Fiche Technique
Pouvoir : Morpheur d'eau
Objets magique :aucun
Techniques:Bazook'a flotte: Transforme son bras droit en bazooka qui envoie de l'eau sous pression.
Bulle d'acier:Fait apparaître 3 bulle qui peuvent le protéger en prenant des attaque a ça place où alors il peut m'en servir pour contenir une attaque d'un allié et l'utiliser soit comme une grenade soit comme une munition de mon bazooka ou les garder en réserve pour lui en servir une prochaine fois.
Mur d'eau:Provoque un mur d'eau devant lui pour se défendre
Onde vague:concentre un anneau d'eau au bout de son poing et quand il réussit sa frappe, l'anneau touche l'adversaire se qui provoque une onde de choc semblable a une vague pour lui infliger des dégâts
corps en eau: Il possède un corps en eau qui se reforme après un choc, il peut prendre un coup d'épée sans rien sentir (sauf si l'épée à un pouvoir spécial) et se reformer, bien sûr son corps à une limite de 2 attaque pour l'instant et s'il essaye plus de 2 fois sont corps deviens difforme et quand il atteint cette limite d'utilisation de son pouvoir sont corps devient normal.
Défense hérissé:quand un adversaire lui fonce dessus il se tourne et fais apparaître des pointes de 30cm ( la longueur dépend de son expérience ) dans son dos pour se défendre.
technique appris mais
non contrôlé Colère des profondeurs: Cette technique ne marche pas s'il a été suffisamment énervé. Rémy se laisse emporter par son pouvoir et donne à son corps un effet déformé comme une mer déchaînée. Son corps perd son apparence humaine pour voir l'eau dominer. À son niveau actuel quand la colère l'emporte, son bras droit triple de volume et ses doigts deviennent pointus et peuvent trancher. cette technique empêche sa capacité de morpheur d'eau de fonctionner complètement. En effet, seul son bras droit peut se régénérer tout le temps de la technique mais le reste du corps lui devient vulnérable.
Technique non appris:niveau 2 de la colère des profondeurs non atteint Démon des abysses : Son corps change totalement, sa taille augmente c'est deux bras devienne pareil que dans le premier niveau, c'est jambe double de volume et a des piques sur le tibia et ces pieds ont trois orteils symétriques pointus et tranchants aussi. L'état dans lequel doit se trouver Rémy diffère selon sa maîtrise de l'eau. Plus il maîtrisera son élément plus cette transformation sera facile pour lui.
Aqualibur: transforme ces 2 bras en épée.
Mode kraken: lui fais pousser 8 tentacules d'eau dans le dos qui lui sert aussi bien a attaqué qu'à se défendre.