Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Color your life ! [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:14

Fiche Technique
Pouvoir : Color Rising (libération des couleurs) : Antsene a le pouvoir de retirer les couleurs de leur support, et de les contrôler. Chaque couleur a des capacités particulières, dont la puissance dépend de la quantité de couleur utilisée.
Certains détails :

  • Le contrôle qu'Antsene a sur les couleurs ne dépend que de la volonté de ces dernières, et ainsi son pouvoir est basé sur la confiance mutuelle entre créature et couleurs.
  • Pour obtenir le "contrôle" d'une teinte de couleur, il suffit à Antsene de l'éveiller sur un objet assez important (au sens culturel du terme), et, grâce à une sorte d'empathie entre les couleurs, il obtiendra alors l'allégeance de la totalité des couleurs de même teinte. La nécessité de la particularité de l'objet de base est en fait qu'une sorte de hiérarchie s'établit entre les couleurs, en fonction de l'objet sur lequel elles sont fixées.
  • Les capacités des couleurs sont souvent décalées par rapport à l'image que la population en a habituellement, car les asservisseurs des couleurs auraient volontairement changé leur symbolique pour obtenir le contrôle total sur elles (en cela, le Color Rising s'oppose en partie au Pinceau du Destin).
  • Normalement, en libérant une couleur de son emprise matérielle, Antsene se contente de lui permettre de seulement paraître hors de l'objet, mais un second stade de libération existe, permettant à la couleur de sortir entièrement de son réceptacle matériel (voir techniques).

Objets magique : Le sac contenant tous les objets qu'il utilise pour leur couleurs est magiquement protégé des flammes, et sa toile est plutôt résistante aux différents types de déchirures.

Techniques:

Libération : Le principal pouvoir de Antsene, qui consiste en la libération d'un esprit des couleurs, le Kroma, qui permettra ensuite la libération de tous les esprits de même nature (couleur). Voilà une liste des Kromas, avec l'objet dont ils sont issus, leurs pouvoirs et leurs caractéristiques :

  • Basil (un lac de la deuxième zone) : Basil est le premier esprit que Antsene a libéré. Loyal envers lui, il fut aussi son mentor dans le début de sa quête, et Antsene lui en est extrêmement reconnaissant. La caractéristique de sa couleur est son extrême dureté et la lisseur particulière de sa surface, qui la rendent dure à pénétrer.
  • Vanadian (une épée à la lame verte) : Couleur fétiche d'Antsene, Vanadian est un esprit très discret, mais les deux entretiennent une relation très fusionnelle. Sa caractéristique principale est l'annulation des flammes à son contact, et la production d'une certaine fraîcheur.
  • Bahamath (un bouclier de cuivre) : Se proclamant reine des couleurs, Bahamath est une esprit plein de fierté et d'arrogance. Se considérant même supérieure à Antsene, ce dernier doit la flatter et user de flagornerie pour qu'elle accède à ses demandes. Sa masse importante et sa force de frappe en font cependant une puissante arme de destruction.
  • Zero (une barre métallique dorée) : Cet esprit est le plus ambigu de tous : extrêmement timide et renfermé, il se révèle être extraordinairement puissant une fois libéré, et son pouvoir de répulsion de la matière le transforme en une sorte de bombe.
  • Seraphim (le veston d'Antsene) : Un des esprits les plus puissants réveillés par Antsene, Seraphim incarne les flammes noires de la purification et de la justice. Intelligent, il obéit sans pitié aux ordres d'Antsene quand il les juge justes, mais il arrive que les deux s'opposent. Une rivalité de nature encore inconnue existe entre lui et Vanadian.


    Transfert : Antsene peut changer une couleur d'objet, en la libérant complètement des contraintes de ce dernier, et en la fixant sur un autre objet, incolore (c'est-à-dire transparent). Le premier objet deviendra alors à son tour transparent (exemple : l'armure d'Octavian). Usage assez rare.

    Techniques avec objets :

    Armure chromique : Il a été observé qu'Antsene avait la possibilité, en libérant complètement une couleur, d'en vêtir certaines ou toutes les parties de son corps, en une sorte d'armure. Cette technique, rarement utilisée jusque là, n'est pas correctement maîtrisée, et n'a pour seul sujet que Basil pour le moment.


Dernière édition par Mr. Mint le Ven 10 Mai - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:16

Je trouve sympa ces petites précision sur tes capacités .

Il me tarde de voir quelles sont les pouvoirs de chaque couleur .

Bon courage pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:42

Tiens, vu que je vois que des personnes suivent cette FT, dois-je répertorier en objets magiques tout l'arsenal que je transporte ? Sachant que les objets en eux-mêmes n'ont aucun pouvoir ...

Et j'aimerai aussi ajouter un détail qui n'était pas dans la présa : le sac qui les contient est lui à l'épreuve du feu(est-il magique pour autant, à vous de me le dire ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:05

Répertorie seulement les objets des couleurs que tu utilise pour l'instant, tu n'es pas obligé de tous les mettre mais quand certains devront apparaitre dans des rp's il faudra les ajouter à ta FT avant .

Un sac non magique je sais pas s'il est à l'épreuve du feu, du coup tu peut le répertorier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:39

Je pense avoir terminé, à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:41

Même si ton perso est lord je trouve qu'y a u petit peu beaucoup de techniques pour un début sur un RP. Sur le coup les techniques et tout ça me vont mais j'aimerais que t'en enlève au moins une que tu pourras obtenir plus tard. Et après ce sera validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:41

Youhou ça c'est de la fiche technique Smile


Je valide également ces techniques qui sont bien trouvées, il faudra cependant se modérer sur tes débuts sur l'utilisation de certaines .

Je rejoint Axel sur le fait qu'une technique de cette fiche devrais être découverte ( avec son objet ) dans un rp .
Je songeait soit à ton veston soit à la barre en or qui sont apparemment deux techniques et esprits très puissants . Si possible lors d'un de tes premier rp inclut y donc le fait que tu découvre l'un ou l'autre de ces objets .
( Enfin si Axel est ok ^^ )


Sinon très bonne fiche, amuse toi bien sur le rp . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:26

Je suis absolument d'accord avec vous, mais le veston et la barre en or sont justement les objets que j'ai depuis le début, par contre, je pourrais tout à fait obtenir plus tard le livre et la chaîne cités également.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:39

Moi ça me va personnellement. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color your life ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Color your life ! [validé]   Color your life ! [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Color your life ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» capacités d'une chronomentrophobe [validé]
» Pokémontre [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: