Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

Fiche Technique

Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Elle n'a pas encore d'objet pour le moment, mais comme je compte faire son pouvoir instable sans objet, elle va en avoir un plus tard, si c'est possible bien sûr. Je trouve juste ça plus intéressant de la faire d'abord jouer en ne sachant rien utiliser. Donc pour le moment, elle n'a pas grand chose comme technique.

Objets magique : Un fer à lisser, parce qu'elle le vaut bien. Lorsqu'elle arrive à l'utiliser, il devient chaud et très éléctrique car elle peut contenir de l'éléctricité dans cet objet. Elle s'en sert aussi de nun-chaku ( Like a boss, sait écrire o/) et truc du genre comme vous le savez très bien

Techniques: Ne sachant pas contrôler son pouvoir, ses techniques ne sont pas spécialement à prendre au sérieux. Les techniques se feront surtout quand elle est vraiment en colère ou un truc du genre. Puis, elle aura surtout des techniques avec justement l'objet.

- Accélération : En particulier lorsqu'elle est prise d'une énorme colère, Cherry commence à s’électrifier, jusqu'au cheveux en plus, mais plus sérieusement, grâce à la foudre, elle peut courir un peu plus vite. Genre, si elle est énervée contre vous et que vous êtes en train de vous barrer, elle va arriver à toute vitesse pour vous botter les fesses, ou pas.

- Électrifiant : De même, selon si elle y arrive ou pas, comme un shampoing lissant, Cherry va électrifier son adversaire. Façon de parler, elle produira simplement de l'électricité qui part un peu dans tous les sens. Selon son degré d'énervement, ça peut être explosif ou presque inoffensif. Au pire des cas, l'adversaire sera juste engourdi quelques secondes ou légèrement électrifié. Rajoutons qu'avec cette extériorisation d'électricité, elle pourra faire fonctionner des objets électriques ou tout simplement les entourés d'électricité. Avec un objet, elle pourra donc y mettre l'électricité au lieu de la faire sortir n'importe comment.

- Souffle électrique : Lorsque Cherry s'énerve vraiment, ses souffles deviennent des souffles électrique. Une sorte de vent dévastateur, ou presque. Juste un souffle assez fort mais électrique. Un peu comme un Dragon Slayer dans Fairy Tail. Cela marche aussi quand elle éternue malencontreusement. Cette technique sert bien souvent à éloigner son adversaire d'elle, le propulser tout en lui donnant un petit coup de jus. Bien sûr, ce dernier détail, elle est trop bête pour le savoir. Alors vous vous doutez bien que ce sera juste une bourrine.

- Téléportation : Tout comme Voltera, la contrôleuse de foudre peut se déplacer d'un point A à un point B. Lorsqu'elle atterrit, une foudre tape le sol. C'est en réalité la foudre qui la transporte. Cette technique permet en partie de se déplacer rapidement. Contrairement à Voltera, elle ne peut pas se téléporter où elle veut. Par exemple, elle ne peut pas partir d'une zone pour aller dans une autre. Généralement, elle peut seulement se téléporter à quelques mètres.

Attention tout de même lorsqu'elle retombe. Ça reste de la foudre et cela provoque un léger choc si on est juste en dessous. Heureusement, elle ne sait pas si bien que ça viser. Alors ne vous tombera sûrement jamais sur la tête. Comme elle sait s'en servir, Cherry peut aussi l'utiliser pour esquiver une attaque. Cependant, cela reste épuisant et ne peut l'utiliser trop de fois dans une nuit au risque d'épuiser tout son stock de pouvoir. Plus elle s'améliorera, plus elle pourra l'utiliser et pourra se téléporter à de plus longues distances. Mais vous le savez très bien que ça, ce n'est pas demain la veille.

- Regard électrique : Lorsque Cherry regarde de travers une personne, ses yeux produisent des décharges électriques. Selon son degré de colère, les décharges peuvent atteindre jusqu'à 3-5 mètres de distance. Plus de 5 mètres si le contrôleur est à un stade très évolué et qu'il déteste terriblement une personne. La faiblesse de cette technique est d'abord qu'elle ne la contrôle pas. De plus, la décharge s'envoi plutôt lentement sauf si la voyageuse atteint un niveau extrême de colère. Elle ne contrôle plus rien et se met à envoyer de la foudre un peu n'importe où venant de ses yeux. Ce n'est pas toujours le cas, mais ça peut arriver.

Techniques avec objets : A venir...


Dernière édition par Cherry le Ven 16 Jan - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:02

Validé miss pouf! Je sais pas pourquoi (peut être apr ce que tu m'en a déjà parlé, plus sure) mais dès que j'ai vu que tu parlais d'objet j'imaginais direct à fer à lisser ou à friser! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:28

Bajour, bon déjà, je me rends compte que cette fiche n'est pas à jour. Bon, normalement Cherry n'avait pas encore son fer à lisser mais Axel me l'avait finalement malencontreusement débloquer lors d'un RP donc au final, je l'ai toujours utiliser. Mais Axel a dit que c'était pas grave.

Du coup, je mets juste ça à jour. Qu'elle a bien son fer à lisser, ou friser c'pareil ! Ca fait la même chose. Que Voltera lui a donner. Lorsqu'elle arrive à l'utiliser, il devient chaud et très éléctrique car elle peut contenir de l'éléctricité dans cet objet. Elle s'en sert aussi de nun-chaku ( Like a boss, sait écrire o/) et truc du genre comme vous le savez très bien. Ces petits détails trainant normalement quelque part dans ma fiche technique.

Mais je mettrais à jour qu'une fois qu'on aura valider une petite nouvelle technique comme ça ça fera deux en un ! o/

- Souffle électrique : Lorsque Cherry s'énerve vraiment, ses souffles deviennent des souffles électrique. Une sorte de vent dévastateur, ou presque. Juste un souffle assez fort mais électrique. Un peu comme un Dragon Slayer dans Fairy Tail. Cela marche aussi quand elle éternue malencontreusement. Cette technique sert bien souvent à éloigner son adversaire d'elle, le propulser tout en lui donnant un petit coup de jus. Bien sûr, ce dernier détail, elle est trop bête pour le savoir. Alors vous vous doutez bien que ce sera juste une bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:28

No soucy, je valide tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

Merci bienche o/ je mets donc à jour de ce pas ma petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

Sorry, double post !

Je viens demander une nouvelle petite technique que Voltera aurait apprit rapidement à Cherry. Mais que cette dernière ne sait pas utiliser comme elle. Du moins, pas aussi bien. C'est d'ailleurs la seule technique que Cherry saurait utiliser correctement sans avoir besoin de s'énerver.

- Téléportation : Tout comme Voltera, la contrôleuse de foudre peut se déplacer d'un point A à un point B. Lorsqu'elle atterrit, une foudre tape le sol. C'est en réalité la foudre qui la transporte. Cette technique permet en partie de se déplacer rapidement. Contrairement à Voltera, elle ne peut pas se téléporter où elle veut. Par exemple, elle ne peut pas partir d'une zone pour aller dans une autre. Généralement, elle peut seulement se téléporter à quelques mètres.

Attention tout de même lorsqu'elle retombe. Ça reste de la foudre et cela provoque un léger choc si on est juste en dessous. Heureusement, elle ne sait pas si bien que ça viser. Alors ne vous tombera sûrement jamais sur la tête. Comme elle sait s'en servir, Cherry peut aussi l'utiliser pour esquiver une attaque. Cependant, cela reste épuisant et ne peut l'utiliser trop de fois dans une nuit au risque d'épuiser tout son stock de pouvoir. Plus elle s'améliorera, plus elle pourra l'utiliser et pourra se téléporter à de plus longues distances. Mais vous le savez très bien que ça, ce n'est pas demain la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

validé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:07

Bonzour ! Je voudrais une nouvelle technique :

- Regard électrique : Lorsque Cherry regarde de travers une personne, ses yeux produisent des décharges électriques. Selon son degré de colère, les décharges peuvent atteindre jusqu'à 3-5 mètres de distance. Plus de 5 mètres si le contrôleur est à un stade très évolué et qu'il déteste terriblement une personne. La faiblesse de cette technique est d'abord qu'elle ne la contrôle pas. De plus, la décharge s'envoi plutôt lentement sauf si la voyageuse atteint un niveau extrême de colère. Elle ne contrôle plus rien et se met à envoyer de la foudre un peu n'importe où venant de ses yeux. Ce n'est pas toujours le cas, mais ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:09

j'valide pas! c'ets pas assez badass pour moi! Cool

*SBAF*

Bah quoi?! c'était juste une p'tite caricature en mode private joke! T-T

Je valide. C'est passablement badass comme technique mais bon, te connaissant, tu peu gérer sans cheater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]   Fiche Technique - Cherry Brandle [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique - Cherry Brandle [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Fiche technique de Rémy [Validé]
» Fiche technique de Jared~[validé]
» Fiche technique de Aaron [validé]
» Fiche technique d'Isaac [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: