Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prédéfinis retravaillés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Prédéfinis retravaillés Empty
MessageSujet: Prédéfinis retravaillés   Prédéfinis retravaillés I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:03

Salut les bichons frisés !

Petite news pour annoncer que le staff a retravaillé les prédéfinis. On s'est aperçu que la plupart n'étaient pas forcément très sexy ou bien écrits et n'étaient du coup pas très attirants. donc allez jeter un œil si vous voulez voire ce que donnent les predef' retravaillés. Certains sont restés assez inchangés alors que d'autres ont subi un gros retouchage quasi complet. Work

On a également ajouté une petite entrée aux fiches de prédéfinis. La section "développement possible" qui donne un peu un descriptif de ce qu'il est possible de faire avec ce prédéfini par ce que c'était pas forcément claire pour tous les predef'. Il y a également une petite descriptions des avantages de chaque prédéfinis par ce que oui, mine de rien, prendre un prédéfini, ça ouvre des avantages. Les prédéfinis créatures ont souvent des relations prédéfinis intéressantes et des positions avantageuses permettant de vite devenir seigneur par exemple alors que les voyageurs ont essentiellement des pouvoirs uniques mais aussi des objectifs et ambitions intéressants qui peuvent chambouler le contexte et parfois un classement de départ très élevé.

Bref, allez jeter un p'tit oeil  (ici pour les voyageurs et ici pour les créatures )et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Byebye

PS... chupah a aussi fait les MaJ de certains topics genre liste des voyageurs, liste des pouvoirs... Donc maintenant chupah arrête de m'embêter! les gens savent maintenant que ça t'arrive de travailler !  héhé

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Prédéfinis retravaillés Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis retravaillés   Prédéfinis retravaillés I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:37

Certains sont très intéressant, ça donne envie de créer un DC, mais non. Je ne vais pas me lancer la dedans ! x)
Plus sérieusement, vous avez fait un bon boulot, surtout sur les créatures, c'est vrai qu'il en manque pas mal ici, bien que ça commence à changer leche J'espère que d'autres se manifesteront encore.
Good job la team !
Charlo
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Prédéfinis retravaillés Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis retravaillés   Prédéfinis retravaillés I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:15

Merki Bambi !

Sinon pour ce qui est de la màj (oui, oui, répétons le, j'ai bossé Cool), j'ai eu des retours comme quoi j'avais oublié certaines personnes pour le topic des habitations. Si jamais vous ne vous y voyez pas hésitez pas à me le dire histoire que je rectifie !

Voilà poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Prédéfinis retravaillés Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis retravaillés   Prédéfinis retravaillés I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:45

Salut,

Vraiment très bon travail messieurs dames. Les fiches sont claires et nettes et donnent vraiment envie. Par contre comme Bambi je ne veux pas d'un DC ( du moins pour le moment lol ) sinon il est clair que j'aurais tenté Sokrak Admire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédéfinis retravaillés Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis retravaillés   Prédéfinis retravaillés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis retravaillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur les prédéfinis
» Les personnages prédéfinis ça paye!
» Demande de liens prédéfinis
» Liste des prédéfinis [créatures]
» Liste des prédéfinis [voyageurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce :: Les News-
Sauter vers: