Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dès du destin [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:40

Voici une nouvelle proposition d'objet magique .



Les dès du destin :


Les dès du destin [Validé] 1168792615

La tour de l'oracle a toujours été depuis sa création une source de challenge et de pouvoir pour les nombreux voyageurs et créatures de rêves qui s'y intéressaient .

Outre le fait qu'au sommet un puissant oracle puisse vous lire l'avenir si vous parvenez au dernier étage, cette tour contient en son sein divers objets magiques tous plus rares et puissant les uns que les autres .

Parmi ces objets, les dès du destin sont surement l'item le plus puissant mais aussi le plus faible de tous .

Leur utilisation est simple, chaque numéro correspond à une invocation plus ou moins puissante .
Lorsque le dès est jeté, il n'y a pas de retour en arrière .

La puissance de l'invocation dépend du nombre indiqué par le dès, cependant malgré sa puissance l'invocation devra toujours obéir au possesseur des dit dès .

Une légende raconte que l'origine de cet item est due au pouvoir d'un puissant voyageur du hasard .
Il aurait semé la terreur dans tout Dreamland mais un jour, par grande malchance le dès atterrit sur le résultat "double 1" .
La légende raconte que l'invocation ainsi crée était la plus puissante de toutes mais qu'elle n'était pas soumise au voyageur .

Cela a peu être un rapport au fait que ce voyageur du hasard classé à l'époque 30ème de la ligue S disparut un jour sans laissé de trace... ou pas .

Qui sais qu'elle véracité nous pouvons accorder aux légendes de Dreamland ?

_______________________________________________

Voilou .

Les dès du destin sont un item puissant, ainsi leurs utilisations n'est limitée qu'à une seule fois par nuit, mais l'invocation dure jusqu'à ce que l'utilisateur la renvoi .

Il est dit que le voyageur du hasard pouvait utiliser plusieurs fois par nuit les dit dès, mais quoi de plus normal pour un voyageur aussi puissant ?

Mais une utilisation plus régulière n'est elle pas plus dangereuse ?


Dernière édition par Django Touf le Jeu 29 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

Le concept de l'objet est sympa. ça me rappelle un peu le Rubix Bet de Dante, le côté basé sur la chance et l'aléatoire. Et j'aime bien aussi le fait que t'ai exploité une idée d'un autre membre pour créer la sienne. c'est pas toujours facile de bien s'imprégner des idées des autres pour en créer une nouvelle ou par exemple faire apparaitre un PNJ créé par un autre dans un de ses RP.
euh juste une chose. c'est un objet de quel rang? Que je sache où le mettre dans la liste?

PS Ah oui et c'est LES dés du destin ou LE dé du destin? Juste pour savoir s'il en existe plusieurs ou un seul. ^^ Par ce que plusieurs ce serait un peu énorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:04

J'aime bien les pouvoirs des membres de ce forum qui sont bien originaux et sont une bonne source d'inspiration Smile
Merci à eux Wink

Sinon pour le rang je te laisse choisir, je ne saurais pas trop le classer avec impartialité je pense .

Pour te donner une idée de la puissance si l'on tombe sur un double 20 ( oui il y a deux dés mais qui vont de paire, je m'était mal exprimé sur mon post ) un monstre d'un niveau égal à un lord ( voire plus puissant selon le niveau du détenteur des dés ) apparaît .

De même si l'on tombe sur un double 1 un monstre plus puissant que celui du double 20 apparaît mais n'est pas sous les ordres direct de l'utilisateur ( en théorie d'après la légende Wink ) .

Du coup je dirais que c'est un objet très puissant .


Edit: Je fait un petit topo de mon estimation de puissance des monstres comme je les voyait en créant les dès .
Après ceci est mon estimation, à revoir si cela ne con,vient pas .

Double 1 : Monstre équivalent à un seigneur cauchemar ( incontrôlable mais c'est la seule invocation qui ne dure pas toute la nuit mais seulement quelques minutes )

Résultat 3 à 10 : Monstre d'une puissance égale à celle d'une créature des rêves du niveau de la zone 1 . ( le monstre "3" sera bien sur plus faible que le "10" .

Résultat 11 à 20 : Monstre d'une puissance égale à celle d'une créature des rêves du niveau de la zone 2 .

Résultat de 21 à 30 : Monstre d'une puissance égale à celle d'une créature des rêves du niveau de la zone 3 .

Résultat de 31 à 35 : Monstre d'une puissance égale à celle des monstres les plus puissant de la zone 2 .

Résultat de 36 à 39 : Monstre d'une puissance égale à celle des monstres les plus puissant de la zone 3 .

Double 20 : Monstre d'une puissance égale à celle d'un Lord voire plus selon le niveau de l'utilisateur .

Voilou voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

Bah j'avoue que le fait qu'il soit relié au hasard rend sa puissance de cet objet difficile à déterminer. Bon on va dire rang A. Sinon... Bah moi tant que la personne qui a cet objet sais s'automodérer ça me va. (Comme Dante que j'ai jamais vu réussir à faire un effet vraiment utile avec son rubix Bet. En général ça marche car ce qu'l fait avec est si ridicule que ça fait marrer les gens! MDR Dante t'es trop fort! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:32

Merci

C'est vrai qu'il est dur de modérer ses rp's quand on possède un objet comme cela, mais heureusement que nos bon MJ sont la pour pallier au kikoololisme intensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:30

au pire pour un objet comme ça il existe un truc génial... Le simulateur de jet de dés. le mec s'il a l'autodiscipline de faire un jet de dés avant, bah c'est juste carrément pas cheaté... vu que c'est vraiment l'aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dès du destin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les dès du destin [Validé]   Les dès du destin [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dès du destin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Logan Parker Peintre Du Destin.
» Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]
» Benjamin Sauvage, générateur sur pattes de Destin à vot' service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: