Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smile, directement dans la ligue M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:07


Bastet Alexander
Si tu cherche les ennuis, tu va les trouver.
Alias Smile, the black cat
-----------------------------------


Smile, directement dans la ligue M.     Bcxfcexzoookjsox


Nom : Bastet
Prénom : Alexander
Surnom : Smile
Age : 22
Sexe : H
Où habites-tu ? : Zagazig en égypte
Activité : Sport de combat
Son histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Quand on le regarde, on remarque toujours cette chevelure d’une couleur anormale qu’il porte à la manière des rocks-stars américaines, bien que naturellement nés de cette pigmentation étrange, peut de gens arrive à croire qu’il ai déjà les cheveux aussi clairs, ou d’un gris presque blanc si peu habituel. Malheureusement pour lui, c’est ainsi qu’il est et le tout lui conviendrait parfaitement si ce n’était des jeunes de son quartier qui n’arrêtait pas de l’embêter en le traitant de vieux et, etc.

Enfin, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour un mec aux cheveux gris, mais comme si c’était une punition divine, voilà qu’en plus de sa tignasse, ses yeux se mettent de la partie. Rassurer vous, c’est bien le dernier organe de son anatomie ayant cette teinte de mort délavé, mais là, ça deviens flippant, car ses iris son d’un gris pâle quasiment inhumain, souvent comparer à ceux d’un chat, ses deux globes oculaires en plus d’être d’une teinte étrange possède deux fentes qui au lieu de s’étirer en un rond habituel s’élargisse en fente pour imiter les félins. Selon les docteurs, il ne faudrait cependant pas s’inquiéter, car le tout porte un nom bien distinctif. Cette déformation est en faite le syndrome des yeux de chat, logique ! C’est une maladie rare due à une anomalie chromosomique avec présence d'un petit chromosome supplémentaire provenant du chromosome 22 qui n’est heureusement pas mortel pour la personne atteinte. Et de l’autre point de vue, celui un peu plus religieux, les croyants de l’ancienne tradition égyptienne disent que la déesse des chats elle-même aurait engrossé cet enfant, mais la suite de l’histoire ne concerne que sa mère.

Lui, outre ses deux atouts déjà bien caractéristiques, il ne possède plus beaucoup de choses d’impressionnantes à son actif. Une cicatrice due à ses années d’entrainement recouvre sa bouche d’une manière à créer un X et c’est tout. Ensuite Alex est un grand gaillard dans la force de l’âge qui au fil des années se sera lui-même sculpté un corps d’athlète tout en maximisant ses possibilités, puisqu’il ne fut jamais bien gras, c’est un grand garçon mince au muscle longilique, mais puissant qu’il réussit à devenir.

♠️ Caractère :

Bien que jovial au premier abord, notre voyageur n’est pas des plus idiot non plus. Toujours un brin sur ses gardes, il saura être l’allié de choix pour une personne qui l’aura mérité, mais notre bon chevalier en armure sait aussi porter secours aux plus démunis. Depuis son arrivée dans Dreamland la notion de protection qu’il avait déjà acquise dans le monde réel s’élargit un peu plus. Après tout, apprendre que si on meurt dans le monde de rêves, c’est de manière définitive, ça réveille et même lui ne souhaite cela à personne…

Toujours avec de bonnes intentions, son rêve est d’exploiter ce Nouveau Monde et d’en profiter, il est donc clair qu’au gré de ses bonnes actions, il voudra performer et selon lui, rien de mieux qu’un bon combat loyal pour établir la loi numéro un de Smile. Le plus fort gagne. Si tu veux protéger tes amis, il te faut devenir plus fort que tes ennemis. C’est aussi simplement et bêtement qu’il fonctionne. De plus son pouvoir accentuer sur les capacités physiques est parfait pour compenser ses idées de grandeur.

Ses idées de loyauté elle par contre son à son sens une obligation qu’il se doit de tenir même s’il est conscient qu’elles peuvent éventuellement nuire à sa vie ou celle d’autre personne, il sera donc très dur de le faire dérouter de cette voie. Par loyauté, il entend qu’une entente, promesse et, etc. c’est sacré, il n’y a pas de manière possible d’en déloger. Ainsi sa parole à lui procède une certaine valeur, la valeur absolue.

♠️ Histoire :

La vie d’Alex n’est pas des plus complexe. Le jour en général, il s’entraine dans l’un des divers centres d’entrainement sportifs de son paternel s’il n’est pas déjà en train de travailler. Depuis tout jeune déjà, le vieux l’aura former aux arts mixtes des combats physiques en tout genre en passant des styles en solo par ceux au sol ou en équipe, il les a tous pratiquer sinon maitriser. Quoique spécialisé en boxe, il aime également pratiquer une multitude d’autres styles pour compenser ses manques comme la lutte et ainsi de suite. On pourrait dire que si ce n’était de son père, peut de gens le connaissant pourrait imaginer qu’il serait un jour devenu si fort en combat, mais avoir son propre géniteur comme entraineur c’est un atout indéniable et quand on procède sa motivation à lui, tout est possible. Par contre, il ne fait plus de combat organiser, jugé trop (bon) pour la classe moyenne, le tout devient vite trop gros pour lui et sa belle petite vie tranquille lui aurait rapidement manqué. C’est donc par choix et par sécurité qu’il décida de rester dans sa vile natale fin d’aider les finances familiales et d’éventuellement fonder une famille avec sa compagne.

Outre ses activités, il occupe un emploi d’entraineur personnel pour ceux ayant eu le courage de continuer dans le domaine, toujours invaincu sur le ring, il remplie donc les critères de l’emploi et forme aujourd’hui les meilleurs combattants mineurs de l’Égypte en devenir, la fin de semaine il donne également un cours pour les mineurs afin soie de les corriger, de les remettre sur le droit chemin en leur donnant des buts ou simplement pour combler un manque. Voyer vous, Smile détiens en lui un cœur en or et c’est sur une lancé complètement gratuite qu’il donne se cours supplémentaire afin d’un jour pouvoir créé une relève à cet art qu’il affectionne tant.

Sinon, le pauvre habite à une demi-heure de son travail et des centres familiaux, c’est donc à vélo ou à la course qu’il parcourt les distances le séparant de ses quelques lieux qu’il affectionne beaucoup, n’était pas un homme de bar ou un homme de folie, il passe tout le temps qu’il lui reste en compagnie de ses amis ou de sa copine. Une très jolie brune avec un énorme tatouage dans le dos et une quantité impressionnante de piercings sur tout le corps. Une fille parfaite pour lui qui la complète. De ce côté, il n’a certainement pas autant de tatouage ou de piercing, mais il se trouve assez bien avec sa langue, ses oreilles et le mot tatouer sur son épaule. Étant un amateur de sensation forte, il ne pourrait se permettre un piercing par exemple sur la lèvre ou sur un sourcil, celui si se verrai expédier en enfer beaucoup trop rapidement.

Il vit d’ailleurs avec elle, ça copine dans un petit loft avec vue sur la mer et c’est l’endroit qu’il aime appeler son petit coin de paradis. Depuis peu, l’endroit s’est retrouvé infesté de chat, au grand plaisir de madame qui ne cessait d’en quémander. Heureusement pour elle qu’il vainquit sa peur dans le monde des songes.

♠️ Dreamland :

La phobie d’Alex lui vient de sa mère. Depuis tout petit, cette femme très religieuse habitant dans les hauts quartiers de la ville et ne cesse de lui répéter que c’est la déesse des chats elle-même qui aurait voulu qu’il vienne au monde différent, car selon elle, il aurait une grande destiné à accomplir. Bien évidemment, cette dame maintenant âgée n’est nul autre que l’une des descendantes directes de l’une des familles les plus importantes de l’Égypte, la famille Bastet qui comme la divinité qui est à l’origine du nom, elles représentent les chats ou les animaux sacrés qui vivait librement dans l’ancienne Égypte.

Jusqu’ici tout allait bien, mais en grandissant et en écoutant vite les histoires de ses oncles rieurs et de tous ses amis moqueurs, c’est vers l’âge d’une dizaine d’années qu’il commença à réellement croire qu’une déesse des chats l’avais choisi pour l’un de ses stratagèmes. La peur devin rapidement une phobie et c’est jusqu’à l’âge de vingt-deux ans qu’il eut peur d’affronter tout félin.

Tous se rappellent de se jour, du jour ou pour la première fois, son père voulu lui enseigner une technique appeler : le pas de chat et que face à tous ses amis, il sursauta effrayer juste à entendre le simple mot. Bientôt les rigolades de gamin refirent surface et c’est ainsi qu’un nouveau choc psychologique s’éveilla en lui. C’en était assez et il comptait bien dompter sa peur.

Se soir là, au lieu de rêver comme à son habitude qu’il se balade en ville et qu’une horde de chats pour ne pas dire une nuée de minet envahissait tout se qu’il pouvait voir avant qu’il ne se fasse dévorer vivant et qu’il se réveiller en panique, Il se revit au même endroit et une fois de plus le rêve débutât :

Il courait, encore et encore. Il ne s’arrêtait pas, ses jambes le brulaient et de grosse goute de sueur inondait tout son corps, tellement que ses cheveux lui collaient au crâne et qu’il se sentit sur le point d’exploser. Quand la vague de chat arriva, c’est là que le rêve pris une nouvelle tournure. Au lieu des simples chats aux yeux rouges et aux dents de requin qui le hantait d’habitude, s’était tous ceux qu’il connaissait, des amis, de la famille et même sa petite amie, il l’attendait au revers d’une rue ou marchait tranquillement vers lui pour l’isoler.

Cependant, les chats eux n’avaient plus l’air inoffensifs, au contraire, ils étaient devenus normaux, même plus mignons qu’à leur habitude et c’est toujours effrayer que notre héros se fit encercler, ayant arrêter de courir depuis leurs apparitions, il se sentit de nouveau pris au piège et cette fois, c’était bien pire, tout le monde qui le regardait, qui était habituer de le voir en pleine forme ou en train de battre un adversaire sur le ring se moquait désormais de lui et se fut la goute qui fit déborder le vase.

De nouveau dans le corps d’un enfant, il rapetissa jusqu’à redevenir le bambin effrayer et sa mère se délogea du groupe avec une splendide chatte noire au pelage uni et soyeux, elle procédait d’étranges yeux d’un vert émeraude des plus envoutant et divers bijoux dorés fessant référence à l’ancien dieu. Sa mère qui depuis toujours l’avait cloué au mur avec ses histoires sans jamais se douter qu’elle était la cause de tout ceci lui tendit ensuite la chatte en murmurent au gré du vent :

- Bastet à prévue de grande chose pour toi, ce n’est pas une coïncidence si tes yeux et ton nom de famille sont ceux des chats, tu es l’élue, celui qui accomplir de grande chose !

- Mais maman, je ne veux pas être l’élu des chats. Se surprit-il à répondre avec sa voix de gamin de dix ans.

- Tu le dois, regarde-toi dans le miroir, tu es l’un des leurs, ils le savent, ils le sentent ! c’est pourquoi ils te veulent tant !

- Mais j’ai peur  maman !

- Pourquoi aurais-tu peur d’un dieu ? Ils sont les amis des hommes depuis toujours !


À se moment précis, tout devin claire pour lui, durant toutes ses années, il s’était cassé la tête à tourner le problème de tous les côtés, mais en réalité, sa mère avait raison… Les dieux étaient bons avec les justes et lui n’avait même pas eu le temps de prendre une bouffée d’air qu’ils l’avaient affuté de ses yeux étranges… C’était plus clair oui, il n’était pas maudit, au contraire…

Alors que le résonnement se fessait, lui il reprenait tranquillement sa forme normale, celle d’un jeune homme de vingt ans fort et puissant. Puis, par pur hasard, il se demanda si la chatte était aussi douce qu’elle en avait l’air et au moment ou il arriva pour la toucher, celle si se retourna brusquement et le fixa…

Un moment de suspension long comme une éternité défila avant qu’il ne recommence à bouger, puis doucement il la caressa et il comprit qu’il venait de vaincre sa peur.

À peine le temps d’apprécier le moment que tout autour de lui s’évapora laissant place à un nouveau paysage plus joyeux, plus incroyable et plus… Vivant. Maintenant sur un balcon d’une haute tour, Alex appréciait pour la première fois la vue sur ce Nouveau Monde.

- Hé toi, mais que fait tu ici ? dit un petit chat bedonnant accompagner de son ami félin lui aussi.

- Je euh, je… je suis ou merde ???

- Ahhhhhhh, ta première fois hein ? dit le petit chat à moustache. Regarde Henry, c’est sa première nuit !

- Au royaume des chats ?

- Non, non regarde le, il découvre tout, c’est probablement, sa première nuit à Dreamland.

- Dreamland ? lui répondit aussitôt l’humain.

- Oui, bienvenue voyageur, tu te trouves désormais à Dreamland ! Le monde des rêves et héhé, je te souhaite également la bienvenue dans ton royaume ! Cela faisait si longtemps que nous n’avions pas eu de voyageur en provenance de notre propre royaume ce n’est pas magnifique Henry ?!

- Si, si !


À ses mots, Smile n’en revint pas, il se dit qu’il n’était que bêtement en train de refaire un autre rêve, mais tout lui semblait si… réel…

Ensuite le choc fut frappant, le petit bedonnant sortit un miroir et le présenta au nouveau voyageur qui ne se reconnut pas tout de suite… Ses yeux, ses oreilles… même ses mains et ouah ! UNE QUEUE DE CHAT ! Il était devenu un hybride entre l’homme et l’animal…

Sur le coup, il faillit bien s’évanouir, mais l’autre chat lui donna une bonne claque et l’invita à le suivre, selon ses dires, il le présenterait au roi en personne pour souligner l’évènement marquant.

Putain ? Dans quoi s’était-il fourré encore ?

♠️ Les chroniques d'un Baby :

Extrais du dreammag : Récement, un nouveau voyageur aurait à lui seul combattue un gigantesque monstre au péril de sa vie, les rumeurs racontent qu’il serait mort écraser sous le poing de se titan, d’autre raconte qu’il serait revenu à la vie et bien nous, nous avons en exclusivité la bonne version ! Bien qu’il fût impossible d’en tirer d’image claire, nous confirmons l’hypothèse la plus plausible ! Car l’ombre laisser dans son sillage nous confirme que l’individu aurait des griffes ainsi que deux queues à son arrière-train ! se qui signifie vous l’aurez vite deviné ! UN HOMME CHAT ! Que nous appellerons : The Black Cat.

- Regarde, regarde c’est encore dans le dreammag, je te l’avais bien dit ! Ce Black Cat il existe vraiment ! On dit de lui qu’il est si rapide que c’est pour cette raison qu’on a pas encore de photo de lui ! On dit aussi qu’il possède deux queues de chat ce qui prouve que les légendes ne sont pas fausses ! Il existe bien un pouvoir permettant d’échapper à la mort !

- Mouais, tu veux mon avis, ça fait quoi ? Un mois que tu nous rebats les oreilles avec cette histoire de Black cat, on le lis partout tout le monde porte son nom sur ses lèvres, mais personne ne l’a vue, moi je le croirai que si je le vois ! en plus quel est son classement ?

- Il n’en a pas, je crois, ou peut-être qu’il est si fort qu’on ne peut le classer !

- Tu rêves, regarde toi et les deux autres vous êtes de la Baby, moi je suis dans la majeure depuis plus de deux ans ! vous venez à peine d’arriver ici et sans moi vous n’auriez jamais autant progressé avec vos pouvoirs ! T’imagine elle, elle se transforme en ampoule, toi tu peux te téléporter auprès des personnes et lui on sait même pas se que c’est son pouvoir… Le vrai puissant c’est moi ici !

- Oui on le sait, on est d’ailleurs très reconnaissant que tu nous aides, mais je te dis, je suis sur que se Black Cat existe, peut-être qu’il est ici comme nous depuis vraiment peu de temps !

- Hey vous là, c’est quoi cette histoire de dreammag ?

- Bah un magasine ou … euh…

- Bouh !

- Ahhhhhhh c’est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme de fait, c’était lui. Le black Cat en personne intriguer devant les dires de ses deux camarades de voyage s’était approché furtivement afin d’entendre cette histoire qui le concernait bel et bien.

Devant un ennemi potentiel le gros bras sur patte du groupe pris automatiquement une pause défensive devant cet homme inconnu, les trois autres biens moins expérimenter eux ne bronchèrent pas, car toute ses histoire, tous ses faits d’Armes incroyables, il parlait tous de lui.

- C’est toi le, le, le…

- Black Cat, yep !

- OH MON DIEU JE LE SAVAIS !

- Hey petit, c’est quoi cette histoire de classement ?

- Tous les voyageurs expérimentés se voie retrouver dans se classement, plus tes fort plus tu montes !

- Oh, j’aime le concept ! Et lui c’est le plus fort j’imagine ! Dit-il en pointant le fier-à-bras.

- Oui ! c’est Karl notre meneur ! il a un pouvoir super fort ! il peut invoquer des araignées et en plus son classement est assez bon dans la ligue majeure ! il est si fort qu’il peut même vaincre ses ennemis sans les touchers !

- Oh, alors si je l’affronte, que je gagne, je prouve que je suis plus fort que lui pas vrai ?

- Techniquement.

- Bon, tes prêts mon Karl ? Et ne vous inquiétez pas, je ne m’en prendrais pas à vous, j’ai seulement envie de me faire les griffes sur votre pote !

- Quoi ? Moi !? Sale minet on va bien voir lequel de nous deux est le pl…

Aussitôt dit, Smile bondit tel un félin pour atterrir à quatre pattes et commencer sa course vers la victoire, ainsi il entoura une bonne dizaine de fois son adversaire en étant bien sûr de lui faire peur et bondit rapidement dans sa direction, au dernier moment il employa une technique de Taekwondo bien ordinaire pour l’atteindre sous le menton avec un coup de pied des plus destructeur. Le mec se retrouva propulser en l’air et c’est à se moment qu’il se réveilla, il invoqua une nuée de petites araignées et les utilisa pour s’aider dans son atterrissage.

- Merde ! sale enfoirée ! tu penses que c’est comme ça que tu vas me battre ?!

Sans prendre la peine de parler, Smile s’était déjà remis en route et marchant tranquillement vers son nouveau rival, il lui lança un regard des plus obscur qui le fit presque uriner dans son pantalon. Arriver à sa hauteur, il lui balança un crochet de boxe classique au niveau de la mâchoire et se retourna sur de son coup.

L’homme-araignée s’écroula assommer et vaincu.

- Bon ! Alors, je vais devoir me trouver des adversaires plus forts, car lui, il n’était vraiment pas si fort !

- Wow, vous l’avez mis au sol…

- Oui, mais ça s’était facile, vous voulez mon avis, c’est se mec qui vous ralenti, allez vivre votre aventure pas la sienne ! et amuser vous !

- Attend ! avant de partir ! je veux savoir c’est vrai que tu as battu un titan ?

- Ah, tu sais, il n’était pas si gros et puis une fois écraser sous son poing, j’ai simplement repris vie un peu plus loin avec cette deuxième queue et j’étais devenue beaucoup plus puissant alors c’était plus facile !

- Wow…

- Aller, bonne route j’espère vous revoir quand vous serez devenu plus fort !

C’est ainsi qu’Alex entendit parler du classement et que pour la première fois accepta de se laisser regarder, il se fit indéniablement quelques amis et au détour battu une brute qui jusqu’ici avait compté sur son pouvoir pour le sortir du pétrin. Par la même occasion, il entra définitivement dans le classement et après avoir battu un novice de la ligue M, il était clair qu’il se retrouverait également dans la cour des grands !


J'aime -
1. Le soleil
2. La plage
3. Les filles
4. Les arts martiaux
5. Smile (tatouer sur son épaule gauche) d'ou le surnom
Je n'aime pas -
1. Les chats
2. Les faibles
3. Les crocodiles
4. Les dieux
5. Le froid


- Phobie : ailourophobie = peur des chats

- Pouvoir : Une légende de Dreamland prétend que celui qui possède le pouvoir des 9 queues possède 9 vies. À chaque fois que l'on perd une vie, on gagne une queue. On retrouve alors toute sa puissance. Cette légende n'est pas fausse, Alex lui-même en est la preuve vivante puisqu’il possède deux queues.

À l’origine sa phobie des chats lui procure une forme hybride qui graduellement en rapport avec sa puissance devient de plus en plus complète. Un petit détail est cependant important à connaître concernant son pouvoir, car sa forme hybride ne sera complète qu’à sa dernière queue. Ainsi, quand il se promène il peut avoir l’apparence d’un humain au début, mais en rapport avec le nombre de vies épuiser la malédiction fait effet obligeant le Morpheur à devenir de plus en plus un félin des plus accompli.

1 : Queue, oreille, yeux, dent et griffe de chat.
2 : Rajout d’une queue, duvet sur les avant-bras, tibia en plus des mains et des pieds.

La suite viendra en RP.


- Objet magique : aucun pour le moment

• Le personnage sur ton avatar : Rob luccy / One piece
• Rang spécial désiré : The Black Cat #000000
• Code du règlement :

Derrière l'écran:
-----------------------------------


• Pseudo: Smile
• age: 20
• comment as-tu connu le forum ? pur hasard, je croyais qu'il n'y avais qu'un forum dreamland..
• Connais-tu Dreamland ? oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? bientôt … quelques … années ?
• Des critiques sur le forum ? je suis le nouveau meilleur
• Une remarque ? et le plus souriant


Dernière édition par Smile le Jeu 15 Mai - 4:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:06

Salute  What a Face ! héhé! j'me tatte à renommer cet émot' smile! ^^
Bienvenue sur le forum! Trop cool on a un membre qui prends le pouvoir de jimmy! Et un début en ligue M en plus! Hate de voire les chroniques d'un baby (c'est une partie des fiches de ligue M que j'adore lire! ^^)

J'ai lu le début de ta fiche! tout va bien jusque là! Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Si t'as des question, hésite pas à demander ici, par MP ou sur la CB!

 Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:06

Hhéhéhéhéhéhéé, merci pour l'accueil, j'adorerait avoir mon propre Smiley *-*, non sérieux, je veux mon smiley !!!

Je devrais avancer le tout se soir, au passage je suis de la québequie, donc j'ai pas le même horaire que l'Europe :Pet merci pour l'encouragement ! j'ai bien hâte de vous montrer mon passage dans l ligue baby moi aussi !

So Smile  548 <- je veux celui la en :SMILE: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

Smile,

Désolé du double post, vous comprendrai que c'est nécessaire ! à ma survie J'crois avoir terminé la partie la plus ennuyeuse ! YAHOU  excited 

Manque peut-etre un post rp ? je sais plus.. je sais plus rien.. aidez moi  afraid 

J'attend de vos newssss big love! So Smile  Chupah 548

ÉDIT: Un test RP d'un minimum de 100 lignes sera demandé à toutes personnes voulant s'essayer à faire un personnage en Ligue M. Précision, celui-ci devra contenir une scène de combat. Vous pouvez faire ce test directement sur votre fiche ou en attendant une première réponse d'un MJ et donc le faire sur un post suivant sa réponse. À la suite de ça il vous sera attribué un classement dans la ligue M, jamais au dessus de N°1 000 / je reviens avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:15

Test RP :


Cette journée était étouffante, le soleil avait plombé sur la tête des gens très tôt et voilà que son client s’était mis à se plaindre de la chaleur. En bon entraineur, Alex lui avait recommandé de boire beaucoup d’eau, mais l’idiot n’en avait fait qu’à sa tête et malgré ses milliers de dollars en banque qui lui avait déjà mainte fois fait enfler la cervelle, il s’était résigné à ne pas écouter son serviteur, soie disant pour profiter de la chaleur afin de faire fondre son gros ventre ventripotent. Des imbéciles comme celui-là, il en voyait tout les jours, mais quand il fait quarante degrés à l’ombre… Il vaut peut-être mieux sortir un chapeau et de la crème solaire… Bref, un de plus à l’hôpital pour une insolation.

Lui, après son travail avait décidé de passer par la plage afin de retourner dans son petit havre de paix, son lecteur mp3 rétro bien enfoncer dans ses oreilles et la chanson Welcome to the paradise city à fond, le petit sprint de fin de journée pouvait commencer.

Un peu plus tard, alors qu’il arrivait enfin chez lui, il remarqua rapidement que la voiture de sa copine n’était pas là, ouais normale, on était jeudi et le jeudi elle avait son club de lecture non ? Ou peut-être que c’était sa soirée magasinage entre filles… Peut importe, il aurait largement le temps de s’étaler devant le téléviseur en mangeant un peu de crème glacé et s’endormir avant son retour !

- LIBERTÉ ! S’était-il écrié en entrant chez soie, sa façon bien à lui de marquer l’arrivée d’un moment de repos bien mérité !

En gloussant de rire devant la pièce complètement vide, il enleva rapidement son t-shirt et pris une bonne douche froide avant de s’installer devant un mauvais film. En réalité, depuis un peu plus de trois semaines, tout son monde avait basculer, il ne pensait plus qu’à se monde encore très vaste qu’il retrouvait chaque fois qu’il fermait les yeux, même que cet après-midi à sa pause il s’était endormi dans un hamac et s’était retrouvé à Champiland, un endroit fort sympathique ou il avait manger de petit Mushs et avait passer le reste de sa sieste à délirer.

- Miaou.

Voilà Zoro, le petit dernier de la famille qui par chance arrivait toujours au bon moment pour le sortir de ses rêveries. Depuis qu’il avait vaincu sa peur des chats, il s’était résigné à en acheter un pour sa copine sachant qu’elle adorerait l’attention, mais cet animal s’était révélé devenir son compagnon à lui, enfin… Il le préférait, mais entre chats c’est normal non ?

Quelques pots de häagen-dazs plus tard, notre bon Smile s’était affaissé sur le divan du salon avec pour seule compagnie le petit chat tout noir aux yeux de biche qui s’était roulé en boule sur son torse pour y trouver un sommeil aussi paisible que le sien. Ses dernières pensées s’étaient tournées vers Dreamland encore une fois, il souhaitait s’y retrouver, encore…

- J’aimerais bien être à Dreamland Zoro…

Et comme par miracle, il y était déjà !


Sauf que cette fois, il n’était jamais venu dans ce territoire. Arrivez comme par miracle et tout somnolent Alex se réveilla sur l’un des pics rocheux les plus hauts du royaume des glaces ! Le vent glacial eut par contre tôt fait de le réveiller et de le rapporter à la raison, il devait absolument se trouver un refuge ! Car malgré ses nouveaux attributs félins, il n’avait pas encore assez de poils pour résister à toutes ses basses températures !

La crème glacée ! Mais oui, il avait vidé quelques pots et s’était endormi avec le cerveau gelé, voilà donc pourquoi il se retrouvait ici ! En fait il avait déjà entendu parler de cette zone, mais elle était, selon les dires des gens qu’il avait écoutés, bien, bien loin de la zone des débutants comme lui !

Ne voulant pas perdre une seconde de plus, l’homme-chat se fiat à son nouvel instinct et ses sens décupler pour rapidement trouver un terrain moins escarpé qui le mènerait à une petite clairière enneiger ou le vent ne l’atteindrait pas.

Le chemin ne fut pas des plus facile et si ça n’avait pas été de se nouveau corps plus résistent, il se serait rapidement retrouvé congelé comme un bonhomme de neige. Heureusement, il avait atteint son but et avait trouvé refuge dans cet endroit ou la température était beaucoup plus raisonnable.

- QUE TOI FAIRE ICI ?!

Surpris, Alex regarda tout autour, il avait bien entendu cette voix grave, mais n’avais pas sue trouver l’origine, malgré ses oreilles super puissantes, les parois givrer de se lieux amplifiait les sons et les faisait résonner de sorte qu’il ne pouvait plus s’orienter correctement.

- JE DIRE, QUE TOI FAIRE ICI ?! RÉPOND OU MOI MANGER TOI !

- Quoi ? Où te caches-tu ? Je ne vois rien ?

Suite à sa demande et la perte de patience de cette créature étrange, un énorme titan des glaces sorties de sa cachette pour apparaître et ridiculiser le voyageur de par son énorme taille. OK, s’il voulait le manger… Il pourrait peut-être y arriver, mais le pire c’était ses poings, énorme comme des troncs d’arbres en comparaison avec le reste, il avait bien un buste tout aussi large, mais ses jambes était toutes maigrichonnes et courte comme sa tête, se qui donnait une allure loufoque au personnage.

- Je euh, appelle-moi Smile…

- JE PAS APPELER TOI, JE MANGER TOI ! TOI PAS RÉPONDRE ! JE FAIM !

Sans crier gare, le géant prit un sprint impressionnant et comme un bélier percuta le voyageur qui se retrouva expulser trois mètres plus loin contre une paroi aussi glacée que son nouvel ami.

- Et bien, si tu veux jouer comme ça mon gros… je crois que je n’aurais pas le choix de répliquer !

- GROS ! MOI GROS ! TOI MINUSCULE ! MOI MANGER TOI MAINTENANT !

- C’est ce que nous allons voir !

Encore pris de court, Alex évita de justesse le poing qui vint fragmenter le mur de glace sur un rayon d’environ deux mètres, ce monstre avait une force colossale et devait bien faire trois fois sa taille en hauteur … Il devrait la jouer avec une minutie des plus experte, car sinon il y perdrait bien la vie.

Toujours effrayer par l’aura démoniaque et la puissance écrasante de son adversaire, Smile utilisa ses griffes pour escalader facilement un morceau de la paroi et ainsi se propulser sur la tête du géant, le coup de pied qu’il lui balança lui tira bien un petit crie de surprise, mais le rire glauque qu’il poussa ensuite le fit frémir jusqu’à l’os. Le gros morceau de glace vivant s’amusait... Dans le prolongement de ce mouvement, il attrapa également l’autre jambe d’Alex et l’utilisa telle une massue pour l’envoyer promener un peu plus loin. Encore une fois, la force de la bête n’était plus à prouver et lui remerciait le dicton qui dit qu’un chat retombe toujours sur ces pattes sinon il aurait pu se faire très mal.

De plus, pas le temps de réfléchir que le monstre chrgait de nouveau ! et celle-là, il ne pourrait pas l’éviter, il se mit donc en position défensive et telle un tank qui percute un petit arbre, il en prix pour son argent, un filet de sang coulait désormais sur le côté de sa tête et le bourdonnement qu’il entendit n’était pas des plus réconfortant, il devait s’en prendre à la faiblesse de cet ennemi et rapidement sinon il y resterait.

Rapide, il fit de son mieux pour contourner le titan, bien que rapide en ligne droite, celui si était lent pour changer de direction se qui avec une constance attribuait un avantage a notre matou. Arriver derrière lui, il utilisa ses griffes pour l’attaquer aux jambes, mais le tout n’eut pas beaucoup d’effet, quelques coupures au maximum, mais rien d’alarmant pour un monstre comme lui.

De haut de toute sa grandeur, le géant se retourna brusquement et envoya son poing frapper Alex par le ciel et bien qu’il réussit à attraper le poing avec ses mains à lui, le truc pesait une tonne, plus lourd qu’il n’avait jamais levé dans la vraie vie… Il devait l’éviter, oui coute que coute il devait l’éviter, car se combat en puissance finirit par l’écraser.

Dans un bond qui le vida de toutes ses forces, il réussit à se dégager à temps, mais sa queue qu’il n’était pas habitué de contrôler resta prise en serre sous la pression infliger par toute la force de son ennemi.

- AHHHHRRRRGGGGGGGGGGG ! Sale enfoiré !

Pas le temps de réagir qu’une claque sortie de nulle part le projeta de nouveau contre la paroi glacée. À peine eut-il le temps de reprendre ses esprits qu’il vit le géant avec son air ravi, le regarder de haut avec un sourire niait, qui signifiait sa victoire. Ce bâtard venait de gagner et le bruit qu’avait fait sa chute lui confirmait qu’il avait bien quelques os de brisés…

En regardant plus bas, il vit sa queue à moitié arrachée et une vague de fureur s’empara de lui. L’instinct animal reprenait le dessus et il n’avait plus rien a perdre, malgré tout le sang qui ruisselait sur son corps et dégageait un fumet de condensation dans cet enfer glacé, il trouva la force de se relever u péril de sa volonté et s’approchât de son éternel rival. D’un mouvement désespérer et emplie de toute sa rage de vivre, il poussa un rugissement bestial qui fit vibrer bien plus que se golem de glace alors qu’a sa seule main valide partait en direction du poitrail de la bête. D’un coup net, il tranchât cette fois bien plus facilement la chaire de se monstre et se surpris lui même en entendant le géant crier de douleur, cette fois ça avait marché, mais il n’avait plus de force… Le voilà désormais paralyser et presque inconscient devant un être trois fois plus gros et fort que lui.

D’un simple geste dément, le géant pris les deux bras de l’humain et les arrachât avant de les laisser retomber mollement et sans vie. La dernière chose dont se souvint Alex, c’était cette sensation horrible… Tout se sang qui tel une fontaine se déversait sur ce paysage immaculé et le loin vengeur de la créature qui encore une fois avait pris tout son élan pour faire l’effet d’un marteau géant. Le coup fut si fort qu’il l’écrasa comme une crêpe et plus rien.

- ARHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

- Alex ? Qu’est-ce qui se passe ? Un cauchemar ? Bébé attention, raconte-moi que c’est il passé ?

Le voilà revenu dans le monde réel… ainsi donc, quand on meurt dans Dreamland, on se retrouve ici de nouveau… un peu comme un jeu vidéo en fait. Et puis, à ses côtés sa copine était venue le rejoindre avec le chat qui lui non plus n’avait pas survécu à se crie de dément…

- Je euh… Pardon, oui c’était un cauchemar…

Après quelques explications futiles, un baiser sur la bouche, le front et la joue, il enlaça son amoureuse en espérant se rendormir au plus vite, il espérait retourner sur le terrain et vérifier qu’il n’était pas rendu dans le ventre du géant de glace…
Le sommeil qu’il avait parfois tant de mal à trouver se fit plutôt bon joueur ce soir-là et le renvoya au pays des songes en moins de temps qu’il ne lui en avait fallu pour se faire écraser.


De retour au royaume de glace, Alex réapparut à quelques mètres seulement de son assassin, le géant était encore là, à grignoter quelques os tout en frottant son ventre de douleur.

Mais étrangement, les choses n’étaient plus pareilles, il se sentait différent et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant qu’il n’avait plus une queue, mais bien deux… et que ses avant-bras ainsi que ses main, pied et tibia était dorénavant recouvert d’un pelage soyeux et beaucoup plus utile dans cet environnement hostile, ses griffes étaient également beaucoup plus effrayante, ses dents semblaient plus pointu et en fait, tout était mieux. Il revenait à la vie sous sa deuxième apparence bien plus meurtrière que la première et ce duvet noir lui conférait une allure des plus mystérieuse. Oui il adorait cette nouvelle apparence, il se sentait beaucoup plus fort et même ses muscles lui répondaient par une légère augmentation de volume.

Un chat possède neuf vies. Pensa-t-il… Tâchons de ne pas les gaspiller inutilement…

Fier de ses nouvelles capacités, c’est un homme complètement diffèrent qui bondit cette fois sur le colosse de glace et ses coups portés dans le dos de son ennemi était si puissant qu’il n’avait plus de misère à percer cette carapace.

Le géant de glace s’effondra rapidement et par chance il n’avait pas eu à encaisser de coup supplémentaire, sinon qui sait qui aurait gagné… Une chose était sure désormais, séparer de sa tête ainsi, il ne pourrait plus jamais manger de voyageur.

Grandit et maintenant plus confiant de ses capacités, Alex avait un nouveau but, devenir fort, bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

Hellow !

Un ligue M, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu !

La prez est plutôt pas mal, le défaut majeur reste cependant les quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien violent. Ah, ça aurait été bien aussi que tu mettes les dialogues en couleur pour pouvoir s'y retrouver plus facilement !

Le mental de ton perso est un peu stéréotypé mais bon, cay pas non plus le bout du monde.

Sinon j'aime beaucoup le test RP qui raconte la baston contre le titan mentionnée plus tôt, c'est fort sympathique d'avoir procédé comme ça !

Enfin, j'ai vu que tu disais que ton perso maîtrisait beaucoup de styles, si ce n'est TOUS les styles :


Citation :
Depuis tout jeune déjà, le vieux l’aura former aux arts mixtes des combats physiques en tout genre en passant des styles en solo par ceux au sol ou en équipe, il les a tous pratiquer sinon maitriser.


J'suis d'accord qu'il faut bien compenser un pouvoir non-offensif mais attention à ne pas tomber dans le god mode. Je dis ça parce que quelques éléments de ta fiche m'y ont fait penser également.
Enfin, je t'accuse pas t'en fais pas, c'est juste une mise en garde ! De toute façon, on verra le reste en FT excited

Tu commences donc n°4 212 de la ligue M !

Enjoy ! ~poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:32

Smile !

Merci beaucoup Chupahhhhhh  excited 

et non je serai raisonnable !  Chat enragé 

so smile !  548 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile, directement dans la ligue M.     Empty
MessageSujet: Re: Smile, directement dans la ligue M.    Smile, directement dans la ligue M.     I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile, directement dans la ligue M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]
» Une nuit qui restera dans les an(n)al(l)es [PV Smile ; Suga ; Adam Bierce]
» Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]
» Changement de Ligue
» Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: