek. Légèrement courbé vers le jeune voyageur il eu finalement un déclic après bien une bonne minute d'attente. Il fit un violent bond en arrière, reculant d'un coup il mit sa main dans sa poche, il avait des traits tout ce qu'il y a de plus déterminé : il avait accepté la demande de Yorek. Il sortit de sa poche un micro et le porta à sa bouche.

“Yeeeeeeah ! J'accepte petit, tu m'as l'air d'avoir en toi l'âme du disco, tu es un prétendant valable, cependant sois-en sur tu ne pourras jamais battre Dance-man au chant, ni à la dance ! Je te vaincrais avec ceci : ma propre chanson ! Lorsque les antilopes court... Hop ! ♪ Un gros flop dans l'eau et un gros pot en sort et Hop ! ♪”“... Ecoute voyageur, je te conseille d'accepter, en chant et en dance tu peux le battre facilement. Et au moins il ne me cassera plus les oreilles pendant quelques temps avec une défaite comme ça.”

Même Disco semblait s'être prit au jeu, Akaru continuait de chanter, dansant de manière plutôt... Unique... Il attendait le défit de son adversaire malgré cela Dance-man était sur que personne ne pourrait le vaincre à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:25

Astrid marcha lentement un moment, la distance qui semblait la séparer des deux individus ne semblait pas diminuer et après un moment à s'être forcer à marcher, elle s'arrêta. Elle regarda les deux personnages parlaient entre eux sans prêter attention à son arrivé. Elle scruta un instant les paysages autour d'elle, et ne vit absolument rien, l'endroit paraissait totalement vide. Elle décida de se débarbouiller un peu avant de reprendre son chemin, mais pas tout suite. Tout de suite, elle se reposait l'esprit…

Quelques minutes passèrent alors qu'elle restait immobile à observer les deux autres voyageurs échanger entre eux.

Après avoir reprit ses esprits, Astrid enleva comme elle pu la boue et la terre qui la recouvrait de la tête aux pieds. Elle passa un moment à se rendre le plus présentable possible, bien que quelques tâches encore fraiches n'eussent pas décidé de partir.

Elle observa un peu plus les deux personnes qui lui faisaient faces sans la voir. Ils étaient tout deux très différents. Le premier semblait être du même âge qu'elle, bien qu'il ait une posture différente de la sienne, celle-ci lui semblait un peu arrogante et ses cheveux gris était tout simplement trop gris pour pouvoir avoir une origine naturel. L'autre était un géant avec une coiffure de boule de bowling qui lui donnait un air disco, mais très disco… Un afro disco blond… L'homme semblait sortir d'un mauvais musée des années 80, à moins qu'il ne soit un adulte enfermé dans sa soif irrépressible de jeunesse éternel… Un homme à la passion un peu trop débordante au premier regard. Ce dernier semblait être accompagné d'un chat bleu gesticulant un peu trop à son goût, il semblait parler mais Astrid ne pouvait distinguer assez clairement les sons d'où elle se tenait. Un cas intéressant, elle n'avait jamais encore vu de chat à Dreamland et encore moins de chat qui parle. Elle baissa les yeux regardant ses Van's déjà trop sales pour finir la nuit et leva les yeux au ciel pensant qu'elle allait surement passer toute la nuit avec deux personnages étranges et peu engageant.

Elle avança un peu et remarqua un détail, le jeune homme aux cheveux trop gris serrait le poing et de sa main sortait un petit nuage de fumée. Astrid pensa rapidement aux effets que pouvait avoir la fumée sur ses habitants intérieurs et elle eut la réponse instinctivement, comme si quelqu'un lui avait soufflé. Elle réfléchit sur ça, sans pour autant savoir si le jeune homme était un voyageur ou non, et ce lançait sur des spéculations douteuses, l'ennuyait carrément. Elle entendit aussi des cris d'enfants, jouant dans une zone proche, sans pour autant savoir d'où ses cris provenaient précisement, ça aussi ça l'ennuyait.

Elle reprit sa marche allant beaucoup plus vite, sûre d'elle même. Lorsqu'elle arriva à quelques mètres des deux individus, elle plongea sa main dans une de ses poches, en sortit une boule de boue, de terre et d'herbes mélangés et la lança au hasard… Sur le géant à la tête de bowling blonde. En même temps qu'elle lança son ignoble boule, reste de son atterrissage désastreux, elle cria le plus fort possible pour que les deux hommes la remarque bien cette fois.

- "Bonjour messieurs ! N'y aurait il pas un gentleman parmi vous deux qui puisse s'intéressait à une jeune femme seule ? C'est vraiment un chat qui parle ?"

Elle qui avait commencé sa phrase sur un ton assez dur, la finit complètement surexcité à l'idée qu'un chat puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:37

Spoiler:

Est-ce qu'il venait de se prendre le vent le plus monumental de sa vie ? Le géant blond ne lui avait toujours pas répondu et continuait de le fixer. Le chat aussi aussi semblait attendre une quelconque réaction. Celle-ci surfit comme l'éclair, Dance-man sortit un micro de sa poche. D'ailleur Dance-man, c'est une sorte de super héros ? Enfin il avait l'air très sur de lui et la détermination semblait irradié de lui. Il commença à chanter, pensant que là était le défi.

"Je parlais plutôt d'un combat que d'un battle... Arf, le chat ? C'est toi qui traduit ce qu'il dit ? Tu peux lui faire comprendre que je veux me battre et pas chanter, c'est pas mon truc."

Yorek était déjà mentalement prêt à devoir subir une autre attente de plusieurs minutes avant d'avoir une réponse d'Akaru. Il reporta son attention sur la silhouette qui s'était rapproché plutôt rapidement malgré la distance. La jeune fille arriva à leur hauteur, pour toute présentation, elle lança une pleine poignée de boue, extraite de sa poche dans la chevelure du géant.

Quelle coutume bizarre... Enfin j'espère qu'elle me ferra pas pareil.

Elle commença à parler à Akaru et à lui. Yorek saisit rapidement l'horreur, l'homme en fasse de lui allait devoir répondre à deux questions de deux interlocuteurs différents. Le voyageur doutait du temps d'attente qu'il leur faudrait. Il reporta donc son attention sur la fille qui ne semblait plus qu’être intéressée par le chat. Outre le fait qu'elle semblait plus impressionnante car couverte de boue, ça semblait être une fille tout ce qu'il y a de plus classique malgré une chevelure à la couleur peu naturelle.

Jamais compris ces gens qui ont besoin d'artifices...

Elle avait commencé à les engueuler de pas être venu à son secours. En même temps elles se battent pendant des années pour l'égalité des sexes et quand on y arrive faut encore que les garçons soit galant, impossible quoi faut faire un choix. Mais elle semblait aller bien et vu qu'elle avait remarqué leur présence, elle aussi devait être une Voyageuse.

Avant de nous agresser, tu pourrais te présenter ?

Mon dieu une rime, dance-man va être tellement fier !
Trois personnes ici, est-ce l'un d'eux qui harcèle les enfants ? Yorek doutait de la capacité du Dance-man à faire le mal, non pas que c'est impossible mais il doutait sérieusement. Était-ce donc cette fille qui leur voulait du mal ? Parfait, comme ça le garçon pouvait s'occuper d'elle avant de s'attaquer au géant.

"Haha, les gamins sont encore là ce soir, venez les gars, on va se les faire."

Yorek se retourna rapidement, vers la source de la voix. Un groupe de trois mecs s'approchaient des enfants. Les doutes n'étaient plus permis. Ils allaient regretter leur comportement. Il savait que Akaru et la fille était derrière lui. Il retroussa ses manches et serra ses poings.

Je sais qu'on se connait pas, ni que vous me devez quelque chose, mais aidez moi à arrêter ces gars. Ils s'en prennent à ces gamins, je me suis promis de les défendre, et seul j'y arriverai pas, je connais mes limites et là je sais que je fais pas le poids. Pitié.

La rage bouillonnait en lui, la fumée s'échappait clairement de ses mains, projetant une colonne dans les airs. Leurs trois adversaires avait eu l'air de remarquer la fumée s'échappant du rocher qui barrait leur champ de vision, ils étaient maintenant à une dizaine de mètres du rocher derrière lequel se trouvait les trois compagnons d'infortune. Yorek comptait vraiment sur les deux autres, mais s'ils ne faisaient rien, il devrait se débrouiller seul.

On va installer un environnement plus favorable déjà.
"Zone brumeuse."


La fumée commença à se rependre peu à peu sur le sol avant de s'élever. Il allait falloir encore une bonne trentaine de secondes que les conditions soient optimales pour Yorek. Deux des adverses évitèrent la fumée, le dernier se retrouvant les pieds dans celle-ci.

"Faites comme vous voulez, je m'occupe de lui."

La fumée s'éleva soudainement, piégeant son adversaire à l'intérieur. Le garçon bondit à l'intérieur de celle-ci, sur son territoire, personne ne pourrait le battre sans peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:04

Dance-man était concentré, il chantait et dansé de la manière la plus incroyable au monde,c'est incroyable en effet, ce mot peut-être utilisé dans deux sens bien entendu. Tandis qu'il était occupé à chanter Disco quand à lui avait engagé la conversation. L'individu semblait vouloir un véritable combat, comme le chat l'avait pensé. Disco écouta attentivement la demande du voyageur et se sentit encore un peu vexé quand il l'appela le chat. Malgré cela il répondit.

“Mon nom c'est Disco ok gamin ? Bref. Gros tas ?”
“Yeaaaah ! Qand tu cours dans la cours ♪... Quoi ?”
“Arrêtes ta battle.”
“J'ai gagné ?”
“Non il n'y en a pas eu, il ne veut pas un combat de chant, il veut un véritable combat où on se tape dessus toi piger quoi moi dire ?”
“... A peu près donc il veut qu'on se tape dessus ?”
“Voilà.”
“Pourquoi ?”
“... Laisses tomber tu ne comprendrais pas.”


Akaru fit un clignement d'oeil classe, que l'on ne vit pas derrière ses lunettes, le seul effet fut un rayon de soleil rebondissant dessus, enfin rebondissant jusqu'à ce qu'une boule de bout vienne recouvrir le verre. Akaru resta dans sa posture classe quelques secondes, une boulette de boue sur ses lunettes tandis qu'une jeune fille s'approchait. Il semblerait que ce soit elle la lanceuse. Disco explosa de rire et remercia la jeune fille du spectacle. Akaru se remit droit sans réagir, jusqu'à ce que la jeune femme demande aux deux voyageurs si l'un d'eux avait la gentilesse de s'occuper d'une jeune femme.

Akaru eu un éclair de galanterie, damoiselle en détresse appelle dance-man. Sortant un peigne il passa un coup dans ses cheveux, un coup de peigne qui ne changea rien à ses cheveux. Il s'approcha ensuite de la jeune femme tandis que celle-ci demandait confirmation du fait que Disco soit un chat qui parle. Finalement les deux comparses avaient à parler. Le premier fut Akaru qui répondi à l'appel de détresse.


“Oui jeune damoiselle, il y a un gentleman ici. Un chevalier servant prêt à vous épauler, avec classe et force celon votre besoin.”

Quel gentleman... Ou pervers un peu à la limite des deux. En effet sous ses lunettes il regardait les attributs de la jeune femme, la boule de boue toujours sur le bord de la tête. Il s'approchait doucement de la poitrine de la jeune arrivante, jusqu'à ce que Disco lui saute sur la tête, le stoppant dans son approche. Le chaton finit alors par prendre la parole.

“Je ne suis pas “un chat” comme les autres, je suis Disco un guide à travers Dreamland. Et oui je parle, je suis bien obligé je guide ce gros tas qui ne sait pas parler.”

Disco n'avait pas percuté qu'il venait d'empêcher Akaru de faire son approche très précise. Tandis que le chat bleu regardait péniblement la jeune femme Akaru se redressa un peu, se rendant compte qu'il était grillé. Il enleva le boule de boue d'un rapide coup de poignet. Le second voyageur semblait pour lui plus reservé qu'Akaru, demandant à savoir en premier l'identité de la jeune femme, chose à laquelle dance-man n'avait pas pensé.

“En effet jeune demoiselle en détresse, aurions-nous l'honneur de connaitre votre nom ?”
“Tais-toi gros tas tu fais plus tâche qu'autre chose. Madame, je ne peux qu'appuyer la demande de Yorek au sujet de votre nom.”

Tandis que la situation était plutôt calme une voix interpela les voyageurs, trois autres personnes, sans-doutes voyageurs venait d'arriver sur les plaines célestes. Ceux-ci semblaient en avoir après des enfants qui jouaient au coeur de la plaine. Yorek semblait d'ailleurs vouloir les en empêcher et tenta de convaincre les autres voyageurs de faire de même. Tandis qu'il lançait le combat Akaru restait sur place perplexe il tâtait sa barbe quasi-inexistante.

“Hmm... Que dois-je faire ? Qu'est-ce que dance-man peut faire man ♪ ?”

Disco l'écoutait de manière assez surprise, il aurait cru que gros tas aurait agit plus vite mais il n'en était rien. Il soupira, enfin bon il semblait que Yorek disposait d'une attaque de zone et qu'il pourrait en occuper plusieurs c'était bon. Enfin presque, deux des voyageurs sortirent de la zone. Voyant les deux autres voyageurs qui étaient avec Yorek ils durent en déduire qu'ils étaient ses alliés. L'un d'eux s'élança sur la jeune femme, plus proche.

Tandis qu'il approchait il fut heurté par quelque chose, un petit caillou, se stoppant dans sa course il le regarda un instant avant de tourner la tête. De ceci il put voir une énorme main arriver, un poing serré lui heurta violemment la tête le faisant reculer quelques peu. Au bout de son coude une poussée d'énergie eut lieu, projettant un coup plus puissant. Dance-man reprit la parole ensuite.


“Yeah ♪ Mon pote on touche pas aux damoiselles en détresse qui demande l'aide de Dance-man.”

Akaru tourna un court instant son visage vers la dernière arrivée, faisant un sourire de gentleman quelque peu raté. Disco soupira, il pensait que son gros tas avait agit pour soutenir Yorek mais il semblerait que c'était encore une technique de pervers... Enfin bon il lui fallait trouver un moyen de motiver rapidement le gros tas, il n'eut guère à réfléchir longtemps et reprit finalement la parole hurlant à dance-man quelques mots.

“Gros tas, ces gamins seront peut-être futur pilliers du disco, peut-être même tes élèves, tu crois pas ?"
“Tu as raison chatounet, yeh yeh ♪ On va aller leur casse la têteh ! ♪”


Sur ces mots Akaru se mit de nouveau en position de garde et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]   C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» Akaru Burondo [Finish]
» Une pouffe et un Discoman [Pv Akaru] @Kazinopolis
» Le doudou de la victoire [Pv Akaru et qui veut pourquoi pas] @royaume des chats
» Au théâtre ce soir... Humiliation de rêveurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaine céleste-
Sauter vers: