Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] Empty
MessageSujet: Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]   Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:09


Utchicha Chasuke
Franchement Chakura... t'es lourde.
Ton personnage...
-----------------------------------

Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] 130504102014615793


Nom : Utchicha
Prénom : Chasuke
Surnom : Le survivant
Age : 21 ans
Sexe : M
Royaume d'origine : Royaume des Chats
Occupation : Ancien membre de l'armée du Royaume des Chats, Chakuse à quitté sa patrie pour accomplir une vengeance personnelle à travers Dreamland.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Grand félin à l'allure noble, et la silhouette élancée, Chasuke apparaît comme un grand gaillard à la musculature fine et souple. Son pelage immaculé est marqué par deux traces de pattes noires sur ses joues, et plusieurs tatouages sur son torse et ses bras. Pas de doute, il ressemble bien à un guerrier, dans le sens noble du terme j'entends. En témoignent la singulière épée qui trône dans son dos, Ex Calibure, dont la lame manque à moitié, mais qui parvient tout de même à vous arracher un frisson au premier coup d'oeil.

Autre détail qui le rend reconnaissable : ses chemises fantasques, toujours très colorées et décorées de motifs divers, qui vont des fleurs aux têtes de chats. Le jeune Utchicha y porte un soin et une attention toute particulière, et tiens à sa collection de chemises comme à la prunelle de ses yeux - peut-être même plus qu'à son sabre ! Pour le reste, il revêt parfois, selon le temps et l'humeur, des vêtements tout aussi fantasque, avec malgré tout un style qui, il faut le reconnaître, est unique : veste en jean, manteau de fourrure de golden retriever, pantalon large... Un look atypique !

Pour ce qui est de son visage, je ne vous serais pas d'un grand secours en vous annonçant qu'il à les traits d'un chat blanc. Ses yeux malicieux et joueurs font craquer ces dames, et son sourire est ravageurs. Chez les matous, il est ce qu'on pourrait appeler "un chacré beau grosse !".

♠ Caractère : (min 5 lignes.)

♠ Histoire : (Ici raconte nous l'histoire de ton personnage. 20 lignes minimum.)

Il aime -
1. Ses chemises
2. Son épée
3. Son maître, Homar
4. Les paris
5. Son clan
Il n'aime pas -
1. Son frère
2. Les entraînements de son maître Homar
3. Les gens avec un style banal
4. Perdre
5. Homar, des fois


- Pouvoir : Aucun, si ce n'est la vélocité et l'agilité propre à tout les félin.

- Objet magique :
Ex Calibure. Calibure était jadis l'épée des rois du Royaume de Kamelote - c'était d'ailleurs le seul objet de valeur qu'on pouvait y trouver le reste n'étant que de la... camelote ! Elle appartenait au dernier souverain du peuple de géants qui y vit (la plupart avoisinent les trois mètres de hauteur). Mais on a toujours besoin d'un plus petit que soit, et lors de son passage sur ces terres, Chasuke leur est venu en aide, et a ainsi permis à Arthur, leur roi légitime, de tirer Calibure du rocher duquel elle était prisonnière.

Malheureusement, en la libérant, Arthur à cassé l'épée sacrée, dont il ne reste désormais plus que la moitié de la lame. Ne lui étant d'aucune utilité en l'état, il en fit dont au jeune félin, qui la porte désormais dans son dos.

L'Ex Calibure n'a cependant rien perdu de ses pouvoirs : c'est une arme magique possédant sa propre volonté, et qui de ce fait, peut parler, voir, et même se déplacer seule. Cela donne donc l'impression que Chasuke est en mesure de la manier sans la toucher.

• Le personnage sur ton avatar : Dodge, du manga Dofus
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: L
• age: 20
• comment as-tu connu le forum ? Par un topsite
• Connais-tu Dreamland ? Yep
• Depuis quand fais-tu du rp ? 3 ans
• Des critiques sur le forum ? .
• Une remarque ? .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]   Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:23

Bienvenue!!! excited

Si t'as des questions, des propositions, du saucisson... hésite pas et demande ou propose! Surtout pour se sauc'!

Naoooooon encore un enfoiré qui veut me voler le concepte de l'épée qui parle! Non je déconne je m'en fous! ^^ tant que ex calibure est pas aussi chiante que l'épée de mon perso ça passe! ^^ Copain d'épées!!!

en tous cas de nouveau bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche jeune homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]   Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 11:54

Bienvenue sur le forum M.Chat excited

J'ai beaucoup aimé ton pseudo, j'ai bien riz *SBAF* bon ok, ri ! ^^ Hâte de voir la fin de ta ficheuh alors viteuh o/ et viande donc sur la chat Box nous faire coucou pour que je t'embête un jour hu hu ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]   Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:51

Bienvenu à toi cher Chasuke !!

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions bien sur n'hésite pas .

Ça fait plaisir en tout cas de voir des créatures des rêves arriver sur le forum Smile Vive la biodiversité ^^

ps: j'aime le concept de Camelote et l'histoire qui à fait que cette épée te revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]   Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasuke Utchicha, la vengeance dans les moustaches [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas tomber dans le panneau ! [validé]
» Rencontre dans la litière
» Dans la vie, il y a des cactus! [PV Hannah et Samy]
» Un rp avec un débutant dans ce monde <,<
» Smile, directement dans la ligue M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: