Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages prédéfinis ça paye!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les personnages prédéfinis ça paye! Empty
MessageSujet: Les personnages prédéfinis ça paye!   Les personnages prédéfinis ça paye! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:39

yoooh! Comme on nous l'avait proposé, des personnages prédéfinis pourraient être utiles pour dynamiser le forum? Bien, ça ne tient qu'à vous les amis! ça vous motive pas des masses comme ça? Bien! A compté de ce jour, vous recevrez une récompense pour chaque personnage crée à but de devenir un personnage prédéfini. récompense en monnaie sonnante et trébuchante. Non je déconne j'aurais jamais assez de fric! Non mais! Les récompenses se feront en points ou, si vous passez sous la table vous êtes gentil tout plein et que c'est pas extravagant comme demande sous d'autres formes. (demande d'attribution d'une technique, d'un objet, d'augmentation dans le classement ou autres, à vous de voire du moment que c'est pas trop) Mais si vous voulez, vous pouvez toujours ne pas demander d'augmentation de quoi que ce soit. l'acte désintéressé est toujours plus beau vous savez! ^^ Comment ça vous en avez rien à foutre?! Quoi? "aboule les points?" Hmmmm taggle! bref j'arrête de parler seul. Je passe vraiment pour un débile léger.



PS Oui au faite n'en abusez pas trop, si vous créez 15 000 perso juste pour faire du point ou autre à part risquer de nous emmerder vous allez pas faire grand chose en fait (par ce que personnellement j'aurais l'impression qu'on me prends pour un con ou un bon gros mouton qui se laisse tondre sans rien dire). Les récompenses se feront aussi en rapport à l'implication générale dans le forum et ne seront pas très très élevées je préviens d'avance. Vous attendez pas à monter de 200 places dans les classements ou gagner 1000 points de réput' pour un perso prédéfinis créé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages prédéfinis ça paye!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages non-joueurs
» Demande de liens prédéfinis
» Prédéfinis retravaillés
» Explications sur les prédéfinis
» Liste des prédéfinis [voyageurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: